Gamesan Posté(e) 15 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 15 novembre 2010 En plus Ragna a 2 dessins c'est de la triche On pouvait tous en faire plusieurs, donc dire que c'est de la triche ... Personnellement je m'en fous de gagner ou perdre, c'est juste un tournoi pour le fun. Je préfère celui de Smilou, dessin plus original, plus proportionné, plus détaillé et donc plus travaillé à mon goût. C'est un dessin de type deformed, donc c'est normal pour les proportions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojo MIB Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 Moi j'ai voté por celui de Smilou car c'est bien pensé d'avoir fat Hancock en serpent, si elle avait mangé un fruit du serpent. Et c'est plus original. Vu qu'il y a 9 fanarts, tu aurais pu faire des groupes de trois, ce serais plus équitable, non? Enfi, c'est trop tard, maintenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ace_of_Spade Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 On pouvais tous en faire plusieurs, donc dire que c'est de la triche ... Personnellement je m'en fous de gagner ou perdre, c'est juste un tournoi pour le fun. A je savais pas que vous pouviez en faire plusieurs, mais dans tout les cas je dis ça pour rigoler t'inquiètes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boa Hancock Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 J'avoue que celui de Dragone est magnifique je trouve ♥o♥ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 +1 au fan art de Smilou, Boa en serpent, c'est la classe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mugiwara-No-Happy Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 + 1 pour Rαgηαr☠k je trouve que son fanart est plus sympa (celui de smilou est bien aussi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moka Akashiya Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 +1 pour le boss, juste la couleur qui aura eu mon point ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachi75 Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 Ah la la.. Si Berto aurait participé au concours, il n'y aurai plus eu de suspense.. Sinon, bien que le dessin de Smilou est mieux fait, celui de Rαgηαr☠k m'a fait plus rire..^^ Au final j'hésite et.. reporte mon vote à plus tard.. Dommage que Smilou n'a pas ajouté son autre fanart au concours, ainsi vous auriez pu faire ça en 2 manches.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lithoos Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 +1 pour le Fan art de Rαgηαr☠k Il a reproduit le geste mythique de Boa Hancock: Celui de mépriser la personne... J'adore !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamesan Posté(e) 16 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 16 novembre 2010 Ah la la.. Si Berto aurait participé au concours, il n'y aurai plus eu de suspense.. Je confirme, il nous aurait mis une br**** royale. Édit: Je up ce Topic, il n'y a pas plus de votants ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojo MIB Posté(e) 16 novembre 2010 Share Posté(e) 16 novembre 2010 Salut! J'aimerai avoir une précision, concernant le tournoi de remakes mugis qui est prévue après celui-ci: Est-il possible de refaire une scène en plusieurs pages, au moins trois, ou il faut obligatoirement qu'une seule? Et peut-on changer les autres personnages autres que Boa Hancock? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ekubo Posté(e) 16 novembre 2010 Share Posté(e) 16 novembre 2010 Merci à tout ceux qui votent pour moi,j'pensais que j'allais faire un gros flop mais pas tant que ça finalement. Et bonne chance Ragnarok et à tous les autres participants ! Pis d'ailleurs si il est encore temps,c'est possible de rajouter l'autre fan art que j'ai fait(celui qu'Itachi75 a affiché) ou c'est trop tard? Parce que j'avais pas compris qu'on pouvait en présenter plusieurs. & encore merci ! Edit : Merci bien Ragnarok =) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamesan Posté(e) 16 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 16 novembre 2010 @ Smilou: Ok, je rajoute ton Fan Art. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Général Mathio Posté(e) 17 novembre 2010 Share Posté(e) 17 novembre 2010 pour les remakes c'est comme vous voulez. la defaite de notre Fc me fait mal au coeur au point d'avoir imagine une nouvelle idée horrible, non 2: -créer un fanic ou je massacre des gens (pas innocents) -une carte de warcraft ou il ya un gros massacre et il faudra m'arreter il faudra prevoir un 2eme topic car on risque d'atteindre les 100 pages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boa Hancock Posté(e) 17 novembre 2010 Share Posté(e) 17 novembre 2010 Et moi auchi je veux tuer des gens *-* (sort le naginata) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lokito_kun Posté(e) 17 novembre 2010 Share Posté(e) 17 novembre 2010 ah ca faisait un moment que je me connectais pas et jarrive quand les hostilités sont déclarées !! ahaha je vote pour Smilou, mais j'avoue que j'ai choisi au plouf plouf ... celui de Rαgηαr☠k m'a fait rigolé avec le doigt levé ! mais bon celui de Smilou est mieux dessiné ... Mais!!! (de nouveau) boa est en serpent ... (insulte a sa beauté un peu lol) donc, le "1,2,3, ce sera toi", a du faire le choix a ma place !!! Voila... décidément c'est dur de choisir un dessin ... ps: juste pour info pk il y en a 2 qui sont déjà en demi finale? se sont genre les favoris?? en tout cas c'est sur que s'en ai un des deux qui va gagner !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boa Hancock Posté(e) 17 novembre 2010 Share Posté(e) 17 novembre 2010 Là j'avoue que j'ai pas compris, mais je m'en suis pas soucié ^^ Hé!!!!!!!!!!!!!!!!!!La FC joue pour la troisième place. http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,29014.525.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamesan Posté(e) 17 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 17 novembre 2010 ps: juste pour info pk il y en a 2 qui sont déjà en demi finale? se sont genre les favoris?? en tout cas c'est sur que s'en ai un des deux qui va gagner !! Oui ce sont les favoris. Tournoi de popularité Quarts de finale Groupe 1 (Rαgηαr☠k) - 14 (51.9%) vs (Smilou) - 13 (48.1%) Total des votants: 27 Le vainqueur est mon Fan Art. ^^ Un match qui était très serré, donc bravo à Smilou. Groupe 2 (Mugiwara-No-Louis) vs (Flofe) Mon vote: Je vote pour celui de Mugiwara-No-Louis. Pour connaitre le déroulement du tournoi: http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,24844.msg887128.html#msg887128 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakura no Hiluluk Posté(e) 17 novembre 2010 Share Posté(e) 17 novembre 2010 J'ai voté flofe, j'aime bien le dessin . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lithoos Posté(e) 17 novembre 2010 Share Posté(e) 17 novembre 2010 +1 pour Mugiwara-No-Louis J'ai adoré son dessin avec la charmante tête de Boa Hancock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamesan Posté(e) 17 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 17 novembre 2010 il faudra prevoir un 2eme topic car on risque d'atteindre les 100 pages Il reste encore du temps. Pour le Deuxième Topic, je prévois un gros changement dans le FC donc vivement le Topic n°2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 17 novembre 2010 Share Posté(e) 17 novembre 2010 +1 au fan art de Mugiwara-No-Louis ! Juste trop ressemblant pour un simple dessin, celui de Flofe est cool, mais je préfère l'autre . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mugiwara-No-Happy Posté(e) 17 novembre 2010 Share Posté(e) 17 novembre 2010 bon bah moi je vote pour moi c'est normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lokito_kun Posté(e) 18 novembre 2010 Share Posté(e) 18 novembre 2010 j'ai voté pour Flofe, malgrès que le dessin de no louis soit sympa ! mais je sais pas... c'est peux etre grâce à l'intelligence corporelle de Boa que mon choix c'est porté sur lui ?? ... lol c'est dailleurs bien dommage que l'image soit flou ! peace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mugiwara D Luffy Posté(e) 18 novembre 2010 Share Posté(e) 18 novembre 2010 + 1 pour mugiwara no Louis, même si son dessisn est Moche, c'est mon copain alors je vote pour lui =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés