Aller au contenu

[One Piece] Fαn Club ♥ Boα Hαncock ♥ [Partie 1]

Gamesan
 Share

Messages recommandés

En plus Ragna a 2 dessins c'est de la triche  :P

On pouvait tous en faire plusieurs, donc dire que c'est de la triche ...

Personnellement je m'en fous de gagner ou perdre, c'est juste un tournoi pour le fun. ;)

Je préfère celui de Smilou, dessin plus original, plus proportionné, plus détaillé et donc plus travaillé à mon goût.

C'est un dessin de type deformed, donc c'est normal pour les proportions.

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moi j'ai voté por celui de Smilou car c'est bien pensé d'avoir fat Hancock en serpent, si elle avait mangé un fruit du serpent. Et c'est plus original.

Vu qu'il y a 9 fanarts, tu aurais pu faire des groupes de trois, ce serais plus équitable, non? Enfi, c'est trop tard, maintenant.

Ah la la.. Si Berto aurait participé au concours, il n'y aurai plus eu de suspense.. ;D

Sinon, bien que le dessin de Smilou est mieux fait, celui de Rαgηαr☠k m'a fait plus rire..^^

Au final j'hésite et.. reporte mon vote à plus tard.. xD

Dommage que Smilou n'a pas ajouté son autre fanart au concours, ainsi vous auriez pu faire ça en 2 manches.. xD

boua.jpg

Salut! J'aimerai avoir une précision, concernant le tournoi de remakes mugis qui est prévue après celui-ci: Est-il possible de refaire une scène en plusieurs pages, au moins trois, ou il faut obligatoirement qu'une seule? Et peut-on changer les autres personnages autres que Boa Hancock?

Merci à tout ceux qui votent pour moi,j'pensais que j'allais faire un gros flop mais pas tant que ça finalement. Et bonne chance Ragnarok et à tous les autres participants ! Pis d'ailleurs si il est encore temps,c'est possible de rajouter l'autre fan art que j'ai fait(celui qu'Itachi75 a affiché) ou c'est trop tard? Parce que j'avais pas compris qu'on pouvait en présenter plusieurs.

& encore merci !

Edit : Merci bien Ragnarok =) !

pour les remakes c'est comme vous voulez.

la defaite de notre Fc me fait mal au coeur au point d'avoir imagine une nouvelle idée horrible, non 2:

-créer un fanic ou je massacre des gens (pas innocents)

-une carte de warcraft ou il ya un gros massacre et il faudra m'arreter

il faudra prevoir un 2eme topic car on risque d'atteindre les 100 pages

ah ca faisait un moment que je me connectais pas et jarrive quand les hostilités sont déclarées !! ahaha

je vote pour Smilou, mais j'avoue que j'ai choisi au plouf plouf ...

celui de Rαgηαr☠k m'a fait rigolé avec le doigt levé !

mais bon celui de Smilou est mieux dessiné ... Mais!!! (de nouveau) boa est en serpent ... (insulte a sa beauté un peu lol)

donc, le "1,2,3, ce sera toi", a du faire le choix a ma place !!!

Voila... décidément c'est dur de choisir un dessin ...

ps: juste pour info pk il y en a 2 qui sont déjà en demi finale? se sont genre les favoris?? en tout cas c'est sur que s'en ai un des deux qui va gagner !!

ps: juste pour info pk il y en a 2 qui sont déjà en demi finale? se sont genre les favoris?? en tout cas c'est sur que s'en ai un des deux qui va gagner !!

Oui ce sont les favoris.

Tournoi de popularité

Quarts de finale

Groupe 1

rgrkt.th.png (Rαgηαr☠k) - 14 (51.9%)

vs

smilou.th.jpg (Smilou) - 13 (48.1%)

Total des votants: 27

Le vainqueur est mon Fan Art. ^^

Un match qui était très serré, donc bravo à Smilou. ;)

Groupe 2

10111311.th.jpg (Mugiwara-No-Louis)

vs

101112e.th.jpg (Flofe)

Mon vote:

Je vote pour celui de Mugiwara-No-Louis. ;)

Pour connaitre le déroulement du tournoi: http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,24844.msg887128.html#msg887128

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...