Aller au contenu


France - Italie


Gold Ange
 Share

Messages recommandés

ouai mais bon, ils vont quand même pas se laisser faire par une bande de pizzaïollos et de plombiers.

 

PTDR !!

 

Bon, je pense que la France va continuer sur sa lancée, ça serait merveilleux pour Zidane, de remporter ce match.

On a une bonne défense, eux aussi. Maintenant, il ne reste plus qu'à prier  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 105
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

le seul moyen pour que les italiens gagnent c'est que l'arbitre oublie ses carton anti simulateur italiens

sinon tout est contre eux

on les a battu 2 fois de suite bientot la troisieme

comme pour les portugais les bresiliens et les espanol

ensuites moresmo a gagner wimbeldon et la derniere fois qu'une francaise est arriver en final et qu'elle a gagner

c'était en 98 quand nous avons gagner la coupe du monde

notre premiere étoile

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

>:( je me demande si tout le monde a regardé les match de france parce que je viens de voir "ouais la france c'est des boss"(mèm si il est pas dit moi je le ressens) et ben pour moi on est encore bien loin du compte

1ere remarque: la france a bien galéré pour les match de poule

2eme remarque: contre le portugal, je me demandais si c'était pas le togo qui jouer contre le portugal, il on largement dominé le sujet sans gagner la france, pour moi c'et

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu n'a pas remarqué depuis les matchs de poule, la France est monté en puissance, surtout certain joueurs, comme Zidane (le Bresil ça lui reussit :P), Thuram, Ribery et d'autres.

Si le Togo aurait contre le Portugal, ils auraient perdu facile 4-0, c'est quand même notre defense de fer qui nous reussit plus que tout, et c'est un atout majeur dans une coupe du monde.

 

Sinon quelqu'un a vu Telefoot ce matin ? En particulier le dernier doc sur Zizou, toute sa carriere, franchement c'était enorme j'ai adoré ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les match de poules on s'en tape c'est oublié

 

en 1982 l'italie est devenu championne du monde après 3 match nul en poule

 

depuis les 1/8 on est énorme meme si on a grave souffert face au portuguais enfin nous comparé au togolais est rigolo car c'est honteux alors pr les portuguais de pas avoir marqué ;D

 

Et en 1/2 on avait le frein a main sur 3 de nos joueur clé qui avait peur de prendre un autre jaune

Donc si ce soir c'est 3 meme joueur jouent a fond et qu'ils sont en forme je pense que les italiens auront très peu de chance de nous battre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zidane y va marquer ! Zidane y va marquer ! Zidane y va marquer ! Zidane y va marquer ! Zidane y va marquer !

 

Bah quand on regarde l'analyse du match France- Portugal, on voit que les français on défendu haut, pour obligé les portugais à tentés de loins... Sur 13 tirs, 10 étaient en dehors de la surface ! On à tous stressé, donc on s'en est pas rendu compte :P

 

Zidane y va marquer ! Zidane y va marquer ! Zidane y va marquer ! Zidane y va marquer ! Zidane y va marquer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au tacquet!!!

 

bouteille de champ', prête et panoplie du parfait supporter sortie, on va gagner et on doit gagner, on à le public avec nous donc ca ira, et puis je ne crois pas que zidane va se contenter de jouer normal, c'est sont dernier match, il va donner tout ce qu'il a dans le bide, l'enjeu est trop important.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En direct de chez ton ton, but. Joie partagée

 

 

(profitez-en, je reposterai que s'il y a but avant la fin du temps reglementaire)

 

edit fin de la finale: Pas d'autre post sur cette finale. Toutefois, on est obligé de réagir vis-à-vis du geste de Zidane et surtout d'une finale terminée par des tirs au buts. Dommage de terminer comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La france se fait vraiment dominée par les ritals, je craint le pire!!! physiquement ils sont largué, tous les cormers italiens sont dangereux!!! pas de buts avant la fin de la première mi-temps les gars!!!!!

 

ps: beaucoup trop de fautes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon 1-1 a la mi temps

 

Voyons ce que coach raymond va faire pour rehusser le niveau de jeu.

 

Les italiens sont vachement physique.

 

Beaucoups de fautes non sifflés.

 

La defence francaise est a la ramasse sur les corner, coach raymond devrait pouvoir y remedier a la mi temps.

 

Beaucoups trop d'erreur francaise.

 

reste une chose a faire: prier ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

zidane il a marqué zidane il a marqué :P

 

Ouais bonnes premières 15 minutes mais après pn est largués enfin on voit du mieux sur la fin je pense que les italiens sont bin fatigués avec tout ce qu'ils ont fait surtout en défense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon restons optimiste messieurs, la france va se reprendre à la mi temps, on voit bien que physiquement dominé, ils vont sûrement changer de stratégie, éventuellement faire rentrer un attaquant de plus car henry tout seul c'est la crime!!!! il fait sortir ribery et fai rentrer trezquequette!!!!

 

vive la france

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il voulait la toucher la barre, et vu son niveau de jeu, il en est tout à fait capable ;) Premiere mi-temps minable, avec beaucoup trop de fautes, et un arbitre qui se fait avoir à chaque fois qu'un Italien simule, vraiment c'est une finale de Merde avec un grand M. La France joue trop timidement et les coners peuvent être fatal : 3 corners, 1 but, 1 sauvé sur la ligne, et 1 barre. Dans 5 minutes c'est la reprise, j'espere que l'EDF va montrer ce qu'elle sait faire parce que les passes aveugles de Malouda qui relancent les Italiens, je veux plus en voir, on dirait Saha >:(

 

Gardons notre calme il reste encore 45 minutes pour que les Français remporte cette coupe, alors bonne 2e mi-temp à tous et tous derriere les blancs ;)

 

EDIT :

@ tonton : faut pas sortir Ribery c'est celui qui joue le mieux pour l'instant ;D

@ Iruka-san : [Mode pervers_on]Dommage que t'a pas un fille 9_9 [Mode pervers_off]

 

Je viens de revoir les images du but Italien, franchement ils auraient mettre un autre joueurs que Ribery au premier poto, un gars qui fais pas 1m02 les bras levés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les italiens sont complètement morts depuis la 45° minute ils ont trop donné en première mi-temps, c'est dommage qu'ils n'aient pas donné la possession de balle mais en tout cas il reste deux changements j'aimeraos bien un petit trèzéguet histoire d'emmener encore un peu plus d'attaque.

Un vrai réveil de thierry henry on retrouve enfin celui qu'on voit jouer à arsenal ça fait plaisir des apells, de la perforation

 

viva francia !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et merde les tirs aux but,!!!!!!*$^*$^*$m*$^*$^$*^*$

Les italiens attendaient que ça!!!!

 

faut voir comment ils ont joué pendant les prolongations, et puis Merci Zinédine!!!!

NOOONNNNN TREZEGUET!!!! FOIRE LE PENO!!!!!!

 

EDIT EN LARMES:

NOOOOOOOOOOOOOOOOON QUELLE VICTOIRE A LA CON, JE SUIS PLUS QUE DECU, MERCI DAVID!!!!! ET VIVE LA FRANCE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je veux même pas regarder la suite on domine de la 45° à la 120° et voilà que cette chèvre de trézèguet  foire son péno abusé, gros point noir pour zidane aussi mais bon faut avouer que son coup de tête était assez beau ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...