Aller au contenu

France/Portugal


.: Amon-râ :.
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 85
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon ben moi je dis a coup sur la france 3-1 d'une car thuram ne sera pas la donc les portugais vont surment marquer le premier but et apres ribery henry et zizou le magnifique marqueront a leurs tour le meme score que face a l'espagne en plus les portugais n'ont pas reussi a battre l'Angleterre qui avait perdu Beckham et Rooney

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis du même avis que Eyeshield21, ils vont refaire le même scénario que contre l'Espagne, vont se prendre un but sur une belle action portugaise et non un pénalty, vont revenir au score grace à Henry sur une passe de Zizou ou Ribery, et Zidane va finir le match avec une passe decisive pour Vieira ou Ribery et un but somptueux juste avant les arrèts de jeu!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dis que la France va gagner!!Après avoir battu le Brésil, c'est impossible qu'ils puissent perdre contre une autre équipe, la coupe du monde est à eux!!LA finale c'était hier soir, les mecs!!!

Ben je dirais...France-Portugal: 2-0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je pense que la France va encaissé 1 but un premier pour cause que thuram absent mais ensuite je vois 2 but pour la france , une action mené pas zizou qui passe le ballon a ribéry et égalisation et ensuite passe décisive de ribéry ou zizou pour henry (ou trézéguet si domehenc se décide a le faire rentré) et sa fera un 2ème but pour la france :)

 

Score final pour moi : 2-1 pour la france

 

POur le match Italie - Allemagne je vois 2-0 pour l'Italie (normal je suis pour l'Italie dans cette coupe du monde :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que notre niveau est largement supérieur à toutes les autres équipes!

Surtout en defense! C'est la meilleur defense du mondial je crois avec seulement 2 buts encaissés pour 7 marqués, c'est pas si mal! :D La defense est en beton, le milieu tres technique et l'attaque, ben faut donner des supers ballons et ils les exploiteront ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non la meilleur défence c'est celle de l'Italie 1 seul but encaisser (faut reconnaitre aussi que ils ont le meilleur gardien actuel  :D)

 

Mais c'est sur que si la France joue comme elle a jouer contre le brésil ou l'espagne : AUCUNE autre équipe ne peut les battre ils sont je pense pour cette fin de coupe du monde les favories ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non la meilleur défence c'est celle de l'Italie 1 seul but encaisser (faut reconnaitre aussi que ils ont le meilleur gardien actuel  :D)

Mais l'Italie je les compte pas, ils ont rien à faire en demi-finale avec les matchs qu'ils ont fait, enfin bref...

 

Mais c'est sur que si la France joue comme elle a jouer contre le brésil ou l'espagne : AUCUNE autre équipe ne peut les battre ils sont je pense pour cette fin de coupe du monde les favories ^^

Généralement, les favoris sont perdant donc pour moi il n'y a ni favoris, ni out-sider ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'y connais pas bien en football mais je pense que vu qu'on a battu le brésil, les portugais ( même s'ils ont une super équipe) ça va pas être un gros problème pour la france.

Mais c'est pas impossible que ça se termine au tir au but.

Ce serait assez prenant ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais l'Italie je les compte pas, ils ont rien à faire en demi-finale avec les matchs qu'ils ont fait, enfin bref...

 

ah ça j'adore vous etes tous a critiquer le jeu des italiens mais vous trouvez rien a redire que contre l'espagne la france a joué tous en défense et en contre attaque et que henry fait une vieille simulation

 

mais dans les meilleurs défenses ya aussi les portugais qui ont encaissés qu'un seul but contre les mexicains mais en meme temps il y a eu si peu de but depuis le début que c'est normal qu'il y est plein de "meileur défense"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Henry a fais 1 simulation, pas 36 (chiffre completement au hasard :D). Enfin ce que je voulais dire c'est que la defense française est bon sur tout, sauf sur les marquages, ce qui nous a couté 1 but. Oui le but de l'Espagne je ne le compte pas, apres tout c'est rien de plus qu'un pénalty ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon moi je dit que la France qui a battu 2 gros favoris va éclater le Portugal qui n'a pas briller jusque là, si par malheur on va aux penalty là je peux dire que l'on aura vraiment du mal avec Ricardo mais bon on ira pas jusque là, on gagnera avant  ;D ;D ;D ;D ....

Ensuite l'Italie va surement se defaire de l'Allemagne car c'est une equipe assez chanceuse en attaque et tres forte en defense, en plus elle possede Buffon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense vraiment que la france et plus forte sur tout le spoint contre le portugal et mem lallemgne et litalie cepandan la fatigue rentre en compte et il faut absolumen quil donne ce quil on doner contre lespagne et le bresil alor je leur fai confiance mai on a visera une foi cel fait!!^^

 

grand potentiel et grand jeux de la france qui ne parte pas favoris et met aterre l'epagne et le bresil^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coté fatigue je crois que le Portugal a rencontré les pires adversaires:

D'abord les Pays-Bas, ils ont fini a 9 contre 9, ils ont eu un blessé et une enorme pression morale de la part des hollandais

Ensuite les anglais, un peu moins fatiguant mentalement mais sur le plan physique, ils ont courru comme des malades apres Joe Cole et toute l'equipe anglaise pendant 120 minutes + Les penalty pour Ricardo c'est de trop pour cette équipe qui va être morte contre les français...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ne repose pas essentiellement sur lui, c'est pas l'homme-clé du match. C'est bon élement mais ça s'arrète là, si l'équipe arrive à s'entendre et à se trouver et bien s'organiser ils ne devraient rencontrer de grandes difficultés surtout face au Portugal, qui eux perdent en jeu tactique à chaque match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui,mais n'oublions pas que Deco jouera le match en pleine forme puisqu'il n'avait pas un joué le dernier match....fin bon c'est vrai que la victoire ne se repose pas sur Zidane je suis tout a fait d'accord^^.En fait je n'ai pas peur du résultat de ce mach mais plutot de la situation dans laquelle seront les joueurs après le match car les portugais blessent et font sortir facilement les joueurs adverses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...