Rikoudou senin Posté(e) 18 février 2010 Share Posté(e) 18 février 2010 je trouve ce chapitre très bon et important pour la suite déjà on c'est que karin ne mourra pas donc donnera des information sur tobi et le pourquoi des agissement de sasuke (venger son frère et son clan a cause de l'ordre donner des dirigeant de konoha ) ce qui ferra que naruto comme avec itachi comprendra mais nacceptera la maniere Ensuite le " combat " je voit deux possibiliter et dans aucune je vois ni kakashi ni sasuke mourir 1: beaucoup de blabla peut d'action et un naruto qui arive mais mais fin a cette chamallerie du faite que sasuke ne serrait pas fou au point de tenter de les affronter surtout qu'il ya pas si longtemps (juste avant de partir pour le sommet des kages zetsu lui dit que le blondinet et plus fort que lui )alor même si il croit avoir baucoup evoluer (un peut tos a mon goût et surtout tros vite ) il se barra soit a dos de faucon soit grasse a tobi ( ceux qui m'étonnerait quand même ) 2: kakashi le domine car je pense qu'il a grandement évoluer depuis son combat avec pain enfin surtout sa discution avec son père ( que n'aurait servit a rien appart bouffe des pages si il ya rien qui en sort ) car regarder naruto dans ce même combat après avoir rencontrer son père (le 4ème hokage) en ressort complètement différent ( c'est pas moi qui le dit c'est pain lui même genre " quelque chose a changer en lui epuis kishi ne fait rien au hasard ) je pense que cette discution entre hatake aura reelement un efait sur kakashi qui au départ et a Cheval sur les règle et après la mort de obito devient laxiste A souhait ( toujour a lire ou être en retard ) do c je pense que sa au u comme enfait de le recadrer d'être en paix avec lui même et que grasse a sa depassera le niveau de son père qui et plus fort encort que les sannin légendaire donc va mètre une belle branler a sasuke qui lui part complètement confiant et en manque de chackra( enfin normalement ) se qui causera sa défaite mais pas sa mort car si il doit mourire ( ce qu je ne pense pas pas) sa sera de la main de naruto . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trip Posté(e) 18 février 2010 Share Posté(e) 18 février 2010 Pour ceux qui discutaient du lien entre la mort du jinchuriki et celle de son hote, je cite Kyuubi dans le tome 11, chap 96, en VF (page 102) , alors que naruto chute dans un ravin après que Jiraya l'y ai balancé pour révéler le pouvoir de Kyuubi : "Tu sais que nos destins sont liés, si tu meurs, je meurs avec toi..." Bon après certains diront peut etre que le VF est discutable...etc. Voilou Je pense qu'il l'y a pas de réponse globale à cette question. Chaque cas est particulier car le résultat dépend de la méthode de scellement. Celle de yondaime était, pour le moins unique. Kyuubi dit que leurs destins sont liés. De plus on sait que Sarutobi a scellé les esprits ressuscités de shodaime et nidaime ainsi qu'une partie de l'âme d'orochimaru dans son corps, puis il meurt mais ces esprits ne sont pas libérés. Si on prend en compte qu'en plus le sceau fait intervenir une divinité de la mort pour veiller au sceau on peu imaginer que la mort du personnage ne brise pas le sceau. Donc ce qui est enfermé le reste, mais comme le physique (la trace sur le ventre de naruto) est la seule "porte de sortie", si selui-ci meurt, on peut considérer que la porte de sortie est à tout jamais fermée. C'est à cause de ce genre de mécanismes que l'akatsuki préfère capturer les hotes vivants, comme ca pas de risque. En tout cas, je pense qu'on ne peut pas dire la même chose de toutes les autres méthodes utilisées pour les autres jinchuurikis. Sinon en ce qui concerne sasuke, on a de plus en plus de preuves qu'il est irrécupérable. Le seul moyen serait qu'il comprenne (suite à un dialogue avec naruto?) que vu qu'il veut ramener sa famille c'est qu'il ne veut plus être seul, mais que comme sa famille ne peut être ressuscitée, le mieux qu'il lui reste à faire c'est encore de renouer des liens avec ses amis. Mais ca c'est si il arrive à mettre de coté sa colère (en supposant que c'est zetsu ou susanoo qui l'influence) et ses rêves de grandeur et de domination, parce que si il veut reconstruire son clan, le seul moyen c'est de prendre son temps et de le faire de la manière naturelle... Enfin bon comme vous pouvez le voir, j'ai utilisé beaucoup de si, et même si je présente cette possibilité j'y crois vraiment pas. Mais si sasuke devait se calmer ca serait le moyen le plus logique de le convaincre, si jamais il y comprends encore quelque chose la logique vu son état. Et pour ceux qui voudraient pinailler sur la résurection des uchiwas : - Nagato n'est plus là, et de toutes façons il ne peut surement pas ressusciter les personnes mortes il y a plus de 10 ans sinon il aurait ramené son pote à la vie. - Quand aux méthodes d'orochimaru, c'est une fausse réincarnation (on ne sait même pas combien de temps ça dure) qui demande qu'on sacrifie une personne vivante pour placer l'âme de celui qu'on veut ressusciter dedans. Si sasuke choisi cette option, i devra se démerder seul parce que je vois personne à konoha cautionner ce genre de pratiques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crealine Posté(e) 18 février 2010 Share Posté(e) 18 février 2010 Pas mal comme chapitre, Sasuke se révèle enfin comme le guignol qu'il a toujours été, avec se genre de comportement, dans les manga se genre de type se font fumer, surtout les circonstance, sasuke fatigué avec chakra recharger pas certainement pas a fond, on rajoute a sa un kakashi surmotivé et serrein + une connaissance plutot bonne des jutsu de sasuke, alors que l'uchiha ignore complétement l'exsitance du MS de kakashi Et encore mieux le jutsu de kakashi spatio temporelle est inconnu de sasuke, je sens que le susanoo va etre percer par le MS de kakashi. Bon kakashi c'est maintenant qu'il faut gagner ton combat, parceque depuis zabuza tu t'est pris que des défaites, vive le meilleur jounin de konoha ^^ Pour les jin et leur bijuu, pour moi, peut importe la façon d'ont est sceller le bijuu, le Jin meurs automatiquement. 1 er cas : Le jin meurs le bijuu meur t-il avec ? Kyubi on sait que Oui 2eme cas: Le Jin perd son bijuu, le jin meurs. Sauf que l'akatsuki c'est embetter a capturer des jinchuriki, capturer cest plus dificil que de tuer ! L'akatsuki a prit bien soin de ne pas tuer les Jin, c'est pour ne pas tuer le bijuu avec, sa me semble logique peut importe la manière dont il est sceller, la technique peut etre différente le but est pareil = faire cohabiter le bijuu + l'hote. On a en plus Kyubi qui le confirme, pas besoin que tous les autres le confirme aussi. Pour le cas Yagura, si vous vous rapellez bien, dans la réunion des kage il dise que seul madar shodaime, yagura et killer bee avait la prétention de maitriser complétement un ou plusieur bijuu. Yagura était donc dans le meme cas que Killer bee, peut etre que Yagura a voulu affronter Tobi et Deidara sous sa forme de bijuu, tout simplement... Après on va me dire, oui mais l'arc sanbi, bah je répond que c'est juste une idée comme sa et que je prend pas les HS en compte ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ike (mercenaire) Posté(e) 18 février 2010 Share Posté(e) 18 février 2010 Si je parle de fin de shippuden c'est parce que je pense que après le combat qui va se dérouler maintenant , on va avoir un combat Naruto vs Sasuke (enfin le match retour), et si c'est comme la fin de la FG , le combat des 2 héros marquera la fin des shippuden , Sasuke sera définitivement passé du coté obscur et Naruto va enfin réaliser/comprendre que son ancien compagnon a dépassé le point de non retour (point de non retour qui pourrait être le meurtre de Kakashi) et que donc ça ne sert à rien de lui courir après désormais et il faut qu'il se concentre sur l'avenir et la menace qu'est Madara armé de Sasuke . Impossible. Kishimoto a précisé qu'il ne comptait pas finir son manga maintenant, sous-entendu qu'on en a encore pour longtemps, et dans le dernier "interview", il avoue que le prochain combat Naruto vs Sasuke aura lieu à la fin du manga, en conclusion, Sasuke et Naruto ne peuvent pas s'affronter dans cet arc à cause de Kishimoto et de son scénario, il n'a pas planifié ça pour le moment. C'est pour ça que tout le monde dit que le combat ne durera pas longtemps, et Kakashi ne peut pas mourir, Kishimoto vient de lui attribuer un grand rôle dans le manga et l'a fait revivre ... c'est qu'il doit jouer ce rôle avant de clamser, et pour l'instant, ce n'est pas pour tout de suite, il a ressuscité y a même pas 25 chapitres en plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aarosh Posté(e) 18 février 2010 Share Posté(e) 18 février 2010 On parle pas forcément de combat, mais il peut très bien avoir une petite escarmouche, dans le genre Kakashi est en difficulté, ou autre situation parmis 1000, Naruto arrive, échange deux trois coup, un Rasengan et Madara vient chercher son poulain ou autres. Bref ya plein de moyen de faire une rencontre musclé entre les deux sans débouché sur un duel des Titans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MSephiroth Posté(e) 18 février 2010 Share Posté(e) 18 février 2010 Le problème avec Sasuke c'est qu'on vous mal Kishi le faire mourir... Pourtant là il est en très mauvaise posture, et même si Kakashi ne le bat pas ça laissera du temps à Naruto pour arriver... Ce qui donnera lieu à une jolie réunion de famille avec la Team7 au complet et c'est là qu'on ne peut pas savoir ce qu'il va se passer. En même temps même un combat final Sasuke Vs Naruto dans ces conditions n'aurait pas de sens : Sasuke est déjà diminué et le sera encore plus après s'être frotté à Kakashi, donc on vois mal Naruto le tuer dans ces conditions... Sakura non plus je pense, Kakashi peut-être mais là encore j'ai des petits doutes. Enfin c'est bizarre quoi... se serait n'importe qui d'autre à part Sasuke on dirait qu'il va mourir mais si il meurt à ce moment-là et de cette façon ça paraitra bizarre je croit (et pourtant je précise je suis pas fan du tout de Sasuke mais bon voilà quoi ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babass Posté(e) 18 février 2010 Share Posté(e) 18 février 2010 Pour ma part je ne sais pas qui va prendre l'avantage dans ce combat mais il est certain que Naruto interviendra et fera peut etre une petite demonstration du mode sennin a Sasuke, quoiqu'il en soit je pense que Sasuke n'aura logiquement pas l'avantage une fois Naruto arrivé car il a deja beaucoup donné avec danzo. Je pense qu' avec cette reunion de la team 7, Kishi veut faire une mise a plat des sentiments de chacun des uns envers les autres et que Sasuke et Naruto aient une petite discussion entre 2 échanges de coup et éventuellement une apparition des corbeaux d' itachi sortant de Naruto. Cette petite rencontre aidera peut etre Naruto a prendre de future décision. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mich L. Ange Posté(e) 18 février 2010 Share Posté(e) 18 février 2010 Impossible. Kishimoto a précisé qu'il ne comptait pas finir son manga maintenant, sous-entendu qu'on en a encore pour longtemps, et dans le dernier "interview", il avoue que le prochain combat Naruto vs Sasuke aura lieu à la fin du manga, en conclusion, Sasuke et Naruto ne peuvent pas s'affronter dans cet arc à cause de Kishimoto et de son scénario, il n'a pas planifié ça pour le moment. C'est pour ça que tout le monde dit que le combat ne durera pas longtemps, et Kakashi ne peut pas mourir, Kishimoto vient de lui attribuer un grand rôle dans le manga et l'a fait revivre ... c'est qu'il doit jouer ce rôle avant de clamser, et pour l'instant, ce n'est pas pour tout de suite, il a ressuscité y a même pas 25 chapitres en plus. C'est faux, Kishi a dit que le combat qui allait clore le manga serai Naruto contre Sasuke, pas que le prochain Naruto/Sasuke allait clore le manga. Donc c'est tout a fait possible qu'il y es un Naruto/Sasuke avant une éventuelle 3rd gen. Par contre, pour Kakashi t'as totalement raison, impossible qu'il meurt maintenant, et personnellement je ne le voit pas mourir avant Naruto Hokage, donc la fin du manga, donc jamais quoi ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lumos Posté(e) 18 février 2010 Share Posté(e) 18 février 2010 Première impression en lisant le chapitre : lol. Des forumeurs avaient déjà deviné ce qui allait se passer au détail près, ça signifierait que Kishi fait du fan service? En tout cas le Kakashi vs Sasuke il fallait s'y attendre ( je l'avais prévu d'ailleurs ), on va peut-être savoir d'où vient le MS de Kakashi et/ou la conséquence de la discussion avec son père. Maintenant qu'il n'a plus de regret à ce niveau là, c'est déjà une chose en moins sur la conscience de Kakashi. Reste à savoir si les générations actuelles dans Naruto vont faire les mêmes erreurs que les précédentes ou pas : pour Sasuke c'est certain mais Kakashi... La comparaison avec Sandaime/Oro est judicieuse je trouve, Kakashi semble vouloir régler les choses sérieusement et n'a pas l'air aussi clément que Sandaime envers son élève ( c'est qu'une fois vieux que ce dernier a compris que Oro était incorrigible...). -> on sent arriver le Naruto vs Sasuke suivi du changement de mentalité de Naruto effectivement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senpō Hiraishin Posté(e) 18 février 2010 Share Posté(e) 18 février 2010 Personnellement je vois les choses comme cela: -Kakashi utilise son kamui sur sasuke , lui arrache un bras,une jambe,un bout de langue ce que vous voulez... Ou: -Naruto arrive, kakashi et lui enchaine sasuke comme il faut! Suite à l'une des deux propositions , je vois un sasuke mort. Kakashi et Naruto repartent à konoha. MAIS grosse surprise : lors de son combat contre Danzo il a reussi à copier Izanagi ( qui je le rappel est une technique qui s'exécute avec des mudras,il est donc fort probable que sasuke puisse la copier,qui plus est ,c'est une technique du clan uchiha!), il l'a donc utiliser lors du combat en voyant qu'il aller mourir... il perd donc un oeil et repart péniblement dans une cachette de l'akatsuki , faisant ainsi croire à tout le monde qu'il est mort! (Sauf Tobi) Pour la suite je le vois bien se greffer les yeux de son défunt frère ( ayant perdu un de ses yeux suite à Izanagi ) il obtient ainsi le MSE blablabla!! Je le vois aussi rester un petit moment dans l'ombre en attendant le moment propice pour lancer l'offensive sur konoha en vue de cuisiner les deux vieux conseillers. Pendant ce temps Tobi/Madara prépare tranquillement son armée pour la guerre, et du côté alliance shinobi de même, avec un naruto qui part s'entrainer en vue d'apprendre des techniques de malades mais surtout la maitrise de kyuubi,amélioration du senjutsu! Ce que j'imagine c'est les villages qui donnent des techniques interdites à leurs meilleurs shinobi ! J'ai toujours pensé que ces techniques interdites étaient prohibées seulement en temps de paix, mais qu'en période de guerre elles sont autorisées! Sinon pourquoi les interdirent? Faut bien qu'elles servent non? Voilà donc tout ça n'est que pure spéculations je tient à le souligner lol! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
$now Posté(e) 18 février 2010 Share Posté(e) 18 février 2010 Tout d‘abord, je commence à me rendre compte d‘une chose, kishi essaie de faire des ennemis aussi different que la nuit et le jour, pendant que naruto avance dans sa quête vers la paix, sasuke sombre de plus en plus. Malheuresement, dans ce manga, la nuit dure trop longtemps, sans trop laisser de place pour le jour , et cela risque d‘endormi les fans .... Sinon pour ce combat, kakashi a beaucoup évoluer depuis sa premiere utilisation du kamui, contre deidei, il disait ne pas maitriser le positionnement, et donc par conséquent, il ne pouvait pas ouvrir de porte interdimentionnel ou il le voulait, or contre pain , il a pu, non seulement faire disparaître des cible en mouvement rapide en qui plus est très peu de temps (le clou de tendo). Donc, kakashi pourrait très bien faire apparaître un kamui directement sur la tête de sasuke et le refermer juste après , ce qui aura pour effet de decapiter sasukekete (cf le bras de deidei) Pour le chakra de kakashi , je pense qu‘il a augmenté depuis sa rencontre avec son papounet, je m‘explique: au début du manga, sakura a expliqué que pour former du chakra, il fallait deux types d‘energie , l‘energie physique ,pour kakashi , rien à dire, il maitrise même l‘ouverture des portes, donc ...., et une autre spirituelle , qui est,pour moi,l‘handicap de kakashi, sakura avait dit qu‘il fallait mediter, être calme, or kakashi n‘a sûrement jamais été tranquille à cause de ce qu‘il s‘est passé avec son père et sa team. Mais sa discusion avec son père a sûrement tout arrangè, et maintenant il peut produire du chakra normalement , mais je pense qu‘il faut du temp pour qu‘il reprenne son court normal, et pour que son corp s‘y habitue. Je pense que c‘est comme ca que les senjus avaient autant de chakra, la volonté de feu, une telle force mental ne peut qu‘entrer dans la composition du facteur ''force spirituelle'' pour aboutire à quelquechose de très puissant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toyoyo Posté(e) 18 février 2010 Share Posté(e) 18 février 2010 J'avais déjà prévu un Naruto Vs Sasuke et il ce profil car on voit Naruto en route. Cela signifie que Kakashi va se retrouver en difficulté même peut-être blessé car c'est ce qui va permettre à Naruto de combattre Sasuke sans avoir peur de le blessé ou de le tué. Lors d'un scan (vers la réunion des kage) Naruto avait pris la décision de combattre face à Sasuke mais le dire et le faire ces différents. Donc je pense que voir Kakashi blessé va le faire évoluer. Il va peut-être également rencontré Sakura en route et lui raconté sa rencontre avec Sasuke. Mais il est clair qu'il y aura un Naruto Vs Sasuke car ça fait longtemps que l'on a pas vu Naruto combattre. Concernant le dénouement du combat, Madara va venir sauver son Sasuke car il n'aura plus de chakra. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mich L. Ange Posté(e) 18 février 2010 Share Posté(e) 18 février 2010 Pour le chakra de kakashi , je pense qu‘il a augmenté depuis sa rencontre avec son papounet, je m‘explique: au début du manga, sakura a expliqué que pour former du chakra, il fallait deux types d‘énergie , l‘énergie physique ,pour kakashi , rien à dire, il maitrise même l‘ouverture des portes, donc ...., et une autre spirituelle , qui est,pour moi,l‘handicap de kakashi, sakura avait dit qu‘il fallait méditer, être calme, or kakashi n‘a sûrement jamais été tranquille à cause de ce qu‘il s‘est passé avec son père et sa team. Mais sa discussion avec son père a sûrement tout arrangé, et maintenant il peut produire du chakra normalement , mais je pense qu‘il faut du temps pour qu‘il reprenne son court normal, et pour que son corps s‘y habitue. Je pense que c‘est comme ca que les senjus avaient autant de chakra, la volonté de feu, une telle force mental ne peut qu‘entrer dans la composition du facteur ''force spirituelle'' pour aboutir à quelque chose de très puissant C'est vrai que c'est pas bête ça, Kakashi n'as jamais été tranquille, par rapport a son père (et par rapport à Obito, surement aussi par rapport a Rin). Donc peut être qu'il avait bel et bien un problème avec la formation de son chakra, peut être une production pourrie, j'sais pas. Si Sakura dit vraiment qu'il faut être sain d'esprit (donc être tranquille et tout), c'est fort possible que la discutions avec Croc Blanc ai provoqué un déclique. Même si c'est pas ça c'est sûr que cette discution ai provoqué quelque chose en Kakashi, sinon y aurait vraiment eu aucun intérêt a la faire. Sinon y avait des gens qui parlaient de chakra blanc, ils disaient de Croc Blanc produisait du chakra blanc qui le rendait beaucoup plus fort. J'ai relu les passages ou on parle de croc blanc, des truc sur le net et tout, et il n'as jamais été question d'un chakra blanc produit par croc blanc. C'est juste qu'il a créer une épée de chakra blanc, qui devait surement être puissante si on savait la contrôler, mais jusqu'à preuve du contraire le croc blanc avait chakra aussi normal que celui de Kakashi ou de Sakura par exemple. EDIT : maiky2b Voilà, moi je pense comme toi. Il va y avoir un rapide combat d'un ou deux chapitre ou Kakashi va péter Sasuke. Naruto va arrivé, et là, je pense qu'on va avoir droit a une grande conversation entre les deux ou Naruto va vraiment voir tout ce qu'on lui a raconter. Et quand Naruto va vouloir le péter, c'est tonton Madara qui va venir sauver son protéger ou alors Naruto va juste le laisser partir car ça m'étonnerai qu'il veuille affronter Sasuke dans cette état. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maiky2b Posté(e) 18 février 2010 Share Posté(e) 18 février 2010 Bon il semble clair qu'il a y avoir une confrontation entre Naruto et Sasuke . Pour le Sasuke vs Kakashi , je ne sais pas trop comment le combat va tourner , Kakashi est très fort et même si lors de son combat contre Pain , ses attaques n'ont pas eu vraiment d'effet , c'est parce que c'était Pain en face et qu'il était sacrément puissant . Là c'est contre Sasuke qu'il va se battre , même si ce dernier est devenu très fort , n'oublions pas qu'il est épuisé (combat contre les kage puis Danzo) et Karin n'est plus là pour lui regonfler les pneus . Je pense que Sasuke ne sera pas en mesure d'utiliser le Susanoo par exemple , ou carrément ne plus pouvoir activer son MS , pour le moment . Et précisons que Sasuke est quand même un gamin si on faisait une comparaison avec Pain , ce qui me fait penser que Kakashi a quand même quelques chances de lui tenir tête , peut être pas jusqu'à dire qu'il pourrait tuer Sasuke mais lui donner au moins du fil à retordre , en reprécisant que Sasuke , même si il est motivé par la haine , est crevé . Mais je pense que Naruto va interrompre Kakashi et Sasuke dans leur probable duel de Mangekyu Sharingan qui risque de faire très mal à Kakashi (puisqu'il peut mourir comme on l'a vu de l'utilisation de son propre MS), et va surement essayer de ramener Sasuke à la raison . Au début je pensais que nous allions avoir le match retour des 2 héros mais je crois que non finalement . Sasuke est épuisé et Naruto n'aura plus que 1 ou 2 minutes en mode sennin , donc ça risque d'être plus du blabla entre l'homme-grenouille et le Uchiha haineux que de la fight . Ce qui semble sur , c'est que au terme de leur conversation , les 2 protagonistes auront choisi la voie qu'ils vont suivre . Ensuite je pense que Madara va venir chercher Sasuke , lui disant d'être patient et surtout qu'ils ont des choses à préparer . Et pour le fameux pouvoir que Itachi a légué a Naruto , je pense que c'est pas dans les prochains chapitres qu'on en verra la couleur . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryuuken95 Posté(e) 18 février 2010 Share Posté(e) 18 février 2010 Hé bé en plus si Naruto arrive dès le prochain chapitre, vaudrait mieux que Sasuke le retienne en parlant tout les deux car Naruto en pleine forme contre Sasuke bien ramolli par son (ses) combats je ne donne pas cher de Sasuke! Déja en mode Sennin il doit bien pouvoir rivaliser avec lui et peut-être plus fort (d'après Zetsu). Rien que se débarrasser de Kakashi ne va pas être une partie facile pour lui. Bien que Kakashi ne peut pas faire un long combat (pas asser de chakra) si il nous fait une prestation comme contre Tendou ca pourrait bien déglinguer Sasuke!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genmaximus27 Posté(e) 18 février 2010 Share Posté(e) 18 février 2010 oui mais cette histoire de chakra ca reste assez flou quand même on a pas d'échelles de mesure avec des nombres comme dans un jeu vidéo,c'est a dire que l'on sait que avec kyubi sans le mode senjutsu naruto a 2 fois plus de chakra que kakashi mais le truc c'est qu'il faut savoir a quoi correspond le deux fois plus je m'explique: admettons on prend comme base naruto avec comme échelle de valeur 100 donc ce qui veut dire que kakashi a 50 de chakra mais sur ces 50 de chakra qu'est il capable de faire c'est a dire que si sasuke est comme naruto c'est a dire a 100 , il faut savoir ce que coute la même technique (la c'est d'autant plus facile puisque sasuke utilise la même que kakashi on va dire raikiri) si kakashi pour un raikiri il lui faut 1 de chakra et que pour sasuke pour le raikiri il faut 2 ou 3 sasuke pourra avoir le double de chakra au final kakashi sera plus tranquille . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narcisse Posté(e) 18 février 2010 Share Posté(e) 18 février 2010 Cela fait un moment que je n'ai pas posté pour donner mon avis sur un chapitre de Naruto. On pourra dire encore une fois qu'un spoil aura fait parler.. Décidément il ne faut jamais réellement se fier aux spoils de Naruto qui peuvent s'avérer décevant et donner un bon voire moyen chapitre. Ce chapitre fait vraiment jaser et je comprends très bien cela. La déception venant une fois de plus de Sakura. Mais est ce réellement une déception? Allait elle vraiment s'allier à Sasuke et trahir à son tour Konoha? Connaissant son intelligence supérieure à Naruto et me rappelant l'intelligence, certes aidée, de son combat contre Sasori, j'ai du mal à croire que son plan de tuer Sasuke soit aussi naze... A mon avis elle avait un plan. Elle n'est pas du genre à sauter dans un piège la tête devant. Au fond elle est le contraire de Naruto sur ce plan là... Bref, je continue à douter de la nullité de sa prestation pour le moment. Sasuke devient donc de plus en plus dark, et demande à Sakura d'éliminer Karin pour lui tout en tentant un shidori dans le dos de son ancienne amie. Là il touche encore le fond et montre encore plus à quel point depuis le sommet des kages que Sasuke se laisse dominer consciemment ou inconsciemment par la haine et la vengeance. Même Sakura remarque le changement de personnalité de Sasuke, ce qui est au fond un point positif. L'arrivée de Kakashi in extremis pour sauver Sakura est classe, dans un mouvement qui nous rappelle celui de l'éclair jaune de Konoha. Kakashi semble lui même sidéré par ce changement si spectaculaire en Sasuke. Il voit toujours dans l'uchiwa son élève comme sandaime avec Orochimaru. Le lien est assez troublant en fait. On a depuis le début de Naruto des parallèles qui reviennent constamment et pour moi le combat Kakashi versus Sasuke doit avoir lieu. Il est à noter aussi que c'est la première fois depuis que Kakashi avait attaché Sasuke a un arbre pour lui faire la morale qu'ils se croisent de nouveau, et cette fois ci pour se battre. Les choses deviennent sérieuses maintenant, Sasuke a déjà utilisé beaucoup de chakra et est moins frais et dispo que le ninja copieur. Sasuke veut vraiment se mesurer à Kakashi, sans douter pour évaluer son niveau comme Itachi. Le fait que Kakashi possède un sharingan alors qu'il n'est pas un uchiwa va favoriser encore plus la haine de Sasuke envers Kakashi. D'ailleurs est ce que Sasuke connaissait l'histoire d'Obito? Cette fois, encore une fois pourrait on dire, Sasuke est sérieux, il se bat pour tuer, pour sa haine et sa vengeance. Je vois bien d'ici un ou deux chapitres, pas plus, des blessures sévères que pourrait infliger Kakashi à Sasuke, et le blesser à l'oeil pour qu'ensuite il prenne enfin les yeux d'Itachi que Madara a laissé de coté pour Sasuke.. Mais c'est sans doute mon délire personnel. Quand arrivera notre blondinet préféré face à Sasuke en mode berserk? La confrontation et les retrouvailles de l'équipe 7 sont là au fond pour faire prendre conscience à Kakashi , Naruto et Sakura que le sasuke uchiwa qu'ils ont connu est mort. C'est le moment de la confrontation et de la prise de conscience de la réalité de ce qu'est devenu Sasuke, c'est à dire un danger pour le monde ninja. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taishi Posté(e) 19 février 2010 Share Posté(e) 19 février 2010 Je vois bien un combat kakashi vs sasuke qui ressemblerais au premier combat Naruto vs sasuke ... au moment ou il y aura la confrontation raikiri vs raikiri, naruto attrapera les bras des deux autres et les envaiera valser dans le décort ... Je prefere que ça se passe comme ça car si il y a un vrais combat je suis certain que kakashi se fera rétamé, et la je serais vraiment dégouter du manga. En tous cas, un chapitre qui donne faim le 483 la , j'espere que l'histoire va reprendre un peu de poile de la bete ... et si sasuke pouvais se prendre une fessé je serais au ange, mais bon, on y crois depuis le combat contre hachibi et on se gourre a chaque fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikouloulou Posté(e) 19 février 2010 Share Posté(e) 19 février 2010 Voila comment je vois la suite, Blabla entre sasuke et kakashi suivit d'un combat, assez court puisque naruto arrive peu de temps après le début de celui ci. Le pouvoir qu'itachi a légué à naruto se déclenche à la vue des sharingans de sasuke, sortis de corbeaux de la bouche de naruto. Ces corbeaux se matérialisent alors en itachi (de la même façon qu'au moment du genjutsu de sasuke lors de son fight contre danzou). Cette image d'itachi semble "vivante" à la manière de l'apparition du papounet de naruto lors de son combat contre pain. Itachi ne reste que quelques minutes mais tente de raisonner/apaiser sasuke en lui racontant sa version des faits sur le massacre de son clan (jusque la inconnue, seule la version de madara est à l'esprit de sasuke). La haine de sasuke semble cependant prendre le pas sur sa raison et le pousse à ignorer son grand frère. Naruto et kakashi sont résignés, ils entament alors le combat contre sasuke. Vite dépassé en 1v2 (avec naruto qui est de plus en mode senin), sasuke se laisse surprendre. Naruto à alors la possibilité d'infliger le coup fatal a sasuke, ce qui refuse de faire en arrêtant son rasengan à 2cm de son "ami". Sasuke surpris, se fait alors foudroyer par le raikiri de kakashi venu dans son dos. Le regard de kakashi est alors partagé entre la tristesse et le soulagement d'avoir accompli son devoir de sensei. Karin, sakura, naruto & kakashi rentre au village laissant derrière eux le cadavre de leur 'ami'. Tobi apparait à coté du corps de sasuke, Zetsu sort alors de sasuke. Zetsu: "Sa haine l'aura finalement mené à sa perte..." Madara: "Hum... izanagi ?!?" Sasuke se relève, un oeil toujours en sang, l'autre fermé. Sasuke part alors avec madara dans " sa planque au mur de sharingan " pour se greffer les yeux de son frère. La première étape du plan de madara est finie et fin des shippudens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ju332 Posté(e) 19 février 2010 Share Posté(e) 19 février 2010 Mais bien sur!! Notre ami sasuke va visiblement encore enchainer un combat. Je pense qu'il ne le dit pas mais il a des senzus de dragonball Z, c'est ca la feinte... Bon bref, bon chapitre car je ne m'attendais pas à ce qu'il essaye de tuer l'inutile (tout le monde aura compris sakura), belle arrivée de kakashi, mais alors s'il combat, s'il vous plaît mr Kishimoto, faite que sasuke se prenne une rouste......ou alors on va commencer à croire qu'il utilise des panneaux solaires et qu'il se recharge en chakra tout seul..... Bref attendons, mais quand même, j'espère une suite raisonnable.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NarutoFurie Posté(e) 19 février 2010 Share Posté(e) 19 février 2010 Karin, sakura, naruto & kakashi rentre au village laissant derrière eux le cadavre de leur 'ami'. oui bien sur et tu crois que Kakashi va laisser le corps de sasuke comme ca sur la route et rentrer à Konoha. Non mais serieux quand vous écrivez un commentaire n'exagérez pas svp Tes prédictions sont selon moi impossibles!!! Il se peut que ce que tu as dis arrive, mais alors, madara arrive avant et prend le corp de sasuke avant, mais en aucun cas, kakashi laisserait son corps et partirait comme si de rien n'était Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baroudeur Posté(e) 19 février 2010 Share Posté(e) 19 février 2010 ça peut paraitre exagéré et je sais que le taux de probabilité que ça arrive est inexistant (même pas 0%, c'est dire ) , mais j'aimerais vraiment que Kakashi tue sasuke au cours de leur affrontement. D'un côté, ça expliquerait l'acharnement de Kishimoto à vouloir nous montrer son chouchou (il abuse vraiment là ) et puisqu'il disparaitrait, il en fait un max sur lui. De l'autre côté, ça permettrait de bouleverser totalement le manga devenu totalement linéaire et sans surprise. Un peu marre de voir que sasuke ne peut pas mourir puisque tout est toujours mis en place pour le protéger. Et y a l'embarras du choix là: adversaire à l'agonie dès le début du combat, coups de pouce de l'auteur, pouvoirs cheatés des équipiers (jus de fruits de Karin, Juugo qui donne sa chaire,....), les sauvetages à tout va, ou encore les jutsu providentiels non maitrisés/testés (bonus MS) ou tombés du ciel (invocation faucon). Si sasuke venait à disparaitre, ce sont tous les projets de Madara qui tomberaient à l'eau vu qu'il a besoin de lui ou plutôt de ses yeux. En plus, c'est vrai, l'ancêtre n'en a rien à faire du gamin, tout ce qui l'intéresse ce sont ses yeux comme le montre sa petite collection. Ca serait donc intéressant de voir si il a un plan B. Mais bon, je sais que c'est impossible et que Kishimoto détruirait toute forme de vie dans son manga, juste pour voir son chouchou rouler des mécaniques. Plus le manga avance, plus on a de "je suis un uchiha", "je suis un vengeur", "je vais te tuer", "devant mes yeux,......". Cette overdose de ce perso inutile me porte de plus en plus sur le système. Il n'a aucun projet en dehors de tout détruire, n'a aucun esprit d'équipe,.... Franchement, Madara est bien plus complet que ce naze. Pourquoi est-ce que Kishimoto continue avec son obsession du chouchou? A un moment donné, faudrait qu'il se rende compte que les lecteurs en ont marre du nuke-nin qui ne fait qu'au final que détruire la trame. A cause de ce seul perso, on a perdu Itachi, Orochimaru, Danzou qui avaient bien plus a apporté que ce qu'on a vu ou que ce stupide sasuke (qui se réduit juste à "je suis un uchiha", "je suis un vengeur", "je vais te tuer", "devant mes yeux,......"). Même Kabuto n'a pour but que de massacrer le uchiha. Quand on le voit pas, faut encore qu'on prononce son nom. On est sur Konoha et paf, voilà le refrain habituel "sasuke". PS Soit dit en passant, kakashi a tombé la veste alors est-ce que ça veut dire que comme les membres de l'Akatsuki, il va y rester? Si le juunin meurt et que Tsunade continue sa sieste, qui va prendre la place du Hokage? Un autre perso sorti de nulle part? Deplus, la mort de kakashi et de Danzou (sans oublier de Nagato donc personne ne connaitra le contenu complet sauf Madara) est aussi une façon de nous empêcher de connaitre le contenu de la tablette uchiha. Kishimoto met donc en avant un truc qu'il n'a pas l'intention de développer davantage, exactement comme le livre de Kabuto qui n'aura servi à rien. Une succession d'ajouts de données pour remplir les pages,exactement comme la détermination de sakura et ses actions au combien INUTILES (autant que le perso en fin de compte) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mangaka1 Posté(e) 19 février 2010 Share Posté(e) 19 février 2010 Sa n'arrivera pas sasuké ne peut pas mourir après naruto c'est le second role du manga, on dirait que kishi a reproduit la mama destiné que l'ancienne génération. Jiji,tsanudé et oro sauf que cette fois naruto lui est plus précosse, que jiji pour le mode senin et plus talentueux, sasuké cherche moin la vie éternel mais la vengeance et sakura un peu entre deux feux. kakashi dans le role du 3ème, donc je trouve pas sa super comme idée mais bon, je trouve qui avait de crois faire autre chose. Parce que si sa continu comme je pense il n'y aura jamais de retour de sasuké, qui ce fera tué par sont futur éléve, pourquoi pas un petit uchiwa. Et un naruto qui va mourir pour sauvé le village d'un ennemi super fort a la pain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gugu Posté(e) 19 février 2010 Share Posté(e) 19 février 2010 Que d'aigreur de la part du baroudeur^^ même si on te comprend,va! Saske gagnerait (scénaristiquement) à se prendre une raclée devant Kakashi. Un truc tout con, où il se ferait prendre par surprise, et one-shot ! Et là, on aurait aussi de quoi faire avancer l'histoire: -Saske qui s'enfuit, qui rencontre Madara qui lui assène:"Ah ben tiens, tu reviens en rampant?" ou encore un truc logique à la Oonoki :"Ah, tu vois maintenant pourquoi MEME MOI, j'ai pas réussi à réaliser mes plans en solo, il suffit pas d'etre fort, une seule erreur et tout peut partir en poussière"...ou même un jouissif:" Non mais tu croyais quoi? Moi avec mon MSE, j'ai pas pu battre Hashirama, alors tu pensais que ton MS double rosace te rendait invincible? Ecoute tes ainés, petit con!" Ce serait 1000 fois plus intéressant qu'une enième victoire abusaay de Saske^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baroudeur Posté(e) 19 février 2010 Share Posté(e) 19 février 2010 @Gugu jouissif de voir un sasuke ramper mais bon la joie serait de courte durée, puisqu'il lui suffirait alors de se greffer les yeux de son frère avec qui il s'est finalement réconcilié au vu des derniers chapitres. On l'a même vu l'appeler "onii-chan" quand il empale Danzou et Karin. Résultat des courses, il obtient le MSE et repart de suite sur Konoha. Vu qu'il n'a pas une seule fois expérimenté les bonus du MS face à ses adversaires, inutile de dire que ce sera pareil cette fois. Donc si Kakashi le bat sans le tuer, on en reviendra à la case départ et hop on reprendra le même scénario: "je vais détruire Konoha", "je suis un vengeur", "personne ne peut m'arrêter",.....blablabla. Autant dire que ça n'a vraiment rien d'exaltant mais que les fans seront heureux de voir la gueule de son MSE. Les autres devront juste prendre leur mal en patience et espérer un miracle qui ne viendra pas. ce manga tourne vraiment en rond. Toujours cette fixation d'un uchiha qui veut détruire Konoha. Orochimaru avait quand même plus de crédibilité dans son attaque sur son ancien village, ne serait-ce que par sa position de Kage du Son. Il pouvait scénaristiquement parlant agir avec l'accord du seigneur du pays du Son et même Suna y avait ses intérêts. C'était pas juste deux gars aux yeux rouges avec leurs petites vengeances personnelles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés