Coni Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 Konan à ce petit truc qui fait qu'a mes yeux elles se démarque des autres. Peu être le piercing qui lui donne un air un peu rebelle, et rock ! J’adore Un charisme fou à mes yeux, de plus sont fight avec Madara nous à révélé sa puissance. Hinata est aussi une kunoichi intéressante ! Vous s'avez ce que l'on dis des filles timide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
San D. Vich Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 J'ai voté Temari parce que ce personnage est fait pour répondre au caractère de mon perso préféré: Shikamaru. Son attitude survoltée et sadique et sa façon de s'habiller me plaisent beaucoup J'aime bien aussi Karui pour son visage, Hinata pour ses formes et son caractère. Anko je l'aime bien aussi mais on ne la voit pas assez dans le manga. Mais bon, moi c'est Temari et pis c'est tout :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lopig Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 j'ai mis hinata (elle a sa place dans n'importe quel hentai ^^) mais j'aurais voté pour Kushina, la mère de naruto si j'avais pu... Elle est magnifique et quelle femme!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yu Kanda Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 Oh my godness quand es que j'ai bien pu voté pour Sakura moi. Rholala qu'elle gâchis, je préfère largement la Mizukage car elle est forte, intelligente, jolie et surtout parce que c'est une Milf (dédicace à .: Amon-râ :.) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Padawan Elfou Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 La mizukage sans soucis!! c'est un bonheur pour les yeux, puis elle a du charisme!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anikiiiii Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 sexy meta de Naruto Elle enlève rapido les vêtements , elle a de supers formes et ramène même des copines en option Y a pas à dire c'est ma number one Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Padawan Elfou Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 Trop des air de naruto desfois quand meme le meta de Naruto!! Avec souvent les 3 moustache!! c'est se qui me gens ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Weylin Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 La Mizukage Qui aime les petits jeunes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shagero Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 En plus mignone j'aurais mis Hinata mais pour moui la plus sexy reste Konan (encore plu sans sa cape de l'akatsuki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakashi-Nara Posté(e) 19 mars 2011 Share Posté(e) 19 mars 2011 La mizukage sans soucis ,elle aime les jeunes ,et les jeunes aiment les femmes comme elle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakashi-Nara Posté(e) 19 mars 2011 Share Posté(e) 19 mars 2011 Konan ouais elle est pasmal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rikudô-Sennin Posté(e) 20 mars 2011 Share Posté(e) 20 mars 2011 Kurenai je crois, elle est très très sexy. Peut être aussi la mizukage!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fotue Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 hinata est la plus belle de toutes avec ses cheveux longs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rikudô-Sennin Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 Les gars le topic parle de la kunoichi la plus sexy pas la plus belle. Car ça se peut être une femme pas vraiment belle mais sexy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 La plus sexy??? La mizukage est pas mal sinon il y a Kurenai et Anko aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ardeau Posté(e) 7 avril 2011 Share Posté(e) 7 avril 2011 Il faudrait rajouter Mabui, l'assistante du Raikage. Moins charismatique que les autres mais certainement l'un des plus joli personnage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
西宮硝子 Posté(e) 7 avril 2011 Share Posté(e) 7 avril 2011 Il faudrait rajouter Mabui, l'assistante du Raikage. Moins charismatique que les autres mais certainement l'un des plus joli personnage. Oui un personne récent et je crois que le sondage date quand meme donc je ne pense pas que malheureusement elle sera rajouté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anikiiiii Posté(e) 9 avril 2011 Share Posté(e) 9 avril 2011 Dans Naruto je vois que les avis son quand même super partagé Personne ne se détache vraiment, la Mizu est en tête mais ça reste compact dans l'ensemble Hinata aussi est bien classé, elle je la trouve mignonne mais en la voyant je pense pas vraiment au mot "sexy" Sans doute son côté timide et ses vêtements Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killer 7 Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 Préférant les femmes bien en chair , ma préférence allait donc vers Samui, la mizukage et Tsunade, et j'ai finalement voté pour cette dernière. Hinata s'est améliorée dans la FG, tout d'abord les cheveux longs lui vont mieux, de plus elle est mieux foutue. Anko est pas mal aussi, de surcroît avec ses fringues en filet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 Préférant les femmes bien en chair , ma préférence allait donc vers Samui, la mizukage et Tsunade, et j'ai finalement voté pour cette dernière. Hinata s'est améliorée dans la FG, tout d'abord les cheveux longs lui vont mieux, de plus elle est mieux foutue. Anko est pas mal aussi, de surcroît avec ses fringues en filet. carrement pervers surtout la remarque sur Anko Personnellement je trouve pas que Tsunade et jolie mais dans le genre bien foutue Samui est pas trop mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killer 7 Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 Il n'y a rien de pervers dans le fait de préférer les femmes qui ont des formes. Et pour Anko cela relève juste du sens de l'observation. Quand elle débarque la première fois dans la salle d'examen, on voit quasiment sa poitrine avec son haut en filet. En plus d'être une psychopathe, elle a un air concupiscent de par sa manière de lécher la joue de Naruto et de faire des moues de vicieuse. Enfin ce n'est que mon opinion. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ino87 Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 J'ai constaté une chose, c'est que Temari en FG, pas mal de gens la trouvait sexy, puisque les autres filles paraissait plus gamines par rapport a elle, et il n y avait pas autant de belle femmes, mais la en NG, elle reste derrière les mêmes gamines qu'elle précédait avant surtout Sakura et Ino, maintenant elle est devancé, qu'est ce qu'il y a ? c'est vrai que beaucoup de kunoichi sont plus sexy qu'elle maintenant, la pauvre, pourtant c'est la seule qui remonte le niveau des anciennes gamines un peu , elle n'est pas mal traité par Kishi ! elle n'est pas une amoureuse, ou une pleureuse, bref, ca a changé les gouts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iyineda Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 Il faut vraiment que Mabui soit ajoutee au sondage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amiral Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 Le Mizukage évidemment lol, elle est vraiment top comme personnage, Beauté tranquille quoi. Par contre, je vois Hinata, faire une percée. Elle me fou les ch'tons cette fille^^ Elle est Glauque avec ses yeux, elle me fait stressé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
natsu54500 Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 Sakura : J'aime bien ces vêtement e sa couleur de cheveux !! Mizukage : Je l'admire parce qu'elle aime bien Chôjuru ( les p'tits jeunes !! ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés