Aller au contenu

Chapitre 460 Colorisé par la GFC

Tyfflie
 Share

Messages recommandés

Nouveau chapitre GFC, cette fois ci le 460 ! J'espère que vous l'apprécierez !

Bonne lecture à tous

La GFC recrute! Si vous voulez vous lancez dans cette grande aventure n'hésitez pas , même si vous débutez, des tutoriaux sont présent sur le forum et les coloristes GFC seront là pour vous donnez des conseils pour vous améliorez !

090713102322790550.png

Merci à la GFC

C'est un splendide chapitre. Peut-etre le plus beau de toute la GFC.

Aucune page n'est pas au niveau. Les pages sur sakura, Tobi, Sasuke, le Rai sont toute magnifiques.

Franchement c'est le top des chapitres de la GFC à mon gout.

Ps: dans le chapitre précédent, il ya la colo de Ao et de son Byakugan..

Je voulais savoir si je pouvais l'utiliser pour ma bannière. ( Parceque avec les droits d'auteurs et tout, je veux pas un procès  :P)

Magnifique cette colo!!

J'ai remarqué, que vos colo sont de plus en plus homogène, avant, malgré la qualité de la page (individuel), certaines pages ne correspondaient pas vraiment au reste.

Aujourd'hui, on dirait que le chap en entier à été colo par une seul et même personne, la GFC s'est beaucoup amélioré, aussi bien individuellement que dans le collectif!!

Bon boulot les gars!!

Un des plus beaux chapitres depuis un moment. Je n'insinue en rien que les précédents n'étaient pas à la hauteur, juste que celui ci est un ton au dessus.  :)

C'est homogène, c'est beau avec selon moi deux pages absolument magnifique : Soulheart et Kasukii.

Bravo à toute la Team et bonne continuation.

Super chapitre ! Merci à la GFC, mis à part le niveau très bon comme depuis une petite dizaine de chapitre. C'est surtout la double page à la fin qui est vraiment somptueuse ! Vraiment je suis bluffé. Elle est à mettre au Hall Of Fame des meilleurs pages sans aucun doute.