Aller au contenu


France/Portugal


.: Amon-râ :.
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 85
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je suis du même avis que sabakunogaara la france a pas étée géniale aujourd'hui le pénalty est plus que douteux ainsi que l'arbitrage ( d'ailleurs je tiens a remercier ce **** ** **** d'arbitre grâce a qui le divorce de deux êtres qui me sont chers a été remis en cours ) sur ce ... Bonne chance la France ! et j'espère que vous vous débrouillerez mieux que ce coup-ci car vous valez mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tin mais faut etre aveugle pour dire que y a pas pénalty :P

 

Après c'est vrai qu'on a pas été génial pas de notre faute si on a une super défense et un bon goal...les portuguais avait qu'a pas provoquer de penalty et ensuite de plonger tout le temps. avec plus de patience je pense qu'il aurait pu nous en mettre 1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui me faisait marrer, c'est dès que Christianno Ronaldo avait le ballon: il se faisait huher comme pas possible. Et franchement, avec toutes ses tentatives de simulation, il va pas améliorer sa côte et c'est dommage puisque c'est un très bon dribbleur...

 

Me demande si yavait pas des Anglais dans le stade ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raaaah ce christiano ronaldo il m'eneeeeeerve il se la joue, c'est un champion de natation, et il branle rien de tout son match a part essayer de provoquer des fautes erf.

 

Et le péno faut arreter un, la derniere fois c'était un truc comme ça que thuram avait fait il avait bloqué la cheville et c'est exactement ce qui 'est passé donc bon ...

 

Sinon on a quand même pas mal dominé donc c'est unassez bon match mais le truc qui m'a fait délirer c'est saha ce mec la joue allez 20 minutes sur les deux matches et il arrive à être suspendu mdr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peux pas dire qu'on a dominé ^^

 

on a juste dominé les 10er minutes de 2eme mi temps, le reste sa a été de la souffrance totale et beaucoup de ballon perdu au milieu. La récupération et le pressing qui sont notre point fort était pas au RDV hier..enfin les grandes équipes :)

 

mais pour battres les italiens a ce jeu faudra jouer comme contre les brésiliens ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien flippant pour les Français ces dernieres minutes, et surtout quand Ricardo s'est ramené devant les buts Français il a voulu s'la faire à la Ed Warner mais c'était pas suffisant, et à part les plongeons faut dire ils se sont bien battus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je dis pas le contraire lucy ;)

 

les porturguais nous on dominé a 75% et j'ai eut peur tout le match qu'on s'en prenne 1!!!

 

meme si vous avez pas eu de vraiu méga occaz mais soit des tirs a coté ou alors barthez été la

 

mais sur le péno on peut rien dire et sur vos faux péno aussi, je veux dire que y a pas eu de péno non sifflé

 

après y a de la chance, l'experience enfin plein de parametre qui fait que hier soir c'était pour nous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai le match a pas été super..... mais faut dire que si les portugais arretent le foot il peuvent faire de la natation....... ils sont deja super calé en plongeon..... >:(

 

On voit tout de suite la difference avc le match france-brésil, les brésiliens jouent au ballon, pas les fautes, et on a un beau match ouvert.....

Les portugais n'ont fait que jouer la faute ( et on enchainé les coup bas, c'est inadmissible!! >:()

J'espère que la match contre l'italie ne sera pas pareil.... mais bon le style de jeu italien ressemble plus au jeu portugais , alors on risque d'avoir une finale pourrie.... c'est pour ça que je voulais que l'allemagne passe en finale, pour qu'on est une belle finale.... pas un duel de plongeon et de coups bas en tout genre.....

 

[coup de gueule du jour..... c'est fait!] ;D

 

edit : et pour le penalty.... un arbitre a la retraite ( j'sais plus on nom désolé.... :-[)

a dit que le penalty était indiscutable et que en plus un carton aurait put être donné!! Car la faute commise peut être considérée comme volontaire!! Et dans ce cas là, c'est anti-jeu qui empêche le but et c'est carton!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...