Aller au contenu


Naruto Chapitre 483 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Ah  y a un chapitre cette semaine pour Naruto?  ???

Pour Bleach y en a pas donc je pensais que Naruto aussi x)

 

Bon bref mes attentes pour ce chapitre >

 

- Sasuke ne se fasse pas embobiné par Sakura, où alors il l'a prend avec lui comme remplacement pour Karin et il la tuera au bon moment quand elle sera un fardeau comme Karin.

- Des nouvelles de Suigetsu et Juugo.

- Une rencontre Kakashi/Sasuke ?  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 965
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  Si jamais Sasuke découvre que Sakura ment, il risque très probablement de la tuer tout de suite. Il ne prendrait pas le risque de lui permettre de transmettre des informations clés sur sa position à Konoha. Par ailleurs, même s'il faisait style de rien il sa méfiance n'apporterait pas une collaboration très intéressante. Je trouve qu'il n'y a pas un grand intérêt dans tout ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve qu'une collaboration entre Sakura et Sasuke serait une erreur au point de vue du scénario, perso vue l'interview de Kishi dans laquelle il dit que Sakura se comporterait désormais beaucoup mieux envers Naruto je ne pense pas que l'Uchiha tombera dans le panneau.

 

De plus si Sasuke blesse grièvement Sakura après lui avoir dit ses 4 vérités, cela permettra de créer une perche pour un futur combat Naruto vs Sasuké, je ne vois pas la seconde partie du manga se terminer sans une bonne baston entre les deux, de plus si les choses en arrivent là Madara aura gagné et je pense que Kishi veut tout faire pour que Sasuke devienne le chienchien de Madara.

 

Il est clair que Sakura va grandir et je pense qu'elle sera toujours fidèle à son village, mais que désormais sa priorité se sera Naruto, de plus une altercation vive entre Sasuke et Sakura permettrait a celle-ci d'en finir avec sa sasukemania et Yamato pourrait intervenir pour apporter la conclusion de son analyse comencée aucapitre 297.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout porte à croire qu'on se rapproche d'un tournant assez marquant dans l'histoire ,comme dans la FG avec Sasuke qui part rejoindre Orochimaru ,avec Kakashi qui arrive en retard pour le rattraper après son combat avec Naruto dans la vallée de la fin ,mais cette fois ci le Sensé risque à nouveau de ne pas arriver à temps pour rattraper Sakura et découvrir qu'elle n'a pas l'intention de tuer Sasuke ,mais de le rejoindre ,ça risque de bien choqué Naruto et Kakashi  :o

 

On comprend maintenant pourquoi Shikamaru va jouer les confident au près de Naruto ,comme l'a annoncé l'auteur dans ça dernière interview !

 

Pour ce qui est de la question ,comment Sakura va se débrouiller pour convaincre l'Uchiha ?

 

je pense qu'elle va s'opposer à Naruto et Kakashi ,ce qu'il va lui permettre d'affirmer sa volonté de suivre  Sasuke ,et ce dernier en voyant les autres qui veulent la retenir ,il va comprendre que Sakura est vraiment sérieuse ,et qu'il n'y a pas de coup monté de la part de Konoha ,et qu'elle agit seule ,ce qui va confirmer ses dires aux yeux de l'Uchiha !!

 

Wait & see!!!

 

 

Pour ce qui est de Karin ,je pense aussi que Sakura va peut être l'achever suite à la demande de l'Uchiha ,mais vu que c'est une médecin d'un niveau remarquable ,elle va peut être duper l'Uchiha ,et faire semblant qu'elle l'a tué ,comme avec Zabuza quand Haku a fait semblant de l'avoir tuer devant Kakashi ,et malgré que  ce dernier avait  son sharinagn à découvert ,il n'a rien remarqué !

Donc je pense que le même scénario va se reproduire avec Sakura !

 

 

 

Vivement la sortie des spoil et du chapitre !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ouais j'avais pas relevé que Sakura se comporterai mieux avec Naruto désormais, donc oui effectivement ça paraitrai bizarre qu'elle parte avec Sasuke sauf si Kishimoto nous a mentit, ce qui m'étonnerai ^^

En fait dnas le chapitre je voit une altercation entre Sasuke et Sakura, puis Kakashi qui arrive, et Naruto qui arrive à la fin. J'aimerai pas voir le Mizukage par contre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous!!!

Bon pour ce chapitre je ne voix pas un combat mais plutôt une longue discussion Sakura/Sasuke, pour ce qui est du choix de ce dernier je croix qu'il acceptera Sakura a ces coté, par contre elle va être obliger de faire un truc du genre tuer Karin ou peut être se battre contre Kakashi, pour lui (Sasuke ) prouvé sa sincérité. Par contre je pense que Kakashi arrivera en retard (comme d'habitude).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

 

Pour ma part, je m'attend à un peu de blabla entre Sasuke et Sakura, qui se scellera par leur départ. Kakashi va devoir s'occuper des deux autres boulets et de Saï, il ne les laissera endormi en pleine forêt, c'est pas tellement son genre. Naruto va surement rattraper son Sensei, qui va lui expliquer se cas fait Sakura. Il rejoindra les deux tourtereaux sur le point de partir, et finira par discuter avec Karin en tête à tête.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que sasuke accepte ou pas cette collaboration sera de tres courte duré. apres avoir finir avec Danzo les propos de Sasuke etait d'attaquer Konoha. et il vas a Konoha pour s'attaquer aux anciens qui ont donner la mission a Itachi d'irradique son clan là je vois mal Sakura cotionner cette attaque sur un village qui ne c'est pas encoreremis des blessures laisser par pein. kan a la rencontre Kakashi Sasuke elle vas avoir lieu et pour ma part ce serai a konoha puisque c'est là que sasuke compte aller. et je vois meme un affrontement entre les deux Kakashi le nouveau Kage s'opposant a la mort des conseillé mais quand a naruto je pense que c'est la mort de Kakahsi tuer par son éleve sasuke qui vas faire grandir le blondinet. et si passible le faire changer d'avis s'il vas le faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Modoo

Je pense également que le fait que Sakura parte avec Sasuké sera impossible, non seulement Kishi a dit qu'elle se comporterait désormais beaucoup mieux envers Naruto mais il avait également dit lors de la JP 2008 que Sakura allait grandir, donc à mon avis alliance Sasuke-Sakura 0% de chances.

 

Par contre je verrais bien soit Sakura se faire blesser, où Naruto se faire blesser en protègeant Sakura, je pencherais même pour la seconde solution, une blessure grave qui nécéssiterait des soins urgents et une convalescence de quelques chapitres, avec une Sakura qui cupabiliserait à son chevet et un Yamato qui soulignerait les entiments de sakura, avec pendant ce temps Kakashi promu Hokage et, peut-être, l'intégration de Karin et le fait que Sakura soit déchue de son titre de chunin avec obligation de passer l'examen avec Naruto (la boucle est bouclée).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors est-ce-qu'elle parle de quitter Konoha afin de ne pas éveiller les soupçons de Sasuke et pouvoir ainsi s'en approcher afin de lui porter un grand coup??

Ou alors reverra-t-elle son jugement et partira sans arrières pensées avec son bien-aimé??

 

Il n y'a qu'à voir Naruto ,après qu'il a entendu l'histoire de Madara sur le le massacre du clan Uchiha ,il n'a pas renoncé à ramener Sasuke ,au contraire il est encore plus déterminé !

 

Je ne sais pas comment Sakura va apprendre à son tour cette vérité ,mais elle a du surement  constater que Kakashi a fait taire Naruto au moment où il allait dire quelque chose sur Sasuke ,après qu'elle a demandé à Naruto d'abandonner l'idée de le ramener !

 

 

 

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof ça va être la suite basique je pense, du genre :

-Naruto qui continue son chemin, clone de Naruto qui disparaît attirant l'attention de Yamato, Naruto apercevant Kakashi, (le rejoint ou le contourne), Sakura suppliant Sasuke pour le rejoindre en affirmant sa "désertion", plan sur le visage de Sasuke qui accepte rapidement...

-Naruto continuant son chemin, Sakura suppliant Sasuke dans le but de le rejoindre, Sasuke qui lui demande pourquoi, Sakura répondant qu'elle l'aime et blablabla et blablabla...

Sinon bah je sais pas moi avec Kishimoto on sait pas tout le temps à quoi s'attendre, peut être Sasuke qui propose à Sakura d'aller faire la fête ou Yamato qui se suiccide, voir même Naruto qui invoque le roi démon du pays des petits lapins avec sa toute nouvelle invocation qu'il a trouvée parterre  ;D

En tout cas j'espere qu'on verra Naruto et pressé de voir quelle va être la réponse de Sasuke (non rapide, non blabla, oui rapide, oui blabla  9_9 )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas l'intéret d'avoir neutraliser les lee,kiba et sai pour au final avoir une discussion entre sakura/sasuke pour lui dire c'est fini entre nous 2... :D

Plus sérieusement elle va partir avec sasuke sur son aigle et comme le dis younamina elle connais rien sur le massacre des uchiwas.

Kakashi et naruto ne lui ont rien dit :-\ et se bien dommage car naruto sait qu'un homme avec un masque est à l'origine de l'attaque de kyubi...

Sa fera sasuke/sakura avec une version et kakashi/naruto avec une autre,y a tous les ingrédients pour que sa finisse en drame.

Par contre est ce que sasuke va lui demander d'achever karin?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il serait effectivement intéressant d'avoir une nouvelle confrontation de la Team 7, avec à la clé une seconde hyperventilation d'un Naruto éploré.

 

Aussi, on pourrait avoir une mise à l'épreuve de Sakura pour prouver sa bonne foi à Sasuke, le tout sous la forme d'un duel qu'elle remportera. Je verrais mal Kakashi se prêter à cet exercice vu que Sasuke pourrait croire à une mise en scène de leur part, et puis il faut prendre en compte le fait qu'aucune kunoichi n'a vaincu un shinobi depuis Temari vs Shikamaru (le combat contre Sasori étant une exception puisqu'elles ont du se mettre à deux femmes contre un homme).

 

Aussi, sous les relents sexiste du maitre, je pense que seule une femme pourrait servir de test pour Sakura. Problème : seule la Mizukage semble correspondre à ses critères (femme et proche du cadre de l'action) mais seul bémol et il est de taille : Elle a le niveau Kage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas l'intéret d'avoir neutraliser les lee,kiba et sai pour au final avoir une discussion entre sakura/sasuke pour lui dire c'est fini entre nous 2...

Et qui a dis qu'il y'aura un "c'est fini pour nous 2...". Une discussion pourra inclure les arguments que Sakura pourra cité afin de pouvoir

partir avec Sasuke sur son aigle et le tour sera jouer :P  

Pour Naruto je ne pense pas qu'il arrivera à temps, vue qu'il très en retard. J'espère aussi que Karin restera vivante pour tout raconté a Kakashi ou Naruto ( en tout cas c'est le seule moyen pour savoir que Danzou est mort). Sinon j'aimerai bien voir la tête de Yamato.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@nasasa@

J'ai pas dis le contraire ;)

Mais je pense qu'ils n'auront pas trop le temps pour taper la causette.

Sakura à perdu du temps à essayé de piéger ses compagnons et je pense que kakashi est pas loin derriére.

Je verrais bien sasuke demandé à sakura de tuer karin mais au moment ou elle le fera y a kakashi qui arrive(sauvé par le gong).

Pour naruto je le vois bien arrivé quand sakura/sasuke parte au loin avec un sourire car il sera heureux que sakura assume sa love story avec le l'uchiwa :P.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soyons fou...

 

Est-ce que tout ça ne puerait pas la fin des Shippudens? Après tout, Kishi a tenu a peu près 250 chapitres sur la first gen...

 

Nous arrivons bientôt au 500ième chapitre... Je vois mal Kishi ne pas nous réserver une petite surprise pour l'occasion (Naruto Kage?)...

 

Dans l'état actuel des choses, je vois mal Tobi commencer la guerre sans s'y préparer un minimum... Après tout, il est bien isolé dans le monde ninja... Ok, il possède une chiée de sharingans? Et après?

 

Je pense que le but de Madara, dans un premier temps, c'est de se "compléter", comme il l'avait expliquer... A ce niveau-là, il n'est guère différent d'Oro... Je pense que la seule manière pour Madara d'être complet, s'est de s'approprier une enveloppe corporelle digne de ce nom... Et il a Sasuke quasi sous la main...

 

Problème pour Sasuke... Il n'a plus de guérisseuse attitrée... Comme par hasard, Sakura se pointe... Je n'ai pas l'impression qu'il refusera "bêtement" son offre... Ça tombe plutôt bien pour lui... Reste à Sakura qu'il lui faudra prouver à Sasuke qu'elle est bel et bien là pour le suivre (sauf qu'évidemment, elle gardera en tête son idée de le poutrer...)

 

Kakashi est dans le coin... Naruto aura vite fait de les rejoindre... Réunion de la team 7... Je cherche à savoir quelle sera la victime dans tout ça? Ni Sasuke, ni Naruto... Bref, j'ai bien l'impression que Kakashi ou Sakura risquent d'y passer... Enfin, je peux me tromper... (Si Kakashi y passe, Naruto Kage?...)

 

Ce qui est clair, c'est que Sasuke risque une fois de plus de s'échapper... Et le petit Naruto risque une fois de plus de passer pour un nigaud...

 

Enfin, j'imagine que Sakura est là pour requinquer Sasuke... Dans ce chapitre, elle va devoir lui prouver son allégeance... Kishi a plusieurs solutions... Elle peut tuer Karin, soigner Sasuke, éventuellement poutrer Kakashi si celui-ci se pointe (alors là ce serait le ponpon quand même, si juste avec sa force brute elle peut battre Kakashi et son stock de techniques...)... Enfin, toujours est-il que Sasuke va recharger ses batteries...

 

Naruto va se pointer... Il n'est quand même pas très loin...

 

Résultat, combat entre Naruto et Sasuke, tous les deux en forme...

 

Arrivée de la Mizukage, éventuellement du Raikage... Peut-être même le retour de Suigetsu et de Juugo, je suis curieux de voir leurs attitudes respectives face à Sasuke qui vient de prouver qu'il se fou totalement des membres de son équipe (Hou le vilain ninja...)... Si eux se repointent, on pourra aussi dire bonjour au Tsuchikage... Par contre, je n'ai aucune idée concernant une éventuelle apparition de Gaara...

 

Une assistance exceptionnelle pour un combat dantesque (mince faut pas dire ça, les combats dantesques, c'est banal dans Naruto...)... Susanoo qui s'empare pour de bon de Sasuke, Une neuvième queue pour Naruto...

 

Naruto échoue... Sasuke se barre... Aucun des deux ne sort vainqueur du combat...

 

Intervention de Madara, qui ne va pas laisser Sasuke périr bêtement, et qui serait bien trop curieux de voir comment ce combat va tourner... Intervention de je sais pas qui pour contrôler Naruto-Kyuubi neuf queues (encore un retour de Yondaime, mais pour de bon? J'abuse là...)

 

Conclusion, match nul qui fini sur un double KO pour l'un comme pour l'autre... Besoin de power up pour l'un comme pour l'autre...

 

Exil de Sasuke chez Madara et son stock d'yeux (je suppose qu'un tel stock signifie à terme pour Madara "posséder toutes les techniques propres à chaque Sharingan"...), et exil de Naruto probablement chez Hachibi, le seul Jinchuuriki et ninja en place capable d'apprendre à Naruto comment contrôler son bijuu...

 

Ok, c'est dense tout ça, mais la plupart des ninjas convergent vers Sasuke, donc un gros bordel (résonnant comme un bouquet final) s'annonce...

 

Dans tout ce que j'énonce, la seule chose qui me parait inévitable, c'est le combat Naruto-Sasuke... Il est temps d'y assister... Ils semblent assez proches niveau puissance (même si je trouve que Kishi en a trop fait avec Sasuke...)... Ils se sont toujours évités durant les shippudens, il n'y a guère plus de membres d'Akatsuki... Il est temps d'arriver au combat final des Shippudens... La team 7 rattrape enfin Sasuke... Il est temps de boucler la boucle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous

 

bon je vais pas innover en disant que le chapitre qui arrive sera essentiellement centré sur sakura/sasuke, en espérant que leur discussion ne dure pas des heures, sasuke s'il prend sakura avec lui devra forcément tester sa sincérité, peut être en lui demandant de tuer karin, enfin on verra bien, mais si c'est ça, il me semble évident qu'ils ne marcheront pas côte à côte.

 

un truc terrible serait l'arrivée de kakashi, mais ne va t-il pas perdre du temps à mettre sai et les autres à l'abri.

enfin voir naruto débarquer à la fin ne serait pas déplaisant, bien que je pense que l'hypothèse d'un combat immédiat avec sasuke est à exclure.

 

voilà bonne fin de week end à tous

 

 

ps: @carotte flegmatique

tu dis tellement de chose et avec une telle assurance qu'on pourrait croire que c'est toi qui écrit le manga; de plus ta perspective est très loin de m'enchanter, et si ça se passe comme ça c'est décidé, j' arrête naruto.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre je verrais bien soit Sakura se faire blesser, où Naruto se faire blesser en protègeant Sakura, je pencherais même pour la seconde solution, une blessure grave qui nécéssiterait des soins urgents et une convalescence de quelques chapitres, avec une Sakura qui cupabiliserait à son chevet et un Yamato qui soulignerait les entiments de sakura, avec pendant ce temps Kakashi promu Hokage et, peut-être, l'intégration de Karin et le fait que Sakura soit déchue de son titre de chunin avec obligation de passer l'examen avec Naruto (la boucle est bouclée).

 

@ Konoha Tengu

 

J'aime beaucoup cette hypothèse. Ca concorde avec les différentes pistes que nous avait données Kishi dans son interview.

Naruto empêche Sakura de faire des bétises en la protègeant et elle se rend compte de sa propre bétise en voyant Naruto se faire envoyer au tapis par Sasuke en la défendant. Comment pourrais-t-elle battre Sasuke si Naruto n'y arrive pas avec son mode Sennin? (encore inachevé??) Kakashi débarque à ce moment là et avant qu'il ne puisse raisonner/engager le combat avec Sasuke à la limite du malaise, Madara débarque, pas content à propos des yeux de Danzo, et emmène Sasuke avec lui. Encore une fois, la chasse au Sasuke est un véritable fiasco...

Naruto finit à l'hopital avec Sakura qui culpabilise et un Yamato qui termine son analyse des sentiments de Sakura commencée après le combat de Naruto VS Orochimaru. Sakura décide d'être un peu plus adulte et de mieux se comporter avec Naruto et d'éviter de le faire souffrir. Après tout ça, Naruto se réveille limite traumatisé par tous ses évènements et se confie à Shikamaru. En attendant, Kakashi devenu Hokage s'occupe du cas Sasuke avec une Tsunade tout juste sortie du coma.

Après pour ce qui est de l'examen, je sais pas, mais cela ne me semble pas à l'ordre du jour après la victoire de Naruto contre Pain.

Pour ce qui est de Karin, pourquoi pas l'intégrer au village de Konoha?

Peut être, aura-t-on un Naruto, qui voulant se perfectionner pour pouvoir atteindre le "nouveau niveau" de Sasuke, allant à l'encontre de KB...

Ensuite commence la 3rd Gen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ps: @carotte flegmatique

tu dis tellement de chose et avec une telle assurance qu'on pourrait croire que c'est toi qui écrit le manga; de plus ta perspective est très loin de m'enchanter, et si ça se passe comme ça c'est décidé, j' arrête naruto.

 

Rassure-toi, Kishi se fiche bien de mon avis (et j'avoue que ce serait pas mal si de temps en temps, il se préoccupait de ce que pensent certains de ses lecteurs...)... Le scénario que j'ai échafaudé, je l'ai fait en imaginant Kishi devant la montagne d'éléments qu'il nous a présenté pendant des dizaines de chapitres, sachant qu'il arrive bientôt au même nombre de chapitres pour les Shippudens que pour la first gen, que le chapitre 500 pointe le bout du nez (et le connaissant, il ne va pas zapper cet évènement pour nous sortir un chapitre banal...)...

 

J'espère comme toi que je me trompe, mais le problème, c'est que j'ai du mal à voir où Kishi veut en venir à l'heure actuelle... Il développe des persos intéressants, comme Danzou par exemple (dont j'avais supposé un règne court sur Konoha...), mais il n'en fait rien... Il se focalise sur Sasuke et le Sharingan au point de zapper totalement les bijuus, dont Kyuubi, lequel est présenté, bien avant le sharingan, comme la plus grande menace pesant sur le monde ninja... Rien que par ça, j'ai beaucoup de mal à considérer l'auteur comme étant cohérent, dans la mesure où tous les ninjas qu'il nous a présenté dans les Shippudens, sont capable de rivaliser avec les jinchuurikis, voir même les bijuus, quand ils sont en équipe... Konoha, lors de l'attaque de Kyuubi, devait être un village bien faible pour ne pas parvenir à contrôler Kyuubi... On pourrait même se dire que Yondaime n'était peut-être pas aussi fort que Kishi voudrait nous le faire croire... Mais bon... Il faut passer ce genre de détails pour apprécier Naruto...

 

Bref, j'ai de en plus l'impression que Kishi complique les mystères qui gravitent autour des personnages, mais que la trame de l'histoire  se banalise de plus en plus... Les personnages sont bien foutus, très bien léchés, mystérieux... Pourtant, Kishi gache presqu'à chaque fois les révélations qu'il fait autour d'eux à vouloir trop en faire niveau suspens, et à force de se servir d'eux pour accentuer la puissance de Sasuke... A l'inverse, la trame principale se simplifie, et se concentre de plus en plus autour du duel entre Naruto le gentil, et Sasuke le méchant...

 

C'est un peu dommage...

 

Ceci étant dit, j'avoue qu'il pourrait gérer tout autrement l'intervention de Sakura, ainsi que celle de Naruto, dès ce chapitre, pour fare en sorte que Sasuke se retrouve face à ses démons intérieurs, et devienne plus intéressant qu'un simple personnage mauvais, bête et méchant... Ce serait sympa si Sasuke pouvait retrouver une part d'humanité... Et si c'est pour en faire un vrai méchant, alors, que Kishi le rende aussi effrayant et malsain que Oro... Il n'a pas fait de pire crapule depuis...

 

Du reste, Sakura obligée de passer l'examen Chunin, parce qu'elle serait déchue de son titre, je n'y crois guère... D'abord parce que la perte d'un grade (surtout aussi insignifiant que celui de Chuunin), ne s'est jamais produite auparavant dans le manga, mis à part le fait que Danzou ne soit plus considéré comme Kage, mais par les autres villages, et pas par le seigneur du pays du feu... Ensuite parce que si Naruto est toujours Chuunin, ce n'est pas pour rien... Il serait beaucoup marquant pour lui et son histoire d'être le premier genin à devenir directement Hokage, que de devoir suivre le cheminement classique des grades ninjas... Bref, je vois vraiment mal Naruto passer son examen Chunin... Sauf si Kishi se sert de ça pour égayer l'atmosphère du manga, mais j'en doute... Ca fait un bail qu'il n'y a plus de quoi rire dans cette histoire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je conseillerai surtout à certains de lire l'interview de Kishimoto au Jump Fiesta 2010, parce que les hypothèse du genre le combat Sasuke Naruto c'est maintenant ou des trucs comme ça c'est pas vrai...

Déjà il a prévu un entrainement pour Naruto donc Naruto VS Sasuke c'est par pour maintenant, j'pense qu'il va retourner chez les crapauds, y a tous ce qu'il faut là bas, le parchemins pour Kyuubi etc, j'aime pas trop l'hypothèse de Hachibi = Sensei.

On va voir plus de Shikamaru aussi, qui va servir de journal intime, de confident à Naruto apparemment, peut être parce que Sakura est partit (même si j'y crois pas  ;D)

 

Y a encore plein de trucs qu'il a dit et dont j'ai lu le contraire lol, donc lisez le  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref, je vois vraiment mal Naruto passer son examen Chunin... Sauf si Kishi se sert de ça pour égayer l'atmosphère du manga, mais j'en doute... Ca fait un bail qu'il n'y a plus de quoi rire dans cette histoire...

 

Et pourtant, ça aurait pu être génialissme. L'idée même de voir Naruto se retaper les Ibiki, Anko & co me fait plier de rire. xD

 

Sans demander un tome entier là-dessus, rien qu'un chapitre au moins à l'instar d'un : attention, spoiler concernant Hunter X Hunter.

 

Kirua se retapant l'examen de Hunter les doigts dans le nez pendant Greed Island.

 

Ça égayerait tellement le manga et apporterait cette petite touche de légèreté qui manque à l'intrigue. Marre de voir des situations qui prêtent involontairement à rire telles que les déclarations de Sakura ou la trahison de Samehada, j'aimerai de l'humour sincère et volontaire.

 

Mais bon, à moins que Sasuke soit l'un des examinateurs, je vois mal Naruto se retaper l'examen Chuunin. 9_9

 

Fin de la parenthèse. J'attends donc la réponse de Sasuke, tout dépendra de ça. Comme dit précédemment, une mise à l'épreuve pour notre kunoichi avec un duel en tandem Mizukage et son garde du corps contre SasuSaku serait une bonne porte de sortie pour la suite.

 

On pourrait aussi avoir Naruto tombant par hasard sur nos ex-genins vifs d'esprit qui sont aux bras de Morphée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kishi pourrait nous surprendre en faisant revenir Sasuke à Konoha. On aurait ainsi Sasuke/Sakura à Konoha, Naruto/Shikamaru s'entrainant, Kakashi Hokage, Yamato 1er conseiller. Cette option est interessante car elle permet à Sasuke de s'approcher des 2 vieux de Konoha pour la vengeance et de montrer un Sasuke près à tous pour tuer les 2 vieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ce chapitre, je pense que pas mal de choses vont se mettre en place encore, sans pour autant que le scénario avance réellement

 

un bref discours entre Sakura et Sasuke, je ne vois pas trop comment cela va se passer, Sasuke n'acceptera pas sans preuve que Sakura se joigne à lui, quant à elle, on ne sait vraiment pas ce qu'elle a en tête

une attaque de front parait ridicule, et pour le reste, il faut qu'elle se montre digne de confiance donc ...

 

je pense qu'à la fin du chapitre on aura le droit à l'arrivée de Kakashi, pendant que Saï réveille ses troupes?

je pense aussi qu'il faudra attendre 1semaine de plus avant que Naruto ne fasse irruption

 

j'aimerai bien un bref débriefing de madara auprès de Zetsu histoire de savoir vers quoi on s'amène

puis ca serait beaucoup demandé une scène autre qu'avec des ninjas de konoha

 

visiblement ce n'est pas demain la veille un retour au village, et la préparation de la guerre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais voir prochainement ce qui est arrivé à Kisame. Est-il vraiment mort? Si oui que vont faire KillerBee et son frère, leurs rôles vont être déterminants.

 

Sakura va certainement continuer son bluff qu'elle a commencé avec Naruto, maintenant je ne vois pas l'intérêt pour Sasuke de se battre avec elle ou alors pour mettre en valeur Naruto qui viendrait la sauver. Wait and see ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je viens d'avoir une idée complétement farfelue pour la suite du scénario.

Alors voilà si on passe outre le cas Sakura,qui à mon avis,devrait être réglé en 1-2 pages par Kishi, pour nous intéresser à ce qui arriverait si Naruto venait à débarquer devant Sasuke...

 

  Pour comprendre ce qui pourrait se passer;nous devons analyser la situation dans laquelle se trouve Sasuke:

1)Comme le dit Madara, Sasuke est à bout de forces et ces yeux devraient bientôt le faire souffrir..

2)Il n'a plus sa trousse de secours,Karin,qui pouvait remplir ses réserves de chakra instantanément.

3)Madara n'est pas là,donc Sasuke ne peut se téléporter

 

Autrement dit,Sasuke ne peut plus s'échapper,et si jamais Naruto se pointait,il voudrait sûrement le convaincre de rentrer au village..

Mais nous connaissons tous la réaction qu'aurait Sasuke, alors logiquement Naruto devra le trainer de force....

 

Et bien c'est ici que commence ma théorie  ;D:

Face à un Naruto en mode Sennin,le Sasuke épuisé et sans moyen de (télé)transport devrait logiquement se faire latter en moins de deux! ce qui donnerait:

Un Sasuke dans les vapes porté par Naruto avec Kakashi et Sakura sur la route de Konoha  ;)

 

C'est là que Madara,pouvant savoir grâce à son pouvoir savoir où se trouve son Sasuke, apparaitrait devant nos amis,leur casserait les dents et s'envolerait avec son chien de chasse (Bien-sûr,passage à développer).

Voilà,c'est ma théorie super Farfelue pour la suite..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...