Aller au contenu

Naruto Chapitre 483 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..

Kheops
 Share

Messages recommandés

Pour moi jusqu'à maintenant sasuke n'a jamais eu auparavant vraiment l'intention de tuer

naruto je pense qu'il en était incapable par contre sur cette histoire de haine contre son sensei

je pense juste qu'il veut traiter kakashi comme tous les autres qui ont profité de la paix à konoha

et puis faut dire aussi que petit il a toujours voulut battre kakashi, et comme il devient fou se désir

s'intensifie et du coup il veut aller jusq'à le tuer

• Réponses 965
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Du fait être un Uchiwa, Sasuke maitrise bien mieux le sharingan que Kakashi, la preuve il arrive à voir Kyubi dans Naruto et ses genjutsu reste supérieur à celle de Kakashi.

Mais Sasuke normalement ne devra disposer de tous ces moyens (je ne pense pas que le fait de mordre Karin le remet à 100%), ce qui        a mon avis se traduira pas la défaite de l'Uchiwa.

Pour Kakashi je ne pense pas qu'on doit s'inquiéter, etant donné qu'il devra devenir Hokage, si il meurt je ne vois personne à Konoha qui peut occuper ce poste.

De plus une victoire de Kakashi dégoutera Sasuke puisque ses 2 derniers adversaires possède non seulement le sharingan mais utilise les technique les plus sacré du clan;Izanagi et MS. Ce qui peut le pousser à augmenter la puissance de ses yeux en rajoutant ceux de son frere.

Voilà la suite de l'histoire:

D'abord, Kakashi va se faire tuer soit par Tobi, soit par Sasuke.

Ensuite, Tobi va récupérer l'oeil de Kakashi pour se le greffer puisqu'il n'a pas réussi à récupérer l'oeil de danzou.

Pour finir, Naruto va arriver juste un peu avant la mort de Kakashi.

Ainsi, Naruto change d'avis à propos de Sasuke et va désormais chercher à le tuer pour venger la mort de Kakashi.

Ce qu'a dit Chocobo555 est juste, en plus Tobi à 150 sharingan en sa possesion, s'il voulait se greffer un oeil il l'aurait fait depuis longtemps!!!!

Donc non pas possible!!

Et Naruto ne tuera jamais Sasuke, c'est son nindo!!

Il faut arrêter d'écrire nimportequoi juste pour poster un message :-)

Pour la suite je pense qu'un petit combat va avoir lieu puis intervention de X.

non mais serieux, il n'y a que deux solution au combat kakashi VS sasuké :

- sasuké est plus fort donc il bat kakashi (faut pas oublier qu'il possede le susanoo)

- kakashi tiens tête a sasuké (ba oui kakashi possede une dérivation du makekou sharigan de madara il c'est faire apparaitre un trou spatiaux temporel)

a ne pas oublier aussi que sasuké n'a pas l'experience de kakshi, il est fatiguer de son combat contre dazou, il ne possede pas d'oeil greffer, et a l'allure ou il s'en sert, ils ne seront bientot plus utilent

pour le reste je suis assez d'accord naruto ne tura jamais sasuké sauf si il y est obliger

lol pour moi kakashi ne se feras pas tuer ni pas sasuke ni pas madara  kakashi est loin d'être nul il est super puissant est dans le précédent scan naruto dit qu'il s'en le chakra de kakashi donc il est tous proche de kakashi puis faut pas oublier un petit truc

sasuke vs itachi

sasuke vs bee (killer bee)

sasuke vs kage (raikage...)

sasuke vs danzou

déja qu'il puisse encore marche après tous sa me fait trop trop rire kishi a vraiment exagère il prend sasuke pour un dieu ou quoi ?!!!

donc la

sasuke vs kakashi => kakashi meurt c'est plus sasuke qui faut l'appeler mais dieu ou sasuke l'invincible sa rimerait a rien si kishi fait sa , le mangas deviens vraiment n'importe quoi je vois personne capable de battre sasuke a 100% de sa forme il pourrais même exploser kyuubi  

Et Naruto ne tuera jamais Sasuke, c'est son nindo!!

ça a beaux être son nindo,  vu comment tourne sasuke je ne vois pas d'autre solution...

jusqu'à maintenant il avais "juste" déserté le village mais tuer oroshimaru, puis itachi... deux ninja déserteur très rechercher.

Là en quelques temps il  a attaquer les kage, tuer celui de konoah (bon il avais fuis le sommet etc etc mais c'étais quand même le kage...). Il comptais laisser mourir sa partenaire qu'il a lui même sacrifié et il va tuer  sakura sans même prendre le temps de la réfléction.

Ce perso 'cheater' ne devrais pas pouvoir s'en sortir et Naruto devra un jour ou l'autre le combattre avec l'ambition de le dérouiller.

Malheureusement comme la trame général veux que naruto "change" les gens il est fort probable que sasuke s'en sorte... De la a dire que naruto ne va pas essayer de le tuer, vu comment kishimoto tourne son manga ça serais assez gros :S

moi non plus je considère pas sasuke comme un dieu mais se que fait kishi en se moment rime a rien il nous fait croire que sasuke est invincible je suis sur que naruto le bat si il arrive a garder son mode senin plus longtemps qu'avec pain ^_^

surtout que la sasuke doit avoir très très BoBo au yeux avec tous les Tsukiyomi , Amaterasu et Susanoo qu'il a fait il risque de bientôt perdre c'est précieux yeux sens quoi il est rien (si une grosse grosse mer***)

ça a beaux être son nindo,  vu comment tourne sasuke je ne vois pas d'autre solution...

jusqu'à maintenant il avais "juste" déserté le village mais tuer oroshimaru, puis itachi... deux ninja déserteur très rechercher.

Là en quelques temps il  a attaquer les kage, tuer celui de konoah (bon il avais fuis le sommet etc etc mais c'étais quand même le kage...). Il comptais laisser mourir sa partenaire qu'il a lui même sacrifié et il va tuer  sakura sans même prendre le temps de la réfléction.

Ce perso 'cheater' ne devrais pas pouvoir s'en sortir et Naruto devra un jour ou l'autre le combattre avec l'ambition de le dérouiller.

Malheureusement comme la trame général veux que naruto "change" les gens il est fort probable que sasuke s'en sorte... De la a dire que naruto ne va pas essayer de le tuer, vu comment kishimoto tourne son manga ça serais assez gros :S

et pain a créé l'akatsuki, tué son maitre, fait sauter la moitié de konoha, tué quasi tout le village etc.... etc... donc dix fois pire que ce qu'a fait Sasuke et pourtant Naruto n'a pas tué Pain...

Bref Naruto ne tuera jamais Sasuke, car il croit qu'il est manipulé par l'homme au masque de fer :-)

Non mais serieux impossible!!! c'est son meilleur ami, et puis il ya quelque scan il disait le comprendre etc...

tout a fait d'accord  ;D

Ca sent le Power Up de Kakashi mais a plein nez! Il a l'air trop sure de lui, il s'est passé quelque chose, le pouvoir de Kakashi a grandi et c'est très bizarre car il parle comme si il avait un nouveau pouvoir caché, le Chakra Blanc? Un déclic après avoir parlé à son père? Un rapport avec son masque?

Faites attention les amis, vous semblez passer à coté de la tournure que prend les choses, Kakashi a changé.

Et pour Sasuke j'ai peur que ce que a donnée Itachi a Naruto s'active partiellement. N'oublions pas le fameux signe de naruto dans l'oeil quand il utilisait Mode Sennin + Chakra Kyubi. Et également qu'il va voir un power up avec le mode sennin et les ses fameuses faces cachées tel que une technique de Jiraya non révélé qui lui a été enseigné et un mode Senin de niveau 2 sans oublier la clé de son père Minato.

PS: Si Kakashi meurt quel Manga de déception. Je vous explique meme pas combien vont cracher sur Naruto. Déja Sasuke et son power up sorti de nulle part et maintenant la mort du trop populaire kakashi? Non Kishimito ferait la plus grosse erreur du manga, des millions de personnes tiennent trop à Kakashi pour le voir mourrir ce serait dangeureux pour Kishimito.

exacte je sens bien aussi une evolution caché de kakashi  8)

concernant naruto faut pas oublier que depuis qu'il a eu le mode senin, il n'a pas rencontrer sasuké.

enfin une chose que tout le monde oublie aussi kakashi comme naruto sont presentis pour devenir les future hokages. et le pauvres sasuké a deja eu du mal avec les autres kages qu'il n'a pas vincu et le mechant danzou  >:(

Tout simplement, il faut le dire, sans Karin, Sasuke serait mort... Depuis très longtemps.

Il est très loin d'avoir le niveau Raikage par exemple !

Le débat serait plutôt : Qui de Naruto et Sasuke est le plus fort ?

Pour moi Naruto est censé être bien plus fort que Sasuke, il a battu Pein (Nagato) sans trop être touché et Jiraya lui est mort contre Pein sans pouvoir faire grand chose...

J'espère de tout coeur que Kishi a fait monter en puissance Kakashi car c'est mon personnage principal et le voir battre Sasuke me ferait vraiment plaisir, le maitre peut pas se faire défoncer facilement quoi...

On verra, mais vraiment hâte de voir et lire la suite !!!

Naruto/Kakashi  Powaaa !!

Le débat serait plutôt : Qui de Naruto et Sasuke est le plus fort ?

Pour moi Naruto est censé être bien plus fort que Sasuke, il a battu Pein (Nagato) sans trop être touché et Jiraya lui est mort contre Pein sans pouvoir faire grand chose...

je te conseil de relire ou de retourné voir l'épisode car grosse grosse connerie se que tu dit ^^

pain a dit:si il (jiraya) aurait connus mon secret (le secret de pain) je serais mort!!!

est comme naruto lui connais le secret de pain il na nik** facilement le pouvoir de pain était tous simplement le secret toutes personne qui connais le secret de pain etais capable de le battre (avec un certain niveaux quand même c'est pas de la trampe de genin sa c'est sur ^_^)

A moins d'avoir une grosse surprise, le scénariot est quand même vachement téléphoné :

Sasuke vient d'utiliser à fond son MS contre Danzou.

Même si karin l'a soigné, il est impensable qu'il est récuppéré son niveau de chakra maximal : une nouvelle utilisation du MS contre Kakashi lui serait très difficile et contraignate sans aide extérieure (Madara est partit, et Zetsu n'est plus là pour lui fournir du chakra comme lorsqu'il était en difficulté contre la Mizukage).

Kakashi lui, est frais, remonté en chakra et a la volonté de tuer Sasuke (contrairement au 3eme Hokage qui n'a pas eu la détermination de tuer son élève cheri "orochimaru" quand il en avait l'occasion et qui a payé chere cette erreur).

Kakashi est quand même très fort, sasuke sera obligé d'utiliser son MS : il va vite s'épuiser, peut être même qu'il va définitivement devenir pratiquement aveugle à cause de ce combat supplémentaire.

Ensuite, Naruto arrive, il est en chemin : je prédis donc que Sasuke soit très fatigué contre kakashi, celui ci réussira à trouver une ouverture pour lui porter un coup fatal avec son Chidori, et c'est là que Naruto débarque en mode sennin pour empecher Kakashi de tuer Sasuke.

Bah oui, Sasuke peut pas mourrir et je conçois difficilement l'intérêt de faire mourrir Kakashi maintenant que Danzou est mort et que l'alliance shinobi s'est formée.

De plus, Naruto doit trouver une voie alternative à la vengence, la haine, le cercle vicieux du monde shinobi et cette solution passera obligatoirement par le sauvetage de Sasuke.

Une discution entre les deux est donc la seule conclusion possible à la fin de cet arc, mais là je ne peux pas prévoir le dénoument même si je pense que Sasuke continura de faire sa tête brulé mais là il sera trop faible pour enchainer un autre combat contre Naruto (qui d'ailleur, ne cherche pas à le blesser ou le tuer mais juste l'arrêter) : Sasuke s'enfuira (peut-être Madara va revenir le chercher) et de nouvelle base de réflexion sur la vengence seront posées pour Naruto et Sasuke.

lol pour moi kakashi ne se feras pas tuer ni pas sasuke ni pas madara  kakashi est loin d'être nul il est super puissant est dans le précédent scan naruto dit qu'il s'en le chakra de kakashi donc il est tous proche de kakashi puis faut pas oublier un petit truc

Ce n'est pas une question de force, le problème de Kakashi réside dans le fait qu'il a une réserve de chakra trop faible.

C'est vrai qu'il connait beaucoup de techniques, mais comme le disait Jiraya, ce qui fait la force d'un ninja, ce n'est pas le nombre de techniques qu'il maitrise mais sa faculté à na jamais abandonner.

D'ailleurs, Naruto est un bon exemple, il ne maitrise pas bcp de techniques mais avec une reserve importante de chakra et pourtant il a vaincu Pain, un personnage relativement puissant.

Et puis, je pense qu'il faut faire faire la part des choses dans la maitrise d'une technique. Jiraya maitrisait le mode senin mais pas d'une façon aussi optimal que Naruto, sasuke maitrise mieux le enton qu'Itachi, le Shodai maitrise mieux le mokuton que Yamato,... . Il y a donc divers degré de maitrise acquis par un entrainement très souvent difficile.

Alors après est-ce que la copie d'une technique via le sharingan permet son utilisation optimale? Ce n'est pas sur... Mais si c'est le cas, sasuke a du soucis à se faire car Kakashi, en plus d'avoir beaucoup de techniques, est très malin, ce qui n'est pas le cas de l'uchiwa qui en ce moment, utilise la puissance brute plutôt que son cerveau.

Il aurait su son secret, il l'aurait battu ? Rien est sûr, de toute façon Naruto est extrêmement puissant maintenant, je le vois bien plus fort que Sasuke...

Moi je sais pas pourquoi je sens que Sasuke va mourir à cause d'une trop grande utilisation de son MS ou la deuxième solution serait que Kakashi prenne le dessus et que Naruto s'interpose, Naruto étant gravement blessé pour s'être interposé, Sasuke réalise qu'il est son ami et que Konoha c'est chez lui...

PS: Quelqu'un sait à combien d'épisodes Shippuden va se finir ? Et y aura t-il une 3ème saisons ? (peu probable...)

Pour moi, c'est encore trop tôt pour un Sasuke vs Naruto. Ils ne sont pas prêts. Sasuke est complètement crevé, va l'être encore plus après Kakashi, et Naruto doit encore réfléchir un peu, passer par-dessus cet épisode où il a craqué émotionnellement; passer par-dessus intellectuellement je veux dire, sinon il va se faire avoir. Je vois bien au contraire le combat Sakura/Kakashi vs Sasuke amener à cette réflexion. On aura peut-être un embryon de rencontre, mais qui va tourner à la fuite d'un des deux protagonistes... Sûrement Sasuke

Le combat final doit se faire alors qu'ils sont tous les deux en forme, sinon ça ne compte pas...

J'aimerais voir aussi un power-up de Kakashi, et je pense que ce sera le cas.

Le truc classieux et marrant en même temps : baston entre Kakashi et Sasuke, les deux finissent par se jeter l'un sur l'autre, chidori en avant et là...

http://www.onemanga.com/Naruto/176/04/

Le remake de cette scène, mais avec Naruto dans le rôle de Kakashi et vice-versa. Pour le coup, Sasuke aurait encore plus les boules (hu-mi-lié), surtout si Kakashi l'a dominé avant. Reste à voir comment il s'échapperait ensuite... Je ne sais pas dans quelle mesure il dispose de la téléportation (que Orochimaru, lui et Kabuto ont utilisé lors de la première rencontre avec la nouvelle team 7), ou s'il est dépendant des autres...

Enfin, je préférerais voir l'héritier du Croc-blanc de Konoha foutre une bonne raclée à Sasuke, façon Obiwan contre Anakin, et ce dernier prendre enfin les cicatrices qu'il mérite. On verra...

Pourquoi Tobi a-t-il 150 sharigans?

Que voulait-il faire avec l'oeil de Danzou?

Ca lui sert à quoi de collectionner autant de yeux?

Je pense que le seul moyen d'arrêter Sasuske c'est de le tuer. Il est foutu ce type-là.

Je pens eque c'est Naruto qui va le tuer, pe pas par vengeance mais plutot pour empecher Sasuke de se venger sur Konoha.

Sasuke n'est plus lui même depuis qu'il a fait appel à susano dans son combat contre les kage. Son shakra  a changé et sa haine s'est accentué. A mon avis le pouvoir que Itachi à laisser a Naruto a un lien avec Susano. Itachi savais très bien que le mangyaku était très néfaste pour son utilisateur et que cette technique adictive exige une très grosse maitrise du sharingan et il a fait confiance à son frère en lui donnant ces pouvoirs. Sasuke semble complétement se faire consumer par les nouvelles techniques lègué par son frère. D'ailleur Kishi fais encore une foi une liaison entre Sasuke et Naruto. Naruto a lui aussi sombrer lorqu'il était sous l'emprise du shakra de Kyubi. Yondaine a scellé le démon dans le corp de son fils pensant qu'il pourrait maitrisé le shakra de Kyubi plus tard. Le destin de Sasuke et Naruto est très similaire en quelque sorte. Itachi a fait en sorte que Naruto soit le seul a pouvoir sauver Sasuke  en annulant tous les tourmants (l'emprise et l'adiction de susano plus la haine) de son frère si cela devait ce produire.

Pourquoi Tobi a-t-il 150 sharigans?

Que voulait-il faire avec l'oeil de Danzou?

Ca lui sert à quoi de collectionner autant de yeux?

Je pense que le seul moyen d'arrêter Sasuske c'est de le tuer. Il est foutu ce type-là.

Je pens eque c'est Naruto qui va le tuer, pe pas par vengeance mais plutot pour empecher Sasuke de se venger sur Konoha.

ah ben ca faut demander à Kishi pourquoi est-ce qu'il a autant de sharingan. :-)

Je pense que beaucoup de personne se pose cette question.

Ca a peut être un lien avec son plan oeil de la lune ? un sharingan par genjutsu?

Naruto ne tuera pas Sasuke, impossible c'est comme dire Raikage va tuer son frère, impossible!!

D'ailleurs ca on le verra au prochain épisode la semaine prochaine (cette semaine encore une fois pas de Naruto :-( )

Il aurait su son secret, il l'aurait battu ? Rien est sûr, de toute façon Naruto est extrêmement puissant maintenant, je le vois bien plus fort que Sasuke...

Je suis tout à fait d'acord avec toi  naruto est extremement for maintenant il a changé et si il s'est entrainer ce n'est pas pour rien alors secret ou pas secret il aurai quand meme battu pein l'élève a bel et bien dépasser le maitre

Ensuite en ce qui concerne la forme de sasuke moi je dis ce qui donne autant la peche à notre petit uchiha cinglé c'est la haine c'est comme nous dans la vrai vie quand on est vraiment décidé a faire quelque chose on va jusqu'au bout on est motivé pour, Sasuke c'est la meme chose il ne va pas du bon coté mais il est à fond dedans il est près à pousser son corps jusqu'à sa la limite pour arriver à ses fins et autre chose ...

Est ce que quelqu'un purrait m'expliquer cette histoire de " power up" et de chakra blanc de la part de kakashi parce que je sais que kakashi est fort très for et qu'il est paré pour devenir hokage mais je ne pense pas qu'il arrivera à bout de sasuke à vrai dire je ne pense meme pas que ce combat pourra se terminer

A mon avis le pouvoir que Itachi à laisser a Naruto a un lien avec Susano.

je vois pas de qu'elle pouvoir a qu'elle moment itachi a t'il l'égè un pouvoir a naruto ?? au moment ou il parte sauver gaara ?? je ne vois absolument pas un preuve que itachi a donner un pouvoir a naruto si tu a une preuve de sa donne la moi car....

après je pense aussi que sasuke a complétement changé depuis que jugo a fusionné avec il est devenu un tueur comme quand jugo a plus le contrôle de soit même

Et bien d'apres les premieres images.... Il va y avoir un combat entre Kakashi et Sasuke puisque sur la dernier image du chap Kakashi releve son bandeau....

Là je n'y comprends plus rien.... J'espere que Kishi ne va pas se lancer dans un combat parce qu'il n'y aurait plus rien de logique...

Pourvu que Naruto debarque...

Madara a bien tuer son frere de sang, je vois pourquoi naruto ne peut pas tuer sasuke.

Si naruto se rend compte de la menace que représente Sasuke pour le village de la feuille, je pense qu'il voudra l'arrêter par tous les moyens.

On voit tous qur sasuke n'est plus le même.

Même Sakura qui l'aime a tenté de le tuer.

Madara a bien tuer son frere de sang, je vois pourquoi naruto ne peut pas tuer sasuke.

Si naruto se rend compte de la menace que représente Sasuke pour le village de la feuille, je pense qu'il voudra l'arrêter par tous les moyens.

Même Sakura qui l'aime a tenté de le tuer.

ce que tu écris c'est ce que tu voudrais voir!!!

mais Naruto n'est ni Sakura ni Madara!!! Kishi garde certain principe!!!

et la Naruto ne tuera jamais Sasuke (moi j'aurais bien voulu également car j'en ai mare du "Sasukeeeeee nonnnnnnnnn je veux te faire revenir à Konohaaaaa")!!!

Seulement le nindo de naruto c'est de ne jamais abandoner!! D'ailleurs il le dit a Itachi, quand Itachi lui demande de choisir entre Konoha et Sasuke, Naruto répond je sauverais Sasuke et protégerai Konoha!!!

Sauf que c'est Naruto. Et qu'il a promis de protéger et de sauver aussi bien Sasuke que Konoha. Impossible ? Regardez le combat contre Pain. Et si Sasuke a changé, Naruto cherchera simplement à le faire changer en sens inverse.

Hum... Je pense que les deux ou trois chapitres à venir après celui-ci vont nous apporter de grosses surprises : venant de Kakashi, venant d'Itachi et sans doute venant de Sakura. Des power-up pour les uns, des interventions post-mortem pour les autres, attendez-vous à des trucs "enhaurmes".

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...