Aller au contenu

Chapitre 296


Kheops
 Share

Messages recommandés

La perte des membres comme multiplicateur de force est probable.

 

En effet dans la mythologie des bouddha, la perde de membres est assez présente (bon je ne connais pas les détails, mais un check rapide sur wikipedia peut aider). On peut imaginer une technique qui se base sur la perte de membres, ou plutôt la gravité des blessures générale reçues par Nétéro afin d'atteindre un état d'esprit intense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère juste que Togashi ne va pas switcher avec une autre scène et qu'il va rester sur le combat de Netero et du Roi. Il en est capable...

 

J'ai vraiment hâte de voir le prochain chapitre. Avec une jambe en moins, le combat ne peut plus durer donc on est quasi sur d'avoir au moins le dénouement de ce fight là avant un hiatus potentiel (si il est revenu que pour 10 chapitres).

Si il y a pause, Togashi aura encore fait monter la pression sur le combat Gon Pitou... Il nous fait les même cliff que pour les fins de saisons de Lost.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, moi j'ai le pressentiment que le combat entre Gon et Pitou n'aura sûrement pas lieu tout de suite.

Déjà à cause du fait qu'elle est blessée, et qu'elle utilise son nen depuis assez longtemps, ce qui serait 'rabaissant' pour Gon.

Ensuite parce que le dénouement du combat entre Nétéro et le roi est proche.

 

Sinon pour reparler du chapitre, le changement de personnalité de Werefin est assez troublant, mais ça explique pourquoi il raisonnait encore comme un humain.

Et si j'aurai bien compris, la 'base' humaine du roi serait Jairo?... ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai trouvé vraiment bizarre ce combat poulpe vs Werefin... a croire que le poulpe était vraiment fort ou Werefi pas génial...

 

Et pour le combat du roi, est-ce que Ntéro a sacrifié sa jambe pour lancer son coup "spécial" ? Je pense largement maintenant Nétéro va perdre avec ce qu'on a vu au dernier chapitre, ce sera Gon qui finira le roi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Werefin sauver de la cruauté de sont père pars Jairo au temps ou il était humains..

Sa c'est l'info importante du chapitre!

Werefin: _Je me demande ce qu'il fait en ce moment ..  oui moi aussi  ;)

Pourquoi pas sont arrivée pour bientôt..

...

 

Bizarre que le rois arrive à couper si facilement la jambe de nétero..  :o

 

 

Et si j'aurai bien compris, la 'base' humaine du roi serait Jairo?... ???

Non

Jairo est le fondateur de la NGL avant d'être le rois le la NGL puis transformé en Ant

 

Voila pourquoi surement ils disent:

Poulpe   _Jairo?!

Werefin _crétin, c'est le rois

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wah nétéro perd sa jambe, mais on dirait pas que ça l'ennui plus que ça, quelle stratégie cache t-il derrière tout ça?

gon va surement éclater pitou leurs états respectifs, et ça m'étonnerait qu'il attende quoi que ce soit, il est trop en colère et ne peut s'attarder plus longtemps ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alros j'ai relu les chapitre avec Jairo en plus de cette semaine et c'est trés clair

 

On sait que les Ants ont les souvenirs des Humains qui ont été bouffés par la reine dnas le but de créer ces troupes c'est pour ca qu'elles sont plus Humaines et que certains ont pris leur Autonomie , de plus plus on avance dans la Hierachie ( a part peut être Yupi)  plus les Ants onts  des souvenir de qui il ont été.

 

Ainsi le Roi s'est développé alors que la reine mangé Jairo c'est pourquoi dans le chapitre ils parle de transformation en Ants et que il pouvait résister à la reine par sa propre volonté de devenir roi ce qui fut prouvé lors de sa naissance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis certain que Gon va continuer à jouer un role d'importance dans cet Arc.

Après son combat contre Pito (dont il sortira victorieux... ce qui libèrera Kaito) il remettra en selle son plan consistant à utiliser le complice de dieu + son jajanken.

 

Du coté du roi, je suis à peu près certain que cette jambe coupé est une (des) condition(s) nécessaire à l'utilisation d'une technique avancée de Nétéro.

 

Knuckle peut parvenir à vaincre Pufu car ce dernier contrairement à Yupi sera un peu plus sensible/réceptif à ses attaques.

 

Et pour finir, c'est un duo Palm + Kirua qui va se faire fort de vaincre Yupi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chapitre un peu décevant cette semaine avec un combat de persos ridicules, mais bon faut bien les traiter aussi, nétéro se fait couper la jambe mais ne semble pas résigner, ce combat est encore loin de son épilogue et je pense qu'il nous réserve encore quelques surprise, il est évident que le rôle de gon ne se résumera pas à vaincre pito, sa colère et sa volonté sont incommensurables et semble lui donner une force exceptionnelle, une chose est sure, quand il passera à l'action sa va faire mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère pas non plus que ce sera Gon qui finira le Roi mais avec Togashi, on peut s'attendre à tout.

Mais il est clair, même avec ce qu'on à vu dans le chapitre 295 que Gon ne viendra pas facilement à bout de Pitou.

La différence de puissance peut être comparée à celle entre Boomer et Gon dans l'arc GI et il avait du sacrifier quasiment ses deux bras pour battre Boomer, avec en plus à la base une stratégie bien huilée.

 

Contre Pitou, je le vois evidemment gagner à cause de Kaito (personnage de manga donc force proportionnelle à haine = victoire, fin de l'équation...)

Mais si il enchaîne le Roi je serais vraiment déçu. Togashi faisait perdre Yusuke dans Yuyu Hakusho contre les rois démons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, Werefin a quand même l'air plus sympathique en agissant en bien.

 

Pour Netero, chais pas. Il semble se faire allumer au sol alors que dans les airs, sans point d'appui, il arrive à tenir à distance (et à endommager petit à petit) le roi. Peut-être un petit coup de fatigue de papy?

Mais je souhaite croire qu'il garde un bon petit combo en réserve.

 

Le combat Gon/Pito devrait se révéler plus qu'intéressant. Peut-être un juste retour des choses si Pito combat avec un bras en moins, tout comme Kaito a perdu le sien pour avoir voulu protéger les 2 petits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de repenser à un petit détail sympa avec la perte d'une jambe pour Nétéro !

Sa rencontre avec Gon ! Il n'avait pas non plus utilisé sa deuxième jambe lors de son petit jeu, sauf au moment où le jeu a pris fin.

Petit clin d'oeil de Togashi la perte de cette jambe, rapport direct avec une stratégie de Nétéro ou coïncidence sans incidence ?^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ptetre un clin d'oeil en effet même si après vérification c'est la jambe gauche qu'il n'utilise pas dans le combat et la c'est la droite qu'il perd dans le dernier chapitre.

Après il n'utilise pas non plus sa main droite dans le jeu avec Kirua et Gon mais s'il perd un bras ça va devenir difficile lol...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...