Néhémie Posté(e) 20 février 2010 Share Posté(e) 20 février 2010 Si combat il y a entre Kakashi et Sasukette il n'y aura pas de Rasen Raiton Riki,c'est bien trop gourmand en chakra et Kakashi est plus du genre a utiliser son chakra finement que de miser sur une attaque!De plus je suis persuadé qu'il n'en est pas capable pendant l'entrainement au fuuton de Naruto il n'a pas trouvé la solution pour inclure l'affinité fuutonau rasengan!Je m'attends plutot a une evaluation de Kakashi sur les progrès de Sasuke notement au sharingan et au chidori!je pense que Sasuke aura le dessus mais Kakashi nous surprend tellement (comme le combat contre Tendô avec l'attaque des Pain) j'espere donc avoir tord !Je pense également que l'on aura droit a la faculté transmise par Itachi à Naruto "TRÈS BIENTÔT"!Vivement le prochain scan ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GATÊ (sans enfant) Posté(e) 20 février 2010 Share Posté(e) 20 février 2010 @mangaka1 j'en suis pas sùr. parce que le senjutsu c'est juste l'accumulation de l'énergie de la nature (En), ou plus précisémment elle vient s'additionner à la force physique (Fp) et force spirituelle (Fs). donc si t'as 1Kg de (Fp) et 1Kg de (Fs) tu peut espérer avoir 3Kg de Force totale en y ajoutant 1Kg de (En). mais dans tout les cas il faut que les 3 soient en même quantité, si non crouaque, crouaque ... la grenouille. si je rappelle ça, c'est pour te dire que le mode sannin ne procure pas de jutsus comme le sharingan, mais juste une force surhumaine avec beaucoup de chakra à disposition. donc si un utilisateur du senjutsu n'arrive pas à faire une technique (FRS par exemple) parce que celle-ci exige beaucoup de chakra. eh ben! en mode sannin il y arrive, mais c'est pas un power-up NB; le mode sannin n'est pas infini, parce qu'il consomme les 3 force pour fonctionner, alors si (En) est infinie, et que (Fs) est très grande chez les personnes très déterminées comme naruto. (Fp) par contre elle est limitée, même pour les plus robustes et c'est elle qui détermine la durée du mode sannin cela-dit, naruto poura utiliser le senjutsu plus que n'importe qui si il se sert du chakra de Kyuubi, aha! en voilà un jocker utile. et c'est en celà qu'il surpasse jirayai dans l'utilisation du senjutsu, et non pas en jujote hélas! @NEIK il est sortie du conseil en forme grace a la technique de zetsu n'oubli pas, et puis durant le combat avec danzou il a eu un verre de chakra (karin) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mangaka1 Posté(e) 20 février 2010 Share Posté(e) 20 février 2010 Quand j'ai parlé de power up mode sennin c'est plus dans le sens voir plus loin le chakra des ninjas aux a proximitée. Ou développé plus facilement d'autre affinitée sachant que les affinitées on tous a voir avec la nature: le feu, le vent, la terre, les eclairs, l'eau donc pourquoi pas maitrisé tout sa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naruko Posté(e) 20 février 2010 Share Posté(e) 20 février 2010 citation de DarthChakra : "Rien ne dit que Sasuke aura besoin de ses yeux actuels. Selon moi il doit se faire greffer les yeux de son frère pour obtenir le MSE, et donc ce n'est pas grave si on lui crève ses deux anciens yeux, tant qu'il possède les deux yeux d'Itachi à se greffer.... Quoi qu'il en soit on ne sait pas encore comment s'opère exactement la greffe, et si Sasuke aurait besoin de ses anciens yeux intacts." Au cas ou tu aurai pas saisi, je te rappelle le principe du MSE. c'est la greffe des yeux du frangin, par dessus ses propres yeux, faisant un totale de quatres neuneuilles !! Il faut donc que ses yeux actuel soit intact pour obtenir le MSE. En ce qui concerne le MS de Kakashi, il est évident que le Kamui soit le pouvoir des "non Uchiwa", tout comme le pouvoir du pseudo Madara. Avec une meilleur maitrise, il pourra se téléporter de cette manière ou bien, mettre quelqu'un dans une autre dimension ect... Mais pas de susano'o et compagnie, tout comme Madara qui n'a rien montré d'autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyson-Kage Posté(e) 20 février 2010 Share Posté(e) 20 février 2010 Moi j'attend de voir comment Kakashi et Naruto vont faire pour exorcisé Sasuke du chakra utilisé par Juugo pour le soigné,car pour moi c'est ce chakra le responsable de la folie de Sasuke qui est passé de je veux tué personne à par Itachi à je veux tué tout ce qui se mettront en travers de mon chemin c'est pour cela que Karin voyait l'image du démon derrière Sasuke. Sinon mon pronostique pour les 2 combats c'est à dire Kakashi d'abord et Naruto ensuite. Avec Kakashi,Sasuke se fait dominer et il sort vite son Susanoo et là Naruto prend le relais: Victoire de Naruto et il ramène Sasuke au village. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake-hit-heure Posté(e) 20 février 2010 Share Posté(e) 20 février 2010 Bah Kishimoto ne se gênerait pas pour nous surprendre de nouveau avec Sasuke. Combien de fois on a cru qu'il était trop épuisé pour continuer de combattre au conseil ? Et puis après quelle surprise nous avons eu quand il est sorti en forme pour battre Danzou... Neik je veux juste te rappelé que quand il a combattu danzou, karin l'a soigné dans le monde dimensionnel de madara. ^^ De même pour le conseil il était rétabli avant de passer a l'attaque Mais perso c'est vrai que j'aimerais pas trop que kakashi prenne l'avantage, dans le sens des progrès de sasuke, après peut être que Kishi nous a pas totalement montré les capacité de kakashi et vu les combats que nous avons vu de lui, a chaque fois il était en difficulté a cause de sa réserve de chakra qui est on va dire et vous me dirait pas le contraire...inexistante et peut être a cause de cela, ces 1000 jutsus il ne peut pas vraiment les caser ^^ Rien que le combat contre Pein en est la preuve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mangaka1 Posté(e) 20 février 2010 Share Posté(e) 20 février 2010 C'est vrai que le changement de sasuké peut etre du au fais que juugo, lui a donné une partie de ses cellules, de son sang, quand il a failli mourir avec Bee. Il a du entré en raisonnance avec juugo qui est incontrolable quand il est excité pour tué. Peu etre que si juugo meurt sa va arrété et si c'est sa sasuké va ce rendre compte qu'il n'étais pas lui meme, quand il a fais tout sa après bee. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naruko Posté(e) 20 février 2010 Share Posté(e) 20 février 2010 Je suis pas d'accord, Juugo fait des petites crises, mais Saske c'est de pire en pire et plus long. Je pense que ça correspond plus au Zetsu noir, de plus celui-ci à disparut pile au moment du changement de Saske, quand il charge le Raï. Ce n'est pas un hasard ! Comme si ce Zetsu pouvait le rendre maboule et accentuer sa colère et sa haine. Et Naruto en mode sennin pourra surement le remarquer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manga-fan Posté(e) 20 février 2010 Share Posté(e) 20 février 2010 je voit bien bien le combat avec ses 3 élément la un kakashi trout noir pour contrer susunadoo , sasuker utilise amateratsu kakashi l'éteint et sasuker utilise La girafe . j'aimerai bien que orochichimaru face un petit retour pour retarder le comba naruto vs sasuker . il y une chose que je veux faire remarquer c'est hinata elle n'a vu que un oeil quand elle a scanner madara a mon avis il peut changer facilement de sharingan comme c'est un fantôme (pas de cicatrisation il utilise juste le pouvoir enfermé dans l'œil et il en change en fonction des besoins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piemac Posté(e) 20 février 2010 Share Posté(e) 20 février 2010 tiens je viens de penser a un truc, enfin une théorie. Voila: -"Madara n'a qu'un oeil" -susanoo est finalement la combinaison des flammes noires et tsuko -Madara a une collection d'oeil impressionnante. Alors voila ma théorie. Madare rechercherai t'il une certaine combinaison de Sharingan afin d'obtenir une certaine technique utile a son plan? En gros arriver a un A+B=C et pour le moment il n'a eu que des D ou des E, R, Z, M etc. Sinon pour le chapitre avenir, je pense pas qu'un vrai combat est lui, juste quelques ptits coups, le tout est de savoir qui va interrompre le combat en premier. Naruto? Mizukage? Kabuto? Madara? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H U I T Posté(e) 20 février 2010 Share Posté(e) 20 février 2010 j'ai aussi une thèorie: tout le monde a pu remarquer que kakashi et madara on des techniques de MS spatio-temporel et beaucoup on fait le rapprochement madara=Obito,personnellement je n'ai jamais cru en cette hypothèse mais en voyant le chap. 482 j'ai penser a quelque chose sachant que madara possède tout une reserve de sharingan je pense qu'il a du retrouver obito et c'est greffer son oeil droit ce qui expliquerai beaucoup de chose:le fait que kakashi ai acquis le MS(le tient et celui de madara doivent surement fonctionner en résau)ses techniques spatio-temporel mais aussi le fait que l'auteur nous ai JAMAIS montré la forme du MS de tobi tout simplement par ce qu'elle est identique a celle de kakashi hatake.... qu'en pensez vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maiky2b Posté(e) 20 février 2010 Share Posté(e) 20 février 2010 :) Salut :) Les gars soyez un peu plus indulgent avec Kakashi ! Tout le monde dit qu'il a une faible réserve de chakra , c'est sur si on fait une comparaison avec tous les meilleurs ninja du manga , il ne fait pas le poids face à Naruto , à Sasuke , à Nagato/Pain , à Itachi , mais n'oublions pas que Kakashi a quand même bonne réputation et je ne pense pas qu'il l'ait volé . Ce que je veux dire c'est que à chaque fois qu'on l'a vu se battre , c'était contre un génie , dur d'avoir une opinion objective de ce personnage . Contre Itachi la première fois , il s'est mangé le Tsukuyomi (difficile d'y résister) , la seconde fois (clone de Itachi à 30%) il se débrouillait pas trop mal et Naruto a fini le travail , contre Kakuzu c'était limite mais il a reussi à faire front un petit moment quand même et Naruto a encore fini le travail (quoique c'est Kakashi qui porte le coup fatal à Kakuzu), contre Pain et son Shinra Tensei c'était foutu d'avance mais il a reussi à nous surprendre par des techniques variées et qui doivent faire très mal si l'adversaire d'en face n'est pas expert en télékinésie . Maintenant c'est contre un Sasuke plus haineux que jamais qu'il va se frotter , mais le jeune Uchiha est épuisé donc pas en mesure de se donner à fond , ce qui me fait penser que Kakashi a vraiment quelques chances de résister jusqu'à l'arrivée de Naruto . Kakashi est un très bon ninja , le problème c'est qu'il ne combat que des adversaires de dingue !! Et s'il se vide rapidement de son chakra c'est parce qu'il se donne à fond de suite en utilisant de sacré techniques , puisqu'il avait toujours conscience de à qui il avait affaire , sinon contre des adversaires plus équitables , il est très doué et redoutable , tout le monde connait Kakashi le ninja copieur dans le monde de Naruto , même pour Pain c'était un honneur de le renconter , ça en dit long tout de même . Pour ce qui est du MS de Kakashi , rien ne nous prouve qu'il ne pourra pas utiliser des jutsu comme Tsukuyomi , ou bien Amaterasu , même s'il n'est pas un Uchiha , il a quand même reussi à faire évoluer son sharingan en MS , c'est déjà un exploit (réaction de Itachi) !! Et je vais même aller jusqu'à dire que son MS est aussi en train de perdre la lumière , bien que rien ne nous l'ait prouvé mis à part cette petite allusion que Kakashi avait faite à Itachi "A quel point ta vue a t-elle baissée?" , ce qui sous-entendait qu'il est au courant de cet inconvénient lié à l'utilisation du MS . Ce que je veux dire c'est même s'il n'est du clan Uchiha , Kakashi possède