Vince4x4 Posté(e) 3 décembre 2009 Share Posté(e) 3 décembre 2009 Super épisode cela dit, à la fin de l'épisode *spoil* Itachi ne devrait pas dire "Sorry Sasuke, this is the last time" ? Je l'attendais vraiment cette réplique =/ Edit : erreur de ma part, ça n'apparait pas à ce moment dans le manga =P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pain Rikudô Posté(e) 4 décembre 2009 Share Posté(e) 4 décembre 2009 Relisez vos scan, et vous verrez que cette phrase n'apparait pas mtn mais bien plus tard après le discour de Madara... Bref sacré épisode quand même, J'ai trouvé Kirin un peu baclé ainsi que la fin qui va très vite, pas le temps de savourer, par contre Susanoo est parfait ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raizen13 Posté(e) 4 décembre 2009 Share Posté(e) 4 décembre 2009 Hum... Beaucoup se plaint des petits HS dans les prochains episodes, c'est tout à fait normal, vaut mieux avoir des petits bouts HS, qu'un arc complet non ?! Surtout qu'en général les petits HS sont super, bien marrant par moment...! Sinon j'ai trouvé la mort d'Itachi très rapide, j'ai pas vraiment eu le temps d'apprécié sa mort! Enfin bon, c'est toujours lorsqu'on attend quelque chose avec impatience et qu'on imaginedes choses qu'au final ca ne convient pas. L'epiode était super et bien réalisé dans l'ensemble, vivement la vostfr et les prochains episodes! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeleer Posté(e) 4 décembre 2009 Share Posté(e) 4 décembre 2009 Trés bon episodes !! Susanoo et Kirin sont bien faits, certes la vitesse d'attaque de Kirin n'est pas "parfaite" mais bon sur cette episode je ne me plaindrais pas Orochimaru Terrible , quand il encaisse le coup de Susanoo il se la pete du genre "Tu crois que cette attaque vas me tuer MOI?? " et quand il se rend compte c'est plus pareil, on voit son Charisme en l'espace de 1 minute , Bye Oro :'( J'attends avec impatience la Vostfr et les prochains épisodes !!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucky Posté(e) 4 décembre 2009 Share Posté(e) 4 décembre 2009 Hum... Beaucoup se plaint des petits HS dans les prochains épisodes, c'est tout à fait normal, vaut mieux avoir des petits bouts HS, qu'un arc complet non ?! Surtout qu'en général les petits HS sont super, bien marrant par moment...! Euh oui et non... Des passage comme Konoha vs Les clones, Naruto qui pète un câble contre Deidara première fois qu'il a des queues (quand il est avec Kakashi, après le MS), Kabuto contre Konoha, Hidan qui traite Choji de gros porc, Jiraya qui lance un Rasengan quand un pain est dans le ventre de la grenouille, celui ci tombe dans l'acide (juste avant que Jiji ce fasse transpercer) etc etc. Ces passages ridiculisent plus la série originale qu'autre chose donc, non merci. Les seuls HS "intéressants" sont ceux qui ne rentre pas en contradictions avec le manga, ou ceux qui ne ridiculisent pas tel ou tel personnage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
konohatengu Posté(e) 4 décembre 2009 Share Posté(e) 4 décembre 2009 je ne suis pas d'acrod les premier petit hs était nul, mais depuis l'arc hidan il son bon et a aucun moment dans les hs que tu cite a part ceux de l'arc gaara un personage n'est ridiculiser. kabuto contre konoha si tu parle de quand il leur donne la liste de l'akatsuki c'est pas hs mais dans le manga. quand au rasengan de jiraiya je ne vois pas qui est ridiculiser jiraiya lance un rasengan de plein fouet en atendan que pain soit en l'air pour ne pas pouvoir esquiver quand a pain on peut pas dire qu'il se fait ridiculiser puisque malgre le coup il trouve la force d'ataque jiraiya avant de sucomber. les seul vrai hs pourie son les arc hs, a vraie dire le seule mini hs qui ma un poil dessus est celui des pantin de deidera mais comme sa permetait de voir sasuke en taijutsu ce qui est rare sa passe quand meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elvira-chionura Posté(e) 4 décembre 2009 Share Posté(e) 4 décembre 2009 Très bon épisode, franchement, rien à redire. Bonne animation, dessins sympas, et de l'émotion en pagaille. Il y a, de plus, quelques images très fortes qui m'ont beaucoup marqué...arggg...je deviens trop sentimentale, c'est mauvais signe!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moka Akashiya Posté(e) 4 décembre 2009 Share Posté(e) 4 décembre 2009 J'ai regardé cet épisode vers 13h (on s'en fout mais bon ). Et donc j'ai trouvé cette épisode assez moyen. Enfin, je l'ai apprécié mais pas autant que les deux derniers épisodes du combat Uchiha qui étaient superbes. Dans le 138, parfois Sasuke était vraiment moche, comme au moment où il utilise Kirin, son visage sans ombre fait vraiment bizarre. J'ai aussi été déçu par Kirin qui m'avait plus impressionné dans le manga que dans l'épisode. Je pense que c'est parce que le Kirin est apparu puis reparti dans les nuages qui m'a un peu refroidi Sinon, Susano'o était génial ! C'était un peu bizarre de le voir en rouge mais bon il était beau ! Surtout au moment où il découpe Yamata no Orochi et transperce Orochimaru avec l'épée Totsuka. Donc un épisode sympa mais pouvait faire mieux surtout que c'était la sortie des deux techniques ultimes des persos (pendant le combat). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dim D. Monkey Posté(e) 5 décembre 2009 Share Posté(e) 5 décembre 2009 Ouep, ouep, ouep, ben l'épisode est sympa dans l'ensemble, j'aime bien comme ça a été fait et comme ça respecte très bien le manga...sauf deux trucs que j'ai pas trop aimé...il faut bien quand même...le Susanoo en rouge....il est pas mal mais je le trouvais plus pétant en bleu avec bouclier rouge comme j'ai pu le voir dans des versions colorisés du manga....bref ça c'est pas trop grave encore....mais le pire ici pour moi c'était Amaterasu...pas miam miam je l'ai trouvé m'enfin... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JP' Posté(e) 5 décembre 2009 Share Posté(e) 5 décembre 2009 Un bon épisode encore une fois Kirin a l'air brouillon par contre j'ai adoré la realisation de Susano. Sinon cette épisode marque la fin d'Itachi : Salut L'artiste ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mangaka1 Posté(e) 5 décembre 2009 Share Posté(e) 5 décembre 2009 J'ai toujourspas compris comment itachi a transferé les jutsus de sont MS a sasuké, sa semble bisard. Sinon on vois bien qu'itachi était malade pour sont ultime combat contre sont frere, il vomi du sang praquement. Sa avance bien en tout cas bientot on aura doit a tobi, qui va faire sont lavage de cerveau sasuké. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XIII. Posté(e) 5 décembre 2009 Share Posté(e) 5 décembre 2009 je dit juste une chose : PERFECT ! Vraiment un combat magnifique . la mort d'Itachi est vraiment un des meilleurs moments de la série . Il n'utilise même pas les pouvoirs de Susano'o a son maximum . Pour ce qui est d'Orochimaru on en parle plus . AFFAIRE CLASSÉE le prochain épisode sera lourd en révélation . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fruits & légumes Posté(e) 5 décembre 2009 Share Posté(e) 5 décembre 2009 Un épisode ENORME, très fluide, très bien animé … c’est parfait … Depuis Jiraya jusqu’à maintenant les épisodes sont tops cool, franchement ça fait plaisir et surtout donne en vie de regarder Naruto … J’ai adore comme toujours le charisme, la perfection et la puissance d’ Itachi, mon personnage favori dans le manga du Naruto, magnifique le Susanoo … La musique reste trop cool, j’adore se style de musique pour les membres d’Akatsuki GOTHIQUE … Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nindo64 Posté(e) 5 décembre 2009 Share Posté(e) 5 décembre 2009 Eh ben je sais pas quoi dire... Après un combat du tonnere dans les précedents épisodes, on a droit a un épisode MAGNIFIQUE. Kirin, Susano'o, Itachi.....tout était parfait (ou presque) A mettre dans les annales avec zabuza & haku et celui avec jiraya :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurus Posté(e) 5 décembre 2009 Share Posté(e) 5 décembre 2009 Super épisode, vraiment du bon boulot pour ce combat très attendu ! Graphiquement c'est beau sans être exceptionnelle, mais c'est beau. Pareille pour les animations (sauf Kirin j'ai pas eu l'impréssion d'une énorme vitesse) et surtout Susano'o qui est vraiment superbe. Qu'elle pouvoir incroyable quand même. Et puis la mort d'Itachi pas louper (heureusement) Bref du très bon boulot de la pars du SP. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamaXXXca Posté(e) 6 décembre 2009 Share Posté(e) 6 décembre 2009 Comment ça Orochimaru affaire classé!!! Il est encore dans Kabuto et peut prendre le dessus dans pas mal de personnes!!! Je spécule mais ça serait trop fort qu'il prenne le corps de Danzo. Je c'est pas si on peut spoiler ici??? donc je peux pas trop expliquer pourquoi j'ai dit Danzo!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XIII. Posté(e) 6 décembre 2009 Share Posté(e) 6 décembre 2009 Comment ça Orochimaru affaire classé!!! Il est encore dans Kabuto et peut prendre le dessus dans pas mal de personnes!!! Je spécule mais ça serait trop fort qu'il prenne le corps de Danzo. Je c'est pas si on peut spoiler ici??? donc je peux pas trop expliquer pourquoi j'ai dit Danzo!!! Tu peux spoilé je t'en pris. Je dit " AFFAIRE CLASSÉE " car, excusez moi les fan D'Orochimaru, il ne vaut plus grand chose. La facilité avec laquelle il c'est fait écrasé par Itachi est impressionnante . En sachant que les futurs adversaires de la série seront tout simplement plus puissant qu'Itachi lui même, Orochimaru ne survivra pas longtemps . Mais je l'accorde, cette opinion n'engage que moi . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pain Rikudô Posté(e) 6 décembre 2009 Share Posté(e) 6 décembre 2009 En sachant que les futurs adversaires de la série seront tout simplement plus puissant qu'Itachi lui même, Orochimaru ne survivra pas longtemps. Hum, je ne suis pas d'accord, Itachi est super fort et nous savons qu'il ne se donné pas à fond contre Sasuke, pour moi Itachi est le plus fort du manga à l'heure actuel, nous n'avons vu personne de plus fort que lui pour le moment... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kank Posté(e) 6 décembre 2009 Share Posté(e) 6 décembre 2009 Hum, je ne suis pas d'accord, Itachi est super fort et nous savons qu'il ne se donné pas à fond contre Sasuke, pour moi Itachi est le plus fort du manga à l'heure actuel, nous n'avons vu personne de plus fort que lui pour le moment... Pain Rikudô @ pour toi hachibi est moin fort que itachi même si c'est vrai qu'on a pas vu itachi pleine puissance mais il reste un peu moin fort pour moi que hachibi et ae aprés c'est une opinion personnelle comme la tienne . Comment ça Orochimaru affaire classé!!! Il est encore dans Kabuto et peut prendre le dessus dans pas mal de personnes!!! Je spécule mais ça serait trop fort qu'il prenne le corps de Danzo. Je c'est pas si on peut spoiler ici??? donc je peux pas trop expliquer pourquoi j'ai dit Danzo!!! Moi je rejoint Яαgηαяoк @pour moi oro est mort en plus si j'ai bien comprit kabuto a absorbé sa force vitalle donc il suffit qu'il la maitrise et il deviendra plus fort que le sanin et on va bientôt le revoir et logiquement ça confirmera ce que je dis même s'il y a un risque qu'il n'est pas réussi à dominer son maitre (mais je trouverais ça stupide ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lady Gaga Posté(e) 6 décembre 2009 Share Posté(e) 6 décembre 2009 Pain Rikudô @ pour toi hachibi est moin fort que itachi même si c'est vrai qu'on a pas vu itachi pleine puissance mais il reste un peu moin fort pour moi que hachibi et ae aprés c'est une opinion personnelle comme la tienne . Moi je rejoint Яαgηαяoк @pour moi oro est mort en plus si j'ai bien comprit kabuto a absorbé sa force vitalle donc il suffit qu'il la maitrise et il deviendra plus fort que le sanin et on va bientôt le revoir et logiquement ça confirmera ce que je dis même s'il y a un risque qu'il n'est pas réussi à dominer son maitre (mais je trouverais ça stupide ) Et si kabuto ne réussi pas à la maitrisée que se passera-t-il ? Oro reviendra-t-il à la vie malgré qu'il soit enfermé dans le genjutsu éternel de susanoo( qui en passant était magnifique dans l'épisode) L'épisode était bien retranscrit, j'ai juste trouvé l'explosion du kirin trop rapide. Pauvre orochimaru il n'a pas eu une fin digne de lui. Et dire que dans la first gen je pensais que c'était lui le grand méchant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drew Posté(e) 6 décembre 2009 Share Posté(e) 6 décembre 2009 Y a plus que 76 chapitres d'écart là Ca commence à être bof bof, les SP vont de plus en plus vite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 6 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 6 décembre 2009 et? tu vas pas te plaindre car le rythme est génial? Il serait lent tu te plaindrais aussi, quand y aura des HS tu te plaindras faut savoir ce que vous voulez a force? Quand le dessins est bon, l'animé bon en général, on critique car ca va trop vite et qu'on rattrape le manga? Si certains ont que ca a dire de mal sur Shippuden en ce moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamaXXXca Posté(e) 6 décembre 2009 Share Posté(e) 6 décembre 2009 Non c'est clair ça va vite et c'est très bien!!! Quant à l'éventuel retour d'un Orochimaru je dirais que vu que Danzo le recherche je pense que c'est surtout à cause du pouvoir du serpent blanc d'orochimaru!! Et du coup si on imagine Danzo avec un sharingan un bras scelé et l'autre bras d'orochimaru... Nouveau gros monstre surtout si Orochimaru reprend le pouvoir sur Danzo... Il serait Tout aussi fort que Itachi pour moi, un vrai monstre ( Ah ouais on ne sait pas si Danzo a le mangekyou sharingan mais vu que c'est un perso sinistre il y a quand même de forte chance!!!!) Ah j'adorais le voir revenir dans le top des grands méchants, se venger de sasuke ou alors attaquer Hatake Kakashi pour avoir un deuxième mangekyô et du coup pouvoir réveilller lui oci Susano (amour des jutsu oblige) Ah petit problème faut qu'il garde Kabuto en vie pour qu'il lui greffe ses yeux à chaque changement de corps.... J'aime bien ce scénario trop fou!!! ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kon-sama Posté(e) 7 décembre 2009 Share Posté(e) 7 décembre 2009 je comprend pas les gens qui ce plaigne encore faut savoir ce que vous voulez l'épisode été excellent du début a la fin la mort d'itachi est magnifique faut arréter de dire que shippunden c'est de la merde ,et si vous le penser vraiment regarder pas ,ou poster pas a la rigueur parce que si pour dire du mal de tout les épisodes shippunden chaque semaines c'est que vous avez vraiment rien a faire (en tout cas mon avis et je doit pas etre le seul ) fin du coup de gueule pour les prochain épisodes [glow=red,2,300]Spoils[/glow]Jespere avoir un petit HS avec kuybi ,madara et shodaime mais bon si y en a un y sera tres cours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djude007 Posté(e) 8 décembre 2009 Share Posté(e) 8 décembre 2009 Enorme cet épisode. La qualité du dessin est au rendez vous ainsi que l'animation et les musiques. Je suis par contre déçu de la manière dont Amaterasu est représenté . Ils nous auraient à la limite fait des flammes normales mais faites en noir ça aurait été bien plus convaincant. cf l'épisode de la first gen ou Kisame et Itachi s'enfuient pour éviter le combat avec Jiraya. Et Susanoo, rien a redire super bien représenté. Le combat entre les deux frères a été très bien réalisé c'est du très bon boulot. Ca me fait toujours chose de revoir mon perso préféré mourir T_T. Aucun d'eux ne t'égalera jamais Itachi! Rip. :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés