Aller au contenu

Naruto Chapitre 483 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

@ Gregz

Il n'y a rien d'illogique que Sasuke possède une telle quantité de chakra, Rikoudou Sennin avait donné la puissance du chakra aux Uchiha, cependant comme Itachi était un pacifiste et qu'il n'haïssait personne son potentiel était bridé, alors que pour Sasuke c'est tout le contraire.

 

Kakashi qui marche sur les traces du Sandaime, c'est une belle comparaison, Sasuke quant à lui devient complètement fou et je me demande si les cellules que lui a donné Jugo n'en serait pas en partie responsable.

 

Pour Sakura, je savais bien qu'elle ne trahirais pas Konoha, comme quoi faut toujours écouter tonton Kishi, quand il le dit, il le fait.

 

@ Mizukage Tobi

Tout à fait d'accord avec toi, comme le dirais Yoda sois patient petit scarabée le manga est loin d'être finit ( bah quoi Kheops se la joue Star wars alors moi aussi  ;D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 965
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je savais que Kishi nous ferais un truc jouissif!

Bon soulagé que Sakura reste a Konoha, j'ai bien eu peur qu'elle le suive, et que Kakashi arrive avant les chunnins.. cool!

Et oui il l'a fait, demander d'executer Karin

un Sasuke vs Kakashi mmm

Naruto ne le pardonnera jamais a Sasuke, maintenant il s'en prend au sacré a sa propre équipe bien qu'ils s'etaient battu tous les deux.

 

Kakashi va t il envoyer Sasuke entierement dans une autre dimension? Serait ce papa Madara qui ira le chercher seul dans sa dimension?

le fera t il quand il s'appretera a envoyer susano une fleche sur Naruto?

Cet arc est enorme

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Personnellement on sent un Kakashi qui s'est résolu, avec une détermination en béton en clair il va peut être enfin nous sortir un power up sauce sasuke ça ne serait pas plus mal histoire de remettre le jeune à sa place.

 

Mais par pitié que Sasuke ne latte pas Kakashi car le manga n'aura plus aucune crédibilité...

 

 

Le manga a perdu sa crédibilité depuis déjà belle lurette camarade !! La défaite de danzou étant la goûte d’eau qui fait déborder le vase.

 

Pour le cas kakashi seul une panne d’essence de sasuké (ce qui devrait être le cas mais il n’ y a plus rien rationnel avec sasuké )  peut le sauvé, je ne vois pas a l’heur actuelle comment kakashi peut rivalisé malheureusement avec  l’hyper cheaté sasuké.

 

Quand a sakura que dire …… juste pitoyable. Que l’auteur l’a mette au placard a jamais.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis persuadé que l'on sous-estime un peu trop Kakashi, depuis son combat contre Pain... À croire que sa petite conversation avec son père ne lui a rien apporté... N'oublions pas qu'il est maintenant Hokage. Certes ce n'est qu'un titre, ça ne procure aucune puissance, mais vous imaginez Kishi faire que Sasuke élimine le Hokage actuelle et son successeur à la suite??! Ce serait un scénario assez médiocre.

À chaque combat, il y a un suspens un doute, on ne sait jamais exactement qui sera le vainqueur, et je crois que ça vaut aussi pour celui qui se prépare... À mon avis, Kakashi va créer la surprise, mais je m'avance pas pour ce qui est de la manière...

 

Le débat "Sasuke doit se salir les mains" n'est plus d'actualité... Je doute qu'il y ait encore un ici qui pense qu'il est entrain de jouer la comédie... Il est irrécupérable. La question est "est-ce que Itachi l'a prévu? Qu'a-t-il préparé contre ça?", à part le petit cadeau mystérieux qu'il a fait don à Naruto...

 

Ensuite c'est sûr que la coopération Kakashi-Naruto sera d'enfer, même Sasuke ne pourra y résister... Mais Naruto va demander à Kakashi de ne pas l'achever, sûrement, il se pourrait même qu'il fasse le Anakin Skylwalker contre Maître Windou, pour Dark Sidius^^

Les vrais le savent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me fait plaisir de voir un tel spoil car j'ai l'espoir que dans les prochain chapitre  on ai le droit a un vrai combat melant strategie, sceaux, kunai  et pas un combat de c moi qui ai la plus grosse (je parle de pupille évidement) et qui ai un pouvoir dont c'est ou qui déchire.

Et j'ai bon espoir puisque déjà kakashi à l'habitude des combats à l'ancienne et Sasuké lui n'a presque plus de Chakra donc va faloir qu'il l'économise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beuahaha^^

 

C'est marrant ce qu'on est capable de sortir quand un des ses chouchous, ou un de ses souffre-douleurs, arrive dans le nouveau chapitre^^

 

On nous dit que Kakashi est faible, qu'il faut le rehausser, etc...

Ben justement, c'est ce type faible, qui est "simplement" capable de faire un Raiton Bunshin, de réaliser qu'une ou 2 fois son jutsu spatio-temporel, ce type qui finalement n'a rien d'extraordinaire...

C'est lui qui a apporté la solution lors du pseudo combat entre Deidara et Naruto (comment taper quelqu'un qui traine dans les nuages quand on s'appelle Naruto?), c'est lui qui aura tenu face à Kakuzu et 3 créatures (1 contre 4, c'est pas si mal en fait), c'est lui qui a térrassé le Pain Asura (électrocuté par un Raiton Bunshin, à sa merci donc...), c'est lui aussi qui a coincé Pain Tendou, et qui l'a poussé à sacrifier l'Asura pour protéger le corps le plus important...

 

 

Ah ben oui, c'est sûr que comparé à un Saske qui a son cheat "infinite ammo chakra", qui apprend des jutsus en les ayant vus qu'une fois...quand il les a vus^^, quand on compare Kakashi à Naruto, qui possède, même à corps défendant, un bijuu, du chakra en veux-tu en voilà, etc...

Ben Oui, Kakashi fait pitié...mais comme combattant d'exception, qui sait se servir de sa tête, et qui, comme le disait Zetsu "peut battre un lanceur de shuriken avec un caillou"...là il est bon, et ne démérite absolument pas à mes yeux.

D'ailleurs, qui d'autre que son senseï pourrait montrer à Saske qu'il est encore bien tôt pour lui pour se prendre pour "invincible"?

 

P.S: Avant que Vador ne tue Obi-Wan, celui-ci lui a flanqué une belle branlée correction il me semble,non? Et si on assistait à une reprise mais avec Kakashi et Saske?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement les détracteurs de Sakura avaient donc raison, quoi qu'elle fasse, ça se résumeras donc toujours à une situation pitoyable qui met en danger la vie de ses proches car incapable d'elle même... C'est assez pathétique, et on dirait que Kishi s'acharne sur elle!

 

Quand à Kakashi, il va encore servir de faire-valoir pour montrer la toute puissance du nouveau dieu Uchiha, avec un sauvetage in-extremis de Naruto, et l'intervention de Madara qui viendra récupérer son poulain, trop près de perdre ses beaux yeux face a Naruto ^^

 

Le seul fait d'arme que je vois pour Kakashi dans ce combat, c'est envoyé amaterasu dans la 5eme dimension...

J'ajoute que ce n'est pas ce que je souhaite, car moi j'apprécie beaucoup Kakashi et son talent NATUREL pour le combat, mais au vue de ce que fait l'auteur des adversaires de Sucequequette Sasukette, voilà quoi...

 

 

Juste aussi que je comprend pas que certains disent que Sasuke n'a plus de chakra alors qu'il a juste fait une chidori qui transperce Danzo et Karine depuis qu'il a mordue son boulet... Juste les yeux fatigués, mais il est full chakra là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je savais que Kishi nous ferais un truc jouissif!

Bon soulagé que Sakura reste a Konoha, j'ai bien eu peur qu'elle le suive, et que Kakashi arrive avant les chunnins.. cool!

Et oui il l'a fait, demander d'executer Karin

un Sasuke vs Kakashi mmm

Naruto ne le pardonnera jamais a Sasuke, maintenant il s'en prend au sacré a sa propre équipe bien qu'ils s'etaient battu tous les deux.

 

Kakashi va t il envoyer Sasuke entierement dans une autre dimension? Serait ce papa Madara qui ira le chercher seul dans sa dimension?

le fera t il quand il s'appretera a envoyer susano une fleche sur Naruto?

Cet arc est enorme

 

 

En effet Altokun, et l'intervention de Naruto dans le combat (prévu à priori) entre Sasuke et Kakashi serait très intéressant !

Il est à prévoir que Sasuke, utilisant à nouveau de manière abusive son MS, subisse des contre effets dévastateurs : peut-être la quasi perte de la vue ?

Puis, imaginons ensuite Madara ressurgir de nulle part (ce qu'il fait presque toujours) pour sauver son protégé manipulé par ses soins. Ensuite, retour des deux Uchihas dans la pièce aux multiples Sharingan pour une greffe.

Lol j'imagine très bien la scène :

Madara: "Bien, je t'ai emmené dans un magasin pas cher d'yeux à emporter tu verras c'est pas cher je te fais une réduction"

Sasuke : "Que me proposes tu (Mr Popo ;->) ?"

Madara : "J'ai de la top qualité donc je vais te greffer ceux de ton frère, à moins que tu veuilles ceux de ton père"

 

Voilà, d'un côté on a un Sasuké qui détruit tout en répétant "Rendez moi ma famille sachant que c'est impossible mais puisque je suis super fort je fais et pense ce que je veux" qui va probablement se faire implanter les yeux de son frère ou d'un autre Uchiha....

Risible, honteux....mettez tout les qualificatifs que vous pourrez mettre derrière pour exprimer mon dégoût momentané.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ba enfin!!!

 

Kakashi retrouve enfin Sasuke après 3 ans!!

 

Et on dirait qu'il est assez sur de lui, le prochain Hokage, j'ai l'impression qu'il sous-estime un peu Sasuke.

 

Mais pour Sasuke, ça ne seras pas vraiment un combat facile,

de 1: - il n'a presque plus de chakra

de 2: - il ne peut plus utiliser le MS, enfin je pense sinon, il est cuit.

de 3: - Madara n'est plus là!!

 

Après, il se peut que Suigetsu et Juugo rattrapent Sasuke et combattent Kakashi à 3.

 

Mais là, Sasuke est mal barré, en plus depuis le temps que j'attends un gros combat de Kakashi, un combat encors plus technique que celui de Danzo ou le Sandaime.

 

j'éspère au pire, que Madara viendras sauver les miches de Sasuke avant que Kakashi ne l'achève, parce que si Kakashi perd contre un Sasuke à même pas 30% ça risque de casser un mythe!!

 

Sakura, me déçois un peu moins, elle avait finalement bien l'idée de faire la peau à Sasuke, elle est juste un peu stupide, après, si ce n'est ni Suigetsu, Juugo, Madara, ou même Naruto ou je ne sais pas qui d'autres, ça ce pourrait que ce soit elle, et là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

desolé pour les fans de sasuke tous est plus claire aujourd'hui sasuke a vraiment basculer du coté obscure de jours en jours il devient plus sombre et tenebreux pas du tout surpris qui fasse des chose aussi ignoble de la a vouloir tuer une coéquipière, une amie d'enfance c'est d'etre un simple criminel c'est un malade assoiffé de vengeance. et pouvoir il finira seul comme madara

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke Blanc comme neige c'est fini.

Avec le coup qu'il a voulu faire a Sakura on voit qu'il est vraiment corrompu.

Quand je pense qu'elle voulait le pieger avec un piege gros comme sans front.

Elle aurait presque meriter ce coup de chidori pour lui aerer le cerveau.

 

moi je vois 2 possibilites :

-Kakashi domine Sasuke mais Naruto intervient au moment ou il est sur le point de tuer Sasuke.

-Sasuke domine Kakashi mais Naruto arrive, soit pour le sauver, soit pour le trouver mort.

 

Je mise sur la 1ere possibilite

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai moi je survole les posts et je vois plus de message sauvant la notoriété du maitre kakashi que de message méconnaissant le talent de celui ci alors bon...

Ca doit etre tendancieux  9_9

 

Ce qu'il manque à Kakashi c'est le chakra, point ! (oh et peut etre la panoplie de jutsu de papa), qu'on le veuille ou non Kishi avait prevenu sur les reserves des 2 protagonistes mais ca reste gonflant pour Kakashi. Le mec est juste dantesque, mais il ne connait pas ses propres techniques et n'a pas les reserves d'energie suffisante pour etre considerer comme kage... D'ailleurs il ne l'est pas, pas vraiment, impertinence...

 

Bref, j'aimerais un p'tit remake de Vador vs Obi-wan egalement, ca remettrais de l'ordre dans le desordre qu'est l'incoherent manga Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me fait plaisir de voir un tel spoil car j'ai l'espoir que dans les prochain chapitre  on ai le droit a un vrai combat melant strategie, sceaux, kunai  et pas un combat de c moi qui ai la plus grosse (je parle de pupille évidement) et qui ai un pouvoir dont c'est ou qui déchire.

Et j'ai bon espoir puisque déjà kakashi à l'habitude des combats à l'ancienne et Sasuké lui n'a presque plus de Chakra donc va faloir qu'il l'économise

 

Désolé mais mettre dans la même phrase "chakra" et "sasuké" n'est plus permis depuis son combat contre itachi. Et puis dire que kakashiVSsasuke c'est pas un combat de pupille c'est un peu osé. Tous les deux ont le MS et je les vois mal ne pas utiliser leurs compétences a fond, surtout sasuke qui dernièrement semble vouloir activer son susanoo pour un oui ou pour un non. Je lui proposerais bien de se pacser avec tant qu'il y est.

 

Mais vu la remarque de kakashi il y a des chances qu'il ne se batte pas et sasuke à beau ne pas être très lucide dernièrement je pense qu'il va s'éviter un fight de plus après ce qu'il a enchainé.

 

Le pire c'est que sasuke ne fait rien pour remonter dans l'estime des lecteurs. Si il avait décapité saukra, condamnant karin à une mort lente au mieux, je pense qu'on aurait fait une holla pour lui!

 

Enfin j'aurais presque envie de dire a ceux qui pensaient que sakura avait une chance de montrer son potentiel "je vous l'avait bien dit" mais en fait c'était tellement évident qu'il n'y a pas de gloire à avoir prédit ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous. Et merci à la team pour ce spoil.

 

Je suis très content de la tournure que prend ce manga, enfin on peut voir des "retrouvailles" entre Kakashi et celui qui jadis fut son élève préféré, Sasuke. Et je reconnais bien là Kakashi quand il dit bien à Sasuke qu'il ne veut pas le tuer. Bon Sasuke qui fait le chien avec Sakura et veut la tuer, j'en suis pas très étonné. Par contre si combat il y a entre Kakashi et Sasuke, je suis persuadé qu'il ne durera que quelques secondes, n'oublions pas Naruto en sennin qui débarque à toutes pompes vers eux. Et je suis certains qu'il réussira à arrêter le combat. En plus un combat contre Kakashi, Sasuke prend trop de risque à mes yeux. Il va vraiment subir le contre-coup du MSE et il va le payer cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tout le monde.

 

Pour ce spoil et pour celui de la semaine prochaine, je pense que Kakashi ne risque rien (Sa mort sera mauvais pour le scénario sauf pour faire monter en puissance Naruto et Sakura remontés par la vengeance). Il va juste faire comprendre à Sasuke combien un génie de Konoha non motivé par la haine et la destruction peut être fort.

Ensuite et surtout on n'est pas sans savoir l'arrivée imminente de Naruto et la bande de Sakura qui rodent dans le coin. N'oublions pas non plus la présence de Yamato.

 

Sasuke a fort à faire, il ne pourra pas faire face tout seul à tous ces shinobis de Konoha. Je pense qu'il va recevoir la punition du siècle qui va soit lui remettre les idées en place soit décupler sa noirceur d'esprit = Effe Shaker garantie.

Kakashi en tant que nouvel Hokage va blesser Sasuke dans son amour propre et Naruto va se charger de le punir comme il se doit. Ensuite je présage une aide inespérée de Madara !

 

Ce scénario me semble plus logique. Sasuke ne peut se défaire aussi facilement de 2 Hokages ! Quelque soit sa puissance, il n'est pas immortel et il n'est pas le seul génie de la place.

Je pense même que suite à ce combat il va avoir un début de cécité qui va le pousser à réutiliser les yeux de son frère. Cela permettra au scénario d'évoluer... Sasuke avec les yeux de son frère va se poser la question de savoir ce que sont frère aurait véritablement voulu. (Un peu comme pour Kakashi vis à vis à la mort d'Obito et du don de son oeil)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais qu'elle est c°nne sakura, elle m'énerve avec ces actions bidons une fois de plus, je croyais qu'elle allait enfin être héroïque mais non, elle se fait berner, elle avait l'intention tuer une innocente pour son sasuke adoré alors que lui derrière ne cherche qu'a se débarrasser d'elle. Elle se conduit comme une potiche, encore. Et encore sauver par un mec de konoha. Kakashi aurait du attendre qu'elle se fasse achever avant d'intervenir ça nous enlèverait définitivement cette plaie qui bouffe inutilement des pages du manga (avec son gros front qui prend souvent la moitié de la page...) Je pensais que c'était une fille brillante : je me souviens encore qu'elle était un des rares ninjas à pouvoir répondre aux questions par elle même à la premier épreuve chuunin... mais non même naruto est plus brillant qu'elle lors de ces combats alors que ce n'est pas supposé être l'un de ces atouts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal kishi . Je trouve que scénaristiquement ce manga est ce qu'il y a de mieux . On est loin des bêtises de dbz . Passons .

  Sakura comme d'hab , tu ne sers à rien . Tu veux tuer Sasuké avec un kunaï , la blague quoi . Le truc c'est que Sasuké a tellement frôlé la mort que son potentiel a explosé . Il me semble que c'est l'année Kakashi . Il est censé nous éblouir . Il ne peut pas mourir ici .

sasuké a essayé de buter Sakura , peut-être ça donnera une autre idée à Naruto. Il est temps qu'il montre au vilain Ichuha ce qu'est le senjutsu . Kakashi montre à cet impudent les limites de l'usage abusif du sharingan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mais pour Sasuke, ça ne seras pas vraiment un combat facile,

de 1: - il n'a presque plus de chakra

de 2: - il ne peut plus utiliser le MS, enfin je pense sinon, il est cuit.

.

 

Je ne suis pas d'accord, sasuke a croqué Karin avant de la transpercer il a récupéré tout son chakra.

 

Sakura a encore essayé d'arreter Sasuke en vain, encore une fois elle sert à rien..

 

Je pense que Kakashi va se faire démonter Naruto va arriver de justesse ou à peine trop tard. Il va connaitre encore une fois de perdre un être cher.

 

Le personnage de Sasuke devient de plus en plus déstestable tant par sa bêtise que par sa facilité à acquérir des pouvoirs toujours plus puissant.

 

Dans la série ça commence à me saouler..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'attendais à un Sasuke/Kakashi, mais pas de suite.

 

Vu les circonstances, Sasuke ne devrait pas pouvoir gagner, faut pas abuser non plus... En cas il a une réserve no limit de chakra ?!

 

Je pense que ce combat ne durera pas très longtemps, Sasuke vient d'enchaîner trop de bastons, il ne pourra vaincre le ninja copieur. Peut-être que Kakashi blessera son ancien élève, puis au moment d'en finir, Madara interviendra pour sauver son poulain :D.

 

Cette humiliation qu'aura subie Sasuke le poussera à se faire greffer les yeux de son frère afin d'obtenir le MSE (et donc bien plus de pouvoir).

Par contre, si par la suite il y a une nouvelle confrontation Sasuke/Kakashi, je pense que cette fois c'est le Uchiha qui remportera la victoire... :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis vraiment dégoûté par Sakura, kishi à été trop prévisible à mon gout. Mais bon que peut-on faire ces derniers temps il a l'art de nous décevoir avec un scénario de plus en plus prévisible.

 

Revenons a notre chère sasuke qui après killer bee se fait les kages, puis danzo et au final à bout de souffle il veut encore se faire un kakashi en pleine forme. Je sens de nouveaux la grosse connerie et une trame avec la victoire de sasuke au bout, pitoyable.

 

Franchement il n'y a plus beacoup de suspens ces derniers temps et pour ce qui est de naruto on s'en fout royalement il n'est même pas capable de faire quelque chose. S'il serait là il prendrait de nouveaux la défense de sasuke pensant qu'il peut le sauver un vrai petit imbécile.

 

La seule chose que j'espère c'est qu'on revient sur sai, lee, et kiba ça avait au moins le mérite d'être marrant.

 

Pour mes attentes s'il-vous-plaît kishi finit ce combat au plus vite je n'en attends rien de plus.

 

Ps: pour sakura et sa soi-disante complot elle était vraiment nécessaire, franchement vous y avez cru....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'attente de voir ce que cet éventuel combat va donner mais effectivement ça commence à devenir un peu n'importe quoi.

Je ne vois pas forcèment l'intérêt de faire combattre maintenant Kakashi et Sasuke.

L'auteur veut ptetre que Sasuke fasse un grand chelem pour les combats contre les kage...

Si il prend véritablement le dessus contre Kakashi après avoir tant usé le mangekyou, ça ne veut plus dire grand chose.

 

Ca ressemble de plus en plus à une succession de fight. Si l'auteur a perdu le fil de son scénario, autant faire une pause après les énormes combats qui se sont déroulés.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum intéressant. Un des scénario possible serait que Kakashi puisse coller une rouste vénère à Sasuke.

Ca lui ferait pas de mal de redescendre de son petit nuage. Paf la Sasuke touché en plein égo se paye un power up, qui n'est d'autre que les yeux de son frangin...

Après ça m'étonnerait qu'Itachi n'est pas prévu le dark side de Sasuke. D'ailleurs il dit à Naruto avant de lui faire bouffer un corbeau "Serait tu prets à tout pour arreter Sasuke(sous entendu le tuer)La Naruto lui retorque qu'il ne fera jamais ça et qu'il le changera car c'est son nindo. Itachi sourit, ben ouai c'est écrit noir sur blanc rien ne compte plus pour lui que son petit frére,donc il veut preserver sa vie meme si il devient un ubber méchant.

Ce qui veut dire que le pouvoir qu'a transmis Itachi à Naruto serait un moyen de faire changer d'avis Sasuke. Alors aprés sous quelle forme ça va apparaitre je ne sais pas du tout... Itachi à peut etre utilisé le meme moyen que le yondaime et c'est enfermé dans naruto pour avoir une discussion avec Sasuke pour lui dire que "Tuer les gens c'est pas bien". Perso, je ne vois que ça car n'oublions pas, ce pouvoir n'est pas censé faire de mal à Sasuke, c'est un fait.

Tcho

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais qu'elle est c°nne sakura, elle m'énerve avec ces actions bidons une fois de plus, je croyais qu'elle allait enfin être héroïque mais non, elle se fait berner, elle avait l'intention tuer une innocente pour son sasuke adoré alors que lui derrière ne cherche qu'a se débarrasser d'elle.

 

Je sais bien que la mode est au Sakura bashing en ce moment vu l'incapacité de Kishimoto à au moins faire semblant de bien traiter les personnages  féminins, mais Sakura n'a jamais eu l'intention de tuer Karin. Le spoil précise bien qu'elle pense surtout à chercher une ouverture pour poignarder Sasuke ... Bref, on peut difficilement lui reprocher ça : son plan était dès le départ de se rapprocher de Sasuke, quitte à faire semblant, pour ensuite le prendre par surprise.

 

Ceci dit, je vais dire : encore un Sasuke VS trucmuche. Ca devient très fatiguant cette affaire. Il est dommage que Kishimoto oublie des personnages intéressants et décide maintenant de faire une cascade de combats avec son chouchou.

 

Pendant qu'on a eu Naruto VS Pein, on a eu Sasuke VS : Déidara, Itachi, Killer Bee, Raikage, Danzo et maintenant Kakashi... Autant d'occasions narratives râtées pour remettre au premier plan temporairement quelques personnages des équipes de Konoha.

 

Quant à Kishimoto et sa vision de la Kunoichi, je ne m'attends plus à rien du tout désormais. Après une cohérence spatio temporelle tournant au n'importe nawak, et une cohérence narrative douteuse (mais c'est bien sûr, Karin était à l'examen Chunin), le coup du ninja mâle sauvant la pauvre kunoichi incapable commence à faire beaucoup.

 

Ce retournement me rappelle le coup avec Tsunade : on s'attendait à Pein VS Tsunade mais non, boom, explosion et Naruto arrive pour envoyer mamie boire son thé.

 

Là, c'est Kakashi qui envoie Sakura bouler. Décidément, Kishi n'arrive pas à se forcer à donner de l'héroisme aux femme ninja : ça doit être œdipien.  ;D

 

Jiraiya VS Konan, n'en parlons même pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un spoil qui annonce quelque chose d'assez énorme. Kakashi sauve Sakura, mais vu le début du chapitre c'était prévisible mais après il veut se battre contre Sasuke. Il va lui mettre une dérouillée comme on avait plus vu depuis longtemps pour Sasuke surtout avec tout ceux qui arrivent derrière. Le seul truc qui m'inquiète un peu c'est quand ils parlent du Sandaime (qui n'avait pas voulu arrêter Orochimaru à temps et s'était fait battre après) mais une victoire de Kakashi permettrait une meilleure avancée pour l'histoire (avec Kakashi Hokage et Sasuke qui va chercher à devenir plus fort).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant j'aimais Sasuke dans son envie de vengeance et de rétablissement de la vérité mais là j'en peux vraiment plus. Il est tombé dans un stéréotype de Bad Guy pitoyable.

ça fait longtemps que nous n'avons pas vu Kakashi à l'œuvre ... j'espère que maintenant après l'enchaînement de combats, Sasuke va connaître une limite qui va permettre à Kakashi de lui donner une leçon. Puis on aura droit, il semblerait, à l'intervention de Naruto et au tant attendu face à face ... où le mode sennin sera inefficace devant le plus puissant Shinobi de l'histoire  9_9:D

 

Sakura me fait de la peine là franchement ^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...