Aller au contenu

France - Italie


Gold Ange
 Share

Messages recommandés

Vosu en pensez quoi de cette finale?

C'est celle que je redoutai tant, car les Italiens sont très forts dès qu'on approche de la fin de la rencontre: ils utilisent l'arbitre qui ne veut pas continuer en longueur, ce dernier accorde des fautes là où il y a simulation... Si on a un arbitre de la même trempe que celui de France - Portugal, c'est bon puisqu'il s'est bien méfié du clown qu'est Christianno Ronaldo! Il éxécute tout de même de magnifiques plongeons! ^^

 

J'annonce une finale très chaude, là où les Français vont se lâcher puisqu'ils n'ont plus le joug des cartons au-dessus de leur tête! J'annonce 3 - 1 pour la France, but de Zizou / Henry / Ribery!

 

Petite remarque sur Saha:

Pour sa première coupe du monde, il a fait très fort!

Le seul Français à se prendre un carton après 2min de jeu, et une passe aux Portugais qui allaient droit au but sans Barthez qui se jette ^^

 

Petite remarque sur Thuram:

L'un de ses meilleurs matchs, sans hésitation, il était partout à la fois et tenait en grande partie la défense Française avec Willy Sagnol. Il signe de belles occasions, bravo ^^

 

Petite remarque sur Barthez:

Le goal Français semble avori eu beaucoup de chance, même si ce dernier s'est largement amélioré puisqu'il peut désormais se saisir des balles au vol! On aura tout de même remarqué la grosse chance de celui-ci quand il bloque un tir et le relance en l'air.... Merci la défense pour la relancer de l'autre côté ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 105
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

hé je te rappel que hier y a péno...

 

Et si y a pas péno imaginaire bien sur qu'on prend!!! tu crois que les italiens s'en priverait eux? Rappel --> 1/8eme face a l'australie hein

 

En prolongation à 10-11 je donnais pas cher de leur peau

 

Et les francais sont pas des plongueur de naissance, pas comme les italiens ou les portuguais :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ui, de toute façon les portugais ont pris le style de jeu des italiens => triche is the win.

Les Italiens sont les rois de la simulation, tout le monde le sait et personne ne contredit ce fait.

 

En imaginant que les Italiens fassent un match loyal, la France les écraserait sans problème. Mais comme dit Kheops, ce sont des plongeurs de naissance donc involontairement, ils vont le faire ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que voulez vous il y a beaucoup d'eau en iitalie lol mais bon la france va gagner attendez on peut dire que c'est une excuse à deux balles mais imaginez quel plaisir aurait zizou à termnier sa carrière sur une victoire de coupe du monde, je pense que tout le monde a ça en tête et que ça jouera énormément sur l'envie que donneront les français lors du match du 9 juillet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

france gagne 1-0 alors qu'ils sont vachement dominés grace a un penalty imaginaire de henry juste pour voir si la vous allez vous plaindre des simulations

 

Mais alors la.. je crois rêver.. un penalty imaginaire ? PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

ça c'est les rageux de portugais ou les français qui sont pour que la France perde pour je ne sais quelles raisons mdrrrrrr

Et tu ne dois également rien connaitre au football (je te connais pas hein, mais après cette phrase...) parce que la France n'est pas assez conne pour se faire dominer de cette maniere si le scors était vierge. Et je rappelle aussi que la France a marqué ce but, dans une phase (d'a peu pres 5 - 10 minutes) ou elle dominait son adversaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oulalala vous avez vraiment du mal excusez moi mais la c'est les pronostics je parle pas du match de hier mais de la future finale je dis que si pendant la finale la france gagne grace a un penalty imaginaire alors arretez de dire que les italiens sont des bouses et que vous voyez pas comment on peut etre fier d'eux svp respectez les choix des autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j'abandonne je ne cherche pas a justifier le comportement des italiens je dis juste qu'il ne font pas que simuler la preuve citez moi une seule simulation des italiens lors de allemagne-italie et on critique les italiens pour leur comportement anti-sportif mais quand les italiens ont mis la balle en touche apres les allemands l'ont pas rendu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour revenir sur le match lui-meme je pense que ça va etre un bon match mais avec peu de buts vu que c'est pour moi les 2 meilleurs défenses avec les 2 meilleurs défenseurs:thuram et cannavaro , les 2 meilleurs milieux défensifs:viera et gattuso et les 2 meilleurs milieux organisateurs:zidane et pirlo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une final c'est toujours bloqué et sa joue mal :)

 

On peut s'attendre a un match a 2 vitesse avec beaucoup de pression et très très stressant ;)

 

Nan regarde la finale de la ligue des champions barcelone-arsenal,un match au sommum.Ou bien t'a aussi allemagne-brésil de 2002,ou les brésiliens on assuré.Donc je vois pas pourquoi tu dit que ça joue mal en finale 9_9

 

Donc ça va etre un super match ou j'espère que le français s'imposeront(je donne pas de score ni rien du tout lol sa porte la poisse...)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bof ce match ne m'interesse presque plus en fait, je prefere mater le match de samedi

 

pour ma part j'aime pas les deux equipes mais tant qu'a faire je veux pas voir les italiens empocher un 4eme titre, fallait pas battre l'allemagne (meme si je m'inquiete pour la formation tricolore, vont'il subir le meme sort que les allemand?)

 

pour le peno c'est super justifié le portugais fait bien revenir sa jambe pour faucher henry

 

Et tu ne dois également rien connaitre au football

RLK arrete de nous dire qu'on pige rien, chacun ses opinions sur les fautes, prend un match de bundesliga y aurait pas eu faute, le meme en france c'etait carton jaune et peno

 

 

Posté par: Kyoshiro

Citer ce message

Je peux pas imaginer Zidane partir à la retraite sur un défaite en finale de coupe du monde...

moi je serait mort de rire, mais faut se dire qu'il a eu une belle carriere qu'il empoche ou non un nouveau titre

 

Posté par: SabakunoGaara

Citer ce message

bon j'abandonne je ne cherche pas a justifier le comportement des italiens je dis juste qu'il ne font pas que simuler la preuve citez moi une seule simulation des italiens lors de allemagne-italie et on critique les italiens pour leur comportement anti-sportif mais quand les italiens ont mis la balle en touche apres les allemands l'ont pas rendu

un super match correct d'ou cette question: pourquoi autant de coup bas dans des match ayant un niveau extremement plus bas avant, si ils ont du talent pourquoi autant des fautes betes et mechantes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors pour ceux qui disent que les italiens ont un mauvais esprit regardez les louanges de gattuso:

On ne stoppe pas Zidane ! Ce n'est pas mon projet. Il a joué ses trois dernières rencontres à un très haut niveau. A 34 ans, j'espère qu'il arrive en finale avec peu d'essence dans le moteur... Il faudra que j'ai un peu de chance car le problème c'est que jouer contre Zidane est un peu comme jouer au Bunto : tu vois la balle, tu ne la vois plus, tu vois la balle, tu ne la vois plus !»

 

«Bien sûr, on ne peut pas me comparer à des joueurs hors-norme comme Zidane, poursuit Gattuso. Mais je suis heureux avec ce que Dieu m'a donné. Sur le terrain, je fais mon travail. Je sais faire quelques trucs, mais pas des trucs comme Zidane...».

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

zidane face a une bonne grosse faute il est comme les autres, donc gattuso a jsute a lui peter les jambes en debut de match---> vive les conversation dans les salles de pause non? j'ai vu l'interview sur euronews  et voici une remarque fort pertinente d'un de mes collegues de boulot presnet a cet instant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sauf que gattuso depuis le début du mondial a été tres net et sans faute c'est sa réputation aussi que je trouve un peu exagéré car il fait parfois de grosses fautes mais il est partout c'est l'un des meilleurs milieux

 

mais comme tu dis il suffit qu'il pete les plomb et c'est pour ça que je dis que ça va etre dur pour la france

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...