Aller au contenu

Naruto Chapitre 483 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Sakura, quel héroïsme ! Tu as... Ben pas fait grand chose mais au moins tu n'as pas (encore) pleurer !  ;)

 

J'aime bien "Sakura ne se suicide pas après tout" encore heureux !

 

On aura donc un clash Kakashi Sasuke, oui pourquoi pas ça peut être intéressant ! Maitre/élève la fiiight  ;D

Mais bon si Sasuke a le dessus, là ce sera tout simplement du N'IMPORTE QUOI ! Le mec il s'est enchainé combat sur combat, il est temps qu'il se prenne la raclée de sa vie !

 

Naruto, ben Naruto je suppose qu'il avance, peut-être croisera-t-il Sakura avec un échange de regaaards ! Moi je ne sais pas pourquoi, je ne le vois pas entrer direct dans la bataille mais plutôt regarder et dire "Alors c'était vrai... Sasuke."

 

Wait and see

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 965
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le meilleur de tout les spoils !

 

Non , sérieusement, le combat avec Danzon me gavait completement , et pour être honnête je voyais soit sakura rejoindre sasuke , soit un combat sakura vs sasuke , avec sasuke vainqueur bien évidement , ce qui aurait signifier la mort de sakura après une dizaine de chapitre (rien de bien stimulant en somme). Mais là , franchement, j'avoue être content de ce que nous sert kishimoto.

Pour la suite je vois bien un combat sasuke kakashi avec avantage sasuke (il a quand même réussi à vaincre danzo , c'est pas rien) , et Naruto intervenir juste à temps, et alors , soit un combat naruto-sasuke , soit il voit mourir son seinsei (ce qui le résoudrait à tuer sasuke), soit sasuke qui fuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut pas oublier que sasuke a mordu karin peut avant de l'embrocher,et on ne sait pas jusqu'à quel point son pouvoir pouvait être régénéré,donc il est possible que le chouchou de kishi soit a peu près remis en forme...

sinon peut être que sasuke sera plus motivé a parler avec kakashi...même si il a l'air encore complètement perché.bref un chapitre de transition vers un nouveau combat avec certainement l'arrivé de naruto prochainement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahah, Sakura aura pas fait long feu, heureusement que Kakashi arrive, j'aime plutôt bien la tournure que prend les évènements, je pense que maintenant, tout le monde à compris ce qu'est devenu Sasuke...! En éspèrant que Naruto en fasse de même, j'espère voir un petit combat entre Kakashi et Sasuke!! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins,on est sur que maintenant si Naruto va voir Sasuke comme ça,il va se rendre compte de qui il est vraiment. A noter la tendance à Kishi de répéter la comparaison Sannin/Team 7!! En tout cas,482-> arrivée de Sakura , 483-> arrivée de Kakashi , 484 -> arrivée de Naruto!! Je pense surtout que Sasuke va fuir car dans son état il est pas de taille à affronter Naruto et Kakashi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que je ne m'attendais pas à ce que Sakura accepte de tuer Karin et encore moins que Sasuke tente de tuer Sakura alors qu'elle lui obéit. La seule raison à cela, c'est que Sasuke a senti la présence de Kakashi et a conclu à un piège de la part de Sakura. Sinon, c'est vraiment un bon salaud.

 

Pour Kakashi, ça peut se comprendre, il a passé 1 an ou presque avec eux presque 24h/24. Il a entrainé Sasuke et a sans doute reporter la perte de Obito sur lui. Il est difficile pour lui de le combattre. La référence au cas du Sandaime et d'Orochimaru est des plus judicieuse.

 

Pour Sakura, c'est la déchéance. Naruto va prendre une claque en apprenant ce qu'elle a voulu faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Karin est loin d' être morte en fait^^. On sait jamais, elle va peut être nous dévoiler un truc interrésant sur Sasuke.

Par contre la phrase de Sasuke: "Itachi, mon père, ma mère...mon clan, si vous pouvez les ramener j' arrêterai tout!". Ca passe mal je touve. Ok c' est monstrueux ce qui lui est arrivé mais on dirait un gamin de 8 ans qui parle là. En fin de compte, Naruto a l'air de grandir plus que Sasuke. Maintenant on a un Sasuke qui se fait contrôler par tout le monde (mais vraiment tout le monde^^) et il tue sans raison (même ses alliés et anciens amis).

 

Je suis déçu, pour moi un grand méchant c' est pas ça, tout est trop noir ou blanc là. Comparé à One Piece, où les relations piraterie, marine et rebellion (Dragon) sont beaucoup plus originals.

 

Pour le combat, il est clair que Kakashi à l'avantage, Sasuke en peu plus et en fin de compte ce combat tombe à pic. Kakashi pousse à bout Sasuke, à moitié mort il se sauve en voyant Naruto mais il tue Kakashi sous les yeux de Naruto, en traître, puis va se greffer les yeux de son frère. Et enfin, Naruto se déchaîne et décide d'exploser Sasuke. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuké devrait logiquement perdre, il est affaibli par son combat et Kakashi a tout ses moyens, si Sasuké gagne son comabt sa serrait abuser.

Je vois kakashi le dominé et quelqu'un viendrait chercher Sasuké pour qu'il s'enfuit, la Sasuké verrait qu'il a encore besoin de s'entrainer.

Allez Kakashi montre que tu a eu un power up

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Ou pourquoi pas une amorce de combat, où Saske verrait les limites de son mangekyô... Tobi l'a prévenu, mais lui comme toujours n'en fait qu'à sa tête. Ca lui permettait de réfléchir, chose qu'il n'a pas faite depuis son clash avec Deidara. Et puis un Kuchyose, le Roi des Faucons arrive, il le chevauche et s'en va dans un battement d'aile. Puis plus de Saske pendant longtemps... Ce serait bien si ça pouvait se passer comme ça...

 

          Je sens pas trop le vrai combat entre Kakashi et son élève. Quelques coups, sans plus, et un Saske qui comprendrait qu'il ne vaut pas mieux combattre le futur Hokage. Une bonne raison de se greffer les yeux de son frère...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Héhéhé

 

Si le spoil s'avère correcte, j'avais vu juste sur la demande de Sasuke.

Pour répondre à certains, je trouve cela cohérent dans le sens ou Sasuke veut juste que Sakura lui prouve sa fidélité et NON une trahison envers Konoha.

Si elle est prête à tuer une inconnue pour lui, n'est-ce pas un preuve suffisante de fidélité ?

 

Sinon j'espère que Kishimoto va rester logique sur l'intervention de Kakashi. Vu le combat que le Uchiha vient de livrer, il est censé n'avoir aucune chance contre son ancien maitre.

Et là, le scénario d'un Sasuke dominé demande l'aide de Sakura ou encore mieux une intervention spontanée de force rose en mettant KO Kakashi (en traître ou autre) serait très intéressante si Kishimoto envisage l'alliance Sasuke et Sakura.

 

Mais bon, au vue de la suite du spoil, on s'avance vers Kakashi vs Sasuke et je prie le Dieu du manga pour influencer Kishimoto et provoquer une défaite de l'uchiha qui sera sauvé (une fois de plus) par Madara. Et pourquoi pas nous diriger vers une greffe des yeux d'Itachi.

 

Chose qui me tracasse c'est que chaque pour du sharingan provoque un contre coups :

 

- MS => perte de la vue

- Izanagi => perte de l'oeil

- Que provoque une greffe??? Est-ce que cela pourrait expliquer le "corps" de Madara. Est-ce que le MSE, provoquerait une altération physique sur le porteur?

 

Hâte de lire la suite.

 

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les parties chiantes du spoil sont:

- la redondance avec Danzou. Sasuke va se friter avec un autre gars possédant le doujutsu de son clan

- sakura qui au final ne sert à rien, sinon réduire le nombre de shinobi face à sasuke. Ouah, exactement comme Madara juste avant

- sasuke qui n'a encore tué personne puisque Danzou s'est suicidé et Karin toujours en vie, sakura ayant été sauvée par le juunin.

- sasuke qui ne connait aucune limite et qui se tape à la chaine les Hokage intérimaires.

 

Pour ce combat maitre/élève, une seule vraie question:

est ce que Kishimoto va enfin salir les mains de sasuke ou bien est-ce que le chouchou va l'emporter et laisser kakashi en vie? Marre de voir que le nuke-nin ne tue jamais personne. Son speech de vengeur, c'est juste du vent. Et que dire du "ramenez moi ma famille". de un, c'est lui qui est responsable de la mort d'Itachi (avait juste besoin de réfléchir un peu) et encore et toujours le "je suis une victime" et la rébellion des uchiha passe à la trappe.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IL EST IMPOSSIBLE QUE KAKASHI MEURT!!!

2010 est censée être une année nouvelle pour KAKASHI alors s'il meurt désolé mais... IMPOSSIBLE!!!!

 

Ensuite pour la suite du combat, je pense comme certain début de combat, sasuke comprend qu'il ne peut pas encore tuer KAKASHI et boom Madara arrive discussion du style "encore vous, je vous avez dit que sasuke était devenu noir..." et ils partent.

Retour à la caza, tout recommance pour Naruto "Sasukeeeeee, pourquoi?????" nouvelle hyper mega ventilation ???

(non malheureusement il ne changera pas d'idée sur Sasuke quoi qu'il fasse)!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

whooo ça va à une vitesse en ce moment... Ce n'est pas pour me déplaire. Sasuke vs Kakashi, je ne pense pas que ce combat va s'éterniser. Je ne vois pas Kakashi se faire tuer par Sasuke (du moins pas maintenant) comme je ne le vois pas pas prendre le dessus sur le huchiwa, pour moi au mieux on a quelques échanges de coups et un Madara qui vient téléporter son chouchou pour lui éviter de se faire botter le c*l!! Mais c'est clair que j'aimerais bien une petite démonstration de notre Sensei favori sur quelques techniques qu'il n'aurait pas encore dévoilé.

Wait and See en attendant les images et un spoil plus complet.

Peace

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@baroudeur

 

je vois ce que tu veux dire mais Sasuke n'est plus blanc comme neige,il a tuer Danzo,et même pire il a tenter de tuer Karin,et maintenant Sakura qui n'ont vraiment rien a voir avec l'extermination de son clan.

Pour moi Sasuke à déjà les mains salle rien que par ses intentions.(Viser Sakura dans le Dos,blesser Karin sans défense,je trouvais Danzo lâche d'avoir prit Karin en otage mais Sasuke est pas mieux.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne penser pas devoir dire ca un jour mais m****, il est passé où le Sasuke de FG que je vénère comme un dieu, et qui m'a fait complétement adorer ce manga.

 

Franchement c'est devenu un Oro avec sharingan. C'était bien la peine qu'il lui fasse un speech sur ces méthodes méprisables, il devient pareil voir pire. Le seul truc qui me laisse encore l'espoir de le revoir tel qu'il était, c'est qu'il n'est encore tuer personne, donc ca laisse une possibilité même si elle est plus qu'infime.

 

J'espère qu'il va se manger une bonne raclée, histoire de lui remettre les idées en place.  

 

mon dieu, comment on en est arrivé là ???

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En temps normal Kakashi n'as pas la moindre chance contre Sasue mais là il à un avantage,Sasuke est normalement épuisé ,mais bon pour quelqu'un qui ne possède que 2 fois les reserves de Chakra de Kakashi je trouve ca un peu choquant, mais Kakashi possède le mangekyou qui peut lui permettre de contrer le Tsukuyomi de Sasuke qui n'est pas un expert en la matière et en plus il se peut que son pouvoir miniature à la Madara puisse venir à bout de Susano en visant une partie bien precise .

Sinon franchement Kishi aurait pas du appeler son manga Naruto next gen,mais plutot Sasuke contre le reste du monde,c'est incroyable comment il enchaine les combats et tout le personnages du mangas introduit ne serve qu'a prouver comment il est fort.

Certes Naruto c'est battu contre Pain qui est pour moi de loin le plus fort mais,non seulement Pain ne se battait pas sérieusement,mais en plus il à eu l'intervention de Kyubi que Sasue peut resorber d'ailleurs.

C EST ABUSE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas pour vous mais moi cette situation me fait abusivement penser a star wars, avec le combat anakin vs obiwan, maître vs élève.. Surtout avec Sasuke qui vire du côté obscur et qui n'arrive plus a discerner ce qui est bien et mal et le véritable objectif de ses agissement..

Pourquoi voudrait-il tuer sakura ou kakashi? des personnes qui ont comptés pour lui jusqu'à la dernière fois qu'il se sont vus, d'autant plus que son objectif ne l'oblige en rien à les éliminer, il a simplement perdu la boule, ce qui est dommage.. On a plus le héros charismatique qui même après avoir basculé du mauvais camp ne voulait faire souffrir que les personnes qui lui ont fait du mal.. Maintenant il s'en prend à n'importe qui et pour n'importe quoi.. Vraiment dommage..

 

Maintenant je m'attend à un petit affrontement kakashi/Sasuke mais je ne pense pas que Sakura va simplement soigner Karin, elle avait l'air réellement déterminer à s'en occuper elle-même. Aussi n'oublions pas que Sai accompagnait Kakashi si je me souviens bien donc il va pas non plus se contenter d'être un spectateur je pense..

Pour ce qui est de Naruto il va surement arriver vers le dénouement ( si combat) que ce soit en faveur de Kakashi et cie ou Sasuke

 

Bien sur il reste l'hypothèse: Madara qui intervient et qui met un vent à tout le monde.. mais bon ce serait débile ça ne ferait que retarder l'inévitable.

 

Apres certains parlent de l'intervention de la Mizukage et son équipe.. Nan je trouverais ça débile et sans nécessité, on pourrait également parler du réveil de Lee et Kiba mais sincerement je pense que cet affrontement aura lieu pour donner un réel tournant au manga..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous,

 

il y a un truc dans ce manga que j'attend avec impatience : sa fin ! que sasuke prenne une balle, que naruto devienne hokage, qu'il ait des enfants avec hinata et qu'ils adoptent un gentil chiot.

 

non sérieusement, où va t on ? Sasuke se transforme vraiment en méchant pathétique. il n'a tué personne ? ah bon ? première nouvelle. bon on va dire qu'il a pas fini le boulot mais ça revient exactement au même ! et l'espion de kumo ? il lui a demandé de partir et de cesser son espionnage ? et les dizaines de gardes du pays du fer ?

 

aujourd'hui à quoi peut servir un kunai ou un fumigène ? heureusement que sakura est là pour nous rappeler que c'est à l'origine une histoire de ninja !

 

ce qu'il y a de vraiment chouette dans le manga naruto c'est naruto, mais alors pourquoi kishimoto en fait un personnage secondaire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beuaah

Non, mais non!!

 

Déja que y'a pas grand-monde pour apprécier Sakura, si en plus à cause d'elle Kakashi meurt (une nouvelle fois, mais cette fois sans possibilité de résurrection)...les gens vont brûler des effigies d'elle dans la rue!

 

Bon, pour une fois, Naruto, grouilles-toi un peu, c'est pas le moment de perdre son chemin ou de regarder les petits zoziaux^^

Kakashi est certes apte à devenir hokage, a plus d'un tour dans son sac, etc...néanmoins, vu le statut de semi-divinité auquel nous a habitué Saske, on est en droit de s'inquiéter...

 

Mon pari à 2 balles, c'est que super-Saske va nous sortir le Susanoo, va utiliser l'Izanagi qu'il a aperçu 2 chapitres plus tôt, et qu'aprés, il va aller boire une tasse de thé en plaisantant avec son pas-pote Madara^^ le tout, en ayant combattu les Kages, Danzou, et sans abimer sa permanente^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, pour les penseurs thérociens, il est plus que temps, le temps que Naruto arrive, de voir si évolution il y a eu chez kakashi.

Kakashi est a un talent enormissime, un des meilleurs, le seul bémol c'est que contrairement à Sasuke, sa conso de chakra est très limité. Ainsi, la cause est, il n'a clairement le niveau pour pas grand chose et c'est frustrant pour nous lecteur. (pas de niveau kage, ni sannin, peut pas rivaliser avec son eleve (en forme), peut pas arreter naruto,...) Bref, je persiste dans l'idée qu'il y aura transcendance pour Kakashi (ou au moins une evolution) puisque Kishimoto a toujours mis en avant ses capacités.

Enfin, Naruto s'est pas le luxe de la cohérence 5 étoiles donc je m'attend aussi à la guignolade partie ! (bien que la, le fait que Sakura soit couper comme du beurre par Sasuke soit on ne peut plus cohérent)

Les autres ne servent plus que de nom et de dessin dans le manga ; servent plus à rien ! Le grand subversif, le grand philanthrope et le grand malicieux inébranlable nommé Madara font disparaitre tout ce qui était auparavant important et opportun dès à present de remettre sur le devant de la scene !

 

Sakura, dans ses idéologies post-sasukienne n'a pas vraiment progréssé depuis lors... Elle est passé du stade "je viens avec toi", pseudo post traumatisme genre  remake de Carrie, puis "je viens avec toi pour te tuer". C'est déjà ca, bientot, dans l'ordre des choses, elle reviendra équipée d'une team et d'un plan (comme bon Shinobi).

 

Sinon j'aime tout particulièrement les traits inconstants et observables de personnalité chez Sasuke, je trouve ca très bien fait dans le sens où la raison et la folie ne sont liées que selon l'envie et les pensées philophique du concerné. Sasuke sombre de manière "inconsciente", pour sa survie psychique et pour ce qui lui reste (ca me fait penser à Ryu dans Coq de Combat qui ne peut arreter la folie sous peine de perdre raison de vie).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Voilà pour moi ce combat n'est qu'un préface pour annoncer l'arrivée de Naruto. Quand je vois comment Kakashi s'est fait dominé en 2 sec par Itachi dans le first gen, pour moi je ne voit pas Kakashi tenir tête à Sasuke. Un petit coup de tsukuyomi et l'affaire est réglé pour kakashi. Ensuite, Naruto arrive pour sauver kakashi constate que sasuke est passé du côté obscure de la force et la il le defonce facilement puisque sasuke est diminué; puis, Madara arrive pour sauver sasuke et c'est là que ce dernier se décide à prendre les yeux de son frêre. Voilà comment je vois les choses, en attendant wait and see.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors la, ca devient de trop... On nous a baratiner depuis le tout début du manga, que le chakra et les réserve de chakra était primordial dans les combats et chez les ninjas... Dans le Naruto next gen, on pouvait meme voir que Itachi était quasiment a plat, sans une goutte de chakra après avoir fait un petit amaterasu en s'échappant de Jiraya...

 

Et la Sasuke en l'espace de quelques heures, il invoque deux fois Susanoo, fait 3 ou 4 Amaterasu, du genjutsu, et des chidoris a tire l'arigot... Il s'est battu contre 3 kages lors de la réunion (dont deux en meme temps), puis contre Danzo, qui lui a donné un gros fils a retordre. Et il va encore etre en mesure de combattre un mec comme Kakashi???? Et peut etre meme Naruto juste après... Non la, faut pas exagérer... Désolé mais cela devient trop gros voir grotesque pour moi. S'il ne tombe pas dans les pommes ou qu'il ne perds pas, la je ne comprends plus rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que kakashi meure prochainement contre sasuke ou n'importe qui d'autres: Tsunadé est hs, son remplaçant direct est mort, ne reste plus donc que Kakashi qui était pressenti au poste d'Hokage.

 

Je pense que l'on va aboutir à une nouvelle "boucle scénaristique": Orochimaru a pu s'en sortir car le 3eme n'avait pas eu le courage de le tuer. Je pense que le parallèle sera le même avec Sasuke pour montrer que celui-ci marche dans les pas d'orochimaru. D'autant plus que Sasuke, tout comme Orochimaru, a commencé à mal tourner suite au décès de leurs parents.

 

Par ailleurs, je pense que le combat entre le senseï et l'élève va avoir lieu pour redorer le blason du futur Hokage. En effet, depuis naruto "next gen" Kakashi ne brille pas vraiment: il est dépassé par naruto, sasuke et peut être même par sakura. Il a été incapable d'éliminer Kakuzu, il s'est fait rétamer par un seul pain. Et il est moins impressionnant que Danzo avec Izanagi.

 

De tous les Hokage, Kakashi apparait un peu faiblard, d'où l'intérêt de le remettre en valeur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hé mais arrêtez d'appeler naruto. Non mais des fois, le nuke-nin s'est tapé Danzou, se prépare à se friter avec Kakashi (et très probablement sakura) et voulait en plus qu'il se batte aussi avec le blondinet. Sans blague, après tout ça, on change le nom du manga et l'alliance des nations shinobi peut jeter les armes.

Espérons que cette fois sasuke tue quelqu'un jusqu'au bout. Je veux pas du gars qui suit sa cible et le regarde se faire "exploser" inutilement. Marre qu'il n'ait pas les mains sales. Pour kakashi, rien ne dit qu'il ne va pas hésité devant son élève. Un seul moment de doute lui sera fatal et le pire, c'est qu'il pourrait se faire tuer par son propre jutsu (chidori).

 

PS

plutôt qu'un pétard mouillé, j'aurais tendance à dire que Kishimoto fait dans la facilité. Il évite vraiment toutes les complications comme l'a prouvé la disparition de Danzou. Cette fois c'est sakura qui sert à rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sakura, quel héroïsme ! Tu as... Ben pas fait grand chose mais au moins tu n'as pas (encore) pleurer !  ;)

 

J'aime bien "Sakura ne se suicide pas après tout" encore heureux !

 

On aura donc un clash Kakashi Sasuke, oui pourquoi pas ça peut être intéressant ! Maitre/élève la fiiight  ;D

Mais bon si Sasuke a le dessus, là ce sera tout simplement du N'IMPORTE QUOI ! Le mec il s'est enchainé combat sur combat, il est temps qu'il se prenne la raclée de sa vie !

 

Naruto, ben Naruto je suppose qu'il avance, peut-être croisera-t-il Sakura avec un échange de regaaards ! Moi je ne sais pas pourquoi, je ne le vois pas entrer direct dans la bataille mais plutôt regarder et dire "Alors c'était vrai... Sasuke."

 

Wait and see

 

Bonjour à tous et à toutes (je n'oublie parsonne ^^)

Je suis tout à fait d'accord avec toi. Après avoir sévèrement utilisé son MS contre Danzou (utilisation multiple et développement du Susanoo, combinaisons Amaterasu / Genjutsu d'Itachi (pour le fan service)), imaginer le voir remporter haut la main un combat contre Kakashi serait pour ma part INSUPPORTABLE car ILLOGIQUE. Il ne faudrait plus appeler ce mange Naruto mais "Sasuke le super saiyen" (ou "j'ai des yeux qui tuent juste en te regardant en face").....

L'intervention de Sakura est pathétique..... eh oui, elle n'est pas morte et pour cause : il faut du sentiment à l'eau de rose, c'est-à-dire une fille qui n'assume pas ce qu'elle veut et confie le fardeau aux autres (comme si je dirais : j'aime cette fille alors toi ramènes le et moi je me cache derrière toi à jouer les pleureurs xD). Bref, Sakura est le profil de la fille qui ne sait pas ce qu'elle veut, et ses interventions sont ridicules.

Et si dans le futur on vois vois un Sakura+Naruto au lieu de Naruto+Hinata (car Hinata, elle, n'a pas hésitée à mettre sa vie en jeu pour protéger son amour) je dirais : KISHIMOTO TU AS VENDU TON MANGA COMME UN CHIEN QU'ON JETTE À LA RUE.

Désolé, mais il fallait que je sorte mon amertume. Déjà que les possibilités de Danzou ont été gâchées (cf. le visage sur son épaule par exemple, mais peut-être le saura-t-on de la bouche de Madara), je trouve ça dommage.

 

 

Et avis aux pro Sakura, je n'ai émis ici aucune critique. Je n'ai fait que constater des faits survenus dans les chapitres précédents. Que Sakura se prenne en main et risque sa vie comme une grande, et mon jugement en sera modifié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...