Aller au contenu

Naruto: Raconter le combat de vos reves !


Byakko
 Share

Messages recommandés

Si je crée se topic c'est que je n'ai pu m'empécher d'inventer un combat que j'attends depuis longtemps. J'ai vu que certains d'entre vous prenait aussi leur plume (enfin clavier) pour faire de meme dans d'autres topics (notament celui de classement des personnages) alors je me suis dit qu'un lieu de partage serait sympa et que l'on pourait se présenter nos combats utopiques. La critique est tout a fait permise.

 

Je n'ai pas envie de faire de regles qui briderait beaucoup l'imagination des "auteurs" mais je pense selon moi qu'il faut tout de meme garder une certaine vraissemblance et objectivité (meme si c'est difficile meme pour moi). Donc inventer des techniques ressemblant à votre personnage s'est possibles, le faire affronter un personnage qu'il est suceptible d'affronter (qu'on m'évite les trucs genre: Naruto croisa une chenille sur son chemin et hop il en fit de la charpie  :-\) et les victoires totalement illogique sauf argumentation (donc pas de Moegi qui se fait Pain et là meme si c'est pas les doigts dans le nez, c'est vraiment pas possible LoL !  ;D)

 

J'aimerai aussi que chaque "auteur" explique a la fin son choix de personnages, de nouvelles techniques, de victoire.

 

Pour ma par ce n'est pas une surprise, il s'agit d'un combat Byakugan vs Sharingan autrement dit Neji contre Sasuke.

 

Byakugan vs Sharingan

 

Neji et Sasuke se regarde longuement, ils savent qu'ils sont tout les deux des génies respectifs de leur clan. Sasuke ne s'attendait pas affronter quelqu'un venant de Konoha, qui plus est Neji qu'il n'a jamais affronté ou vu combattre, c'est pourquoi il ressent une certaine excitation. Sasuke lui dit qu'il aimerait bien l'affronter mais qu'il n'a pas le temps et de ne pas lui barrer le chemin, Neji lui répond qu'il ne peut pas faire cela pour deux raisons: Il appartient a Konoha et se doit de protéger son village en arrêtant Sasuke qui est devenu un nukenin et qu'il le fait pour Naruto car c'est son ami. Sasuke fonce alors sur Neji avec un Chidori Katana a l’aide de la lame Kusanagi. Neji l’esquive et enchaine avec un Hakke Kuushou sur Sasuke qui l'esquive et enchaine avec des Chidori Senbons que Neji bloque grâce au Kaiten. Ils se font alors face à face et s'ensuit un combat en Taijutsu ou Sasuke réalise que Neji lui est supérieur, c'est alors qu'il décide de prendre ces distances et d'avoir recours au Mangekyo Sharingan. Mais Neji n'est pas dupe et sait pertinemment que Sasuke lui est supérieur à distance et décide de poursuivre le combat rapproché en lui portant un Hakke Juin (le Sceau du Hakke) à la tête, au dessus des tempes. Sasuke arrive finalement à prendre ses distances et décide d'utiliser son Mangekyo sharingan. Mais le précédent coup de Neji a affecté Sasuke qui n'arrive pas à activer son Mangekyo Sharingan mais qu'en plus cela désactive son Sharingan.

 

Neji dit à Sasuke qu'il sait que les plus puissant Jutsus de celui ci proviennent de son doujutu et qu'il a pris cette précaution. Il explique le fonctionnement de son jutsu: Hakke Juin. Ce Jutsu entrave le fonctionnement de parti du corps en faisant le chakra circuler du sens inverse lorsque l'utilisateur veut avoir recours a cette partie de son corps. Sasuke fou de rage enchaine des techniques Katon Houssenka no jutsu et Chidori Senbon. Neji riposte avec des Hakke Kuushou car le Kaiten consomme beaucoup et une multitude d'explosions résulte de l'impact de ces Jutsus. Sasuke sait que le Byakugan de Neji lui permet de voir beaucoup de chose et pour lui les explosions vont devenir une aide et gêner  la vision de Neji. Il lance dans la fumée un Chidori Eisou qui perce Neji au flanc droit. Lorsque que celle-ci se dissipe Sasuke explique a Neji que le Mangekyo Sharingan n'a même pas été nécessaire et que celui si mourra. Il poursuit en lui disant que malgré la bonne maitrise du chakra de Neji, celui ci ne pourra se défaire de son attaque Raiton qui l'engourdit. Il finit en lui disant qu'il peut le tuer contrairement à Neji qui lui ne ferait pas cela car il tient à Naruto et qu'encore une fois les liens rendent les gens faibles.

 

Neji explique à Sasuke que s'il est là pour l'affronter c'est qu'il est celui qui peut le faire sans le tuer. Sasuke en colère veut poursuivre son attaque avec un Chidori cependant Neji concentre son chakra au point d'impact de la lame de chakra et réussit à l'extraire. Mais Neji enchaine avec un Kaiten ce qui empeche aux différentes lames de chakra de rentrer dans son corps. Neji pense et se dit que s'il parvient à faire un Hakke Rokujuyon Shou sur Sasuke, ça serait la fin. Sasuke enchaine des Chidori Senbon et attaque toujours avec le Chidori Eisou pour que Neji ne l'approche pas. Mais grâce au Byakugan il esquive parfaitement tout les assauts de Sasuke et lui fait face et lance un Hakke Rokujuyon Shou sur Sasuke. Sasuke est pris de plein fouet par l'attaque, mais Neji se rend compte au final que c'est un Raibunshin. Neji se demande a quel moment Sasuke aurait pu utiliser cette technique il se rend compte que Sasuke avait pris ses précautions depuis les explosions. Neji félicite Sasuke mais lui fait voir que le combat ne fait que commencer. Sasuke confirme, se concentre et active ses Sharingan.

 

Neji sait que le combat se complique et veut le terminer avant que Sasuke ne s'active, c'est pourquoi il fonce sur celui ci. Le jeune Uchiha utilise le Tsukiyomi et Neji semble pris dans le Genjutsu mais c'était une feinte Sasuke. En effet il lui explique que grâce à son Byakugan et sa maitrise du chakra qu'aucun genjutsu ne peut marcher sur lui. Neji peut faire sortir du chakra par n'importe quel endroit de son corps et le contrôler a sa guise. Sasuke lui dit alors que si le Genjutsu ne marche pas qu'en Ninjutsu il lui est supérieur et il l'attaque avec Amaterasu. Neji sait qu'il ne doit pas se faire toucher par ce Jutsu et il esquive comme il peut l’Enton Kagutsuchi de Sasuke si bien qu'il se retrouve prisonnier des flammes de celui-ci qui forme un cercle autour de lui. Pris au piège, Neji n'a que deux solutions, passer par les airs, ou par le sol, c'est pourquoi Sasuke saute en sa direction et envoie un Katon Gokakyu no Jutsu en direction de Neji, tel le centre d'une cible. Sasuke utilise ensuite l'Amaterasu pour faire un Enton Dai Gokakyu no Jutsu. Neji semble perdu et la boule de feu noir s'abat sur lui dans une grosse explosion. C'est alors que l'explosion et les flammes noires semblent balayées et repoussé par un grand souffle de chakra. Neji se tient debout et regarde Sasuke, celui ci l'observe et voit que son chakra à changer.

 

Flash back montrant Neji faire un Hakke Satori (l'Eveil du Hakke) il frappe ses propres tenketsus et termine en frappant au dessus de ces tempes, puis il enchaine avec un Hakke Hasangeki sur le Enton Dai Gokakyu no Jutsu. Explication du Hakke Satori, le Jyuken permet de bloquer la circulation du chakra mais peut aussi l'augmenter et Neji à augmenté la circulation de son chakra en frappant quasiment tout les tenketsus. Neji est devenu plus fort, plus rapide, son Byakugan devient plus puissant, de plus il acquiert deux nouveaux Jutsus: Hakke Nisshoku (l’Eclipse Solaire du Hakke) et Hakke Gesshoku (L’éclipse Lunaire du Hakke). Sasuke décide d'en finir, il se concentre et démarre le Susanoo. Neji ne voulait pas que Sasuke sorte ce Jutsu, mais il reste calme et analyse le Susanoo. Sasuke sourit et dit à Neji que malgré le gain de puissance celui ci ne rivalise pas avec la puissance du Susanoo. En effet le Susanoo constitue une défense parfaite à son utilisateur et Neji doit faire vite car le Hakke Satori ne dure pas très longtemps. Sasuke fait le Susanoo attaquer Neji, qui esquive comme il peut les innombrables attaques du Susanoo, mais se fait toucher à plusieurs reprises. Neji dont le combat à distance n’est pas le point fort sait qu’il doit néanmoins s’éloigner pour analyser le Jutsu de Sasuke. Prenant suffisamment de distance suffisamment, il bénéficie de quelque secondes pour observer Sasuke et le Susanoo au calme, c'est alors qu'il comprend le point faible du Susanoo. Il a réussi grâce a son Byakugan à déterminer si le Susanoo est de type Yin ou Yang. Neji prend une nouvelle posture et annonce son jutsu "Hakke Gesshoku".

 

Le Susanoo est frappé par Neji en son centre et disparait à partir du point de contact. Sasuke n'en revient pas, les 3 Jutsus du MS on été inefficace face au prodige Hyuga, mais il lui reste un Jutsu: Kirin. Sasuke envoie des Katons Goryuga no Jutsu vers Neji dans un mouvement ascendant si bien que certain vont dans le ciel. Neji n'est plus en Hakke Satori, il a atteint sa limite. Le jeune Uchiha sourit, il voit qu'il ne reste plus beaucoup de chakra à son adversaire et que meme si celui ci a esquivé les Katon, c'est la fin. Neji a toujours son Byakugan activé et remarque une concentration anormale de cumulonimbus au dessus de lui. Sasuke controle la foudre et déclenche Kirin, Neji quant a lui lance un Hakkesho Dai Kaiten avec tout ce qui lui reste de chakra. Une grosse explosion se produit, si bien qu'on ne sait pas ce qu'il est advenu du jeune Hyuga. Quand la fumée se dissipe, Sasuke à court de chakra s'approche et aperçoit Neji inconscient et grièvement blessé.

 

FIN

 

 

Mon personnage préféré est Neji et je regrette que Kishimoto ne l’ait pas encore montré à pleine puissance depuis le Shippuuden. C’est pourquoi je lui ai mis un adversaire de taille : Sasuke.

J’ai créé le Jutsu Hakke Juin, car le combat aurait tournée selon moi trop rapidement vers le Sharingan et le MS. Et je voulais que Sasuke nous montre un panel de Jutsu différent que le MS.

Le Hakke Satori (L’Eveil du Hakke) a été créé pour évité une évolution du Byakugan. Il est dit dans la présentation du Jyuken qu’il peut bloquer les tenketsus ou augementer le chakra en ce point, j’ai donc voulu exploiter cette possibilité.

Le Hakke Nisshoku (l’Eclipse Solaire du Hakke) et le Hakke Gesshoku (L’éclipse Lunaire du Hakke) ont été crée pour exploité la nature de chakra Yin et Yang d’un Jutsu. Neji utilise le Hakke Gesshoku parce que le Susanoo de Sasuke est de type Yin. Il aurait utilisé le Hakke Nisshoku si le Jutsu de Sasuke était Yang.

Le Enton Dai Gokakyu no Jutsu est une technique tout à fait réalisable par Sasuke, il utilise la grandeur de Katon Gokakyu no Jutsu qu’il renforce avec l’Amaterasu pour obtenir un gain de puissance et de dégat.

Neji est mon personnage préférer mais il ne peut pas vaincre Sasuke, c’est pourquoi j’ai choisi ce résultat qui montre la puissance des deux personnages, avec Neji qui galere plus que Sasuke (car plus toucher physiquement).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai tout lu, et malgré les quelques erreurs de syntaxe j'ai beaucoup aimé ton imagination, très crédible qui plus est.

Comme tu le souligne, Neji n'a jamais été vu à pleine puissance depuis al NG, et si il est devenu jounin en un temps record par temps de paix, ce n'est certainement pas par hasard.

 

Je pensais, Neji étant "le plus grand génie que la lignée des huygas n'ait jamais connu" et la lignée des huygas est elle même très ancienne, on peux supposer qu'il sera le premier à utiliser des jutsus divins du byakugan.

 

par dualité avec les jutsus du sharingan, on pourrait supposer un Tsukiomi du byakugan moins puissant que celui du sharingan, un susanoo plus ou moins équivalent et un amaterasu plus puissant. En effet, les flammes noires du soleil (sharingan) laissent supposer que l'autre dojutsu pourrait utiliser la partie blanche (et plus puissanteà, je ne sais plus à quoi correspond l'une ou l'autre, yin ou yang.

 

C'est à dire, par des effets radicalements différents du sharingan, par exemple :

Tsukiomi : très bref renforcement de la puissance (1 à 2s) du kaiten pour contrer une attaque puissante.

Amaterasu : Neji absorbe toute la puissance du soleil sur quelques centaines de mètres et s'approprie cette puissante en son chakra tout en ne laissant aucune lumière, seul son byakugan peut alors percevoir les adversaires. Les yeux de Neji devienne brillants, l'effet dure à la manière d'un boost de type Senjutsu.

Susanoo : Le chakra se matérialise suivant la volonté de Neji, renforcant ainsi ses capacités offensives ou défensives suivant sa volonté. Encore une fois limité dans le temps et l'éfficacité.

 

Maintenant, il est également possible que Neji ait appris une affinité (le vent lui irait si bien).

 

J'aime également le personnage de Neji, par son style de combat extraordiraire, et le combat que tu propose serait le même pour moi.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent topic, je vois que tu t'es un peu "inspiré" de mon topic pour eu cette idée, faire des "fan fic" mais extrêmement réalistes je te félicite, compte sur moi pour faire vivre ton topic. Je ferais aussi ma petite fan fic quand on devra passer à d'autres personnages (ou bien c'est "au choix" ?).

 

Par contre, la partie où Neji touche la tempe de Sasuke est, certes très réaliste, mais Sasuke "esquive" quand même un coup de coude de la part du Raikage (vitesse plus grande que celle de Neji), il devrait normalement pouvoir lire les mouvements de Neji assez "facilement", non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment admirable imagination, si je postule ici c`est par ce que moi aussi j`aime bien Neji, s`il est le plus grand genie de toute l`histoire des Hyuga , alors il doit aux moins avoir plus de valeurs dans le next gen.

Hinata aussi je l`aime bien , enfin le byakugan quoi, il n`a pas eu plus de valeur comme le sharingan et le rinnegan.

Je crois qu`on aura dans les prochains chapitres du manga plus de blabla sur le byakugan.

Encore bonne immagination...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est au choix pour les personnages. Même si pour ma part, je voudrais le même combat que le posteur initial, ce n'est surement pas el cas de toute le monde. J'écrirais surement ma petite fanfic Neji vs Sasuke. Non, en fait j'en ait déjà écrit une sur le topic ou on faisait les combats groupe vs groupe :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les combats où le sharingan (et ses illusions) est présent sont vite relous. Je préfère les pouvoirs tactiques et moins cheatés, comme les ombres du clan Nara ou, effectivement, le byakugan. Neji vs Shikamaru, lors du tournoi genin, ça aurait pu être sympa... Savoir si le byakugan peut voir les ombres par exemple...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de votre soutien. C'est dommage que ce topic est été déplacé, j'espere que vous continuerez de le visiter (meme si les fans de Naruto ne vont pas jusqu'a là).

 

@ Ramichou: Ravi que mon script te fasse plaisir, j'aime bien l'idée aussi que Neji tire sa force du soleil, il regarde souvent le ciel donc ça lui ressemble bien.

 

@ Jin Kazama: C'est vrai que Sasuke en tant normal aurait pu esquiver ce coup, mais scénaristiquement ça me génait.

 

J'espere avoir été assez impartial et ne pas avoir trop level up Neji au gout de certain, mais comme l'a fair remarqué Ramichou, Neji est le plus fort des Genin de la génération de Naruto et Sasuke, pour moi c'est deux là sont prédestiné a etre les plus fort mais Neji doit venir juste apres.

 

Pour ceux qui veulent faire leur fanfic il n'y a pa de probleme, c'est au choix. Vous choississez vos persos et hop baston. Apres critique (constructive biensur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend ta déception la zone  des fan-fic est trop souvent oublié  :-\ mais que dire à part que je suis d'accord avec toi Neiji à les capacités de battres Sasuke seulement si il n'active pas le Susanoo avant. Je pense qu'il est un des seuls gennin de Konoha ( first gen ) à pouvoir réaliser avec Sasuké .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Bon, la préparation d'une nouvelle fanfic m'a donné envie de faire un tour dans ce topic ... ^^

Au passage, désolé Byakko, ça doit bien faire 4 mois que je t'avais dis que je passerais  :P

 

Bon déjà, un combat Sasuke vs Neji, ça commence bien (j'aurais bien voulu voir ce combat à l'examen chunin pour que l'Uchiwa prenne sa branlée) ...

 

Le Hakke Juin est une bonne idée, cela permet comme tu l'as dis de faire utiliser à Sasuke son panel de jutsu autre que le MS ...

 

Et l'éveil du Hakke est intéressant également, le génie du clan Hyuga mérite bien ça ... c'est vraiment dommage que Kishi l'ait laissé à l'abandon comme ça, faisant de lui un simple Hyuga pas plus impressionant que ça ...

 

Le combat dans son ensemble est pas mal, avec un Sasuke en difficulté dès le début, mais qui reste cependant impressionant, et qui met Neji en difficulté avec le MS, bien que celui-ci parvienne à s'en sortir à chaque fois.

La victoire de Sasuke est logique, même si Neji bénéficiait de nouveaux jutsu très intéressants ...

 

Personnellement il y a une scène que j'avais imaginé pour ce combat, qui est celle-ci :

 

Neji prépare les 64 poings du Hakke pour en finir avec Sasuke ... il le touche de plein fouet, mais ressent très vite une impression bizarre.

Neji (pense) : "Qu'est ce que ...? on dirait qu'un écran de protection enveloppe son corps ...

Celui-ci enchaine les poings du Hakke ... 4, puis 8, puis 16, mais rien n'y fait, Sasuke reste inébranlable.

Neji poursuit avec les 32 poings, quand soudain, une côte le stop net ... c'est Susano, qui prend rapidement sa forme complète.

En mauvaise posture, Neji s'éloigne à toute vitesse pour analyser la situation ...

Sasuke le fixe avec un regard hautain, tandis que Neji ne se démoralise pas ...

 

Voila, en gros ... ^^

 

Enfin bref, ton combat est pas mal du tout ... tu as voulu donné à Neji la puissance que Kishi a eu l'erreur de ne pas accorder à celui qu'il nous avait présenté comme le génie du clan Hyuga (peut-être prochainement, on peut espérer).

 

C'est très intéressant, mais aussi cohérent ... bien joué  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

J'ai réaliser une fic sur le combat Haku vs Zabuza! (Certains l'ont peut etre deja lu sur le topic de rapports de force de Trineor et Uzu')

 

 

J'ai créer une petite situation pour expliquer le combat.

Qu'en pensez vous?

fqhht9rx.jpg

Haku VS Zabuza

 

Haku et Zabuza se faisaient face, ils étaient tous les deux en demi-finales, pour élire le nouveau Mizukage ! Le vainqueur devrait affronter Mei Terumi, qui avait défait Kisame Hoshigaki lors de la première demi-finale !

Zabuza s’élança sur Haku et abattit son épée sur son élève, ce dernier recula et réussi à esquiver la lame de justesse, il se rattrapa sur une main et sorti des aiguilles, mais il n’eu pas le temps d’esquiver le coup de pied de son senseï ; qu’il se prit en plein visage, son masque se prisa, et il saigna du nez.

Il lança des aiguilles sur Zabuza qui les bloqua avec son sabre, Haku exécuta une série de signe avec sa main gauche et une autre série de signe avec sa main droite,

 

Haku : Suiton : Le Félin Aqueux ! Fuuton : Cyclone ! *Faut surtout pas que je le laisse m’approcher*

Une panthère d’eau se dirigea vers Zabuza, suivie d’une mini tornade qui sortie de la main gauche d’Haku ! Zabuza trancha la technique Suiton, mais se prit le Fuuton de plein fouet !

Il fut projeté, 15 mètres plus loin ! Haku créa un miroir devant lui et y entra, un autre miroir apparut devant Zabuza, encor allongé au sol, et Haku en sorti à moitié, aiguilles en main. Il les lança sur Zabuza, mais ce dernier leva son épée de justesse pour se protéger, il se releva rapidement et s’éloigna du miroir ! Haku ressorti du premier miroir, et les détruisis tout les deux d’un geste de la main. Il observait Zabuza analysa ce qu’il allait faire.

 

Zabuza commença une série de signes,

Haku : *Le dragon aqueux !!! Il compte utilisé le dragon aqueux !*

Zabuza : Dragon aqueux !

Un dragon d’eau s’élança sur Haku,

-Hyoton : Dôme de glace !! Un dôme de glace se forma autour d’Haku et le protégea de l’attaque !

L’épéiste recommenca les signes

Haku :*Le Dragon Aqueux ?! Une deuxième fois ?!Non. Impossible !*

Haku lança des aiguilles sur le Zabuza qui excécutait des signes, en lanca derriére lui en même temps, forcérent Zabuza, qui arrivait à reculer et à parer avec son épée ! Alors que le premier Zabuza, explosa en goutes d’au au contacte des aiguilles !

Haku*Je m’en doutais c’était un clone aqueux ! Le vrai à profiter que l’au du dragon aqueux, recouvre mon dôme et me cache donc la vue, pour créer un clone et passer derrière moi !

Zabuza :*Et merde ! Ce gosse est vraiment intelligent ! Il a comprit que j’allais attaquer par derrière.* Pas mal Haku ! Comment à tu deviné ?

Haku : C’est simple Zabuza senseï ! Vous ne réutilisez jamais une deuxième fois de suite une technique qui vient d’échouer face à un adversaire ! Donc quand j’ai vu le clone faire les signes du dragon aqueux, j’ai tout de suit compris que c’était une diversion, pour attaqué par derrière ou par-dessus ! Etant donné que vous étiez obligé d’attendre que je retire mon dôme pour attaquer, vous ne pouviez que vous placer derrière moi ! Car Vous placer au dessus, vous aurais forcé à m’attaquer aussitôt, or mon dôme aurait toujours était actif ! Et vous saviez, que vous ne pourriez pas le briser ! Et quand bien même vous seriez parvenu à la briser ; lorsque mon dôme reçoit un choc, je suis prévenue immédiatement de la position de mon adversaire ! Or, le fait de briser d’abord mon dôme aurait ralentit votre attaque, et j’aurais put esquiver ! Vous saviez tous ça, votre seule solution étant donc de vous placer derrière moi, et d’attaque dés que mon dôme était retiré !

 

Zabuza : Ton sens de l’analyse, m’étonnera toujours ! Il lança des kunais sur Haku qui contra avec des shurikens. Zabuza lança ensuite son épée, qui arriva sur Haku en tournoyant à grande vitesse !

Haku : Suiton : Mur d’eau ! Un grand mur d’eau apparut devant Haku, Hyoton : Souffle d’Hiver ! Haku souffla un vent parsemé de cristaux de glace qui le mur d’aux qui se transforma en mur de glace ! L’épée se heurta au mur Hyoton, qui stoppa sa course, elle retomba au sol. Haku vu à travers le mur de glace que Zabuza, ce dirigeait vers lui, kunai à la main, il frappa ses deux mains l’une dans l’autre et le mur se brisa.

-Hyoton : Eclats Mortels ! Les éclats de glace se dirigèrent vers Zabuza et le toucha de plein fouet, mais il s’agissait d’un clone aqueux !

 

Zabuza apparut derrière Haku, Haku se retourna, mais ne peu esquiver, le coup de kunai et le reçu dans le ventre, il cracha du sang. Zabuza retira le kunai du corps d’Haku et le frappa au visage. Haku s’écrasa lourdement au sol.

Zabuza : J’ai évité tes points vitaux ! Mais le combat est terminé !

Haku : Pas si vite ! Dit-il doucement en se relevant difficilement. Il posa sa main sur sa blessure et y appliqua de la glace pour stopper le saignement.

 

Zabuza : Camouflage dans la brume ! Une brume épaisse les entoura, Haku fit un signe, qui ressemble à un demi-signe du tigre, avec sa main gauche. L’air se refroidit, ce qui est eu pour effet de dissiper la brume. Une fois la brule dissipé il vit Zabuza l’attaquer par la gauche, avec son épée au dernier moment, il lança une aiguille qui se planta dans le poigné droit de Zabuza, le faisant lâcher son épée, il planta ensuite une aiguille dans chacune des cuisses de Zabuza, pour l’immobiliser. Et en profita pour se reculer le plus possible. Zabuza retira les aiguilles avec la main gauche (la seule qui peut encore bouger). Il mit cependant plusieurs secondes pour retrouver l’usage des ces membres. Haku en profita pour reprendre son souffle. Sa blessure s’était remise à saigner car la glace c’était brisée. Dés l’usage de des membres retrouvé, Zabuza, exécuta une longue série de signe.

 

Zabuza: Suiton : Grande cataracte ! Une très grande quantité d’eau se dirigea vers Haku.

Celui-ci ce releva difficilement malgré la blessure, qui avait à l’abdomen, et tandis les mains devant lui. Il concentra une grande quantité de chakra,

Haku : Hyoton !!!! La technique d’Haku se transforma en glace. Haku frappa ensuite ses paumes l’une contre l’autre et la glace se brisa. Haku tomba à genoux,

Haku : *Geler ca technique m’as épuisé presque tout le chakra qu’il me restait ! Faut que j’en finisse au plus vite ! Zabuza voulut attraper son épée au sol amis se rendit compte qu’elle était prise dans un gros bloc de glace.*

Zabuza :*Zut ! Pas grave ! Je me débrouillerais autrement !*

Haku lança des aiguilles à la chaine, tout en avançant, sur Zabuza le forçant à reculer !

Il s’arrêta aux flaques d’eaux crées par les dragons aqueux, au début du combat !

Haku :*C’est bon ! Elles n’ont pas gelé quand j’ai baissé la température.*

Il frappa dans les flaques d’eaux, avec son pied, pour mettre l’eau en suspension dans les aires,

Haku : Déploiement Aqueux Fatal ! L’eau se transforma en grandes aiguilles de glaces qui tombèrent sur Zabuza, ce dernier esquiva en concentrant du chakra dans ces pieds.

Haku s’élança sur la droite et lança des aiguilles dans la nuque de Zabuza, celui-ci s’écroula, en état de léthargie.

Haku est donc le vainqueur du combat et accède à la finale !

 

J'ai inventer des jutsu, mais qui restent cohérents avec les capacitées des deux ninjas. J'ai aatribué du suito et du fuuton à Haku, car maitrisant, le Hyoton, il maitrise forcément le Suiton et le Fuuton ;)

 

Ps: Petite pub: si vous aimez mon style, venez lire ma fic(ne vous fiez pas aux premiers chapitres la suite est mieux^^): http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,32761.0.html ;)

 

Byakko ton combat est trés bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...