yuske Posté(e) 19 février 2010 Share Posté(e) 19 février 2010 maiky2b je pense pas qu'il est pu copier l'amaterasu, tout simplement parce que pour qu'il la copie il faudrait qu'il voit son utilisateur l'effectuer, de plus étant donné que c'est un kekkei genkai même s'il est issu du sharingan, ne peut pas être appris en le copiant, il faut que ce soit une technique qui t'est propre pour pouvoir l'utiliser. je pense plutôt qu'il vérifiait tout simplement si grâce à son kamui il pouvait se débarrasser de l'amaterasu, simple prise d'information au cas ou il devrait y faire face un jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NarutoFurie Posté(e) 19 février 2010 Share Posté(e) 19 février 2010 @ maiky2b, Je ne pense pas que Kakashi puisse copier Amaterasu. Pour plusieurs raisons, et la première c'est que le sharingan lui permet de copier des techniques qu'ils voient en train de se faire. Il copie les mudra (sceaux), la gestuelle etc. En bref il copie la personne qui fait la technique, et non pas le résultat de la technique. Voir un incendie ne lui permet pas de copier la technique Katon par exemple, mais il doit copier la personne qui effectue la technique, pendant qu'elle fait ses sceaux. Ensuite la raison qui fait que Kakashi ne pourrait pas copier Amaterasu, c'est qu'il le dit lui même : il ne peut pas copier des techniques héréditaires. Et je pense que les trois grandes techniques du MS sont comme des techniques héréditaires. Ce sont des techniques qui viennent du fait d'être Uchiha et d'avoir ouvert le MS, mais ce ne sont pas des techniques de sceaux qu'il est possible d'apprendre par soi même. Donc c'est impossible pour lui de copier Amaterasu, ou même de "copier un MS" (comme d'autres l'ont supposé). Exacte. Kakashi ne peut pas copier Amaterasu. En tous cas jusqu'à présent il ne pouvait pas, car comme tu l'as dis il copie le sceau, la technique. Or ama, susanoo ou tsuku, ne sont pas des techniques. A aucun moment Itachi ou Sasuke, ne faisaient de gestuelle (sceau) pour lancer ces attaques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkey D Samcro Posté(e) 19 février 2010 Share Posté(e) 19 février 2010 moi j'espére qu'il va y avoir un début de combat kakashi vs sasuke et que naruto arrive, kakashi raconte a naruto que sasuke voulais tuer karin et surtout sakura et que naruto se décide a affronter sasuke, il va montrer a quel point il est devenu puissant grace au mode sennin sous les yeux de kakashi, sakura, kiba ... méme si ces dernier le savent depuis sa victoire contre pein mais ils n'ont pas assisté directement au combat, et la sasuke redescendré sur terre en voyant qu'il n'est pas invincible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Namikaze-Naruto Posté(e) 19 février 2010 Share Posté(e) 19 février 2010 Salut tout le monde Bref je voulais juste dire concernant ce fameux combat de la semaine prochaine. Les techniques de Kakashi vues jusqu'à présent auront pas d'effet sur Sasuke , à part le raikiri s'il l'utilse au bon moment, donc si Kakashi à vraiment une chance de maitriser Sasuke c'est en utilisant son Mangekyou , dans ce domaine Kakashi n'a pas montré grand chose et personnellement je pense qu'il (le MS) cache plus que la capacité d'absorber des choses en les renvoyant ailleur. Wait and see Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shanks le brun Posté(e) 19 février 2010 Share Posté(e) 19 février 2010 Il est vrai que cette hypothèse est un peu tiré par les cheveux, ne serait-ce que pour toutes les raisons que vous venez de citer.. Cependant pourquoi Kakashi ne pourait il pas maitriser Amaterasu? ou même Tsukoyumi et Susanoo? sans avoir besoin de les copier ou de le voler ou je ne sais quelles raisons absurdes? Kakashi est possésseur du Mangekyou sharingan, de ce fait il devrait en être capable.. Est ce que le simple fait qu'il n'appartient pas au clan Uchiha l'empêcherait de débloquer ces pouvoirs? D'ailleurs en parlant de ça, je pense à autre chose.. On a vu Danzo capable d'utiliser le même pouvoir que Shisui avec son oeil.. Je trouve ça assez grotesque, comme si le pouvoir et l'oeil allez ensemble.. Shisui a du s'entrainer énormément pour débloquer et maitriser ce pouvoir, est ce que le simple de fait de récupérer son oeil nous procure le code d'utilisation de l'oeil? et ainsi donc nous enlève le besoin de nous entrainer à nouveau? De toute façon il y'a bien trop de mystere autour de ces Uchiha et de leurs yeux diaboliques.. Pour la suite des évènements, nous attend bien sur un petit combat star warsien cependant sans aller au bout des choses comme ce fut le cas dans ce joli film ^^ Un sasuke épuisé ne peut rivaliser avec un Kakashi en forme et il va s'en rendre compte, surtout que sur le coup c'est Sasuke qui sous estime nettement les capacités de son ancien sensei. Naruto et sakura vont débarquer au milieu du combat et Sasuke va donc nous quitter sur une image tres émotive de la team 7 au grand complet, ce qui n'a plus été vu depuis des lustres.. =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majestix Posté(e) 19 février 2010 Share Posté(e) 19 février 2010 Je ne pense pas que Kakashi dispose d'autres pouvoirs du MS tel que l'amateratsu, susanoo,... pour la bonne et simple raison qu'il n'a qu'un oeil possédant le sharingan. Itachi précise à Sasuke lors de leur affrontement qu'un oeil renferme le tsukyomi, un autre l'amateratsu et la combinaison des 2 permet l'invocation de Susanoo. C'est une explication du pourquoi madara désirait tant l'éveil à cette technique de Sasuke car il semblerait que le fondateur du clan ne dispose que d'un seul sharingan. La seule technique possible pour Kakashi serait Izanagi, mais faut-il encore qu'il la connaisse; chose que je doute ! Pour la suite, j'espère une domination du combat de la part de Kakashi, histoire de clouer le bec au prépondérant Sasuke. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuske Posté(e) 19 février 2010 Share Posté(e) 19 février 2010 nico06 il est vrai qu'il peut peut être maîtriser ou tsukuyomi, ou amaterasu, mais pas les deux ça c'est sûr puisque qu'il n'a qu'un sharingan, et qu'on sait qu'ils se situent un dans l'oeil droit, l'autre dans le gauche. et donc de ce fait il est impossible qu'il maîtrise susanoo puisque la condition pour l'utiliser est d'utiliser le mangekyo dans les deux yeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narsuke_ultimate Posté(e) 19 février 2010 Share Posté(e) 19 février 2010 écoutez, il est absolument impossible que kakashi maitrise ou le tsukuyomi ou l'amaterasu. Je m'explique, et c'est simple, le joonin de konoha n'est PAS DU CLAN UCHIHA, l'auteur lui à fait un pouvoir spécial pour son mangekyo sharingan, le kamui. Il envoi ses ennemis dans des dimensions parallèles et c'est tout. Kakashi ne pourra jamais maitriser les justsus du mangekyo sharinigan car il n'a pas les affinités lié au clan uchiha, au clan maudit. C'est comme si naruto maitrisait du jour au lendemain le byakugan ou lee rock, le jutsu des insecte destructeur. Pourquoi l'auteur se serait pris la tête à créer des clans alors ? Donc les théorie ou kakashi lance des amaterasu arrêtez svp, j'espère ne pas être le seul à voir que c'est impossible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agon-21 Posté(e) 19 février 2010 Share Posté(e) 19 février 2010 Moi ce dont je trouve bizarre c'est que: Les uchiwas en utilisant le MS (pas MSE bien sur ) ont la vus qui baisse , Kakashi lui éveiller au MS n'a pour l'instant montrer aucun signe de faiblesse (contre Deidara c'est plutôt qu'il a vidé son chakra), alors que souvenez vous, Sasuke en avait déjà subit les effet a la première utilisation contre Killer bee. Donc peut-être que Obito avait déjà le MS ce qui l'aurait directement exercé au MSE seulement chose forte improbable puisqu'il venait juste de s'éveiller au Sharingan simple. Sinon je pense bien que c'est le premier chapitre qui va nous montrer le combat dont Sasuke va resortir perdant, vraiment de l'abus de la part de Kishi ces dernier temps, un Sasuke qui sera bientôt capable de sortir un jutsu qui va raser un village et tout sa sans entrainement... Je suis de ceux qui pense que ce combat va nous montrer Kakashi blessant Sasuke pour éloigner celui-ci du manga quelque temps et passer a une 3rd Gen? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jackob Posté(e) 19 février 2010 Share Posté(e) 19 février 2010 kakashi, n'étant pas un utilisateur né du sharingan, est un adversaire redoutable pour Sasuke ! ça serait bien qu'il renvoit sasuke dans une autre dimension j'espère qu'un jour kishi nous dira comment Kakasi a obtenu le MS ... Une explication cohérente bien entendu. Sinon je suis pour un passage à la 3rd gen, un peu moins décevante que le début de cette 2 gen ... Et j'espère uqe ça se finira par une bran*** de sasuke Mort aux uchiwas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Picks Posté(e) 19 février 2010 Share Posté(e) 19 février 2010 @ Agon-21 Si je me souvient bien je crois que kakashi parle de la cécité du au mangekyou a Itachi lors de leur rencontre avec naruto, sakura et la vieille, donc soit il a eut une idée comme ça, soit l'effet et bien le même chez lui, mais, comparé a sasuke, lui ne l'utilise pas toute les 10 secondes... Et que c'est plus on l'utilise plus on devient aveugle... Genre Itachi les premières fois qu'on voit son mangekyou il saigne pas des yeux, il la fait que la dernière fois... Ce qui prouve que c'est bien l'utilisation répété du mangekyou qui rend aveugle... Donc surement pour sa que kakashi voit encore, et surtout qu'on peut le considerer aveugle d'une oeil, car il n'utilise son sharingan que pendant les combat... Et que bon si kakashi devient aveugle il ne perdra qu'un oeil... Bon se serait une grosse perte mais bon il verrait encore ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveets Posté(e) 19 février 2010 Share Posté(e) 19 février 2010 Ce qu'il y a de bien avec le personnage de kakashi c'est qu'il fait toujours le même effet lorsqu'il combat! Il doit le tenir de son maître, qui, à mon avis devait avoir autant la classe lorsqu'il se battait. Le taijutsu de kakashi est toujours aussi fluide et précis. écoutez, il est absolument impossible que kakashi maitrise ou le tsukuyomi ou l'amaterasu. Je m'explique, et c'est simple, le joonin de konoha n'est PAS DU CLAN UCHIHA, l'auteur lui à fait un pouvoir spécial pour son mangekyo sharingan, le kamui. Il envoi ses ennemis dans des dimensions parallèles et c'est tout. Kakashi ne pourra jamais maitriser les justsus du mangekyo sharinigan car il n'a pas les affinités lié au clan uchiha, au clan maudit. C'est comme si naruto maitrisait du jour au lendemain le byakugan ou lee rock, le jutsu des insecte destructeur. Pourquoi l'auteur se serait pris la tête à créer des clans alors ? Donc les théorie ou kakashi lance des amaterasu arrêtez svp, j'espère ne pas être le seul à voir que c'est impossible. Depuis le combat de danzo, je ne suis plus sûr que certaines techniques du clan Uchiwa soient réservées aux seuls descendants de cette lignée. Que la maîtrise en soit plus facile lorsqu'on est issu de ce clan, peut être, même là, je suis sceptique puisque tous les Uchiwa ne se sont pas éveillés au MS. Il se peut que l'on ait des surprises. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sinoball Posté(e) 19 février 2010 Share Posté(e) 19 février 2010 Il n'est dit nul par en effet que les techniques du sharingan ne fonctionnent que lorsqu'on est du clan uchiha. Donc jusqu'a preuve du contraire c'est du fanfic comme beaucoup d'affirmation sur le forum (Genre le Susanoo est malefique et j'en passe). Enfin bref vivement le combat J'ai pourtant pas l'impression qu'on verra beaucoup de technique... Je veux surtout voir Naruto! Comment va se passer le tete a tete avec Sasuke. Il n'est pas possible qu'il arrive trop tard sinon on ne verra pas la decision qu'il a pris (sauf si c'est pour trouver le corps de Kakashi dead et qu'il decide de tirer un trait sur son ses espoir a ce moment la!. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuske Posté(e) 19 février 2010 Share Posté(e) 19 février 2010 narsuke_ultimate je pense pas non plus que kakashi enverra des amaterasu ou des tsukuyomi, par contre étant donné qu'il possède le sharingan, et un ms qui plus est(chose qu'il ne devrait déjà pas avoir n'étant pas uchiwa) dans l'absolu il pourrait très bien développer une de ces deux techniques, pour moi ça n'irait pas contre la logique, qu'il maîtrise les deux est impossible, mais l'une d'elles ça reste probable(même si je pense pas que ça arrivera),on peut citer le fait que danzo utilise l'izanagi qui est réservé aux uchiwa pour appuyer cette hypothèse. de plus lee pourrait très bien posséder le byakugan si comme ao il le vole à un hyuga. Yuske je suis complètement d'accord avec toi, il est vrai que Danzô utilise Izanagi alors qu'il n'est pas un Uchiha, alors pourquoi Kakashi ne pourrait-il pas utiliser Amateratsu ou encore Susanoo? (Même si c'est assez peu probable pour Susanoo je pense...) Il lui suffirait juste d'y maitriser comme il a développé le MS auparavant... Je suis également d'accord sur l'idée avec Lee et le Byakugan, ça serait assez original moi je n'aimerais pas que lee est le byakugan je dis ça juste pour argumenter, ensuite kakashi ne pourra pas développer le susanoo ça c'est sur car pour l'invoquer il faut maîtriser les deux techniques du ms, qui se trouvent chacune dans deux yeux différents, or kakashi n'a qu'un sharingan, impossible qu'il développe susanoo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shigemi Posté(e) 19 février 2010 Share Posté(e) 19 février 2010 Yuske je suis complètement d'accord avec toi, il est vrai que Danzô utilise Izanagi alors qu'il n'est pas un Uchiha, alors pourquoi Kakashi ne pourrait-il pas utiliser Amateratsu ou encore Susanoo? (Même si c'est assez peu probable pour Susanoo je pense...) Il lui suffirait juste d'y maitriser comme il a développé le MS auparavant... Je suis également d'accord sur l'idée avec Lee et le Byakugan, ça serait assez original Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narsuke_ultimate Posté(e) 19 février 2010 Share Posté(e) 19 février 2010 a ouais j'avais pas pensé que dans naruto shippuden contrairement à la 1ère saison de naruto, les techniques de dojutsu pouvait être greffées, transplantées, collectionnées ( cf madara et ses 96 sharingan + les yeux d'itachi ) et les utilisateur de clan différent pouvait s'en servir. Mais quand même il s'agit de technique du mangekyo sharingan dont on parle. Même itachi dit à kakashi durant leur 1er combat que seul les membres du clan peuvent utiliser les pouvoir de cette pupille avec brio. Par conséquent kakashi ne maitrisera pas les techniques du mangekyo sharingan, car il est pas du clan. Peut être que danzô utilise izanagi avec brio car ce n'est pas une technique de mangekyo sharingan, mais une technique de sharingan normal à 3 tomoe ( 3 virgule ) ?? Kakashi lui maitrise les genjutsu du sharingan à 3 tomoe mais pas les techniques de mangekyo sharingan du clan uchiha lui même. C'est une thèse à approfondir non ?? Il est dit nul part que izanagi est issu d'un mangekyo sharingan et non d'uun sharingan normal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Narutokyuby Posté(e) 19 février 2010 Share Posté(e) 19 février 2010 Bon moi je pense que le sensei va remettre sasuke à sa place bien qu'il est fait des progrès considérables ( ... bien trop importants à mon goût), en effet sasuke a perdu beaucoup de chakra et il n'a plus la marque du sceau maudit d'orochimaru. Si kakashi à l'occasion de le tuer je pense qu'il essayera, mais ne visera pas ses points vitaux, car tout comme le sandaime il fera la même erreur de jeunesse car sasuke est l'élève qui lui ressemble le plus au niveau des affinités au sein de la team 7 Après quant à la possibilité que kakashi dispose de l'amaterasu, j'en doute totalement car je pense que les pouvoirs du Sharingan sont liés aux gènes de chaque utilisateur (le premier, enfin l'uchiwa qui le posséde ou le possédait) ceci expliquerait que Sasuke et Itachi aie les mêmes pouvoirs pour leur MS. Après Kakashi ne doit disposer que d'un pouvoir pour son MS, car chaque oeil à un pouvoir et la combinaison des deux libére un troisième pouvoir encore plus puissant. Sinon que pensez vous de Madara et de son MS ? Il ressemble pas mal à celui de Kakashi, peut-être qu'il lui volera pour disposer de deux Ms, et donc de deux nouveaux pouvoirs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuske Posté(e) 19 février 2010 Share Posté(e) 19 février 2010 narsuke_ultimate eh oui malheureusement la greffe est omniprésente dans naruto, et le fait qu'il ne puisse maîtriser cette pupille à la perfection ne veut pas dire qu'il ne puisse pas se servir de leurs techniques à un niveau inférieur à ce que ferait les uchiwa, je ne dis pas qu'il le fera de manière certaine, et encore moins que j'en ai envie mais que vu ce qui se passe ces derniers temps, ça m'étonnerait même plus. ps: izanagi n'est pas une technique de ms puisque danzo n'en a pas. Après quant à la possibilité que kakashi dispose de l'amaterasu, j'en doute totalement car je pense que les pouvoirs du Sharingan sont liés aux gènes de chaque utilisateur (le premier, enfin l'uchiwa qui le posséde ou le possédait) ceci expliquerait que Sasuke et Itachi aie les mêmes pouvoirs pour leur MS. Après Kakashi ne doit disposer que d'un pouvoir pour son MS, car chaque oeil à un pouvoir et la combinaison des deux libére un troisième pouvoir encore plus puissant. Sinon que pensez vous de Madara et de son MS ? Il ressemble pas mal à celui de Kakashi, peut-être qu'il lui volera pour disposer de deux Ms, et donc de deux nouveaux pouvoirs ? il est vrai que certains uchiwa développent des capacités spéciales de leur sharingan, comme shisui, cependant au niveau du mangekyo, les amaterasu et autres susanoo étant des techniques légendaire des uchiwas on peut supposer que tous les utilisateurs du ms peuvent s'en servir, sinon madara ne connaîtrait pas cette technique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lady Rukia Posté(e) 19 février 2010 Share Posté(e) 19 février 2010 Superbe chapitre! La discussion entre Sakura et Sasuke est tendue, tout comme le reste de la situation. Kakashi intervient à temps pour sauver son élève, Sakura. On comprend le ressenti de Kakashi et du Sandaime face à leurs anciens élèves. Et on voit une belle image de Naruto après les pensées de Kakashi. Sasuke est de plus en plus insupportable! Il fait quoi, exactement? Il ne fait que se moquer des autres, prouver aux yeux qu'il est le plus fort, le meilleur en tout, et qu'il a raison sur absolument tout! Il se la pète vraiment! Il ne respecte plus Kakashi, le regarde avec hauteur. Bref, il m'énerve! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rom Posté(e) 19 février 2010 Share Posté(e) 19 février 2010 Je pense que chaque branche familliale des Uchiwa on un MS qui leur est propre. Madara a un MS difference de la famille de Sasuké, mais assez similaire a celui de Obito n'oublions pas que l'oeil de Kakashi c'est celui d'Obito, il est possible que Obito soit un lontain parent de Madara. D'ailleur je crois que Madara dit que Sasuké devait eveiller Sasunoo et que c'est pour ça qu'il fallait qu'il se batte contre le Raikage, et que Sasunoo était un pouvoir rare, moi je comprend rare meme pour les Uchiwa. Le probleme c'est que l'on ne sait pas combien de Uchiwa ont obtenu le MS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hirugaku Posté(e) 19 février 2010 Share Posté(e) 19 février 2010 Chaque Sharingan a un pouvoir qui lui est propre. Si Danzo peut utiliser les techniques de Shisui c'est car il a son oeil. Si Kakashi utilise le kamui c'est car l'oeil de Obito lui permet. S'il avait eu l'oeil d'Itachi il utiliserait Tsukuyomi. Et s'il avait eu les deux il utiliserait aussi Amaterasu et Susano'o. Donc non, tant que Kakashi aura l'oeil d'Obito il ne balancera pas les techniques d'Itachi et Sasuke, et cela marche aussi pour sasuke qui n'utilisera jamais les technique de Shisui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hero-sennin Posté(e) 19 février 2010 Share Posté(e) 19 février 2010 bonsoir!! merci à la team pour le chapitre. pour ce qui est d'un eventuel power-up de kakashi , c'est peut etre tout simplement une meilleure utilisation de son ms et par conséquence une utilisation de chakra amoindri. ensuite jai lu et je sais pas qui désolé que kakashi pouvait ouvrir les portes? j'ai loupé quelques choses ou alors les gens se trompent? ensuite ce qui est bon pour ce futur combat est le fait que kakashi n'a personne à proteger, il pourra se concentrer uniquement sur son combat et ainsi etre à fond. j'aimerais aussi (fan fiction) que madara apparaisse et que kakashi l'envoie dans une autre dimension.ensuite ce même madara réapparait devant kakashi en lui disant "tu as un oeil qui me convient" et pour ton information la dimension que tu utilises et "mon chez moi", maintenant sasuke prends lui son oeil pour me permettre de me completer fan fiction mais j'aimerais que cela se produise ainsi. sinon je vois sakura emmener karin a l'endroit ou elle a laisser sai/lee et kiba et pourquoi pas s'occupper d'eux aussi. enfin vivement la suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mangaka1 Posté(e) 19 février 2010 Share Posté(e) 19 février 2010 Je ne comprend pas pourquoi certains pense que kakashi peut maitrisé des jutsus lié a un MS, qu'il n'a pas mais sasuké, il faut arrété les gars. Depuis le temps que le manga existe, toutle monde devrais savoir que chaque possesseur de MS a des jutsus qui lui sont propre sauf en cas de transfert comme pour sasuké. Visiblement comme pour sasuké chaque oeil avec le sharingan a un jutsus et les deux débloque un plus puissant,si ma théorie est bonne, je ne pense pas que kakashi en ai deux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I HATE MY JOB Posté(e) 19 février 2010 Share Posté(e) 19 février 2010 [...]toutle monde devrais savoir que chaque possesseur de MS a des jutsus qui lui sont propre sauf en cas de transfert comme pour sasuké[...] Halleluja mon frère ! On sait que : Shisui pouvait contrôler l'esprit des gens, sasuke avait la possibilité de voir à l'intérieur de naruto et le vrai visage de Itachi (donc la vrais nature des gens), Itachi maitrisait les genjutsus comme personne, Kakashi à un jutsu spatio-temporel Alors quoi Kakashi ne pourrait rien faire d'autre que des jutsus volés ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuske Posté(e) 19 février 2010 Share Posté(e) 19 février 2010 Depuis le temps que le manga existe, toutle monde devrais savoir que chaque possesseur de MS a des jutsus qui lui sont propre sauf en cas de transfert comme pour sasuké. c'est justement ce que l'on ne sait pas, on sait que pour le sharingan normal certains utilisateurs développent des techniques spéciales(shisui), mais en ce qui concerne le ms les vrais uchiwas que l'on a vu utiliser ce dernier sont itachi et sasuke, tous deux détenteurs d'amaterasu et tsukuyomi, qui leur ont permis d'invoquer susanoo, on a jamais vu tobi réellement combattre, ni madara, ni son frère, comment peut-on affirmer qu'ils n'aient pas ces trois techniques dans leur panel de jutsu? kishi explique pas très bien tout ça et c'est pour ça qu'on est en droit de se poser la question sans pouvoir affirmer ni une théorie, ni l'autre. hero-sennin pour ce qui est de kakashi qui peut ouvrir les portes, c'est assez obscur, en effet on le voit faire quand il grimpe la falaise pour rejoindre sasuke dans la first gen(le moment ou ils s'entrainent avant le grand tournoi final de l'examen chunin), à un moment il a failli tomber, se rattrape à une main, après y a une image qui montre son cerveau et c'est certainement là qu'il ouvre une porte pour avoir la force nécessaire de se projeter vers le sommet à une seule main. cependant je pense pas qu'il puisse aller aussi loin que lee ou gai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés