Heiji-sama Posté(e) 17 novembre 2009 Share Posté(e) 17 novembre 2009 Chapitre Spécial qui sera dans le Magazine Special #12 (Qui sort Vendredi) : http://www.megaupload.com/?d=PHYNW3FX edit rhavin : voila la traduction, si ça vous intéresse. page 01 page 02 page 03 texte : chat alors... une magie surprenante et secrete ?! la jeune fille qui peut changer d'apparence (coeur) page 04 texte sur le coté : Voici la mascotte (?) de fairy tail, lucy !! mais... ne serait-elle pas à la recherche d'une mission en solo, aujourd'hui ? _la guilde de mages fairy tail. _qu'est-ce que j'pourrais faire...? _bienvenu à fairy hills !! _huh ? _lucy !! _"réservé au filles" cherchez et trouvez ce que je cherche. _"aucune rémunération." page 05 _c'est quoi ça ? _ça doit être une blague. parfois, y a des mômes du coin qui font des paris... _regarde, l'affiche a une mise en forme plus simple que les autres... _mais si c'est une blague... ils auraient mis une récompense pour qu'on tombe dans le panneau, non ? _et si c'est juste pour faire sourire... là, comme ça ils le voient mon sourire ?! _je garde quand même mon opinion. _t'es une tête de mule, lucy. _peut-être qu'il y a une trace écrite dans le livre des demandes... ça m'inquiète un peu... _mira... _mira jane. _le nom du client n'est pas inscrit mais, est-ce qu'il y a son adresse quelque part ? _la voila... page 06 _pensionnat de filles. _fairy hills. _tu devrais aller les voir pour demander une confirmation, lucy. _d'accord ! page 07 _je savais pas que fairy tail avait un pensionnat pour filles. _ah mais je comprends maintenant pour quoi la mission demande que des filles ! _fairy tail. _pensionnat de filles. _ça doit être pour ça aussi qu'il est aussi proche de la guilde. _beuh... mais la location d'un appart', c'est quand même 70 000... _puuun _ici, c'est 10 000 jewels par mois. _hein. _10 000 jewels. _un peu d'attention, jeune fille. page 08 _euh...? _puun ? _stop, n'avance pas plus !! _hiii _pupu !! _hiiiiiii _ça... _ça chatouille !! _ça va, tu es bien une fille. _ah parce que ça se voit pas ?! _tu es venue pour le travail ? _oui. page 09 _je suis hilda, la cliente qui a déposé un ordre de mission. _je suis la gouvernante de ce pensionnat. _la... gouvernante. _le job, j'm'en tape ! _j'veux savoir pourquoi y a pas de salaire !! _tu te moques de moi ? _c'est écrit là !! _à ce compte là, z'avez qu'à demander à une de vos filles. _ça se fait pas d'aller mettre une annonce sur la tableau de mission de la guilde... _mais précisément. _d'habitude c'est ce que je fais, je demande aux filles. page 10 _mais cette fois, les filles ne savent strictement rien de cette mission. _que voulez-vous dire ? _tu veux le faire ou non , _j'vous ai dit que je voulais d'abord en parler. _si t'attends une récompense, tu peux rentrer chez toi. _ça va, ça va, j'vais vous aider !! _tu n'iras rien répêter aux gens de fairy tail ? _vous voulez que je vous aide, oui ou merde ?! bon ça va d'accord !! _bien. d'abord, tu vas te changer et mettre ça. _quoi ?!!! _allez, allez, on se dépêche !! _mais... pas ici !! _y a personne pour te regarder. _hiiiiiiiii _euh... page 11 _j'ai jamais eu autant honte de ma vie... page 12 _tu dois dire "miaaa" à la fin de toutes tes phrases !! _mais... je comprends pas... miaaaa _tu te sens toujours mal à l'aise ? _j'peux rentrer chez moi ?! _bon... allez, rentre chez toi. j'irai mettre une nouvelle affiche. toute façon, tu n'aurai pas fait l'affaire. cela dit... page 13 _je croyais que les mages n'abandonnaient jamais. _ça va, ça va, je vais le faire miaaaa !! _ça suffit avec les miaa. page 14 _ton travail est tout simple. _je ne sais plus où j'ai rangé le trésor de lumière. j'aimerai que tu le retrouve. _le tésor de lumière ? _il doit se trouver quelque part dans le pensionnat. _autre chose... ce nom, trésor de lumière... tu ne dois plus le prononcer. c'est un secret. les filles du pensionnat ne doivent abolument pas en apprendre l'existence. _euh, deux secondes. concrètement, je dois chercher quoi ? _lucy ?! _je t'avais jamais vu ici. qu'est-ce que t'es venue faire ? _elza ?!!! _elza page 15 _sans dec' ?! tu habites dans ce pensionnat ?! _ouais. y a les autres aussi, levy, viska... et dernièrement, jubia est venue s'installer. _ah ouais ?! _hé, mamie... _ahhh, elle a disparu !! _pourquoi t'es là ? _ah... euh, j'viens faire un petit coucou. _alors je vais te faire visiter. _c'est vrai ?! _entre. _le trésor de lumière. _c'est un secret. personne ne connait ce que tu cherches... _ok !! _au boulot !! page 16 _voila la salle commune. _c'est super. hors bulle : miaaa _euh... par pitié, me pose pas de question. _ok. mais ça te va bien. _euh... _le trésor de lumière... _ça va pas être évident de chercher quelque chose qui saute pas aux yeux... page 17 _whaaa, mais qu'est-ce que tu fais ?! _ah... euh... je pensais que c'était à la mode... _voici la salle de bain commune. _tout les appartements ont une douches privée mais quand on veut se retrouver en groupe, on vient ici. _au sous-sol, c'est la bibliothèque. _elle diffère de celle de la guilde... c'est là qu'on étudie et qu'on fait nos devoir. page 18 _et voila la chambre de levy. _ah, lucy !! t'es venue t'amuser ? _levy. _waaa c'est incoyable le nombre de bouquins ! _tu les as tous lu ? _ouaip. _même parfois c'est un pensum. _de temps en temps, moi aussi, je lis des livres. _en fait, ce qu'elle aime c'est les livres un peu érotiques. _et... si on y allait ? _levy... page 19 _chambre de viska. _ah, elza !! t'es venue avec elle, lucy ? _euh... _viska. _c'est... un cheval. _j'ai un chameau aussi. _et puis un taureau et un mouton. _c'est un zoo ou quoi ?! _tu sais que normalement, les animaux sont interdits... il y en a un peu beaucoup. mais ça va pour cette fois. _désolée. comme d'habitude. _un peu beaucoup ? c'est carrément l'arche de noé !!! page 20 _chambre de jubia. _jubia peu vous aider ? _lucy est venue nous dire bonjour. _franchement, j'aurais jamais cru que c'était ta chambre. _jubia. _tenez. _merci. _c'est du thé noir... il est délicieux. _mais non... c'est du thé grey*... _ouais c'est ça... *hors bulle : elle lui a donné le nom de grey, comme le personnage, qui veut dire gris en anglais. boh, jeu de mots intraduisible en français. _c'est amer !!! _que je suis bête. j'ai confondu le thé et la soupe épicée. _c'est ça ouais, t'as fait exprès !! page 21 _et voila ma chambre. _ouah la taille !! _pas tant que ça... en fait je ne loue que 5 pièces. _5 pièces... ça fait _un loyer de 50 000 !!? _t'as beaucoup d'armes et d'armure. _il y a un nombre limité d'armes et d'armures que je peux transporter avec ma magie sur l'espace. _toutes celle que je ne transporte pas sont entreposées ici. page 22 _et ça aussi, tu t'en sers ? _nan. en fait, c'est natsu qui me l'a donné quand on était mômes. _prends là, si tu la veux. _ça ira, merci !! _j'allais prendre un bain quand t'es arrivée. ça te dirais de venir avec moi ? _nan merci, je vais encore zoner un peu. _d'accord. tu peux aller te reposer dans ma chambre si t'es fatiguée. _merci. _le trésor de lumière... _bon, où est-ce qu'il est ? _tu l'as pas encore trouvé ? _vous me cherchier ? page 23 _bon alors, c'est quoi ce trésor de lumière ? _c'est pour le savoir que tu le cherche. _j'vous déteste. _dîtes-moi au moins où il est. _vous vous souvenez pas ? _hmmmm... quelque part dans un endroit sombre... _un endroit sombre... _le grenier !! _mais oui !! _allez c'est parti !! _hoo mon dos !! _pff _ça va, j'y vais toute seil. _merci ! page 24 _cette porte... _de la lumière... _le trésor !! _c'est ça, y a pas de doute, j'l'ai trouvé !! _c'est incroyable comme ça brille... _huh ? page 25 page 26 _c'est super qu'on soit toutes là pour une fois, non ? _jubia préférerait être dans sa chambre... (en petit : elle est embarassée) _allez, relax, on est entre filles. _t'as invité lucy aussi ? _oui, tout à l'heure... page 27 _un trésor... _c'est sûr que pour un mec, y a rien de mieux mais... _c'est répugnant !! _la vieille... _t'as un sens de l'humour de merde... _tu vas voir !! page 28 _mais... _c'est une carte ?! _un plan du pensionnat !! _mais... _est-ce que le rayon de lumière indiquerait l'endroit exact du... _du trésor, oui !! _aïe ! _dans le jardin intérieur... _à coté du grand arbre... _il y a une zone qui est dans l'ombre toute la journée... un endroit sombre !! page 29 _je l'ai !!! _j'ai réussi !! _mamie, je l'ai trouvé !! _hé, mamie !! _maaaaaaamiiiiiiiiiie !! page 30 _t'en fais du bruit, lucy. qu'est-ce qu'il y a ? _elza !! tu sais où est là gouvernante ? _la vieille hilda. j'ai un truc à lui donner. _la vieille hilda ? _mais qu'est-ce que ça veut dire ?! _je peux rien te dire, c'est un truc secret. j'ai promis de rien dire. _tu vas tout me dire !! _hein ? _lucy... _la vieille hilda... page 31 _elle st morte il y a 6 ans. page 32 _tu... tu rigoles ? _m'enfin... j'ai... _il y a 6 ans... elle était partie faire les courses à shirotsume*. et quand jelle est rentrée... _sa voiture est tombée dans le ravin. *shirotsume : trèfle blanc. (rappel : certaines villes de fairy tail portent des noms de fleurs.) _hein ? _mais ? _mais alors cette boîte ? _je... j'ai... je l'ai vue !! et puis elle m'a dit qu'elle voulait que je chercher quelque chose pour elle... _qu'est-ce que c'est ? _y a quoi dedans ?! _bon, on l'ouvre !! page 33 _des bijoux... _qu'ils sont beaux... page 34 _elza ? _la vieille hilda... _elle avait la langue bien pendue... _et elle jurait tout le temps. _mais elle avait plus de tendresse pour les fille du pensionnat que n'importe qui. _et elle nous regardait partir pour de dangereuses missions avec inquiétude. _un mage n'abandonne jamais. _c'était sa phrase favorite. _je crois que je la comprends un peu mieux aujourd'hui. page 35 _un jour elle nous a acheté des faux bijoux, pour jouer. _c'était la première fois qu'elle faisait ça. _on était toutes... excité comme pas possible. _mais bon... y avait pas assez de faux bijoux pour tout le monde. _et à ce moment là, mamie est devenue très nerveuse, ce qui lui arrivait pas souvent... _et on a toute commencé à nous sentir triste... _et c'est là que j'ai contenté tout le monde. _moi ça me gêne pas. _c'est ce qui me rend différente des autres. _mais en fait, j'en pensais pas un mot. page 36 _j'étais vraiment très triste. _j'adorais mamie et c'était la première fois qu'elle nous faisait un cadeau. _ce soir là, elle est venue dans ma chambre... _tu deviendras quelqu'un de très bien dans l'avenir. _et je suis sûre que tu seras très belle avec des bijoux. _c'était la première fois que je la voyais sourire. ça m'a fait chaud au coeur. _quand tu seras grande, je te donnerai les miens. _ce sont tous des vrais de vrais. page 37 _mais... je suis pas encore grande... _un peu de patience. laisse-toi le temps de grandir. _laisse-toi devenir une femme. _je te le promets _une princesse chat viendra t'apporter tout ces bijoux. _ça n'exite pas les princesse chat. _je suis plus une enfant tu sais. _et elle est morte le lendemain. _c'était il y a 6 ans... page 38 _tu n'as jamais... _cessé de veiller sur nous... page 39 _je vais partager tout ces bijoux avec les autres filles du pensionnat. _je crois que tu as bien raison. _et ça c'est pour toi. _hein ? _que... certainement pas ! _j'peux pas accepter, je... _dis pas n'importe quoi. _c'est pas toi la princesse chat qui m'a apporter le coffret ? page 40 _ce sont les sentiments qui lient les gens. _regarde, l'offre de mission disparait. _ça doit être du papier qui vient du paradis. _ce qui se passe dans ces moments là _euh... lucy... _sert à les rapprocher. _pour qu'ils puissent s'apprécier et s'aimer. _tes fringues aussi ont disparu... _kyaaaaaa _ils devaient venir aussi du paradis. _je... j'suis trop conne... _et ça me suffit largement comme récompense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aarosh Posté(e) 17 novembre 2009 Share Posté(e) 17 novembre 2009 Merci pour le Bangai, j'ai pas tout compris, mais bon je dis pas non à un Bangai, Mashima s'ennui vraiment, va falloir qu'il se trouve un autre manga en parallèle à la Monster Hunter Orage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erza scarlett Posté(e) 18 novembre 2009 Share Posté(e) 18 novembre 2009 il sort vendredi !! est-ce qu'il y aurait un lien pour le lire en ligne !!! je me demande ce que mashima nous a fait !! plus la page chapitre : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshitsune199 Posté(e) 18 novembre 2009 Share Posté(e) 18 novembre 2009 merci pour le lien, j'aime beaucoup ses chapitres bonus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakin Posté(e) 27 novembre 2009 Share Posté(e) 27 novembre 2009 merci mais est-ce qu'il y aura une VF ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elena Kruyech Posté(e) 27 novembre 2009 Share Posté(e) 27 novembre 2009 Certainement, c'est rare qu'une team ne fasse pas les bonus (MHO était un peu particulier, à chaque chapitre il y avait des bonus pas forcément utiles) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monkeyto Posté(e) 27 novembre 2009 Share Posté(e) 27 novembre 2009 Pourquoi tous les chapitres bonus sont centrés sur lucy??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rhavin Posté(e) 27 novembre 2009 Share Posté(e) 27 novembre 2009 Parce qu'à l'origine, le personnage principal du manga, c'est lucy. à propos de rien, j'ai édité le premier post pour vous donner la traduction. Enjoy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XIII. Posté(e) 29 novembre 2009 Share Posté(e) 29 novembre 2009 Hate de lire la vf ! Ce bangai a vraiment l'air d'être intéressant . La page couleur me plait vraiment et est très bien, une fois de plus, dessiné . Merci pour la traduction . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakin Posté(e) 6 décembre 2009 Share Posté(e) 6 décembre 2009 Ce chapitre a l'air bien! Pressé de lire la VF ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxim Posté(e) 8 décembre 2009 Share Posté(e) 8 décembre 2009 Le lien marche plus, on pourrai le trouver ou ?? :'( merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
irumi Posté(e) 15 décembre 2009 Share Posté(e) 15 décembre 2009 me question que maxim. Le lien n'est plus disponible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Takedown Posté(e) 27 décembre 2009 Share Posté(e) 27 décembre 2009 Bon gros chapitre de pervers, j'ai tout simplement adoré ! On en voit de plus en plus au fil des chapitres ^^ Vivement ce chapitre en anime ( y'a le temps ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Finalezz Posté(e) 27 décembre 2009 Share Posté(e) 27 décembre 2009 Tu l'as lu où Takedown ? Edit : Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Takedown Posté(e) 27 décembre 2009 Share Posté(e) 27 décembre 2009 Tien : http://www.onemanga.com/Fairy_Tail/161.5/000/ Par contre c'est en anglais donc si tu le comprends pas t'as la traduction sur le topic du forum donc tu peux suivre ^^. Voila, Have fun hehe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XIII. Posté(e) 27 décembre 2009 Share Posté(e) 27 décembre 2009 merci pour le lien ! Chapitre bien amusant à regarder ( héhé =P ) Lucy dans son déguisement me fait bien marrer, en particulier quand elle est gênée . Un bon bangai une fois de plus pour Mashima =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serac Posté(e) 1 janvier 2010 Share Posté(e) 1 janvier 2010 Pour ceux qui ont envie de le lire en francais, voila un lien http://www.megaupload.com/?d=JHX12Q8L J'me suis servi de la trad dispo sur la première page et j'en remercie l'auteur, bon c'est pas du travail de pro mais sa permettra p'tete de patienter en attendant une éventuelle meilleur version ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
вℓαѕ Posté(e) 2 janvier 2010 Share Posté(e) 2 janvier 2010 Chapitre vraiment très hot je trouve!! Sérieusement j'ai aimé,surtout Erza et Lucy qui sont toujours aussi belles. Bref la Page Couleur est bien aussi je trouve ,à part ça l'histoire de la grand-mère et du trésor étincelant m'a bien diverti donc en gros c'était sympa^^. Quant à la fin :-[,ça m'a fait rire mais ça m'a aussi ... En tout cas ça m'a plu . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés