GATÊ (sans enfant) Posté(e) 17 février 2010 Share Posté(e) 17 février 2010 Le probleme avec les mangas si on peut dire, c'est que l'auteur peu décidé ce qu'il veut sasuké a utilisé sasunoo contre le raikage et sa l'a vidée de sont chakra. Cette fois il l'utilise plus longtemps contre danzou, sans parlé de sont utilisation de l'amaterasu, sont invocation, les gengutsus et la il semble avoir toujours la peche. Donc moi je dis que l'auteur a un peu mit decoté le fais que sasuké n'a pas beaucoup de chakra et avec le coté sombre qui est apparu depuis le combat contre les kages. Sasuké semble avoir une plus grande réserve de chakra maintenant, sans que l'on puisse savoir pourquoi. En y regardant bien de plus près, il lui manquait sa pour rivalisé avec naruto, les kages, et les autres ennemis a venir pour lui. on va dire qu'en échange d'une partie de son âme, il acquért une grosse quantité de chakra, autrement dit, plus il plonge dans les ténébres de la haine, plus il perd de son âme et en échange le dieux de la haine "adolf" lui refile du chakra bien sombre, comme l'image où il était dans le creu des mains d'un diable noir (avant de tuer l'escadron de samurais) NB; pour l'épée de croc blanc, kakashi l'a cassée lors de Kakashi gaiden => elle est HS pour le chakra blanc, c'est l'effet visuel du raiton sur l'épée chargée d'électricité, et quand il a parlé a son pére on a rien vu, l'éclaire blanc s'était celui de nagato via le roi de la mort maintenant est-ce que ça l'a décoincé, que de parler avec son père !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naruto-senseiï Posté(e) 17 février 2010 Share Posté(e) 17 février 2010 Pour ma part je me pose trop de questions car kishimoto a été un peu vite tout de même il y a un peu trop de mystére du genre que devient kabuto avec les cellules d'orochimaru,que va t-il se passer quand naruto va revoir sasuke (je pense qu'ils vont se croiser),l'entrepot que jiraya a invoqué et la clé des sceaux,le corbeau que itachi a fait avaler a naruto que renferme ce corbeau?! Bref tout sa pour dire que la rencontre sasuke-naruto est trop rapide par rapport aux questions donc ça ne peut pas finir sur le combat naruto sasuke en revanche contre kakashi c'est probable mais naruto va arriver et sasuke va se retirer je pense.voilà ^^. Alex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TAMPS Posté(e) 17 février 2010 Share Posté(e) 17 février 2010 Un nouveau spoil confirmé s'ajoute au deux autres deja présent. Je préfere que la trad soit faite par l'equipe qui s'en occupe. source : MH Je dis ça car lors de la trad que j'ai fait on a comme quoi Kakashi se rend compte que Sasuke est controlé par Madara ce qui pourrait conforter les opinions de beaucoup et annuler ceux qui pensaient que Sasuke ete controler par Susanoo. J'attends votre trad. Wait and see Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dЫ ЖЦ Posté(e) 17 février 2010 Share Posté(e) 17 février 2010 Super Chapitre, Quel futur combat intéressant... Sasuké vs Kakashi. Mais il tombe quand même assez mal. Sasuké n'a pas encore retrouvé tous ses moyens du fait de son combat contre Danzou et les Kages; Mais bon, l'auteur peut toujours décider de lui donner du chakra... Je penche plus vers le scénario : le combat s'engage, Kakashi prend l'avantage car Sasuké accuse le coup de ses combats. et là Kakashi veut en finir et Naruto l'en empêche. Sasuké prend la fuite et rejoins Madara pour plus de puissance. L'idée de la réunion de la team 7 fait penser un peu à la "bataille sur 3 fronts" entre les trois Sanins. J'espere qu'il n'y aura pas de remake parce que ca aura l'air du scénario rechauffé au feu de bois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dida-sama Posté(e) 17 février 2010 Share Posté(e) 17 février 2010 Je reviens moi aussi sur la santé mental de Sasuke... Sur un des spoils que j'ai lu, il est dit que Kakashi arrive a la rescousse de Sakura qui allait se prendre un coup de chidori par derriere, en gros... Et la Sasuke dit a Kakashi... "Je veux tellement te tuer que j'en ai du mal a me contenir".... Cette phrase est pour moi le paroxisme du craquage mentale de Sasuke.... de toute la team7, c'est bien contre Kakashi qu'il peut avoir le moins de grief quand meme. A part Naruto et Sakura qui n'arretent pas de lui courir apres et de lui faire la morale, je peux "a la limite" comprendre qu'il craque.... mais là Kakashi il a toujours ete gentil avec Sasuke, il lui a appris plein de techniques, il lui a fait la morale une fois avant qu'il parte avec les 4 du son... bref tout ça pour dire que son craquage est de plus en plus severe.... j'ai du mal meme a comprendre pourquoi Kishi le fait aller si loin dans sa "noircitude" En + de ça il annonce a Sakura qu'il veut detruire le village caché de la feuille... enfin bon on a touché la fond là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico352 Posté(e) 17 février 2010 Share Posté(e) 17 février 2010 le coup du zetsu noir est juste une idée parmi tant d'autre...mais même si sasuke s'enfonce de son plein gré dans les ténèbres depuis la fin de la first gen (départ de konoha,ralliement avec orochimaru,avec l'akatsuki ,combat contre hachibi etc...) il prend un tout autre tournant depuis le début du sommet des kages,ce même sommet qui a été le début de la mise en route du plan de madara et de l'entré en scène de zetsu... @ izzane no justu: le diable noir qui tient sasuke dans sa main n'est autre que son susano,regarde la suite du combat on le revoit dans le genjutsu que subi le garde du corps du raikage. d'ailleurs comment susano peut se retrouver dans un genjutsu alors que même sasuke ne l'avait jamais vu? bref a mon avis sasuke s'enfonce lui même dans la haine c'est un fait,mais depuis quelque temps j'ai l'impression qu'il est bien aidé par autre chose... et puis l'idée du zetsu noir n'est pas si bête que ca,sachant que madara veut ce mettre sasuke dans la poche,le fait de le manipuler et de lui faire commettre l'irréparable (ce qui lui pend au nez en ce moment) même "contre" (notez les guillemets^^) son intention lui fermerai toutes les portes de retour vers le bon coté et du coup ne lui laisserai pas d'autre choix que de collaborer avec madara vu qu'il ne restera plus que lui a l'accepter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven7 Posté(e) 17 février 2010 Share Posté(e) 17 février 2010 @seven7 : Déjà que tu te plantais complètement sur la psychologie de sasuke et sur le comportement de sakura et kakashi (et tous les ninjas de konoha excepté naruto) mais là tu nous propose une "prophétie" sur les évènements à venir si précise qu'elle ne peut qu'être en partie fausse (au moins) et probablement complètement en décalage avec ce qui risque de se passer. Ouais je reconnais que je pensais pas que l'auteur en arrive à dégénerer le perso de sasuke à ce point. Qui aurait pu imaginer qu'il le ferait peter un cable limite à la folie. C'est un peu trop je trouve. Après ce que t'appelle la "prophétie" c'est surtout avec l'arrivée de Naruto et le truc d'Itachi, on va voir ce qui va se passer. Mais perso je suis déçu si l'auteur détruit le perso de sasuke comme il est en train de le faire. Il montre son évolution dans la haine, mais c'est trop là, ça devient limite saoulant à force. C'est une vraie machine drogué au MS, manque plus que la veste de l'aka et on a un new Madara. Après quand je disais que Kakashi n'a jamais véritablement essayé de le sauver, ben en fg il lui fait la morale mais il le prend pas avec lui, il le laisse tout seul. C'est symbolique, l'aide de Konoha n'aide pas Sasuke, pour Sasuke Konoha ne le comprend pas et se retourne contre lui. Il n'a plus aucunes raisons dans son esprit sacrément torturé en ce moment, de rester calme envers le village. Mais je maintiens là-dessus Kakashi a ses propres problèmes du passé qu'il n'arrive pas à assumer, son attitude vis à vis de Sasuke n'est pas la bonne. Sasuke ne fait rien pour que ça s'arrange, mais en même temps avec tout ce qu'il s'est pris dans la gueule, sa folie reste compréhensible. Son acte sur Sakura n'est pas justifiable, certes il a vu qu'elle voulait le tuer, mais l'avoir par dérrière c'est intolérable. Ca reste conforme à l'état d'esprit actuel du perso, il est pret à tout pour se venger, quite à se détruire lui-même. Au final c'est en train de devenir une déception, mais j'espère que l'auteur ne nous démontera pas le cohéros du manga de la sorte. Ce changement traduit l'état de frustration intense de Sasuke, et Kakashi n'est pas capable de l'aider en l'état actuel des choses, d'ailleurs il ne l'a jamais été. Le seul qui peut aider Sasuke c'est Naruto, et Madara s'il le voulait. Peut-être d'ailleurs en voyant les dégats sur son petit protégé, Madara recadrera un peu les choses, il veut l'avoir sous contrôle, mais il veut pas non plus un fou furieux. Enfin, ce serait aussi intéressant d'avoir un Sasuke qui atteint les paroxysmes de sa frénésie de haine en ce moment, et que la rencontre avec Naruto et le truc d'Itachi pousse à se "calmer". L'auteur peut pas laisser le cohéros dans cet état, c'est décevant. En tout cas ce chap risque d'être violent, l'auteur va j'imagine bien insister sur Sasuke et son comportement de destruction. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naruto-senseiï Posté(e) 17 février 2010 Share Posté(e) 17 février 2010 C'est vrai que pendant une grosse période on se dit mais sasuke est tombé vraiment bas et il est devenue le mal incarné mais moi je pense que madara le manipule dans tout ses geste et aprés tout madara et le sharingan n'ont pas délivrés tout leur secret donc wait and see mais je me demande vraiment comment sasuke va pouvoir s'en sortir autrement que par la mort alex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GATÊ (sans enfant) Posté(e) 17 février 2010 Share Posté(e) 17 février 2010 Un nouveau spoil confirmé s'ajoute au deux autres deja présent. Je préfere que la trad soit faite par l'equipe qui s'en occupe. source : MH Je dis ça car lors de la trad que j'ai fait on a comme quoi Kakashi se rend compte que Sasuke est controlé par Madara ce qui pourrait conforter les opinions de beaucoup et annuler ceux qui pensaient que Sasuke ete controler par Susanoo. il va falloir attendre la traduction, parce que d'aprés moi je pense que kakashi dit à sasuké qu'il se fait manipulé par madara et non pas qu'il est controlé par madara, à la façon de danzou avec mifun si non karin l'aurait détecté lorsqu'elle a scanner sasuké quand danzou a commencé à utiliser izanagia à moins que ça ne soit une utilisation par intermittences Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naruto Koso Posté(e) 17 février 2010 Share Posté(e) 17 février 2010 çà serait dur à admettre, mais dans la logique actuelle du manga, ce n'est quand même pas impossible que Sasuke mette une raclée à Kakashi puis même à Naruto quand il rapliquera... Il est bien au dessus en ce moment. Un susanoo parfait aussi bien maitrisé + dojustsu + ameratsu. Kakashi et Naruto ne sont pas au niveau. Cependant, il pousse trop dans ses reserves. Il pourrait mettre les 2 HS mais ne pas reussir à les tuer, n'ayant plus de force (ou aveuglé). Bref c'est un moyen pour kishi de faire un match nul. Le beau role est toujours tenu par sasuke, mais ce n'est que la première manche. Cela pousserais Naruto à repartir à l'entrainement comme l'interview du Jump 2010 le laissait présager. Sinon, je ne vois pas comment chacun va pouvoir repartir chez soit tranquillement. Si la team 7 se rassemble çà va ch.. et avec les pouvoir de naruto et kakashi, pas d'echapatoire pour sasuke (a part madara, mais çà serait tres lassant et bcp trop facile à force). A moins d'un naruto en mode moine bouddhiste qui arrete kakashi et sauve son ex pote... Pas impossible non plus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soramaster Posté(e) 17 février 2010 Share Posté(e) 17 février 2010 Je ne pense pas que Sasuke soit devenu totalement barge: il est simplement ultra déterminé et prêt à tout pour arriver à ses fins. Il y a toujours un écho entre Sasuke et Naruto. Plus Naruto rechigne à utiliser la violence et se tempère (soit dit en passant, d'ici 3 chapitres il est accro au Valium et d'ici un tome ou deux il devient la réincarnation de Gandhi), plus Sasuke devient violent, impitoyable et déterminé. Mettez vous à sa place deux secondes: sa vie n'est faite que de trahison (le gentil frère qui s'avère être un méchant frère, mais en fait non il était sympa et simplement agent double qui a exterminé son camp), il a toujours placé la vengeance comme seul objectif (d'abord tuer Hitachi, puis tuer les responsables de la mort de son clan) et il est de notoriété publique que la vengeance mène au côté obscur (je ne redévelopperai par les thèse Star Wars des pages précédentes lol). Le seul truc qui me choque, c'est que M.Sharingan se sert de l'argument "je veux restaurer l'honneur de mon clan" et qu'il oublie totalement que son clan aurait quand même prévu de faire couler Konoha, en admettant que l'histoire racontée par Madara soit vraie! D'un côté l'altruisme de Naruto, de l'autre l'égoïsme de Sasuke. Au loin, le fantôme de Jiraya/Orochimaru, Sarutobi/Danzo, le 1er Hokage/Madara, les deux fils du Rikuudo... Ceci étant, pour le chapitre, Madara force Sasuke à se battre depuis le sommet des Kages (sauf quand il est complétement cuit et qu'il risque vraiment d'y rester). S'il a encore un peu de jus, ce qui semble être le cas, il peut commencer à se friter contre Kakashi qui est certes moins fort sur le papier, mais qui reste l'un des rares "vieux" du manga à continuer de progresser et qui peut amener Sasuke un peu plus près de l'objectif de Madara. Sasuke a tué Oro, Naruto a perdu Jiji, ils ont Kakashi en commun. Le compte est bon sur les Sensei: la mort de Kakashi amènerait directement à la fin du manga en provoquant le combat final. Je pense que Kishimoto veut encore faire durer les choses (Kabutoroshimaru, les Bijuus, le Plan Oeil de la Lune et le bijuu ultime, etc.), j'espère qu'on va voir Sasuke s'en prendre plein les dents. Je suis d'accord sur le fait que Naruto croise Sasuke. Deux hypothèses: 1- Kakashi prend le dessus sur Sasuke, il va l'achever, Naruto arrive, ne comprend pas ce qu'il se passe, prend la défense de Sasuke et... imaginez la suite: fuite du Uchiwa, mort de Kakashi, intervention de Madara qui calme tout le monde... 2 - Sasuke prend le dessus sur son sensei, va l'achever, Naruto arrive, et le fait de voir Dark Sasuke lui fait enfin prendre conscience de ses responsabilités --> FRS dans la gueule de Susanoo, intervention de Madara, disparition de Sasuke pendant quelques temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Disturbed Posté(e) 17 février 2010 Share Posté(e) 17 février 2010 J'ai lu vos hypothèses sur l'arrivée de Naruto. Personnellement je pense que même si Kakashi prend le dessus il n'achèvera pas Sasuke, je pense qu'il le voit malgré tout encore comme son élève. Comme Sandaime avec Orochimaru, quand il meurt il voit Orochimaru jeune, son élève. C'est dur pou un maître de tuer son élève quand même. Enfin bon ça n'engage que moi, mais je vois mal Kakashi voulant vraiment tuer Sasuke même si ce dernier a voulu tuer Sakura. Mais je me demande pourquoi Sasuke dit qu'il veut tuer Kakashi, il ne lui a rien fait je trouve ... Enfin ça prouve la noirceur et la folie meurtrière de Sasuke. J'ai l'impression qu'il veut tuer tout les habitants de Konoha ... C'est un peu too much à mon gout, mais je veux que Naruto assiste à ça pour qu'il ait une prise de conscience et qu'il décide enfin de changer vis à vis de Sasuke ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dЫ ЖЦ Posté(e) 17 février 2010 Share Posté(e) 17 février 2010 çà serait dur à admettre, mais dans la logique actuelle du manga, ce n'est quand même pas impossible que Sasuke mette une raclée à Kakashi puis même à Naruto quand il rapliquera... Il est bien au dessus en ce moment. Un susanoo parfait aussi bien maitrisé + dojustsu + ameratsu. Kakashi et Naruto ne sont pas au niveau. Cependant, il pousse trop dans ses reserves. Il pourrait mettre les 2 HS mais ne pas reussir à les tuer, n'ayant plus de force (ou aveuglé). Bref c'est un moyen pour kishi de faire un match nul. Le beau role est toujours tenu par sasuke, mais ce n'est que la première manche. Cela pousserais Naruto à repartir à l'entrainement comme l'interview du Jump 2010 le laissait présager. Je dirais que si Sasuké Mets une raclée à Kakashi et à Naruto maintenant ce sera bizarre... du genre Konoha direct après... Je vois cela comme un pont que l'auteur créé... évidement quelque chose doit se passer pour que Sasuké retrouve Madara pour plus de puissance (normalement, car il peut s'en aller ailleurs après)... une défaite surement fera l'affaire. Pour Naruto, je dirais que son entrainement avec les grenouilles a été stoppé par l'attaque de Pein et aussi bizarre que ce la puisse paraitre, nous sommes encore dans cet arc... Il y'a quelques heures Zetsu apprenait à Madara que Nagato etait mort. donc... Bref ce Sasuké là me plait. N'oubliez pas que son envie d'en découdre avec Konoha existe depuis la fin de son combat contre Killer Bee. Le sommet des Kages n'a été qu'un détour. Et normalement, tout Ninja de konoha rencontré devait être buté.... Donc jusque là Sasuké suit son nouveau Nindo à la lettre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inuite Posté(e) 17 février 2010 Share Posté(e) 17 février 2010 Trad des autres spoils Explications sur le fumigène de Sakura The thing Sakura used was something she got from Tsunade, it's very powerful. Le fumigène utilisé par Sakura provient de Tsunade . C’est un truc très puissant. Sasuke : What are you plotting ? Que manigances tu? Sakura : I'm not plotting anything. I wanted to go with you, I wanted us to leave together. Je ne manigance rien du tout, je veux juste être avec toi, je veux que l’on vive ensemble. Karin : ( So she's one of Sasuke's former team mate ? ) Alors, c’est elle, l’ancienne coéquipière de Sasuke ? Sasuke : My goal is to destroy the Hidden Leaf. Mon but est de détruire le village cache de la feuille! (pour la 40eme fois) Sakura is surprised Sakura est surprise Sakura : If that's what you want ... Si c’est ce que tu veux… Sasuke : Then finish off her ( Karin ), then I'll accept you. Sasuke seems to notice that Sakura is healing type. Si tu lui portes le dernier coup, tu pourras m’accompagner Sasuke (ce petit malin) semble avoir remarqué que Sakura est une healeuse Sakura is walking to Sasuke and Karin. ( Hiding a Kunai ) Sajura avance en direction de Sasuke et karin et cache un Kunai (mais quelle mongolienne, elle croit le tuer avec un kunai) Sakura : ( If I stab Sasuke now, I'll blow my cover ) Pensant intérieurement: si je plante Sasuke mtn, je risqué de détruire ma couverture (perspicace celle là !) Karin : Nooo, Sasuke ! NOOOOOOOONNN, sasuke Arrivée de Kakashi plus détaillé sasuke's lost it. he laughs manically Sasuke rigole comme Batman Karin stops sasuke as he's about to stab Sakura Karin arête Sasuke alors qu’il allait planter Sakura then Kakashi appears Puis apparait kakashi: Kakashi: "it was all my fault that naruto, sasuke, sakura ended up apart from each other." Tout est de ma faute, Naruto, Sasuke, Sakura si vous vous êtes séparés / déchirés (au sens physique et emotionnel) Sorry Sakura for being nothing but irresponsible...(is this a sign he might die?) Sakura, I'm leaving this kid [Karin] to you. You probably know the enemies circumstances well. You have time to treat her and get away. Leave this to me. Je suis désolé Sakura de n’être qu’un irresponsable. Je te laisse Karin. Tu connais l’ennemi. Tu as encore le temps de t’enfuir et de la soigner. Laisse moi Sasuke PS : j’aime pas du tout cette note nostalgique et coupable de Kakashi, après s’être senti coupable pour son père, puis Rin, puis Obito, mtn c’est pour sa team, ça sent le roussi pour lui… Puis trad déjà faite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yu Kanda Posté(e) 17 février 2010 Share Posté(e) 17 février 2010 Avec ce nouveau pas en avant de Sasuke vers la noirceur, il passe un nouveau cap vers le côté irrécupérable, maintenant, il ne reste plus que Naruto pour le remettre dans le droit chemin, l'enfant de la prophétie va avoir du boulot pour ramener son ami du bon côté de la force. Autant pour ces pouvoirs, il n'y a rien qui me choque, c'est le plus grand génie du clan légendaire des Uchiwa, il progresse à la vitesse de lumière rien de plus normale. Par contre son habitude est loin d'être celle du véritable Sasuke Uchiwa et le changement est survenu de manière beaucoup trop rapide, en une semaine, on est passé de mr "ne touché pas les points vitaux", à mr "je tente de décapiter une des personnes auquel je tiens le plus". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuske Posté(e) 17 février 2010 Share Posté(e) 17 février 2010 kakashi n'a rien fait à sasuke, mais il est apparemment venu ici pour se battre, de plus il ne faut pas oublier qu'il(sasuke) n'a pas lu kakashi gaiden, il ne sait pas comment kakashi a obtenu le sharingan, le prend il pour un des protagonistes du massacre de son clan? je pense pas, mais le fait qu'un non uchiwa possède le sharingan doit atteindre sa fierté, et il veut certainement démontrer que seul un uchiwa peut réellement utiliser de manière performante le sharingan, voila qui expliquerai peut être cette haine envers kakashi, ben ouais toutes façon il déteste tout le monde pourquoi kakashi serait l'exception? parce qu'il lui a appris des techniques? oro aussi, et il l'a quand même tué(ok c'est itachi qui le tue vraiment, mais l'intention était là) de plus dans la tête de sasuke kakashi est inutile car ce dernier ne lui a pas donné assez de puissance lorsqu'il était encore à konoha, voyant même naruto devenir plus fort que lui. je pense vu la psychologie du uchiwa(et non la mienne) que se sont des raisons suffisantes pour le tuer(vu la raison pour laquelle il veut tuer karin, on peut dire qu'il a quand même plus de raisons de vouloir tuer kakashi.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dЫ ЖЦ Posté(e) 17 février 2010 Share Posté(e) 17 février 2010 kakashi n'a rien fait à sasuke, mais il est apparemment venu ici pour se battre, de plus il ne faut pas oublier qu'il(sasuke) n'a pas lu kakashi gaiden, il ne sait pas comment kakashi a obtenu le sharingan, le prend il pour un des protagonistes du massacre de son clan? je pense pas, mais le fait qu'un non uchiwa possède le sharingan doit atteindre sa fierté, et il veut certainement démontrer que seul un uchiwa peut réellement utiliser de manière performante le sharingan, voila qui expliquerai peut être cette haine envers kakashi, ben ouais toutes façon il déteste tout le monde pourquoi kakashi serait l'exception? parce qu'il lui a appris des techniques? oro aussi, et il l'a quand même tué(ok c'est itachi qui le tue vraiment, mais l'intention était là) C'est pas du rechauffé là ? c'est exactement ce qu'avais dit Itachi lors de sa rencontre avec kakashi pour la premiere fois. Bref quoi qu'il arrive je dirais que sur le plan de l'utilisation du sharingan Kakashi s'en sort mieux (legerement quand même) que Sasuké. Il l'utilise à l'optimum et Itachi avait ironisé en disant que Kakashi etait sans doute le meilleur non uchiwa utilisateur du sharingan. Et au fond je pense qu'il y'ait une haine Kakashi vs Sasuké, Oro avait une raison de detester Sarutobi mais là y'en a pas. Sasuké veut juste traverser un nouveau pallier : éliminer son sensei. Comme avec Naruto c'est par caprice qu'il le fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Na Posté(e) 17 février 2010 Share Posté(e) 17 février 2010 Vous trouvez pas bizare que depuis que Juggo a fusionné ses cellulles avec sasuke pour le soigner ,on remarque qu'il est devenu beaucoup plus violent et "fou" ?. C'est un detail qui ne me parait pas negligeable ,si on sait que Juggo et dans le même etat que sasuke quand il ne peut plus se controler ... On sait aussi que chez Juggo cette capacité est naturel donc qui dit fusion avec sasuke ,dit en parti recuperer cette capacitée donc pour moi sasuke n'est pas lui meme dans un sens ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ForceEtHonneur Posté(e) 17 février 2010 Share Posté(e) 17 février 2010 Voilà la suite de l'histoire: D'abord, Kakashi va se faire tuer soit par Tobi, soit par Sasuke. Ensuite, Tobi va récupérer l'oeil de Kakashi pour se le greffer puisqu'il n'a pas réussi à récupérer l'oeil de danzou. Pour finir, Naruto va arriver juste un peu avant la mort de Kakashi. Ainsi, Naruto change d'avis à propos de Sasuke et va désormais chercher à le tuer pour venger la mort de Kakashi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaskar Posté(e) 17 février 2010 Share Posté(e) 17 février 2010 Ca sent le Power Up de Kakashi mais a plein nez! Il a l'air trop sure de lui, il s'est passé quelque chose, le pouvoir de Kakashi a grandi et c'est très bizarre car il parle comme si il avait un nouveau pouvoir caché, le Chakra Blanc? Un déclic après avoir parlé à son père? Un rapport avec son masque? Faites attention les amis, vous semblez passer à coté de la tournure que prend les choses, Kakashi a changé. Et pour Sasuke j'ai peur que ce que a donnée Itachi a Naruto s'active partiellement. N'oublions pas le fameux signe de naruto dans l'oeil quand il utilisait Mode Sennin + Chakra Kyubi. Et également qu'il va voir un power up avec le mode sennin et les ses fameuses faces cachées tel que une technique de Jiraya non révélé qui lui a été enseigné et un mode Senin de niveau 2 sans oublier la clé de son père Minato. PS: Si Kakashi meurt quel Manga de déception. Je vous explique meme pas combien vont cracher sur Naruto. Déja Sasuke et son power up sorti de nulle part et maintenant la mort du trop populaire kakashi? Non Kishimito ferait la plus grosse erreur du manga, des millions de personnes tiennent trop à Kakashi pour le voir mourrir ce serait dangeureux pour Kishimito. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chocobo555 Posté(e) 17 février 2010 Share Posté(e) 17 février 2010 Voilà la suite de l'histoire: Kakashi va soit se faire tuer par Tobi ou soit par Sasuke. Tobi va récupérer ensuite l'oeil de Kakashi pour se le greffer comme il a pas pu récupérer l'oeil de l'autre. Naruto va arriver trop tard ou bien juste un peu avant la mort de Kakashi. Et ainsi, Naruto va changer d'avis à propos de Sasuke et va désormais chercher à le tuer. Impossible naruto à épargner Pein alors qu'il avait tuer une grande partie de konoha dont kakashi et jiraya, parce que naruto à comprit la spiral de haine, et pour y mettre fin, il faut abandonner la vengeance. Donc non il peut pas aller tuer sasuke par vengeance ça serait trop contradictoire avec la maturité qu'il a acquis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sasukeetnaruto Posté(e) 17 février 2010 Share Posté(e) 17 février 2010 Pour sasuke vu qu'il à du mal à s'exprimer l'uchiwas,je me demandais si il pouvais faire revivre le soir du massacre soit à kakashi sakura ou naruto. Sasuke dirait:kakashi sensei je vais vous faire voir se qu'il s'est passé le soir du massacre. Et paf rebellote apres itachi il se tape le tsuki de sasuke Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 17 février 2010 Auteur Share Posté(e) 17 février 2010 raw super LQ (perso je vois pas grand chose): http://www.miroriii.com/fichier/89/165867/naru-zip.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ITACHI forever Posté(e) 17 février 2010 Share Posté(e) 17 février 2010 je ne pense que sasuke laisse sakura emmener karin aussi facilement ,comme le lui a bien dit madara ,elle en sait trop ,et pourrai vendre la meche a konoha mais c'est pas ca qui empechera sasuke d'attaquer. sasuke ne connait pas les capacité de med-nin de sakura ,peut etre que ca le fera changer d'avis aussi quand il la verra soigné karin,il est toujours blessé apres son dernier le combat. quant au kakashi vs sasuke je ne pense pas qu'il se passera grand chose ,on aura droit a une grande discussion et l'arrivée de naruto et ca se terminera par un :je te donne rendez vous a konoha pour un combat final ,naruto va vouloir regler ca "entre hommes" pour proteger le village et ses equipiers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ragoezi Posté(e) 17 février 2010 Share Posté(e) 17 février 2010 Il me plaît ce nouveau Sasuke, il me plaît de plus en plus... J'avoue, je commençais à en avoir un peu marre du type qui se sert des ténèbres et qui en ressort plus fort, plus classe, qui semblait pouvoir retourner sa chemise comme... Une simple chemise. On voit ici que sa descente est belle et bien en marche. Il devient plus fort, mais le prix qu'il paie est exorbitant: il est en train d'y laisser son âme et sa raison. Tout ce qu'il voit, maintenant, chez les autres, c'est une manière de le servir ou un boulet qu'il ne va sûrement pas traîner. Plus de place pour rien d'autre. Voilà, Itachi, le résultat de ton plan mirifique, retourne-toi dans ta tombe, c'est en grande partie de ta faute (mais pas complètement, heureusement) Kakashi risque d'être secoué. Je ne pense pas qu'il perde, encore moins qu'il soit tué, rapport à la quantité de chakra que Sasuke a grillé durant les combats précédents. A moins qu'un retournement scénaristique fasse qu'il ne recharge encore ses accus, il est mal barré l'Uchiwa. Mais Kakashi va quand même être retourné, parce que le prof, c'était lui, que Sasuke était son préféré car il se reconnaissait en lui, et qu'il n'a pas su l'aider à soulager sa souffrance. Bref, à quelque part, Kakashi va se sentir responsable aussi (alors que son rôle dans l'histoire est assez minime quand même)... Vivement le chapitre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés