Aller au contenu

[One Piece] Fαn Club ♥ Boα Hαncock ♥ [Partie 1]

Gamesan
 Share

Messages recommandés

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

honnêtement je m'en fous royalement d'eux

Heureusement^^

Premièrement pour le tournoi spécial fille cela était juste pour le fun

Apparemment pas pour certains^^

Donc ils devraient plutôt nous être reconnaissant je crois.

Boh t'inquiètes pas, intérieurement la plupart remercie le FC (et je dis pas ça en plaisantant^^), c'est vrai que sans lui, la section serait moins populaire aujourd'hui, c'est évident.

Et je ne vois pas pour quel raison ils devraient faire chier le FC:

Premièrement pour le tournoi spécial fille cela était juste pour le fun, comme pour La bicyclette de Aokiji  ou la Chévre. ^^

La propagande du FC a également permis de rendre populaire les tournois de One Piece. ;)

Et a également fait connaître la séction Fan Club, qui a par conséquent permis la création du FC Nami et Robin.

Donc ils devraient plutôt nous être reconnaissant je crois. ;)

Entièrement d'accord avec ça.. il y a eu plus de mal que de bien et puis même nos "pires ennemis" de cette période, "monkeyto", "kakashi-san" ou "little kuma" bien qu'anti-hancock, ont s'entend globalement bien avec eux dans les autres sections, donc..^^

Et puis tant qu'on est tous fan de OP, on devrai pas s'embrouiller parce que l'une est plus belle que l'autre etc..

Si on se base sur le principe qu'on a pas tous les mêmes goûts, perceptions des choses etc.. à partir du moments où il n'y a pas d'agression, je ne vois pas pourquoi il devrait y avoir des "mini embrouilles".. Normalement on devrai pouvoir débattre à 50 sur un sujet où on est pas d'accord sans se fâcher..

Après tout si les arguments ne convainquent pas, bah vaut mieux lâcher l'affaire plutôt que s'obstiner à faire croire à l'autre qu'il dit n'importe quoi, que c'est un fanboy(souvent lu ça dans les débats pro et anti-Sasuke..) ou encore un fanatique.. :P

Mais bon, perso j'arrête avec cette discutions car je pense que dans ce FC on sait faire la différence entre nos "délires"/plaisanteries et nos points de vue véritable..

Salut tous le monde  ;D

J'aimerais adhérer au fan-club.

Mais juste une question. J'ai parcouru le topic j'ai l'impression que c'est le contraire de l'ile amazone. Le topic est surpeuplé par les mecs ici :P

Pas grave parce que Hancock elle est belle ;D:D

J'ai adoré l'apparition du personnage. Elle m'a fait beaucoup rire avec sa réplique culte.

Personne ne peut m'en vouloir parce que je suis belle :P

J'adore la tete quand elle fait j'ai peur ou ma main à glisser ;D

Ou le merci de Luffy qui devient je t'aime. Ou je te serre dans mes bras ca veut dire le mariage mdr  :D

Sans parler de sa façon de regarder les gens de haut.Et les pauvres animaux qui se trouve sur sa route.

L'idée qu'elle aime Luffy ne me gene pas. J'aime les romances mais bon je vois ca quand meme mal dans One piece. Mais Oda est un génie il a rimé

Romance et humour garantie  ;D

. J'ai parcouru le topic j'ai l'impression que c'est le contraire de l'ile amazone. Le topic est surpeuplé par les mecs ici :P

Salut à toi et bienvenue dans notre FC..^^

T'as frappé là où ça fait mal.. xD

Mais en même temps, la plupart des membres de ce fofo sont des mâles, même s'il devrait y avoir un peu plus de filles dans cette section..

Bienvenu à toi Donny Uchiwa.

. J'ai parcouru le topic j'ai l'impression que c'est le contraire de l'ile amazone. Le topic est surpeuplé par les mecs ici :P

Comme l'a dit Itachi75, tu as frappé là où ça fait mal. ^^

Enfin bref, avec toi ça fait au moins une amazone de plus. ;)

Un petit cadeau, pour le nouveau membre. :)

Voici le deuxième chapitre de ma BD:

Chapitre 2: L'anniversaire de Luffy

storyofboahancockn2.png

Oui je sais, je ne me suis pas fait chier pour les premières cases. xD

PS: Pour conclure avec cette histoire de Tournoi, chacun votera comme il veut. ;)

Si elle fini meilleur deuxième ou deuxième meilleur deuxième xD

Elle tombera soit sur Spandam, soit sur Saint Charlos le tenryuubito, donc elle perdra forcément. ^^

Mon dieu, j'adore le petit truc "Ainsi on peut se marier ♥"

C'est quoi la prochaine déjà? ^^

http://www.advancedanime.com/pictures/normal_hunt.png

http://i.ytimg.com/vi/pKNJ4f4Owq8/hqdefault.jpg

http://fc09.deviantart.net/fs45/f/2009/126/e/6/luffy_x__Boa_Hancock_by_monkeyDVivi.jpg

http://fc04.deviantart.net/fs51/i/2009/259/2/2/OP_557_Boa_Hancock__colo_by_luffy_san92.jpg

(la tête qu'elle fait sur la dernière xD)

A ouais et, j'ai trouvé ça pour forcer les gens à voter pour elle xD

luffyvoteforhancock.jpg

C'est quoi la prochaine déjà? ^^

J'en sais rien, j'hésite. ^^

A ouais et, j'ai trouvé ça pour forcer les gens à voter pour elle xD

Je sens que les Anti-Boa Hancock vont s'en servir, pour forcer les gens à voter pour Boa Hancock dans le Tournoi des ordures. xD

Voilà notre banniére de propagande officiel: ^^

votez.png

Ah et, j'ai trouvé cette page en anglais ^^

24xgpee.png

Je suis allé sur un site pour faire la traduction, c'est à peu près français...

Luffy-Tu seras mon porteur casquette officielle à partir d'aujourd'hui Hancock!

Hancock-Qu'est-ce que tu me prends pour qui? Votre esclave qui feraient n'importe quoi pour vous?

Vous aurez à payer un prix pour ça ...

Votre chapeau est le café avec moi à partir de maintenant ...

Presque xD

Premièrement pour le tournoi spécial fille cela était juste pour le fun, comme pour La bicyclette de Aokiji  ou la Chévre. ^^

La propagande du FC a également permis de rendre populaire les tournois de One Piece. ;)

Et a également fait connaître la séction Fan Club, qui a par conséquent permis la création du FC Nami et Robin.

+ 1000

....

Pour le tournoi de popularité ordure, j'ai pas donné de règles de vote, pensant quelles ne seraient pas respecté. car le tournoi porte a confusion..

j'avais a peine lancer le groupe 1 que les commentaires était tous pour la pire ordures donc j'ai décidé de pas en donner, juste un "pas de règles"

Aprés le titre du tournoi reste tournoi de popularité donc je ne pouvais pas dire: votez pour la pire ordure.. mais j'avais envie de voter pour l'ordure que je trouvais la pire dans certains groupes. donc voila...

En quarts de finale Boa Hancok affrontera :

Quarts de finale 1 (du mercredi 10/11 au jeudi 11/11)

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,28717.0.html

Spandam vs Teach "Barbe noire" vs Hancock

1010290733311085317017126.jpg vs 1010290733391085317017131.jpg vs 1010290733441085317017135.jpg

Si vous votez niveau ordure, elle ne passera pas. et sont image serra sauvé lol

Ha! enfin cette page en anglais, je vais la traduire

Case 1:

Luffy: Tu seras mon porteur de chapeau officiel à partir de maintenant Hancock...

Hancock: !!!

Case 2:

Hancock: Pour qui est-ce que tu me prends ? Ton esclave qui fera tout ce que tu demandes ?

Hancock: Tu dois me payer pour cela. (Payer par des kiss, quel chanceux ce Luffy)

Dernière case:

Hancock: A partir de maintenant, ton chapeau sera en sécurité avec moi.

Je suis allé sur un site pour faire la traduction, c'est à peu près français...

Luffy-Tu seras mon porteur casquette officielle à partir d'aujourd'hui Hancock!

Hancock-Qu'est-ce que tu me prends pour qui? Votre esclave qui feraient n'importe quoi pour vous?

Vous aurez à payer un prix pour ça ...

Votre chapeau est le café avec moi à partir de maintenant ...

Presque xD

Mdr cette trad du site(google trad??) .. c'est plutôt à peu près ça:

Luffy: Tu seras mon porteur de chapeau officiel à partir d'aujourd'hui Hancock!

Hancock: Tu me prend pour qui? Ton esclave qui feraient n'importe quoi pour toi?(il me semble que Hancock tutoie Luffy donc..^^)

_Tu devra en payer le prix pour ça..

_Dorénavant ton chapeau est en sécurité avec moi ...

Mais c'est surtout le "Votre chapeau est le café avec moi" qui m'a plié..^^

Edit: Sh@ringan m'a devancé.. mais tant pis..^^

--

Face à de tels ordures, logiquement Hancock devrait perdre, car je doute que la majorité des votants vote pour leur ordure préféré.. j'imagine qu'il ne s'agit pas plus de 30%(mais j'ai aucune preuve.. :P)

Perso je vais voter pour la pire ordure mais même là, entre Spandam et Barbe Noirce ce ne serait pas facile de choisir.. :o

Perso je vais voter pour la pire ordure mais même là, entre Spandam et Barbe Noire ce ne serait pas facile de choisir.. :o

Moi je dirais Spandam quand même : ce qu'il a fait à Tom, plus son comportement à Enies Lobby et cerise pourrie sur le gateau moisi, le fait qu'il croit dur comme fer que les oharans sont des démons juste parce que son timbré de père le lui et dit et qu'il soit fier que Spandine ai anéantit Ohara.

Sinon, cette page m'a plié !  ;D

Juste pour vous prévenir qu'il y avait une petite erreur sur la Gif animé de Boa Hancock, et j'ai demandé par MP à Novamyste de la corriger si possible.

Donc voici la V2:

De nada, content que ça aie plu. Pour le coup de pied dans le mauvais sens, j'ai inversé l'image comme demandé, j'espère que ça ira  :)

101110095553613240.gif

http://nsa20.casimages.com/img/2010/11/10/101110095553613240.gif

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...