Aller au contenu

France - Italie


Gold Ange
 Share

Messages recommandés

Mon seul regret c'est qu'on sera peut etre jamais ce qu'a dit materrazi a Zidane et surtout que Zidane est capable de jamais revenir ou qu'on le revoye jamais ( il été pas la au médaille).

C'est surement une insulte à l'encontre de sa mère, car Zidane est très sentimental à l'égard de celle-ci, à chaque fin de match il dit "mamant je t'aime", et a par une insulte dans le genre "f**s de p**e", je vois pas ce que ça peut être d'autre...

Dommage, car les français ont dominés les 3/4 du match et on eu plein d'occasions, en plus la dernière équipe que je voulais voir gagner c'était les ritals...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 105
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

mais pourquoi trézéguet a voulu si bien faire ??? tellement qu´il a mis une de ces bananes qui s´écrasé sur cette foutue barre transversale: ca me rappelle un certain Di Baggio :P

bon sinon c´était un beau match et le but Malouda aurait pu le marquer si l´italien lui tenait pas le maillo au point de l´empêcher de sauter... bravo à l´arbitre pour ce match au cune faute pas vu  je dis bravo mais bon c´est le jeu  à dans deux dans pour l´euro

et qui est dans notre groupe ? N´y aurait il pas l´italie par hasard  :-*9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bravo à l´arbitre pour ce match au cune faute pas vu  je dis bravo mais bon c´est le jeu  à dans deux dans pour l´euro

et qui est dans notre groupe ? N´y aurait il pas l´italie par hasard  :-*9_9

Bravo à l'arbitre parce qu'il a sanctionné les plus grosse ! Mais tout les petits tirages de maillon, croche pate .. c'est passé dans les maille du filet  >:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bravo à l'arbitre parce qu'il a sanctionné les plus grosse ! Mais tout les petits tirages de maillon, croche pate .. c'est passé dans les maille du filet  >:(

c´était ironique et pour l´insulte je me demande si c´est pas un truc plus sale genre sale arabe ou une autre méchanceté de ce genre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trezeguet faut pas le blamer, le match ce joue pas au TAB, on peut refaire 25 000 fois la séance et on la gagnera. C'est une loterie les TAB...

 

Pour Zidane j'espere qu'on sera mais sa serait peut etre une insulte raciste..j'espere que zizou s'exprimera la dessus et fera pas trop le mur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'arbitre et le quatrieme arbitre viennent de perdre le taff deja

L'arbitre na pas vu le coup de tete ni le quatrieme arbitre!

il l'a vu sur la video donc il a inventer l'assistance video lors d'un match donc ca c'est fait

ensuite l'arbitre était toujours au milieu des passe francaise

de plus les italiens goutait un peu trop l'herbe a mon gout

de surcroit c'etait un match plus que tout laid A PAR LE COUP DE TETE DE ZIDANE

Une insulte (surement) plus toute les simulation plus toute les fautes et c'est pas un italien le meilleur joueur du mondial et donc le meilleur joueur du monde

C EST ZIZOU

MERCI A LUI  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai mais dommage pour lui de pas avoir fini sur une victoire , mais bon c est le jeu ....

PS: les italien devrait se metre a la natation ou au rugby , on c est jamais ils pourait faire carriere....

 

PS: l arbitre nous a bien an**bé on auré du avoir au moin 4 pénalty , les autre faute étant pire que celle ou on a eu droit a ce pénalty.... ( HS: superbe panenka de zizou... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Zidane j'espere qu'on sera mais sa serait peut etre une insulte raciste..j'espere que zizou s'exprimera la dessus et fera pas trop le mur

Vaut mieux pas trop y compter, il dira rien  :-\

Sinon, c'est sur que ça devait être une énorme insulte ... il a été gentil zizou, l'italiens mérité de ne pas se relever !

 

Mais, bon c'était quand même un beau match ! La prochaine fois on les défonce (HAHAHA ... rire sadique) ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais mais meme si il a été insulté, il doit être "habitué", ils se font pas des fleurs sur un terrain de foot, y a toujours des provocations... je pense que ses nerfs ont lachés, c'est pas la première fois qu'il se chope un rouge parce qu'il a frappé quelqu'un... c'est dommage qu'il finisse sa carrière comme ca parce que c'est un excellent joueur!

mais perso j'était pour les italiens  ;D ;D ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LA COUPE DU MONDE EST PEU ETRE REMISE EN JEU

CAR SI L ITALIE A DI A ZIDANE 1 TRUC RASISTE ILS SERONT

DISCALIFIE POUR LA COUPE DU MONDE 2006 ET 2010 PUIS LA

COUPE D EUROPE REPONSE A 21H00 PASSE CE MESSAGE A TOUT LE

MONDE ET C PA UNE BLAGUE C EST PASSE A LA PLUPART DES

    RADIOS

  voila c'est pas de ma faute les fautes d'orthografe ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LA COUPE DU MONDE EST PEU ETRE REMISE EN JEU

CAR SI L ITALIE A DI A ZIDANE 1 TRUC RASISTE ILS SERONT

DISCALIFIE POUR LA COUPE DU MONDE 2006 ET 2010 PUIS LA

COUPE D EUROPE REPONSE A 21H00 PASSE CE MESSAGE A TOUT LE

MONDE ET C PA UNE BLAGUE C EST PASSE A LA PLUPART DES

    RADIOS

  voila c'est pas de ma faute les fautes d'orthografe ^^

Tu blague ou tu es sérieux  :o :o :o :o ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...