Aller au contenu

Chapitre 296


Kheops
 Share

Messages recommandés

NJA a apparemment fait ce mini résumé (il lit pas le manga)

 

The octopus and the dog guy fight and he wins with the willingness to die for his comrades. [i guess it means Ikarugo.]

 

Afterwards the old man's legs get cut off.

The king says "The battle's over, so get healed right away."

The end."

 

 

dk75xl8w_0.jpgdk75xl8w_1.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, merci pour le spoil.

Petit traduction vite fait:

Ikarugo et Werefin se battent et il gagne avec la volonté de mourir pour ses camarades. ( ça serait Ikarugo qui gagne logiquement).

Ensuite le vieil homme (ça doit être le président des hunters) a les jambes coupées.

Le roi dit "la bataille est finie, recevez le droit de guérir maintenant. "

Fin

 

Le roi a donc gagné et le président Hunter va devoir révéler le vrai nom du roi (s'il le sait réellement). On aurait donc un retour vers Gon et Pito pour pouvoir soigner le vieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Roi ne veut pas achever Netero surtout...le Roi continue dans sa progression vers l'humanité j'ai l'impression après s'être pris de passion pour la joueuse d'échec.

Certaines de ses sous-fifres aussi semblent suivre son chemin.

 

L'avenir semble toutefois incertains temps qu'on ne connait pas les intentions du Roi.

Vraiment du mal à voir comment se profile l'histoire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que ce spoil est le bon, mais pas trop de doute vu la source!

Très content de voir que Netero se fait avoir par le Roi et j'ai vraiment hâte de voir si il arrive à faire ça d'un seul coup même si ça sera la preuve d'un trop gros déséquilibre des forces entre le Roi et le reste du monde  :P

J'aimerais qu'on ne voit pas trop Gon pour rester sur l'impression du chapitre précédent. Enfin, il nous a montré ce côte extrèmement dangereux dont plusieurs persos avaient parlés.

Enfin, je voyais pas Ikarugo aussi fort même s'il se sacrifie pour gagner selon le spoil. Werufin avait un bon profil mais il n'aurait de toute façon pas été de taille contre les Hunters qui restent au palais. J'aurais juste plutôt aimer voir Palm s'occuper de lui.

Enfin si après le chapitre très "psy" de la semaine dernière on passe à du combat, ce n'est que du bonheur.

 

Snif plus que 5 chap peut-être...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pauvre Nétéro, lui qui était si confiant dans sa technique "secréte" vient de se faire totalement dominé par le roi sur ce coup là. Avec la probable défaite de Nétéro façe au roi, je ne vois pas comment les hunters pourraient s'en sortir dans leur but d'éradiquer les ants. On est plus en train de se diriger vers une sorte de mansuétude des ants à l'égard des hunters que vers l'anihilation des ants par les hunters. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement que le roi gagne, faut dire qu'il était calme depuis le début, et je pense que le rôle est fait pour gon et non netero, maintenant que ikarugo est mort l'histoire avancera, et c'est tant mieux. J'espère que pufu se fera tuer car il se la pète un peu trop et bientôt gon vs pitou que j'attends avec impatience. Je sens que le père de gon apparaitra dans pas longtemps, il ne va quand même pas rester dans son coin alors que le monde est en danger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que Netero soit déjà blessé aussi sévèrement, ça me déçoit un peu je dois dire. Je pensais quand même que le Roi prendrait quelques dégâts avant de se défaire de Netero. Là le roi est clairement un cran au dessus de Netero. Mais dans les Hunters qui est un cran au-dessus de Netero ?

Après une démonstration pareille, je vois mal Gon ou un autre Hunter gagner face au roi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme la plupart d'entre vous je suis extrêmement déçu que le président Nétéro soit aussi grièvement blessé après si peu de temps. Je pense néanmoins que cela à un rapport direct avec sa technique la plus puissante, qui serait d'après moi un truc du genre "on subit les mêmes dégâts". Mais je m'attends à mieux.

 

Si il n'y a que 10 chapitres avant une autre pause, on verra le combat Gon vs Pito seulement dans 3ans.

 

Je veux deja être la semaine prochaine.. :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien ça a de la gueule !

Le combat d'Ikarugo effectivement doit être dénué d'intêret, donc le fait qu'il passe vite est trés bien.

Par contre, le roi qui veut faire soigner Nétéro, il y a vu un grand adversaire, au souffle qui ne subit aucune différence de rythme, et le respecte pour ça, plus le fait que Nétéro connait son nom, ça fait deux bonnes raisons au roi de ne pas le tuer (ou pas encore).

 

Bref j'ai hâte de voir le script complet !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ikarugo se suicide mais gagne quand même contre Werefin. Je ne m'attendais pas à ça mais le combat a été expédié et ce n'est pas plus mal.

Le roi coupe une jambe de Netero :o je ne m'attendais pas du tout à ça (en tout cas pas si vite). Par contre la question est de savoir si Netero a utilisé son zéro, parce que ça changerais tout. Et puis je me demande si perdre ses membres n'est pas une condition pour l'utiliser, parce que Hyakushiki a quand même beaucoup de bras ce qui est à l'opposé du 0.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sens que le père de gon apparaitra dans pas longtemps, il ne va quand même pas rester dans son coin alors que le monde est en danger.

 

 

Ben oui le père de Gon va rester dans son coin!  ;D

Plus sérieusement on ne sais méme pas si Ging est au courant de la situation au Goruto Est ( à cause de sa tendance à vivre en reclus et à se cacher  ;D) de plus c'est Gon qui doit retrouver son père est non l'inverse cela irait à contre pied de la pensée de Ging et de la trame principale du Manga selon moi. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yesssss.... Werufin n'est pas mort. J'espère qu'il va encore nous saouler avec ses réflexions morbides.

 

Sinon le Roi semble au dessus de Netero... Dommage. Peut-être qu'il y a d'autres Hunters plus forts que lui, Kuroro, Gin, Hisoka (je me souviens que ce dernier aurait voulut se battre contre Nétéro)...

En tout cas un Gon vs Pito serait très bourrin, on va encore aller dans un autre combat càd Knuckle vs Pufu... Yupi est libre, Kirua et Palm aussi. Trop de choses, peu de chapitres, mais l'auteur est un génie, c'est extrémement dur de tenir en haleine des gens pendant plusieurs années...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kuroro est ptet plus fort que le grand-père de kirua mais de très peu (d'après leurs discussions) or nétéro surpasse largement le-dit grand père donc je doute que quiconque à part ptet gin puisse faire quelque chose (sauf gon).

 

Chapitre sympa si les discussions sont intéressantes, donc je peux pas juger ^^ ceci dit j'aime bien le loup et la pieuvre donc je pense que je vais aimer ce chapitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre lu sur onemanga. :D

 

Spoiler:

Werefin se souvient de son existence d'humain à NGL et de son ami d'enfance Jairo.

Chapitre intéressant qui à l'avantage d'expédier la partie Ikarugo/Werefin pour permettre de se concentrer sur du "gros", comme Roi/Nétéro pour les chapitres suivants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande ou est passé la fameuse technique secrète , y a une vignette ou on voit l'univers , je crois qu'elle est lié a cette fameuse technique , pour la jambe , on voit bien que c'est chaud d'échanger les coups avec le roi , il est hyper puissant le bougre , et la coupure du bras est du aux échanges rapide entre les deux . Pour moi Nétéro a aucune chance , j'espère qu'on verra le père de Gon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je reste sur ma position : le fait de perdre une jambe est une des conditions de sa technique Hyakushiki Zero

Ca concorderait avec ce qu'il ai dit auparavant la : http://media.onemanga.com/mangas/00000078/000272242/19.jpg

 

Essaie de me mettre en échec et mat (la perde de jambe), et du coup c'est moi qui aurait l'avantage!!

Affaire à suivre..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une condition de Nen pour l'utilisation du Zero, bien pensé le vieux :)

 

Ce n'est que pure supposition, mais la condition serait :  Rapprocher de la mort physique enclencherait ce fameux Zero.

 

Sacrée condition basée sur a propre mort. La technique plus la condition de Nen va multiplier par 100 les dégâts qu'il inflige.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est surtout que, comme on avait pu le voir avec Kurapica, plus la condition est forte plus le nen l'est... donc effectivement plus il se rapproche de la mort, plus il est capable de lancer une technique puissante et donc mortelle.

 

Après, ce n'est qu'une supposition pour le moment. Mais je pense que c'est ce qu'il va se passer car ça m'étonnerait que Netero se fasse battre aussi facilement, sans avoir une ultime technique ou tout du moins penser à quelque chose de sérieux pour combattre le roi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais effectivement pas vu ça comme ça.

Si c'est une technique basée sur le sacrifice de ses membres pour la renforcer, c'est du très très bon Togashi.

C'est vrai que Nétéro n'a pas l'air tant inquiet de perdre sa jambe. Et puis on a rarement vu Togashi annoncer une technique ultime et ne pas la montrer derrière.

 

Si cette théorie se vérifie, ça veut dire qu'on peut dire au revoir à Nétéro, je le vois pas vivre infirme. A moins qu'il se fasse soigner par Pitou... mais la c'est vraiment tiré par les cheveux...Faudrait quand même pas abuser.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est une technique basée sur le sacrifice de ses membres pour la renforcer, c'est du très très bon Togashi.

C'est vrai que Nétéro n'a pas l'air tant inquiet de perdre sa jambe. Et puis on a rarement vu Togashi annoncer une technique ultime et ne pas la montrer derrière.

 

 

Exactement..

Enfin moi c'est ma theorie ça sera peut être faux..bon je pense pas !!  ;D

 

Pour la jambe de Netero, on peut imaginer (s'il vit encore et que sa jambe est pas détruite) une petite suture au fil de nen comme avec hisoka dans la tour céleste!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a mon avis Nétéro a sacrifié ca jambe comme on sacrifie un pion au échec ...

 

Et c'est encore de mon point de vue , une technique vraiment ultime pour que aucun des deux ne survive ou encore ce rapprocher de la mort pour etre au paroxisme de ces dégat en un seul coup!

 

C'est une trame disons connu dans les mangas :

 

dans DBZ , sangoku est obligé d'etre quasi épuisé pour utiliser le genkidama , végéta utilise ces derniere ressource pour faire exploser boubou , cell pareil quand il veut détruire la terre et que sangoku le teleporte sur la planete de kaio

 

 

Dans les chevalier du zodiaque chapitre Hades : les dernier chevalier d'or unissent leurs force et ce sacrifie pour utiliser la plus puissante attaque des chevalier : le rayon solaire

 

Et il y en a pleins d'autre ....

 

Donc a mon avis la technique de netero est bien roder et faite expres :) , il ne va plus vouloir utiliser son corp pour attaquer mais que son Nen déployer au maximum , mais obliger sans doute de sacrifier son enveloppe charnel ou un truc du genre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la jambe de Netero, on peut imaginer (s'il vit encore et que sa jambe est pas détruite) une petite suture au fil de nen comme avec hisoka dans la tour céleste!

 

A mon avis, c'est impossible. D'après l'image, le genou a été pulvérisé non ? (On voit que la jambe est coupée au bas de la cuisse et le morceau restant va jusqu'au haut du mollet uniquement.)

Donc Nétéro a bel et bien perdu sa jambe, à moins d'un miracle.

 

Pour l'idée de sacrifice comme "condition" de sa technique, c'est très probable, puisqu'il a poussé le roi à le combattre sans le tuer (Chap 290). Donc, quand il sera moribond, ça devrait être douloureux ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...