Aller au contenu

Naruto Chapitre 482 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..

Kheops
 Share

Messages recommandés

On pense tous qu'une confrontation Naruto vs Sasuke est prématurée mais avec la mort subite de Danzou une question se pose!!

Qui sera le méchant du prochain combat?

Avec l'akatsuki décimée: Madara? Zetsu?

Ça fait un peu léger pour une quatrième grande guerre ninja!!

Si guerre il doit y avoir il serait souhaitable que kishi nous offre une ellipse narrative afin d'augmenter le niveau des chunnins de Konoha parceque là une guerre pour eux c'est pas gagner!!

• Réponses 639
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@ Le Professeur

Pourquoi crois tu que Kishi a fait déclaré la 4e grande guerre, la fin de shippuden n'est pas pour tout de suite, mais elle s'approche à grands pas et puis Madara pourrait très bien recruté entre temps et ainsi reformé un peu l' Akatsuki, avec tous les barges qui traînent dans le monde de naruto, il a l'embarras du choix.

C'est clair désormais qu'il y aura une 3e partie

Pas convaincu par l'échange standard entre Sakura et Karin!!!

Pour moi Karin n'a plus d'intérêt, je vois mal Naruto avoir recours à son don avec son propre pouvoir de régénération!!

De même pour Suigetsu et Juugo, n'ayant plus rien à apporter au manga je pense que la prochaine fois ou on les reverra ce sera en tant que trophée dans la chambre d'un samourai!!

C'en est fini de Taka, je crois que ce n'est pas la peine de se faire des idées sur un éventuel recyclage!!!

ca devienne de plus en plus lassant  depuis un bout de temps

danzu avec ces sharingan et maintenant madara avec 96 autre

de plus je trouve le but de madara de dominer le monde très enfantine (a la binky et brain )

j'aime pas non plus la facon dont kishi a ridiculisé la next gen de konoha

sakura et ses idée idiote n'arrange rien

c'est il n'y avait pas sasuke dans le manga je prendrai meme pas la pein de continuer a la suivre mais bon j'aimerai bien voir le jour ou il finirai sa vengeance et ferait revivre son clan

Bijour

Vous êtes sur que ce sont tous des sharingans parce que ok y a le symbole des uchihua au dessus mais je distingue qu'un sharingan c'est celui qui est dans la première image de la page!(prudence)

Si c'est des sharingans à mon avis ils ont été récupérés avant le massacre parce que les dirigeants de konoha auraient réagi autrement !!

Peut être auraient ils servi a madara pour contrôler kyubi .Ils doivent bien servir a quelque chose !!!

Si dans la première case on ne voit qu'un Sharingan c'est juste un effet de style de la part de Kishimoto, afin d'introduire le nombre incroyable d'yeux conservés.

Plus on avance dans le manga plus les yeux des Uchiwa ressemblent à tous sauf à des yeux!!

On les arrache, on les greffe: sur le visage, sur les bras, les épaules..., on les conserve dans du formol, on les fait saigner jusqu'a hémorragie, on les achète sur eBay...

En oubliant l'Uchiwamania que sa implique, on sombre carrément dans le ridicule!!

Moi pour la suite des événements, je prévois (mais ça ne se passera EVIDEMMENT pas comme ça  ;) )

Alors Sakura fait son spitch genre "je suis une bad girl maintenant et je t'aime, laisse-moi être ta boniche !"

Sasuke moitié comateux fait "mouaiiis, jt'e crois pas !" Mais comme il est dans le coletard, il vacille. Là Sakura dit qu'elle va le soigner et il finit par se laisser faire. Et là, silencieusement, elle se prépare à l'achever d'un méchant coup direct.

Mais là, Kakashi arrive et fait tout merder ! Sasuke hurle : "tu m'as trompé vilaine !" Et hop un combat démarre et Naruto arrive comme une fleur pour voir ça !

Fanfiction on est d'accord mais ce serait comme ça que j'interprète les dires de Kishi sur Sakura ! Surtout que comme on l'a déjà dit, si elle veut attaquer, c'est maintenant !

WAIT AND SEE 

@ Mr Le Professeur

Perso je ne pense pas que Kishimoto suit cette logique, si on y regarde de plus près tous les événements qui se sont passées dans le manga ont tous un rapport direct avec ce clan et donc avec leur dojutsu :

- Attaque de Kyubi > Madara uchiha

- Réolte à Konoha > le clan Uchiha ( même si ce sont les conseillers qui ont mis le feu au poudres).

- Création de l' Akatsuki > Madara Uchiha

- Tension entre Kumo et Konoha > Sasuke Uchiha

- Attaque du Gokage > Sasuke Uchiha

- 4e grande guerre > Madara Uchiha

- Mort de Danzou et probablement attaque de Konoha et mort prochaine des 2 conseillers > Sasuke et certainement Madara Uchiha.

Il est clair que le sharingan tient une trop grande place dans le manga, mais si on regarde bien, c'est cet oeil qui est à l'origine de tout

@ Sayara

T'oublies le sang et les larmes

C'est bien dit, il est vrai que kishi affectionne tous particulièrement les Uchiha car tous simplement c'est un sujet intéressant, la trame principale du Manga est la rivalité entre le Uchiha et les senju.

Donc mon raisonnement est le suivant, avec toute la sauce Uchihesque qu'on a mangé les senjus vont être à l'honneur via Naruto qui incarne cet esprit, il ne fait pas oublier que le manga s'appelle Naruto et ses valeurs vont bien dans le sens volonté de feu, il n'y a pas que le mal dans la vie, etc.

Donc cette vision des évènement n'est pas a écarter, j'imagine que kishi a bien compris que ça pouvait être laçant que de ne parler que des Uchiha ce qui ferait un manga incomplet.

Je le rappel tous ceci n'est que pure spéculation...

J'aimerais réellement que le Sharingan soit un peu laisser de coté au profit des capacités propres aux Senjus (si elles existent ^^)

Parce que pour le coup, le Rikoudou Sennin à été un beau c...... avec son second fils, et par prolongement avec les Senjus!!

Je me demande vraiment comment Hashirama a pu vaincre Madara et Kyubbi simultanément?

Il serait plaisant que le dévellopement des capacités Senjus de Naruto soit mis à l'honneur dans une éventuelle saison 3.

Par ailleurs depuis l'affrontement avec Danzou et l'apparition de la technique Izanagi, il apparait plus que probable que cette technique est celle utiliséE par Madara afin d'échapper à la mort lors de son combat avec le 1er Hokage!!

Cela explique la perte de son œil et le fait qu'il porte un masque.

Je me demande vraiment comment Hashirama a pu vaincre Madara et Kyubbi simultanément?

c'est simple, regarde la photo ou il affronte madara et kyubi, tu verra que kyubi est attacher parses pied et queu tout comme naruto mode kyubi.

en gros, hachirama n'a pas affronté kyubi, il l'a juste calmer avec son pouvoir tout comme yamato calme naruto.

Je rappel que meme si tout le monde pense que les uchiwa son les plus fort, ce n'est pas le cas dans lemanga!

Hachirama a vaincu madara le plus fort des uchiwa

le deuxieme et troisieme hokage sont des senju.

le rival du troisieme qui allait prendre sa place est senju (danzo)

le plus fort de tout les hokage (minato) etait aussi senju

les trois sannin kakashi et naruto son des senju

sans oublier tout les clan special de konoha (abarame etc.)

Le clan le plus fort est le clan des senju de la foret

parmis les uchiwa, on a vu que madara, itachi et sasuke (je ne mentionne pas le pote de kakashi et les reste  vu que ce n'ai que un passage.)

@  Mr Le Professeur

Madara n'a jamais utilisé Izanagi, dans le volume 43, il explique que sa longévité et son "immortalité" son dus à son chakra ( qui est quand même plus maléfique que celui de Kyubi, c'est pas rien ).

@ Siestu-Sama

C'est clair que maintenant qu'on sait tout sur les Uchiha en long, en large et en profondeur, Kishi va surement s'attaquer aux Senju.

D'ailleurs je pense, avis perso, que Naruto est un descendant des Senjus par son père, on connaît Kushina kunoichi banale qui vient du pays des tourbillons, bavarde, rousse, etc... Mais on connaît que dalle sur Minato et je trouve bizarre qu' Hashirama qui avait l'air d'être jeune était déjà grand-père, alors qu'on sait rien sur Tobirama  

@  Mr Le Professeur

Madara n'a jamais utilisé Izanagi, dans le volume 43, il explique que sa longévité et son "immortalité" son dus à son chakra ( qui est quand même plus maléfique que celui de Kyubi, c'est pas rien ).

@ Siestu-Sama

C'est clair que maintenant qu'on sait tout sur les Uchiha en long, en large et en profondeur, Kishi va surement s'attaquer aux Senju.

D'ailleurs je pense, avis perso, que Naruto est un descendant des Senjus par son père, on connaît Kushina kunoichi banale qui vient du pays des tourbillons, bavarde, rousse, etc... Mais on connaît que dalle sur Minato et je trouve bizarre qu' Hashirama qui avait l'air d'être jeune était déjà grand-père, alors qu'on sait rien sur Tobirama  

Je ne parle pas de sa longévité, je parle de la façon dont il a échappé a une mort certaine!!

http://www.onemanga.com/Naruto/399/12/

Il dit lui même que tout le monde même Hashirama a cru à sa mort et il me semble que donner l'illusion de la mort est la capacité d'Izanagi( http://www.captainaruto.com/lecture/chapitre/479#2 ) qui en contrepartie prive son utilisateur d'un œil et on peut supposer qu'il manque un œil à Madara!!

La seul question c'est avec tout son stock d'œil pourquoi il ne s'en ai pas greffé un?

Bien joué professeur c'est un théorie trés plausible cela explique non seulement le fait que Madara n'est qu'un seul oiel mais aussi la facon dont il as échapé à la mort tout en la faisant croire à tout le monde

Maintenant au vu de ce chapitre on peut se demander pourquoi Madara garde t'il tout ces yeux et si c'est vraiment Madara ou quelqu"un qui as récupéré l'oiel de Madara aprés le combat contre Shodai et qui du coup se prend pour Madara ou du moins est possédé par lui grace à son oiel.

Quand à la question pourquoi ne se greffe ti'l pas un autre oeil d'Uchiha je pense que c'est parce il risque de ne pas eveillé le MS et le MSE avec ces sharigans il lui sont donc pas forcément d'une grande utilité à part s'il compte s'en servir comme Danzou pour utiliser Izanagi de nombreuse fois  mais je crois qu'il faut en plus les cellules du Shodai donc cela reste à voir.

D'abord je tiens à remercier la team pour son travail d'orfèvre sur ce chap

@Mr le Professeur,

Il y a un détail que tu sembles (enfin) que l'on semble tous oublier concernant Izanagi, d'abord quand nous l'avons vu, elle a été utilisé par un non - uchiwa et c'est un oeil qui se fermait, de plus quand madara parlait de cette technique, il disait qu'elle fait perdre la vue (or quand on perd la vue c'est des 2 yeux sinon on est borgne), enfin madara possèdait le MSE, ici nous ne pouvons dire combien de temps durait la technique (s'il l'a utilisé et qu'elles ont été les effets sur lui) car je vois mal Hashirama, partir tout de suite après avoir battu (tué) danzo  ;D, madara, il a du parler ou rester devant le cadavre (un peu comme ce qui s'est passé lors de l'affrontement naruto - sasuke dans la vallée de la fin)

la question que tout le monde se pose (enfin moi en tous cas) c'est que sont devenus les autres ?

Raikage, kisame, Gai, Neji, etc...

Quand est ce que les kage vont se réunir pour décider de ce qu'ils doivent faire?

A mon avis, la Team 7 ne se reverra pas.

Sasuke va partir immediatement avec ou sans Sakura... d'ailleurs si elle le suit c'est uniquement pour faire double jeu.

Il faudrait arreter les combats et remttre un peu les choses dans à leur place.

Trop d'action tue l'action... Retour à Konoha, qu'elle va être la décision, que vont penser les gens sur Danzo, etc...

Ce qui me decoit c'est que personne n'a vu le combat, donc personne ne connait ni le niveau de Sasuke, ni celui de Danzo.

Personnelemet je ne crois pas à un combat de naruto VS sasuke, peut etre sakura et encore...

Ce qui me fait dire sa c'est deja l'etat de sasuke et vu que kishi le keef il ne le fera pas se battre pour ensuite perdre et ensuite, si rencontre naruto sasuke il y a, le pouvoir de Itachie se declencherai ce qui d'apres moi n'est pas le moment car ceci pourrait causer la mort de Sasuké

@sexy-jutsu

je ne pense pas que le pouvoir de naruto tuera sasuke, mais effectivement c'est une bonne raison pour laquelle le combat n'aura pas lieu...

A mon avis Naruto n'a pas que le pouvoir de sasuke, il a également la technique apprise par Jiraya (celle qu'il n'est censé jamais utilisé car trop dangereuse en début de 2nd GEN).

Que peut bien être cette technique ??

Merci  la team.

Jiraiya-forever, je pense comme toi. Un peu déçu par ce chapitre. La suite promet avec une team 7 au complet mais qui va vite se barrer en vrille. Sinon j'espère sincèrement qu'on va un peu oublié le ou les sharingans car avant ce chapitre j'en étais déjà saturé mais alors la voir un mur de bocal avec du sharingan partout non la j'ai failli tomber de ma chaise ( heureusement qu'elle bascule). On dirait vraiment un chapitre fait à la bourre histoire de donner a manger aux cochons. J'espère sincèrement que Kishi va réajuster le tir.

Plus on avance  et moins on a de réponses à toutes les interrogations depuis le sommet...

MDR

Et revoila "cette technique" trop dangereuse pour etre utilisee  lol.

Je vais te liberer de tes souffrances.

Naruto l'a deja utilisee 2 fois en combat.

1 - Contre Deidara juste avant que Kakashi lui mette une etiquette sur le front et que Deidara s'enfuit.

2 - Contre Orochimaru lorsqu'il a blesse Sakura et que Yamato lui a remis les idees en place.

Et puis biensur il y a le cas Pain, mais j'ai dit que je m'arretais a 2!

"cette technique" est dangereuse parce qu'en faisant appel au chakra de Kyubi lorsqu'il veut plus de puissance, il perd le controler et qu'il peut blesser ses amis (Il a failli tuer Jiraiya et a blesser sakura).

@sinaball

je ne pense pas que cette technique soit juste le chakra de Kyuubi.

Il doit forcemment y avoir autre chose, sionon pourquoi Jiraya a dit de ne pas utiliser cette technique ?

Il aurait juste dit comme YAMATO, n'utilise plus le chakra de Kyuui, non?

Et pourquoi JIRAYA veut ouvrir le parchemin avec la grenouille avant d'affronter pain, si c'est lui même qui lui interdirait d'utiliser le chakra de Kyuubi??

Non je pense qu'il y a quelquechose d'autre la dessous.

Sinon c'est cool, Naruto aurait mit 3 ans juste pour maitriser 2 queues??????

Non non, c'est louche.

Bonjour

J'ai trouvé ce chapitre plaisant et surtout important pour la suite du manga, avec très peu, mais grosses révélations.

J'aimerai revenir sur les 4 qui étaient à la poursuite de Sasuke, je parle bien evidemment de Sai, Sakura, Kiba et Lee, je trouve que vous les enterré trop vite à mon gout car on peut remarquer que lorsqu'ils se font atteindre par les boules, on voit Sai au sol avec son crayon en train surement de dessiner. A partir de la je me demande qu'a t-il dessiné avant de s'endormir.Deuxiémement et là je pense que la majorité d'entre vous l'ont remarquer, Madara collectionne les sharingans,de là on peut se demander à quel fin, car jusqu'ici seul Danzou avait en sa posséssion autant de sharingans et les utilisés afin d'utiliser ce fameux kinjutsu : Izanagi.Madara cherche t-il a utiliser Izanagi presque indéfiniment?Pour ma part je trouve ca assez abuser d'avoir 96 sharingans, deja que 10 suffisent a contrecarré pratiquement un Genie Uchiwa( je parle de Sasuke hein)96 me parait énorme, alors selon moi ils vont lui servir a crée une technique qui requièrent enormémement de sharingans.Je vais continuer de supposer que si il lui fallait 100 sharingans a Madara? Pourquoi 100 me direz vous? parce que ca fait un chiffre rond et surtout que ca colle avec le reste de mes suppositions.En effet Madara si on suppose qu'il possede bien 96 sharingans et qu'il lui en faut 100 ca colle avec le nombre d'individus ayant encore un sharingan, je parle bien evidemment de Madara, sasuke et de kakashi, ca expliquerait aussi pourquoi il a précisé a kakashi qu'ils se reverront lors de leur première rencontre.Enfin, tout ceci n'est que supposition, mais plus les chapitres passent, plus je me dis que Kishi n'a rien laissé au hasard, ce sharingan que possede Kakashi doit avoir un but final pour le manga mais reste avoir si j'ai raison...

Salut  :) :) :)

@Mr Le Professeur

Il n'est dit nulle part que Madara ait perdu un oeil . Je suis d'accord qu'il porte un masque qui n'a qu'un seul orifice mais ca ne prouve rien quand même .

Et il ne dit nulle part qu'il a utilisé Izanagi lors de son combat contre Hashirama , et désolé mais cette hypothèse a été exprimée déja de nombreuses fois , c'est une bonne idée en soit , mais rien ne peut le prouver pour le moment .

Madara est encore un personnage très énigmatique , le fait qu'il ait perdu un bras sans que ça l'inquiète , c'est assez étrange .

Il i ya aussi le fait que Nagato devait utiliser son dernier jutsu (je ne me rappelle plus le nom exact rinne tensei) sur Madara et on a vu que ce jutsu était pour ressusciter les morts et plus précisément dans le cas présent , c'est pour ramener une âme dans son corps d'origine , ce qui pourrait nous mettre sur la piste que madara n'est pas dans son corps d'origine .

De plus il n'a plus la même apparence qu'à l'époque et nous savons que ce n'est pas son combat contre Hashirama qui lui a donné cette apparence là .

Et même si il a utilisé Izanagi pour feindre sa mort , il devrait lui rester un MSE mais je ne pense pas que ce soit ça .

Pour moi ce n'est pas le vrai corps de Madara , et même si Kisame avait reconnu le visage de Madara lorsque ce dernier avait enlevé son masque devant lui , je ne crois pas que ce soit son corps .

Pourtant c'est vraiment Madara , puisque le Amaterasu de Itachi dans l'oeil de Sasuke s'était déclenché à la vue de son sharingan , mais ça n'a pas fonctionné puisque Madara est toujours en vie et qu'il dit que heureusement que Itachi ne savait pas tout à son sujet .

Je vais peut être dire une connerie mais est ce que Itachi savait que Tobi était Madara ??!

Lors de sa rencontre avec Itachi , Madara avait encore la même coupe de cheveux qu'étant jeune , il portait un masque différent (qui n'a aussi qu'un seul orifice Izanagi ou pas???)mais il avait l'air d'avoir son apparence d'antant .

Itachi ne montrait aucun signe envers Tobi donc il est assez difficile de voir si Itachi savait qui était caché derrière le masque de Tobi .

Et s'il n'était pas au courant , il ne l'aurait pas deviné tellement Madara a changé son look .

Alors que s'est il passé entre cette rencontre qui remonte à une dizaine d'années et les événement d'aujourd'hui ??

@Sakazuki

Il n'est dit nulle part que le Yondaime soit un senju , même si pas mal de chose nous porte à le croire , rien nous l'a confirmé .

Pour en revenir au chapitre de cette semaine , il semble évident que Sakura va faire l'agent double si Sasuke veut bien d'elle évidemment .

Ou bien alors elle a vraiment pété un cable traumatisé par la destruction de Konoha et le fait que son sensei a été évincé par un vieux fou collectionneur de sharingan , et donc elle a décidé de devenir une nukenin à son tour par amour pour Sasuke .

Et de toute façon , toutes les actions de Sakura et de Naruto sont par amour pour Sasuke et la peine que ça leur fait de le voir partir en live , et aussi pour sauver le monde puisque Sasuke est n'oublions pas , devenu une grande menace à présent .

@maiky2b

Madara n'a pas 96 sharingan, il en a beaucoup plus!!!

si tu regardes l'images où l'on voit les bocales, il y a 96 bocales que l'on voit très bien et il y en a encore sur la droite (l'image est coupée bien sur).

Donc il a beaucoup plus que 96 yeux (peut être pas tous des sharingans).

Ce qui me géne c'est le uchiua avec une créte du spoil, car le spoil était parfait (même les 96 yeux) mais le uchiua on ne l'a pas vu ????

Mais tu as raison, il doivent bien servir à quelque chose, ces yeux... sinon pourquoi les garder ?

en même temps, il y a un pacquet de chose qui sont fait au hazard dans le mange.

Pourquoi avoir tué Danzo juste après qu'on en aprend un tout petit peu sur lui, pourquoi avoir tué Pain alors qu'il avait le Rinnegan, et pourquoi et pourquoi :-)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...