Killua Senpai Posté(e) 17 février 2010 Share Posté(e) 17 février 2010 Ca m'embête vraiment de rentré dans ce débat mais Naruto pourrait évité tous les genjutsu grâce à Kyuubi, comme Bee le fait avec Hachibe. Et pour y rentrer vraiment je pense que Naruto est plus fort que Sasuke, pourquoi? Il suffit de lire les post plus haut. Et Susanoo, il se fait toucher par un rasen shuriken je crois qu'il craque, un peu comme fasse à Danzô. Après pour la Raw on voit que Sasuke rigole un moment, un peu comme Itachi quand il dit qu'il veut les yeux de son frère... Rien qu'avec cette image on peut voir qu'il est vraiment devenu un taré. Il rigole jamais et la il a un rire de psychopate. Je l'aime vraiment de moins en moins c'est dommage... A condition que Naruto et Kyuubi deviennent copain comme cochon, or, le renard est un peu hors de control pour notre blondinet. De plus on sait que le MS peut "controlé" Kyuubi. Reste a savoir ce que Itachi a légué a Naruto. Mais j'espere vraiment que Kakashi mette une petite branlée a Saske (qui devrait être a cours de chakra pour utiliser son MS contre le nouvel Hokage) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itanasasu Posté(e) 17 février 2010 Share Posté(e) 17 février 2010 ALors .... Déjà pour moi je trouve et je dis bien je trouve qu'il y en a qui sur estime kakashi et qui sous estime la puissance de la haine de sasuke qui le rend aparament très endurant (mais attention je ne veux pas dire par là que sasuke est invincible) pour moi vu l'état actuel des choses il est impossible d'imaginer kakashi tuer sasuke Ensuite... je trouve aussi que quelques uns sous estime un peu trop naruto pour mettre sasuke en avant, le blondinet n'en a peut etre parfois pas l'air mais il est puissant et sait réfléchir et il nous a déjà montrer de quoi il est capable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaraki uchiha Posté(e) 17 février 2010 Share Posté(e) 17 février 2010 kakashi quelle classe! il fait une entree fracassante encore une fois! Comme beaucoup l'on deja remarquer kishimoto s'inspire egalement de stars wars donc mon hypothese est la suivante: sasuke qui doit etre NORMALEMENT epuise va perdre ce combat et kakashi va le laisser pour mort un peu commme harashima et madara! Mais seulement sasuke aura utilisé IZANAGI et perdra ainsi l'usage de un de ses yeux. Ainsi pendant une longue periode nous n'entendront plus parler de sasuke qui preparera sa nouvelle vengeance en secret! Ensuite je vois bien la next gen se terminer sur ce combat ou peu apres s'il doit y avoir une troisieme saison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Alpha Posté(e) 17 février 2010 Share Posté(e) 17 février 2010 Notez comment, contrairement a ce que le laissait supposer le spoil, Sasuke se reprend apres sa declaration de vouloir tuer Kakashi en beuglant. Il redevient serieux et expose les conditions pour l arret de son action. C est un signe gros comme une maison de: au fond, Sasuke s est perdu mais il attend que la psy le recadre dans le droit chemin. Et comme c est un manga, bah il faut d abord que la psychologue le mette K.O. au combat, apres elle gagne son respect et ecoute tout ce qu elle dit. Parceque si tu viens juste parler, c est nul, personne te respecte, alors que si tu defonce ton interlocuteur avant, ca le fait carrement. Je n y echaperais pas, vous n y echaperez pas non plus, Sasuke reviendra au final dans le droit chemin apres que notre maitre a penser omniscient Naruto l ait eclaire sur la voie a suivre. Avec sans doute un niveau de philosophie de l ordre de: Quelle que soit la raison de ta haine Sasuke, je ne renoncerais jamais a chercher la solution a tous tes problemes!(mais pas plus d une heure par semaine sur mon temps libre, il faut prendre en compte le temps que je passe dans les vapes) En attendant que ce jour beni arrive, frappe moi pour calmer ta haine et retrouver un equilibre mental provisoire. 5 ans de bons chapitres de Naruto et me voila forcer de supporter les 10 annees suivantes pour connaitre la fin. Maudite curiosite... C est comme Luc Besson et ses films, tant que ca se vend, il en fera tjrs plus, taxi 1,2,3,4,5,6... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baroudeur Posté(e) 17 février 2010 Share Posté(e) 17 février 2010 en fait selon moi, sasuke malgré son susanoo pourrait être vulnérable au doton. Même si le bonus du MS équivaut à un bouclier, il ne pénètre pas la terre. Kakashi étant doton peut exploiter cette ouverture, mais si j'émets de gros doute avec Kishimoto. L'auteur ne montre jamais son chouchou comme étant inférieur à qui que ce soit. Pour sakura, on peut s'attendre à ce qu'elle nous fasse à un moment donné comme elle a fait sur le toit de l'hôpital (First Gen, comabt sasuke/naruto) et tente de s'interposer entre les 2. Ca pourrait être ce qui lui coutera la vie à elle, ou au juunin qui sera distrait un instant, ou bien les 2 car sasuke fera pas de cadeau. Par contre, ce qui me dérange un peu dans ce combat, c'est que si sasuke tue kakashi qui prendra sa place comme Hokage? Je veux bien croire que Tsuande sera debout quand cela arrivera mais au final, y a personne pour prendre sa place, à moins que comme les 2 sanin disaient durant leur petite conversation d'adieu, il y ait d'autres remplaçants et que Kishimoto nous sorte un parfait inconnu. sasuke n'a encore tué personne alors sa première vraie victime sera-t'elle un membre de la team 7 ou bien aura-t'on encore droit à un pétard mouillé de la part de l'auteur, bien décidé à ce que son chouchou ne tue personne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mich L. Ange Posté(e) 17 février 2010 Share Posté(e) 17 février 2010 A condition que Naruto et Kyuubi deviennent copain comme cochon, or, le renard est un peu hors de control pour notre blondinet. De plus on sait que le MS peut "controlé" Kyuubi. Reste a savoir ce que Itachi a légué a Naruto. Mais j'espere vraiment que Kakashi mette une petite branlée a Saske (qui devrait être a cours de chakra pour utiliser son MS contre le nouvel Hokage) Ouais bah tu voit ça me paraissait tellement évident que j'l'ai même pas mis. Et le le MS éternel qui peut le contrôlé j'crois bien pas le MS mais de toute façon Sasuke peut voir Kyuubi maintenant et l'annihiler donc ça change pas beaucoup. De plus on sait pas si on peut le contrôlé si il est sceller je pense pas, sait on jamais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara95520 Posté(e) 17 février 2010 Share Posté(e) 17 février 2010 Waouh c'est clair Kakashi n'est pas donné gagnant de se combat mais bon j'espère et j'en suis quasiment sur il va pas se prendre la rouste de sa vie au pire je pense mais bon après on l'a bien vu contre pain face a ce genre d'ennemi qui parait avoir autant de capacité il sait gagné du temps le temps d'avoir des renforts il se doute bien que Naruto est dans les parages et qu'il est pas très loin de Konoha...puis Sakura est au courant ca m'étonnerai qu'elle ne dise rien. Sasuke tout ses ennemis connaissent ses techniques enfin c'est un criminel tout le monde se fils les tuyaux pour arrêter celui qui est recherché il serait simple ninja de Konoha personne ne serait au courant ou pas autant de monde qu'actuellement Par contre je ne pense pas que fera une apparition en partant rien ne lui indiquait que Sasuke courrait un quelconque danger et puis c'est pas comme si en combat il s'était fait aider par Madara sauf a la limite contre les kages ou il était très surveillé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackzilla Posté(e) 17 février 2010 Share Posté(e) 17 février 2010 J'en ai marre des gens qui pleurniche sur l'attitude de sasuke ou s'étonnent sur ses réactions.................. Sasuke sera un méchant dans le mangas et naruto le gentille..................La serie ne s'appelle pas sasuke mais les chronicles du ninja naruto. Sasuke n'est plus le gamin de konoha qui jouait au apprenti ninja. Il a choisie la voie du mal pour devenir plus fort ses réactions et son attitude sont une introduction normal pour sa carriére de futur méchant du mangas. Son power up durant les combats lui ajoute de la crédibilité et du charisme pour son personnage... C'est un peu dark vador sasuke. Il ont le meme destin. Naruto peut avoir tous les entrainements mais il n'as pas l'expérience de combat qu'a sasuke qui s'est battue contre beaucoup de bon combattant en one and one. Naruto partiquement tous ses combats sont des combats a 4 contre 1 ou 6 contre 2 ou 2 contre 1 ou l'adversaire est déja hamoché comme pain qui n'était pas à son meilleur niveau contre naruto tous le monde l'a vu. Le seul truc que tout le monde kiff et envie a naruto c'est le faite que les personnes méchante devienne ses amis et alliés c'est tous. Question stratégie technique de combat naruto n'est pas encore au niveau pour rivaliser avec les grand de ce monde ninja. On l'a meme vu contre orochimaru. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuske Posté(e) 17 février 2010 Share Posté(e) 17 février 2010 Ouais bah tu voit ça me paraissait tellement évident que j'l'ai même pas mis. Et le le MS éternel qui peut le contrôlé j'crois bien pas le MS mais de toute façon Sasuke peut voir Kyuubi maintenant et l'annihiler donc ça change pas beaucoup. De plus on sait pas si on peut le contrôlé si il est sceller je pense pas, sait on jamais. je te rassure, le ms normal peut contrôler kyuubi, itachi le dit dans le combat contre sasuke, et sasuke réponds, "la cécité, c'est donc le prix à payer pour pouvoir contrôler kyuubi. d'ailleurs mis à part le fait de ne pas perdre sa lumière, on sait toujours pas si le mse à des caractéristiques qui augmentent(nouvelles techniques par exemple) les pouvoirs de son utilisateur, mais je suis persuadé qu'on finira par le savoir. ps m.alpha en plus d'être très perspicace ton spoil est vraiment marrant par moments, j'ai bien aimé le lire, et je suis comme toi, moi aussi je dois attendre 10 ans pour connaître la fin d'un manga qui part en couille, mais perdons pas espoir kishi saura peut être se ressaisir black zilla t'y vas un peu fort avec naruto, il s'est beaucoup améliorer dans la stratégie, on le voit fin stratège dans tous ses combat de next gen(mis à part contre orochimaru), comme quand il finit tendou ou contre kakuzu, de plus il est vrai que s'il est souvent en équipe, les persos qu'il a battu il l'a fait seul, comme contre kakuzu ou il demande aux autres de pas intervenir, et contre pain mis à part les informations qu'on lui a donné, et une petite intervention d'hinata, et de son père pour reformer le sceau(faut dire que pain est un des plus puissant ninja de tous les temps, s'il arrive à le vaincre sans aide ça aurait fait bizarre quand même) il a eu l'aide de personne, il arrive à un niveau ou tous les ninjas de konoha ne font que le gêner sur un champ de bataille , de plus avec tous les combats qu'il a effectué depuis son enfance, comment peut tu dire qu'il n'a pas d'expérience? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aarosh Posté(e) 17 février 2010 Share Posté(e) 17 février 2010 J'en ai marre des gens qui pleurniche sur l'attitude de sasuke ou s'étonnent sur ses réactions.................. Sasuke sera un méchant dans le mangas et naruto le gentille..................La serie ne s'appelle pas sasuke mais les chronicles du ninja naruto. Naruto partiquement tous ses combats sont des combats a 4 contre 1 ou 6 contre 2 ou 2 contre 1 ou l'adversaire est déja hamoché comme pain qui n'était pas à son meilleur niveau contre naruto tous le monde l'a vu. Le seul truc que tout le monde kiff et envie a naruto c'est le faite que les personnes méchante devienne ses amis et alliés c'est tous. Question stratégie technique de combat naruto n'est pas encore au niveau pour rivaliser avec les grand de ce monde ninja. On l'a meme vu contre orochimaru. Bah oui c'est pour ça que Naruto a réussi a berner Nagato, possesseur du Rinnengan, et réussir à berner un type avec 6 points de vue différents, c'est pas donné à tout le monde. Sans blague si Naruto n'a pas le niveau qui l'a ? C'est le meilleur shinobi de son village, et la différence entre lui et Sasuke est infime, il peut combattre n'importe lequel des Kage sans aller au suicide et en espérant la victoire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mich L. Ange Posté(e) 17 février 2010 Share Posté(e) 17 février 2010 @yuske Ah ok ça marche je me rappelais plus très bien, ça me paraissait plus logique que se soit encore le niveau au dessus. Par contre pour le MSE si y a encore des techniques se serait vraiment abusé lol, over cheater pour le coup. Mais quand Sasuke l'aura, on verra. @blackzilla J'ai pas compris pourquoi tu t'enflammais pour si peu Déjà rien qu'en lisant ton post on voit parfaitement que tu kiff Sasukemon et donc c'est pas très objectif, en fait c'est pas objective du tout. "Naruto peut avoir tous les entrainements mais il n'as pas l'expérience de combat qu'a sasuke qui s'est battue contre beaucoup de bon combattant en one and one." Excuses mais j'pense que l'expérience qu'à acquis Naruto doit être égal à celle qu'a acquis Sasuke, et de plus, on a vu que Kishi s'en foutait complètement, ça te dit quelque chose Sasuke - Danzou ? Si l'expérience comptait il se serrais fait péter le Uchiha. Et niveau stratégie, Naruto est excellent, et depuis longtemps, ça à commencer dans la 1st gen contre Kiba, pareille contre Neji, j'en passe. Contre Orochimaru il a péter un cable, il était en Kyuubi, tu t'attendais à quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deshtat Posté(e) 17 février 2010 Share Posté(e) 17 février 2010 killua senpai Quand tu dis que le ms controle kyubii tu as raison ms tu oublies de preciser une chose : dans le cas ou kyubi est enfermé dans naruto ils sont deux et donc le genjustu, meme le ms, ne peut pas marcher ( cf combat habichi ) . Par exemple, l'attaque de konoha par kyubi , madara le controle grace a son sharingan, c'est vrai , mais a cette epoque kyubi n'a pas de receptable vu que le yondaime va, par la suite, enfermer le démon dans son fils. Donc , dans l'état actuel des choses , c'est impossible que sasuke contole kyubi mais par contre naruto peut se faire avoir par le genjustu , car , contrairement a habichi, il ne controle pas son démon . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djude007 Posté(e) 17 février 2010 Share Posté(e) 17 février 2010 Moi ce que je constate c'est que les gens sous estiment largement Kakashi. Parce qu'il n'est pas parvenu à vaincre un pein et que ce dernier s'en est débarassé assez rapidement, ça y'est, Kakashi est weak, et le premier venu pourrait le battre. La grosse blague. Stop sortir les combats de leur contexte et d'en tirer des conclusions erronées. Le fait que Naruto ai battu Pein ne veut pas dire que Sasuke aurait pu le faire par exemple. Dans la même logique Sasuke à battu Itachi certes affaibli mais je doute que Naruto aie eu une quelconque chance contre lui. Tout est une question de contexte et je pense que c'est une erreur de faire des rapports de force en se basant sur les combats précédents. Kakashi c'est d'abord le premier maître de Sasuke, il est lié au clan uchiwa depuis la mort d'obito (bien avant que notre ami Sasuke ne voie le jour donc) et est considéré comme un génie donc il connait un minimum le sujet. Sa rencontre avec Itachi à du lui en dire long sur l'étendue du pouvoir des Uchiwas. Sasuke fait l'insolent devant lui et est grisé par ses nouveaux pouvoir mais voilà Kakashi en à vu d'autres j'allais dire. En tout cas pour moi il n'y a même pas à se poser la question d'un combat potentiel entre lui et Sasuke. Mais pourtant scénaristiquement parlant, il est impossible que Sasuke perde de la main de Kakashi ou d'une autre personne venant de Konoha avant sa rencontre avec Naruto. Donc pour moi ils n'y auras pas de combat ou alors si celui ci débute, une intervention extérieure aura lieu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake-hit-heure Posté(e) 17 février 2010 Share Posté(e) 17 février 2010 Ce qui est clair, c'est qu'effectivement, nous allons avoir droit à un regain de force de Kakashi... Je me demandais à quel point il peut utiliser son oeil... En perd-t-il lui aussi l'usage à force de l'utiliser? J'ai l'impression qu'ayant développé son sharingan d'une manière qui lui est propre, n'étant pas un Uchiwa, il n'est pas soumis au mêmes contraintes que ceux-ci... En fait je me demande s'il ne pourrait pas utiliser son oeil sans l'abimer, mais évidemment, avec le souci d'une consommation élevée de chakra, sachant qu'il n'est pas très fourni de ce côté-là... (Enfin, je suppose que s'il a expliqué qu'il risquait de perdre la vue avec son sharingan à force de l'utiliser, quelqu'un d'avisé me le rappellera...^^) Si j'suis bien un fan de naruto, alors je peux peut-être te répondre ^^ Au moment ou naruto, sakura, kakashi, et la vieille sont allé a la recherche de gaara, le clone d'itachi est intervenu pour les retarder et kakashi a lancé un truc du genre jusqu'ou ta vue a-t-elle baissé, quelque chose comme ca. Ce qui suggère que si kakashi lui a posé cette question c'est qu'à mon avis, sa vue a elle aussi baissé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killua Senpai Posté(e) 17 février 2010 Share Posté(e) 17 février 2010 killua senpai Quand tu dis que le ms controle kyubii tu as raison ms tu oublies de preciser une chose : dans le cas ou kyubi est enfermé dans naruto ils sont deux et donc le genjustu, meme le ms, ne peut pas marcher ( cf combat habichi ) . Par exemple, l'attaque de konoha par kyubi , madara le controle grace a son sharingan, c'est vrai , mais a cette epoque kyubi n'a pas de receptable vu que le yondaime va, par la suite, enfermer le démon dans son fils. Donc , dans l'état actuel des choses , c'est impossible que sasuke contole kyubi mais par contre naruto peut se faire avoir par le genjustu , car , contrairement a habichi, il ne controle pas son démon . Je suis d'accord avec toi, mais a l'heure actuelle naruto n'est pas en phase avec tonton kyuubi. Et nous ne savons pas si parce qu'il est dans un receptacle, le MS ne peux le controler. Saske au début de la 2nd Gen a bien vu Kyuubi et l'a renvoyé dans sa prison alors que Naruto voulait faire appel a son chakra. On ne peux affirmer que Kyuubi peux etre controler ou pas quand il est scellé. Hirashima avait le don pour controler les bijuus, mais les Uchiwas peuvent controler Kyuubi. Peut etre est ce du a la descendance directe du Riddoku. Si madara dit vrai, les senjus et les uchiwas sont freres. Il était donc normal qu'un senju puisse controler les bijuus ainsi que les uchiwas, vu que leur ancetre commun avait en lui Jubi. enfin beaucoup de questions sans de vrais affirmations .... wait and see et j'espere qu'on va voir un peux plus naruto car sasuke vs kage, vs danzo ... ça commence a faire long. Quand je pense que le pauvre Kizame s'est fait rétamé en 3 chapitres ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoo Seung Jun Posté(e) 17 février 2010 Share Posté(e) 17 février 2010 Sasuke du côté du mal sa me plait bien. Je kiff ce perso et Kakashi qui veut joué son malin MDR laissez moi rire il va faire quoi sérieux il est rinçé, Sasuke va lui mettre un coup de pression et ça sera terminé. Sinon Sasuke va se cassé car il va avoir du monde qui va débarquer c'est ça les lopettes de Konoha. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Satou Posté(e) 17 février 2010 Share Posté(e) 17 février 2010 Je kiff ce perso et Kakashi qui veut joué son malin MDR laissez moi rire il va faire quoi sérieux il est rinçé, Sasuke va lui mettre un coup de pression et ça sera terminé. Voici un point de vue bien objectif! C'est vrai que comparé à Kakashi, Sasuke, niveau réfléxion et chakra, il est au top surtout en ce moment. Il n'y a qu'à voir le combat Sasuke-Danzo ou ce dernier ne faisait que bourriner à mort Danzo sans aucune réfléxion pour le tuer, pas sur qu'il ait réussi à l'avoir si Karin l'avait pas aidé... Ne sous-estime pas Kakashi, il est bien plus malin que Sasuke et plus en forme que lui alors niveau chakra, il n'y a pas lieu de s'inquiéter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake-hit-heure Posté(e) 17 février 2010 Share Posté(e) 17 février 2010 sasuke n'a encore tué personne alors sa première vraie victime sera-t'elle un membre de la team 7 ou bien aura-t'on encore droit à un pétard mouillé de la part de l'auteur, bien décidé à ce que son chouchou ne tue personne? Heu...on suit bien le même manga? on regarde bien tous les deux les derniers scans? Sasuke vient juste de tué danzou, ça fait 1 Sasuke a tué mais je suis pas sur un gars qui le pourchassait lorsqu'il avait capturé killerbee mais j'pense que oui, ça fait 2 Il tues des samourai lors du sommet des 5 kage puisque suigetsu fait la remarque, ca fait plus de 2 Et peut être d'autres que j'ai oublié!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mâât Posté(e) 17 février 2010 Share Posté(e) 17 février 2010 C'est pas pour dire mais ça ne fait pas du tout Sasuke, même en mode méchant il en fait trop. On dirait l'effet non contrôlé de la marque maudite au début...ou la mise en condition du future personnage. On s'attend presque à ce qu'il se mette à poile et fasse pipi sur Kakashi :D . Bref on dirait plus Mojo Jojo qu'autre chose; que va t'il voler cette fois ci. Bah des bananes...Kishi nous prépare quelque chose c'est obligé. Sinon Sakura potiche gang est toujours en action, ça fait plaisir de l'avoir vue deux minutes top chrono. J'espère que Kakashi va relever tout ça, parce que là...je ne me suis jamais aussi ennuyé qu'aujourd'hui!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoo Seung Jun Posté(e) 17 février 2010 Share Posté(e) 17 février 2010 Satou dit: Ne sous-estime pas Kakashi, il est bien plus malin que Sasuke et plus en forme que lui alors niveau chakra, il n'y a pas lieu de s'inquiéter. Je ne le sous-estime pas c'est la vérité franchement tu crois qui va faire quoi kakashi quand il ce met en mangekyô il met quatres scan stp. Pour moi il a un truc de plus que Sasuke c'est l'expérience c'est tout il a plus le niveau c'est mort le mangekyô Sasuke est plus puissant que Kakashi. Certe il est épuisé mais t'inquiéte Sasuke il est intelligent il se la péte car il est monté en puissance et ça il le sais. Et Karin elle servait à rien dans la team TAKA juste pour qu'il récupére du chakra et soigné des blessure donc quand tu vois bien les choses chaque équipe ninja est constitué d'un ninja médecin. C'est pour ça que Sasuke la prise, mais maintenant il en a plus besoin car il va resté solo il est assez puissant pour retourné un pays comme celui de konoha hihihi. Allez Sasuke défonce l'ai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killua Senpai Posté(e) 17 février 2010 Share Posté(e) 17 février 2010 Ce qui m'énerve c'est trouver des excuses a Sasuke pour ce qu'il est en train de faire ... il veut sa vengeance, il veut tout détruire et quand je lis .. oui mais son clan a été exterminé .. son frere a été utilisé ... etc ... c'est débile car il n' y a que lui qui a décidé de détruire konoha, si il avait été plus .. pardon moins con, il aurait suivi le chemin de son frere qui a sacrifié son clan pour son petit frere. Mais c'est tellement plus simple de s'adhoner a la haine et la vengeance que de vouloir pardonner et rester avec ses amis afin de protéger le village qui l'a vu naitre. Comme l'ont dit certains forumeurs, la comparaison Sasuke / Anakin est tres semblable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lancedelot Posté(e) 17 février 2010 Share Posté(e) 17 février 2010 Naruto peut avoir tous les entrainements mais il n'as pas l'expérience de combat qu'a sasuke qui s'est battue contre beaucoup de bon combattant en one and one. Naruto partiquement tous ses combats sont des combats a 4 contre 1 ou 6 contre 2 ou 2 contre 1 ou l'adversaire est déja hamoché comme pain qui n'était pas à son meilleur niveau contre naruto tous le monde l'a vu. Le seul truc que tout le monde kiff et envie a naruto c'est le faite que les personnes méchante devienne ses amis et alliés c'est tous. Question stratégie technique de combat naruto n'est pas encore au niveau pour rivaliser avec les grand de ce monde ninja. On l'a meme vu contre orochimaru. Alala!! Que dire? je ne suis pas tout a fait d'accord sur ce que tu dis sur l'expérience de naruto au combat! Je te rassure je ne cherche pas a lancer un débat ou autre,mais je trouve que tu fait partie de ceux qui sous estime encore naruto!! J'aimerai que tu me dise en quoi pain n'était pas a son meilleure niveau? sachant que les 6 pain était réunis et en bonne santé!! Pour moi il a battu kakuzu tout seul et ses deux coeur en moins n'y aurait rien changer!! Je trouve que depuis qu'il a appris le mode sennin et depuis la mort de jyraya naruto a gagner en maturité et que maintenant il peut faire face a n'importe quel adversaire en 1 contre 1!! Parlons de Sasuke!! A part deidara et itachi,pour moi sasuke n'a pas vraiment fait de 1 contre 1!! contre KB il est plus qu'assister,contre le raikage il est aussi assister (je ne considère pas qu'il c'est battu contre gaara,la mizukage et le petit papy du pays de la terre)et enfin contre danzo j'estime qu'il a bénéficier de l'aide de karin!! Maintenant es-qu'il va faire un 1 vs 1 contre kakashi,j'en doute!! Quelqu'un a dit qu'il fallait arrêter de voir sasuke comme le petit ninja de konoha,et je suis tout a fait d'accord!! Sasuke est devenu mauvais,pour preuve,avant il ne voulais tuer personne en dehors de ceux qui avait un rapport avec sa vengeance et la il est prêt a tuer karin,sakura et éventuellement kakashi (dans c'est rêve bien sure ^^) Je pense qu'après cet arc sasuke on va revenir sur naruto,la 4eme guerre ninja,et la naruto aura l'occasion de nous montrer que lui aussi peut enchainer les combats,sans pour autant basculer du coté obscur lol !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoo Seung Jun Posté(e) 17 février 2010 Share Posté(e) 17 février 2010 Ce qui m'énerve c'est trouver des excuses a Sasuke pour ce qu'il est en train de faire ... il veut sa vengeance, il veut tout détruire et quand je lis .. oui mais son clan a été exterminé .. son frere a été utilisé ... etc ... c'est débile car il n' y a que lui qui a décidé de détruire konoha, si il avait été plus .. pardon moins con, il aurait suivi le chemin de son frere qui a sacrifié son clan pour son petit frere. Mais c'est tellement plus simple de s'adhoner a la haine et la vengeance que de vouloir pardonner et rester avec ses amis afin de protéger le village qui l'a vu naitre. Comme l'ont dit certains forumeurs, la comparaison Sasuke / Anakin est tres semblable. Tu sais que le côté du mal les pouvoirs son beaucoup plus puissant. Si Sasuke serait resté à Konoha franchement il serait trop faible il aurait jamais eu le niveau qu'il a aujourd'hui. C'est pas comme le clan hyuga Konoha tue le pére à Neji si Neji il veut pas se rebeler c'est son probléme. Sasuke c'est pas une merde au moin lui il va détruire ce putain village car c'est eux les vrai méchant de l'histoire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mich L. Ange Posté(e) 17 février 2010 Share Posté(e) 17 février 2010 Satou dit: Ne sous-estime pas Kakashi, il est bien plus malin que Sasuke et plus en forme que lui alors niveau chakra, il n'y a pas lieu de s'inquiéter. Je ne le sous-estime pas c'est la vérité franchement tu crois qui va faire quoi kakashi quand il ce met en mangekyô il met quatres scan stp. Pour moi il a un truc de plus que Sasuke c'est l'expérience c'est tout il a plus le niveau c'est mort le mangekyô Sasuke est plus puissant que Kakashi. Certe il est épuisé mais t'inquiéte Sasuke il est intelligent il se la péte car il est monté en puissance et ça il le sais. Et Karin elle servait à rien dans la team TAKA juste pour qu'il récupére du chakra et soigné des blessure donc quand tu vois bien les choses chaque équipe ninja est constitué d'un ninja médecin. C'est pour ça que Sasuke la prise, mais maintenant il en a plus besoin car il va resté solo il est assez puissant pour retourné un pays comme celui de konoha hihihi. Allez Sasuke défonce l'ai. Non mais qui te dit que Kakashi va pas avoir de power up, Kishimoto en fait 25 par page à Sasuke, pourquoi pas un pour Kakashi. Et désolé mais la technique de Kakashi est bien plus puissante que Susanoo, il peut lui enlevé un bras en clignant de l'oeil. Et là les yeux de Sasuke il sont péter tu crois qu'il va faire quoi, il va se faire sauvé par son maître pokémon c'est tout. Karin elle servait a rien dans la team Taka Si elle était pas là ça ferait longtemps qu'il serait 6 pied sous terre Sasukemon Et Sasuke peut retourné un pays? Je sais pas si c'est sérieux ou pas, mais si t'étais sérieux c'est chaud... (même pas envie de m'attarder la dessus). Edit : Akatsuki76 Lol, j'pense plutôt qu'au prochain chapitre Sasuke vas dire qu'il leurs faisait une blague depuis le début, et après ils vont tous se faire des bisous quoi. Plus sérieusement, moi je voit un combat Sasuke/Naruto avec une victoire de Naruto qui n'aura pas le courage d'achever Sasuke tout comme Sasuke n'as pas eu le courage de l'achever. Tu te rappel de l'image ou il pleut après le combat et que Sasuke se met au dessus de Naruto? Tu vas voir ça vas être la même, mais l'inverse. Kishi a trop l'esprit symétrique c'est pour ça que je dit ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akatsuki76 Posté(e) 17 février 2010 Share Posté(e) 17 février 2010 Le happy end de Shippuden serait la MORT de Sasuke par Naruto lui même... J'espère que Naruto est plus fort ce qui pour moi est une réalité. Et pourquoi pas un duel Kakashi/Naruto/Sakura VS Madara/Sasuke/Zetsu ? Sur 5/6 épisodes, la mort des 3 "méchants" qui signerai la fin de Shippuden... 3ème saison, on voit Sasuke vivant qui est sauvé par Sakura et il redevient un mec cool et gentil ^^ (mes rêves zzzz ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés