Aller au contenu

FairyTail 159

Kheops
 Share

Messages recommandés

Il a l'air énervé à la fin de ce chapitre Natsu. Au moins on sait maintenant comment ça va se finir : méchante dérouillée pour Zero.

Natsu fait encore appel à des pouvoirs de Dragon Slayer, est-ce que ça va déboucher sur une nouvelle technique ?

J'ai vraiment envie de voir un power-up de Natsu sérieux. Il a progressé au fur et à mesure des combats, un peu comme Luffy dans One Piece, qui a passé un pallier avec le Gear.

Et ben j'espère que c'est ce qui va arrivé à Natsu. S'il pouvait être comme durant son combat contre Gérard, ça pourrait défourailler :P

Olala, gros chapitre à l'horizon ! Merci beaucoup pour les spoils !

Cette fois ci ça à l'air d'être une transformation contrôler, vu l'expression de Natsu ça ressemble pas à son mode Bersek contre Gajil ou avec l'Etherion contre Gerard. A-t-il appris à le contrôler ? En tout cas pour que Zero soit choqué comme ça, sa va pas être du gateau pour lui. Après faudrait savoir qu'en est-il advenue de Gerard ? A-t-il essayé de combattre Zero ? Ou est t-il allié avec celui-ci ?

Peut être le premier vrai power-up de Natsu à l'horizon

Wait & See

Un mode a la Cobra pour Natsu ? Avec les griffes et tout le tralala ?

Sinon sceptique, je pense que Gérard s'est fait latté et que Natsu s'est énervé de le voir lui&Zero réunis, ou alors que Gérard sors la_tirade du fou repenti et que Zero en ricane...

ou alors gérard se fout simplement avec Zero, et donc bah, VNR TT ROUJ

la question que je me pose, c'est quidd de gerard?

gentil ou pas gentil déja?

démonter par Zero?

je viens de relire le 158 et je commence a me demander si c'est pas du feu que gerard aurait envoyé  a Natsu.. ce qui expliquerait son regain d'energie, il lui aurait recharger les piles ?

:o Superbes images merci à toi Kheops  ;D .

Moi je pencherais pour Gérard gentil car il avait pas l'air de vouloir tuer Natsu d'ailleurs sinon il aurait tuer Erza d'abord car elle est dangeureuse  :). Sinon pour ta théorie c'est possible mais j'y crois pas trop car Natsu a encaissé le coup et normalement le feu ne lui fait rien.

Sinon vivement le raw pour savoir ce qu'il en est.

Purée ce chapitre de malade qui s'annonce !

Pour moi gérard est redevenue maléfique mais là c'est sur que Natsu a du bouffé du feu d'une manière ou d'une autre :)

J'imagine plusieur possiblité pour le power up de Natsu.

J'ai l'impression que sa va faire un peu à la Naruto mais là , d'abord les dents' je sais pas si ça compte , puis écailles , ensuite je sais pas je verais bien des ailes ou des griffes.

J'ai relu l'arc contre Lakusas , On voit que Natsu ne peux pas rentrée alors que le sort aurotise de 8 à 80 , pour moi Il doit y avoir son dragon dans son corps donc un age assez grand ^^

Sa va promettre ! Pourquoi un Natsu déchainer genre à la Naruto , il ne se controle plus ( tel un dragon déchainé )  , Hum... je m'égars sa ferait trop copier collé

Enfin question copier coller il en serait pas à son premier le Mashima , vu l'attaque que vient de faire Zero c'est du pareil au meme que l'attaque de Piccolo contre Radditz!!!

Sinon je pense par une étrange théorie qui me vient, et si Gerard en attaquant Natsu lui a transmis de l'énergie magique à l'état pur pour le revigorer et  lui provoquer une métamorphose car il sent que Zero est trop fort!!

Vraiment c'est des super images. J'aime l'idée que natsu se transformes peut a peut en dragon. J'espère c'est ce qu'il va arriver. Ouais le dragon est en lui d'accord mais on veut voir en moins des griffes pour l'instant. Ça sera super ultra génial. J'ai déjà envie de voir le raw.

Voila le raw: http://www.megaupload.com/?d=5QSF9PGU

Faudra une traduction mais gerard n'est plus un méchant (wai trop fort.. :P)

Et j'avais raison, c'est gerard qui le réalimente en feu et hop Natsu a de nouveau le plein de force et la Zero va dérouiller grave

la peur se lit sur son visage, semaine prochaine RIP zero je pense

Super chapitre. On dirait bien que gerard est devenue gentil. Il nous faut la traduction pour voir si il a retrouver sa mémoire complétement. Gerard tire du feu sur natsu. Dommage j'aimai mieux l'hypothèse que natsu se transforme peut a peu en dragon.  Je me demande qu'est ce que gerard dit a wendy. Franchement natsu et trop stylé.

Oo il a pas du tout l'air content le Natsu je sait pas si le feu que Gérard lui a fait manger est normal ou pas mais il viens de rappelé a Zero qu'il y a toujours quelqu'un de plus fort.

Pour ma part je pense que Zero va se faire éclaté par Natsu qui a l'air de lui vouloir lui faire la peau bien comme il faut, manque plus qu'une trad pour savoir tout ce qui se dit dans le chap.

Merci pour le raw Kheops  :) . Gérard qui fait le plein de batterie de Natsu et ensuite Zéro qui commence à avoir peur, ça annonce que du bon et peut être un power-up de Natsu qui c'est  ;D. En plus ce que Gérard a donné à Natsu ça semblait pas être du feu normal.

Vivement une trad pour qu'on comprenne quelque chose  :D.

une chose à dire de se chapitre, enfin natsu sort des écailles, enfin son dragon slayer augmente en puissance, apres, et bien il faudra attendre une trad, car là, j'avoue ne pas comprendre se qui se passe entre gerard et natsu mis à part gerard qui s'interpose et qui rapelle l'un des amis d'enfance d'erza

J'ai un peu regardé ce qui se passé dans le chapitre. En gros Gerard fait il me semble son mea culpa, et c'est lui qui libère la force de Dragon slayer de Natsu. Libération qui fait mal à Zero en l'occurence.

Wendy de son coté dit qu'elle va protéger elle même sa guilde, et va aussi emprunter la force de son dragon.

A noter la magnifique case ou Gerard fait une phrase poignante à Natsu, c'est beau la confiance retrouvée et la page 20 où Natsu fait le petit soldat vengeur avec aussi la phrase choc. Bref il y a du culte là.

Bref c'est du très bon et avec une fin d'arc comme cela, je me demande si Mashima ne va pas embrayer directement sur un arc Dragon Slayer.

vus vu ..

ce que je pensais sur gerard s'avère vrai, c'est un bon(du moins pour l'instant) dommage car avec gajil puis lakusas ça fait beaucoup des mechant qui deviennent gentil mais bon faut dire qu'avec Rave on en etait servi de ce coté là, c'est donc du mashima,

parcontre j'espère que pour les prochaines batailles Mashima va pas a chaque fois sortir un power up de secours pour Natsu...ça devient saoulant là, je veux dire...même dans bleach ya un minimum d'entrainement,

alors la traduction est sortie en anglais et grossierement gerard donne a manger a natsu un feux special le feux couleur or qui a un nom encore plus bizzard ce qui rend natsu  assez puissant pour que des ecailles apparaisse sur le visage alors l hypothèse serait plus  natsu mange du feux *puissant* plus il devient un dragon ???

pour moi je trouve aussi que les power up passe partout de natsu devienne de plus en plus n importe quoi

J'appelle pas trop ça des power up ( enfin je trouve )

Puisque les écaille contre gérard , il avait bouffé du lachrima ( je sais plus du tout le nom ) et la gérard le passe un feu qui est vachement spécial , j'aurais tendance a dire que c'est un coup de boost

idem, là on a vraiment pas de power up, puisque natsu à besoin d'élément extérieur pour faire appelle à se pouvoir, encore il l'aurait sortit du jour au lendemain sans aide, mais là, petit à petit il atteint se niveau, et vienddra un jour ou il ateindra seul les écaille comme lakusas ou cobra.

par contre une chose me fait tilt, et si gerard n'est pas "gentil", de souvenir il c'été toujours intéréssé au dragon slayer, sans oulié qu'a sa mort, ignir avait discuté avec je ne sais plus qui.

imaginons que pour son nouveau plan il a besoin des pouvoirs de dragon slayer pour je ne sais quoi

théorie bidon off

sinon, un chapitre monstrueux en perspective

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...