tout de même le MS , et rien ne nous dit que avec un MS on ne peut pas copier des jutsu d'autres MS différents . D'ailleurs quels sont les pouvoirs du MS de Madara , on ne sait pas si il possédait Tsukuyomi , Amaterasu et Susanoo ! VIVE KAKASHI !!! @Namikaze Jizaii ça fait longtemps que moi aussi j'ai fait le lien entre la technique de Madara et le jutsu spatio-tempoel du MS de Kakashi , peut être que Madara possède le 2eme oeil de Obito , s'il n'était pas trop écrabouillé ou peut être que Madara possède le cadavre de Obito , je ne sais pas du tout et rien nous a envoyé sur ces pistes là . Mais je pense que la dimension où Tobi envoie les gens via son oeil est la même que celle où Kakashi , grace à son MS , envoie des choses comme un clone explosif de Deidara , un clou et un missile de Pain . on verra bien !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juzi Posté(e) 20 février 2010 Share Posté(e) 20 février 2010 Bon chapitre je trouve, la retrouvaille entre le maître et l'élève c'est assez sympa. Sasuke a brulé presque tout son chakra, je le vois mal tenir tête à Kakashi. Kakashi ne vas surment pas mourir. ça n'aurait aucun sens, il vient d'être nommé Hokage et il a été ressucité y'a pas longtemps, il peut pas mourir. L'homme au sharingan face à un des derniers membres du clan Uchiwa...ça promet! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hachiman Hikigaya Posté(e) 20 février 2010 Share Posté(e) 20 février 2010 @Neik C'est vrai que Sasuke s'en sort bien, mais il y a toujours un concours de circonstances qui fait que "Sasuke Uchiha ne perd jamais". On verra mais juste la phrase comme quoi il arrêterait si sa famille réapparaissait. Même dans sa folie, il a toujours ce côté gamin comme par hasard il dit ça devant son ex-sensei. J'espère qu'ils vont parler ces 2 là, Kakashi sait bien parler il avait déjà fait douter Sasuke avant l'arc quintet d'Oto. A mon humble avis, la réserve limitée de chakra pour Kakashi est un avantage parce qu'il doit élaborer des stratégies pour en finir vite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarthChakra Posté(e) 20 février 2010 Share Posté(e) 20 février 2010 Hello, Je ne crois pas à la théorie évoquée par certain, qui dit que le changement de Sasuke serait l'influence de la "transfusion" de Juugo. Tout simplement parce que ça rendrait ce changement totalement accidentel... Imprévu par Madara (ce qui ne semble pas être le cas). Cela annulerait totalement l'histoire sur le nindo de Sasuke basé sur la haine. Bref, si c'était la faute de Juugo, alors Madara passerait pour un imbécile et Sasuke semblerait sans personnalité (il évolue en dark, et ce n'est même pas "lui" qui agirait, mais les cellules de Juugo...Bof). Et ne me sortez pas que Madara avait prévu la transfusion de Juugo, par pitié (je doute que Juugo tienne une place dans les plans de Madara, sans compter que ce serait hasardeux de la part de ce dernier). D'ailleurs je dirais pareil au sujet de l'idée que le changement de Sasuke vient du Zetsu noir. Sasuke serait encore déclaré irresponsable de ses actes. La aussi il n'y aurait plus de nindo de Sasuke basé sur la haine, ni même de manipulation par Madara... Ce serait juste un gentil qui est possédé par une autre créature... Re-Bof. Je pense justement que tout l'attrait de cette chute dans l'obscurité, c'est qu'elle provient de Sasuke lui même. C'est ça qui rend les choses intéressantes et la tache difficile pour Naruto (son ex ami qui emprunte la mauvaise voie et ne peux plus revenir en arrière). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mich L. Ange Posté(e) 20 février 2010 Share Posté(e) 20 février 2010 Pour moi le fait que Sasuke soit de plus en plus démoniaque n'est ni du fait de Juugo ni du fait de Zetsu (encore Juugo j'peut comprendre qu'on se pose la question autant Zetsu j'ai jamais compris étant donnée qu'on sait que le blanc a un pouvoir par rapport au spore pourquoi le noir irai faire ça...). Pour moi c'est juste la vengeance, tout comme Madara la expliqué, le clan Uchiwa est maudit et c'est comme ça, la vengence le ronge c'est tout, et a force de se venger et d'en vouloir toujours plus il devient Dark. Avec la mort d'Itachi, il a franchit un cape ou il était un peu plus sombre, et plus il se rapprochait de Danzô, plus il devenait sombre (susanoo, les victimes samouraïs) et plus ils s'approchait du but plus il devenait maléfique, en sacrifiant Karin par exemple, et maintenant que Danzô est mort il a encore franchit un cape, comme on l'as vu dans le chapitre précédent. Pour moi c'est juste la vengeance qui le rend comme ça, rien d'autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastapopoulo Posté(e) 20 février 2010 Share Posté(e) 20 février 2010 humph ... Je crois que cette situation est excellente pour madara. D'ailleurs, il sait que cette confrontation à lieu. Je dirais même qu'il l'espérais. J'ai une théorie assez simple et qui pourra vous paraitre dingue mais qui explique tout ce qui se passe depuis le début du manga en ce qui concerne sasuke et aussi qui explique toutes les choses bizarre qui arrive au uchiwa : chakra qui est différent, dixit karin, le fait que tobi sache exactement ou il est et arrive toujours à lui sauver ses miches. Et cette théorie explique pourquoi il ne sera pas tuer mais qu'il va bien morflé pour ce qui est du kakashi vs sasuke qui se profile. le vrai madara, celui avec les pouvoirs et les technique de ninja est scellé dans sasuke. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikasa Ackerman Posté(e) 20 février 2010 Share Posté(e) 20 février 2010 Bonjour ça fait déjà pas mal de mois que je suis le monde de naruto sur garra-fr, et il faut dire que parfois les commentaires de spoil de quelques un me font peur Maintenant je voudrais vous proposez une théorie qui me parait un peu folle mais bon il faut bien ce lancer et voir vos réactions. Bon voila ça fait déjà plusieurs mois que je me dit que l'Akatsuki qu'on n'as pu voir jusqu'à prèsent n'est qu'une partie de l'organisation Akatsuki (seulement la surface de iceberg). Je veu dire par là que Tobi n'est pas fou a ce point de déclarer la guerre au grand village ninja avec seulement 7 bijuus en ça possession. à Mon avis tobi à déjà ça petite armée qui n'attend que ces ordres pour ce lancer a l'assaut des grand villages. et plusieurs indices me font penser a cette version. Mais je pense surtout que madara veu faire renaitre le clan Uchiwa. Vous imaginez avec tout sont stock de sharingan s'il greffer a chaqu'un de ces soldats un sharingan ? ( 100 kakashi dans l'armé de madara avec ça il pourrait faire facilement une guerre contre les grands pays avec en plus l'aide des bijuus.) ET il retrouverait son statue de grand Chef comme a son Époque. De plus je me rappel une conversation entre les membres de l'akatsuki qui discutais pourquoi l'akatsuki était née. Groupe de mercenaire qui offrirons leur services au pays le plus accueillant ( au niveau de l'argent ^^) je me dit de plus en plus que Kishi veut faire en sorte qu'on se retrouve dans la même situation 100 ans avant, soit La guerre total entre les clans. Bon bref je me suis perdu dans mon délire. pour revenir sur le spoils de la semaine prochaine je vois un très beau début de combat entre maitre et élève mais qui va très vite être interrompue par naruto à la page 18 ^^. Sinon pour tout ceux qui pense que kakashi et faible...... Comment vous dire ça .... regarder bien les combats qu'il a ue et vous allez voir qu'a chaque fois qu'il perd ces toujours pour la bonne cause.... (contre pain il utilise sa dernier attaque pour sauver me mangeur de chips. et donnez l'information importante qui permet de sauvé l'hokage (indice la concentration de chakra dans les pied)) - tiens une autre idée viens de me venir en tête et si dans ce combat kakashi perd sont sharingan ? Il serait content Tobi, ça lui ferait bien plaisir de récupérer un sharingan en plus ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abouttabs Posté(e) 20 février 2010 Share Posté(e) 20 février 2010 Bonsoir à vous, Je voudrai tenter d'exposer ma théorie sur le (surment ou pas) power-up de Kakashi concernant les portes de chakra( si si vous savez celle de Lee et Gai ) Et bien comme la très bien détaillé Yuske je voudrais implanter une image concernant cela : http://img696.imageshack.us/i/kakashiouvertureporte.jpg/ Si on part du fait que cela n'était qu'en First gen , et qu'entre cette gen et celle de maintenant c'est écoulé environ 3ans , dans la logique (notamment avec Kakashi) ce point ne sera plus le seul qu'il contrôle et qu'il pourrait en utilisés d'autres à bonne escient (là aussi je pars du fait que Sasuke ressent les contre-coup de l"UtilisationovercheatduMS" il n'arriverait plus à suivre les mouvements effectués par Kakashi et ne pourrait riposter , d'autant que sa m'étonnerait qu'il puisse utiliser le Sharingan tout court(anticipation de mouvement etc.)Cette technique interdite est la meilleur technique pour vaincre (citation Gai (anime mais bon j'ai que cela en réserve) ). Lee était un genie naturel(genie de la détermination) cela lui a permit d'obtenir l'ouverture des portes , Comme on le sait tous kakashi est un génie lui aussi (pas comme Lee mais bon) il peut être très probable qu'il puisse utiliser (j'ai oublié le nombre de portes) toutes les portes. Partant de ce fait/constat je donnerai kakashi vainqueur haut la main x) sa oublier le Kamui si Susanoo il y a.(Malgré ce que je propose, si kakashi venait à perdre ce serait un grand froid pour le Mangas qu'est Naruto Sinon aussi très sympas la rencontre Maitre-élève , l'arrivée de Kakashi en stopant le Kunail ma fait grand bien sur le moral ^^ à quand l'intervention inatendue (ou pas) de Notre cher Uzumaki ? Pour ma part les combats qu'a mener Kakashi jusqu'a présent m'a beaucoup satisfait surtout contre Kakuzu et Hidan. Ce manque de Chakra est compréhensible car sinon vous imaginez le nombre de jutsu qu'il balancerait dans un combat avec comme Naruto ou autre ayant une bonne réserve de chakra ?(+ de 1000 dans le répertoire ! ) de toutes les natures , de tous les types(défense , attaque , les deux ) alala du fan fiction Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MINATO86 Posté(e) 20 février 2010 Share Posté(e) 20 février 2010 Et si kakashi enyait l'un des yeux de sasuke dans une autre dimension ? je le vois bien faire ça hihi c'est tout à fait son genre. Je m'interroge aussi sur la façon dont on combine deus MS pour faire un MSE alors fusion des MS ou greffe des yeux dans les orbites vides de l'hôte ? (mais surement pas une greffe des yeux sur les yeux deja existant c peu crdible mais bon danzo avait des yeux sur le bras alors...) Pour kakashi je pense qu'il a ou va avoir un power up niveau chakra, on peut imaginer qu'il a scellé une partie de ses capacités car cela lui rappelé son père et que maintenant qu'il lui a pardonner il pourra libérer ses capacités ,ce chakra qui serait un héritage de son père... Pour naruto je pense qu'il peut tout à fait rivaliser avec sasuke même sans améliorer le mode senju aussi j'espère que le pouvoir donné par itachi à naruto n'est pas un truc de fou sinon sasuke seré vraiment desavantagé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neik Posté(e) 20 février 2010 Share Posté(e) 20 février 2010 Kakashi peut terrasser n'importe qui avec son MS, mais il faut que son attaque face mouche ! Si on se rappel le combat face à Deidara, on voit bien que ce n'est pas gagné d'avance. D'autant plus que c'est pas Deidara en face ! Sasuke, en plus d'être redoutable, est mieux placé que n'importe qui pour affronter un Sharingan : il en est un utilisateur régulier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xαу' aKa L Posté(e) 20 février 2010 Share Posté(e) 20 février 2010 Salut à tous ! Après avoir lu quelques unes de vos théories, il m'en ai venue une moi aussi (et ouai encore une...) : Tobi possède un masque et ne montre jamais son deuxième oeil, pourquoi ? Ensuite lorsqu'il utilise ses techniques de téléportation, il n'ai jamais en mode MS, mode pourtant toujours activé chez les autre Uchiha que nous connaissons pour utiliser des techniques spatio-temporelles. Comment fait-il ? Déjà une chose est certaine, il n'est pas le Madara d'avant (dixit lui-même d'ailleurs), et il nous cache quelque chose concernant son petit (unique?) sharingan. Et maintenant on vient de découvrir qu'il possède une bibliothèque de Sharingan (plus d'une centaine), récoltée sur pas mal de Uchiha (surement durant le massacre du clan avec Itachi). Donc me vient une petite idée farfelue : Il pourrait très bien être en connexion avec tous ces sharingan et les utiliser comme il le souhaite, grâce a un sharingan (son oeil) qui possède cette capacité. Bon j'avoue c'est vraiment n'importe quoi, mais je pense qu'il y a quelques idées là-dedans qui méritent d'être exploitées ^^ Sinon concernant cette petite histoire de faible réserve de chakra de Kakashi, il ne faut pas oublier qu'il utilise un Sharingan et qu'il n'a pas le corps d'un Uchiha, il n'est pas adapté a cette oeil et par conséquent pour l'utiliser il doit fournir beaucoup plus d'énergie qu'un Uchiha, ce qui bouffe considérablement son chakra mais ce n'est pas pour ça qu'il a une faible réserve. Vous lui faites utiliser des jutsu normaux je pense qu'il tiendrait plus longtemps qu'un Kiba par exemple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
suiton126 Posté(e) 20 février 2010 Share Posté(e) 20 février 2010 Sasuke a quand même une grande réserve de chakra, je trouve, même si il a une grande haine, il y a quand même une limite. Il a enchaîné combien de combats ? Il a utilisé combien de fois son sharingan et son Ms ? Des questions que devraient se poser kishi, parce que j'ai l'impression que ce manga part en vrille ? Sinon, le manga s'appelle naruto, et on ne le voit presque jamais. Sasuke est devenu un méchant, mais je crois que naruto va faire en sorte qu'il redevienne gentil, mais c'est sûr que sasuke mourra vers la fin du manga. Pour le combat kakashi vs sasuke, je prédis que sasuke va perdre sa vue à cause de son utulisation abusive du MS. Sasuke est quand même faible d'esprit. Je comprends pas comment on peut encore aimer sasuke, ses fans vont-ils suivre le même chemin, ils vont être cons dans la vie ? Franchement, le seul héros de ce manga, c'est itachi, il s'est sacrifié pour le bien de konoha, mais il aurait dû trouver un autre plan au lieu de se sacrifier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piemac Posté(e) 20 février 2010 Share Posté(e) 20 février 2010 un autre détail a rapelé sur madara, il ne désactive jamais son sharingan et on n'a jamais vu son MS. Kakashi ne peut pas désactivé le sharingan non plus (voila pkoi il a tjrs son bandeau pour ne pas se fatiguer). Je pense que soit Madara n'est pas Madara et a juste volé un sharingan soit il est effectivement un uchiwa mais cet oeil n'est pas le siens. l'idée de fabriquer une armée de possesseur de sharingan est vraiment pas mal pour cette guerre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aarosh Posté(e) 20 février 2010 Share Posté(e) 20 février 2010 Je pense pas, Tobi ne pourrai pas utiliser son jutsu spatio-temporel si souvent et aisément si ce n'était pas un Uchiwa, même avec une bonne réserve de chakra, il faut le chakra des Uchiwa pour bien s'en servir. Kakashi qui à un jutsu similaire est OUT après 3 utilisations, alors il a peu être moins de chakra. Mais normalement Tobi devrait en subir des effets secondaires. Quand on voit qu'il en utilise une bonne demi-douzaine en une journée sans aucun signe de fatigue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés