madex Posté(e) 22 novembre 2009 Share Posté(e) 22 novembre 2009 Même si dans le forum on accepte aucune information de l'anime pour lié celui du manga, dans ces 2 derniers on apprend d'avantages que celui du manga, mais on peut pas en parlé, animé et manga différent . . . J'en suis sûr que l'animé nous va toujours nous dévoilé d'avantage, et de très important détail mystérieuse par rapport au manga.. (petit exemple: madara vit encore grâce à son dojutsu, mais non c'est l'animé oublié ) En résumé, j'ai trop aimé ces 2 épisodes, ainsi le son dans l'épisode 136, 17:48. On peut remarqué beaucoup de détaille, mais une ma fait beaucoup pensé. O moment où itachi dans sa chambre, tient la lettre de shisui en main, puis le jette est commence le meurtre de son clan. Sa me fait posé beaucoup de question. Regret, de l'avoir tué ? Ou de l'avoir tué pour le pouvoir ? Ou d'être la cause de son meurtre par l'un de l'akatsuki, car shisui le suivait ? J'en suis 100% certain que c'est pas itachi qui a tué shisui, on le voit dans sa chambre, quand il regarde le petit papier de shisui bizarrement, si c'était lui qui ait écrit ce mot après tuer shisui, c'est con de regarder son propre papier bizarrement de cette façon ? après cela il est partit massacré son clan, il y a une part de cette tristesse envers shisui qu'il a transformé en sorte de vengeance/aine, et additionner d'autres raison c'est terminé par le massacre du clan. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
†Monkey D. King† Posté(e) 22 novembre 2009 Share Posté(e) 22 novembre 2009 Mention spécial pour le 135, très beaux dessins et l'échange entre Itachi et Sasuke digne de film de Kung-Fu moment à savoureux *j'ai repasser plusieurs fois la scène* !! Après le 136 est plutôt correct en partie parce qu'on arrive à un moment des moins ennuyeux de la série ^^ Moi je doute que ce soit vraiment qui a tué Shisui, je me demande si Danzo et Tobi n'ont pas un lien avec Shisui? Danzo a son œil mais et même temps le Dojutsu qui a permis de manipuler l'Ex-Mizukage est celui de shisui (Kisame appelle Madara en tant qu'ex-mizukage)... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
concombre39 Posté(e) 22 novembre 2009 Share Posté(e) 22 novembre 2009 superbe double épisode, mais n étant lecteur du manga , je suis très deçu de la prestation de sasuké que je pensai bien plus fort(au passage si quelqu un veux me répondre , itachi a t il vraiment arraché l oeil sasuké?),et oui en une attaque il le violente et lui arrache un oeil ss qu il ne fasse rien,et a ce que j ai compris itachi a le pouvoire de controlé kiuby , et ayant vu sur un autre forum que naruto va aidé sasuké ,je me pose la question que va t il pouvoir faire.de plus il a un niveau qui est très bas par rapport au 2 frangin.c est trop long je veux savoir!!!!!!!! j ai réussi juste a aprendre que itachi fairas un cadeau a naruto ,et alors la j ai appris quelque chose d intéréssent mais ça a euxcomme réaction d aiguisé mon apéti et d en savoir encore plus et ,merci pour les réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kank Posté(e) 22 novembre 2009 Share Posté(e) 22 novembre 2009 Comcombre39 si tu veux vraiment le savoir non c'est le tsukoyomi de itachi ce n'est donc qu'une illusion que sasuke brisera gràçe aux sharingan + le sceau maudit lv2 mais ne t'en fait sur la prestation de sasuke il va montrer qu'il est fort (je ne t'en dis pas plus ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daïtoppa Posté(e) 22 novembre 2009 Share Posté(e) 22 novembre 2009 Je viens de rejeter un oeil à l'oeuvre papier. Ca va être tout de même assez hard de finir le combat en 2 épisodes, on aura, je pense, un rythme encore supérieur à Jiraya/Pain. En espérant que l'animation suive, ça peut donner les tous meilleurs Shippuden depuis Hidan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samshiro Posté(e) 22 novembre 2009 Share Posté(e) 22 novembre 2009 Je viens de rejeter un oeil à l'oeuvre papier. Ca va être tout de même assez hard de finir le combat en 2 épisodes, on aura, je pense, un rythme encore supérieur à Jiraya/Pain. En espérant que l'animation suive, ça peut donner les tous meilleurs Shippuden depuis Hidan Bon je vais te dire un truc, ce combat est bien plus long que celui de jiraya vs pain, le combat durera 5 épisodes environ, donc encore 3 épisodes. Pour la véritable force de sasuke et d'itachi vous n'avez encore rien vu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daïtoppa Posté(e) 22 novembre 2009 Share Posté(e) 22 novembre 2009 Tu as vu ça où que ce combat durera 5 épisodes, je te rappelle les titres parce que tu m'as l'air un peu à côté : 137: Amaterasu 138: Décès 139: Le mystère de Tobi (début de la discussion Sasuke / Tobi) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kank Posté(e) 22 novembre 2009 Share Posté(e) 22 novembre 2009 Daïtoppa Tu as vu ça où que ce combat durera 5 épisodes, je te rappelle les titres parce que tu m'as l'air un peu à côté : 137: Amaterasu 138: Décès 139: Le mystère de Tobi (début de la discussion Sasuke / Tobi Bon je vais te dire un truc, ce combat est bien plus long que celui de jiraya vs pain, le combat durera 5 épisodes environ, donc encore 3 épisodes. Pour la véritable force de sasuke et d'itachi vous n'avez encore rien vu. en comptant le 136 et 5 minutes du 135 ça fait trois bref l'important c'est que le rytme soit là on va pas s'ennuyer même ça si veut dire qu'on aura encore des hs ennuyeux pour 2010. j'ai hate de voir kirin au prochain épisode. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daïtoppa Posté(e) 22 novembre 2009 Share Posté(e) 22 novembre 2009 en comptant le 136 et 5 minutes du 135 ça fait trois bref l'important c'est que le rytme est là Oui et donc pas 5. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raizen13 Posté(e) 22 novembre 2009 Share Posté(e) 22 novembre 2009 même ça si veut dire qu'on aura encore des hs ennuyeux pour 2010. j'ai hate de voir kirin au prochain épisode. Les hs ne sont même pas encore sortie que certains pensent qu'ils seront ennuyeux lol. Faut attendre, par moment les HS peuvent être bien, enfin pour ma part j'ai beaucoup aimé les hs de Naruto, deshs on a pas la choix il faut les accepter, c'est toujours bien de voir une histoire différente plutôt que de regarder l'anime et savoir ce qu'il va se passer...! Moi je trouve que l'anime avance très bien, même avec des hs par moment. Mais comme je l'ai dis plus haut, je pense que les hs commenceront après la discution entre Sasuke et Tobi, en ésperant qu'ils vont bien gérer ce moment! Bref pour l'episode, je l'ai trouvé pas mal, revoir le flash-back de Sasuke/Itachi était très sympatique, ca fait toujours du bien de le revoir! Puis les musiques sont bien choisis, l'atmosphère est bien sombre lorsque Itachi annonce à Sasuke que Uchiha Madara est toujours en vie, et que c'est ce dernier qui l'a aidé pour le massacre! Ce passage est très bien, ils ont bien géré cet episode je trouve! J'attends avec impatience les prochains episodes qui seront encore mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drew Posté(e) 22 novembre 2009 Share Posté(e) 22 novembre 2009 Shippuden 137 > Chapitre 388 à 390 Shippuden 138 > Chapitre 391 à 393 Shippuden 139 > Chapitre 394 à 396 (non confirmé) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samshiro Posté(e) 22 novembre 2009 Share Posté(e) 22 novembre 2009 Tu as vu ça où que ce combat durera 5 épisodes, je te rappelle les titres parce que tu m'as l'air un peu à côté : 137: Amaterasu 138: Décès 139: Le mystère de Tobi (début de la discussion Sasuke / Tobi) Je n'avais pas vu les titres, c'était une estimation, mais le combat est quand même plus long que celui de jiraya, et tant mieux s'ils le font en 4 épisodes comme ça on est sûr qu'ils mettront pas de HS pendant ce combat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kage bunshin Posté(e) 22 novembre 2009 Share Posté(e) 22 novembre 2009 episode dispo http://www.dattebayo-fr.com/animes/naruto-shippuuden/news-909-naruto-shippuuden-135-136.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hao le brulant ero Posté(e) 23 novembre 2009 Share Posté(e) 23 novembre 2009 un très beau combat commence en tout cas j'adore la musique ou itachi raconte a sasuke que c'est madara qui était son complice.... elle me met la larme a l'œil ^^ itachi est vraiment un icône du manga ...toujours la classe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
©вℓαm Posté(e) 23 novembre 2009 Share Posté(e) 23 novembre 2009 ENORME est le premier mot qui me vient à l'esprit juste après avoir terminé ce double épisode. Franchement, que dire sur la qualité graphique de ces deux épisodes, je crois que graphiquement, c'est le plus beau des shippuden, en tout cas je ne vois que le combat Jiraya/Pain capable de rivaliser. L'animation est parfaite et la bande son somptueuse, vraiment rien à dire. Et cerise sur le gâteau, on avance bien. PARFAIT. Franchement, je suis limite sur le c*l, depuis quelques temps je reprends du plaisir en regarde Naruto, c'est cool il faut l'avouer. Itachi reste vraiment le best x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mous-X Posté(e) 23 novembre 2009 Share Posté(e) 23 novembre 2009 salut a tous !!! Superbe épisodes !!! mais qui vient de me chamboulé... Tobi aurais piqué l'œil de sishui... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seth Posté(e) 23 novembre 2009 Share Posté(e) 23 novembre 2009 Splendide ! Franchement, quels épisodes !!! Les actions sont vraiment bien menées, il n'y a pas de gros ralentissement et l'histoire est vraiment compléte. Petit bémol concernant les HS qui pour moi sont toujours de trop...le coup du massacre, on ne voit qu'Itachi. Idem avec Itachi qui lis la lettre de Shisui. Ou encore sur la mort des amis de Madara et de son frère. Mais ce ne sont que des détails. Vraiment fantastiques. Pour tous les fans d'Itachi, profitons-en. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XIII. Posté(e) 24 novembre 2009 Share Posté(e) 24 novembre 2009 Très bons épisodes ! Itachi VS Sasuke est pour moi le meilleur des combats dans Shippuden pour l'instant ... Musique vraiment sublime pour le combat . Le prochain épisode risque d'être tout simplement grandiose ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryuuken95 Posté(e) 24 novembre 2009 Share Posté(e) 24 novembre 2009 Ils savent marquer le coup quand il le faut les studios!! Ces deux épisodes étaient superbes, images quasi identiques a celles du manga, ils ont rien changé, ça fait du bien de voir un double comme ça! Et la bande son, notamment la musique de la fin met clairement dans l'ambiance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fruits & légumes Posté(e) 24 novembre 2009 Share Posté(e) 24 novembre 2009 Wow, quel double épisode, magnifique… Apres Jiraya, nous voila aux frères Uchiha, j’ai adoré… Les deux épisodes sont très fluide, Puis la musique est sublime.. ! J’ai hâte qu’il sort le nouveau album, d’ailleurs qqn sait quand il va sortir .. ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drew Posté(e) 24 novembre 2009 Share Posté(e) 24 novembre 2009 16 décembre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obito Posté(e) 25 novembre 2009 Share Posté(e) 25 novembre 2009 Bon ben je serais peut être le seul à trouver ces deux épisodes très limites, les dessins sont très simplistes par moment... Niveau cohérence avec le manga c'est très bien mais la qualité n'y est pas pour moi. J'attendais vraiment quelque chose de plus travailler pour ce combat. Enfin il fait que commencer mais jusqu'ici je trouve pas ça exceptionnel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sasukeetnaruto Posté(e) 25 novembre 2009 Share Posté(e) 25 novembre 2009 hello est ce qu il y aurais une ame charitable pour me dire ou je pourrais voir le 136 en streaming car j ai vu le 135 mais le 136 bug :'(. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Siestu-Sama Posté(e) 25 novembre 2009 Share Posté(e) 25 novembre 2009 @ sasukeetnaruto tien voila un lien streaming: http://www.mangaon.org/article-streaming-naruto-shippuuden-135-vostfr--39755697.html Salut a tous, je suis d'accord avec Obito double épisode très limite surtout après les épisodes du combat de jiraiya qui était super bien réalisé je trouve ça décevant. Après cette partie de l'histoire est très intéressante ce qui n'enlève pas trop de charme au manga. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sasukeetnaruto Posté(e) 26 novembre 2009 Share Posté(e) 26 novembre 2009 @siestsu-sama merci mais ton lien a pas marché :'( mais j ai réussi a en trouver un de bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés