Aller au contenu


[One Piece] Fαn Club ♥ Boα Hαncock ♥ [Partie 1]


Gamesan
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Tadaaaaaaaam,mon humble fan art pour le concours après celui où Hancock et Luffy changeait de vetement (d'ailleurs non,Luffy n'était pas d'accord pour ce changement mais bon.. C'est moi le dessinateur je fais c'que je veux muahaha.. *se reprend*) :

 

http://nsa19.casimages.com/img/2010/11/04/101104090343246201.jpg

 

(les petits cerclés sont pas des boutons/verrues/pustules,c'est juste sensé etre le motif du fruit.. Un peu foireux comme résultat ;P)

 

En le dessinant je pensais "et si Boa avait mangé le Zoan du serpent ?" et voilà le résultat. Désolé d'avoir commis un crime envers sa beauté mais bon.. (c'est moi le dessinateur je fais c'que je veux muahahaha) ..fallait bien et de toute manière j'ai pas encore assez de talent pour réussir à reproduire un personnage d'Oda sensei sans lui porter atteinte :x..

 

Et en passant,j'adore les fan arts que tu partages Boa Hancock ;).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec ton pronostic Erza, mais perso je suis plus attiré par Margaret que Luffy..

et puis Nico Olivia est juste splendide..^^

 

Mais bon, il faut dans ce cas que ce concours ai lieu dans le topic des sondages OP.. car dans ce FC ça ne reflèterai que l'avis des membres, à moins que c'est l'objectif recherché..

Après tout on peut être fan d'Hancock et en préféré une autre niveau beauté ou intérêt.. Mais je pense que même les anti-Hancock ne peuvent contester la beauté de Hancock à moins d'être "ultra anti" ou pas trop fan du design féminin d'Oda..

 

Ex, j'ai beau aimé Naruto et le design de pas mal de ses persos masculin, j'aime pas le design féminin à 2-3 perso près..(Temari Next Gen, la Mizukage, un peu Kushina et encore moins Hinata NG dans ses meilleures planches..)

 

Après en ce qui concernent les fanarts ça dépend des dessinateurs.. car parfois même cette vilaine Sakura est superbe..(j'ai blasphémé.. :o)

 

@Smilou.. c'est osé de balancé ça sur ce FC.. :P

Mais bon il est marrant ton dessin donc t'es pardonné.. ;) une fusion de ce qui est sensée être Hancock avec Salome.. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Smilou: Merci pour le Fan Art qui est un peu... Comment dire... Spéciale. xD

 

 

 

Sinon voici un nouveau projet que me plait bien, il s'agit en réalité de minis histoire sûr Boa Hancock que j'inventerai, j'avais eu l'idée il y a peu de temps. ^^

 

Voici le premier:

 

Chapitre 1: Le mariage de Boa Hancock

 

storyofboahancockn1.png

 

 

 

Le lien: http://img826.imageshack.us/img826/5136/storyofboahancockn1.png

 

(Si il vous plait je continuerai. ;))

 

PS: Il n'est pas pour le Tournoi. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super Rαgηαr☠k ..^^

Mdr ce fake Luffy qui décidément veut tout ce qui concerne Luffy.. xD

 

Sinon je vois que tu n'as pas compté mon fanart.. celui de Luffy et Hancock sur le Nuage Supersonique.. (certes je ne l'ai pas fini mais..)

Bon j'entame la colo..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Boa Hancock: Encore et re-encore merci pour les Fan Arts. ^^

 

Et merci pour les commentaires de la mini BD, j'en ferai une autre quand j'aurais le temps et la motivation/inspiration. ;)

 

@ Dragone piece Z: Sympa le montage. :)

 

 

 

Édit:

 

@Ragnarok : je viens de voir la planche. Bien faite, hâte de voir la réaction de Hancock...

 

C'est simple elle le One Shot à coups de pied. xD

 

Chaque planche racontera une histoire différente. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivement les autres ^^

 

Je suis également impatient de les voirs...

 

Un amv de Luffy et de Boa Hancock avec des pleurs des rires et de l'amour  ;D

 

Sinon n'oubliez pas de votez pour le F.C. Boa Hancock durant le quart de finale contre Nami et Shanks. Ils sont en train de rattrapés leurs retards et menace Hancock.

Le lien du tournoi: http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,29014.0.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Boa Hancock: Le lien ne marche pas.

 

 

 

Quarts de finale 1 (du 05/11 au 07/11/2010)

 

1007.pngchibishanks.pngsanstitre1lrw.png

 

40 (40%) Fαn Club ♥ Boα Hαncock ♥     

32 (32%) Fan Club de Shanks Le Roux

28 (28%) Fan club Nami

   

Total des votants: 100

 

Merci pour les votes. ;)

 

On est donc qualifié pour les Demi finales. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(encore désolée d'un double-post)

 

Mais....pour le tournoie spécial ordures, nous en sommes au groupe 6, et le groupe 7 contient Hancock!

 

Groupe 7

1010290733441085317017135.jpg1010290733411085317017133.jpg1010290733261085317017121.jpg1010290733421085317017134.jpg

Hancock

Sarquiss

Saint Jalmack (Le tenryuubito venu au royaume de Goa)

Capone Gang gebe

 

Bien sûr, on vote pour le Tenryubito U.U (je tue la personne qui ne le fait pas xD)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...