Aller au contenu


Chapitre 80


Kheops
 Share

Messages recommandés

Camshot: http://uploading.com/files/9f9mdbe4/T80.zip/

 

Erf Remake des chevaliers du Zodiaque ce combat >>

 

Comme prévu Bogey peut bouger ses os donc l'attaque de Takamaru fait rien, après il se prend une volée monumental de A a Z. Et la le 6eme sens et son cosmos se réveille et apparemment il lui fait sauté une vertèbre ou un truc comme ca

 

manquerait plus que Bogey soit out >>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sanglant le chapitre là.

Bogey a un squelette vraiment bizarre, peut-être qu'il a beaucoup trop d'articulations pour que Takimaru les disloque.

S'ensuit la branlée et le réveil du guerrier. Un coquille de bernard-l'ermite sort du corps de Bogey, comme celle qu'il porte, à la fin du chapitre, donc il est peut être pas out finalement.

 

Curieux de savoir qui est le gars des flashback de Takimaru, peut-être un frère ou le chef des chevaliers gourmets ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Kheops

J'ai pas tout compris, le chapitre à l'air très brouillon. En tout cas grosse baston entre Bogey et Takimar, qui eclipse totalement les autres protagonistes. Le squelette de Bogey est exellent soit dit en passant. Beau travail franchement.

Sinon, je trouve que c'est un peu dommage qu'un Flash back permette un power-up à Takimaru.. C'est un peu trop vu et revu à mon gout.

Oeil pourri + Flashback power-up = Sasuke = Takimaru.

Sinon pour le reste ça à l'air très bon.

Ah oui, Mdr l'image du Tire-bouchon avec la bouteille.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Takimaru de l'ordre des chevaliers du zodiaque vs Bogey le mollusque :P. Ce dont je me doutais c'est produit, la technique classique de Takimaru n'a aucun effet sur Bogey. Après Bogey a envie d'écourter le combat et Takimaru mange beaucoup. Mais heureusement qu'il y a la technique super tire-bouchon, et là j'ai l'impression que Bogey est out vu l'effet de l'attaque où sinon il est vraiment très très bizarre. Par contre je me demande qui est le type dans le flashback, en tout cas il ressemble à un chevalier.

 

Un coquille de bernard-l'ermite sort du corps de Bogey, comme celle qu'il porte, à la fin du chapitre, donc il est peut être pas out finalement.

C'est pas une coquille de bernard-l'ermite, c'est une vertèbre. Et ça me fait fortement penser que Bogey est out.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le mec dans le FB a coup sur c'est celui qui a donné l'oeil a Takimaru

 

Après j'espère que le combat est pas fini ca serait vraiment abusé.. ok Bogey perd une vertèbre ou je sais pas quoi, mais ca ferait un combat vraiment trop facile et surtout on a déja le schéma qu'aura celui de match et j'ai envi de dire de tout le manga..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement c'est un vertèbre et pas une coquille (où avais-je la tête en écrivant ça).

Bogey out, moi je suis pas sûr, diminué sûrement. Par contre certaines des ses poses face à Takimaru c'est de la folie je trouve. Un personnage qui semblait pas trop top à la base, moi je l'ai trouvé énorme en deux chapitres seulement.

Le gars dans le FB de Takimaru pourrait être celui qui lui a donné l'oeil effectivement. Je parierais soit sur le chef des chevaliers gourmet ou sur la personne que veux sauver Takimaru.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gars dans le FB de Takimaru pourrait être celui qui lui a donné l'oeil effectivement. Je parierais soit sur le chef des chevaliers gourmet ou sur la personne que veux sauver Takimaru.

C'est le premier truc qui me déçoit depuis le début de Toriko. J'ai vraiment le sentiment de deja vu.

Enfin j'espere que ça va bien tourner et que sa restera original.

 

C'est quand meme surprenant que Bogey se soit caché quand Tommy a sortis ses insectes (il y a 2-3 chapitres) parcequ'il a quand meme du niveau le bougre. Alors soit il n'est pas si fort qu'on pourrait le croire, soit il jouait la comédie.

Ou alors les insectes étaient tellement forts qu'il avait raison de se cacher (dans ce cas Mr X est un monstre).

D'ailleurs quid de la rencontre Komatsu Mr X?

 

edit: Je viens de publier plus ou moins le meme truc que Kheops dans le topic de l'association ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y a aussi le fait d'etre face a un mec qui a une technique qui t'ai pas adequat

 

la le style de takimaru (du taijutsu) c'est juste le style rever pour Bogey

 

si un mec sort une épee, un truc tranchant ou dans le cas de Tommy des insectes qui explose, ca va pas trop avec son style

 

Après c'est le N°5 donc il est fort, mais les 3 vice chef c'est des monstres comparé a eux

 

d'ailleurs je sais pas pourquoi je sens de plus en plus la mort de Tommy et son remplacement par le N°1... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bogey est très fort, preuve en est faite avec ce combat, mais comparé à Tommy c'est un autre monde. Il n'est que le numéro 5 après tout (si vous ne savez pas pourquoi je dis ça lisez ma présentation de l'association  ;)). Tommy c'est déjà une autre sphère de niveau. A part Toriko c'est imprenable pour les autres combattants présents.

 

Tommy mourir ? Pourquoi pas, après tout faudra bien qu'il meure un jour, mais que ce soit après un combat sensationnel. Le remplacement par le numéro 1 serait aussi envisageable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des précisions pour avoir lu la trad de Ratfox

 

enfin une en faite

 

Bogey peut déplacer tout ces os dans son corps ce qui explique que les Tir-Bouchons de Takimaru lui font rien

 

Mais bogey a un point faible, un Os qu'il ne peut pas déplacer, et qu'a chaque fois il tente de preserver. Takimaru l'a comprit.. et bien sur l'os qui saute a la fin c'est celui la

 

Donc si Takimaru a raison, Bogey est out  :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VF: http://scantrad.fr/plus.php?id=4069

 

Bon Takimaru enleve l'os qui apparement faisait que Bogey avait sa faculté

 

la question est de savoir si Bogey est out ou pas

 

je pense que non pour moi, ca serait trop facile...

 

Et si Bogey peut encore se battre, Takimaru a perdu

 

Ou alors ca va faire match nul

 

Vos avis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chapitre rend bien avec la VF.

Franchement Bogey est vraiment pas mal du tout comme personnage, il a un bon charisme, de bonnes techniques.

Takimaru le met out, mais ça tient plus du nul, vu qu'à mon avis Takimaru est out aussi.

On va surement passer au combat Match-Barry après, ou bien Bogey aurait encore un tour dans son sac.

Et j'avais juste c'est bien le chef des chevaliers gourmets qu'on voit. Il a l'air pas mal fort lui aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai enfin rattraper mon retard de 80 chapitres donc je fais juste un bref résumé des 79 précédent celui-là: Génial !!!

 

J'ai bien aimé  le combat Takimaru vs Bogey  mis à part le coup du Flash black mais ce n'est qu'un détail. Sinon Bogey je pense qu'il est out pour de bon et après Takimaru s'écroule de fatigue; puis on passe à Match vs Barry. Sinon j'ai oublié de dire un grand merci à la Team pour ce chapitre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à la MFT et à Kheops

Cette VF m'éclaire beaucoup.

Je suis très content de Bogey, l'auteur s'engouffrait dans le vu et revu avec un Homme elastique (Gomu Gomu style) mais Bogey est très original et ne donne pas une impression de deja vu.

cepandant, Toriko rentre dans le rang des mangas classiques (le méchant se trahis en parlant trop, et le Héros a un Flash-Back power-up).

Finalement, je ne suis pas sur que Bogey soit out,enfin on verra. la semaine prochaine ce sera Match vs barry.

Donc très bon chapitre, mais j'attend plus (voir beaucoup plus ) du combat de Toriko et de Tommyrod.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fiou,j'ai enfin rattrapé mon retard.

Bon ce chapitre est vraiment bien,un chapitre 100% combat et c'est pas pour me déplaire,les techniques sont vraiment bien trouvées (particulièrement le kusari-gama mais la technique tirebouchon est pas mal aussi).

Les membres de l'association Gourmet sont vraiment des ordures de première et Tommy est vraiment écœurant avec ses insectes.

Par contre je me demande quelle est la particularité de l'œil maudit de Takimaru (un petit remake à la Kakashi^^).

En tout cas,vivement la suite. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Takimaru a réussi à toucher le seul point faible de Bogey. Donc il est out. Par contre Takimaru n'est pas en meilleure situation (voir pire) et ça m'étonnerais qu'il continue à combattre, en gros un résultat prévisible. En tout cas Bogey est un personnage original malgré sa base sur-revue.

On devrait donc avoir le combat entre Match et Barry avec en plus une page couleur la semaine prochaine avant d'avoir le grand combat Toriko contre Tommyrod dans 2 ou 3 chapitres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis assez content du Finish.

Takimaru a tout enduré, il est incroyable. Il s'est fait fauciller (:D) et défoncer avec le poids de Bogey et il est encore debout.

C'est un truc dans les mangas que j'adore. Ils ont beau être quasiment morts, ils arrivent toujours à se relever et à défoncer l'ennemi.

En plus, il en connaît un rayon, le Takimaru. :P

Magnifique Combat. ;)

C'est quasiment certain que c'est fini pour Bogey. Je ne le vois pas se relever.

Ça serait marrant de voir Tommy avaler Bogey ou un truc du genre. Ça paraît :o mais avec lui... :D

 

La suite avec Barry et Match. Héhé ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...