Aller au contenu

Naruto Chapitre 483 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

tout ça fait que je ne vois pas pourquoi Madara/Tobi voudrait bien intégrer Sakura à sa petite équipe.

 

Ben justement comme l'a fait souligné Sasuke dans le dernier chapitre ,lui et Madara ne travaillent pas ensemble ,et si ce dernier s'oppose à la présence d'un ninja de Konoha qui vient de déserter son village ,l'Uchiha va la défendre en lui disant "elle est avec moi, ne la touche pas "  ;D

 

En ce qui concerne l'arrivée de Kakashi et Naruto ,il faut d'abord qu'ils localisent la position exacte de Sakura ,je doute que les chiens de Kakashi vont parvenir à la sentir ,vu que c'est Kiba qui a donné la position exacte,alors qu'Akamaru n'a rien sentie de son coté .

Alors je me demande si le radar de Naruto en mode ermite va être en mesure de ressentir le chakra de Sakura à une distance de plus de 1 kilomètre ?

 

Sinon dans cette page ,j'ai l'impression que Sai est entrain d'écrire quelque chose dans le sol ,à en juger comment il tient son crayon  ???

 

http://lesgde.free.fr/482online/slides/07.html

 

Il a peut être écrit la position de Sasuke donné par Kiba .

 

Si c'est le cas ,Kakashi va être obliger de s'arrêter sur eux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 965
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

pour ce qui est de Sai, lorsqu'il écrit sur son bout de papier, c'est tout simplement pour faire parvenir des infos à son clone actuellement aux côtés de Kakashi. On voit bien que le bunshin d'encre fait ensuite son rapport au juunin avant de s'évaporer.

 

pour shikamaru, franchement, il risque de l'avoir mauvaise après avoir été trahie par sakura. En rejoignant le nuke-nin, elle fait vraiment tout pour géner les projets des ex-genin. Même si Karin n'est désormais plus aux côtés du traitre aux yeux rouges, il y aura toujours sakura qui connaissant le plan de ses ex-compagnons, pourra aider sasuke.

restera à voir si sakura va servir les projets de Madara avec sa collection de sharingan en bouteille. Lui  fera-t'elle une greffe? Le soignera-t'elle (son bras ou son oeil gauche)? De toute façon, un coup de MS et elle obéira comme un toutou comme avec le shinobi du pays de la foudre avant KillerBee. Si Shii s'est fait avoir par sasuke, qui est à des années lumière d'Itachi en genjutsu, alors Miss Gros Font fait pas le poids.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah Sakura!!!

Quelque chose me dis qu'on verra d'ici là le fruit des entrainements intensifs de sakura.Est -elle sérieuse ou se joue t elle de sasuke?Je crois qu'elle veut se jouer de lui tout comme elle a voulu faire croire à naruto de faux sentiments.

N'oublions pas que la mizukagé poursuivais Danzo!!!Un max de rencontres en vue!!!naruto,kakashi,team mizu;

naruto pourrait peut etre en apprendre un peu plus sur les Uzumaki(à moins que je ne trompe de village)

bref je mise sur plus d'infos que de combat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Konoha Tengu:

Donc c'est bien encore une vision de bouletattitude pour Sakura que tu vois. Elle subit, elle morfle, elle se fait kidnapper, bref rien d'héroïque dans tout ça!!!

 

Encore une nana qui dépend de pseudos hommes forts pour la défendre. A croire qu'elle sera toujours une assistée de la dernière heure  :-X pffffffffffffffffffffff, très réducteur tout ça!

Qu'elle fasse les choses d'une façon ou d'une autre, on veut qu'elle se bouge, et qu'elle décide par elle-même. On grandit seul, par soi-même, et SEUL!

Et si ce chapitre peut nous montrer une Sakura qui assume ses actes et ses décisions, moi je dirai chapeau bas, l'artiste!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Vous prenez tous sakura pour une débile ! Après l'interview de kishi et tout les discours de sakura, il serait décévant et inutile que sakura ai un role aussi inutile et simpliste que ca.

Sakura va faire quelque chose d'important (bien ou mal) et elle aura un role (enfin) majeur dans la suite des évenements.

Kishi va nous surprendre et nous sorti encore un truc que l'on va adorer : sakura à eu un role tres réducteur jusqu'a la mais je pense que c'est pour mieux nous surprendre par la suite. Elle ne sara pas secouru par kakashi ou naruto mais dans l'avenir sa sera elle qui leur viendra en aide.

Ne sous-estimer pas le talent de kishi... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais sakura n'a jamais servit et ne servira jamais... A part pleurer, crier, morfler, elle ne fait rien et surtout, avoir des plans foireux qui la mettent en danger elle et d'autres...

Et là c'est pas en allant avec sasuke qu'elle servira a quelque chose !

Soyons logiques, si elle suit sasuke, elle le soignera, c'est a cela que se résumera son role. Ensuite elle se fera jeter comme un sac poubelle dans la benne a ordures le moment venu exctement comme l'ancienne groupie.

Si elle reste a konoha, elle servira toujours a rien, figuration, figuration et encore figuration ( a oui ptet pleurer aussi ;))

Dans les 2 cas elle sert a rien.

 

Pour ceux qui disent que se serait inutile que sakura est un role aussi nul, et bien elle l'a toujours eu ! Et ca ne changeras pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elvira bien parler , il faut que sakura se bouge et vraimment il serait temps! Il faut qu'elle grandisse enfin surtout dans sa tete c'est pour sa que pour moi il paraissait logique qu'elle s'en aille avec sasuke pour constater par elle meme les horreurs de la realité ninja ...Qu elle gagne en maturité quoi et ce n'est pas en pleurant comme une demeurer a konoha qu'elle va y arriver...C est clair vous prenez tous sakura pour une moins que rien bonne a sauver enfin surtout deux ou 3 personnes ici...ps : dosa konoha togure je vous hait lol  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas Sakura venir en aide à Naruto ou Kakashi dans le prochain chapitre, pour moi, elle va jouer la comédie face à Naruto et Kakashi, allant même jusqu'à les attaquer pour convaincre Sasuke de sa bonne foi. Elle devra s'adapter rapidement car même si elle sait que Kakashi arrive, elle n'est pas au courant pour Naruto. Arrivera-t-elle à donner le change face à Naruto, ça risque d'être compliqué.

 

Elle peut très bien attaquer Kakashi au moment où Naruto arrive et là, Sasuke s'en prendra à Naruto pour seconder Sakura mais elle s'interposera (morte ou blessée) pour protéger Naruto. C'est assez héroique mais je pense que ça n'a pas encore sa place maintenant. Je peux paraitre un peu sadique mais ça me paraitrait bien plus constructif si Sakura et Sasuke partent ensemble, laissant derrière Kakashi et Naruto. Elle pourra toujours être héroique après, il reste 45 chapitres en 2010 (+ ou -)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Modoo et Konoha Tengu...

 

Si vous trouvez que les interview de 2008 et 2009 ont été suffisamment claires pour qu'on puisse affirmer que Kishi s'est tenu à ses déclaration concernant le manga, vous êtes forts... Il y a un tas de sujets, et d'évènements importants qu'il n'a jamais évoqué lors de ces interviews...

 

La seule chose à laquelle il s'est vraiment tenu, mais ce n'est pas compliqué, c'est ce qu'il fait depuis un bail, c'est en 2008, d'écrire sur Sasuke...

 

Pourtant, en 2008 et 2009, des évènements très importants, puisque concernant le héros titre du manga n'ont même pas été évoqués... Pourtant, Naruto a appris le Senjutsu, il s'est farci Paein, on a revu Yondaime...

 

Mais bien sur, il faut strictement s'en tenir à ce que Kishi dit pour imaginer une suite cohérente au manga...

 

Quant il annonce qu'un évènement important lié à Taka va se produire, ça peut être n'importe quoi... Il suffit qu'il arrive un truc à Sasuke pour que ça rejaillisse sur sa team...

 

Bref, avant de dire que je n'en ai cure de ce qu'écrit Kishi, il faudrait vous mêmes que vous soyez capables de prendre un petit peu de recul...

 

Et Konoha Tengu, comme tu l'as dit à Monkeytoo, tu n'as jamais dit que tu avais raisons, tu fais des suppositions...

 

Il en va de même pour moi... Je ne suis pas non plus dans les petits papiers de Kishi, ce qui est clair, c'est qu'il ne faut pas prendre au pied de la lettre tout ce qu'il dit...

 

D'ailleurs pour répondre à Modoo par rapport à l'un de ses messages précédents, oui, c'est vrai, Kishi annonce que Sasuke vs Naruto sera le combat final du manga... En même temps, un an avant, il annonçait qu'il ne se voyait pas continuer Naruto indéfiniment... Bref, si je m'en tiens à ce qui se déroule dans le manga, à savoir que toute la team 7 semble se réunir, je peux aussi bien penser que le combat Sasuke vs Naruto aura lieu prochainement, et que le manga se finira d'ici quelques mois...

 

- Sakura meurt en se sacrifiant pour Naruto: Attitude héroïque de Sakura: Complete

- Kakashi se frotte à Madara qui se pointe pour sauver la peau de Sasuke: Kakashi sous les projecteurs: Complete

 

Ce n'est absolument pas incompatible avec une fin prochaine du manga...

 

Mais à nouveau, quand j'échafaude ce genre de théorie, je suis conscient que Kishi peut totalement partir ailleurs...

 

Tout ça pour vous dire que ce qu'il annonce dans ses interviews est bien trop vague que pour pouvoir y accorder un crédit absolu...

 

Pour répondre à Gugu, j'aime bien sa théorie, et il serait temps que Naruto se décide à anéantir Sasuke, ça fait trop longtemps que ça dure...

 

Sauf qu'à nouveau, Kishi mène tout le monde en bateau, et que ça ne sert à rien de se focaliser sur la tête de psychopathe de Sasuke pour affirmer qu'il allait tuer Karin... Il ne l'a pas encore tuée... Il lui dit juste "Salut", et puis intervention de Sakura...

 

Bref objectivement, Kishi depuis un bail s'évertue à sauver le pet d'humanité qu'il reste en Sasuke... Oui, il blesse Karin, mais non, il ne la tue pas... Et au moment où il allait le faire, il ne le fait pas...

 

Tant que Kishi n'aurait clairement pas fait faire un acte crapuleux, gratuit et irréversible, par Sasuke, on pourra toujours supposer qu'il reste une part de l'ancien Sasuke en lui...

 

C'est pour ça que je m'attends au pire pour l'un des membres de la team 7... Si Kishi a réellement pris le parti de faire de Sasuke LE méchant, pour que Naruto décide de l'arrêter, et change son opinion sur lui (rappelons que Naruto après que Sakura l'ait libéré de sa promesse, s'est encore et toujours borné...), il faudra le mettre devant le fait accompli... Si Kishi est un bon auteur, il sait que la meilleur manière pour que le message passe en même temps aux yeux du lecteur et à ceux de Naruto, l'acte devra se faire devant les yeux de ce dernier, et d'une manière très marquante...

 

Si on pousse la symbolique plus loin, du Sasuke qui voudrait briser définitivement les liens qui unissaient la team 7, alors, c'est en tuant l'un de ses membres qu'il y parviendra le mieux...

 

C'est de cette manière que Naruto, et nous lecteurs, pourront enfin nous dire sans qu'il y ait le moindre doute, que Sasuke est une crapule...

 

Et personnellement, je verrais bien Sakura jouer le rôle de la victime... Elle semble, en ce moment, toute désignée... De plus, Kishi pourrait mettre aisément ça en scène pour qu'elle passe pour une héroïne... Au moins ainsi, vous seriez satisfaits puisque le critère "l'histoire doit absolument correspondre aux annonces que fait Kishi", doit être absolument respecté à vos yeux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais sakura n'a jamais servit et ne servira jamais...

 

Tu oublies le combat contre Sasori, ou Kishi à clairement voulu nous montrer une Sakura améliorée et plus utile.

 

Je pense aussi qu'on l'a prend trop pour une abrutie.

A part Naruto et Sasuke, les autres jeunes de Konoha n'ont rien fait d'extraordinaire dans cette next-gen !!!

 

Pour moi Sakura à bien plus brillé que Kiba, Lee, Neji, Hinata, Tenten, Choji... Et même Shikamaru !

Le combat Sakura-Sasori était bien plus spectaculaire et "stressant" que la revanche de Shikamaru sur Hidan.

Même Yamato n'a pas eu droit à un vrai combat utile....

Pour le reste, c'est tout à fait normal qu'elle semble loin derrière Naruto et Sasuke.

 

Je crois surtout qu'on garde une mauvaise image d'elle à cause de son caractère pourrit (alors qu'Hinata semble loin devant elle juste parce qu'elle s'est interposé entre Pain et Naruto !!). Bref je crois qu'il faut être un peu plus impartial sur elle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne parle pas de ce chapitre quand je dis qu'elle sera utile a naruto et kakashi mais je parle du futur du manga.

Je ne pense pas que naruto va encore arriver trop tard ca serait assez répétitif donc il va y avoir confrontation entre tout ce beau monde...

Dosu :

Tu m'as l'air blaser du personnage de sakura  ;) et très pessimiste envers elle. Pourquoi tant de haine ?  ;D

 

Allez faisons une petite théorie :

La sakura du précédent chapitre est un clone et elle va attaquer sasuke par derrière pour l'immobilisé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Carotte flegmatique : D'accord avec la théorie du Sasuke qui tue un ancien membre de son équipe afin qu'il soit définitivement considéré comme une crapule.

Cependant, j'aurais pas vu Sakura dans le rôle de la victime... Kakashi plutôt, oui. Comme je l'ai déjà dit, si Sasuke tue Kakashi (qui sera Hokage), cela renforcera encore plus le parallélisme avec Orochimaru, lui qui avait tué son ancien sensei alors qu'il était Hokage.

 

Kakashi qui meurt... cela serait si choquant, Naruto ne pourrait qu'ouvrir les yeux sur la réalité concernant "son ami".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi attaquer Sasuke ?

Si elle y va seule, c'est pas pour faire ce que comptaient faire les ex-genins.

Les ex-genins c'est l'espoir inesperé des dirigeants pour sauver leur tête, c'est les pions et la chair à canon du village, celle qui remplit les cimetieres et les lignes des monuments au héros du village.

Au contraire c'est pour se tirer avec l'Uchiha.

Voir Sakura aller nous faire une Tsunade bis, grande gueulante et vas-y que je te défend la justice et la paix made in Konoha alors que je sais même pas quelle sorte de justice je défends (reference particulière au massacre des Uchiha et à la réalité du monde ninja différente de l'illusion bisounours que peuvent s'imaginer les ex-genins).

Ce serait lamentable.

Ce serait donner raison encore et toujours à la paix du plus fort, une paix qui ne va que dans un seul sens, une fausse paix basée sur le mensonge.

Après c'est bien beau de s'imaginer les scénarios fanfics avec dark sasuke qui vient buter kakashi pour naruto en mega rage, mais ce serait d'une absurdité et d'une nullité.

En quoi on ferait avancer les choses comme ça ?

Ce manga c'est pas du star wars, on est pas dans la logique des navets amerlocs ou Sasuke est choisit pour ête la victime sur laquelle on vient taper pour mettre en valeur le superheros Naruto.

Les héros ce sont la team7 : Sakura, Sasuke, Naruto et Kakashi. Héros pas zéros  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous,

 

pour tous ceux qui disent que sakura serait plus héroïque car elle veut régler cette histoire seule, je leur réponds que je ne trouve pas ça tout à fait exact:

pour commencer elle laisse ses compagnons seuls, endormis au beau milieu de nulle part, elle cours rejoindre sasuke en lui disant qu'elle compte le rejoindre: un plan de sa part pour mieux le contrer? même si c'est le cas je trouve ça stupide dans la mesure ou sasuke est tout seul et que si elle avait gardé ses coéquipiers, vu l état de sasuke ils auraient pu faire quelque chose peut être, et oui dans tout ça elle oubli la première chose qu'on lui a enseigné: le travail d'équipe.

bref au final si elle ne compte pas rejoindre sasuke pour moi ce passage montre que c'est juste un boulet qui ne comprends rien, et qui n'en fait qu'à sa tête en mettant tout le monde en danger, tout ça pour jouer les héroïnes, c'est pathétique.

 

honnêtement avec ce dernier chapitre j'espère que sakura compte vraiment rejoindre sasuke, je trouverais ça plus classe de sa part, et enfin elle aurait fait un choix par elle même et qui sait, peut être que son but n'est pas de tuer sasuke mais plutôt de l'apaiser, et lui rappeler les liens qu'ils entretenaient jadis, pour peut être le faire revenir à la normale, parce que je pense que tuer sasuke, elle n'en a ni les capacités, ni le courage ni l'envie.

 

ce qui m'intéresse le plus dans ce chapitre  sera de voir si naruto et kakashi arriveront à temps, c'est possible bien que tout combat(à mort) est pour moi à exclure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais sakura n'a jamais servit et ne servira jamais... A part pleurer, crier, morfler, elle ne fait rien et surtout, avoir des plans foireux qui la mettent en danger elle et d'autres...

 

Je pense qu'il faut arrêter un peu la mauvaise foi ,envers le personnage féminin principal de ce manga ,c'est vrai qu'elle était toujours en deuxième plan depuis la mission chez Orochimaru ,mais c'était une nécessité pour l'auteur afin de travailler sur d'autres personnages (Shika ,Naruto ,Sasuke x 4) ,même le Héro est écarté au profit d'autres perso .

 

Et puis c'est facile d'oublier ce qu'on a envie d'oublier ,elle a sauvé Konkuro de la mort ,elle a fait un combat épique en compagnie de Chyo contre Sasori ,hormis Tsunadé elle était l'une des rares personnes qui ont sauver le plus du monde possible pendant l'attaque de Pain ,elle a sauvé des villageois d'un milles pattes géant ....

Bref ,une chose est sûr c'est quand l'auteur se concentre sur elle ,il nous fait des choses extraordinaires avec son perso féminin !!

Et s'il nous informe dans sa dernière interview ,qu'il compte lui donner enfin sa place d'Héroïne ,à mon avis il faut s'attendre à quelque chose de surprenant de la part de Sakura ,et vu comment les chosent évoluent ,elle aura peut être un rôle d'un double agent à la Itachi  :o

 

J'ai l'impression que certains ont du mal à accepter l'évolution de ce personnage  ,peut etre parce que c'est une fille  :-\

 

Go Sakura fais nous donc taire tous tes détracteurs   ;D

 

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Disons qu'avec la NG : c'est Sasuke et Naruto qui ont été au premier plan. Sakura n'a pas vraiment conservé sa part d'importance par rapport à la FG.

 

  Néanmoins, quoique l'on en dise, elle reste effectivement le perso féminin le plus important du manga. Ce statut doit nous donner l'assurance qu'elle finira par reprendre plus d'importance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke, naruto,shikamaru, le raikage + killer bee, sakura + chyo.

Se sont les personnes qui ont vaincu un des membres de l'akatsuki.

Sakura et chyo font aussi bien que le raikage et son frère, ce n'est pas si mal quand même...

Je voit bien sakura faire le meme coup que tsunade a orochimaru, faire semblant de le soigner pour essayer de le tuer, si elle a endormie ces camarades c'est pour que sasuke ne se méfie pas et aussi pour les protéger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MEME SI Sakura reste à Konoha, une évolution de son personnage peut très bien être à l'ordre du jour, une altercation avec Sasuke pourait très bien lui apporter les éléments suivants :

 

- moins d'égoïsme, elle pourrait enfin comprendre qu'elle doit aussi penser aux gens qu l'aime et un peu moins se soucier d'elle même

- plus d'indépendance, en voyant les progrès qu'elle doit encore faire, elle pourrait se reprendre en main et décider de s'entraîne dur pour rattrapr Naruto et dépasser Tsunadé

- plus de confiance envers Naruto, si elle apprend ce qui s'est passé avec le clan Uchiha, elle comprenra que Konoha n'est pas tout blanc et que Naruto n'a pas peut-être pas tout à fait tord d'essyer de sauver Sasuke afin de redorer le blson de Konoha.

 

Donc perso je pense qu'une évolution de Sakura est en route, mais perso je ne la vois pas quitter Konoha, il est clair que Sakura aura un énorme rôle à jouer dans l'avenir, mais je pense (avis personnel) que les circonstances fairont qu'elle choisira Naruto, après tout Naruto à une âme de leader tout comme Hashirama et une kunoichi se tenait au coté d'Hashirama : Toka Senju, cette dernière était une spécialiste en genjutsu (cela ne vous rappel personne).  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Disons qu'avec la NG : c'est Sasuke et Naruto qui ont été au premier plan. Sakura n'a pas vraiment conservé sa part d'importance par rapport à la FG.

 

  Néanmoins, quoique l'on en dise, elle reste effectivement le perso féminin le plus important du manga. Ce statut doit nous donner l'assurance qu'elle finira par reprendre plus d'importance !

 

je ne suis pas d'accord avec ce que tu dit, tout simplement parce que sakura n'a servit absolument à rien dans la first gen, je la trouvais très intéressante au début de la next gen car elle servait enfin à quelque chose dans les missions de son équipe, dans le traitement médical c'est la meilleure des élèves de tsunade ainsi que pour le combat, bref au début de la next gen elle faisait plaisir et ensuite elle est retombée dans ses travers de la first gen ou elle n'a vraiment servit à rien, pour ceux qui ne seraient pas d'accord citez moi une seule chose qu'elle ait fait qui est réellement servit dans la first gen(en dehors de son combat minable dans la forêt de la mort.)

 

sakura c'est un perso avec un vrai potentiel et j'aimerais que kishi la mette enfin à la place ou elle doit être, cependant je n'adhère pas au fait qu'elle agisse seule, sauf évidement si elle compte vraiment rejoindre sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ce qu'on a vu de mami tsunade , elle est tout de même une planète derrière jiraya et orochimaru . Je reste convaincu pour ma part que dans un match à mort , Orochimaru se serait farci Sasuké proprement . C'est son avidité qui lui a valu tout ça . Dire que si ce débile de Kimimaro n'avait pas été malade , le manga serait fini depuis un moment .... Je m'égare.

  Plus sérieusement , Sakura est clairement loin du niveau actuel de Naruto et Sasuké . En mode sennin , bien peu nombreux ceux qui pourraient tenir face à Naruto . Si déjà , Pain avec les 6 vues s'est mangé des pains en corps à corps , j'imagine pas les autres .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Les résultats des confrontations de Sasuke nous donnent pas mal d'informations sur les rapports de force dans le manga mais celui avec Orochimaru reste l'un des plus obscures selon moi. On ne savait pas à quel pourcentage de sa puissance il était ni jusqu'où il pouvait aller dans un combat (j'aurais bien été curieux de le comparer à Jiji face à Pain par exemple).

 

  Bref oui on s'égare, pour rester dans le sujet, le dernier combat de Sasuke nous montre qu'il est parvenu à prendre le dessus sur quelqu'un qui devait être presque aussi puissant que le Sandaime au moment de son combat face à Ororchimaru. Si on part de ce constat, alors on peut admettre qu'Orochimaru aurait du battre Sasuke (qui était moins fort à l'époque).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que Sakura c'est farcie Sasori des le debut de la Nextgen..

Maintenant en ce qui concerne Shipunden il peut pas finir sans un combat Naruto vs Sasuke, mais on en est encore tres loin, Naruto doit commencer à controler Kyubi, l'alliance doit prendre forme, la 3 eme guerre Ninja débuter et cela devrait etre pationnant.

Maintenant pourquoi pas une trilogie Konohamaru pourrait y jouer un role avec Naruto comme Hokage donc bon il y a un enorme developpement dans l'air c'est pourquoi il faut pas etre pressé pour les prochains chapitres.

voila il faut se mettre a l'echelle des chapitres.

 

Tout d'un coup j'ai un peu peur pour Kiba, il semble etre en mode tete brulee et ca ne reussi guerre aux Ninja de Naruto. Puis quel sera la reaction de gros sourcil? J'attens un mini affrontement jusqu'a l'arrivee de Kakashi et Naruto.

 

Sakura va faire ses preuves, j'espere qu'elle ne va pas essayer de communiquer, le regard de Sasuke en dit long.

Je pense qu'elle reussira a duper Sasuke en sauvant Karin.

J'ai hate de voir quel va etre son pretexte

Mais une chose est sure, elle partira avec Sasuke, l'accolade avec Naruto etait un aurevoir, et il y a plusieurs sens à aimer..

 

J'aimerais voir Kakashi a l'action et cette fois j'aimerais le voir s'imposer, Super Kakashi!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi sasuke est clairement plus fort qu'orochimaru, il se fait latter par itachi en deux secondes et même si à ce moment là sasuke était bien moins fort qu'itachi il n'en reste pas moins qu'il a vaincu la technique ultime d'orochimaru, qui au passage dans ses combats m'a bien moins impressionné que jiraya par exemple, ensuite il semble évident d'après ce que l'on a vu que tsunade était de loin la moins forte du trio.

 

ce schéma est à peu près le même que pour sasuke naruto et sakura, je pense qu'a l'heure actuelle sasuke et naruto sont de forces plus ou moins égales, la différence devrait venir du fait que naruto maîtrise très peu de techniques(au fait pour être hokage au début ils disent pas qu'il faut connaître au moins milles techniques? si c'est le cas naruto en est encore loin), donc pour le moment je donnerai un léger avantage à sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@yusuke

je crois qu'il est juste dit que pour être Hokage il faut maitriser aux moins deux ou trois éléments :-)

 

mais bon, je ne sais pas si TSUNDE maitrise deux éléments?

 

Même si je suis un pro Naruto à 100%, serieusement, à l'heure actuelle je pense que Sasuke est au dessus de Naruto.

 

Pour la suite j'ai vraiment un doute sur le départ de Sakura.

Je crois qu'elle va se prendre un revers de Sasuke... même si pour le scenario, ce serait bizzare, elle va revoir ses "amis", qu'est ce qu'elle va leur raconter au sujet de la trahison?

Et qui va soigner Tsunade?

 

PS : au fait, on parle des forces de sakura, mais quelles sont ses techniques? Ok naruto en a pas beaucoup, mais il en a!! il a toutes les dérives du rasengan, mais sakura elle a quoi????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins ceux qui ne mettent pas Orochimaru à la poubelle, c'était une bête qui aurait buté tous les kages de la réunion (un par un, hein!).

 

Pour ceux qui se servent de ses échecs face aux sharinganisés, il ne faut pas se tromper, contre itachi comme contre Sasuke Oro -un spécialiste du genjutsu qui hélas pour lui n'est pas super saien- se fait contrer et prendre à cause de son envie de les "absorber" (on va dire ça comme ça). Disons que les Uchihas étaient aussi les pires clients pour lui dans la mesure où c'était un génie des jutsus et des genjutsus.

 

Pour Naruto, qui serait inférieur à Sasuke, je suis sur que non. Un seul mot suffit : PAIN (même s'il était un peu limité contre naruto).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...