Tyfflie Posté(e) 19 janvier 2010 Share Posté(e) 19 janvier 2010 Nouveau chapitre GFC, cette fois ci le 460 ! J'espère que vous l'apprécierez ! Bonne lecture à tous La GFC recrute! Si vous voulez vous lancez dans cette grande aventure n'hésitez pas , même si vous débutez, des tutoriaux sont présent sur le forum et les coloristes GFC seront là pour vous donnez des conseils pour vous améliorez ! Topic recrutement Colorometre Naruto 460 Colo [GFC] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Komatsu Posté(e) 19 janvier 2010 Share Posté(e) 19 janvier 2010 Merci à la GFC C'est un splendide chapitre. Peut-etre le plus beau de toute la GFC. Aucune page n'est pas au niveau. Les pages sur sakura, Tobi, Sasuke, le Rai sont toute magnifiques. Franchement c'est le top des chapitres de la GFC à mon gout. Ps: dans le chapitre précédent, il ya la colo de Ao et de son Byakugan.. Je voulais savoir si je pouvais l'utiliser pour ma bannière. ( Parceque avec les droits d'auteurs et tout, je veux pas un procès ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psykopro Posté(e) 19 janvier 2010 Share Posté(e) 19 janvier 2010 Merci beaucoup pour l'épisode. Je ne suis pas un expert qui pourrais juger votre travail mais je me rend compte que cela doit nécessiter bon nombres d'heures. Pour cela encore bravo je suis un de vos fans ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clayn Posté(e) 19 janvier 2010 Share Posté(e) 19 janvier 2010 J'aimerais souligné tout particulièrement la performance de kasukii un grand bravo à toi une double qu'on est pas prêt d'oublier !!! bien joué au autre aussi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kasukii Posté(e) 19 janvier 2010 Share Posté(e) 19 janvier 2010 C'est un superbe chapitre, bravo à toute la team plus particulièrement Esaxil, soulheart et berto! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kank Posté(e) 19 janvier 2010 Share Posté(e) 19 janvier 2010 Merci, chap magnifique comme d'habitude. Toutes les pages sont trés belles même si je préfère la double; mais les autres aussi sont de trés grandes qualités. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bran Stark Posté(e) 19 janvier 2010 Share Posté(e) 19 janvier 2010 Magnifique cette colo!! J'ai remarqué, que vos colo sont de plus en plus homogène, avant, malgré la qualité de la page (individuel), certaines pages ne correspondaient pas vraiment au reste. Aujourd'hui, on dirait que le chap en entier à été colo par une seul et même personne, la GFC s'est beaucoup amélioré, aussi bien individuellement que dans le collectif!! Bon boulot les gars!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
©вℓαm Posté(e) 19 janvier 2010 Share Posté(e) 19 janvier 2010 Bon chapitre, bravo à toutes la team. Il est vrai qu'il y a beaucoup d'homogénéité dans ce chapitre, les pages s'enchainent bien, bref rien à dire, du très bon travail. GG all See U Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruto-hokage sama Posté(e) 20 janvier 2010 Share Posté(e) 20 janvier 2010 salut Encore un gros travail de la GFC!!!!!!!! Les pages sont parfaites, elles se suivent bien, avec la double d'une haute qualité!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiro' Posté(e) 20 janvier 2010 Share Posté(e) 20 janvier 2010 Un des plus beaux chapitres depuis un moment. Je n'insinue en rien que les précédents n'étaient pas à la hauteur, juste que celui ci est un ton au dessus. C'est homogène, c'est beau avec selon moi deux pages absolument magnifique : Soulheart et Kasukii. Bravo à toute la Team et bonne continuation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aarosh Posté(e) 20 janvier 2010 Share Posté(e) 20 janvier 2010 Super chapitre ! Merci à la GFC, mis à part le niveau très bon comme depuis une petite dizaine de chapitre. C'est surtout la double page à la fin qui est vraiment somptueuse ! Vraiment je suis bluffé. Elle est à mettre au Hall Of Fame des meilleurs pages sans aucun doute. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raizen13 Posté(e) 22 janvier 2010 Share Posté(e) 22 janvier 2010 Magnifique chapitre une fois de plus, les couleurs sont bien géré, les effets sont magnifiques, j'adore la dernière page avec le Raikage face à Sasuke, on sent bien la puissance et la rage de ce dernier! Bravo aux coloriste de ce chapitre, et merci la team!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nasasa Posté(e) 23 janvier 2010 Share Posté(e) 23 janvier 2010 comme d'habitude un magnifique chapitre, merci a la GFC et bonne continuation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Siestu-Sama Posté(e) 25 janvier 2010 Share Posté(e) 25 janvier 2010 Bravo à la GFC, voilà un chapitre de toute beauté rien à redire la dessus, et de magnifiques bonus, vous êtes de vrais artistes ne changez rien sauf si vous pouvez faire mieux?? Un vrai plaisir de lire vos chapitres . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés