Aller au contenu


[One Piece] Fαn Club ♥ Boα Hαncock ♥ [Partie 1]


Gamesan
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@Itachi75, bonne réponse, à toi

 

 

Qui est la plus belle des amazones?? je vais essayer de faire plus compliqué.. :P

Quel est le nom et la race de la créature qui est sensée exécuter Luffy lors de la cérémonie d'exécution d'Amazon Lily..?

 

Je voterai comme vous pour le tournoi des ordures, mais je persiste et signe, Hancock n'a absolument pas sa place là-bas.. et je dis ça objectivement en faisant abstraction de mon affection pour ce perso.. surtout que j'aime la plupart des ordures de OP, donc je n'aurai pas de souci à voir une personne que je considère comme une ordure faire partit de ce tournoi...  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce type: orosheedmaruf est il sur liste noire? si non, alors le mettre car il commence a nous exasperer

 

passe encore qu'il fasse mettre hancock dans ce humiliant tournoi mais de la, il va jusqu'a l'insulter

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,28638.165.html

ce lien le demontre clairement

 

vraiment de mauvaise foi, ce gars, il va pas s'en tirer comme ca

je vais me mettre en mode Prédator pour le charcuter

 

des images du 602 ou boa hancock est toujours aussi resplendissante avec son clin d'œil

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,29272.30.html

http://img507.imageshack.us/img507/7348/69199898.jpg

allez vite les voir

 

+un chapitre de mon imagination

 

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,28608.msg874148.html#top

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est Bakura non? (ou Bagura je sais plus très bien ><)

 

C'est Bacura. ;)

 

A toi de poser la prochaine question. ^^

 

 

 

ce type: orosheedmaruf est il sur liste noire? si non, alors le mettre car il commence a nous exaspérer

 

Oui il y est déjà. ^^

 

 

 

Huitièmes de finale Groupe 1 (du 25/10 au 27/10/2010)

Le FC Boa Hancock qualifié pour les quarts de finale assez facilement. bon score du Fc Chopper quand même.

hancocky.pngmini_593877pour_FC_chopper_copie.pnggarp.png1010220959121085316971350.jpg

43 (43.8%)Fαn Club ♥ Boα Hαncock ♥

26 (29.6%) Tony Tony Chopper !! Fan club

17 (17.3%) FC Monkey D Garp

12 (12.2%) fan club du capitaine au grand coeur baggy le clown

   

Total des votants: 98

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop facile je laisse la chance aux autres. ;)

 

 

 

Je crois que Itachi75 a demasque un traitre: Erza the titania

 

Faisons nous un procès ?

 

 

D'ailleurs Erza, tu dis faire partie de son FC mais que ce soit au concours de popularité ou même dans le FC Hancock tu es quasi toujours contre elle (mis à part aux concours de FC, mais on vote pour un FC pas le perso..)

Bref, t'as le droit de ne pas voter pour elle et ne pas beaucoup l'aimer.. mais être dans son FC ne donne pas plus de poids à ton avis la concernant(qui est respectable même si je ne le partage pas.. ;) )

En faite tu dois être un agent de la secte anti-Hancock qui a infiltré le FC pour tenter de déstabiliser la vague Pro-Hancock qui avait fait ses preuves durant le tournoi spécial Fille OP.. :P   T'ai grillé.. :D

 

Ok, faisons un Procès pour Erza the titania, je serais le juge. ^^

 

Tout les membres peuvent y participer. ;D

 

Erza the titania devra vous convaincre, qu'il aime Boa Hancock.

 

PS: Je vous rassure le Procès est là juste pour le Fun.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon d'abord la question^^

Je sais plus le nom du pirate, il fait référence à un tigre ou à un lion il me semble, mais je ne pense pas que ce soit Shiki, je m'en rappelle même plus :P Mais tant mieux, car je n'est pas encore trouvé de questions assez dures pour vous^^

 

Sinon... oulà, je suis le sujet d'un éventuel prochain débat là xD

Je n'essaierai pas de vous convaincre, en tout cas pas pour l'instant, car je n'en ai pas envie :P

A vous de lancer vos arguments pour ou contre, et j'y répondrai si j'ai envie encore une fois :D

Sinon mettez-moi sur liste noire si vous voulez, et si vous ne me banissez pas, je serai le premier et seul membre à être également sur la liste noire du FC xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Boa Hancock pour l'image. ;)

 

 

 

@ Erza the Titania: Je n'ai aucune raison de te bannir du moins pour l'instant, car j'ai donné l'autorisation à Crocodile de mettre Boa Hancock dans le tournoi des ordures. xD

 

Si tu veux quitter le Fan Club, il suffit que tu me fasses la demande, et cela deviendra officiel, pour l'instant le procès est simplement là pour le fun. ^^

 

PS: Boa Hancock veut participer au Procès. :o

 

hancockx.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà je savais bien qu'il y avait une histoire de tigre (ou de lion) ;D

 

@ Erza the Titania: Je n'ai aucune raison de te bannir du moins pour l'instant, car j'ai donné l'autorisation à Crocodile de mettre Boa Hancock dans le tournoi des Ordures. xD

 

Si tu veux quitter le Fan Club, il suffit que tu me fasses la demande, et cela deviendra officiel, pour l'instant le Procès et là pour le fun. ^^

 

Oui je sais^^, j'ai dit ça pour déconner aussi et je n'ai pas l'intention de quitter le FC pour l'instant^^

Pour l'image, je n'ai rien à dire à part... désolé ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en attendant, elle a le sien a gerer. la marine l'a convoque pour haute trahison. va t elle s'en tirer?

Réponse dans le lien

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,28608.msg874148.html#top

 

Question: dites la prime de boa au moment ou elle devient pirate corsaire?

 

Erza, traine pas.

 

Et avez vous vu les spoils du chapitre 602, genial le clin d'oeil de boa, magnifique, sandy est petrifie et on se marre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention Spoil du Chapitre 602:

 

Et avez vous vu les spoils du chapitre 602, génial le clin d'œil de boa, magnifique, sandy est pétrifié et on se marre

 

J'attends la VF avant de poster les images ici. ^^

 

Il faut si possible avertir quand c'est un spoil. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question: dites la prime de boa au moment ou elle devient pirate corsaire?

 

81 millions si je ne m'abuse (80 millions dans le pire des cas où ma mémoire aurait flanché xD)

 

Et pas de spoil des spoils (xD), svp, car il y en a qui attendent les chapitres en mains propres^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hancock est un peu trop compliquer à faire en BD.. puisque à chaque case il faudrait respecter sa beauté.. ;)

 

Sinon je suis absolument contre le bannissement d'Erza, même si je suis celui qui l'a démasqué.. :P car après tout, c'est parce qu'il s'est laissé manipuler par ceux qui n'ont vu que les aspects négatif de la propagande pro-Hancock dans le tournoi de popularité fille OP.. alors que les avantages étaient plus importants..(plus de monde, + de vote pour Hancock mais aussi contre..) plus fun(même si on ne peut pas plaire à tout le monde.. :P  )

Bref, avec cette propagande ça à montré le dynamisme des FC et permis la création plus tôt qu'autrement, du FC Robin, FC Nami etc.. bref réparer des injustices dans la section FC..(il y avait un FC Sakura avec 1 membre, mais toujours pas de Nami ou Robin..??)

 

Et si on ajoute qu'il préfère certains aspect de la personnalité d'Hancock plutôt que d'autres, qui semble un peu l'agacer.. pourquoi pas..^^

 

Mais il ne faut pas oublier qu'une des raisons qui ont poussé à un tel engouement pour Hancock c'était aussi les espoirs qu'elle rejoindrait Luffy(pour une partie des fans en tous cas..) bon aujourd'hui ce n'est plus d'actualité,

 

Cependant il a commis une lourde faute en tant que membre de son FC.. c'est de ne pas lui pardonner à chaque fois..^^

et de prendre le partie de certains anti-Hancock à certaines étapes du tournoi filles inter manga.. euh notamment lors du duel de Nami(mon perso féminin préférée..) face à Hancock..

 

Bref, il mérite une sanction.. je propose celle de trouver 3 beau fanfics de Hancock qui n'ont jamais été posté ici(ce qui signifie de faire la vérification etc.. ^^)

 

Puis on verra pour la suite..^^

 

i

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hancock est un peu trop compliquer à faire en BD.. puisque à chaque case il faudrait respecter sa beauté.. ;)

 

Joliment dit :)

 

(pour une partie des fans en tous cas..)

 

Pas pour moi, même si ça aurait pu/peut être cool qu'elle soit dans l'équipage^^

 

c'est de ne pas lui pardonner à chaque fois..^^

 

Ca je ne m'en rappelle même pas, mais si tu le dis c'est que ça doit être vrai, et dans ce cas je lui pardonne évidemment :D !

 

et de prendre le partie de certains anti-Hancock à certaines étapes du tournoi filles inter manga.. euh notamment lors du duel de Nami(mon perso féminin préférée..) face à Hancock..

 

Ca je ne m'en rappelle pas non plus, enfin je veux dire que j'ai préféré d'autres filles de manga, et je les préfère toujours, ça c'est sûr, mais je ne considère pas ça comme être anti-Hancock^^ Et si j'ai vraiment été anti-Hancock comme tu dis, je n'ai pas d'excuse et je m'en fous xD (je sais je suis un gars tourmenté xD)

 

Bref, il mérite une sanction.. je propose celle de trouver 3 beau fanfics de Hancock qui n'ont jamais été posté ici(ce qui signifie de faire la vérification etc.. ^^)

 

Euh ça c'est à voir xD Car il me faut le courage que je n'ai pas pour l'instant^^

 

Bon, pour la question, j'en ai trouvé une, mais je l'avoue j'ai eu besoin de wikipédia pour avoir la réponse xD, mais après tout mon boulot c'est de trouver la question pas la réponse :P

 

A quel âge Hancock s'est-elle faite enlever par les tenryubito (ils ne méritent même pas de majuscule à leur nom) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hancock est un peu trop compliquer à faire en BD.. puisque à chaque case il faudrait respecter sa beauté.. ;)

 

+ 1000

 

Bref, il mérite une sanction.. je propose celle de trouver 3 beau fanfics de Hancock qui n'ont jamais été posté ici(ce qui signifie de faire la vérification etc.. ^^)

 

Euh ça c'est à voir xD Car il me faut le courage que je n'ai pas pour l'instant^^

 

C'est un ordre tu dois trouver au moins un Fan Arts de Boa Hancock. xD

 

ICI: http://www.deviantart.com/

 

 

Bon, pour la question, j'en ai trouvé une, mais je l'avoue j'ai eu besoin de wikipédia pour avoir la réponse xD, mais après tout mon boulot c'est de trouver la question pas la réponse :P

 

A quel âge Hancock s'est-elle faite enlever par les tenryubito (ils ne méritent même pas de majuscule à leur nom) ?

 

Tu es sûr de faire parti du FC, la réponse est en page de présentation. MDR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...