Aller au contenu

Chapitre 78


Sybergame
 Share

Messages recommandés

enfin le raw^^!!! là c'est vraiment noel^^

il est tout mimi le mini GT, il va surement collecter les "données du gout"(ils avez parler de sa dans l'arc du mamouth régal)

barry à un pouvoir bizarre (un rapport avec sa transpiration? xD)

 

'tin pov' ptit' pinguin! :gore comment se font tué ses parents(par la cerveau :'( ) pire que bambi!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouah super Raw, meme si je ne comprend rien  ;D Merci à RЦÐØĿPĦ

L'inconnu sauve Komastu et lui dit quelquechose, et vu l'air étonné de Toriko, ça à l'air pas mal.

L'insecte de Tommy est une sorte de ver parasite qui te bouffe de l'intérieure... C'est assez Gore, en tout cas si Toriko a deja un loup de guerre, il va pas tarder à avoir un Pingouin laineux aussi.

Tommy semble surpris que la team Toriko contre ses insectes....

Bref j'attend la V.F Mais il a l'air très bon ce chapitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meme en vacances j'arrive a voir le raw (en faite dur de ce passer de Toriko :P)

 

Chapitre juste énorme !!

 

Tout d'abord Mr X qui aide Komatsu, il se fait 2 level 39 en un claquement de main... lol

 

ensuite le mini GT une nouveauté, l'auteur nous etonne toujours, reste a savoir qui le controle?

 

Puis Tommy sans scrupule qui tue les 2 papas Pingouin, de facon vraiment gore, laissant le petit seul, ca sent le futur animal de Komatsu a coup sur

 

Match semble se battre qu'avec des armes, barry semble pouvoir se rendre liquide

 

et a la fin on voit enfin le vrai Corps du N°5, énorme :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ensuite le mini GT une nouveauté, l'auteur nous etonne toujours, reste a savoir qui le controle?

Ce serait vraiment énorme que ce soit un Vice-chef de cuisine, et que ce Robot Gt soit le plus performant, celui qui restracris au mieux le niveau de ceux qui l'utilisent.

Ce mono-Robot va surement allé directement à la soupe, ce qui fait qu'il va se fight avec Mr X. Et donc (si c'est bien un VCC), ON pourrait voir ce mec, qui écrase comme une mouche un niveau 39, galérer face à ce minuscule GT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais qui est ce monsieur x  ???

 

Il a la même tête que toriko est est aussi fort que lui ...

 

@yagura :

Je ne pense pas qu'il va pas tant galérer que sa devant le mini Gt. Par contre quand il va rencontrer les Vice chefs de cuisines et autres sa va pas être pareilles  :P

Certe il écrase des niveaux 39 en un claquement de main mais je suis sur qu'il ai moin fort que toriko  ;D

 

Quand au pingouin  Laineux peut être qu'il résiste au froid mais pas au soleil donc il ne peut peut être pas partir avec Toriko et Komatsu

 

p.s: ça serait quand même cool qu'il soit un nouveaux animal de compagnie ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

xD c'est un pinguin pas un vampire lol pour moi c'est sur à 70% qu'il va devenir l'animal à komatsu et 30% ou il retrouve une autre meute de pinguin; mais bon j'espère que dans l'histoire il va vite mourrir parce qu'il est trop FAIBLE(comme komatsu)! ou sinon se serai bien de le doper au cellule gourmet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après un bon réveillon de Noël, rien ne vaut un chapitre de Toriko.

Et la vache celui là est énorme.

Que dire que dire, bon déjà Scarface qui éclate un level 39 comme une mouche, okay, et qui ensuite tape la causette avec Komatsu. Pour qu'après l'auteur nous passe nu robot GT miniature sur une mouche, ça c'est génial. Qui le commande, ça c'est la question, un autre poids lourd de l'association ?

Ensuite Tommy qui tue les deux parents, pour finalement se diriger sans aucun doute vers un animal de compagnie pour Komatsu. Puis Barry et Bogey entre en jeu en montrant un peu de leur pouvoir. Barry c'est de l'huile qu'il a sur le corps et Bogey on savait qu'il occupait les corps. Mais l'entrée de Bogey est quand même costaude.

 

Edit : Merci à la team pour la VF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à la MFT et à RЦÐØĿPH

 

Une V.F qui ne nous apporte pas grand chose par rapport à la Raw.

Je ne sais pas comment interpréter les paroles de Mr X, mais contrairement aux apparences, il ne semble pas menacer Komatsu.

Barry fait une technique d'huile (oil) issue de sa transpiration  ???

Tommy est vraiment un enfoiré, et il a énervé Toriko... Bref de la baston en perspective dans le prochain chapitre.

 

EDIT: Je viens de relire le chapitre dans le bar à Gourmet city. Toriko est coiffé avec une bananne à la Elvis. Ce qui rend sa ressemblance avec Mr X encore plus frappante....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tommy tue les pingouins juste parce qu'ils font du bruit, et ça n'a pas l'air de plaire à Toriko. J'ai l'impression qu'il va bientôt manger Tommy au rythme avec lequel il énerve Toriko. Le faux Jiroh sauve Komatsu de deux lvl 39, je me demande de quoi ils vont parler pour passer le temps. On va peut être avoir des précisions sur sa mission. A la fin les trois combats sont définitivement mis en place et aucune surprise sur leur composition même si j'ai très envie de voir le prochain chapitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chapitre assez banal dans l'affaire.

Tommy écrase les Pingouins facilement et juste parce qu'ils sont bruyants. Là, il s'est pas foulé pour l'excuse.

Mais si Toriko se chauffe comme ça, alors ça annonce un combat de terreur ! ^^

Et Match qui va se faire Barry et Takimaru VS Bogey ou plutôt BogeyWoods.

Attention ! Ca ne rigole plus. Ce BogeyWoods a l'air bien plus puissant sous cette forme qu'avec l'autre.

Faudra voir si Takimaru va vraiment s'en sortir mais il aura sûrement des soucis.

Et Komatsu qui se retrouve à la Soupe avec cet homme mystère... Qui est très fort et a toujours la classe.

Il n'est pas à négliger celui-là. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

haa, pov' pinguoin laineux, maintenant le ptit va rester sous la tutelle de komatsu. j'aurais bien aimé voir terry ici, l'auteur aurait pu nous sortir un truc genre "sa laine le protège integralement du frois".

 

je pense que ce n'est pas un hasard si monsieur X n'a rencontré que takimaru et komatsu, et pas match et toriko, je pense que ce type est ZEBRA (qui connait toriko et match).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que ce soit Zebra. Pour une simple raison : Zebra fait deux fois la largeur d'épaule de toriko. Et puis il fait vraiment moins raffiné que ça, pas le genre à se battre en assommant les monstres précisément mais plutôt encore plus bourrin que toriko (on a vu que l'auteur parvenait à créer différentes techniques de corps à corps pour varier les persos)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que ce n'est pas un hasard si monsieur X n'a rencontré que takimaru et komatsu, et pas match et toriko, je pense que ce type est ZEBRA (qui connait toriko et match).

Je ne pense pas non plus que ce soit Zebra. Zebra à vraiment l'air d'etre un cinglé. Deplus dans le mini-Flash back de Match, Zebra dit "je vais tous massacrer"

et Mr X semble plus du genre de Toriko et donc plus respectueux de la vie. Suffit de voir qu'il assome les insectes de Tommy, il ne les tuent pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zebra à l'heure actuelle est en prison, ils ont refusé de libérer pour la mission du mammouth régal, commandité par l'IGO. Alors c'est pas pour une mission indépendante que fait Toriko que l'on va voir apparaître Zebra.

En plus comme dit précédemment, physiquement la carrure correspond pas du tout. Zebra a la corpulence d'un tank ce qui est clairement pas le cas de Scarface.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...