Aller au contenu


France - Italie


Gold Ange
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 105
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon, bah, pas de klaxons jusqu'à 3h du mat pour ce soir....snif...

 

Pourtant, on s'était tellement bien battuuus...et puis qu'est-ce qui a pris à zizoux ?? l'aut zigotto avait du vraiment le chauffer...

 

Rahh ! c'est vraiment triste...m'enfin, on est quand même les deuxièmes meilleurs du monde !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a quand meme de quoi etre fier.

ils ont bien joué, ils ont marqué, ils ont tout dechiré...

Aprés la victoire on s'en fou.

Ils ont montré a tous le monde que 98 c'était pas un hazard!

Allez la France!!!

Et merci a tous!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi les klaxons je vais les avoir j'habite à coté de la frontiere Italienne et y'a plein d'Italiens dans mon immeuble ;D Mais bon on a assisté à un finale tres moche qui s'est fini aux tirs au but, qui d'ailleurs est un vrai jeu de hasard pour les gardiens. Dommage une finale de Coupe du Monde gaché et Zizou qui se prend un carton pour une faute bete, mais je crois toujours ne Zidane et donc je pense que l'Italien méritait ce coup de tête. Il aurait surement été l'homme de la victoire mais on ne peut pas dire ce qui aurait pu se passer si il aurait toujours été sur le terrain.

 

:'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( Bon je vais pleurer un coup et je reviens dans 4 ans :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

certes...mais si au moins on avait été complètement menés...mais là...je ne dis pas que les Italiens ne la méritent pas...juste qu'on l'aurait mérité aussi !

 

et puis, chuis triste parceque pour certains, c'était leur seule chance d'être champion du monde...

 

alalah, va me falloir du temps pour m'en remettre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putin mais merde quoi !!! Mais faut faire de la natation pas du foot quoi ! Mais ils ont pas fini de payer les arbitres quoi !!! Allez de toute facon DEMAIN BOUFFON ET toute ca clique en prison Hop HOP0... Ils ont pas joué l'italie et meme au tir au but ils ont rien fait dommage que TRezeguet la manqué mais bon c'est un coup du sort en attendant VIVE ZIDANE car Materrazi il a cherché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dégouté, les italiens ne méritaient pas de gagner, ils ont provoqué et faient plein de toutes petites fautes dèrrière le dos des arbitres, je comprend zizou (je les aurais tué depuis longtemps) !!

Je tiens à féliciter le capitaine de l'équipe d'Italie et Bouffon, les deux seuls joueurs qui le méritent !

 

maintenant, j'éssaye de me réveiller, >-< ._.  :'( :'( impossible, je reste sidéré, on a domminé et ces profiteurs ont gagnés  >:( * :'( :'( :'(*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais me pendre 2, le retour de la corde fatale

 

bordel, se faire défoncer 2 fois par le mm pays qd mm...ia les italiens qui s'acharnent sur moi et mes équipes là >'_'<

zles aime pu ._. plus jamais de lasagnes, moi j'appelle au boycott xD

 

et zizou qui fait lcon...il avait rien de mieux à faire 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si je te dis "LA putin de ta mere" ou alors "va ni... ta mere" ou d'autre insulte comme ca tu fait quoi ? ... Moi perso meme en plein match j'aurais eu la meme reaction... j'aurais meme peut etre continué une fois qu'il est à terre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zidane est un pro, il aurait du mieux réagir. Cependant, et si j'avais été à sa place, j'aurai frappé plus fort, histoire d'équilibrer le jeux. Je suis aussi d'accord pour dire que les fautes d'arbitrage étaient nombreuses (ils auraient du avoir un deuxième penalty). mais pas de là à dire qu'il y avait corruption de l'arbitre. Mais ce qui est fait est fait, et j'attendrai d'en savoir un plus sur cette histoire avant de crier au scandale.

 

Bah, on a qu'a dire que les bleus ont perdu contre des Berliusconi déguisés en footballeurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jsuis désolée mais quoi qu'on lui ait dit, c'est un pro, il devrait être en mesure de se contrôler dans ce genre de situations.

parce que non seulement il perd énormément de mon estime [ oui, c'est très grave xD ] mais en plus en réagissant comme ça il pénalise l'équipe entière - au lieu de foutre un coup de boule à ma...m...zie...machinchose, il aurait dû lui foutre une râclée sur le terrain dans les règles et, au passage, remporter la coupe du monde, autant pour lui dans son dernier match (quitter le terrain pour la dernière fois comme ça c'est vraiment pas glorieux et au final c'est lui le perdant, avec l'équipe entière, alors qu'il aurait facilement pu partir en retraite en tant que champion du monde) que pour ses coéquipiers qui méritaient de gagner, pas seulement ceux qui jouaient aussi pour la dernière fois (bah oui, zizou était pas le seul) mais aussi pour les jeunes qui se sont donnés à fond (ribéry par ex.).

son acte n'est pas excusable, quelles que soient ses motivations. il est adulte, c'est un professionnel et il devrait agir en conséquence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" post="52107" timestamp="1152481283"]

jsuis désolée mais quoi qu'on lui ait dit, c'est un pro, il devrait être en mesure de se contrôler dans ce genre de situations.

parce que non seulement il perd énormément de mon estime [ oui, c'est très grave xD ] mais en plus en réagissant comme ça il pénalise l'équipe entière - au lieu de foutre un coup de boule à ma...m...zie...machinchose, il aurait dû lui foutre une râclée sur le terrain dans les règles et, au passage, remporter la coupe du monde, autant pour lui dans son dernier match (quitter le terrain pour la dernière fois comme ça c'est vraiment pas glorieux et au final c'est lui le perdant, avec l'équipe entière, alors qu'il aurait facilement pu partir en retraite en tant que champion du monde) que pour ses coéquipiers qui méritaient de gagner, pas seulement ceux qui jouaient aussi pour la dernière fois (bah oui, zizou était pas le seul) mais aussi pour les jeunes qui se sont donnés à fond (ribéry par ex.).

son acte n'est pas excusable, quelles que soient ses motivations. il est adulte, c'est un professionnel et il devrait agir en conséquence.

C'est pas excusable, mais c'est motifiable *ça se dit pas mais tant pis*  Il perd rien de mon estime, bizarrement il gagne *o* 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien sûr, il n'empêche qu'il est en grande partie fautif si on a perdu notre assurance à la fin; déjà que la blessure de vieira nous avait foutu un sacré coup, l'action de zidane a complètement destabilisé l'équipe...bref.

 

et c'est pas parce qu'il a des motifs (encore heureux 9_9) qu'on peut considérer que son acte était justifié et qu'il a du mérite pour avoir fait ça <__<;;;

 

sèrieusement ça m'énerve, parce que cette défaite est fondamentalement bête. parce qu'on leur était certainement pas infèrieurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La france méritait de gagner cette finale... :'(  Zidane termine pas glorieusement sa carrière...(on dira dans 10 ans: tu te rappelles zidane? ah oui il était pas sorti sur un carton rouge?? mdr) Tous ces "vieux" qui revaient tant de cette coupe du monde bah ils l'auront pas... c'est triste... :'( :'( :'()

Les Italiens ont fais que de défendre et ont échappé chanceusement à un 2ème penalty...

Trezeguet envoie la france sur le toit de l'europe, il y a 6 ans, mnt il coule la france mdr

Voila c'est la dure réalité du sport, on peut gagner sans le mériter pour autant...

 

Un grand Bravo à l'équipe de la France qui est allé là ou personne ne l'attendait... et bien joué l'Italie faut l'admettre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attendez la

on met pas un coup de tete aussi monumentale pour rien faut areter d'ètre con

zidane c'est un des meilleur du monde donc pour qu'il réagisse comme ca quand mème c'est qu'il y a quelques chose non??

le match a été plier et classer categorie merdiques des le pénalty

les italiens passait leur temps par terre a goutter l'herbe ( toxico ) l'arbitres c'est un con il avait pas mis c'est lunettes et l'arbitre de touche a été utile que pour les italiens il a pas vu les fautes a par celle de zidane

et toute les main que les ritales on fait c'est du jamais vu les plongeon c'est presques pareil que cristiano ronaldo

match de merde les francais aurait gagner jorais fait la fete moyen quand meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ce qu ilo faut voir c est qu au court de TOUTE sa carriere Zidane a montre un sans froid hors du commun contrairement a certains qui pique des crises a tous les match moi je trouve pas que ce soit habituel de voir Zizou en arriver la et il y a bien une raison et j imagine l empleur de ce que l Italien a fait ou dis pour le mettre dans cet etat la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va pas trop de raison valable a la limite ptete que l'italien l'a insulter mais d'habutidues zizou n'en vient pas la  9_9

 

1ere hypothèse : C'est t'est un pari (il devait frapper un italien)

2eme hypothese : Il voulait faire sa pour le fun de son dernier match.

3eme hypothese : L'italien la insulter de tout les nom et il s'est enervé.

 

Biensur seule la 3eme est plausibles  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:'(

 

Voila c'est tout :'(

 

Perdre au péno c'est quand meme le truc le plus dur au monde car c'est pile ou face...on peut refaire la séance 15 fois et on la gagnera 15 fois la on l'a perdu. J'en veux pas a trezeguet il y peut rien, il avait bien tiré

 

Vu comment on a dominé a partir de la 2eme mi temps on méritait de gagner je pense mais bon football is football.

 

Mon seul regret c'est qu'on sera peut etre jamais ce qu'a dit materrazi a Zidane et surtout que Zidane est capable de jamais revenir ou qu'on le revoye jamais ( il été pas la au médaille).

Si on pert au TAB ac Zizou sa me donnerait moins de regret car a 11 contre 11...enfin voila

 

Maintenant faut tt reconstruire et penser début septembre pour les éliminatoires de l'euro et on commence par....L'italie...

 

Et vu les départ qu'il va y avoir, je peux vous dire que ca va pas etre facile de ce qualifier, surtout vu la poule qu'on a.

 

On va avoir 2 a 4ans de vide histoire de changer de génération

 

Allez les bleus :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Visiblement très énervé par les provocations italiennes, William Gallas ne blâme pas Zinedine Zidane pour son carton rouge hier, mais tous les joueurs italiens qu’il nomme « tricheurs »..

 

  « C’est malheureux à dire mais quand ils voient qu’ils sont mal, ils essaient de pourrir le match. »

 

Pas de langue de bois pour le défenseur des Bleus et de Chelsea, qui rajoute sèchement :

 

  « Quand vous avez des joueurs comme ça, vous avez envie de lui péter la gueule. C’est de la triche mais ce sont les Italiens. »

 

No Comment j'ai la hargne la, faut stop le foot et commencer la natation pour les ritales ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...