Aller au contenu

[One Piece] Fαn Club ♥ Boα Hαncock ♥ [Partie 1]


Gamesan
 Share


Messages recommandés

Une histoire d'amour entre Luffy et Hancock est tout sauf Impossible..

Pas probable.. pk pas? mais impossible, c'est un peu exagéré.. ;)

 

Luffy pourrait très bien revenir sur sa décision.. il l'a déjà fait.. donc..

 

L'espoir n'est pas perdu..^^ cela dit, je suis d'accord sur le fait de ne pas se faire trop d'illusion sur la formation de ce couple, même si perso j'y crois.. ;)

 

Vous verrez^^ Moi je ne me fais pas d'illusions, puis de toutes façons comme je l'ai dit, je trouverais ça nul que Luffy tombe amoureux d'Hancock^^

 

Pour son frère, c'est quand même pas très comparable^^ Il le connaît depuis toujours, ça doit être la personne qu'il aime le plus avec Sabo et ses nakamas, je trouve que c'était logique qu'il aide, même si à un moment il a dit le contraire. Je pense plutôt qu'après son passé avec lui, et après qu'il l'ait revu tout en puissance à Alabasta, il ne se doutait pas qu'il allait se faire emprisonné puis éxécuté^^ Bref, il a eu une réaction logique qu'il n'aurait pas pu ne pas avoir au vu de la réaction qu'il a quand un de ses nakamas souffre.

Hancock, il ne la connaît que depuis peu et même si elle l'a aidé, c'est quand même trop peu^^^

 

Enfin tout ça pour dire, qu'on verra bien avec Oda^^, mais que j'y crois pas une seconde :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Vous verrez^^ Moi je ne me fais pas d'illusions, puis de toutes façons comme je l'ai dit, je trouverais ça nul que Luffy tombe amoureux d'Hancock^^

Ton opinion est parfaitement respectable..^^ mais je précise que je n'ai jamais dit ou imaginé Luffy tomber amoureux de Hancock.. j'ai toujours imaginé la scène où il tombera dans un piège ou sera prit par les évènements comme pour Goku..

D'ailleurs dans le topic "Luffy x Hancock amour impossible??" je fais une analogie entre la façon dont Goku s'est "fait avoir" par Chichi et celle que j'imagine que "subira" Luffy.. parce que je ne vois absolument pas Luffy tomber amoureux de Hancock, ce n'est pas du tout dans l'esprit du perso..

Et tout comme toi, je n'aimerai pas trop..

Par contre, une façon humoristique de former le couple, pourquoi pas..^^ pour bientôt c'est mort, mais d'ici la fin de OP, je ne vais pas l'attendre avec impatience, mais je considère ça comme assez probable(40% de chance)

 

Pour le cas d'Ace je suis d'accord avec toi(en même temps j'ai pas dit le contraire..^^)

 

Mais il faut relativiser sur Hancock, car certes il n'a pas été très longtemps avec elle, mais entre son arrivée à Amazon Lily, les multiples aides d'Hancock et son départ..

Je vois mal Hancock ne plus rencontrer Luffy comme c'est actuellement le cas pour Vivi et co..

et si cela arrive, je ne pense pas que ce serait dans un contexte paisible.. et à partir de ce moment, on relancerait le débat..^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais je précise que je n'ai jamais dit ou imaginé Luffy tomber amoureux de Hancock..

 

Oui je sais^^

 

une façon humoristique de former le couple, pourquoi pas..^^

Pour le cas d'Ace je suis d'accord avec toi(en même temps j'ai pas dit le contraire..^^)

 

Oui je sais aussi, mais j'aime bien m'expliquer :D

 

Mais il faut relativiser sur Hancock, car certes il n'a pas été très longtemps avec elle, mais entre son arrivée à Amazon Lily, les multiples aides d'Hancock et son départ..

Je vois mal Hancock ne plus rencontrer Luffy comme c'est actuellement le cas pour Vivi et co..

 

Ouai c'est sûr moi non plus je ne la vois pas ne plus le rencontrer, même si je pense pareil pour les autres, du moins pour Vivi^^

 

Mais effectivement, on pourra relancer le débat quand on en saura plus^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici quelques images de Boa Hancock qui sont juste magnifique...

 

thelovelyboa.jpg?o=2

 

BoaHancock01.jpg?o=22

 

eab55f729d1ec4dbd8e62c054d9c3ee0.png?o=40

 

boa.jpg?o=36

 

P.S. n'oubliez pas de voté pour elle au tournoi de popularité spéciale manga, elle rentre demain en quart...

 

 

Pour voter c'est ici: http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,28607.0.html

 

 

 

Edit: Désoler si mes images n'apparaissent pas. un grans merci à Rαgηαr☠k

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(sort des ténébres)

 

AUX ARMES, MES FRERES, IL FAUT SE RASSEMBLER POUR FAIRE GAGNER HANCOCK DANS LES TOURNOIS ACTUELS!!!

 

AUX ARMES, SOLDATS!!! FORMEZ VOS BATAILLONS!!

 

nouvelle histoire:

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,28608.msg854574.html#msg854574

 

Bientot mon retour si notre président bien aimé réussit le défi que je lui ai envoyé

 

(replonge dans les ténébres)

 

EDIT :J'annonce la fin de mon exil!!! AH AH AH AH AH!!! les hérétiques vont morfler!! tous aux topics de sondages pour faire gagner hancock

 

HANCOCK POWAAAAAAA!!!!!

 

liste noire : Kyuubi-chan (j'avais oublie qu'il y etait deja)

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,28638.msg873119/boardseen.html#new

soit hancock dans ce tournoi mais l'insulter NON!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'apporte également ma contribution à la liste noire de ce Fan Club avec l'ajout de deux personnages:

 

kokaishi-Nami

 

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,29014.180.html Osez dire en plein forum qu'elle déteste Hancock revient à l'insulter !!  ;D

 

 

Thorfinn 

 

elle est un peu" soulante sur les bords avec ses fantasmes.
 

Soulante notre impratrice ? Jamais de la vie !!! Commen ose t'il ?  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soyons indulgents, soit ils ont le droit de ne pas aimer hancock mais de dire qu'elle est soulante non!!!

Mobilisation pour la seconde place, on ne peut pas gagner cette manche mais notre fc doit gagner gagner, il en va de notre honneur

 

théories dejantees:

-si chuck norris peut appuyer sur F13 alors boa peut appuyer sur F0

-a la fin de OP, on retrouvera hancock sur la derniere ile de la route attendant son bien aime luffy

-la garde robe de boa comporte 5000 vêtements + 500 qu'elle emmène avec elle (comme Erza mais on ignore le contenu de ses valises)

-Boa hancock bat le record du nombre d'oscars gagnés en une fois

-boa hancock a 1,5 milliards de prétendants mais les rejettent tous

-le père de boa est le dieu cupidon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon retour à Mathio. :P

 

liste noire : Kyuubi-chan (j'avais oublie qu'il y etait deja)

 

Et oui faut craire qu'elle mérite sa place dans la Liste Noire.

 

 

 

Boa Hancock : Puissante, belle, shichibukai, Haki des rois presque parfaite car "un peu" soulante sur les bords avec ses fantasmes.

 

Soulante notre impératrice ? Jamais de la vie !!! Comment ose t'il ?

 

Vu le bien qu'il a dit sur l'impératrice, je lui laisse encore une chance. ^^

 

Mdr Kokaishi est déjà dans la liste noir

 

Et oui, il faut faire attention à se que l'on dit. ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis mon retour, je redeviens le Général Mathio, pour massacrer des hérétiques

 

Tout pour boa et son incroyable FC géré par un génialissime président (de la république  ;D ;D ;D)

 

Mon pardon a Kyuubi-chan si elle rejoint le FC boa Hancock

 

Sortez bous des hypotheses folles sur boa

 

Hancock POWAAAAA!!!!

 

Edit: Ryoji liste noire car il dit que boa etait "une CC qui sert pas à grand chose, et la voir mouiller à chaque fois qu'elle voit luffy devient un peu redondant." il ne va pas s'en tirer comme ca

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté pour Hancock au détriment de mon préféré, Itachi.. mais vu qu'il va passer c'est pas grave..

 

Cela dit, mis à part si elle tombe face à Luffy, Zoro ou X tête de série imbattable, au prochain tour, il faudra mobiliser tout le FC pour la faire gagner et prouver qu'on est le meilleur FC(sans en faire trop pour ne pas irriter.. ;))

 

Pour tout ceux qui ont baissé d'intensité au niveau de leur affection pour Hancock, c'est simple, rappelez vous pourquoi vous l'aimez et ça viendra tout seul.. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh bien, pour fêter dignement le retour de notre Mathio qui reprend son rôle de Général du F.C. je propose une autre personne à mettre illico dans la liste noire.

 

Il s'agit d'Ospinello qui n'a pas hésité à dire en plein tournoi spéciale manga que Hancock n'était pas aussi belle qu'elle ne l'était et qu'avaec ces assauts répétés envers Luffy, il a eu raison de la largué ! Mais quelle honte d'oser dire ça !!

 

Hancock: Au début je l'aimais bien, mais ayant rattrapé mon retard sur One Piece, plus j'avançais et plus je la trouvais sans aucun charisme et surtout pas aussi belle que beaucoup le prétendent... Et le pire son attitude avec Luffy c'est drôle un peu, mais je dois dire qu'à force je comprend que le pauv'gars ne veuille pas d'elle.... Elle est lourde quoi!

 

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,28607.1215.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En liste noire Ryoji et Ospinello.

 

Je vois que vous êtes en forme. xD

 

Vive les Predators. ^^

 

predators.jpg

 

 

 

boa hancock a 1,5 milliards de prétendants mais les rejettent tous

 

Seulement 1,5 milliards ??? Tu sais combien on est dans le Monde ? ;D

 

 

 

PS: Pensez à venir lire et commenter les Fanfic de Boa Hancock. ;)

 

Ici: http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,28608.0.html

 

 

 

Édit:

 

Boa Hancock finit deuxième de son groupe dans le Grand Tournoi de Popularité (Manga). ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je propose une petite activité pour le Fan Club, je vous propose un jeu comme celui du ¤ Quiz de One Piece ¤

 

¤ Quiz de One Piece ¤: http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,26136.0.html

 

Les règles sont les mêmes, mais les questions devront être que sur Boa Hancock et les amazones. ;)

 

Je commence: La première fois que Boa Hancock utilise le Mero Mero Merrow sur Luffy, pour qu'elle raison pensent-"elles" qu'il résiste à la pétrification ? ^^

 

 

 

Édit:

 

elles pensent que c'est du a la peur de mourir, inhibant les pulsions sexuelles

 

Bonne réponse Mathio, à toi de poser la prochaine question. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elles pensent que c'est du a la peur de mourir, inhibant les pulsions sexuelles

 

Question: quel age a Hancock quand elle devient esclave des dragons celestes (ces ordures) (correction)

 

PS : mobilisation pour le FC et pour pas que boa passe au 1er tour du tournoi special ordure

 

@Itachi75, bonne réponse, à toi

 

le mieux est de voter pour le dragon celestre present dans le groupe, il a "tue" sabo brisant ses reves de liberte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12 ans je crois..

 

What the fuck Tournoi Spécial Ordure..? hors de question qu'elle passe le 1er tour...(déjà qu'est-ce qu'elle fout là-bas.. ???)

C'est pas parce qu'elle a kické un chat qui n'avait rien à faire là :P, qu'on peut la mettre dans le même sac que des ordures tels que Crocodile, Arlong, Creek, Enel etc.. Car dans ce cas, même si ça me fait pas plaisir de le dire mais que dire de:

_ Franky, qui avec sa Family, a mis une grosse rouste à Usopp + vol de thune(même s'il est pardonné depuis..)

_ Robin, qui a participé consciemment aux œuvres ignobles de Crocodile.. (elle a mis Pell à l'amande et aussi kidnappé Vivi..)

 

Et je pourrai en citer d'autres qui ont commis plus grave que ce qu'on a vu de Hancock..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulala, longtemps que j'ai pas poster dans le Quartier général mais vous inquiétez pas je lis tous les messages sauf que j'ai rien à dire...

Bon ben je suis paré pour faire Sortir Boa Hancock du tournoi des pires ordures.

On vote tous sur un seul perso ou sur plusieurs sauf Hancock ?

 

PS: Cliquez sur mon petit Kirin, il montera en puissance pour protéger l'Impératrice xD  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le mieux est de voter pour le dragon céleste présent dans le groupe, il a "tué" Sabo brisant ses rêvés de liberté

 

+ 1000

 

C'est également les Tenryuubito qui sont les pires ennemis de l'impératrice, il faut qu'on se mobilise tous pour voter pour lui. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...