Aller au contenu


France/Portugal


.: Amon-râ :.
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 85
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

pas de chance lucy...La france a gagné la coupe du monde(ben ouais, l'italie...)!!Je suis content mais gagner par penalty...J'aimais pas trop mais l'essentiel c'est qu'ils aient gagné!!Et puis, c'est bien pour zidane!!Il arrete juste après sa victoire de la coupe du monde!!ça nous fera de bons souvenirs de lui...saha ne joue pas la finale^^(m'en fous, de toutes façons, il sert a rien...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ouais bon faut se dire aussi que le pénalty etait pas vraiment mérité, on aura compter les occaz" des Portuguais hein, mais bon, curieux de voir la final avec l'Italie qui a gardé le goût amère de l'euro... sur ce Allez la France !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon alors la si vous continuez a critiqué l'italie je comprend plus rien

la france gagne grace a un penalty tres litigieux : le portugais touche henry sans faire grandement expres et henry plonge puis les français ont joué que en défense

 

mais bon content que la france ait gagné c'est la finale dont je revais

 

on vera bien la finale qui va gagner et apres vous pourrez plus critiqué l'italie parce que si la france joue comme ce soir ya pas photo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu plaisante ou quoi ? la faute est claire est nette, pas comme cet abruti de Ronaldo qui gâche son talent en se croyant sur le plongeoir du 6m !

 

De mon coté, tout le monde est descendu, et c'est défilé de klaxon, ahlala, pas bcp de sport qui génére ça !

 

Ik'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon certes ya faute mais henry plonge

dsl mais le penalty de l'italie c'est exactement pareil : le joueur australien avec son bras touche le joueur italien ce qui le déséquilibre pas beaucoup mais il fait expres de tomber henry a fait pareil parce que excuse mais tu vois le ralenti il tombe apres que l'autre l'ai touché

 

bon voila maintenant que vous savez ce que ça fait d'entendre des mecs avec une mauvaise foi je peut etre sérieux

penalty mérité mais la france a pas joué terrible en restant en défense j'espere pour le jeu qu'ils ne joueront pas comme ça en finale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis mort physiquement la

 

autant le brésil j'avais pas peur car on maitrisé, autant la on a souffert comme des betes chaques incursions des portuguais j'étais mortifié...

 

enfin on a quand meme une défense de dingue et un thuram exeptionnel!!!!

On mérite peut pas la victoire mais bon c'est le sport!!!

 

En tout cas l'arbitrage a été bon, y a péno pour nous et aucun péno pour les portuguais qui aurait eut un 10/10 au plongeon sur herbe au jeux olympique

 

enfin je suis sur que 5 joueur on joué avec le frein a main et surtout zidane et viera qui devait pas se prendre de carton et ca c'est vu

 

perso les Ritals on va se les bouffers en spaghetti :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sabakunogaara escuse moi mais le penalti était merité on vous bien sur le ralentit que sa jambe n'est pas prise a la reguliere

donc les FRANCAIS NE SONT PAS MAIS VRAIMENT PAS DES ITALIENS

lol Khéops tu te les feras a quoi tes spaghetti

(alors vous avez ecouté ma ptite chanson?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

clair sur le ralenti inversé on voit bien la faute

et si y a pas péno la dessus y a jamais péno

 

en tt cas les protugais peuvent pas crier au scandale, meme contre eux y a jamais de péno sur leur fautes

 

on a eut un réalisme a l'italienne et après une défense de dingue, avait qu'a marquer les portuguais :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oula du calme relisez moi

 

bon voila maintenant que vous savez ce que ça fait d'entendre des mecs avec une mauvaise foi je peut etre sérieux

penalty mérité mais la france a pas joué terrible en restant en défense j'espere pour le jeu qu'ils ne joueront pas comme ça en finale

 

je disais ça pour rire c'était pour vous montrez comme c'est chiant parce que avec les italiens vous y allez fort surtout si vous avez vu la demi-finale completement mérité ya vraiment que ici que j'entend que les ialiens jouent mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les italiens on dans l'ensemble bien joué contre l'allemagne et j'ai pas vu une simulation du match ;)

 

Non ils ont bien changé :)

 

Enfin je prefere l'italie que l'allemagne en final, il reste sur 2000 et 98 comme les portugais (84- 2000) comme les brésilien ( 86-98) comme les espagnols ( 84 )

 

Dc perso dimanche on les bouffe et ils peuvent meme nous mener 1-0 a la 93eme on marquera juste a la fin hein :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non la france ne peut pas marqué contre l'italie car domenech ne veut pas faire joué le seul joueur qui peut marqué contre l'italie : trezeguet

non la il va etre obligé de le faire joué quand meme saha est suspendu (tres doué ce joueur il a joué meme pas 15min en tout et il s'est pris 2 cartons)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fais plaisir de les voir en finale!! Ceux qui étaient pas sur de gagner contre le Togo, ils ont bouffés les espagnols, les Bresiliens, les Portugais, et dimanche ils vont avaler les Italiens comme des Tagliatelles al' Pomodoro ;D ;D C'est un truc de fou dans ma rue, tout le monde gueule comme des fadas sur les balcons, en bas des immeubles, sur la route... y'en avait même qui était bourrés en bas de l'immeuble, ils chantaient comme c**s "On est en finale" ;D ;D Je vous dis pas ce que ça va être si on est champion du monde!! Bon je commence a me préparé à la furie totale puisque je sais deja que les Italiens vont se faire laminer par les Francais même s'ils jouent comme ce soir! Ils ont pas tres bien joués mais avec les Portugais qui tombent tout seul à chaque qu'ils ont le ballon, c'était pas si dur :P

 

Pour résumé : France Italie en finale de la coupe du monde 2006 - Victoire des Francais 3-0... C'est bien de rêver mais être realiste c'est mieux! :D:P

 

Rendez-vous le 9 Juillet le Italiens pour une raclée dont vous vous souviendrez !

 

PS: Sabaku je ne dit pas du mal des Italiens mais perso je deteste les Italiens ainsi que leur équipe de foot, m'en veux pas trop :D;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wai vraiment tres bon avec aussi sagnol qui a encore était parfait

toujours les meme joueur qui ont pas joué super terrible :malouda et abidal mais c'est normal c'est des lyonnais ;D

bon apres on a pa pu marqué il a fait entré 2 joueurs moyen : wiltord (sur cette coupe du monde) et govou mais ce sont encore 2 lyonnais

bon je vais me taire sinon les lyonnais vont me tomber dessus

 

HS:bravo pour koller moi je dit que c'est un bon coup ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...