Aller au contenu


Naruto Chapitre 483 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

tous les persos que tu me cites sont mort mis à part gaara et madara, et quand tu dis qu'il veut la paix je te renvoie tes paroles en disant que c'est la plus grosse bêtise que j'ai lu aujourd'hui, ce qu'il veut c'est sa revanche et la domination des uchiwa.

gaara n'a jamais été nuancé, il a été mauvais, puis devient gentil.

orochimaru était mauvais également pas de nuance chez lui, il voulait la vie éternelle et le savoir absolu.

sasuke dans son rôle du gros méchant est pathétique, parce qu'il ne veut s'en prendre qu'à konoha et à ceux qui l' en empêcherai, donc c'est pas terrible comme méchant.

 

ps: y a plein d'autres mangas avec des persos beaucoup mieux construis que dans naruto, et le meilleur exemple c'est hunterxhunter.

 

Revanche et domination des uchiwas j'en doute! Il a participé à leur massacre et c'est d'autant plus justifié par le fait qu'ils lui ont tourné le dos et l'on "trahi" en faveur de shodaime (un des rares trucs que je veux bien croire de lui).

 

Je pense que madara veut juste dominer le monde pour lui même et pour ca ses pupilles et ses pouvoir génétiques sont un atout qu'il utilise mais il n'a aucun atachement sentimental a ses "yeux" ou à son clan. C'est en se point qu'il n'a rien a voir avec sasuke : Il n'est pas "fier" d'être uchiwa, il trouve ca juste pratique, et c'est d'ailleurs pour ca qu'il veut le corps de sasuke (quand on ne sais pas se battre sans sharingan on a pas trop le choix hein? :P)

 

Après pour le cas gaara, en plus de son passé qui le traumatisait il avait shikaku qui l'empéchait de dormir, et quand on ne dort pas on devient vite fou (et on finit par mourir dans certains cas pathologiques, oui oui juste de manque de sommeil).

 

Orochimaru avait une curiosité envers la mort et aussi un coté mégalo/narcissique (je veux pas mourir et je fais tout pour découvrir l'imortalité) d'un autre coté il est revenu a konoha pour le détruire et tuer sandaime en particulier donc il devait y avoir des raisons plus personnelles. Sans compter tous les "enfants" qu'il a recueilli (juugo, kimimaro, anko, une bonne partie des ninjas du son sans doute) avec lesquels il était plutôt sympa, même si c'était dans son propre intérêt. Je ne pense donc pas qu'on puisse dire qu'il était juste mauvais, il avait un plan, une ambition au delà de juste être immortel et connaitre tous les jutsus. Tu peux pas avoir tout se pouvoir et ne pas t'en servir pour une cause.

 

Sasuke est le seul à vouloir la destruction pour la destruction et rien de plus. Son excuse de vouloir ramener son clan, que ca soit pour ramener les morts à la vie ou de faire renaitre le clan de ses cendres, n'est qu'une fausse justification. La preuve c'est que depuis le tout début de la first gen, bien que son discours contenait cette dualité destruction des enemis d'un coté et reconstruction de l'autre, on le l'a jamais rien accomplir en faveur de la reconstruction, ne serai-ce que se trouver une copine.

 

C'est d'autant plus évident qu'il martèle depuis longtemps que les liens (affectifs) ne font que blesser, ne sont que des faiblaisses qui finissent par te "trahir". Il n'est pas dans une optique de construction. Et même si il devait arriver à "achever" sa vengeance se serait soit pour se trouver un nouvel ennemi (et donc continuer dans sa vengeance ad vitam eternam) soit pour se rendre compte qu'elle était vaine (par un miracle).

 

La critique porte donc sur le fait que (a moins retournement théâtral de l'histoire) sasuke est dans une direction complètement prévisible comme je viens de le montrer, et donc c'est ce qui rend son personnage si insipide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 965
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Sasuke est devenu un perso détestable. C'est-ce que voullait Kishi, le rendre ignoble et impitoyable. C'est chose réussie : la grande majeure partie des lecteurs le détestent. Maintenant, ce-que je veux voir, c'est jusqu'où peut aller Sasuke. Va t il tuer Kakshi ou faire comme avec Naruto dans le repère d'Oro ? A mon humble avis, cette fois il ne bluffe pas : il est déchainé. Cependant, si kishi reste un tout petit peu cohérent avec ce perso, il ne devrait plus pouvoir se battre. Il n'a plus de chakra. Alors si en plus il domine Kakashi lors de ce combat, alors on aura trouvé un futur aizen ... Et ça deviendra nawak. Espérons que Kakashi domine ce combat, sinon kishi aura bel et bien rendu super incohérent son manga ...

Maintenant, Naruto arrivera-t-il à temps ? Sakura sera-t-elle traumatisée après ce-qui vient de se passer ? Je ne pense pas, elle était prête à le tuer, donc l'inverse était envisageable aussi. Wait and see comme on dit !

 

PS : En fait, Sasuke n'a toujours tué personne :D Danzo s'est suicidé, Karin n'est pas morte. Bien joué Kishi, il reste toujours une échapatorie au cas où ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'étais sur que Karin allait vivre, pour la simple raison qu'il faut que quelqu'un dise que Danzo est mor, car madara et partir faire du shopping avec son corps, pas de corps pas de meutre, alors Konoha aurait attendu quelque jours pour avoir si danzo était hokage, car ce n'était pas le cas encore tout comme kakashi ne l'ai pas. Au moins là konoha va pas attendre 3 mois avant de savoir si Danzo était parti cueillir des champignons.

Maintenant Sasuké va surement perdre pour pouvoir par la suite voir un nouveau power up, cette fois je vois pas ce que ça pourrait être.

Le probleme de Kakashi c'est des qu'il se bat il doit aussi proteger quelqu'un. Contre Zabusa c'était son équipe et le vieux, contre Kakazu c'étais les 2 boulets , contre Tendou c'était Chouji (encore lui) et du coup il gaspille son chakra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis sur a 100% que kakashi remportera se combat et mettre sasuke dans un état critique ce qui lui obligera a se greffer le MSE kakashi vien d'etre proclamer hokage alor cette victoire lui servira de power-up et sasuke a deja assez tuer de personne jusqu'a present....

en tout cas cette affront me fait beaucoup penser a OBI-WAN kenobi vs Anakin Sky walker,seigneur siduis ou plutot Madara interviendra a temp pour récuperer sasuke.Quand a sakura je sais pas si j'ai bien compris une tentative de suicide?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qu' il y a encore de marquant dans ce spoil, c'est que non content que sakura est mis hors service Sai/Lee/Kiba et ainsi réduit le nombre d'adversaires face au chouchou, il n'hésite pas à faire encore la même chose avec Kakshi. ce dernier dit clairement à Miss Gros Front de dégager. Autrement dit, une nouvelle fois Kishimoto montre que la notion de travail d'équipe ne sert à rien dans son manga. pour lui, il faut juste s'appeler sasuke. Marre de voir que l'auteur met toujours tout en scène pour protéger son poulain. Il dégage Sai/Lee/Kiba et à présent sakura et Karin. Résultat on aura droit à l'adage habituel "seul un uchiha peut vaincre un uchiha". Le plus étrange, c'est que le travail d'équipe est la première chose sur laquelle Kakashi a insisté quand on lui a confié 3 nouveaux genin (les autres ont tous reçu un beau zéro et il les avait jetés comme des merdes==> je déteste kakshi et on voudrait qu'il soit Hokage  >:( ).

vas-y sakura, faut sauver le nuke-nin et écraser le juunin. Pour les sentiments de sakura envers le uchiha, ils sont vraiment au niveau de son intervention c'est-à-dire que du vent. Elle est juste là pour faire la bellâtre devant le descendant uchiha.

Pour ceux qui font la comparaison entre sakura et Tsunade (face à Orochimaru en First Gen avant le combat des 3 sanin), je dirais que Kabuto était intervenu pour sauver son mentor. Ici c'est kakashi qui sauve son éternel boulet. Je trouve ça marrant surtout après sa remarque du dernier chapitre "bien joué sakura". Le voilà contraint à intervenir pour la sauver. Par contre si il sait que le uchiha est dangereux, pourquoi est-ce que ce bouffon de juunin n'a pas attaqué sasuke dès le début? Il nous fait la même connerie que sakura qui se ramène en hurlant "sasukeeeeeeeee" alors qu'elle aurait pu le surprendre pendant qu'il faisait son chidori. Depuis l'intervention de sakura, on a deux totales incohérences par rapport à l'épreuve des clochettes de la First Gen:

- naruto qui se cachait pas et hurlait comme un idiot ==>ici sakura et même kakashi

- le travail d'équipe absent dans les 2 cas.

 

on peut aussi s'attendre à ce que kakshi monte sasuke contre Madara en lui disant qu'il est stupide de croire un tel gars.

 

PS

qu'est donc devenue la notion de travail d'équipe dans ce manga?   >:( >:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un spoil très prometteur et un combat "élève contre maître" (shodaï/nidaï vs sandaï ; Ero-Sennin cs Pein etc..). Kakashi combattre pour tuer Sasuke, naan, j'y crois pas ! Des paroles dures mais le combat sera plutôt dissuasif, à mon humble avis, ^^.

 

L'Uchiwa se fera-t-il encore aider par Madara ?! L'issue du combat nous le dira !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@rom

bien vu au moins j'ai une réponse à ma question comment les gens vons savoir ce qu'est devenu Danzo.

Avec Karin, ils sauront que c'est sasuke et donc il sera un véritable nukenin, élu officellement, même par TSUNADE si elle se reveille.

 

Cette fois Kakashi semble être seul, un contre un, mais la bande de rigolo n'est pas loin donc il va encore devoir les proteger je suis sur!!!

 

Kishi nous voulons un avancement sur l'histoire stp!!!

 

PS : on dit que le MS de Kakashi envoie dans une autre dimension, mais comment est-ce que l'akatsuki a retouvé la bague de Deidara si sa main a été aspiré dans une autre dimension?

Est-ce que cela voudrait dire qu'on reverra les sbires de danzo??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans toute la série de combat que Sasuke a eu à mener récemment, il a toujours eu du monde pour l'assister. Là il est seul et Madara l'a mis en garde qu'il avait trop utilisé son MS et qu'il devait se reposer. Je pense que l'affrontement avec Kakashi qu'il provoque du haut de son orgueil démesuré sera celui de trop. Il a sacrifié ses soutiens et se pense invulnérable, il va être ramené à la réalité et il me paraitrait normal qu'il ait de forts troubles de la vue pendant le combat.

Je pense qu'une intervention extérieure finira alors par le sauver mais Madara étant parti à son repère je ne le vois pas revenir chercher Sasuke qui tarde à rentrer. Comme évoquée précédemment, l'arrivée de Naruto et une interposition de ce dernier pourrait alors offrir une porte de sortie à Sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère vraiment que Kakashi va dominer Sasuke si combat il y a.

Kakashi doit maintenant nous prouver qu'il mérite son poste de Hokage, il doit nous montrer pourquoi il devenu jounin à seulement 12 ans, pourquoi il est considéré comme l'un des shinobis les plus puissant de Konoha, pourquoi son nom est cité à chaque fois que le poste d'Hokage est à pourvoir... En bref, il doit défoncer Sasuke et avec la manière s'il vous plait.

 

Je pense qu'au Japon, Kakashi est le personnage le plus apprécié de Naruto. Il est maintenant temps de ravir ses fans.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite pirouette scénaristiue intéressante de la part de Kishi.

En effet le combat Sasuke vs Kakashi a, selon moi, 2 objectifs :

 

- le premier montrer au blondinet que Sasuke ne rigole plus et qu'il est réellement irrécupérable, Naruto voyant Kakashi au prise avec Sasuke va certainement pensé que ce dernier a attaqué, ce qui fragilisera encore plus le lien entre les deux

- le second épuiser et blesser Sasuke, en suivant ce stratagème, non seulement Sasuke n'aura pas d'autre choix que d'appeler tonton Madara a la rescousse mais en plus il sera game over pendant un bon bout de temps, ce qui permet un retour sur naruto pour un futur dévelopement avant une attaque d'envergure de Sasuke sur Konoha.

 

Donc c'est clair le combat Kakashi vs Sasuke va certainement durer quelques chapitres avant une disparition de l'Uchiha pendant quelque mois ( j'en vois déjà qui sortent les bouteilles de champ, c'est qu'une supposition)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, voilà ce que je verrais bien pour la suite de l'histoire :

 

Le combat Kakashi contre Sasuke commence. Kakashi reste méfiant vu ce que Sasuke a été capable, il ne veut pas se faire piéger vu qu'une erreur signifie la mort face à un Uchiha. Malgré tout, il arrive à prendre le dessus, et alors que Sasuke souffre d'une trop grande utilisation de ses yeux (avec un trouble de la vision passager), Kakashi profite de l'ouverture avec une attaque censé être fatale. Cependant le reste de l'équipe Taka, qui a retrouvé Sasuke avec les capacités de Juego, s'interpose (un membre se sacrifie pour prendre le coup de Sasuke et git mourant sur le sol). S'ensuit un combat à 2 contre Kakashi où il utilise de nombreuses techniques. Finalement Sasuke se sert de l'autre membre de Taka (en le sacrifiant) pour pouvoir attaquer Kakashi par surprise. Naruto arrive de justesse pour sauver Kakashi. Je ne vois pas très bien comment Sasuke sort de ce combat, disons que Madara vient à sa rescousse.

 

Ensuite Naruto se rend compte de la cruauté de Sasuke, éclairé par Karin toujours vivante. Il ne fait plus confiance à Sakura qui est partie seule pour affronter Sasuke, et se tourne vers Shikamaru comme confident. Kakashi juge bon de les assigner ensemble pour entrainement / missions pour développer les capacités tactiques de Naruto.

 

Voilà une possible continuité du manga à mes yeux.

Wait & See !

Phil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas persuadé qu'il y ai un affrontement entre Sasuke et Kakashi, aucune logique...

Il y a eu un gros enchainement de combat dementiel ces derniers temps, là je pense que c'est le moment de calmer le jeu et de passer a une periode d'acalmie....

 

Kakashi, neo-Hokage, ne va pas mourir maintenant et je ne crois pas que c'est un personnage qui mourra tout court durant ce manga...

 

Sakura.... bon bah sakura c'est une enigme... elle sert pas a grand chose pour le moment.... c'est chiant d'ailleurs.... elle va servir qu'a soigner Karin... d'ailleurs quel sera l'avenir de cette derniere??? Je sais pas si elle va etre utile a Konoha???

 

Naruto..... arrive vite.... stp... tu nous manques grave........ pause avec ces uchiha avide de puissance et de vengeance.... au chapitre precedent, on a deja vu Madara dans une salle pleine d'yeux d'uchiha.... on aura surement une reponse d'ici peu d'ailleurs.... parce qu'avec ça Kishi nous ouvre une porte sur une nouvelle intrigue.... et Madara qui dit a Sasuke de se calmer avec ses yeux, je ne pense pas que Kishi dise ça juste pour le plaisir. Je pense que Sasuke va se calmer un peu et qu'on va revenir a Naruto et Kakashi de retour au village et repartir sur quelque chose d'autre... surement les preparatifs de la 4eme grande guerre ninja, qui n'aura pas lieu d'ailleurs... C'est encore un subterfuge de la part de Madara afin de camoufler ces veritables objectifs.... Kishi va pas nous  ramener vers une action qui va durer 150 chapitres.... j'y crois pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Konoha Tengu

 

C'est fou à chaque fois que tu post j'suis d'accord.

Donc d'accord encore une fois je rajouterai en plus que si combat il y a, ce sera une manière de pour Kishi de montrer la puissance de l'Hokage, montrer qu'il le mérite.

 

Mais si combat il y a ça serait un peu chiant car ça ferai 3 fois de suite pour Sasukemon (sommet des 5, danzou, kakashi), je pense que même Kishi commence a saturé de le dessiné.

 

@Dida sama

 

Si y a combat Kakashi ne vas pas mourir, faut pas le sous estimé, et en plus les yeux de Sasuke sont épuisé, et un Sasuke sans ses yeux c'est chaud pour lui...

 

EDIT : @Boubou Balboa

Le chakra Blanc ??? Qui déferlait en lui?? C'est quoi ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo ! trop bon si le spoil (15%) est exacte :  kakashi vs sasuke !

 

Je pense que kakashi va nous sortir le grand jeu et va dominer sasuke :

 

- il a très surement eu un power up de part la conversation avec son père = le chakra blanc qu'il refoulait va déferler en lui, c'est sasuke qui va être surpris !

 

- c'est un super combattant, qui agit avec méthode. ce que faisait sasuke avant de se croire tout puissant et de foncer dans le tas !

 

je dirais que ce combat ressemble à obi wan/anakin sur la planète mustaphar, dans Star wars 3, et c'est une super bataille !

 

pour nuancer, il y a aussi le risque que naruto arrive, et il va débouler comme un lightning Bolt, et sauve kakashi en mauvaise posture ...

 

Trop bon en tout cas, ce spoil avec la victoire ce soir le Lyon contre le réal, super journée = )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir vue les spoile sa  s'annonce que du bon kakachi VS sasuke mais je pense que madara va intervenir au combat car sasuke il n'est pas de taille contre kakachi en ce moment, ou bien en vira si  la haine  de sasuke lui permettre d' arriver a battre Kakachi ..... et a ce moment la que interviens le héros de manga ,car moi je dit que la rentrer de Naruto est bientot .

en ce demandent pourquoi le narrateur   veut montrer que sasuke depuis un moment mais moi je dit que c'est logique vue que naruto a battu  un des plus dure de manga Pain donc naruto et d'un autre niveau que sasuke et c'est pour sa que le narrateur  veut montrer au lecteurs  par ces combats que sasuke lui aussi et dans le niveau de naruto au bien presque en montrons les jutsu de Sasuke  et comment les contrôles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kakashi VS Sasuke !

 

Bien que je ne veuille pas trop critiquer car j'apprécie encore Naruto, je pense que si Sasuke gagne cette fois ci ce serait abusé !

Je pense que Kakashi va dominer ce combat, et Sasuke va se rendre compte qu'il a fait une grosse erreur en voulant tuant Karin parce-qu'il a pas eu le temps de se régénérer une énième fois !

 

Le scénario qui me plairait le moins serait que Sasuke domine encore une fois avec ses super pouvoirs et que Naruto sauve Kakashi .. Car voila quoi, Kakashi a largement le niveau de battre Sasuke dans son état, surtout que je pense qu'il a eu un power up depuis la rencontre avec son père.

Je me rappelle contre Pain ou il nous avait sorti des nouvelles attaques, je pense qu'on sera encore étonné !

 

Sakura qui sert encore à rien ... Il dévalorise vraiment beaucoup les filles ! xD

 

Allez Go Kakashi !! Surtout que c'est mon perso préféré ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Olalaaaa !!!

 

Enfin! Depuis le temps que j'attendais que le prof et l'élève se recroisent ! C'est pas trop tôt lol. Super spoil qui s'annonce. J'espère comme la plupart d'entre vous que Sasuke ne va dominer Kaka, ça serait ouf qu'il se fasse deux Kage à la suite et ça ridiculiserait définitivement le personnage de Kakashi.

 

Mais bon, je pense qu'il ne va pas y avoir de réel vainqueur là dedans. Le combat va être interrompu. Néanmoins j'aimerais bien une bonne discussion entre les deux et un sermon fait par Kakashi. Après tout, la dernière fois qu'ils se sont vu c'est avant l'attaque des 4 du son quand Kaka a fait la morale à Sasuke.

 

Ps: J'aimerais juste savoir quelque chose: Vous pensez que Karin fournit également Sasuke en chakra à chaque fois qu'elle le soigne ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord, je pense que ces derniers chapitres anoncent pas mal de bonnes choses surtout les pots remplis d'yeux qu'il y a à la planque.

Cependant une petite question me vient à l'esprit comment Madara les a récupéré?il aurait été vraiement monstrueux même venant de lui de les avoir récupéré sur tous les corps des Uchiha qu'il a massacré avec Itachy?Je pense pas qu'Itachy lui aurait permis de le faire!!!!

 

Enfin ce qu'il me plait dans ce chapitre c'est qu'on va peut être enfin savoir comment Kakashi a obtenu le MS car ça fait un petit moment que Maitre Kishi nous le promet!!!

 

Pour finir il a aussi promis que ce serait l'année de Kakashi donc sa mort lors de ce combat me parait peu envisageable!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les auteurs de mangas me font toujours plaisir...un petit contre pied à tous les fans qui criaient "Ouais Sakura elle fait quoi, elle va rester avec Sasuke"...ect...ben ça aura pas fait long feu puisque notre ami Kakashi est arrivé et remet notre Sakura dans sa boite "va soigner"...donc ce chapitre confirme que Sasuke a bel et bien sombré dans les ténèbres de la vengeance...finalement c'est Danzou qui a était le déclencheur (il avait pas tué avant je le rappelle) et on arrive au combat Sasuke / Kakashi qui je pense va avoir lieu avec je pense un désavantage pour Kakashi et oui souvenez-vous le Sasuke vient de se recharger...et l'intervention de Naruto !!! Bref en attente des images !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon petit spoil :D

Sa faisait quelque temps que je n'avais pas poster,

Donc un combat Kakashi VS Sasuke.

Quoi de mieux que le maitre pour remettre l'élève a la place?

 

Non mais sérieusement, Sasuke est aller assez loin, il a enchainé plusieurs combat, il y a une limite quand même...

D'après moi Kakashi va bien le rétamer ce petit Sasuke, et puis si ce n'est pas le cas je pense que l'intervention de Naruto fera prendre la fuite a Sasuke.

 

Je doute quand même que Sasuke arrive a battre son ancien maître après avoir tuer le pseudo-Hokage.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour mina!!

Bon moi je suis content de l'arrivée de kakashi!!

Je ne pense pas qu'il y aura un réel combat,peut être un petit échauffement a la rigueur(petit raiton par-ci,petit katon par la ^^)

Kakashi a des info sur madara et il va en faire part a sasuke,même si je suis sure qu'il ne voudra pas le croire!!

Certain mise sur la mort de kakashi,je sais pas pour vous mais je ne vois pas l'intérêt,il a deja frôler la mort contre pain!!

Puis s'il meurt qui va devenir hokage?

Tsunade a laissé un sursis a sasuke et si kakashi devient hokage il fera pareil!

L'intervention de naruto sera décisive,il a perdu un etre chere jyraya puis on peut le dire,son père le 4eme..

Comme le dit naruto il est plus a même maintenant de comprendre sasuke et donc d'employer les mots juste pour le ramener (je sais, je rêve ^^)

Kishi nous a dit que sasuke allait devenir de plus en plus sombre,mais qu'es-ce qui nous qu'il n'a pas déjà fini ce passage?

Il a tué danzo,blesser mortellement karin puis a voulu l'achever,failli tuer sakura et maintenant il s'apprête a combattre kakashi sensei!!

Pour moi sasuke a atteint son paroxysme,et sa va coller a l'arrivée de naruto!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors Sasuke voulait zigouiller notre Sakura qui avait enfin pris une décision par rapport à ce dernier ... sauf que lui n'hésite pas, quand il passe dans l'ombre c'est à pied joints.

 

Kakashi qui arrive juste à temps, ba oui Sakura a encore Karin à sauver, donc elle doit vivre. Et voilà enfin le combat Sasuke vs Kakashi, qui est nouvel Hokage mais pas officiellement, on ne peut que lui souhaiter de rester suffisamment longtemps en vie pour le devenir totalement.

 

Mais je sais pas pourquoi, Sasuke a encore de la réserve, ba oui il est devenu si haineux et vengeur, qu'il pourrait se faire Kakashi et ensuite enchainer sur Naruto qui arrivera après ... car d'après ces combats précédents, il n'avait pas arrêter .. il lui suffit de passer par la station de chakra de Zetsu ou la trappe magique de Madara ..

 

J'exagère un peu, d'accords, mais le point principal de ce combat sera la confrontation de leur MS, Sasuke avec ces 3 techniques complètes  dont 2 maitrisées parfaitement ( Ama, Susa ) et Kakashi avec un chakra très limité et un MS puissant mais à usage unique ou 2 fois pas plus.

 

En espérant que Sasuke se fatigue enfin pour laisser place à l'organisation de l'alliance et cette 4ème Grande Guerre qui donne tant envie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En vérité Kakashi ne nous a rien montré depuis le début de la next gen!!!

 

Ses capacités de combats au corps à corps sont inexploitées.

 

Étant un ancien anbu on peut supposer que son répertoire de techniques ne se limite pas au Raiton.

 

De plus l'élément le plus mystérieux est son Sharingan, Mangekyou Sharingan qui plus est : sa capacité "spatio-temporelle" ne semble pas appartenir au répertoire des Mangekyou classiques (Sasuke, Itachi) ce qui laisse penser que celui-ci est unique.

 

Voila qui me fait dire que Kakashi mérite son poste d'Hokage et que sa confrontation avec Sasuke sera l'occasion de nous montrer l'étendu de ses immenses talents!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'apres le spoil on peut supposer que KaKashi se doute de l'état physique de sasuke car il lui dit qu'il ne va pas le tuer parce que je pense que Kakashi crois en Naruto (c'est pas pour rien qu'il l'a accompagné au pays du fer) donc je pense que Kakashi va essayer de maitrisé Sasuke voir de la capturer mais biensur sans succés. Maintenant est ce que la Team 7 va être réunis pour la premiere fois en 4 ans? va t'il y avoir discussion mm brève entre ses 4 la?

Il serai intéressant que ses 4 la expose tout ce qu'ils savent.

-Naruto a la certitude que l'attaque de Kyubi sur Konoha est l'oeuvre de madara.

-Sasuke sait que le massacre de son clan a été commendité par les vieux de konoha

-Kakashi doit connaitre le plan que Madara a énoncé au sommet des Kagé...contrairement a Sasuke qui n'est qu'un pion

-sasuke ignore surement que Konoha a été detruit par Pain.

-Naruto a rencontré Itachi et il est possible qu'un nouvelle confrotation (pas physique) avec Sasuke fasse ressortir ce qu'Itachi a laissé a Naruto (il serait temps qu'on sache).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chapitre qui s'annonce très intéressant.

 

Karin risque de pouvoir en fin de compte s'en sortir suite au sauvetage de Kakashi. Sasuke qui semble de plus en plus s'enfoncer dans les ténèbres en tentant de supprimer directement Sakura. Un possible dernière "réunion " de la team 7 semble possible aboutissant à la dissolution complète de ses membres, à l'instar des 3 sanins.

 

Une perspective de combat entre kakashi et son ancien élève ne serait pas pour me déplaire bien au contraire. Cela nous permettrait de connaitre un peu plus l'étendu des pouvoirs du ninja copieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...