Aller au contenu

Les géants dans One Piece


Crocodile
 Share

Messages recommandés

Que valent les géants dans One piece?

 


Elban-piraten.jpg


 

 

 

-Dorry et Broggy

Premier apparition dans le chapitre Chapitre 116

Se sont deux guerriers géant qui se livrent un duel sur Little Garden depuis plus de 100 ans. Ils ont tous deux une prime de 100millions.

Ils ont 158ans et sont originaire de l'île des géants d'Erbaf sur Grand line

Cent ans auparavant, les capitaines avaient vaincus chacun un énorme monstre marin. Lors de la fête célébrant leur victoire, une petite humaine leur demanda lequel était le plus gros, et même si les monstres marins étaient aussi gros l'un que l'autre, pour défendre leur honneur, ils engagèrent un duel à mort, et l'équipage se trouva dissout.

Ils en sont à 73 466 matchs nuls a la date de leur rencontre avec les Chapeaux de Paille :-)

Mais l'intelligence de Mr3 lui permit de neutraliser les deux géants.

On connait tousse la suite, sans l'intervention des mugi qui passait pars cette île les deux géants auraient été remit au marine pour leurs primes..

Les paroles de Broggy après qu'il réalise le plan de Mr3 sont énorme!

_Je me suis tout de suite aperçu que Dorry me cachait quelque chose! Je le savais! Je l'ai comprit au premier coup d'œil!

_POUR UN SI NOBLE GUERRIER QUEL AFFRONT QU'AURAIT ÉTÉ QUE D'ÉPROUVER DE LA PITIÉ..

_100ans!!!..

_Jour après jours... ... Nous nous sommes battus..

_Et voila comment nous finissons?!... Par tous les dieux!!

_Nous avons toujours lutté dans les règles d'honneur d'Erbaf, notre village! .. Encore et encore!

_Ô ERBAF! _Pourquoi ne me laisses-tu pas mourir au combats?!

_!! C'est INTOLÉRABLE!!

3_one_piece_29.jpg

 


 

-Oimo et Kashee

Première apparition dans le chapitre 377, tome 39

Originaire de l'île des géants d'Erbaf sur Grand line

Gardien de la porte de l'île principale d'Ennies Lobby. Ils faisaient autrefois partie du redoutable équipage de géants dirigé par Dorry et Broggy. 50 ans après que leurs capitaines aient commencé à se battre, inquiets, ils partirent à leur recherche, mais se firent arrêter par la Marine, qui leur dit alors qu'ils les ont capturé, et que s'ils travaillaient 100 ans pour eux, ils les libéreraient. Ceci était bien sûr un mensonge, mais ils ne le savaient pas, et travaillèrent comme gardiens à Ennies Lobby pendant 50 ans jusqu'à ce que Usoop leur raconte la vérité. Ils se rebellèrent alors et se rangèrent du côté des Chapeaux de Paille.

Destroyers_and_Giants.PNG


 

 

-Vice-amiral Sauro D. Jaguar

Premier apparition dans le chapitre Chapitre 392, tome 41

Il y a vingt ans, Sauro D. Jaguar, était un vice-amiral de la Marine. Il est sauvé de la noyade par la jeune Robin et se lie d'amitié avec elle. Malheureusement, l'île où ils se trouvent, Ohara, est la cible d'un Buster call, car elle abrite des savants travaillant sur les Ponéglyphes .

Dégouté par la violence de la Marine, il se révolte et attaque les navires de guerre en réussissant à en abattre certains grâce a sa force monstrueuse...

Malheureusement pour lui le vice amiral Kusan (futur amiral Aokiji) lui barra la route et le vainquit facilement à contre cœur car Sauro était sont amis..

Saul.JPG


 

 

-Vice-amiral John Giant

Premiere apparition dans le chapitre 96 tome 11

Lors de la première mise à prix de Luffy, le Vice-amiral John Giant prononcera un discours devant une immense assemblée d'officiers de la Marine. Il finira son discours en rappelant leur devise : La Justice Absolue.

Nous reverrons John Giant au QG de la Marine, lors des événements d'Enies Lobby. Une fois l'appel de l'escargophone doré reçu, c'est lui qui donnera l'ordre d'envoyer dix vaisseaux de guerre et cinq Vice-amiraux détruire l'île de la Justice.

Puis a Marine ford il tenta d'arrêté la progression de Barbe blanche et fut vaincu facilement en quelques attaques pars BB

John_giant_defeated.jpg


 

-Vice-amiral Rons

Première apparition dans le chapitre 556

Vaincu en un coup pars Barbe blanche.  8)

1005290819071085316126772.jpg


 

-Vice-amiral La croix

Première apparition dans le chapitre 555

Vaincu en un coup pars Oars junior  :D

1101060957341085317429273.png


 

-Vice-amiral géant non inconnu?? (pas de confirmation que se soit un vice-amiral mais probablement)

Première apparition dans le chapitre 558

Vaincu pars le gear 3 de Luffy dans la foulé...  ;D

1101070936191085317434079.png

 

On peut aussi noter qu'il y a 8 géants appartement à la marine à Marine ford

Rons, La croix entre autres sur l'image fessant partie de l'escouade des 7 géants

400px-Giants.png


 

-le géant de shabondy qui s'échappe avec rayleigh

Ps: vous avez oublier le géant de shabondy qui s'échappe avec rayleigh

Bien vue  ;)

Ce géant avait l'aire d'avoir de l'expérience, il à reconnu le haki de Rayleigh.

Il avait été capturé dans sont sommeil

http://www.onemanga.com/One_Piece/504/10/

 

 

Les géant valent t-ils quelque chose ???

Sont t-ils une race forte?

On t'ils un rôle important a jouer dans l'univers de One piece

Que leurs manque t'ils pour faire parti des très puisant du monde?


 

 

 

Autres catégorie de géants

Les Wotan

Big-Pan Le wotan, Mi-géant, Mi-homme-poisson!!

Premier apparition dans le chapitre Chapitre309

Il fait partit de l'équipage de Foxy

Bigpain.jpg

 

 


Les géants a pars car plus grand qu'un géant normal


 

-OZ

Première Apparition dans le chapitre  456 , tome 47

normal_oars.jpg

il est de la race des géants mais modèle plus grand,

il y a des hommes plus grand, il y a donc des géants plus grand je crois que c'est une citation de Oda, j'ai pas vérifié..

 

Oz aurait 500 ans,  il serait le seul à avoir jamais reçu le surnom de "démon", il était le chef d'une nation située dans le nord. Il aurait ravagé des territoires et des mers sans autres soucis que sa soif du sang.

Moria trouvé sont corps et l'a conservé depuis dans une sorte de gigantesque frigo Même Moria est impressionné, mais il pense qu'elle finira par obéir. En effet, le corps d'Oz est animé par l'ombre de Luffy et sa forte personnalité posera quelques problèmes puisque celui-ci n'obéira pas immédiatement à Moria. Oz en se réveillant criera "j'ai faim" avec une telle force qu'il fit trembler les murs

Il finira par obéir aux ordres de Moria, avant de se faire battre difficilement par les chapeaux de paille


 

-OARS junior

Première Apparition dans le chapitre 551

On voit son navire lors de l'apparition de la flotte des pirates du nouveau monde à Marinford, mais il ne se montre réellement que lors du chapitre 554, il intervient pour casser les lignes de défenses de la Marine, et c'est là qu'apparaît celui qui n'est autre que le descendant d'Oz, . Tout comme Oz, il est immense, et il a l'air d'être déterminé à empêcher l'exécution de Ace.

Moria désire posséder son corps.

Il affrontera 3 des capitaines corsaires et sera vaincu,il sera atteins par derrière par une onde de Kuma, sa jambe sera coupée par les fils de Doflamingo puis il sera transpercé par l'ombre de Moria.

L'attaque combiné des 3 corsaires contre Oars (CH 555)

Mais dans le chapitre 565 on apprend qu'il est toujours en vie, il a été réveillé par le tremblement produit Barbe Blanche.

A noter sont amitié pour Ace.

Oars_Jr._Kasa.jpg

 

Oz_comparison.PNG

Comparaison de Oz avec les géants Oimo et Kashee

 

 

 

- Le Cuirassé géant  San Juan Wolf.

C'est l'homme le plus grand du monde.

Apparu dans le chapitre 575, son nom est divulgué dans le 576

Il fais parti des pirates enfermés dans le niveau 6 d'Impel Down..

Il intègre l'équipage de barbe noir car se dernier lui à permit de s'évader..

Suan_juan_wolf.jpg

Je trouve que se nouveaux personnage à l'aire sympathique, il à une bonne tête  :)

_Ah! .. Il m'ont repéré

_Ousp! il mont retrouver. Ils m'ont même reconnu

C'est énorme de sortir de telles phrases le comble^^

Un équipier encombrant, à moins que se soit lui le navire comme beaucoup l'ont supposé dernièrement.

Jéspére le voir bientôt en action, car je le voit mal pouvoir s'évader tranquillement malgré la fin de la guerre..

Cette image montre bien la différence de taille part rapport à un géant normal!

juanwolf2.jpg


 

 

Wadatsumi

Wadatsumi est, selon Usopp, un Umibozu, c'est un monstre marin pouvant se transformer en humain, et c'est sous cette forme que l'équipage du Sunny le rencontre, il a comme animal de compagnie une lotte géante, ces deux créatures tractent le bateau fantôme du célèbre Van Der Decken. Il se fera corriger par le Kraken en essayant de détruire le Sunny, il aura été propulsé avec le vaisseau fantôme et Ankoro dans des tourbillons à cause de l’éruption du volcan sous-marin. Mais plus tard on apprendras qu'il s’agit en faite d'un homme poisson de la race des poissons-lune tigre géant.

Il aura perdu une dent à cause d'un coup de poing de Luffy en voulant le gêner.

Lors de la bataille de Gyoncorde, il pleurera car Decken le laissera sur place sans instructions précises. Un des commandants d'Hodi lui fera croire que Decken l'a chargé de tuer les Mugiwara. Le même commandant lui donnera une pilule de pouvoir stéroïde qui le rendit plus puissant et lui permit de mettre K.O Surume (le Kraken) d'un seul coup de poing. Il attaquera alors Jimbei qui bloquera son attaque d'un coup de pied et qui le fera basculer en arrière. Le choc fit trébucher Nami et Sanji, furieux, le remit sur pied d'un coup de pied.

Technique

Mega Nyuudou : Onyudo se gonfle pour être beaucoup plus gros.

Inflation.png


 

 

Voici un comparatif trouvé sur le site la volonté du D

taillespersosopvd.png

A = Humain normal => Luffy, Kobby, Mihawk...

B = Humain grand => Barbe Noire, Ao-Kiji, Masira, Sentoumaru, Doflamingo, Hannyaball...

C = Demi-géant => Barbe Blanche, Kuma, Moriah, Duval, Magellan...

D = Wotan => Bigpain...

E = Géant => Dorry, Oimo, Haguar D. Sauro...

F = Oar => Odz, Odz Junior...

G = ?-Umibozu-? => Watadsumi, ?-San Juan Wolf-?...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 51
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

tant qu'on à pas vu Erbaf, je pense qu'il ne faut pas juger de la force des géant.

 

j'avoue avoir été déçu par certains comme john giant ou ceux faisant parti de la Marine mais dorry et brogy tout comme haguar D sauro ont montré qu'il pouvait être relativement puissant.

 

De + que se passerait-il si un géant avait un fruit du démon ou même le haki royal, ce serait une autre paire de manche.Pour cela que j'attend que les mugi arrivent jusqu'à erbaf pour voir l'étendue des pouvoirs des géants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui... C'est vrai que les géants ne valent pas grand chose...

C'est pour cette raison que pour vaincre deux géants qui valent moins que pas grand chose - Oimo et Kashee -, il faut la totalité de la Franky's family accompagné de quelque tête d'affiche de la galey-la.  

...Surtout qu'au final ils se font assommer. Même pas tuer. Tsss, tu parles de guerrier.

 

D'ailleurs, sur ceux qu'on a vu - Huit -, il y n'y en a que quatre vice amiraux ! Comment Oda veux qu'on les prenne au sérieux aprés ça ?

- Je ne parle évidement pas des deux tapettes de 100M qui sont à peine foutus de se taper une poiscaille d'un volume suffisant pour faire monter le niveau de l'océan de cinq centimètres à chaque fois qu'elle frétille dedans... -.

 

Si Oda voulait qu'on comprenne qu'ils vallaient quelque chose, il aurait fallu mettre...

Au moins deux géants amiraux. Trois empereurs aussi. Et Luffy ainsi que Roger, évidement. Peut-être que là, on aurait pu penser que c'était pas juste des éléments de paysage.

Bon, évidemment, il y aurait toujours eu une ou deux personnes pour penser le contraire, mais bon... Qu'est ce qu'on y peut ? :/

 

 

 

...Plus sérieusement, les géants sont des monstres de puissance. ^^

Une race déjantés, tant dans son physique que dans son rire ou sa manière de pensée. Vivement l'île des géants -Que je vois à quoi ressemble une géante -_- -.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon la plupart des géants ne valent pas tripette. Ca se voit bien chez les VA, entre eux et les géants d'Enies lobby je ne vois qu'une seule différence : l'intellect. edit : attention quand je dis "pas tripette" je veux dire que par rapport à leur taille ils sont souvent à peine plus impressionnants que des humains normaux. Dans l'absolu, ils restent monstrueux mais pas tant qu'on pourrait le croire.

Sauro m'a semblé un poil plus impressionnant que ça (mais ça reste difficile de juger). Par contre Dorry et Brogy sont monstrueux. Moins fort que luffy actuellement, mais à mon avis ils mettraient une trempe aux géants VA sans problème. Leur coup final c'est quand même un shigan à 300m de distance capable de perforer un monstre marin 3 fois plus grand qu'eux d'un trou de plusieurs dizaines de mètre de diamètre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les géants dans One Piece... C'est une bonne idée de sujet, car on ne sait pas jusqu'où peut aller leur force. On a vu que Dorry et Brogy étaient très bons, mais on n'en sait pas plus que ça après tout. Les autres m'ont l'air d'être une manière de valoriser les "gentils" en disant: "Il a vaincu ce type énorme à lui tout seul" par exemple. Après je suis d'accord avec ceux qui disent qu'il faut attendre Erbaf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Guerriers D'Erbaf

Oda au travers de One Piece introduit des allusions qui font référence à notre histoire, notre culture, et notre science. Ainsi l’île des Guerriers d’Erbaf est un renvoi à l’Irlande, île colonisée et développée par les Vikings.

 

Sur Grand line, existent une île habitée par des Géants.

Ce sont des Guerriers qui pour la plupart deviennent pirates et écument les mers en pillant tous sur leur passage. Ils sont tous dotés d’une force surhumaine.

- Dorry le démon bleu

- Brogy le démon rouge

- Oimo

- karsee

la mort ne les effraye pas. La mort due à la vieillesse n’est pas connue par les Guerriers d’Erbaf, qui meurent principalement au cours d’un combat.

Un véritable Guerrier doit mourir dans l’honneur et la fierté, l’arme à la main, fidèle à la volonté des Dieux d’Erbaf. Comme ils vivent près de 300 ans, les choses qu’ils possèdent finissent par se détériorés et disparaissent. A l’exemple de l’épée et de la hache de Dorry et de Brogy, qui tombent en morceaux.

Ils se donc pas attachés aux biens matériels.

 

Le véritable trésor de la terre d’Erbaf est d’ailleurs la fierté …

 

Que valent les geants dans One piece?

Sans parler de force pur, les guerriers d'Erbaf font beaucoup dans la crainte contre les géants..

Leur volonté et leur fierté en font des personnages incontournable..

 

Mais..  :(

Oimo et Kashee..

C'est deux la mon dessus.

J'en revient à leur défaite face à ..

il faut la totalité de la Franky's family accompagné de quelque tête d'affiche de la galey-la. 

C'est justement ce qui me dérange, c'est que ce soit des personnages secondaire qui sont responsable de leurs défaite..

Oimo et Kashee non rien montré, leurs seule atout était leur grande taille..

Aucune technique comme leurs capitaines.. dommages

Mais il on comme excuse leurs « jeunesse » pars rapport à Dorry et Broggy

Leurs manque d'expérience en étant passé 50ans "tranquille" à Enie lobby..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avoue je reste plutot déçue de leur force trop facilement battu car perso si un géant maitriser un peu du style du cp9 genre le soru comm kobby il serait super fort mais a on voit juste une mec qui a des gros muscle et c'est tous

 

Ps: vous avez oublier le géant de shabondy qui s'échappe avec rayleigh les plus part des géant qu'on a vu ressemble a des humain a peine plus fort que la normal mais plus grand, mais oz reste quand même super fort !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais oz reste quand même super fort !!!

Oui quand on voit que  Oars à vaincu le vice amiral géant la croix en un coup.

La race "Oz" et indéniablement plus forte que les géants classique..

Oz avait une souplesse impressionnante pars rapporta sa taille, il lui manquait l'intelligence, défaut comblé pars Moria..

De plus grâce à l'ombre de moria il avait en gros l'élasticité de Luffy..

Sans l'improbable Nightmare Luffy les chapeaux de paille aurait eu du mal..

 

 

Sauro m'a semblé un poil plus impressionnant que ça (mais ça reste difficile de juger).

Oui quand on voit qu'ils soulève un navire de guerre facilement, sa c'est impressionnant!!!

Sa force brut était d'un niveau énorme..  mais contre un logia...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contre un logia y a qu'à avoir le haki... J'ai un nouveau sujet pour la délirium box : Dorry et Broggy ont-ils le haki xD? Je vais me faire lyncher j'arrête là ^^

 

Moi ce qui m'impressionne vraiment c'est la force de Tom. J'aimerais qu'on ait un comparatif géant/homme poisson un jour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celon moi le Géant que Luffy a littéralement One Shoot a Marinford, n'était pas un Va, les seul pour le moment qu'on ai vu défoncer un Va en un coup sont Newgate et Oars III, luffy n'a absolument pas le niveau pour une telle prouesse.

 

En ce qui concerne la Race des Geant il ne faut pas oublier que la prime donner a Dorry et Broggy leur a été donner il y a 100 ans, a mon humble avis depuis ce temps il sont surement devenu plus fort et valent surement bien plus, Apres sa n'engage que moi  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celon moi le Géant que Luffy a littéralement One Shoot a Marinford, n'était pas un Va

Qui peut résister à un Gear 3, Gigant Rifle? A pars un logia?

Lucci avait était sauné pars un simple Gigant Punch, ce même Lucci que les vice amiraux du buster call de Enie lobbie prenait en admiration et parlé de lui comme un monstre de force brut...

Donc rien t'étonnant si ce géant est un vice amiral..

Vue la faiblesse des vice amiraux Lacroix et Rons, ce géant peut trés bien être du même grade..

Quand Oars à One Shoot Lacroix en un coup sa fait peur car même un type comme Sanjy avait réussi à repousser une attaque de Oz de thriller barks..

 

Je pense que les 6 ou 7 géants présent à Marine ford on le grade vice amiral car sur les images aucun ne prend le dessus sur l'autre ils sont mit à la même enseigne pars Oda..

Étant des perso secondaire on aura probablement jamais la réponse..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui peut résister à un Gear 3, Gigant Rifle? A pars un logia?

 

Personne que luffy a pour le moment affronté, en ce qui concerne les autres on ne sais pas trop, bon c'est de la logique mais des mec comme Newgate peuvent je pense encaissé un tel choque, mais je suis d'accord que le Gear 3 est vraiment très violent

 

Edit => En ce qui concerne Oars, dit toi que ce n'est pas le méme que celui de TB, celui a est conscient et surement bien plus fort et entrainé, c'est comme si tu comparais des buggy et luffy et disant que si buggy est faible alors luffy l'est aussi  ;D

je suis convaincu que le Oars present a cette guerre est d'une force dementiel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sur que ce n'est pas les mêmes, mais Oz zombie avait l'avantage de ne pas ressentir la douleur (avantage qui c'est retourné contre lui a la fin...mais..)

Oars à l'aire un peut simplet, un fonce dans le tas sans réfléchir..

Oz + Moria disposé donc de l'intelligence de Moria.

Avec les pouvoirs de Moria c'était une peut comme si Oz avait mangé un fruit du démon..

Sont corps avait l'aire plus résistant aussi que la normal, les coups de Zoro lui fessait pas grand chose, et quand on voit que Oars à perdu un pied facilement...

Oars lui dispose de sa force brut ( pour exemple.. Sauro le génat lui aussi soulevé un navire de guerre facilement) et d'une lame qu'il a l'aire de maitrisé juste comme sa... un gourdon a la main comme un homme préhistorique  :D

 

Un combat Oars vs Oz zombie dur de jugé..

Mais un OZ+Moria vs Oars = victoire de Oz+Moria

Dommage que Oda ne nous est pas montré le vrai Oz de il y a 500ans en flashback..

J'imaginai un tueur massacreur fou mais vue Oars junior...

Il est certainement mort bêtement en allant dans un pays glaciale... ou le logia de la glace... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne me prononcerais pas sur la valeur des géants au combat car il nous manque bon nombre d'éléments inconnu les concernant.

 

Le premier point obscur est simple : leur est-il possible de manger un fruit du démon ? Nous n'avons encore vu aucun géant possédant le pouvoir de l'un d'eux et il n'est pas impossible d'ils ne puissent tout simplement pas en manger. Ceci est peut-être valable pour les hommes poissons.

 

Dans un second temps il n'est mentionné à aucun moment si les géants sont capable de maîtriser le haki, quelqu'il soit : haki des rois ou plus simplement le haki tout court. Dans l'éventualité que se soit possible, la force brute initiale des géants prendrait une  tout autre ampleur puisqu'un simple coup donné, même à un logia deviendrait potentiellement mortel.

 

Bref, plusieurs points non élucidé et nous n'en somme qu'à la moitié du manag (environ) d'après les dires d'Oda, ce qui laisse encore une marge de manœuvre suffisante pour les développer davantage et connaître leur véritable valeur.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les animaux et les objets même peuvent en manger... Je doute que les géants et les hommes poissons ne puissent pas xD Je pense qu'on en a pas vu assez pour juger...

 

Les hommes poissons peuvent maitriser le haki (jinbei vs ace) je ne vois pas pourquoi les géants ne pourraient pas. Il n'y a pas besoin de le "dire".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait est qu'il serait idiot pour un HP de manger un FDD.

Après les géants, pourquoi pas, mais je doute que ce soit dans leurs moeurs. Je m'explique, pour Dorry et Broggy, on se rend bien compte, qu'ils mangent de la viande, boivent de l'alcool. Pour eux un tonneau d'alcool c'est un dès à coudre pour nous. Vu la taille d'un FDD, bien que je ne doute pas de leur capacité à en manger, je doute qu'ils le fasse. Pour le haki, pourquoi pas.

 

Pour le moment, les géants, c'est un groupe de faibles. Ils ont une force brute bien sur, mais on a vu aucun géant pleinement l'exploiter. Pour moi un Usopp géant vaut tout autant que ceux qu'on a vu jusque là (en exagérant un peu bien sur). Ils sont plus fort que la moyenne parce qu'ils sont géants mais sinon, pour le moment, rien d'exceptionnel.

Je pense que pour Dorry et Broggy, ils faisaient un malheur en première partie de grand Line, mais dans le NM, comparé aux autres géants d'Erbaf, ils n'étaient pas excessivement fort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais Dorry et Brogy ce sont les chefs des géants d'Erbaf si je me souviens bien ^^

 

De toute façon, pas très fort, pas très fort... Ce qu'ils ont fait égale le coup d'épée de mihawk voire le dépasse carrément quand même... au moins (le shigan volant de 50m de diamètre quoi... et a plusieurs centaine de mètres...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aesahetr> ca fais longtemp que je me posais la question et je me demande si il a vraiment le haki^^ p-t qu'il a utilisé ses techniques qui lui permettent de manipuler l'eau pour se battre contre Ace enfin bon c'est pas le sujet.Les géants ont du potentiel je pense regardé comment Oz a fais regner la terreur et drory et brogy 100Millions c'etais pas des taches et je me souviens de leur attaque combiné sur le gros montre marin qui voulait avalé les mugi  et c'etais juste l'apero ca je suis sur qu'on auras mieux les  géants qu'on as vu et  qui ont l'air fort c'est juste des faibles en fait ils sont la pour eliminé les petites frappes^^ mais bon faut pas croire on pas encore finis de manger le gateau des géants vous verrez que les derniers bouts vont être exquis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que mes géant et leur potentiel seront développer plus tard, vu que un géant vis 300 ans en gros un arrière grand père vivait a l'époque du siècle oublier comme odz en gros le papa de Oz été la il y a 800  ans donc les reste d'une personne de il y a 3/4 génération il doit y en avoir donc a mon avis comme ca se rapporte a l'histoire oublier ca sera plus tard!Donc faut eviter de evaluer sur els pauvre bouseux qui ce sont mis a la solde de la marine et sur 4 pirates géant! :P Donc pour le moment c'est juste une preview !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les animaux et les objets même peuvent en manger... Je doute que les géants et les hommes poissons ne puissent pas xD Je pense qu'on en a pas vu assez pour juger...

 

Les hommes poissons peuvent maitriser le haki (jinbei vs ace) je ne vois pas pourquoi les géants ne pourraient pas. Il n'y a pas besoin de le "dire".

 

STOP

STOP

STOP

 

Jinbei n'a pas le haki.

 

Arrêtez avec ce postulat qui ne rime a rien et qui n'est fondé sur rien d'autres que ... rien , il est fondé sur rien.

Jinbei a maitrisé Ace avec de l'eau , c'est tout. J'vais le répéter encore une fois. Car OUI il y avait de l'eau a proximité : on voit bien que le Moby Dick arrive juste derrière eux quelques cases plus loin.

Qui dit bateau dit eau non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dorry et Broggy était les capitaines de leur équipage, pour ce qui est d'Erbaf, on ne sait pas.

Donc il est possible qu'on trouve de "vrais" géants dans le NM.

Dorry et Broggy n'ont pas montré toutes leurs capacités, leurs armes étaient vieilles et usées, ils se remettaient de graves blessures ... Mais bon, je pense qu'on trouvera mieux dans le NM.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Big-Pan le wotan mi-géant, mi-homme-poisson

Dans l'équipage de Foxy participe a l'épreuve 2,  le "groggy ring" du Davy back fight

Un petit arc trés sympa du tome 33. j'ai adoré  :)

Force : une pot glissante et sa grande taille..

Faiblesse : pas rapide et pas trés intelligent..

Au moins il m'avait rire le bougre   :D

c'est aussi je pense le plus faible géant que l'on est vue..

Pourtant étant moitié homme poisson il était sensé être plus fort qu'un géant classique de basse.

Mais il est vrait que sont apparition étant pour un jeu on à peut-être pas vue sa vrais force..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Aesahetr

 

Il n'y a aucune raison de dire que Jinbei a le haki pour le moment. On sait que son karaté des hommes poissons est surpuissants.

 

Rien ne dit que les hommes poissons ne peuvent pas maîtriser le Haki, mais pour le moment on n'a rien vu de ça.

 

Moi je pense que c'est sur Elbarf que l'on va voir des vrais géants tarés et tout ça. Peut être même que l'un des empereurs a des géants sur son équipage (salive rêve)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...