GATÊ (sans enfant) Posté(e) 18 février 2010 Share Posté(e) 18 février 2010 @Fall Gamer la conversion de sasuké en méchant est rapide pour toi! il beigne dans la haine depuis ses 7ans, revanche et vengeance et quand il y arrive, c'était pas le vrai coupable. alors il repart sur les chemins de la vengeance, pour tuer les commanditaires qui ont forcés son frere a comettre le génocide entre temps la haine l'a bouffé, et il a tellement gagné en puissance que ça l'a aveugle et le plonge encore plus dans la haine au point de vouloir ziggouiller ceux qui ont bénéficier de la mort de son clan, meme si ils y sont pour rien le premier habitant de konoha qu'il croise, c'est la chialeuse. dommage que kakashi soit arrivé trop tot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taku° Posté(e) 18 février 2010 Share Posté(e) 18 février 2010 yo minna! alors j'en voit beaucoup qui disent "kakashi hokage" je rectifie,il est pour l'instant le representant de konoha et de l'alliance,une sorte de porte parole,qui doit retourner a konoha transmettre les nouvelles et aviser. Meme si je me doute bien que vue que Danzo n'est plu,que tous vont ce retourner logiquement sur lui. Je pense qu'il ya pas encore 6 mois il aurait rejeté l'offre,mais comme je sens qu'il a pris un bon lv up mental,il va accepté et prendre enfin les choses en mains,et faire ce qu'il aurait du faire ya deja quelques temps. Pour la theorie du zetsu noircissant volontairement l'ame de Sasuke,je plussois,ça serait pas mal comme scenario,avec redemption possible pour Sasuke donc. Et qui plus est,digne d'un petit coup de pouce au destiin Sasuke de la part de ce filou de Tobi. je pense aussi que grace a cela,Sasuke a eu un gain de reserve de chakra,il use peut etre aussi celui de Zetsu? ça expliquerais pas mal de choses,car Sasuke n'a jamais eu une reserve de bourrin, peut etre 2x celle de Sakura peut etre. C'est soit ça soit grace a "la haiiine" et dans ce cas quelqu'un devrais foutre les boules a Kakashi pour que la "haiiiine" gonfle sa reserve,car ça fait un peu juste niveau chakra pour un Kage.^^ J'espere que dans son lv up,si lv up il y a,il va gagner en chakra >>meilleur utilisation du MS c'est la seule chose qui le separe encore du niveau Sannin,Elite,Kage ect..le lourd quoi pis un + gros chien, Pakun il est mignon mais contre un Manda ou autre..limite^^ Je me demande un truc, est ce que le "trou noir" du MS de Kakashi peut engloutir les flammes de L'Ama ? voir faire un trou genre perceuse dans le Suzanne'ho (^^) de Sasuke.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trip Posté(e) 18 février 2010 Share Posté(e) 18 février 2010 @ seven7 encore une fois ta théorie semble clairement naitre de tes envies plus que de la logique et de l'analyse objective de la situation. Mais je dois avouer que si on lit rapidement sans réfléchir, sans se remémorer l'histoire elle peut sembler logique. Malheureusement cette apparence de logique n'est que superficielle : - le défaut principal c'est que la plupart de tes arguments se "structurent" de cette manière : tu pars souvent d'une légère modification de la vérité, tout en ignorant les passages qui te contredisent, bref tu ne gardes que ce qui t'arrange. Ensuite tu utilises ces "vérités" travesties pour "justifier" approximativement les intentions que tu es le seul à discerner à travers les actes et les choix des personnages. Finalement tu te bases sur ces intentions faussement justifiées pour en déduire une psychologie qui invariablement pose sasuke en victime qui n'est pas vraiment responsable ses actes vu sa souffrance et son histoire, mais qui reste "seul maitre de son destin" (honnêtement j'attends encore que tu me prouves que j'ai tort sur ce point où tu t'es contredit toi-même sans t'en rendre compte) - Maintenant pour rentrer dans le détail : tu crois encore que sasuke peut être sauvé mais c'est faux. Contrairement à pain qui, même quand il était arrivé au paroxysme de sa "logique" de la douleur, avait un objectif principal altruiste sur lequel naruto s'est basé pour le faire revenir à la raison. Faut pas rêver non plus, naruto peut pas convaincre les gens par miracle, il faut avoir un terrain d'entente de base pour établir un dialogue qu'on fait progresser ensuite avec des arguments pour faire comprendre à l'autre son erreur. Sasuke est dans une logique purement égoïste c'est pour cette raison que, à mon avis, naruto ne trouvera aucun argument de départ sur lequel se baser pour trouver un compromis. Donc on se retrouve obligé d'accepter toutes les conditions que dicte Mr Uchiwa (CAD le laisser mener sa vengeance) sans avoir le droit de négocier la moindre limitation ou d'émettre la moindre critique (cf dialogue avec kakashi). Je pense que sur ce point on est d'accord. - Tu t'obstines à croire qu'il est possible pour konoha d'accepter de laisser sasuke mener à bien sa vengeance. Je te rappelle qu'il n'y a pas si longtemps (juste après la défaite de pain, quand les ninjas de kumo sont arrivés) on nous a bassinés avec le fait que la vengeance était un cercle sans fin et qu'il faillais essayer de l'arrêter sinon ça relancerait une nouvelle guerre. Comment peut-tu t'attendre à ce que konoha accepte de devoir entrer en guerre avec un autre pays ou dans une guerre civile pour sasuke? Tu vois comme tu oublies facilement les vérités qui ne t'arrangent pas. - Tu continues de dire que sakura, kakashi&Co sont "faibles" parce qu'ils ne sont pas capables de le ramener à la raison mais c'est tout bonnement impossible sans mettre en danger leur pays. Et à l'impossible, nul n'est tenu. On est d'accord sur le fait que sasuke n'acceptera pas d'abandonner sa vengence? On est d'accord pour dire que suivre sasuke sur le chemin qu'il a choisi ne peut entrainer konoha qu'à la destruction? A partir de là tu crois vraiment qu'on peut les blâmer de faire passer la sécurité de leur pays et la paix mondiale avant la vie d'un ninja qui les as abandonnés sans laisser aucun signe de remords, sans montrer ne serais-ce qu'un peu affection ou d'attachement? Qui en plus maintenant montre des signes de folie irrémédiable? Qui tue ou tente de tuer de sang froid pour des raisons injustifiées? - Tu continues de nous expliquer que sakura et kakashi s'y prennent mal avec sasuke, comme si ils voulaient encore essayer de la sauver ce qui est faux. Du coup on s'en fiche un peu (enfin je parle pour moi mais je suis persuadé qu'une grande majorité des personnes qui passent sur ce forum seront d'accord). Ils ont choisi de se débarrasser de lui pour les raisons que j'ai expliqué plus haut. Tu peux critiquer ces raisons mais leurs agissements sont en accord avec leur décision et leurs intentions. Ne fait pas perdre le temps des forumeurs avec tes "regrets" sur le fait que ca soit eux qui le font encore plus tomber dans les ténèbres (au passage je suis pas vraiment d'accord avec cet argument qui victimise encore une fois ton cher protagoniste mais ce débat ne m'intéresse tellement pas que je ne vais pas gaspiller mon temps et celui des autres forumeurs plus que ca pour te contredire) - Tu décris la psychologie de sasuke comme si celui-ci en avait encore un quelconque attachement envers ses anciens compagnons ce qui est très probablement faux au vu te toute l'histoire depuis son départ de konoha. Leurs mots, leurs agissements le ne blessent pas, ne le touchent pas. Ils le réconfortent peu-être dans son idée que "c'est konoha les méchants", mais il les considérait déjà comme coupables avant, il voulait déjà les tuers. Bref c'est lui qui à fait les 100 premiers pas vers l'isolement et la trahison de ses amis et de son village, tu vas pas leur reprocher d'avoir rajouté un pas de plus, d'avoir "accepté" cette trahison, cette déclaration de guerre? Sasuke a choisi de se mettre le reste du monde à dos et il le sait. Il sait aussi que quiconque veut le suivre se condamne au même triste sort auquel lui même s'est condamné. Maintenant je ne critique pas le fait qu'il ait choisi de s'isoler, c'est sa vie et son choix. Mais ils ne peut pas demander aux autres de le suivre sur ce chemin, ni critiquer leur choix si ils ne le font pas. Le pire c'est qu'il ne le fait pas, il ne demande à personne de le suivre et il ne critique personne de ne pas le suivre et l'accepter. Il ne leur a même pas laissé le choix de le suivre (même taka et madara il ne veux plus qu'ils le suivent). Bref, même sasuke n'est pas d'accord avec toi, tu es le seul a regretter que konoha ne se range pas de son coté, lui il s'en fout. Enfin il reste naruto dont on ne connait pas l'avis mais je suis plutôt confiant qu'il va se ranger aux choix de ses amis (les vrais) contrairement à ce que tu crois. C'est bien le seul sujet sur lequel je ne vais pas appuyer mon hypothèse par des arguments, c'est en partie une question d'opinion mais cette opinion est bien plus cohérente que la tienne avec ce qui s'est passé jusqu'à présent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JodaiMe Posté(e) 18 février 2010 Share Posté(e) 18 février 2010 Voici la VF http://scantrad.fr/plus.php?id=4205 Bon chapitre à tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoCymech Posté(e) 18 février 2010 Share Posté(e) 18 février 2010 J'espère bien que non justement, a un certain point dans une histoires, l'escalade de pouvoirs finit par trouver une certaine balance, il est plus que temps que Sasuke est atteint un plateau, déjà que certain de ces pouvoirs sont a la limite de l'imaginable, passer un certain point( un peu comme dans DBZ) si l'escalade est éternel et les power ups aussi le manga devient ridicule et perds toute crédibilité. Présentement, avec l'information qui nous ait accessible, il semble que Sasuke est atteint un plateau de force qu'aucun personnage de Konoha ne peut atteindre, mais moi j'ai l'impression que l'on a fait le tour de ce que Sasuke peut et ne peut pas faire, mais d'un autre coté on ne sait presque rien du Senjutsu et de ces qualités unique qui ont fait sa renommée. C'était très clair que la prestance et la force de Jiji était connu de tous, plus ou moins, même des villages ennemies avaient peur et tremblait devant sa force, j'ai comme l'impression que nous n'avons vu que la pointe de l'iceberg en ce qui est des particularités du chakra naturel et du senjutsu. Plusieurs personne ont parler d'immunité au genjutsu ce qui en soit est loin d'être imbécile, au contraire ca fait enormement de sens, mais j'ai aussi l'impression que le senjutsu en plus de donner une certaine protection a son utilisateur( la premiere forme du razen shuriken etait tellement dangereuse au niveau cellulaire que Tsunabe en avait interdit son utilisation quand le jutsu n'était même pas complet et seulement a 50% de son efficacité) donc on parle d'un protection contre des attaque de type S, il permets aussi d'agrandir la porter des coups de poings, coups de pieds, il donne une force phénoménale etc... bref, je pense que Naruto pourrait très bien être de la même force qu'un Sasuke et son Susanoo complet, même je dirais que Naruto est probablement plus fort que Sasuke, parce que lui, il ce doit de demeurer calme et d'être zen pour utiliser le senjutsu, ce qui lui donne l'avantage tactique sur un Sasuke qui étant aveugler par la haine n'a pas le bon "thought pattern"... Mais bon on verra bien ce qu'il en ai, le prochain chapitre risque d'être très bon, Kakashi est un dieu, et on ne tue pas un dieu comme Kakashi, surtout quand ce même Kakashi a revu son pere et est maintenant plus serein, ce qui d'après moi le rendra encore plus "deadly". Au risque de me repeter( voila c'est presque fait) je continue de croire que nous assisterons bientot a la capture du uchiha, qu'il sera juger mais qu'au moment de la sentence, on assistera au "rescue mission" de Sasuke par Madara...( qui je continue a croire est beaucoup plus faible qu'il ne nous le laisse voir, j'imagine tout le chakra que doit lui prendre cette technique le rendant incorporel et l'autre envoyant ces ennemies dans une autre dimension, n'oublions pas qu'il est de ces propres dire diminuer, et donc qu'il doit falloir qu'il ce repose un peu comme kakashi apres une trop grosse utilisation de ce pouvoir etrange d'ouvrir une brèche dans l'espace temps entre les réalités... bref...il arrivera sur le tard après un gros dodo pour sauver son sasuke cheris des griffes des mechants de Konoha et du juge en chef Raikage sama! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark.ryuuzaki Posté(e) 18 février 2010 Share Posté(e) 18 février 2010 Mais.. mais.. mais...... Sasuke est invincible ou quoi!?!??! Je ne comprend pas quel genre de power-up il a eu en s'avançant vers Karin pour la tuer, mais il semblerait qu'il soit apte à kicker le cul de Kakashi... c'est à n'y rien comprendre. Naruto qui arrive.. c'est écrit gros dans le ciel qu'il va s'interférer, soit pour sauver Sasuke de sa mort par Kakashi, soit pour sauver Kakashi de sa mort par Sasuke. Pour Karin, il va donner de précieux renseignements à Konoha, et si c'est pas elle qui parle c'est Inoichi qui va aller faire un tour dans son cerveau! J'ai bien hâte de voir ce qui s'passe avec Tsunade-sama... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SABAKUno Posté(e) 18 février 2010 Share Posté(e) 18 février 2010 Chapitre ABSOLUMENT ENORME Franchement Masashi est trop fort. Pour la premiere fois depuis des annees, et je ne pensais pas que ce jour arriverait, je n'ai pas la haine de voir la tete de sasuke dans un chapitre. En fait a la fin du chapitre je me disais que j'aimais bien ce qu'il devient et a quel point il est serieux dans son delire que, je trouvais barban jusqu'a present. A partir de maintenant je vais suivre avec attention ce qu'il va faire, alors que recement des qu'on me disait "sasuke" j'avais envie de zapper le chap. Je ne sais pas si y en a beaucoup qui seront d'accord, mais dans ce chapitre Sasuke me rappelle clairement Shinomori Aoshi de Kenshin, peut etre reviendra-t-il a la raison apres un combat a fond avec naruto?... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baroudeur Posté(e) 18 février 2010 Share Posté(e) 18 février 2010 avant toute chose, ce chapitre confirme bien ce que je disais via kakashi quand il dit qu'il faut sauver Karin car elle a beaucoup d'infos à leur apprendre. Et dire que tout le monde me critiquait quand je le disais . Elle va être d'une grande utilité pour la suite, que ce soit vis-à-vis de renseignements sur sasuke, Suigetsu, Juugo, l'Akatsuki (elle a été dans un de leurs repères) ou encore avec Kabuto (elle connait les planques du sanin). Autrement dit pour la première fois depuis longtemps, on va avoir un perso d'une grande richesse scénaristique (autre que les uchiha ou leurs yeux). Pour ce qui est de sakura, non seulement c'est un boulet pas croyable mais en plus de ça, ce chapitre nous montre combien elle manque cruellement de détermination. OK elle met les 3 autres en sommeil mais face à sasuke, elle n'est pas crédible une seule seconde. Pas étonnant que le nuke-nin essaie de la dégommer vu la façon dont elle est hésitante et tremblante. Je sais pas si la première de la classe est naive ou complètement stupide. Pas une seconde, elle n'a envisagé le fait que le nuke-nin pourrait l'attaquer. Elle donne vraiment l'impression qu'il suffit qu'elle ouvre la bouche pour être exaucée. Pathétqiue le Bonbon Rose Pas Bon. Un point à noter (pour @sojobo), c'est qu'on a encore une fois la confirmation des sentiments de Miss Gros Front envers le uchiha, grâce à Karin dont son pouvoir de perception de chakra lui permet de distinguer les vrais sentiments d'une personne (pour rappel vir son speech avec Zetsu quand il se prépare à partir pour le sommet des Kage=> elle dit qu'elle peut dire si un personne ment ou pas). Donc oui, sakura aime sasuke et c'est pas prêt de changer. Pour elle, ce rencontre va juste accentuer le fait que sasuke est un perso torturé qui souffre. Ca ne fera donc qu'amplifier le fait qu'elle doit l'aider et ce, à n'importe quel prix. Plus le combat maitre/élève va avancer, plus elle souffrira à son tour et finira par aider son chouchou, au détriment de la raison. Pour ce qui est de sauke, il est vraiment passé d'un extrême ("je suis un vengeur") à un autre. Ici j'arrive clairement pas à dire si son comportement est celui d'un gamin qui fait son caprice ("je veux ma maman! je veux mon papa! onii-chan!! ouiiiinnnnnnn!!!"), ou un fou. Son rire et son regard face à kakashi, sont plus celui d'un psychopathe qu'autre chose. Pour ce qui est du juunin, deux choses: 1- il dit qu'il n'a pas de temps à perdre mais il ramasse Sai et compagnie et les dispose hors du chemin.Heureusement qu'il est pressé. 2- la vitesse avec laquelle il parcourt le kilomètre qui le sépare de ses ex-élèves. Le temps d'un mouvement de sasuke et hop, il est sur eux. A voir pour la suite si le juunin fera mieux que le Sandaime ou si il sera comme lui torturé et hésitant à l'idée de tuer son ex-élève aussi fou soit-il. Au moins il reconnait ses tords dans ce chapitre mais ça lui aura pris 3 ans. Il lui reste encore à le faire comprendre aux autres (naruto le premier) et là, c'est pas gagné pour lui. PS je l'ai déjà dit mais j'espère que Kishimoto ne fera pas en sorte que Karin aide sasuke après tout ce qu'il lui a fait. Ca n'aurait aucun sens après ces derniers chapitres. Il a clairement montré que le chouchou était un fou furieux, pire que Madara. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyler1984 Posté(e) 18 février 2010 Share Posté(e) 18 février 2010 Bien alors un chapitre d'introduction donc pas grand chose à en tirer en fait, Kishi insiste encore sur le fait que Sasuke a changé, sinon Sakura va soigner Karin la relation de cette dernière avec Sakura et Naruto va être intéressante si Kishi daigne la développer. Sinon j'espère sincèrement que si combat il y'a Kakshi prenne le dessus c'est ce qui est logique vu la tronche de Sasuke en plus il a vraiment pas l'air au top de sa forme. En plus kakashi n'étant pas mort contre Pain je vois pas l'intérêt de la faire mourir ou perdre face à un Sasuke diminué. Puis il est temps de faire une pause de Sasuke uun peu là, je sais bien qu'au début de Shippuden on l'a pas vu mais quant même . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Komatsu Posté(e) 18 février 2010 Share Posté(e) 18 février 2010 Merci la MFT ET ben, pour un chapitre de parlote, c'est un exellent chapitre de parlote. C'est drole, la nouvelle personalité de Sasuke me plait vraiment. Je l'ai trouvé super interessant dans ce chapitre. Un vrai taré, Kakashi annalyse d'ailleurs très bien le fait que Madara la corrompu. Bref, on a deja pu voir quelque beaux mouvements de Kakashi (qui a esquiver facile les coups de Sasuke). Bref, Kakashi va sans doute pas avoir trop de difficulté vu l'état du Uchihua. Naruto arrive bientot, sans doue pour le prochain chapitre, ou celui qui suit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narsuke_ultimate Posté(e) 18 février 2010 Share Posté(e) 18 février 2010 Chapitre énormisime, merci à la MFT ! Kakashi hatake à une classe énorme, il attrape la main du uchiha avec le chidori au dernier moment, évite son coup de pied et lui en donne un autre pour se dégager. J'ai toujours su que le uchiha voulait tuer son maître comme il est sur son chemin de la vengeance. Rappelez vous les premier entraînement de naruto en compagnie de l'équipe 7, kakashi dit de lui prendre les clochettes et sasuké se dirigeait vers lui seul en pensant que ce n'était le ninja copieur qui allait l'empêché d'accomplir sa vengeance, c'est alors que kakashi lui piétina la tête ( trop marrant d'ailleurs ) en disant qu'il fallait agir en équipe. La kakashi va voir qu'un uchiha n'a PAS BESOIN d'équipe pour se venger, haire autrui. La méga classe quand même kakashi quand il enlève son manteau et montre son sharingan. Pour moi c'est IMPOSSIBLE qu'il perde ou quoi que ce soit d'autre, kakashi et sasuké étant deux personnages favoris des lecteurs jap ( les 2 ont déjà finis 1er du classement ). Puis kakashi à l'air déterminé à corriger le monsieur uchiha, et non à le tuer. De plus naruto arrive la semaine prochaine ou celle d'après surement, et lui c'est sur qu'il trouvera les paroles pour avoir un impacte sur le comportement de sasuké. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarthChakra Posté(e) 18 février 2010 Share Posté(e) 18 février 2010 Merci à la team pour le chapitre... Alors je fais parti de ceux qui apprécient ce chapitre, car je suis assez excité de voir Kakashi combattre Sasuke. Je ne crois pas que le combat sera hyper long, ni que ce sera la fin pour l'un des deux... Mais je pense que l'échange de coups sera très appréciable. C'était une confrontation attendue, de voir Sasuke contre un de ses anciens compagnons. Et contre son ancien sensei ça me plait beaucoup. A noter que Kakashi arrive à esquiver le coup de pied de Sasuke et lui en balance un... Pour moi c'est le signe que Sasuke est bien fatigué par son combat face à Danzo. Je crois qu'en temps normal Sasuke aurait touché Kakashi ou aurait réussi à l'esquiver. C'est ce qui me fait dire que soit ils seront à égalité, soit Kakashi va clairement dominer l'affrontement. Je suis aussi impatient de voir si Naruto va arriver assez vite pour intervenir. Oui je suis bon client de ce que nous fait Kishi Certain face à face comme ça font que "peut importe le scénario", j'ai envie de voir ce qui va se produire... Pour ce qui est de la folie de Sasuke, c'est vrai qu'elle pourrait avoir l'air anormale, mais peut être que notre Uchiha est simplement plus fragile qu'on ne pense, et que toutes ces histoires l'on fait péter un plomb. Si ça se trouve il y a trop longtemps qu'il se contient : tout petit sa famille se fait massacrer, puis il ne vit que dans la haine et la soif de vengeance... Finalement on lui dit que c'est la faute de Konoha et que son frère ennemi était un ami... Après tout c'est pas étonnant qu'il puisse devenir timbré... Qui pourrait prétendre avec certitude de pouvoir garder toute sa raison ? Peut être qu'il n'y a aucun lien avec le Zetsu noir. Rien ne le dit en tout cas. Même Orochimaru n'avait pas de raison aussi sérieuse de devenir un bad guy. Il ne restait plus rien de bon en Orochimaru et pourtant ses motivations ne justifié pas de passé du coté obscur (vouloir connaitre les mystères du monde n'est pas une raison objective de devenir un sadique sans coeur). Pourtant personne n'a jamais trouvé ça bizarre qu'Oro passe du mauvais coté. Même en se basant sur le fait qu'il était déçu ou songeur au sujet de la mort de ses parents, ça n'explique pas tout. Comme quoi parfois il en faut peu pour être heureux... devenir un massacreur irrécupérable. Pein pouvait entendre raison car à la base il voulait la paix, mais Sasuke est dans une logique ou aucun argument ne pourrait le faire revenir en arrière (d'ailleurs à quoi bon ? Il est classé nukenin et tout les pays veulent sa peau. Si Sasuke pardonne Konoha, eux ne pourront pas lui pardonner de toutes façons. Trop tard pour abandonner la vengeance et accepter d'être condamné à mort par les 5 grands pays). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mangaka1 Posté(e) 18 février 2010 Share Posté(e) 18 février 2010 L'éléve dépasse toujours le maitre dans les mangas, on l'a déja vu avec naruto qui a dépassé et kakashi et jiji, donc pour moi sasuké va gagné sauf rebondissement. La team 7 sera de nouveau au complet a l'arrivée de naruto qui ne devraislus tardé vu qu'il est en mode senin. La seule chose qui pourait a mon avis freiné sasuké, c'est qu'il ai des douleurs aux yeux, comme quand il utilise trop ses yeux pour combattre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tobi ornot tobi Posté(e) 18 février 2010 Share Posté(e) 18 février 2010 L'eleve depasse le maitre Ok mais Un eleve qui vient de se taper 4 kage (deja debile en soit car discrete totalement le monde ninja ) + injection d'hormone de zetsu + nouveau combat contre danzo ...et maitenant il veut se taper kakashi Dsl mais de ce que je sais une utilisation du MS doit s'averer fatal pour l'adversaire car il prend tout le shakra de son porteur (tsuko + ama + susanoo ) et c'est normal vu le niveau de ces techniques sans compter l'utilisation basique du sharingan permettant d'analyser tous les jutsu et taijutsu et genjutsu qui consomment encore du shakra A cela on rajoute les nombreux shidori qui consomme encore plus de shakra car formé d'une maniere precise (forme epée) + invocation d'animaux qui sorte de je ne sais ou Desolé mais là il y a plus de kishi ceci ou cela , il fait juste n'importe quoi avec son manga à croire qu'il ne le controle plus du tout . Si vous voulez du DBZ lisez du DBZ ou tout est possible , dans naruto il y a une structure et kishi ne la respecte plus depuis bien trop longtemps . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayara Posté(e) 18 février 2010 Share Posté(e) 18 février 2010 Et ben contrairement à ce que je pensais, j'ai beaucoup aimé ce chapitre ! Procédons dans l'ordre : SAKURA : Finalement, Kishi fait plutôt bien passer sa petite machination, qui si elle n'a rien d'exceptionnelle, ne blesse pas autant les yeux que ce à quoi je m'attendais. Elle va peut-être soigner Karin tout de suite, mais elle pourrait revenir ensuite au combat ! Enfin j'espère parce qu'elle reste pas trèèèès utile ! KAKASHI : Claaaasse, quelle entrée fracassante ! J'aime. On le voit enfin prêt à prendre ses responsabilités, c'est bien et je trouve que c'est logique car on a toujours vu que c'est Naruto et Sakura qui voulaient sauver Sasuke pendant qu'il lisait ses pornos. Il assume son indifférence c'est cool. Hate de voir ce qu'il vaut ! SASUKE : Ben Sasuke, c'est mon coup de coeur du chapitre, et je ne suis vraiment pas une pro-Sasuke ! Le nouveau Sasuke carrément taré, qui rigole tout seul et ben je le trouve drôle ! Lui qui l'ouvrait jamais sinon pour dire "hm" ou "hg" et ben je trouve que le sarcasme lui va très bien ! Alors ça a beau être le perso le plus frimeur, le plus arrogant, le plus manipulé par tout le monde alors qu'il est persuadé d'être le boss, ben là il m'a fait marrer ! J'ai vraiment hâte de voir les petits échanges verbaux sympas que ça peut donner avec Naruto En parlant de lui NARUTO : ben une image, c'est pas beaucoup. Va-t-il prendre directement part au combat ? Pas sûr... Moi je le vois plutôt regarder et se poser beaucoup de questions sur ce qu'il voit... Sinon j'ai kiffé la brochette de Kiba, Lee, Sai et Akamaru, je sais pas pourquoi ça m'a fait rire ! VIVEMENT LA SUITE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope Posté(e) 18 février 2010 Share Posté(e) 18 février 2010 Bonjour brave shinobis. J'aimerais donner une hypothèse sur le pouvoir qu'a donner Itachi à Naruto, on sais qu'il a implanté un Amaterasu dans l'œil de sasuke sans que ce dernier possède le MS. Il serait donc possible qu'il est implanté un Tsukyomi dans l'œil de Naruto pour que celui-ci s'active à la vue du sharingan de Sasuke pour lui montrer la Vérité ... C'est un peu tiré par les cheveux mais ca parait possible. Ça serait pour lui un moyen de s'expliquer avec son frère après sa mort. Pour ce qui est des gens qui critique DBZ ( ), je dit stop, dans DBZ il n'y a aucun up injustifié ( salle du temps, entrainement sur le vaisseau , absorption d'autrui pour up ... ) mais ce n'est pas notre sujet. Biz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leila Posté(e) 18 février 2010 Share Posté(e) 18 février 2010 J'ai bien aimé ce chapitre malgré quelques déceptions. Sakura me débecte de plus en plus , elle ne sert toujours à rien , son intervention est ridicule. En plus comment peut elle être encore amoureuse de Sasuke quand il veut détruire son village, sa famille et tous ceux qu'elle aime. Qui plus est, Sasuke n'en a clairement rien à faire d'elle au point de pouvoir la tuer sans avoir aucun remords ou aucune hésitation. Après tout depuis le temps qu'ils sont physiquement séparé... j'étais partisante d'un Sakura/Naruto mais là j'ai même plus envie qu'ils se mettent ensemble tellement sakura me déçoit. Sasuke a complètement changé et on le voit clairement dans ces 2-3 derniers chapitres , le meurtre de sang froid n'est plus un problème pour lui. Tout ce qui est sur son chemin ou qui lui barre la route ou simplement l'importune doit mourir. Pour la cadeau D'Itachi comme Hope je verrais bien une sorte de souvenir genre à la Harry Potter ( rogue/harry). Même si Naruto le ramène a la raison , celà serait une morale assez laide de lui pardonner tous ses crimes sous prétexte qu'il a connu de grand malheurs. Donc je pense que vers la fin du manga , sasuke devra mourir mais en accomplissant un acte pseudo héroïque envers son frère de coeur , Naruto. Dans l'absolu , Sasuke fera une petite démonstration de ses nouveaux talents à Kakashi mais Naruto arrivant et étant épuisé , il devra s'enfuir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leosutton Posté(e) 18 février 2010 Share Posté(e) 18 février 2010 Sasuke a encore réussi un exploit incroyable !! Vous vous demandez tous ce que c'est hein ? Pour tuer sakura il tente bien un chidori, on est tous d'accords la dessus. Quelqu'un peut-il me rapeller la signification de "chidori" et pourquoi ? Milles oiseaux car le bruit generé par un chidori est celui de milles oiseaux ! Or soit sakura est sourde/debile car elle réagit a peine quand sasuke prepare son chidori, soit sasuke a encore une fois dépassé les limites et a réussis a créer des chidori silencieux. En effet il me semble que sakura réagit aux paroles de karin "ne fais pas cela sasuke", en tout cas si elle réagit en entendant le bruit du chidori et qu'elle n'a pas le temps de fuir, mais que kakashi a le temps de bondir et intercepter c'est anormal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namikaze-minato Posté(e) 18 février 2010 Share Posté(e) 18 février 2010 Kakashi se trompe quand il pense que Madara a corrompu Sasuke, c'est faux, Sasuke à déjà essayé de tuer Sai,Naruto,Sakura et yamato avant de connaitre Madara, même lors de la poursuite d'itachi il as réédité en envoyant un chidori directement dans le coeur du clone de naruto sans même se soucier de savoir si c'était le vrai ou pas. A la limite on peut dire que c'est le sceau maudit qui à été le catalyseur du debut de sa folie ,vu que ça rends son hôte fou,mais la vrai raison est que Sasuke à un chakra plus sombre que celui de Madara ,et naturellement comme le dit Kyubi. Et plus il exploite son chakra plus ils sombre dans le mal ,c'est la triste histoire du mangekyou, même son obtention n'est pas "très catholique" . D'ailleurs honnêtement à part les grands parents de Sasuke et sa mère(qui selon moi n'ont pas éveillé leurs sharingans),tous les uchiwas à la base,ont une tête pas très claire.C'est simple à la base le sharingan ou bien plutôt sa forme parfaite c'est l'oeil de Jyubi( tu mélange la fourberie de Kyubi,la brutalité du shukaku,....) , plus tu utilise le potentiel de cet oeil sans avoir une grande force mentale et plus il prend le dessus sur toi un peu comme le sceau maudit , ou bien le chakra d'un jinchuriki ou encore le supersayen(ouii pensez à Broly ,ou gohan ) D'ailleurs au contraire je trouve que c'est Madara qui est actuellement le garde fou de Sasuke et qui l'empêche de sombrer dans la folie meurtrière , Madara lui demande même pourquoi malgré le fait que ce soit les dirigeants de konoha qui ont ordonné l'extermination des Uchiwas ,il veut tuer tout le monde et ce connard de Sasuke repond qu'il veut que tout le monde souffre. Je ne comprends toujours pas pourquoi alors que Madara lui explique bien qu'il à participé activement à l'extinction des Uchiwa,il ne s'en prends pa à luiou alors peut être qu'il se sent faible, en tout cas j'espère qu'il va enfin prendre une vrai leçon ,parce que depuis qu'il a vaincu un orochimaru mourrant, et un itachi mourrant(si je me rapelle bien du combat,je crois même que la seule fois ou il a touché itachi c'etait avec un shuriken,sinon tout le temps ils s'est fait tabasser) et un danzo infirme qui n'avait pas eu le temps de completer sa technique(je pense au mokuton je crois) , ils se la pête un peu trop. Malheureusement lorsque l'on regarde toute les confrontation maitre contre élève:oro vs sandaime; pain vs jiraya;oro vs sasuke, itachi vs son pere(qui lui a appris le katon etc...);gaara vs son oncle; le jinchuriki de isonade vs son maitre et à l'exeption de sasori et encore elles était deux .Et bien c'est toujours le sensei qui y perds la vie. Heureusement kakashi est un malin et ce n'est même pas lui qui est en face de sasuKe c'est son clone, lui il est caché derrière un buisson et attends le bn moment, c'est toujours comme qu'il agit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elvira-chionura Posté(e) 18 février 2010 Share Posté(e) 18 février 2010 Pas si mal ce chapitre!!! Je ne parle pas de l'action avortée de Sakura, c'est un sujet qui fâche Sasuke qui passe en mode shizo, j'aime assez et ça prouve qu'il peut encore s'enfoncer plus loin dans la déchéance! Mais pour ce futur affrontement avec Kakashi, je veux que celui-ci lui foute la rouste de l'année. Et qu'elle devienne mémorable au point qu'elle soit gravée en lettre de feu au plus profond de Sasuke! Hâte d'être à la semaine prochaine^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genmaximus27 Posté(e) 18 février 2010 Share Posté(e) 18 février 2010 avec Se chapitre moi je me dit que l'on approche peut être du moment naruto aura a utiliser ce que itachi lui dit donne pour combattre sasuke vu que ce que redouter itachi est en train d'arriver moi je pencherai pour l'épée capable de tout sceller (désole me rappel plus du nom),car naruto arrive sur le lieu du combat , d'ailleurs rien ne prédit que si naruto intervient il ne mette pas une grosse raclée a sasuke la première rencontre a été a l'avantage de sasuke donc naruto devrait etre le vainqueur de se duel si il a lieu car kishi respecte toujours une forme de dualité c'est a dire que lorsque un évolue l'autre évolue aussi donc cela devrait donner un combat magnifique si il a lieu , pour naruto a un avantage qui sera surement déterminant c'est le fait que celui ci a la capacité a contrôler kyubi grâce au senjutsu , c'est bien pour cela que zetsu a dit que naruto était supérieur a sasuke , zetsu connaissait la puissance pein et d'ailleur pein a était surpris de voir la puissance de naruto puis kyubi mais surtout ensuit de la puissance de naruto en mode senjutsu contrôlant kyubi dans l'arbre lorsque nagato lui envoie ses bâton noir qui aurait du fonctionner , donc pour moi au vue de cela on a rien vu depuis de naruto donc il en a encore sous le pied . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NarutoFurie Posté(e) 18 février 2010 Share Posté(e) 18 février 2010 Bonjour, chapitre très très moyen... On n'apprend rien de nouveau. Sasuke est malade, psychologiquement, il a perdu la boule , mais cela ne me gène pas. Il est bien comme cela hihihiihiihhahahhahahaha. Bref la seul partie bien de ce chapitre est l'intervention de Kakashi. Il est trop classe ce mec. Son levé de bandeau également, il va massacrer Sasuke et lui dire :"tu vois je peux te tuer" et la Naruto aussi débile que Sakura va interrompre le combat. Sasuke va pleurer, "pourquoiiiii tu fais ca, qu'est ce que tu sais de ma vie... blablabla" puis disparition. Les trois rentrent à la maison et pleure chacun de leur coté. Pfffff de pire en pire!!! quand est ce qu'on verra des vrais ninja? à la danzo, ou Jiraya, prêt à tuer leur éléve, ami, pour sauver le village ? c'est ca pour moi être ninja :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shigemi Posté(e) 18 février 2010 Share Posté(e) 18 février 2010 Bonjour à tous Un chapitre bien cool cette semaine avec une entrée du tonnerre ( ) de Kakashi Sakura "n'a pas à porter ce fardeau seule", de toutes façons elle serait morte alors... Elle va s'occuper de Karin pour récolter des informations : Kakashi est donc bien décider à ne pas faire les mêmes erreurs que Sandaime avec Orochimaru bien qu'il semble avoir toujours un peu d'affection pour son ancien élève (à l'inverse Sasuke est pressé de le tuer ) D'ailleurs, Sasuke en version -je suis taré et je le vaux bien- donne une nouvelle dimension au personnage qui restait toujours trop cool à mes yeux [Premier post soyez cool ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XIII. Posté(e) 18 février 2010 Share Posté(e) 18 février 2010 Vraiment un bon chapitre ! sasuke prêt à tuer Sakura ... J'aime j'aime et j'aime encore cette folie qui s'empare de lui =D Sasuke VS Kakashi... Je pense que ce sera plus un combat pour la Raison qu'un combat pour arrêter Sasuke . Pour ce qui est de karin, ca me rassure qu'elle ne soit pas morte . la suite promet d'être intéressante =P Merci à la MFT pour le chapitre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeRoiDesAmiraux Posté(e) 18 février 2010 Share Posté(e) 18 février 2010 +1 Shigemi, :: Яαgηαяoк :: et plein d'autre Je trouve sasuke avec cette personnalité trop bien! la je ne pense pas que sasuke peut encore utiliser son MS de plus il est un peut epuisé donc on pourra avoir un combat un peu interessant entre le uchiwa et le hatake! ce qui ma surtout deplu dans ce chapitre, c'est sakura.... elle allait se faire tuer super facilement! genre la fille qui n'aurai servi a rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés