Aller au contenu

Super Street Fighter IV AE [PC/PS3/X360]

Chuck
 Share

Messages recommandés

Ok merci Chuck, j'essaierai de t'envoyer quelques vidéos de mon Sim ! Faut juste que je passe par la case entraînement pour bien bosser les phases d'instant téléport, voir même de voir ce qui fait combo ou pas ?! Les glissades sa peut se linker après ?

Bon sinon session avec Okito !

Au risque de te décevoir, j'ai pas du tout aimé cette session... Pas à cause de ton niveau, mais uniquement du fait du lag ! Alors je sais pas si c'est moi, toi (wifi ?) ou le PSN mais c'était vraiment pas bien attrayant à jouer avec une connexion comme celle-ci...

Dès le 2ème combat quand j'ai vu que mes meaty avec boxer se faisait péter par des cr. MP j'ai vite compris que quelque chose clochait... Après les freezes je pense que tu les as aussi bien vu que moi ^^

Je peux pas dire grand chose sur ton Fei-Long à part que tu maîtrises très bien les pokes, mais malheureusement aucun cancel... Travail ces phases ! Je vais pas te faire la leçon de pas bourrer (parce que j'ai fait que sa), mais au début tes bourrages était très bien fait, après c'était un peu la fête  ;)

Après j'ai vite été dégouté des matchs et je jouais un peu à la va vite en faisant énormément de jump-in (sur fei-long, un comble ^^). J'ai bien essayé de décaler mes choppes sur mes jump-in pour éviter les dragons bourrés, mais rien à faire sa marchait pas... Pareil sur les décalages de coups, mais là je pense que sa vient du match-up, j'ai pris 60 counters hits par match :D

Je pense que tout comme moi, je t'ai pas vu à ton vrai niveau car trop de loupé à cause du lag !

Bref, à voir pour une prochaine session !

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour les lag c'est seulement vers les 5 ou 6 derniere qu'il y avait une difference mais pour moi le reste c'était plutot bon. Mais bon il y a une difference entre la ps3 et les autre plateforme et plus tu jouera sur les autres plateforme plus tu la sentira la difference. Sinon j'avais presque tout le temps les 5 barre verte et de ton coté?

Je me prend plus trop la tête avec sa de tout les façon.

C’est pas trop grave si tu n’a pas jouer a ton plein niveau sa ma permit de ne pas trop me faire rouler dessus  :).  Mon niveau a moi n’est pas vraiment plus haut que ce que tu as vu, un peu moins de truc auraient rater mais bon.

Sinon il y a plusieurs moment d’un peu n’importe quoi de ma part qui m’ont bien fait rire  :D. Comme tu le dit il faut faire attention au bourrage et les cancel aussi je dois savoir bien les faire.

Sinon si tu veux remettre sa c’est quand tu veux.

Ah nan mais j'avais les barres vertes, mais c'était injouable ^^ Je sais pas... A chaque fois je me plains du lag sur PS3 ! Je crois que tant que j'aurais pas une xbox ou ssf4 sur pc je serais jamais content  ;D

EDIT : ah oui et est-ce que tu joues en WIFI ? Les joueurs wifi ressentent pas le lag, mais l'adversaire s'en prend plein les dents :D J'étais en wifi avant et tout le monde m'envoyer des MP pour me dire que c'était limite du cheat car sa lagait trop alors que moi j'avais rien  9_9

Après' date=' il y a également un coup ou plutôt une feinte qui m'a permis de gagner contre Makoto, si je me souviens bien. Il s'agit d'une fireball release mk dash avant, fireball release lk fadc... Avec la distance, je t'ai fais une balayette mais en classement et dans le coin, je l'ai placé plusieurs fois et à chaque fois, ça fait mouche. [/quote']

Oui je l'avais oublié, et honnêtement j'ai été pris de vitesse. Y a des trucs comme ca ou en fin de combat je me relâche et je me fait avoir. Y a aussi eu un joli contre dans le genre avec Guile vs Juri. Je balance l'utra 2 dans le coin en voulant te gratter et je me prend un Kasatushi et un combo en contre ^^ Y a pas si longtemps tu les balancer très souvent à la relever, là tu les a judicieusement utiliser.

Après y a plein de truc qui passe plus, les Hayate-FADC-Karakusa-ultra ne passe plus avec Makoto. Mais d'un autre coté ce qui est marrant c'est que des phases toutes simples (comme les ultra peu utilisés) sont passées ! En ce moment pour changer j'aime bien utiliser les ultras que je ne prends pas d'habitude, et avec Cody et Makoto il y a des ultras 2 qui sont passer bizarrement  ;D Pour t'entrainer y a rien de mieux que les parties infini, tu te crée un petit salon avec 2 ou 3 joueurs et dès qu'un gars te saoule tu le kick. Au final en une soirée tu devrait tourner contre tous le cast, avec des joueurs de tout niveau !

Oui je suis en wifi  :-X

Aaaaaaaaahhhhhhhh, le vilain  ;D

Met le câble la prochaine fois ! Jouer en Wifi c'est carrément aléatoire la connexion enfaite... Les déchoppes sont impossibles, les timings sont pas du tout les mêmes et j'en passe...

Le Wifi est interdit dans n'importe quel tournoi online. C'est pas pour rien  ;)

Je sors d'une petite session façe à Okito, c'était sympa malgré le lag intermittent dommage

ça peut venir de toi comme de moi j'en sais rien, ça dépendait des matchs, parce que je suis aussi en wifi et je ne compte pas changer toute mon installation juste pour ça

Tant pis on fera avec ;D

Sinon il y a eu une pluie de chicken wing sur certains matchs c'était le festival :D, à mon avis prends ton temps, un round c'est 99 secondes et tu prends parfois des risques trop gros juste pour t'approcher avec ce coup spé; ça dépend des versus et du perso que j'avais, mais tu m'as souvent offert la victoire sur un plateau en lançant un CW mid-screen

Je te trouve bien plus dangereux quand tu rentres dans un jeu de zoning et que tu prends ton temps pour lancer le CW qu'il faut

Quant à moi, j'arrive toujours pas à me fixer sur un perso, va falloir que je me fasse une raison :P

Bref à refaire ;)

Désolé j'ai pas vu que tu avait posté. Pour la connexion  c'est depuis que tu as déménagé c'est un peu moins bien  je me demande si tu a toujours les même méga mais pour hier le problème était plus sérieux.

Oui je sais mais franchement le problème c'est pas les CW. Je trouve que l'un comme l'autre on joue trop en fonction de l'autre c'est une mauvaise chose a long terme je pense. 

Je suis capable de rentré dans des phase de zoning aux normaux et tout et je le fait souvent et j'aime bien. Mais il ne faut pas oublié comme la moitié du temps je joue avec toi, je ne dois pas chercher tout le temps a m'adapter a ton jeu.

Par exemple il y a très peu de joueur qui recule comme tu le fait, j'ai pas de problème en infini pour me rapprocher des joueurs. Il ne faut pas que je rentre dans un jeu spécifique ladril ou même pour toi dans un jeu spécifique Okito. C'est même plus une mauvaise chose pour toi comme tu es meilleur que moi. Pour moi sa va me forcer a travailler mes approches, le coin et maintenir des courte distances. 

Le niveau que j’ai face a toi et face a d'autres joueur n'est pas le même parce que tu a un jeu trop spécifique contre moi.

Par exemple si tu prend ken et que tu le boss tu arrivera a me battre alors qu'hier j'ai mis 8-3 a un bon ken de 3000pp et 8500 BP. Les CW ne marche pas sur toi mais face a d’autres joueur oui, pareil pour les rekka en réflexes dans des phases de zoning. Si j’arrête de les faire face a toi alors que on joue beaucoup ensemble le risque c’est de perde des bonne habitude.  C’est parce que c’est dure de les faire contre toi que c’est facile contre les autres  :).

Mais si je cherche a gagner a ce niveau vu comment tu es habituer a mon jeu, la solution c’est de changer de perso.  Comme a la canada cup daigo qui change qui prend guy uniquement face a mago. Depuis le ton le match up fei long n’a plus de secret pour toi.

J’espère pour toi que au moins que le jeu développe permet de jouer un éventail large de joueur. Je m’en voudrai si tu as un jeu bon contre moi mais pas contre tout le monde alors que tu m’apporte beaucoup.  De temps en temps il faut faire un salon a 3 ou 4  joueur des élément étranger c’est bon pour  revoir son jeu dans l’ensemble.

Désolé j’ai le bourrage facile, mais bon pour avoir des bon réflexes de dragon anti-aire il faut avoir le bourrage facile. J’arrivé pas a les cancel a causes d’une mauvaise configuration manette maintenant je vais faire de manière classique .

je ne peux pas te donner tord, ça devient en effet compliqué de surprendre après tous les matchs qu'on a pu faire

C'est sûrement plus simple pour moi, vu que je joue plein de persos, mais pour toi c'est clair que je connais bien ton jeu avec Fei long donc je m'adapte plus facilement

Et tu as raison j'ai tendance à appliquer mon jeu contre toi quand je fais des sessions en infini, surtout sur les premiers matchs et ça marche assez mal : contre toi par exemple je mise beaucoup sur les safe jump pour faire whiffer les dragons, du coup en ligne je me retrouve vite à ne pas vraiment appliquer de mixups, jusqu'à ce que je me rende compte que mon adversaire a moins de réflexe que toi pour sortir un dragon :P

Faudra qu'on mette un slot libre la prochaine fois en infini (4 joueurs je trouve qu'il y a trop d'attente) histoire de varier

Sinon pas de souci pour les dragons, tant que j'arriverai pas à me mettre en tête (et à le faire en match) qu'il faut punir avec le combo max et pas seulement une choppe (que je fais trop souvent dans cette situation) tu seras gagnant, surtout que mine de rien ça bride énormément mon jeu

En même temps, si je peux intervenir ^^ :

Un versus, sa peut correspondre à un match-up de personnages et également un match-up entre 2 mecs. Ce n'est que mon avis, mais tu ne joues pas pareil face à un mec qui à le même perso ! Si je jouais pareil contre tous les bons Ryu du live, j'en gagnerais pas beaucoup de match. Avec le temps par contre, j'apprends à connaître les "tics" des mecs et là je joue en fonction du mec et plus en fonction du persos.

Après vous faites pas non plus des moneys matchs ^^

EDIT : Ptite session avec ladril, je trouve que tu as bien progressé ! Rose, Cody, Cammy sont les 3 persos qui me viennent à la tête avec qui tu t'es bien défendu. Tu agresses bien plus, ce qui te manque c'est les phases de cancel (un peu comme okito)... Il en manque plus beaucoup pour que tu deviennes vraiment bon.

+1 avec Jek:

A la longue quand tu joues contre un pote, le matchup veut plus rien dire. Tu anticipes, tu peux même te permettre des phases de pif quand c'est grillé. C'est pour ça que regarder des matchs genre Mago VS Daigo s'est juste carrément pas représentatif du VS qu'ils font.

Sinon ce qu'il faut faire pour être sur de faire tourner la tête à un pote c'est de trouver 2 ou 3 phases mais de les mixer. Avec des persos comme Akuma, Abel, Ibuki... t'as moyen quand le gars est par terre de faire tellement de mix à la relevé que jamais (sauf coup de chance ponctuel) le gars trouve la parade. Il peut faire 20 matchs tous les soirs jamais il trouve la solution. Bon il en viendra à tout faire pour pas tomber par terre ^^.

voila je poste ici car j ai récemment  comment a joué avec cammy , je maitrise plus ou moins les combo avec elle mais je bloque totalement avec elle quand il s agit de faire un instant air cannon strike, ou je dirai plutôt que je vois pas comment faire la manip sur le pad  ??? si quelqu'un pouvait me dire comment on en fait sa m aiderait bien .

Je dirai même plus  ;D

Pour l'EX instant cannon strike la manip semble plus permissive puisqu'en faisant (à gauche) 2147 KK ça sort tout seul, et ça évite si tu n'es pas à l'aise de sauter vers l'adversaire en cas de loupé

Par contre pour les autres versions il faut mieux faire comme Chuck le conseille, à force d'entrainement tu trouveras le truc

Bon ba j'ai fait un match contre mon cousin qui a 4000 point et moi 1000 il m'a DÉMONTE xD je n'ai rien vue venir. Son cody a remis tout mes espoir en place xD. Il a joué avec 6 perso différent il m'a battu avec eux tous xD.J'ai encore des progrès à faire ^^.Le seul conseil qu'il m'a donné c'est "Ne saute pas trop, les mecs doué te pardonnerons pas"

Voila en gros je continue ma route avec mon fey long , je serais super bon un jour  ;D

• 2 weeks later...

Bon ca commence enfin a bouger pour la sortie de SSF4 AE. On obtient des infos sur les costumes alternatifs de Yun et Yang et d'un nouveau tournament mode.

http://basgrospoing.fr/2010/11/ssfiv-ae-nouveaux-costumes-pour-yun-et-yang-tournament-mode/

La date de sortie (16 décembre), et une rumeur sur les nouveaux perso (enfin pas vraiment), Evil Ryu et Oni Akuma, et surement Shin Gouken.

http://basgrospoing.fr/2010/11/ssfiv-yun-yang-evil-ryu-et-oni-wait-what/

J'ai beau adorer Gouken, j'espère que le Shin Gouken jouable ne ressemblera pas a celui que l'on peux déjà affronter dans le mode arcade de SSF4 (celui du succès a 50G). C'est quasi impossible mais sait on jamais ...

Après Evil Ryu c'est du déjà vu, en fait avec Yun et Yang il n'y a finalement pas de "nouveaux perso", dommage. Ça sent le bon gros fake, reste plus qu'a espérer que ce soit le cas ^^

Vu comment c'est parti je ne pense pas que pour les consoles sa sera une mise a jour, mais un autre jeu. Si le prix est bas comme ssf4 pas de problème pour moi. Dommage qu'il n'y a pas de born en France.

La bonne nouvelle c'est que les Fei long vont pouvoir gagner le tougeki enfin.

Sinon comme Chuck je fait ma petit pose sur le jeu j'ai plus trop la flamme pour le moment.  Je joue pas beaucoup juste quelque instant de training pour garder les sensations et travailler un peu la technique, les confirme de CW sa commence a venir et les cancel de dragon c'est ok.  Quand je vais revenir sur le jeu mon travail sera sur les match up et la patience!!! Je n'aime pas le concepts d'attente de punition ou d'erreur. j'aime être active et dynamique mais c'est obliger d'être bon dans ce domaine dans ce jeu. 

Je vous comprends pas les gars ! Personnellement, ce qui me fait le plus chier dans ce genre de jeux c'est de perdre !

Alors j'ai beau aimé agresser comme un taureau, je comprends tout de même que trop de risque force à la perte... La plupart du temps, en principe. Alors soit vous allez sur Blazeblue où il y a des pénalités pour ceux qui font que de la camp ou vous vous mettez en tête que SSFIV c'est pas un jeux de bourrin ^^

Je vous comprends quand vous expliquez que vous aimez jouer en attaquant, mais pas sur le fait de jouer sur le fait de punir l'adversaire, de jouer le zoning, de finir sur des time over...

Comme dirait l'autre : c'est le jeux ma pauvre lucette !

9_9

Non détrompe toi jekmout je ne critique pas le jeu n'y même ce genre de style. Avec le temps j'ai appris a apprécié ces façons de jouer.

J'ai pas de problème a jouer une personne qui joue de cette façon, tous les style se vallent et ont de bonne chose a proposer.

Je dis juste que dans mon cas je n'aime pas ou plutôt je n'arrive pas applique ce genre de plan. Alors que des fois je sais que je dois jouer de cette façon j'en vois aussi l'utilité. Mais pour moi c'est difficile d'aller contre nature très longtemps. Ma critiquer aller plus vers moi même que contre le jeu.

Je vous comprends pas les gars ! Personnellement, ce qui me fait le plus chier dans ce genre de jeux c'est de perdre !

Alors j'ai beau aimé agresser comme un taureau, je comprends tout de même que trop de risque force à la perte...

C'est tout simplement que ton désire de victoire est plus grand que celui d'appliquer le jeu que tu préfère  ;D Après rassure toi, si on joue encore au jeu c'est que comme le dit Okito, on a tous appris a faire avec et en essayant même de l'exploiter ^^

On essaie tous de provoquer la faute, et si un gars claque une ultra dans le vent, on va pas se gêner pour punir ! Tout est une question de proportion ...

Alors soit vous allez sur Blazeblue où il y a des pénalités pour ceux qui font que de la camp

Je t'ai pas attendu pour ca  :D Au passage les pénalité en cas de backdash abusif dans Blazblue, n'ont jamais effrayer le moindre joueur et ce peu importe le niveau ^^ Ce qui est plaisant pour les rusher, c'est la barre de garde qui cède assez rapidement en cas d'agression.

Vivement le 3 décembre ...

Mise à jour mise à jour mise à jour ^^

Je veux du neuf. Bon des nouveaux super persos je trouve ça un peu cake quoi mais bon. Mon Ryu est tellement mauvais qu'il faudra bien un super Ryu pour l'améliorer  :D

Pareil. A part que moi à force de jouer j'en ai marre de prendre des baffes. Avec Rose je rush comme un boulet et je prends des torches bêtement. L'autre jour j'ai perdu comme une bouse contre un Ryu à 4000bp qui jouait comme un sac et j'ai laminé un Ryu de ouf à 14kbp.

Mon Sim est en panne. Je sais pas si je devient mauvais ou si le VS devient ultra trop grillé, mais mes VS se résument à boule+6HP dash arriere boule+6hp dash arrière... T'essaies même plus une TP tellement tu bouffes du curry à l'arrivé.

Bref c'est la crise. D'où ma petite pause (enfin petite pause petite pause...je me comprends ^^)

Humm,

pour ma part je n'ai clairement pas la même philosophie. Je joue pour jouer et me divertir et si derrière il y a une victoire c'est un plus. Si je ne prends pas de plaisir à jouer pour uniquement toujours chercher la victoire, je change de jeu. C'est un jeu et juste un jeu, ma soif de victoire, je préfère l'utiliser pour des choses qui me paraissent plus importantes.

Plus simplement, j'ai un style de jeu qui me convient dans ma façon de prendre du plaisir et de me change les idées voire même d'évacuer la pression de la journée.

Je ne dis pas que la victoire n'est pas glorifiante ou même qu'elle n'apporte pas une profonde joie mais je préfère une victoire qui me satisfasse qu'une me frustre. C'est pourquoi, je cherche les moyens ou les possibilités ou encore les stratégies pour pouvoir placer mon style de jeu afin d'obtenir cette victoire.

Si j'ai des adversaires qui préfèrent uniquement zoner ou uniquement camper ou quoi que ce soit d'autre, c'est à moi de trouver les armes pour remporter cette victoire et je ne remettrai pas en question leur façon de jouer si ça leur convient pour x raisons que ce soit. Si à un moment donner mon style de jeu doit changer du tout au tout pour remporter avec le maximum de chances la victoire, tant que le plaisir de jouer est encore là je ne vois pas le soucis. Lorsque le plaisir de jouer disparaît, désolé mais si c'est pour perdre mon temps à ne pas me divertir je vais faire autres choses ou jouer à d'autres jeux.

Si pour gagner je dois uniquement taper une une ou deux touches et à chaque fois ça fait mouche (j'exagère mais j'ai déjà vu de tels joueurs sur le live), je ne prends plus de plaisir et je perds clairement mon temps car ce n'est pas ce que je recherche.

J'éprouve du plaisir en plaçant certains combo que j'ai pu apprendre, à utiliser mes réflexes, à feinter l'adversaire et plus globalement à placer mon style de jeu, à ce qui me ressemble et ce pourquoi au départ j'ai acheté ce jeu et si au final tout ce que j'ai pu apprendre et développer me permet de remporter quelques victoires je ressentirai la joie que je recherche dans un jeu, celle que j'ai pu avoir il y a plus de 15 ans quand j'ai fini gradius sur NES ou autre jeu.

Les défaites permettent aussi de progresser et de voir ce qu'il y a changé, dans quel domaine il faut progresser. SSF4 permet beaucoup de style et surtout dans chaque style il faut un soupçon de chaque phase que ce soit de la camp, du zoning, du rush, de jouer la montre.... c'est une gestion globale de chaque round mais parmi tous ces styles, il en existe un qui domine notre façon de jouer avec laquelle on prend du plaisir.

Me faire taper constamment par des joueurs aussi forts que Chuck ou même toi Jek, ne me pose pas de problèmes. Vous êtes bien plus forts que je ne le serai jamais (peut être un jour qui sait) et si pour pouvoir au moins gagner à plus de 50% mes matchs je dois complètement changer mon style de jeu et ne plus prendre du plaisir, je ne vois pas pourquoi je continuerai à jouer si c'est pour me faire clairement ....

Effectivement, je suis également là pour gagner et remporter la victoire, c'est tout de même un jeu de combat et sa finalité "ultime" c'est de gagner, mais pas non plus n'importe quel prix... Surtout pour un jeu. Pour autres choses, je n'ai pas la même vision.

Voilà, je ne dénigre nullement ta façon de voir les choses ou même celle de qui que ce soit, chacun trouve du plaisir à jouer à des niveaux très différents et de manières différentes.  ;)

Ouai, nan mais attends ^^

"je préfère une victoire qui me satisfasse qu'une me frustre"

Tu dis que tu ne prends pas de plaisir en gagnant si tu n'appliques pas ton style de jeux et voir même de gagner un mec en ne faisant que 2 ou 3 coups. Ce que tu dis là, sa ne s'applique que contre des noobs... Enfaite : tu ne prends pas de plaisir quand tu joues contre des sacs...

J'ai envie de te dire : qui prend du plaisir à gagner en jouant uniquement sur le fait d'éviter des shoryu à la relevé/bourré/piffé... Pire, il y a certains types de joueurs qui piff énormément en faisant un jeu du Janken... En gros tu peux pas vraiment savoir ce qu'il va faire, mais c'est juste ULTRA risqué ce que le mec fait... Alors tu peux perdre un match, mais tu gagnes les 60 autres ! C'est vraiment des parties useless et qui peuvent même te dégoûter du jeux quand t'es pas dans un bon jour et que tu te fais donner par des mecs comme sa.

Je prend pas de plaisir sur ses matchs, mais je préfère gagner que de perdre car si je perds je pars on tilt ^^ Après, je pense, ton niveau te permet pas encore d'apprécier ces victoires. Comme tu le dis, tu joues un style de jeux propre à toi en kiffant placer des combos/mix up etc... Ok ! Mais une fois que tu connais ton perso sur le bout des doigts, quel motivation peut te faire jouer ? C'est bien le fait de gagner ! De gagner sur le plan du zoning, sur l'intelligence de ta stratégie, bref de gagner sur tous les plans de jeux.

Après si tu joues uniquement sur le fait que tu aimes bien te faire éclater la gueule par des monstres parce que c'est "jolie" et que même si tu as joué ton style de jeux tu es satisfait, alors là c'est sûr qu'on a pas du tout la même vision du jeux. Pourtant j'en suis sûr que tu n'es pas comme sa. Une fois ton apprentissage fini, je pense que tu va goûter à d'autres sensations.

Le pire c'est que vous avez raison tout les deux ^^

J'éprouve du plaisir en plaçant certains combo que j'ai pu apprendre

Pour moi c'est pareil, mais c'est parce qu'on ne maitrise pas entièrement nos perso ^^ Pour de très bons joueurs c'est monnaie courante  :D Du coup il a pas tord quand il dit que la différence ce fait sur "le zoning, sur l'intelligence de ta stratégie, bref de gagner sur tous les plans de jeux".

Ok ! Mais une fois que tu connais ton perso sur le bout des doigts' date=' quel motivation peut te faire jouer ? C'est bien le fait de gagner ![/quote']

Oui mais non ^^ Je prends un exemple, la période ou tu t'entrainer avec Fuerte. J'ai le souvenir d'un message ou tu disais que tu supporter mal le fait de perdre pleins de match et que tu te sentais obliger de reprendre ton main "pour leur prouver que tu était bon".

Dans ce cas bien précis ton raisonnement ne tient pas, vu que tu ne maitriser pas Fuerte. Et c'est là qu'Orion a raison, je penses aussi que c'est une question d'état d'esprit, tu supporte moins la défaite/tu tient plus a la victoire que d'autres ^^

Il m'arrive de faire des soirées en ne jouant que des perso comme Dan et Makoto, et de perdre contre bien moins fort. Pourtant ca ne me pose absolument pas de problème, et ne ressent absolument pas l'envie de montrer que je peux mieux faire avec un autre perso ...

Pourtant j'adore la compétition, et lorsque je joue contre plus fort une défaite en ayant fait ce que je pouvais est loin de me satisfaire, je veux le battre ! Les deux ne sont pas incompatible ...

Après tu doit tenir à la victoire plus que d'autres, justement parce que tu es bon  ;D

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...