Aller au contenu

France/Portugal


.: Amon-râ :.
 Share


Messages recommandés

Je ne peux pas me retenir plus longtemps, faut que je raconte ce que je viens de vivre à l'instant parce que c'est trop drôle  :D :D

 

Alors, je jouais avec mon taki-walki qui capte jusqu'a 3 kilomètres !!! Et j'ai intércepté une conversation entre grutiés à 2 kilomètre de moi (dans mon lit ^^) !! Et qu'est ce qu'ils chantaient ?? "Les portugais vont l'avoir dans le *** car les français vont leur mettre la paté ...... les italiens .... vont s'en prendre .............."

 

A, je suis préssé d'être dans la vie active moi si c'est ça  ;D

 

Pour résumé : le portugal battu par la france => avis de grutiés  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 85
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est vrai...Rien n'est gagné!!

[couscous version Hiruma]

Nous avons  1% de chance de perdre, tant que nous ne sommes pas a 100% sûr que nous allons gagner, nous pouvons perdre...

[couscous version Hiruma_fin...]

Ben ouais, qui aurait cru que l'Argentine, l'équipe la plus forte du championnat,allait perdre contre une équipe nul comme l'allemagne, juste parce qu'ils sont chez eux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ont perdu au tir au uts je te le rapelle et l'Allemgne faisait parti des favorsi mais comme l'Italie les a battus donc forza italia et l'argentine n'etait pas la meilleure equipe ce n'est pas parce qu'il ont mis 6 buts a un vieu pays de l'europe de l'est que c'est les plus fort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non lol, c'est pas ça^^Regarde leur style de jeu...C'est a peu près, une actioin=un but... Et puis l'allemagne a failli perdre...Rien ne  dit que l'argentine perd contre l'italie...C'est pas parce que l'allemagne a gagné avce une chance incroyable contre l'argentine que l'argentine est une équipe faible...je pense que si ils avaient gagné l'allemagne, le chemin était libre pour eux...italie, du gateau, france, du gateau et le portugal, de la tarte...C'est la meilleure équipe sauf que l'allemagne avait ses supporters et de la chance...La chance ça dure pas, la preuve, ils ont perdu contre l'italie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ! Tout à fait d'accord ! L'argentine était l'équipe inscontestable de cette coupe, mais bon les allemands on eu de la chance. Y no sabes como me mata, que se jodan los alemanes ! Hum...après avoir dit quelques mots en espagnol sans aucune signification spéciale  9_9 je tiens à préciser que l'argentine c'est l'équipe la plus forte du monde !!! (la déclaration un peu débile... xD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais!!VIVA ARGENTINA!!La france a eu de la chance jusque là(en fait pas trop) parce qu'ils ne sont pas tombés sur l'argentine...Je refais mon pronostic et je dis que la france va gagner 2-1^^Parce que quand même, ils ont pauleta, figo et c.ronaldo!!

@spirit: tu veux créer le fan-club des supporter de Crespo avec moi xD:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai d'accord t'a vu le groupe de la France ? Togo, Suisse, etc... que des boulets quoi...

Tu as vu celui de l'Argentine ?! On sa rappel  ;)

 

@ cousous : ah ben zut, je peut pas t'aider. Je construit deja un site dédié à Shevchenko, donc voila quoi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Espagne dans le top 3 ? Laisse moi rire.... Mec ça se voit, t'es de l'autre coté de la plaque  ;D. Et puis moi je ne suis que réaliste, bien que je suis pour que la france gagne cette coupe, si elle aurait affronté l'Argentine, elle serait KO depuis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec toi spirit!!La France a eu de la chance, c'est pour ça qu'elle en 1/2 finale!!Même si elle a eu de la chance, elle est quand même une des meilleur équipe...Mon top 3 du moment serait:

1-Argentine

2-France

3-Brésil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, et pas que pour moi puisque les coupes l'ont démontré ;)

Il y a au sommet de l'éfficacité, et de la régularité des "non-défaites"(victoire, ou match nul), les équipes de contre qui se la jouent défense compacte:

"Dès qu'un joueur adverse touche un ballon dans notre camp, on se jette sur lui pour le défoncer, avec ou sans faute."

Niveau attaque franches, on se contente de rendre le ballon à l'adversaire(soit par un puissant ballon censé passer par dessus la défence qui fini dans les choux les trois quart du temps, soit par un hors jeu.

Et si l'équipe maîtrise le jeu "à l'anglaise"( provoquer, taper par dérrière, simuler par devant, offrir des coups francs à de grand joueur: zidane, beckam) alors là c'est tout bon ils sont sur de gagner.

Ces équipes ont eu pas mal de résultat: grecs, français, portugais/ italiens(dépend des matchs)...

 

Contrairement à des équipes plus accès sur l'offensive qui se sont cassées les dents sur ces défenses, et ont subis des contres en infériorité numérique.(genre ribéry face à l'espagne, ou del piero hier soir)

 

Le problème c'est que ce genre de jeu fini par 0-0 ou 1-0, la joie de gagner est toujours là, mais la victoire reste peu glorieuse.

Et le match relativement moche( voir des mecs défendre comme des boeufs c'est pas terrible!)

C'est très triste les matchs aussi fermé, on se fou de l'éfficacité, on veut un beau 3-4 ou 2-2(prolongation) pour la finale, soyez cool :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas dit que l'Espagne était dans le top 3, mais pour gagner 4-0 contre la Suede, où il y a quand même de bon joueurs (Larsson, Kalstrom, Isaksson...), je trouve que ce n'est pas si mal et pour moi c'est une des équipe les plus fortes au monde, pas forcement dans le top 3.

Et je ne suis pas d'accord avec vous quand vous dites que la France a eu de la chance, car le Bresil, sans compté l'Argentine, est LA meilleure équipe de toute l'histoire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu fais tache Lucy  9_9 ::)

C'est vive la france qu'il faut dire, révise ton texte  ;D

 

Je fais c'que j'veux, on est dans un pays 'libre' :P

edit Mammstein : dans un pays libre, mais sur un forum dictatorial

 

edit amon : je reconnais bien là votre humour a faire tomber des mouches en plein vole  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...