Aller au contenu

Naruto Chapitre 483 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..

Kheops
 Share

Messages recommandés

j'aime bien le personnage de Sasuke à la base, le concept du brun taciturne et solitaire, sur de lui et avec plein de capacités, est séduisant et aurait pu faire un super héro/perso.

Mais là ça devient vraiment n'importe quoi.

1 -> il a trop de pouvoir, trop d'endurance, trop de potentiel, trop vite

2 -> il est devenu extrèmement néfaste, sombre, désabusé et mauvais trop vite aussi

Du coup je trouve que ce personnage est aujourd'hui gâché et irrécupérable au niveau de l'histoire. Son évolution est en tout point totalement irréaliste et vraiment pas crédible.

dommage

• Réponses 965
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

hello! ;D

vivement la tombé du scan, sinon certaines choses sont à mes yeux évidente comme:

-la montée en puissance de kakashi! de plus c'est quand même une rencontre très attendu et forcement avec tous ce qui lui  est arrive, kakashi ne peut être que révélé sous un nouveau jour! (discutions avec crocs blanc, nouvel hokage) ;)

-kakashi sera celui qui affrontera tobi, et si il doit perdre ou mourir ce sera face à lui et non sasuké!

Sasuké détiens grâce à tobi une vérité que personne ne reconnais (voir connais), ce sentiment d'injustice l'aveugle mais l'histoire des uchiwa et voué a être étalé au grand jour et sans la haine de sasuké, elle resterai au oubliette! 8)

pour le moment, personne ne comprends vraiment sa détresse car c'est bien de cela qu'il s'agit même si les actes sont à déplorer :o

donc, à un moment ou un autre les protagonistes prendront connaissances de ce qui anime sasuké et leurs positions  et leurs choix déterminera son comportement :-\ car, il n'est pas bête ;D et puis karin sera la clé qui permettra de comprendre et c'est pour ça que tobi voulais la tuer!

naruto a un tgv d'avance sur tout le monde car après son combat contre pein, il se rendait compte que il ne comprenait pas la souffrance de sasuké :P et c'est pour cela qu'il n'a pas reussie à le ramener

il sera, je pense plus analytique sur ce point lors de la rencontre qui s'annonce!

@Incan

il est expliqué que les uchiha tirent leurs puissances de leurs sentiments madara a signalé cela quand il a raconté l'histoire des uchihas à sasuke donc avec la heine qui est en sasuke c'est normale que son niveau c'est augmenté de cette manière alors son évolution est bien réaliste vu ce qu'il a affronté: perdre son clan et sa famille et enfin son frère

Mon hypothése était assez juste si j'en crois les spoil, sakura tente de tuer sasuke, sasuke avait prévus le coup et apparition de mister Kakashi au dernier moment avent que Sakura se fasse tuer ^^.

Par contre j'avais pas prévus le jeu de Sasuke tues Karin pour me prouver ton honneté..c'était pas mal vus..

"Itachi... mon père et ma mère...le clan... si vous pouvez tous les ramener, alors j’arrêterais !" .. et si c'était possible.. aprés tous on a déjà eu Gaara + Kakashi et Konoha..

Kakashi a ete informer par madara en personne de la tournure de Sasuke mais il a dit qu'il en parlerait a personne qui sait peut etre qu'il va dabord raisoné avec lui et que la tentative va rapidement echouer et d'ici la naruto aura le temps d'intervenir...mais bon on sait tous qu'on peut oublier le FRS lors de son intervention ^^

Je me demande juste comment va se dérouler le combat contre kakashi, s'il utilise susanoo rapidement comme avec Danzou je donne pas cher de l'hokage  :-\ 

@seven7 :

Déjà que tu te plantais complètement sur la psychologie de sasuke et sur le comportement de sakura et kakashi (et tous les ninjas de konoha excepté naruto) mais là tu nous propose une  "prophétie" sur les évènements à venir si précise qu'elle ne peut qu'être en partie fausse (au moins) et probablement complètement en décalage avec ce qui risque de se passer.

Alors reprenons :

- Tu accuses sakura, kakashi&Co de n'avoir rien fait pour aider sasuke. Cependant c'est bien sakura qui a demandé à naruto de le ramener (et à l'époque vu comme elle était inutile c'était le mieux qu'elle puisse faire) et c'est kakashi qui a insisté auprès de tsunade pour autoriser la mission de sauvetage. C'est bien la majorité des genins de l'époque qui ont risqué leur vie pour le ramener.C'est bien tsunade qui a fait en sorte qu'on le laisse tranquille malgré son statut de déserteur pendant 3 longues années et même plus. Et finalement c'est bien lui qui a choisi de partir et qui a de nouveau choisi d'ignorer la demande de naruto de revenir. Alors je sais pas ce que tu veux qu'ils fassent de plus, tu veux que sakura lui donne le sein et que naruto lui change ses couches? Je te parle même pas des multiples tentatives de le ramener en next gen...

- Sakura et kakashi seraient sur la mauvaise voie parce qu'ils osent critiquer son comportement? Tu dis toi-même qu'il doit calmer ses pulsions alors je vois pas pourquoi ils n'auraient pas le droit de lui dire qu'il a perdu la raison. Et si ils considèrent qu'il vaut mieux le tuer pour la paix et bien je n'irai pas les contredire. Vu les perches qu'ils lui ont tendu pour l'aider.

- Tu déculpabilise entièrement le pauvre sasuke (le même refrain comme quoi c'est une victime) mais en ce qui concerne les choix si graves qu'il a fait il y a quelque chose qu'on appelle le "libre arbitre" ce qui veut dire qu'il est responsable de ses actes. Le pire c'est que quelques phrases plus loin tu dis bien "sasuke est maitre de son destin" ce qui est synonyme de "il a choisi la voie de la décadence volontairement, avec son propre libre arbitre". Donc soit tu ne sait pas ce que tu dis, soit tu dis tout et son contraire quand sa t'arrange. D'un coté "c'est pas sa faute il n'a pas choisi d'agir comme ca, c'est à cause de son passé" et de l'autre "arrêtez de dire qu'il se fait manipuler par madara, il est maitre de son destin".

- Je te rappelle aussi qu'il a dit (grosso modo) : "tous les villageois de konoha sont coupables, même si ils n'étaient pas au courant, parce qu'ils ont profité de la paix qui à été instaurée par le sacrifice des uchiwas" ce qui est équivalent de dire à ton boulanger "un mec m'a volé 500 euros et il est venu acheter une baguette chez vous donc je vais vous tabasser"

- Tu sautes sur l'occasion pour dire que sasuke n'a tué personne et que c'est surement parce qu'il peut encore se maitriser. Je suis au regret de te dire à quel pont c'est grotesque. Il a été interrompu a chaque fois, jamais ce n'était un signe de "maitrise" de ses pulsions. C'est comme je me baissais pour refaire mes lacets que j'esquive une tomate qu'un mec me lançait dans mon dos puis que je dise "Non je l'avais fais exprès, je suis trop fort".

En bref relis le manga en retirant le filtre

, tu comprendras mieux l'histoire et tout ce que le village à fait pour l'épargner et le ramener dans la voie "normale".

Aussi, j'aime pas lancer des attaques personnelles pour discréditer des gens mais là ce que tu sembles penser du "libre arbitre" et du sens de la culpabilité est tellement en décalage avec la société (je parle de la vraie société, pas dans le manga) que ca pourrait te causer des problèmes, si tant est que tu met ces opinions en pratique en vrai. Je précise encore une fois, c'est pas pour t'insulter juste un conseil.

Indépendamment de ça mon opinion personnelle est que, pour pouvoir grandir naruto aura besoin d'abandonner ses rêves de bonheur "tout le monde il est gentil, sasuke revient et tous les villages lui pardonnent" et se résoudre à tuer son ancien ami.

Ce qui me fait dire ça, contrairement à d'autres qui proposent des théories juste parce qu'ils ont envie que ça se passe comme ça, c'est trois points :

- Bien que naruto soit attaché à son nindo, on a déjà vu ce que certains appellent le "gospel no jutsu" en long en large et en travers. Il a été poussé jusque dans ses moindres extremités par pain. Il n'y a aucun intérêt et peu de raisons vraisemblables de continuer.

- Le schéma se répète un peu comme madara vs shodaime ou jiraya vs oro, sauf que tout les deux (shodaime et jiraya) ont échoué dans leur mission de mettre un terme à la folie de leur ami/adversaire. Et comme sasuke est encore plus irrécupérable que oro, metre un terme a sa folie ne pourra se faire qu'en le tuant, ou en lui infligeant un handicap suffisant pour qu'il soit hors d'état de nuire.

- Sasuke et développant sur sharingan (MS basique puis susanoo et bientot MSE) se rapproche du sang "pur" du fils ainé de rikudo senin et se rapproche de son héritage de haine et de fierté de plus en plus grande. Il n'acceptera jamais d'être second derrière qui que ce soit, même/surtout naruto. C'est la malédiction de son "clan" et qui prouve que le senin à fait le bon choix : les uchiwas n'acceptent la paix que si ils sont les rois ce qui en soi compromet la paix qu'il cherchent (vu que c'est une dictature).

Salut à tous !!!

heuuu franchement les power up à la suite de Sasuke..... pffffff la barbe, pour rester poli !

Bon petit spoil, impatient de voir Kakashi à l'action, toujours réfléchi et avec la classe svp !!

Alors les Sasukemaniaco-dépressifs:

je vous rappel que lors de son combat contre Itachi ce dernier était malade, diminué (il a partagé sa force avec Naruto),

perdait sa lumière mais Itachi l'a quand bien amoché; ensuite que sans Karin et Juugo, ben il ne serait même plus du manga

depuis longtemps, en effet il s'est fait défoncé, heu non atomisé par Hachibi; ce n'est pas tout grâce a son frère il a pu résité

au Raikage (MS, Susanoo etc etc), que la Mizu l'a secoué comme un ballot de paille, il y a d'autres encore mais j'ai une

overdose mortel de Sasuke Huchiwa alors faudrait un peu arrêter de le mettre à l'égal d'un dieu le ptit bonhomme....

Mon coup de gueule passé, j'ai bien envie de revoir un peu Naruto reprendre un peu d'importance dans l'histoire, ça fait un bail !!

on verra mercredi !!!

C'est impossible que kakashi meurt dans ce combat donc je dirai qu'il va surement gagner avec un peu de difficulté mais ue ce boulet de naruto va venir avec ses histoire de briser le cercle vicieux ou quelque chose comme ça et que du coup sasuke pourra s'enfuir(= vieux lache débile et arrogant). Kakashi est mort contre pain et s'est fait ressuciter ce serait idiot qu'il meut quelques chapitre plus tard quoi!!

bonsoir tout le monde

je crois que sasuke ne tiendras pas le coup pas vous  ?? il a accumulé beaucoup de combat vous croyez pas ( attaquez la réunion des 5 kage - le combat contre danzo qui l'a vidé de la quasi totalité de son chakra !! ) et je vois pas karin mourir maintenant je crois quelle se relira avec konoha en leur racontant tout

ce que j'espère c'est que-il y aura une intervention de notre héros  naruto

@Trip : Amen to that my friend!

En ce basant sur tout ce que l'on a vue de Sasuke j'en reviens toujours pas de voir qu'il y en a pour qui ces juste un concours de circonstance, comme si commettre un crime et plaider a la cours ensuite " Hey, c'est pas ma faute, on a tuer mon père, ma mère, ma sœur et mon poisson rouge, j'avais la rage Grrrr j'ai pas fait exprès votre puanteur pour tuer tout ces gens.... ;D

Mais plus serieusement, ce que j'aimerais vraiment, pour mon plaisirs personnel ainsi que celui de plusieurs, ce serais une capture en bon et du forme de notre ami Sasuke par la team 7. Je pense pas qu'un combat soit assez pour que Naruto, Kakashi et Sakura réalise combien le dilemme Sasuke est gros, ca prendra une grande conversation entre les anciens copain pour réellement comprendre l'étendu des dégâts que Madara a infliger a Sasuke par la manipulation, et combien la haine a détruit sa vie.

Ce serait bien que pour ses crimes, il soit juger par le village et les anciens, reconnu coupable mais envoyer de bonne fois pour subir son châtiment par le Raikage en réparation pour les crimes qu'il a commis contre le village de KillerBee etc...

Genre, lui crever les yeux, question qu'il n'ait plus le choix que de prendre ceux de son frère....et une conclusion a cette arc sur un sauvetage de Madara qui expliquera a son protéger que le truc d'envoyer dans le néant les deux gardes de Danzou l'a énormément fatiguer etc...qu'il est demeurer trop faible pour venir au secours de son protéger immédiatement...ce serait tellement cool...

Je dis pas ca, par haine de Sasuke, car je l'aime bien, moi je suis un amoureux des histoires tordu, ces tout lol :P

le vrai combat ici sera purement psychologique avec:

- un kakashi qui se trouve face à l'ultime épreuve, tuer son élève. Même si il dit vouloir le tuer, le faire est plus difficile. On l'a d'ailleurs clairement vu avec Sandaime. Il a mis un bon moment avant de se décider à tuer Orochimaru. C'était d'ailleurs lorsque le sanin était sur le point d'en finir. Ce serale cas ici aussi avec le juunin.

- sakura qui va être le témoin d'un nouveau combat de celui qu'elle aime. Même si elle avait pour intention de tuer le nuke-nin, n'espérait-elle pas en vérité échouer et qu'il l'accepte à ses côtés? Perso, je la vois intervenir à un moment pour le protéger de Kakashi. Soit elle lui sert de bouclier (comme Haku avec Zabuza, ce qui serait assez logique==> voir le blabla de Kimimaro avant de mourir avec Gaara sur l'être cher, qui pourrait être le diable), soit elle s'attaque à son sensei et sasuke saisi l'occasion offerte pour le terrasser.

je vois pas du tout naruto intervenir ici. Non seulement il a pris trop de retard mais avec son mode senin, sasuke ne pourrait plus s'échapper. Il faut donc un élément scénaristique qui le stoppe dans sa course. Le mieux reste la mort de Kakashi (sakura j'y crois pas vraiment).

=> sasuke sera sur les rotules après cet ultime combat contre le juunin. Il n'aura pas les ressources pour fuir sans assistance. Madara a dit bye donc ce sera sakura. Pour Karin, elle a enfin ouvert les yeux sur sasuke et est immunisée contre la sasukemania

PS

Hinata est la seule fille immunisée contre la sasuke-aigue.

Ce qui me plairait dans le face à face Kakashi - Sasuke, c'est que le sensei raconte la perte de ses êtres chers (surtout concernant Rin car on ne sait rien à son sujet).

Une suite de leur conversation avant le départ du Uchiha vers orochimaru.

Car on sait d'après la version du Yondaime que Sakumo s'est suicidé à cause des propres ninjas de Konoha. Kakashi aurait très bien pu céder à la haine et vouloir se venger des responsables de la mort de son paternel. Or il ne l'a pas fait !

Seule crainte que j'ai; c'est qu'un éventuel flashback de Kakashi, annoncerait probablement sa mort...

S'il y a combat entre les deux, Sasuke n'est plus en état de se battre dixit Madara, qui lui signale bien qu'il a abusé de son sharingan. Je crois vraiment que ce duel sera interrompu par le fondateur du clan Uchiha et pourquoi pas; ce denier enleverait son masque devant Kakashi.

Waouw, quel revirement de situation. Sakura en larmes Kakashi qui va se battre contre Sasuke. Ce dernier peut il encore bouger ? Le gagnant devra être kakashi. En tout cas, le dernier combat sharigan / sharigan été de toute beauté. Je pense que celui-ci devrais être pas mal également. Par contre lors du combat contre danzo, on à perdu notre sasuke intelligent, Il n’y avait aucune logique constructive dans ses attaque, bon elle était surpuissante mais bon… Alors peu être me direz vous que c’est parce qu’il ne connaissait aucune des facultés de danzo, mais quand même. Si combat il y a lieu j’aimerais vraiment retrouver le Sasuke intélligent que l’on connaissait.

@Trip

J't'aime bien toi  ;D

En fait j'suis pas tellement pour un combat Sasuke - Kakashi, j'ai rien contre Sasuke il commence juste a me saoulé avec ses grands airs "c'est moi qui vais vous tuer Kakashi" il commence a devenir tout péter là, je préférai largement le Sasuke qui se battait contre Deidara ou Itachi.

Mais en même temps la possibilité d'un power up pour Kakashi est tellement séduisante que j'pourrai bien supporté le Uchiwa, genre 2 chapitres quoi  :-X

un combat Kakashi/Sasuke ?

je pense qu'il y a très peu de chance qu'il se fasse. Vous avez vu l'état dans lequel le Uchiwa est ? Il a eu beaucoup de mal contre Danzo (vraiment beaucoup étant donné le nombre de fois où il a failli mourir) si bien que son chakra est épuisé totalement. Je ne vois pas comment il pourrait tenir un combat contre un ninja du niveau de Kakashi.

Donc à ce moment là plusieurs hypothèses :

1- Sasuke s'enfuit : peu plausible étant donné sa haine actuelle

2- Madara intervient : je penche pour ça étant donné que c'est le seul qui pourrait du coté Akatsuki/Taka battre Kakashi.

3- Sasuke se repentit et prie pour l'âme des gens qu'il a massacré (.... comment ça c'est pas possible  ;D ;D)

Le probleme avec les mangas si on peut dire, c'est que l'auteur peu décidé ce qu'il veut sasuké a utilisé sasunoo contre le raikage et sa l'a vidée de sont chakra.

Cette fois il l'utilise plus longtemps contre danzou, sans parlé de sont utilisation de l'amaterasu, sont invocation, les gengutsus et la il semble avoir toujours la peche.

Donc moi je dis que l'auteur a un peu mit decoté le fais que sasuké n'a pas beaucoup de chakra et avec le coté sombre qui est apparu depuis le combat contre les kages.

Sasuké semble avoir une plus grande réserve de chakra maintenant, sans que l'on puisse savoir pourquoi.

En y regardant bien de plus près, il lui manquait sa pour rivalisé avec  naruto, les kages, et les autres ennemis a venir pour lui.

je ne pense pas que kakashi va mourrir face a sasuke vue que l'auteur la reveiller de la mort apres le combat de pein.

sinon je pense que il l'aurait laisser mourir et sa aurez etait regler.

sinon pour la suite je voit bien naruto venir puis battre sasuke et le laissant par terre et lui dire genre :

pfff tes si faible et puis partir comme sa

sa qui augmenterai la rage de sasuke et aussi en nous montrant le choix de naruto vis a vis de sasuke a la suite de son evanouicement

Je crois qu'il te manque l'hypothese la plus plausible

Naruto debarque pour sauver Sasuke au moment crucial.

C'est la seule possibilite a l'heure actuelle.

Et hop le debat reprendra entre les deux.

Ce n'est qu'apres que Madara fera son apparition ou que Sasuke s'en ira a dos de faucon.

Bonjour à tous...

Quelque chose m'interpelle depuis pas mal de temps et cela a déjà été developpé... je pense que l'auteur est plus que fan de Star Wars car on retrouve le scénario de base avec le personnage de Sasuke...

Il est gentil au départ avec un potentiel énorme comme Anakin Skywalker... puis au fur et à mesure de son apprentissage il découvre la haine (la mort de sa mère pour Anakin, la destruction de son clan pour Sasuke et les révélations qui suivent), ce qui le fait passer du côté obscur de la force (le désir de vengeance pour l'Uchiha) !

Bien entendu, tout cela est orchestré par un Seigneur Sith (Dark Sidious) d'un côté (qui veut détruire les Jedi par vengeance de la quasi-destruction des Siths) et par un "Seigneur" Uchiha (Madara) pour sa vengeance sur Konoha !

Comme dans Star Wars, le gentil maître s'apprête à affronter son ancien élève devenu mauvais, arrogant et trop sûr de lui !

Après ce petit résumé, une question me turlupine : Croyez-vous que, suivant la base Star Wars, Kakashi va battre Sasuke après un dur combat en le laissant pour mort (les deux bras et les deux jambes coupés... et oui, Dark Vador est un homme-tronc^^) ?

je ne sais pas pourquoi mais je vois bien sakura defendre sasuke de kakashi, genre pour continuer son plan, parce qu'elle avait un plan qui etait de (rejoindre) sasuke pour se le faire plus tard, mais au final, elle a essayé de la liquidé direct, alors soit elle est debile, soit euh... elle est debile, parce que si depuis le debut elle voulait le tuer au premier contact, alors c'est un peu abusé qu'elle est pu ne serait ce que penser qu'elle pourrait le faire toute seule, on dirait que l'auteur ne cesse d'enfoncer sakura dans la betise.

c'est pour ça que je la verrais bien s'interposer et sauver sasuke pour lui permettre de s'enfuir (et elle avec par la meme occasion), enfin bon ça reste une supposition, et vu qu'apparement sasuke a essayé de tuer sakura direct, je doute que meme si elle le sauve, il la laisse en vie.

en tout cas il faudrait que le blondinet assiste à ça, car si il essaye encore de le sauver apres qu'il est tué autant de gens, et qu'il est tenté de tuer sakura, ça veut dire qu'il faudrait que naruto sauve chaque criminel de ce monde, et les libere de prison.

On connait tous la malchance de Kakashi en terme de combat, lorsqu'il est sur le point d'en finir avec un adversaire, le coéquipier du dit adversaire le sauve :

pour Zabuza c'était Haku

pour Tendou c'était Asura

Donc il est clair que Sasuke va certainement être sauvé par Karin, cependant je ne vois pas celle-ci intervenir tout de suite,

je pense que c'est elle qui va faire comprendre certaines choses à Sakura comme le fait que Sasuke se fiche royalement de ses amis où le fait que pour lui Naruto n'est qu'un jinchuriki et qu'il en a rien à faire qu'il soit capturé par l'Akatsuki, il est clair que les paroles de Karin vont certainement résonnées en Sakura, n'ioublions pas que Karin a tout perdu, si je me souviens bien son village a été attaqué donc il y a de très fortes probabilitées que tous les gens qu'elle aimait soient morts.

Je vois bien Karin demandée à Sakura ce que Sasuke représente pour elle (déjà demandé par Karui) et pourquoi elle veut le sauver et si il y a quelqu'un qu'il l'aime, etc, avant de neutraliser une Sakura affaiblie mais consciente et de s'interposer entre Kakashi et sasuke, si ce dernier traite le cadavre de Karin avec dédain il est clair que ce sera un choc pour Sakura

Un super chapitre, sasuke était dejà pret à tuer karin et maintenant pret à tuer Sakura dans le dos.

Il est vraiment tomber très bas. Je pense qu'il y aura bien une apparition de naruto pendant le combat Sasuke vs Kakashi et pourquoi pas on aura enfin notre réponse sur ce qu'à offert Itachi à Naruto.

Quelquechose se produira peut etre à l'appartition de naruto, comme lorsque sasuke avait vu le sharingan de madara.

il ne se passera rien si Naruto rencontre Sasuke, Itachi a bien dit (quand il a laissé son pouvoir) j'éspère que tu n'auras pas à t'en servir!!!

Donc c'est comme les antibiotiques, ce n'est pas automatiques!!! :-)

Je pense que si rencontre il y a ce sera bref, juste discussion puis départ.

sasuke sauvé par Karin?  ???

totalement impossible au vu des derniers chapitres. Faudrait quand même pas oublier qu'il a tenté de la tuer 3 fois:

- quand il l'empale avec Danzou puis il latraite de sous-merde juste bonne a finir dans la poussière

- quand il se prépare à l'achever avec un chidori ==> interrompu par le hurlement de sakura ("sasukeeeeeeee")

- quand il demande à sakura de l'achever pour prendre sa place

au final, Karin a compris que sasuke est un fou furieux et qu'elle ferait mieux de ne plus l'approcher. Honnêtement déjà qu'il y a énormément d'abus avec le nuke-nin, si elle devait encore intervenir pour le sauver, je crierais au scandale. Que sakura intervienne, je dis pas de problème mais une fille qui doit à la chance d'être encore en vie, je dis NON.

pour la suite, je comprends pas trop cette façon dont Kishimoto crée des impasses scénaristiques. Danzou était dès le début condamné à cause de la présence de Karin qui pouvait le pister n'importe où. A présent c'est la même chose avec Kakshi qui peut suivre sasuke à l'odeur (il a ses chiens ninja), Naruto et son mode ermite qui arrive, et y a encore Kiba et Akamaru pour les renforts.

Comment diable peut-on imaginer un seul instant avec tout ça, que le uchiha puisse s'enfuir seul? Pour Madara, il a fait sa révérence avant l'arrivée de Miss Gros Front donc le voir revenir est impossible (il aurait l'être d'un idiot sinon). Idem pour Suigetsu et Juugo qui ne peuvent remonter sa piste sans Karin. Il faut donc plier le combat contre kakashi avant que naruto ne repère le chakra de sasuke.

Pour Karin, elle fera la rencontre de naruto qui lui fera découvrir le monde.

@ baroudeur

Sasuke ne sera sauve ni par Karin qui est HS, ni par Sakura qui a pris la decision de le tuer...

Ca n'aurait pas de sens!

Sinon je vois pas trop ou est l'impasse. Sasuke s'est perdu dans sa haine et sa prochaine etape est Konoha.

Donc avant qu'il debarque labas, Kishi organise une rencontre entre les anciens de la Team 7 pour que chacun fasse clairement le deuil sur leurs sentiments passes!

il est clair que personne ne vaincra ni ne perdra ce combat Kakashi/Sasuke (meme si je pense que sasuke sera en difficultes).

Kishi les faits se rencontrer pour montrer la decision prise par Sakura et kakashi de tirer un trait (meme si c'est dur) sur son ancien amour et eleve.

De meme on voit que Sasuke est pres a tuer de sang froid Sakura et kakashi sans sourciller!

Ce combat sera interrompu par Naruto car il a deja senti le chakra de Kakashi et se dirige vers lui (selon moi Naruto sauvera Sasuke dans un moment de faiblesse de celui-ci).

Et la on verra qu'elle est la relation qu'il auront tous les 2 et la decision de Naruto.

J'espere voir peut-etre le truc laisser par Itachi par pure curiosite!

Apres ca soit Naruto laissera Sasuke partir, soit Madara va le teleporter ailleur.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...