Aller au contenu


Prince Of Persia: Les Sables Du Temps ( Disney )


XIII.
 Share

Messages recommandés

19193605.jpg

 

Bande annonce 01 :

http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18931372&cfilm=126678.html

 

Description :

Dastan, un jeune prince de la Perse du VIe siècle va devoir unir ses forces à celles de la belle et courageuse princesse Tamina pour empêcher un redoutable noble de s'emparer des Sables du Temps...

 

Mon avis :

ce film a vraiment l'air d'être intéressant.

De plus un humour digne de Pirate des caraïbes et, apparemment, une fidélité aux jeu vidéo .

Pour le moment le film correspond tout à fait à ce que j'aime .

Mais c'est en sortant de la séance qu'on sais si le film nous plu ou pas =P

 

Et vous, 8 euros pour ce film ? Avis positif ? Avis négatif ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci d'ouvrir ce topic :)

 

Alors il y a déjà plusieurs teasers montré. ( 3 au total je crois ). Je les poste pour ceux qui désirent ;)

 

 

Trailer international : http://www.traileraddict.com/trailer/prince-of-persia-the-sands-of-time/international-trailer-b

 

Trailer 3 : http://www.apple.com/trailers/disney/theprinceofpersiathesandsoftime/

 

Si tu souhaites rajouter les liens à ton post Ragna ;)

 

 

A noter quand même, que d'après ce qu'on voit dans les BA, on aura droit à un mixe des trois jeux.

Petit bémol, apparemment il n'y aura aucun monstre de sable... Info à confirmer, mais on ne les voit pas dans les BA en tout cas. Sinon, les ralenti, ainsi que les saut sur les murs sont là. La scène final des teasers est énorme :D

 

La VF du prince, c'est la voix de Sylar. Pour les fans  8)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M'enfin, c'est du Disney donc ça va aller je pense (tout comme l'est Pirates des Caraibes).

 

Justement, moi c'est ça qui me fait peur.

Si c'est pour se retrouver avec une nouvelle franchise du niveau de pirates des caraies, autant ne pas le faire.

Je sens que ça va être aceptisé à mort histoire d'être tout public, mais j'espère me tromper.

De toutes façons disney = bouse généralement  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toutes façons disney = bouse généralement  9_9

 

Je ne suis pas d'accord avec toi : Okay peut être que certains de leurs film sont un peu trop " simplet" pour certaines personnes mais je sais qu'en ce qui me concerne je respecte Disney .

Tu sort du cinéma, tu as en général passé un bon moment et tu sors avec le sourire aux lèvres du cinéma .

Après chacun vois midi à sa porte .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
J'ai bien aimé le manga dragon ball, ce n'est pas pour ça que j'aimerai dragon ball evolution si je le voyais, donc sois prudent quand même  Clin d'oeil

je dois dire que tu as raison d'un côté mais d'un autre non ^^

quand on compare les deux, on voit directement le quel va être le mieux, non ? :P

de mon côté prince of persia me donnerait plus envi que DBZ en ce basant sur les BA.

 

le film DBZ j'ai même pas osé allé le voir tellement que la BA était décevante...

souvent je me base sur les BA et ça me va comme ça ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Le choix des acteurs me laisse toujours perplexe... que ce soit pour le Prince ou pour Farah...

 

Je sais qu'on est dans une superproduction hollywoodienne et disney, mais de là à ne sélectionner que des acteurs typiquement occidental (et donc américain blancs, bien joli tout beau sous tout rapport) franchement...

 

La Perse, c'est un empire qui s'étendait de la Turquie à l'Irak, du Causase au golfe persique... et jusqu'à preuve du contraire, cette zone du globe n'est pas peuplé de personnes a la peau blanche comme de la neige immaculé...

Jake Gyllenhaal, avec tout les respect que j'ai pour ses interprétations dans Donnie Darko et Jarhead... je suis désolé, mais il est pas du tout fait pour interprêté le rôle d'un Prince de Perse.

D'ailleurs, quand je vois que le directeur de casting avait un acteur comme Naveen Andrews (Sayid dans Lost) a disposition... ca m'fout un peu la haine.

J'parle même pas pour le role de Farah... des actrices indiennes de talent, ca existe... mais Hollywood doit l'ignorer.

 

Rien que pour ces incohérences de casting, je n'irais pas le voir en salle... et j'inviterais tout mes potes à faire de même. De toute façon, il m'est d'avis qu'on manquera pas grand chose... le film ayant l'air d'être un mauvais mix des différents jeu de la trilogie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha mais non t'inquiète c'est pas contre toi hein. Je dis juste qu'il ressemble au personnage vidéoludique mais est-ce qu'il ressemble à un perse ? bof

après comme je l'ai dit je suis fan du jeux vidéo donc je suis pas le mieux placé pour juger.

 

y'a peu être mieux mais c'est disney et il faut une tête connue ^^. En tout cas je suis pas choqué par le choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

J'ai vu le film cet aprem et personnellement ....

C'est une BOMBE !

Mon genre de film par excellence =P .

Les scènes d'actions sont superbement misent en scène et l'humour est omniprésent à travers tout le film .

Un seul bémol ( qui n'en n'est pas un ) : je ne m'attendais absolument pas à cet fin là =D .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Film vu...

 

Mon avis:Une daube sans nom. S'il voulais reproduire le succès de la licence pirate des caraïbes c'est raté.

Déjà, parce que l'acteur n'a pas le charisme que Johny depp (il n'a d'ailleurs pas de chairsme du tout je l'ai trouvé tout bonnement mauvais), et en plus parce que l'histoire et très mal exploitée! Elle n'est pas du tout à la hauteur du jeu "Prince of Persia: Sands of time". On ne retrouve pas la noirceur du prince. La réalisation n'est pas top non plus, les décors ne sont pas si jolies que ça et les vaines tentatives d'introduction d'humour sont à faire pleurer un clown.

 

Avec une histoire telle que celle du prince de perse, c'est du gâchis de pondre un tel navet.

 

Bref vous l'aurais compris, GROSSE DÉCEPTION.

Note: 05/20

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Film vu moi aussi.

Bon au départ je m'attendais a une grosse daube mais malgrès ces nombreux défauts j'ai trouvé sa divertissant.

Le film se laisse regarder j'ai passé un bon moment mais bon le film est pas top top et loin de la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon divertissement, deux bémols:

 

Le premier, quand le prince passe 15 minutes à pouver à son frère ainé qu'il est innocent (il se poignarde même -_-) tout ça pour que le dit frère meurt 2 secondes plus tard...

 

Le deuxième: le fait qu'à la fait tout le monde vit, est beau et fait la fête, comme si yavais rien eu -_- ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...