J.J. Kidd-Gilchrist Posté(e) 4 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2009 Hey Allez poster vos réactions dans tous les topics que j'ai créé pour chaque groupe. Ici vous parlerez des matchs amicaux et des qualifs pour l'Euro 2012 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kumo no Djib Posté(e) 4 décembre 2009 Share Posté(e) 4 décembre 2009 @djib: l'algerie tranquil? vous vous tappez la pire du groupe 2 , soit les USA... la place sera entre USA et algerie a coup sur (quoi que la slovenie faut les gagner Sourire) Je suis métisse d'une mère Français et d'un père Ivoirien/Ghanéen. Donc je suis plutot deg... Je supporterai la france comme toujours, mais pour la CI c'est encore cuit... soit on doit sortir le portugal (demi finaliste de la dernière) soit le brésil (quart de finaliste, quadruple champion...) pfff nous on a jamais rien gagné. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
©вℓαm Posté(e) 4 décembre 2009 Share Posté(e) 4 décembre 2009 Je le trouve pas si "tranquille" que ça le groupe de l'Algerie. Le gros poisson c'est clairement l'Angleterre, mais à coté de ça on a quand même les Etats-Unis qui est l'une des nations qui monte en puissance, et puis la Slovénie, c'est pas forcément un cadeau. Alors oui, il est préférable de tomber dans ce groupe là plutôt que dans le G, mais voila quoi. Fin, c'était mon avis sur le groupe de l'Algerie Pauvre Côte d'Ivoire :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stannis Baratheon Posté(e) 4 décembre 2009 Share Posté(e) 4 décembre 2009 Vraiment, pas trop de chance sur ce coup la; tombez sur le Bresil et le Portugal!! Mais les matchs sont gerables!! Allez les elefants!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryuji' Posté(e) 4 décembre 2009 Share Posté(e) 4 décembre 2009 Si, il y a une groupe de la mort ! Celui du Brésil ! Brésil, CIV, Portugal, Corée ! Maintenant la France s'en sort très bien. Il y a moyen de passer facilement je pense. L'Algérie, bon ça va être dur, mais c'est pas impossible. J'espère qu'on ira loin ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toufasse Posté(e) 4 décembre 2009 Share Posté(e) 4 décembre 2009 Ba les groupe B, E, G seront assez equilibrés ! Le G est dur dur ! Portugal ca va etre chaud pour leur gueule ! Nous je pense qu'on a le meilleur groupe qu'on puisse avoir, des équipes moyennes contre qui il faudra être à la hauteur et direct rentrer dans le championnat, avec des matches tests, c'est nickel je trouve. Groupe pourri le H, l'Espagne arrivé en 8eme ne sera pas préparé a de gros matches ! Et le Groupe de l'Angletterre c'est pour moi le plus pourri, y'aura donc des surprises en 8eme ^^. Enfin ça y'est s'est fait on sais a quoi s'attendre ce sera pas un groupe facile mais pas dur, on a de quoi finir premier, va falloir le préparer et être présent le moment venu ! Vive la France ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portgas.D Tobi Posté(e) 4 décembre 2009 Share Posté(e) 4 décembre 2009 Pour le Ghana c'est faisable. Je les ai suivi en éliminatoires et évidemment on se souvient de 2006. C'est très solide, pour moi ils sont au-dessus de l'Australie et de la Serbie c'est clair et net. Après l'Allemagne ça va être dur mais ils ont la place pour des 8e. Dans l'ensemble les équipes africaines sont pas vernies mais je vois bien le Ghana et le Cameroun s'en sortir. Même le Nigeria (très mauvais ces derniers temps, c'est fini le temps des Okocha pour ceux qui sont restés bloqués en 98 ou 2002) peut s'en sortir avec la Grèce et la Corée du sud. Donc moi je table sur 3 équipes africaines en 8e. Pour la France, l'Uruguay et l'Afsud sont en dessous mais le Mexique c'est super dangereux. Et l'Afrique du Sud chez eux, ce sera pas simple. Mais on a les moyens de sortir premier du groupe. Si j'étais Raymond je nous préparerais aux équipes sud américaines en amical mais connaissant sa logique il va faire une tournée asiatique . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asukero Posté(e) 4 décembre 2009 Share Posté(e) 4 décembre 2009 Rholala c'est pas possible d'avoir de la chance comme ça Ça va être dur de jouer contre l'organisateur et contre le Mexique et l'Uruguay qui restent des équipes tout à fait respectables mais si on joue avec un bon niveau ça passe sans problème je pense . En tout cas, c'est pas pour autant qu'il faut se relâcher car c'est clairement pas avec le jeu actuel qu'on a que nous allons passer (sans oublier que les poules ne nous réussissent pas vraiment depuis 2002). Sinon, pour moi aussi le groupe G est le plus hardcore, il va y avoir du spectacle et les Ivoiriens sont maudits on dirait . Les Portugais aussi, n'ont pas intérêt à oublier le 6-2 qu'il se sont pris en match amical contre le Brésil l'année dernière. Pour le reste, ça me semble équitable même si l'Italie et l'Espagne on des groupes bien tranquille et il y aura probablement des grosses affiches pour les 1/8 ! Allez les Bleus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryuuken95 Posté(e) 11 décembre 2009 Share Posté(e) 11 décembre 2009 Laurent Blanc trouve «plaisant et gratifiant» d'être la priorité de la Fédération Française pour succéder à Raymond Domenech à la tête de l'équipe de France après la Coupe du monde 2010' date=' en réponse à un articule paru vendredi dans L'Equipe. «Après, je suis le seul à savoir quelle réflexion je peux avoir, a-t-il indiqué. Quand on me pose cette question-là, je ne pense qu'à Bordeaux. Laissez-moi me concentrer sur ça, parce qu'il y a une saison à poursuivre, avec des matches à gagner, et une trêve qui arrive. Et Dieu sait si j'en ai besoin, comme de me reposer. Le mois de décembre est compliqué, avec des matches importants, et je ne me focalise que sur ça ».[/quote']Question: c'était d'actualité que Domenech vire a la fin de la coupe du monde? Bref et je trouve que en ce moment Domech se fait lynché par les médias pour au final pas grand chose...par exemple pour exemple pour la prime qu'il a touché pour la qualification (prime que les anciens séléctionneurs de l'équipe de France avait touché), après pour cette histoire de main je dis pas mais... s'acharner la-dessus tellement longtemps faut le faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 11 décembre 2009 Share Posté(e) 11 décembre 2009 oui son contrat s'arrête après la CDM donc qu'on gagne ou qu'on perde au 1er Tour raymond serait de toute façon parti Après je trouve chiant de monter le bourrichon sur blanc, chiant pour lui, car le mec est avec Bordeaux et il pense qu'a ca, chiant car on sait tous que Domenech sera en place jusqu'a mi-juillet, et chiant car on sait tous que les prétendants au poste seront sans doute pas nombreux et que certains ont clairement une tete d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hachiman Hikigaya Posté(e) 11 décembre 2009 Share Posté(e) 11 décembre 2009 Comme tu dis Kheops, il doit gérer Bordeaux et penser qu'à Bordeaux pour le moment. Ensuite Blanc peut aller à Manchester United, il a la cote auprès de Sir Alex. Il faut qu'il s'épanouisse encore en tant qu'entraineur voir ce qu'il peut faire dans une équipe avec des ambitions plus élevées que Bordeaux. Après l'EDF, c'est un honneur mais succéder à Domenech sera chiant pour lui même s'il a les épaules pour gérer cette team. On verra quoi qu'il fasse ce sera que du bonus pour lui: rester en Gironde, partir à l'étranger (MU) ou l'EDF. Si 2010 se passe bien, rien ne dit que le papy à la tête de la FFF garde super Ray Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 11 décembre 2009 Share Posté(e) 11 décembre 2009 y a vouloir envi de garder Ray et que Ray est envi de rester Ray restera pas j'en suis convaincu, si on gagne la CDM il fera comme Jaquet, grand seigneur, si on perd au 1er tour bon la il se fera ejecter, reste la possibilité qu'on perde en 1/4 / 1/2 la j'avoue que ca sera a nouveau le cul entre 2 chaises, mais 6ans de EDF c'est déja bien assez (meme pour lui a force ca doit le vider) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pιск' Posté(e) 11 décembre 2009 Share Posté(e) 11 décembre 2009 mais 6ans de EDF c'est déja bien assez Je m'en souvenait plus qu'il y a eu tant d'année de passée.. Sinon Blanc faisait deja partie des prétendant au titre de sélectionneur en 2004 mais on la trouver trop novice pour ce coup la. Sinon pourquoi pas Arsene Wenger, mais il demande de l'argent avec mais vu la prime de Ray il peut dire oui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyraito Posté(e) 11 décembre 2009 Share Posté(e) 11 décembre 2009 Une petite video d'action discrète qui parle de domenech c'était avant Eire France mdr vous préférez que ce soit la squadra ou l'EIRE qui vous ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k.hyuga Posté(e) 11 décembre 2009 Share Posté(e) 11 décembre 2009 La fédération évoquera plutôt un contrat non rempli donc un non-renouvellement du contrat plutôt que de dire carrément "limogeage", elle ne peut clairement pas se le permettre vu que c'est elle qui l'a maintenu à l'incompréhension de tous donc avouer que c'était un bide total, ça serait s'incriminer elle même et je doute que nos papys aient le courage de dire "oui ok on a fait une grosse erreur, on quitte nos places en bons seigneurs". Ça sera "on savait que Raymond n'était pas l'homme de la situation, mais bon vous savez les obligations, etc...." Enfin bon c'est faire des hypothèses dans le vide pour le moment, mais dans un tel cas je parierais ma vie qu'ils oseraient sortir avec leur plus grand sourire ces excuses bidons. Sinon en succédeur, il y a l'embarras du choix : Blanc, Wenger, pourquoi pas Gerets qui doit se faire chier là où il est, Le Guen (non je rigole ), etc... (tant que c'est pas la fédération qui le choisit avec sa vision "du cru") PS: Apparemment un des deux matchs de préparation pour la CDM de la France se fera contre le Japon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vinche62a Posté(e) 12 décembre 2009 Share Posté(e) 12 décembre 2009 Que RD arrête après 2010 dans un sens c'est normal parce qu'il aura assez duré. C'est usant le poste de sélectionneur et la situation devient intenable pour lui. Maintenant une fois de plus on est masochiste en France. La dernière fois qu'on a voulu tirer des plans sur la comète avant la fin du contrat d'un sélectionneur c'était en 2004 avec Santini. Et pour quel résultat? Des joueurs qui n'arrivaient pas à se motiver pour un sélectionneur qui allait partir. Bon c'est clair que ça n'avait pas justifié leur triste performance de l'époque. Mais c'est clairement pas intelligent de le faire maintenant (intelligent ce Escalettes) La seule priorité c'est de se concentrer sur la compet' et on vient parasiter avec ce débat. Ca vole vraiment pas haut en général, mais entre le pseudo débat sur la prime de RD et ça, on édite de la m..de dans les journaux français. Gros ras le bol de voir ce qui est fait pour assassiner RD (et en général un homme), sans qu'à aucun momment on se rende compte du mal que ça peut faire. J'imagine même pas s'il a des enfants ce qu'ils doivent subir. Je parle pas des blagues vaseuses sur Estelle Denis et ce que lui il prend dans la tête. Certes ça nous fait rire sur l'instant (action direct m'a fait rire c'est vrai) mais lui il doit supporter ça à la puissance mille!!!On peut comprendre que ça soit lourd, et moi je félicite le calme et le sang froid de ces gens là. Mais où est le respect de la personne!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J.J. Kidd-Gilchrist Posté(e) 12 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2009 Tiens une anecdote marante. Je savais déjà depuis un moment que Ray habitait -comme moi- dans le 14ème arrondissement de Paris. Tout à l'heure je suis allé aider ma mère à porter ses courses et au marché bio j'ai vu Domenech. Ben je peux vous dire que c'était Jesus sur terre le mec, il avait au moins 20 personnes autours de lui, en train de lui serrer la main, de lui dire de tenir bon et que c'était pas normal d'être traité comme ça. Et lui normal, super chaleureux, il serrait les mains, ils faisaient des blagues. Bon je suis pas allé lui serrer la main pour pas faire la groupie mais franchement ça m'a supris. Je me disais qu'il se faisait lynché dans la rue mais pas du tout. Il était au marché du quartier (pas du tout un truc grandiose), citoyen normal et décontracté (sweat shirt & jean). Voilà c'était juste pour la petite info people . PS: Matinée riche en surprises puisque j'ai aussi croisé Frederic Thiriez (il habite dans l'immeuble en face du mien) ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 12 décembre 2009 Share Posté(e) 12 décembre 2009 wai mais thiriez pas le genre a aller au marché le samedi matin.... lol Le bourge le JJ en faite Franchement tu aurais du aller voir Ray et lui donné l'adresse du fofo pour qu'il vienne se défendre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J.J. Kidd-Gilchrist Posté(e) 12 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2009 Ouaip Nan mais en plus pas vraiment, j'habite dans la mauvaise partie du 14ème (pas Montparnasse, plus vers Vanves pour ceux qui connaissent) donc ça m'a super étonné de voir Domenech au marché du quartier et surtout Thiriez rentrer avec sa compagne en face de chez moi ^^. J'en aurais eu pour l'après midi à me frayer un chemin jusqu'à Ray ^^. Edit JJ: J'ai oublié le plus important ! Je vous ai parlé du contexte et tout mais pas de ce qu'il a dit. Y a mec qui allait partir après lui avoir serré la main et qui lui a dit en rigolant "Pensez à Cheyrou Monsieur Domenech" (truc que je lui aurais sans doute dis si je l'avais vu) et Ray a répondu "Haha, j'y pense j'y pense". Ca veut pas dire grand chose mais ou moins il a pas juste souris. Je pense que ça veut dire qu'il est quelque part dans sa tête quoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vinche62a Posté(e) 13 décembre 2009 Share Posté(e) 13 décembre 2009 Ah ah JJ ça c'est des témoignages comme les médias n'en font jamais sur RD. Pourtant le mec gagne a etre connu à ce niveau là. C'est fréquent que le type soit proche des supporters ou pas distant avec les gens en général. De plus le mec visiblement (je dis visiblement parce que je le connais pas personnellement mais je me contente pas seulement de ce qui se dit de mal) est du genre pour faire plaisir à un pote, à venir à un tournoi de jeunes, voir le match du dimanche... C'est pour ça quand on me dit qu'il est coupé du monde amateur, j'ai pas vraiment cette sensation. Je trouve dommage que les médias ne fassent pas plus référence à cette facette de sa personnalité, et c'est un bel exemple qui me pousse à etre critique contre eux. Après c'est sur que pas mal de personnes se basant sur les dires de la presse, font de ce mec un pauvre type...Moi je les incites à aller au delà de ça, et à lire le petit article qui n'est pas mis en une, et qui dit quelque chose de positif. J'incite à lire les témoignages de mecs comme JJ ce soir, qui prouvent bien qu'entre la réalité et la presse, c'est parfois complétement décalé. Non je suis pas amoureux de RD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryuji' Posté(e) 14 décembre 2009 Share Posté(e) 14 décembre 2009 Voilà le logo officiel de l'Euro 2012 : Donc en faite le vieux logo tout moche qu'on a pour l'Euro 2016 n'est pas le logo officiel. Du moins je pense, car ils avaient un autre logo la Pologne et l'Ukraine en attendant d'avoir celui-là. En tout cas perso je le trouve vraiment très joli et très original ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daiguren Posté(e) 15 janvier 2010 Share Posté(e) 15 janvier 2010 J'aime beaucoup ce logo, en espérant comme tu dis que ça en annonce un autre pour nous en 2016 (si on a la compèt'). Au passage, le ballon ressemblera à ça vous pensez ? Sinon je voudrais vous soumettre une question que je pense importante : Djibril Cissé est à 15 buts en 17 matchs dans le championnat grec, 17 buts TCC. Domenech devrait-il le rappeler en EDF ? Pour moi oui, car en plus de ça on voit qu'il a envie. Et puis Cissé malgré toutes les critiques qu'on a pu lui faire, n'est jamais descendu sous les 10 buts/saison (sauf année de blessure). C'est quand même un signe qu'il est régulier, contrairement à des joueurs comme Gignac, Briand ou Govou (même si ces derniers sont souvent blessés aussi). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryuji' Posté(e) 15 janvier 2010 Share Posté(e) 15 janvier 2010 Le probléme avec Cissé, c'est que maintenant, il y a pas mal de concurrence devant. Avec Gigniac qui est souvent titulaires. Anelka, Henry etc. Et quand tu vois un Benzema chauffer le banc, tu te dis que Domenech mettra du temps avant de rappeler Cissé, même si je ne serais pas contre. Pour ce qui est du ballon, c'est possible qu'il ressemble à ça. On verra. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manigaz Posté(e) 7 février 2010 Share Posté(e) 7 février 2010 Yo' alors que la CDM approche à grands pas, alors que le poste de Ray' est de plus en plus discuté voila que le jour du tirage au sort pour les qualif' de l'EURO 2012 est arrivé. Il aura lieu ce dimanche. Je rappelle les différents chapeaux, la France étant dans le 1 : Chapeau 1 : Espagne, Allemagne, Pays Bas, İtalie, Angleterre, Croatie, Russie, France, Portugal Chapeau 2 : Grèce, République Tchèque, Suède, Suisse, Serbie, Turquie, Danemark, Slovaquie, Roumanie Chapeau 3 : İsrael, Bulgarie, Finlande, Eire, Norvège, Écosse, Bosnie, Irlande du Nord, Autriche Chapeau 4 : Slovénie, Lettonie, Hongrie, Lituanie, Bélarus, Belgique, Pays de Galles, Macédoine, Chypre Chapeau 5 : Monténégro, Albanie, Estonie, Géorgie, Moldavie, Islande, Arménie, Kazakhstan, Liechtenstein Chapeau 6 : Azerbaïdjan, Luxembourg, Malte, Iles Féroé, Andorre, San Marin Il y aura 6 groupes de 6 équipes et 3 groupes de 5. Avec la co-organisation Pologne-Ukraine ça fait 2 places à prendre en moins, et tous les pays terminant premiers des 9 groupes ainsi que le meilleur deuxième iront directement à l'EURO. Les 8 autres deuxième s'affronteront en barrage pour déterminer les 4 derniers participants. Donc tomber avec la Suède ne serait pas l'idéal ainsi qu'avec la Bosnie. Allez je me permets un prono' : France-République Tchèque-Eire -Belgique-Albanie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamji Posté(e) 7 février 2010 Share Posté(e) 7 février 2010 Pour la question Djibril Cissé, je suis contre. Il ne mérite pas, ce n'est pas quelqu'un qui joue pour l'amour du maillot. Peut-être qu'il est bon avec le Pana. Mais s'il suffisait d'être bon en club, Cheyrou serai en EdF depuis longtemps . . . J'aime également beaucoup le logo. Mon pronostic du groupe de la France pour les éliminatoires de l'Euro 2012 : France, Danemark, Israël, Pays de Galles, Islande et Malte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés