Aller au contenu

Naruto Chapitre 483 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Pour moi je pense que sa va se passer comme sa :

Sakura va rejoindre Sasuke et Madara (après je sais pas si elle a une idée derrière la tête).

Kakashi va probablement rencontrer Sai Lee et Kiba ,grâce a Kiba ils vont pouvoir suivre les traces de Sakura.

Mais ils arriveront trop tard ,je pense que l'équipe trouvera une objet qui appartient a Sakura(comme le bandeau de Sasuke lorsqu'il a rejoint Oro) et a ce moment la Kakashi va réaliser que Sakura est passé chez l'ennemi(volontairement ou pas).

Naruto arrivera plus tard et Kakashi lui annoncera une fois de plus qu'ils sont arrivés trop tard.

Enfin je pense que Karin n'est pas morte est pourrait être récupéré par les ninjas de Konoha voir même des ninjas d'un autre village.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 965
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moi je pense qu'à la fin du chapitre qui arrive la team 7, ou juste le trio va se retrouver face à face, même si y aura pas forcement de baston je pense qu'ils doivent parler, et se serait tellement classe !

 

Pour Karin je pense pas qu'elle va mourir, en général les persos on une mort assez classe quand même (enfin, Kisame...), surtout quand on les as beaucoup vu, en même temps, un moment Kishi avait dit qu'ils voulait se séparé de Taka mais l'édition voulait qu'il approfondisse. Bref.

 

Hâte d'être a demain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

logique que Karin ne meurt pas puisqu'elle fera ensuite équipe avec naruto et l'aidera à combler quelques lacunes du mode ermite. Elle lui permettra par exemple de repérer les ennemis avant qu'il ne l'approche ce qui lui laissera le temps de rassembler l'énergie de la nature et de passer en mode ermite.

En plus, cela peut être intéressant parce qu'elle permet de remettre à jour, l'idée que le blondinet va quitter Konoha incessamment sous peu. Y a pas à dire mais

- si Miss Gros Front rejoint le nuke-nin,

- que Sai et compagnie sont KO,

- Yamato fait route avec le clone de naruto jusqu'à Konoha

- que kakashi meurt face à sakura et sasuke (Madara  ??? , Zetsu   ??? )

alors naruto se retrouvera entièrement seul (il arrivera sur place après la bataille entre team7) avec une blessée sur les bras (Karin). Ca peut servir à le faire partir de son côté avec elle (motivée par la vengeance et ayant compris le danger akatsuki/uchiha). Naruto sait parfaitement pour la guerre déclenchée par Madara et qu'il sera confiné à Konoha, alors qui va croire qu'il va accepter ça. Vous le voyez rester gentiment au village pendant que sakura et sasuke sont avec l'akatsuki? En plus, je vois mal Kishimoto altérer encore une fois la team 7. Il nous a remplacé sasuke par Sai, Kakashi par Yamato et maintenant faudrait sakura par Karin. Un peu trop répétitif. Je préfère qu'il quitte Konoha ce qui aura plus d'impact sur la trame et entrainera le doute sur sa capture. J'attends de voir ce que donnerait le duo Karin/Naruto car sans sasuke pour l'étouffer (et si elle combat pas tous les monstres du manga comme c'était le cas avec le uchiha=> on va du jinchuuriki aux Kage pour ensuite atteindre Hachibi, et après les gens la critique alors que sakura fuit devant un mini-kyuubi ) , ça pourrait être pas mal.

 

 

sinon pour sakura, la logique veut qu'elle parte avec le nuke-nin sans quoi on la verra encore à genoux en train de pleure et s'apitoyer sur elle. Non seulement cela n'apporterait rien mais en plus, sa détermination et son speech ne vaudrait plus rien. Elle a déjà commencé son chemin avec les 4 idiots précédents, il lui reste la dernière épreuve: Kakshi qui arrive et qui serait capable de les suivre. Ils doivent s'en débrasser parce qu'après, c'est naruto qui s'en mêlera et là, sakura ne sera plus crédible.

sans oublier que si Miss Gros Front combat le nuke-nin, sasuke devra ensuite se coltiner Kakashi puis naruto. un uchiha capturé est aussi hors de propos parce que la seconde d'après il nous sortirait ses MS et que rien au monde ne peut sceller le sharingan (ou ça se saurait depuis longtemps).

 

Donc une fuite de sakura et sasuke après la défaite du juunin, sinon le uchiha va se coltiner la team 7 seul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@baroudeur: Ton idée concernant Karin n'est pas mauvaise, même si rien ne dit pour le moment qu'elle va rejoindre Naruto (pour moi Sasuke a déjà fait sa mauvaise action en l'attaquant, la tuer serait juste du bonus) et sa compagnie de joyeux lurons. Je trouve ça un peu surfait de dire qu'elle va rejoindre Konoha, si elle a fait l'examen chunin, elle connait peut-être un des genin mais pour l'instant on n'a pas d'autres informations. Pour le moment la guerre a commencé par des combats isolés, il faudra attendre un peu pour voir les choses dégénérer à plus grande échell.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

    Les retrouvailles de l'équipe 7, ça peut faire mal c'est clair. Mais je vois plus Kakashi et Naruto arriver en retard, comme d'hab. L'histoire du petit détail laissé par Sakura, genre une mèche de cheveux, ou Karin qui raconte tout aux retardataires juste avant de clamser, ça peut le faire aussi. Mais qu'elle crève celle la plutôt que de passer du côté de Naruto, ce dernier n'a absolument pas besoin de ses capacités. A moins que l'auteur ne s'en serve pour accentuer encore plus la différence entre Naruto et Saske, quand l'un la bute, l'autre la sauve. C'est vrai que le petit blondinet risque d'être choqué quand il verra ce que son ex compagnon d'arme fait de ses acolytes. A mettre en parallèle avec le sauvetage de Naruto par Saske lors du combat face à Haku.

 

Eh ben Kishi rigolait pas quand il disait que Saske deviendrait plus dark... Veux tous se les faire ou quoi? Limite s'il a pas déjà un pied dans la folie. Cool, son côté beau gosse en prend un coup, et c'est pas pour me déplaire.

 

edit : Eh ben Kishi rigolait pas quand il disait que Saske deviendrait plus dark... Veux tous se les faire ou quoi? Limite s'il a pas déjà un pied dans la folie. Cool, son côté beau gosse en prend un coup, et c'est pas pour me déplaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et nous voilà avec ce bout de spoil avec un truc ahurissant. Franchement c'est du gros n'importe quoi. En quoi le fait que Miss Gros Front tue Karin, est la preuve de sa trahison envers Konoha. En plus de ça, tout ce qu'elle a à faire, c'est donner la main au nuke-nin et s'en allait voir les vaches (pub de Kiri). Pour Kakshi, c'est exactement comme je l'avais dit mais il aurait dû arriver avant la proposition de sasuke. Là du coup sakura perd toute crédibilité puisque cela revient à dire qu'il se faisait berner. On peut s'attendre pour la suite à ce qu'elle se mette à genoux et pleure. Le seul truc positif, c'est que Karin passe à présent pour une victime et une ennemie de l'Akatsuki (possibilité pour elle d'aller à Konoha).

prochain combat : kakashi vs Sakura et sasuke.

faut voir si le uchiha va pas péter un cable devant un autre sharingan mais avec le MS. Vivement que le juunin perde son oeil ou mieux, crève. Vu qu'il a déjà perdu une fois, il n'a plus droit à l'erreur. Soit dit en passant j'ai jamais entendu dire qu'un gars qui a été tué pouvait devenir Hokage. Je pensais qu'il le devenait et ensuite crevait. Comme quoi ça a du bon d'avoir le sharingan, ça vous ramène systématiquement dans la trame.

 

PS

apparemment sasuke n'en a pas fini avec les kage puisqu'il va remettre ça avec le possible nouvel Hokage alias kakashi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Khéops!!!  ;D

 

Eh ben... Sakura prête à tuer Karin de sang froid, Sasuke prêt à tuer Sakura...

Heureusement que Kakashi arrive pour régler la situation.

 

Que va-t'il se passer?

Si Sasuke affronte seul Kakashi, je ne donne pas cher de sa peau vu la dépense d'énergie face à Danzo... Mais on est jamais sûr de rien et Kakashi est surement loin de s'imaginer à quel point Sasuke a progressé...

Je mise plus sur un combat Sasuke/Sakura contre Kakashi et là, la donne change...

 

Si la trahison de Sakura est avérée... Bah... C'est Naruto qui va avoir du mal à se remettre...

 

So wait and see la suite du spoil  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le spoil est vrai, quel enfoiré ce sasuke. Par contre kishi continu dans son délire d'un sasuke toujours prêt au combat, pas besoin de pause !! Affligeant par moment ..

 

Si sakura réalise pas qu'il n'y a plus rien à sauver chez sasuke, c'est vraiment une cruche. ça va ptet lui remettre les idées en place et elle pourra enfin murir et avoir son power up.

 

Pour le combat Kakashi - sasuke, j'y crois pas un seul instant. Il ne se fera pas, madara va certainement s'enfuir en prenant sasuke dés que possible, surtout si naruto arrive. Si kishi met un poil de crédibilité dans l'équilibre des forces, Kakashi + sakura + naruto est largement supérieur à sasuke épuisé + madara avec un bras, donc madara s'enfuie car il fonce pas tête baissé contrairement à sasuke.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Khéops toujours sur le coup :P

 

Spoils intéressant et qui en disent long : Sasuke est un enfoiré, Sakura est une idiote et Kakashi rêve, il devra combattre. Ca sent la petite intervention de Madara pour que son poulain ne s'excite pas et se repose pour le génocide à venir. Là il est clair que Naruto va en prendre plein la tête, faut se dire aussi qu'il n'est pas très loin de Kakashi et en plus de ça il est en mode Senjutsu par conséquent sa vitesse à considérablement augmentée. A voir dans un spoil plus détaillé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon message a été effacé,why  ???

 

enfin,c'est la mini trad que je m'était fais du spoil que j'avais mis^^

donc finalement sakura est toujours un boulet,et sasuke est toujours en mode bersek no limit,je t'enchaine le sommet des kages,danzo et maintenant si ca te branche kakashi on se la met,     sasuke....a qui le tour^^    

 

j'attend d'en savoir un peu plus sur la discussion,qui a l'air intéressante , si j ai bien tout compris kakashi parle de ce que le 3eme a pu ressentir avec oro, il comprend mieux ce dernier (puisqe lui aussi préfère éviter le combat avec son élève...

 

kakashi dit aussi a sakura de dégager en fin de chap (avec karin?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !!

 

Tout d'abord, j'adore voir toutes vos suppositions qui donnent beaucoup d'idées à l'imagination !!

Pour ma part, je suis d'accord avec la "fausse mort" de Karin par un jutsu médical.

Sasuke croit donc qu'elle à muri et n'a donc plus peur de tuer. Il décide donc de l'emporter avec elle, elle pourra toujours servir à quelques choses.

Kakashi intervient et petite discussion avec ces anciens élèves.

Et là je vois 2 possibilités :

- Kakashi étant Hokage, décide de les attaquer et Sakura intervient pour défendre Sasuke. Je ne sais par quel moyen ils arrivent à avoir Kakashi (en vue de la puissance de Kakashi, de la fatigue et manque de chakra de Sasuke, je ne vois que Sakura utiliser une technique mais je n'espère pas sinon Kakashi perdrait toute crédibilité en tant que Hokage)

- Naruto rejoint tout le monde (petit rappel : le première épisode des shippuden commence avec la rencontre entre les membres de la team 7...Et si la gen shippuden se finissait comme elle avait commencé...)encore une discussion et là encore je ne vois que l'intervention de Tobi pour les sortir de ce pétrain (parce que Kakashi-Naruto vs Sasuke-Sakura aucune chance de victoire pour Sakura-Sasuke)

 

Maintenant, ce que j'aimerais voir, c'est Sasuke et Sakura partir ensemble pour que Sakura puisse (enfin) faire une chose démentielle comme on attend elle depuis le début et qu'on arrete de la voir comme la fille qui se met à pleurer dès qu'on parle de son Sasuke! Tout comme Sasuke et Naruto elle a muri et grandi !! il faut qu'elle joue un rôle important dans l'histoire Sasuke !!

Naruto qui s'isole de tout le monde comme son maître Jiraya pour s'entrainer et acquérir encore plus de techniques et surtout arriver à contrôler le mode Ermite. Pourquoi pas une aide de Karin... Kakashi qui voit ces anciens élèves partir de leur côté et qui décide de rentrer au village plutôt que de les poursuivre car il à un village a reconstruire et à diriger.

 

Voila ma fin pour la gen shippuden en ce qui concerne ces perso car je n'oublie pas tous les autres laissé derrière...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et voila un bon début de spoil. :-)

Comme je le prédisais, Sakura, encore en train de foutre la mer** et Sasuke fidèle à ce que je disais, il s'en fou commplétement d'elle.

 

Au bon entendeur, je croyais que Sakura était forte, puissante, forte en stratégie ??

Heureusement que Maestro Kakashi est là sinon... plus de Sakura.

 

Allez prévision, Sasuke lance un ama sur tout ce qui bouge et Kakashi l'envoie dans une autre dimension... Ensuite parlote, et chapitre finit quand Naruto arrive...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apparemment sasuke n'en a pas fini avec les kage puisqu'il va remettre ça avec le possible nouvel Hokage alias kakashi.

 

Mort de rire, Sasuke en mode je vais tous vous tuer...franchement le coup du chidori dans le dos de Sakura c'est du lourd. On sent qu'il n'est pas dupe pour un sous et il est sans pitié, moi qui croyait qu'elle allait négocier. Bah dommage et la voilà repartie pour être le boulet de service en deux chapitre on tombe de l'espoir à la déconfiture totale!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres 50 susanoo ,100 tsukoyami ,  200 amaterasu , 400 chidori à diverse forme , plusieurs nouveaux jutsu appris chez son fournisseur privé ...

 

...Sasuke à peine essoufflé et deja pres à tuer kakashi et en option sakura , evidemment naruto verra ça et sauvera les 2 au derniers moment puis sasuke continuera avec naruto qu'il battra (le mec niveau sennin ) et on passera à la 3eme partie de naruto

 

Si Kishi nous met au programme un truc dans le genre j'arrete le manga , j'attendrais juste la fin du manga pour voir la conclusion .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le top du spoil reste le fait que Kakashi ne veut pas se battre avec sasuke alors qu'il le devrait. C'est ça le nouvel Hokage  ??? Un gars incapable de remplir son rôle et d'éliminer un nuke-nin. Un mot :minable. Le Raikage est bien plus méritant et Danzou aussi par la même occasion puisqu'il n'hésite pas à faire ce qui doit être fait. Où est passé le speech de Gaara? Ce spoil montre que le Raikage a eu tord de faire confiance à ce juunin. C'est peut-être parce qu'en fait il est mort de trouille devant un gars qui s'est promené contre les autres Kage. Alors même que le nuke-nin est affaibli, il tremble devant un uchiha. Cet Hokage a besoin de l'armée de shinobi de Konoha pour se cacher derrière.

 

@Kheops

pourquoi est-ce que tu modifies le spoil systématiquement après mon post ???

 

PS

si Kakashi perd ici, le niveau des Hokage sera tombé bien bas. En revanche, lui mort (youpi  :D ), Konoha n'aura plus de postulant. J'espère que Kishimoto n'y mettra pas naruto à la place pour le garder au village, parce que je crains le pire pour l'alliance.

pour ce qui est de sakura, elle n'aura pas fait illusion longtemps, la voilà redevenue un boulet qui soigne. Tout ça pour rien. :P Pour Karin qui vit, j'avais raison  :P, faut encore que sakura crève pour qu'elle prenne sa place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Traduction MFT. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

Quelque chose d’incroyable se produit.

Sasuke dit à Sakura que si elle donne le coup final à Karin, elle la remplacera dans son équipe. Alors, elle se tient devant Karin avec un Kunai. Sakura se dit que si elle poignarde Sasuke maintenant, elle mettre fin à tout.

 

Traduction MFT. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

Sasuke utilise un Chidori dans le dos de Sakura et vise sa tête. Kakashi apparaît et sauve Sakura. Il avait l'intention de la tuer ...

Kakashi dit : « Une vraie intention de tuer…tu es tombé bien bas Sasuke »

 

Il y a une conversation entre les 2.

 

Kakashi : « Je n’ai pas l’intention de te tuer. »

 

Sasuke : « Ha, vous parlez toujours comme si vous pouviez me tuer Sensei. Mais c'est moi qui suis impatient de vous tuer, Kakashi. »

 

Traduction MFT. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

Kakashi : « Je comprends maintenant ce que voulait dire le 3ème. La façon dont Orochimaru a tourné, je crains ne pas avoir le choix... »

 

Sasuke : « Bien, alors si vous voulez suivre les traces du 3ème ! » (faire la même erreur que le 3ème)

 

Ca se termine comme ça (Kakashi dit à Sakura de partir avec Karin et de la soigne

 

Traduction MFT. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit ajout :

 

Traduction MFT. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

Kakashi : « Sakura, tu ne dois prendre ce fardeau en voulant t’occuper seule de Sasuke. C'est mon devoir. Ne soit pas obsédé par la vengeance comme l’est Sasuke. »

 

Sasuke : « Itachi... mon père et ma mère...le clan... si vous pouvez tous les ramener, alors j’arrêterais ! »

 

Traduction MFT. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

Kakashi : « Désolé Sakura de n’avoir été rien d’autre qu’irresponsable...Sakura, je te laisse avec cette fille (Karin). Tu connais certainement bien les situations ennemies. Tu as du temps pour la soigner et pour partir. Je m’occupe du reste.

 

Sakura ne se suicide pas après tout.

 

Sasuke vs Kakashi

 

Naruto va faire une apparition ?

 

Traduction MFT. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Un clash Saske Kakashi? L'issue est plus qu'incertaine, quand on sait les combats que le gamin vient de livrer. Ca crédibilisera la nouvelle fonction a laquelle est destinée le ninja copieur...

 

Sasuke : « Itachi... mon père et ma mère...le clan... si vous pouvez tous les ramener, alors j’arrêterais ! »

 

      Ca rejoins un peu ma théorie de les voir tous revenir un jour. Mais moi je le voyais plus par le biais de Tobi. et Kakashi n'a pas ce pouvoir la...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kakashi sensei Yeah !

Bon enfin un peu de grabuge pour sasuke et qu'on ne me dise pas qu'après s'être battu contre Danzou il lui reste encore de la force pour se taper kakashi !!

En bref cette inutile sakura n'aura pas été d'une grande aide si ce n'est pour être prise pour cible après avoir fait le sale boulot...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon sakura c'est pas encore cettte semaine quelle fera quelque chose ( :().

Mais kakashi vs sasuke cela s'annonce pas mal, je ne pense pas que le combat arrive a son terme (apparition de naruto et de la team mizukage, ainsi que le fait que sasuke est out).

Cependant voir kakashi se battre est pas mal et j'espere voir des choses interressante (nouvel techniques, meilleur utilisation du MS etc).

Ce chapître ne sera que parlotte donc il faudra attendre le semainr prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wah c'est exactement à l'idée prêt ce que j'avais prévu il y à quelques semaines et plusieurs fois,je suis pas le seul évidemment,mais le coups du sasuke qui tente de tuer sakura ,du "tue karin et deviens ma partenaire, et de l'intervention providentielle de kakashi était prévisible à 2000 à l'heure .

C'est  ce qui m'inquiète avec kishi: trop prévisible.J'espère juste qu'il va pas faire l'erreur monumental de tuer kakashi des mains de sasuke plus affaibli que jamais et sans aucun intérêt ,mais que l'arrivée très bientôt de naruto va résoudre l'uchiwa à se replier comme l'a conseillé tobi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci seth

Ben au final , Sakura se serait bien fait avoir par Sasuke. Mais franchement, là, plus personne ne peut dire que sasuke n'est pas si mauvais au fond. Bref, Kishi fait le rapprochement, Hiruzen-Oro pour Kakashi-Sasuke. très juste je pense, surtout sachant que Kakashi va devenir Hokage. Bref, je pense qu'il doit y avoir autre chose dans ce chapitre (d'autres perso je veux dire) car ça me semble un peu léger.

Bref, le combat sera la semaine prochaine.... et naruto va à mon avis arriver pour empecher kakashi de finir sasuke (grosse erreur)..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les spoils!!!! Vraiment énorme!!

 

Enfin Kakashi à l'oeuvre!! Il intervient et parle comme un Hokage tout compte fait!!

J'ai hate de le voir se battre!! Cependant dommage que Sasuke n'est plus autant de chakra, mais quelque chose me dit qu'il va sortir son chakra de sa haine une énième fois (qui est inépuisable et du n'importe quoi  :P)

 

Impatient de voir les images sur l'intervention du nouveau Croc Blanc de Konoha!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spoil plus étoffé... Et bien Sakura aura retourné sa veste le temps de 2 pages mdr ou comment passer pour une cruche le temps d'un chapitre, si kishi voulait élargir le public en lui donnant un acte héroïque c'est raté... Elle ne mérite pas autant de hargne.

 

Sinon Sasuke enchaîne de nouveau un combat décidément il est increvable car bon il a bien morflé au conseil des kages, idem envers Danzo et maintenant au tour de Kakashi va t-il seulement s'arrêter ?

 

Personnellement on sent un Kakashi qui s'est résolu, avec une détermination en béton en clair il va peut être enfin nous sortir un power up sauce sasuke ça ne serait pas plus mal histoire de remettre le jeune à sa place.

 

Mais par pitié que Sasuke ne latte pas Kakashi car le manga n'aura plus aucune crédibilité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres 50 susanoo ,100 tsukoyami ,  200 amaterasu , 400 chidori à diverse forme , plusieurs nouveaux jutsu appris chez son fournisseur privé ...

 

+1... Et ça en devient presque triste de voir cet abus total... Espérons qu'on n'ait pas droit à un vrai combat mais juste un sasuke affaiblit contre Kakashi qui voudrait gérer le combat pour faire sasuke prisonnier, là Kakashi jouerait un véritable role de hokage, ils pourraient torturer (hahhaha) sasuke pour obtenir un maximum d'informations sur l'akatsuki et sur tobi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...