The Dark Knight Posted July 7, 2006 Share Posted July 7, 2006 Aucun sujet sur ces excellents films?? il faut remédier a ça!! Les perso principaux: Peter Parker/ Spider-man : http://a69.g.akamai.net/n/69/10688/v1/img5.allocine.fr/acmedia/medias/nmedia/00/00/00/33/p1.jpg http://a69.g.akamai.net/n/69/10688/v1/img5.allocine.fr/acmedia/medias/nmedia/18/35/16/02/18374041.jpg Mary Jane Watson: http://a69.g.akamai.net/n/69/10688/v1/img5.allocine.fr/acmedia/medias/nmedia/00/00/00/33/p6.jpg Harry Osborn: http://news.bbc.co.uk/media/images/40389000/jpg/_40389123_harry.jpg Pour ceux qui n'ont pas vu les deux premiers volets petits synopsis: Spider-man: Orphelin, Peter Parker est élevé par sa tante May et son oncle Ben dans le quartier Queens de New York. Tout en poursuivant ses études à l'université, il trouve un emploi de photographe au journal Daily Bugle. Il partage son appartement avec Harry Osborn, son meilleur ami, et rêve de séduire la belle Mary Jane. Cependant, après avoir été mordu par une araignée génétiquement modifiée, Peter voit son agilité et sa force s'accroître et se découvre des pouvoirs surnaturels. Devenu Spider-Man, il décide d'utiliser ses nouvelles capacités au service du bien. Au même moment, le père de Harry, le richissime industriel Norman Osborn, est victime d'un accident chimique qui a démesurément augmenté ses facultés intellectuelles et sa force, mais l'a rendu fou. Il est devenu le Bouffon Vert, une créature démoniaque qui menace la ville. Entre lui et Spider-Man, une lutte sans merci s'engage. Spider-man 2: Ecartelé entre son identité secrète de Spider-Man et sa vie d'étudiant, Peter Parker n'a pas réussi à garder celle qu'il aime, Mary Jane, qui est aujourd'hui comédienne et fréquente quelqu'un d'autre. Guidé par son seul sens du devoir, Peter vit désormais chacun de ses pouvoirs à la fois comme un don et comme une malédiction. Par ailleurs, l'amitié entre Peter et Harry Osborn est elle aussi menacée. Harry rêve plus que jamais de se venger de Spider-Man, qu'il juge responsable de la mort de son père. La vie de Peter se complique encore lorsque surgit un nouvel ennemi : le redoutable Dr Otto Octavius. Cerné par les choix et les épreuves qui engagent aussi bien sa vie intime que l'avenir du monde, Peter doit affronter son destin et faire appel à tous ses pouvoirs afin de se battre sur tous les fronts... Le troisieme volet sortira le 02 Mai 2007. On devrait y retrouver le bouffon vert sandman et...Vénom() Voila les premieres images: Sandman: http://a69.g.akamai.net/n/69/10688/v1/img5.allocine.fr/acmedia/medias/nmedia/18/35/62/65/18458296.jpg Spiderman(ou vénom??) http://www.spiderman3-lefilm.fr/downloads/wallpapers/wallpaper1_1280.html Et bien sur la bande annonce qui donne envie d'etre en mai 2007 http://movies.apple.com/movies/sony_pictures/spider-man_3/spider-man_3-tsr_h640w.mov Enjoy Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nyuuwa Posted July 7, 2006 Share Posted July 7, 2006 j'aime que les films de spiderman(me frapper pas ....)mais c'est qui venom ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Blade Le Maudit Posted July 7, 2006 Share Posted July 7, 2006 moi aussi j'aime bien spiderman et venom c'est une sorte de truc bien visqueu qui prend controle d'un gars et qu'en as apres spiderman ( en gros ) et le gars ils est totalement recouver de cette pate bien visqueuse et il chope pleiiin de pouvoir notamenet le pouvoir de jouer au lancer du poid avec des voiture etc etc par contre moi je sais pas qui c'est sandman... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
The Dark Knight Posted July 7, 2006 Author Share Posted July 7, 2006 Venom c'est lui il a les meme pouvoir que super man mais il est "méchant". en tout cas il deteste spider-man mais d'apres la bande annonce on dirait bien que parker est spider man ET venom sandman en gros c'est le gaara de spiderman Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nyuuwa Posted July 7, 2006 Share Posted July 7, 2006 a ok la je comprendmieux ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Blade Le Maudit Posted July 7, 2006 Share Posted July 7, 2006 huum sandman je l'aime deja alors si c'est la gaara de spiderman... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
The Dark Knight Posted July 7, 2006 Author Share Posted July 7, 2006 huum sandman je l'aime deja alors si c'est la gaara de spiderman... je me suis dit pareil sur la vidéo il a l'air immense quand il se transforme en tout cas. spoil dans le comic c'est venom qui tu sandman d'une morsure apparement j'aime bien le new look du boufon vert aussi^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Blade Le Maudit Posted July 7, 2006 Share Posted July 7, 2006 ha non!! si c'est le gaara il doit pas mourir d'une morsure en plus il a du choper la rage faut prevoir le coup vaccine toi sandman! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
-Kheldar- Posted July 7, 2006 Share Posted July 7, 2006 et dire qu'au début ils parlaient de mettre comme ennemis dans le 3 le chercheur qui se tranforme en lézard (je me rapelle plus son nom) et Mysterio je crois mais la c'est mieuxil manquerais plus que carnage^^ mais c'est quoi le new look du bouffon vert? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
The Dark Knight Posted July 7, 2006 Author Share Posted July 7, 2006 mais c'est quoi le new look du bouffon vert? bé regarde le trailer on le voi furtivement. ha non!! si c'est le gaara il doit pas mourir d'une morsure en plus il a du choper la rage faut prevoir le coup vaccine toi sandman! mais ça c'est dans le comic j'avais entendu qu'il y aurait le lézard mais la sa ferai beaucoup de méchant^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
-Kheldar- Posted July 7, 2006 Share Posted July 7, 2006 ba moi ça marche pas le trailer quand on regarde le casting on voit le lézard Peter Parker / Spider-Man Tobey Maguire Mary Jane Watson Kirsten Dunst Harry Osborn James Franco Dr. Curt Connors / Le Lézard Dylan Baker ça sort le 2 mai pour etre plus precis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
The Dark Knight Posted July 7, 2006 Author Share Posted July 7, 2006 c'est bizarre ( j'ai dit bizarre?? comme c'est bizarre....) tient un autre lien http://www.dailymotion.com/relevance/search/spider%20man%203/video/301388 la qualité est moins bonne mais c'est deja ça^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
-Kheldar- Posted July 7, 2006 Share Posted July 7, 2006 ok merci pour le voir furtivement on le voit furtivement ta de bons yeux mais c'est normal que spiderman soir vénom puisque vénom n'est qu'une espece de matiere vivante sous la forme du costume de spiderman car ca vient de son costume et il prend possesion du corp qui le met d'abord de Eddie Brock puis de Angelo Fortunato bon je me relis et je vois que je suis pas tres clair j'espere que vous avez compris Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
The Dark Knight Posted July 7, 2006 Author Share Posted July 7, 2006 ouai quand je dit furtif c'est furtif^^ mais vu que l'autre video est beaucoup plus nette on voi bien qu'il a pas du tout les vetement de son pere. il a un espece de masque a gaz sur la tronche , ses habits normaux et des gants qui lui prenne tout le bras on dirait Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
-Kheldar- Posted July 8, 2006 Share Posted July 8, 2006 ba moi je trouve que son style est pas mal mais c'est plus le bouffon vert la il est meme pas vert et il a plus son masque délirant Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Leguman Posted July 8, 2006 Share Posted July 8, 2006 On dirai un photo montage... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
The Dark Knight Posted July 8, 2006 Author Share Posted July 8, 2006 bé regarde la bande annonce tu verra que c'est pas un montage juste une copie d'écran Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
snakes14 Posted July 24, 2006 Share Posted July 24, 2006 Alors quand j'avais vu the teaser j'était whaouuuuu! extra! La grande question était de savoir qui était le grand méchant! et ben je crois qu'on en a deux le bouffon vert comme ce qui avait été dit après le premier épisode et l'homme sable? on dirait bien le gas qu'on voit dans le métro non? ensuite si spider-man faisait parti des méchants en ayant le symbiote de vénom? lol et ben oui si on suit le teaser on comprends bien que spider-man a rencontré le symbiote! la saga venom commence!!!!! extra! en plus je crois voir eddi brock un moment et on reconnait la scène ou spider-man perd le symbiote quand le clocher sonne!!!!et normalement c'est le journaliste eddi brock qui se retrouve, dessous qui va le récupéré et devenir le venom que l'on connait bien (donc pour spider-man 4 sans doute) car normalement c'est une des dernières scène je crois que c'est après un combat contre le bouffon! mais aura t-on la chance de voir venom? ensuite on voit peeter (avec une tête un peu venomiser lol, allala spider-man dans son côté le plus dark lol) danser avec nue ravissante jeune fille: Gwen Stacy? (SPPPOILLLLLLLLLLLL: es ce que harry la tuera dans cette épisode?) Donc voila tant de révélation dans ce teaser qui nous annonce un grand épisode de spider-man peut -être le meilleur, on l'esper lol Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lucyfer Posted July 29, 2006 Share Posted July 29, 2006 Si on suit le comic ou plutôt s'ils suivent le scénario du comic, le méchant Sandman fait parti de la bataille reliant "Spiderman/Venom/Sandman", celui-ci est d'ailleurs "tué" (empoisonné) par Venom et non Spider' dans le comic-book , l'introduction de "la Chatte Noire" que je vois mal mourrir dans cet épisode mais on verra et sans surprise et avis perso' on aura l'apparation de Venom dans les dernières minutes du film laissant présagé un 4ème opus, je le vois d'ici "le coup à l'américaine" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
snakes14 Posted July 29, 2006 Share Posted July 29, 2006 gwen stacy n'est pas la chatte noire, dans le comic elle aime parker mais elle aura une relation avec harry osborn qui donnera lieu a deux enfants, cette derniere veut les élever avec peeter, harry ne pouvant pas supporter la tue en la faisant tomber du pont! mais c'est dans le comic.... Je ne pense pas que la fille que l'on voit danser avec peeter soit Felicia Hardy, mais je peux me tromper! je pense que c'est gwen grace au bandau! felicia: gwen: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Falcon' Posted January 31, 2007 Share Posted January 31, 2007 bon je lance ce fil parceque j ' ai l' impression que l' on a oublié surement un gros film, spider man 3 je l' atends avec impatiente mais j' ai le sentiment qu' il va avoir un méchants gout de réchaufer.Mais l' inovation c 'est qu ' il y ora la grosse bebete noir( je sais plus comment sa s apel ) je dis film a voir. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mr Baz Posted January 31, 2007 Share Posted January 31, 2007 le grosse bebète noir , ca doit etre Venom je pense ^^ Je pense que ca va etre un trés bon film, Harry Osborn qui reprend le flambeau du bouffon vert (qui etait Norman Osborn, son père) Sand man fait son apparition, et il a l'air terrible ^^, j'espere juste qu'il vont pas faire comme dans un episode ou spiderman l'a vaincue en l'aspirant avec un aspirateur ^^ Et puis le symbiote qui va se lié a spiderman avant de se lié a Eddi Brock pour crée Venom. Un bon film en perspective. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
darkie Posted January 31, 2007 Share Posted January 31, 2007 Bazoonga> En fait Venom c'est pas le nom du truc noir, car dans le comic, Venom, c'est le machin noir une fois que l'autre journaliste qui bosse avec Spiderman devient "possédé" par la substance noire. C'est Dark Spiderman pour le moment, car il na pas réellement de nom. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Falcon' Posted January 31, 2007 Share Posted January 31, 2007 le grosse bebète noir , ca doit etre Venom je pense ^^ Harry Osborn qui reprend le flambeau du bouffon vert (qui etait Norman Osborn, son père) Sand man fait son apparition, et il a l'air terrible ^^, et en plus il c 'est marié avec mary-jane j' ai bien peur que le film soit surchargé et que les scene soit baclé pour que tous les méchants aparaissent Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
darkie Posted January 31, 2007 Share Posted January 31, 2007 Bigbangnaruto> Déjà le 2 était décevant à mon gout, voir le visage de l'homme araigné en publique c'est ouah, abusé ! Vive les comics^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts