Aller au contenu


[One Piece] Fαn Club ♥ Boα Hαncock ♥ [Partie 1]


Gamesan
 Share


Messages recommandés

Sérieusement j'adore Hancock mais le FC me déçois vraiment  9_9 Hancock na pas besoin de propagande pour gagner, et si elle perd, bah c'est la vie !!! On va pas en mourir.

 

La vous êtes entrain de ternir la réputation de l'impératrice avec votre propagande  >:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon ok, j'appartiens au FC Hancock.

Mais svp, arrêtez la propagande et les MP, sinon ça va encore faire comme le tournois de popularité spécial fille de Crocodile.

Si Hancock gagne grâce à ça, ça ne reflète pas sa vraie popularité.

 

Sérieusement j'adore Hancock mais le FC me déçois vraiment 9_9 Hancock na pas besoin de propagande pour gagner, et si elle perd, bah c'est la vie !!! On va pas en mourir.

 

La vous êtes entrain de ternir la réputation de l'impératrice avec votre propagande >:(

 

Bon ok, stop propagande, vu que ça par loin cette histoire.

 

Je voulais que le match soit comme celui de Neliel vs Margaret vs Mirajane, que je trouvais sympa avec la petite bataille d'images et d'arguments.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qu'il en soit ainsi, c'est la defaite assuree pour hancock avec ou sans propagande maintenant, et j'avoue qu'a la base je voulais une finale amicale entre boa et la gagnante de ce tournoi

:'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'(

Mais je predis un jour la vengeance de boa

quand? je l'ignore mais je souhaite la voir devenir un perso principal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais que le match soit comme celui de Neliel vs Margaret vs Mirajane, que je trouvais sympa avec la petite bataille d'images et d'arguments.

 

Moi aussi je trouve que c'est sympa ça, ça devrait être ça un tournois, mais dès que t'autorises "juste un peu" de propagande pour Hancock, ça part en couille. C'est fou ça^^ Donc faîtes comme le dit Ragnarok, images de temps en temps et arguments pour Hancock (et non contre Nami ni trop pro-Hancock^^), et ça passera comme dans du beurre. :D

 

mais je souhaite la voir devenir un perso principal

 

Le tournois, c'est qu'un jeu^^ Ca change en rien l'importance de Hancock dans le manga, et moi ça ne change en aucun cas l'amour que j'ai pour Hancock. Mais ne t'inquiète pas, Hancock deviendra un personnage principal tôt ou tard, elle a déjà été d'une grande aide pour Luffy en plus. Alors patience^^, on la verra surement dans le prochain scan !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a même pas 10 votes de différence donc ça va, même si on perd ça sera pas la honte  ;)

Et puis Nami ets une des filles de Qui est là depuis le début donc soyons fière qu'Hancock qui est apparu il y a à peine 5 tomes je crois soit aussi populaire ça prouve tout.  9_9

 

(même si je post pas souvent, dites-vous que je passe minimum une fois tous les deux jours donc je me tiens au courant, c'est juste que j'ai rien à dire de plus ou moins important. Je surveille aussi tous les tournoi de popularité.)

 

PS: ça serait bien d'avoir un tournoi pour Bleach aussi mais là n'est pas le sujet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous savez pas prk Boa Perd avec 22 de vote d'écart car les gens ont eu marre de vos images et les vidéos et les Phrases interminable et les MP ( c'était l'idée de qui franchement OO)

 

 

Je suis un membre de ce FC et j'aime Boa et j'ai voté pour elle mais pleins de gens on voté le contraire car ils sentait quand leur donné l'ordre de voter a Hancock avec ces vidéos et msg et notre FC  a  une mauvaise  réputation depuis la finale de Nami Vs Boa ( avec vos propagande pour Hancock a fond )

 

Ca a vexé les gens maintenant Boa a perdu et dans les Tournois qui viennent ne faite pas de propagande car Boa n'en a pas besoin

 

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'homme est bien etrange et stupide meme.

J'annonce une longue absence (un exil quoi) en dehors du FC, les seuls messages de moi seront pour les fanics ou pour la liste noire.

Surveillez donc bien le topic prevu pour les fanics de boa.

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,28608.msg854580.html#new

qu'on ne me retire pas mes titres (c'est mon orgueil) et qu'on venge boa dans ce tournoi

 

Dans un an ou deux, je demanderais une revanche par un autre tournoi.

Si crocodile fait ce que je lui ai propose, j'apparaitrais.

 

Adieu,  :'( :'( :'( :'( :'(

Je disparait avec ma souffrance et mon seul ami A*******.

Puisse mon exil éloigner la disgrace du FC dont j'en suis responsable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'homme est bien etrange et stupide meme.

J'annonce une longue absence (un exil quoi) en dehors du FC, les seuls messages de moi seront pour les fanics ou pour la liste noire.

Surveillez donc bien le topic prevu pour les fanics de boa.

qu'on ne me retire pas mes titres (c'est mon orgueil) et qu'on venge boa dans ce tournoi

 

Dans un an ou deux, je demanderais une revanche par un autre tournoi.

Si crocodile fait ce que je lui ai propose, j'apparaitrais.

 

Adieu,  :'( :'( :'( :'( :'(

Je disparait avec ma souffrance et mon seul ami A*******.

Puisse mon exil éloigner la disgrace du FC dont j'en suis responsable

 

T'es pas sérieux j'espère xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'étais en week end et je suis revenu trop tard.. (à 2h00 du mat..)

En même temps, je pensais qu'il n'y aurait pas de propagande car il est évident que vu le ressentiment qu'on a provoqué, cela se serait retourné contre nous..

 

Tout comme avec Margaret, j'arrive à la fin mais de 23 vote d'avance à 30-53 après mon vote, mais avant mon post(et edit) Boa récupère 9 votes face à 3 pour Nami.. Donc j'ai vraiment l'impression que si j'aurai participé plus tôt en utilisant la méthode douce, c'est à dire valorisé Nami + arguments pro hancock+ avatar/signature changé + post dans toutes les sections importantes du fofo en étant dans le sujet et sans aucune incitation à voter Hancock, la signature étant chargé de rediriger les intéressé vers le concours(directement sur mon argumentaire pro-Hancock et pas du tout anti Nami..)

 

D'ailleurs, j'avais prévu de faire un autre post que celui que j'ai fait, mais la grosse avance, les doutes qu'ils m'ont inspirés et la fin proche du concours m'ont fait changer d'avis..

 

Mais bon, il faudrait faire un autre tournoi ultime avec beaucoup plus de votant pour donner une vrai gagnante.. Car le ressentiment de la victoire de Hancock face à Robin et Nami, s'est clairement fait ressentir dans ce duel où l'écart ne reflète pas selon moi, la réalité..

 

D'autant plus que j'ai tapé au pif sur google "Boa Vs Robin" et "Boa vs Nami" et devinez quoi? j'ai été voir les 3 premiers liens qui m'ont amené à des résultat de concours de popularité et BOA Hancock gagne à chaque fois.. pourtant notre FC Hancock n'était pas là-bas..

 

Boa vs Nami  Victoire Hancock dans les 2 concours(j'en ai vu aucun où Nami bat Hancock..)

http://onepiecescan.forumpro.fr/combat-des-deesses-f23/combat-des-deesses-1-2-n2-nami-vs-boa-hancock-t5754-40.htm

http://forums.mangafox.com/showthread.php?t=127848

 

Boa vs Robin

Robin perd la finale.. et Hancock est la grande gagnante du tournoi..

http://onepiecescan.forumpro.fr/combat-des-deesses-f23/combat-des-deesses-finale-nico-robin-vs-boa-hancock-t5852.htm

Ici Robin l'emporte d'une voix(52) sur Nami et Boa(51 chacune)

http://onepiece.virtuaboard.com/la-taverne-f11/top-5-des-perso-feminin-de-one-piece-t4074.htm

 

Bref, sur ce que j'ai vu sur le web en moyenne Robin est à peu près égale à Hancock et Nami est juste en dessous..

Mais c'est difficile à mesurer la popularité car la plupart des concours que j'ai vu sont des concours de beauté, donc normal que Hancock gagne.. mais parmi les argument vite fait lu, j'ai bien vu que beaucoup vote pour son perso favori et pas juste pour la beauté..

 

D'ailleurs je suis tombé au pif sur le fofo de OneManga, le FC hancock est le plus populaire et seuls celui de Luffy et Zorro sont devant..

http://forum.onemanga.com/group.php?do=grouplist&dofilter=1&cat=8&sort=members

 

 

Tout ça pour dire, qu'il n'y a rien d'anormal que Boa gagne de justesse en terme de votes face à Robin ou Nami..

Par contre que Nami bat Boa avec autant d'écart.. Je pense que sa révèle qu'un bon nombres de votes sont des sanctions à cause de la propagande ou le goût amer laissé par le précédent tournoi..

 

Enfin, si j'aurai su, j'aurai essayé de dissiper les soupçons avant le match.. ainsi il aurait commencé sous de bonnes bases.. c'était mon rôle en tant que Grand Stratège du FC Hancock, mais absence de dimanche m'en a empêché.. :'(

 

Mais bon, c'est pas comme si j'étais contre la victoire de Nami, puisque c'est mon perso N1 depuis longtemps, mais en ce moment est = avec Hancock.. C'est juste l'écart que je regrette..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle enquête itachi ! J'étais tombée sur plusieurs sondages au cours du mois, mais tous les répertorier comme ça, j'en serai incapable !

 

D'ailleurs je suis tombé au pif sur le fofo de OneManga, le FC hancock est le plus populaire et seuls celui de Luffy et Zorro sont devant..

Oui j'avais vu ce FC incroyable, ils sont tous plus ou moins aveuglé par la grandeur d'Hancock, leurs commentaires sont à mourrir de rire :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et une chose est sur elle es devenue si populaire que Oda et devant un choix difficile

 

De toutes façons, Oda connaît le déroulement général de One Piece depuis son début, donc je pense qu'il sait depuis pas mal de temps si elle sera ou non dans l'équipage^^

Et puis je pense aussi qu'Oda connaît tous les membres de l'équipage depuis longtemps^^ Il s'en fout je pense maintenant^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ AE86: Merci pour les Fan Arts. ;)

 

@ Dragone piece Z: Dommage on avait déjà ce Fan Art en page de présentation. ^^

 

 

 

Spoil chapitre 598:

 

0203f.png

 

Donc comme vous le savez surement déjà, notre chère impératrice s'est fait rejetée par Luffy.

 

Mais voilà un merveilleuse théorie, que notre cher vice-président a trouvé.

 

Tenez, une vraie idée bien débile! Géniale même!

 

Elle se base sur le sac de Luffy! Ce sac énorme, que l'on put voir dans la toute dernière page du chapitre 598. Il est sensé contenir des réserves de viandes qu'Hancock aurait préparée pour Luffy.

 

Et bien moi, GunSmith, je prétends qu'Hancock s'est caché dans le sac!

Vu la taille du sac, c'est possible, et je doute qu'Oda évacue Hancock aussi simplement qu'il semble l'avoir fait. Donc pour moi, au même titre que Robin, Hancock va surgir à l'improviste du sac de Luffy et s'imposer à l'équipage!

 

Voilà!

 

Vous en pensez quoi ? Possible pas Possible ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pooooooooooooooooooooooooooossible a 10000000000%

 

 

Avec Oda on peut s'y attendre a tout j'y crois maintenant a cette théories au point que si elle tombe a l'eau je serai vraiment déçu

 

 

Allez Oda fait nous ce plaisirs . plus je pense plus c'est sur qu'elle est la . Quoi oda va la faire disparaitre comme ca et elle a accepté le rejet de luffy de cette facilité j'y crois pas beaucoup 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que j'étais un peu déçu par le fait que Hancock ce soit pris un gros stop de la part de Luffy, au point que je ne la considérait plus comme ma N1(égalité avec Nami, mais plus belle..)

Cela dit l'hypothèse de Gunsmiths m'a redonné espoir.. si cela se confirme, ce serait tellement génial et Boa pourrait reprendre sa place de n1 à 99.6 quasi égalité face à Nami qui est à 99.5 et Robin 99..

Même si dans ce cas, je préfèrerai ne pas à avoir choisir..  :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...