Rikoudou senin Posté(e) 19 février 2010 Share Posté(e) 19 février 2010 Bonjour je voudrait réagirent sur les lien entre jin et biju rapeler vous quand naruto va au repère de horichimaru et que sasuke intervient dans son corps il ya discution entre sasuke kyubi et naruto a la fin de cette discution kyubi dit a sasuke " ne tue pas naruto uzumaki ou tu le regretera amèrement " donc en estimant que un biju meurt en meme temps que son hôte cette menace naurait pas lieu d'être mais en même temps si sa permetrai a kyubi de sortir il devrait remercier lassasin de naruto surtout qu'il ne laime pas plus que ça enfaint cette phrase me lais perplexe est ce que vous pouvait meclairer la dessus merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Na Posté(e) 19 février 2010 Share Posté(e) 19 février 2010 j'ai une petite hypothes et si sasuke se laisser volontairement(ou pas) battre pour etre capturer et transporter à konoha ! Sachant que se n'est pas la porte à coté Sasuke aura largement le temps de recuperer et le plus beau ! il se retrouve la ou il faut pour effectuer sa vengeance . reponse A) -soit sa (ou pas ) B) -soit sasuke prend la fuite c) - soit il meurt (bien que cela soit mon souhait ^^ c'est improblable) D) - soit tobi re et l'embarque contre sa volontée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titof Posté(e) 19 février 2010 Share Posté(e) 19 février 2010 Kakashi a eu un power up avec son père, c presque sûr, je pense que c par rapport à sa réserve de chakra : il est possible qu'elle était bridée par son père (pour pas qu'il devienne aussi fort que lui et aie les mêmes responsabilités,et sans doute le même destin) ou kakashi lui même (espèce de choc post traumatique). Si kakashi obtient le même niveau de chakra que sasuke, il peut le démonter : sa technique de mangekyou est supérieure à ttes celles de sasuke car il peut faire diparaître amaterasu et susanoo dans une autre dimension. D'ailleurs ce pouvoir est le même que celui de madara, alias tobi, qu a sans doute pris le corps d'obito, ou au moins un de ses sharingan : on a vu que chaque uchiwa avait ses propres pouvoirs, comme sinshui et sa manipulation, la coïcidence me parait étrange entre tobi et obito. Bref, pr en revenir à kakashi, il a de bonnes chance de démonter sasuke car il est aussi fort que lui en raiton, mais il conait des techniques suiton (ca peut donc l'aider contre son raiton et son katon) et peut être futon ; de plus kakashi a déjà affronté le tsukiyomi, et sasuke est bien moins fort qu'itachi à ce jeu là. Je me demande avec quoi un sasuke usé par le combat contre danzou (presque aussi fort que sandaime) peut défoncer kakashi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeRoiDesAmiraux Posté(e) 19 février 2010 Share Posté(e) 19 février 2010 @titof: quand j'ai vu l'amaterasu, je croyait qu'il n'y a pas de parade pour cette technique... il suffit de regarder et on crame! pareil avec le MS de kakashi! il suffi de regarder et il disparait! mais on a vu avec le temps que ce n'ai pas vrai! - il suffi d'être rapide et on échappe a cela (raikage) - une illusion et clone aussi (y a pas de doute la dessus) tu ne peux pas déterminer l'issue du combat avec une seul technique qui peut etre parré! la certes, sasuke ne peux utiliser son MS (d'après madara il ne pourra rien faire a konoha si il se repose pas) mais je suis presque sur que kakashi n'a pas eu de power up de son père comme c dis plus haut il y a clairement un avantage a kakashi la au vu de l'état de sasuke... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titof Posté(e) 19 février 2010 Share Posté(e) 19 février 2010 pour le power up de kakashi je me base sur trois autres power up : celui de gaara qui vient de sa stabilité psycho affective après son combat contre naruto (lee dit lui même qu'il est devenu bcp plus puissant), celui de sasuke à maintes reprises et dernièrement lorsqu'il laisse la haine l'envahir, et enfin celui de naruto qui voit son père et ressort en mode sennin de la mini lune de pain. A chaque fois il s'agit d'un power up qui suit une évolution mentale, une rencontre... Or, kakashi avait un gros pb vis à vis de son père, c'est à cause de ça qu'Obito est mort (en partie), et c le plus gros regret de sa vie. Ce déblocage peut franchement lui apporter beaucoup... Enfin autre avantage de kakashi : son expérience (il s'est battu contre kisame, itachi, deidera, kakuzu, hidan, pain, madara sans crever...), et ses techniques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dida-sama Posté(e) 19 février 2010 Share Posté(e) 19 février 2010 Je pense que dans les chapitres a venir il y a un truc qui me chagrinera... On parle des power-up incessant de Sasuke depuis pas mal de temps, et tout le monde en convient ça commence a etre un peu chiant, s'en suit un debut de combat avec Kakashi (ça on en est pas encore sur) alors qu'il vient de tuer Danzo 10 min avant, c'est un peu cheaté... Bref tout ça pour en revenir a Naruto, Kishi depuis quelques chapitres lui a conféré les pouvoirs extraordinaires du Senjutsu, hors au debut de cet apprentissage, on nous a dit qu'on en pouvait l'utiliser que 5 min si on ne pouvait pas fusionner avec les crapauds ermites, tous ça pour dire, que je pense que ça fait deja + de 5 min qu'il a quitté l'hotel, et que ça fera genre 30 min qu'il galope quand il aura rattrapé Kakashi et Sasuke. Et quand il sera au pres d'eux il sera toujours en mode ermite, il fera 2,3 galipettes contre Sasuke, et sera toujours en mode ermite au bout d'1H.... Alors certes a un moment quand il est tout seul sur le toit de l'hotel avant que Sakura nous fasse les "feux de l'amour", il dit qu'il faut qu'il apprenne a rester en mode ermite plus longtemps, surement une pirouette de Kishi pour nous faire avaler la pilulle quand il se battera plus tard pendant des heures en mode ermite, et là aussi on dira que c'est un power-up cheaté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mich L. Ange Posté(e) 19 février 2010 Share Posté(e) 19 février 2010 @titof Oui tu a raison au niveau de l'experience, au début du manga Sakura parle du chakra spirituelle et le chakra corporelle, et faut malaxer les deux pour des techniques bla bla. Bah le chakra spirituelle, il grandi avec l'expérience et l'entrainement. Donc même si son entrevu avec son père apporte rien, (ce qui m'étonnerai) rien que l'expérience de la mort devrait être bénéfique. Yen a plein qui dise qu'il va y avoir un Naruto Sasuke là, rêvez pas trop quand même, déjà il n'y en aura pas juste parce que Sasuke vient de combattre un arc entier. Ensuite Kishi a dit qu'un entrainement attendait Naruto. Et y a plein de trucs a lancé avant la fin de cette saison (si y en a une 3ème ce que j'espère), la guerre, Kakashi Hokage, et surement revenir sur d'autres personnages. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sinoball Posté(e) 19 février 2010 Share Posté(e) 19 février 2010 C'est pas parce qu'on n'assistera pas au combat final Naruto/Sasuke que les deux ne vont pas s'opposer dans les chapitres qui suivent en guide de prelude au Grand combat qui aura lieu a la fin du manga. En passant c'etait un peu bizarre de la part de Kishi de nous balancer l'enjeu final avant la fin! Ca retire un peu de suspens! Sinon pour Kakashi c'est sur qu'il n'aura pas plus de chakra! c'est un truc de naissance! Tout comme Lee n'as pas assez d'energie spirituelle a combiner a son energie physique pour faire des ninjutsu et s'est concentrer sur le taijutsu! Je pense pas que ce combat entre Kakashi et Sasuke durera. Deja parce que Naruto file a toute vitesse vers eux. Donc on verra rien de nouveau de la part de sasuke ou de Kakashi! (il a d'ailleurs deja eu son power up en reussissant a donner un forme de chien/loup a son chidori - voir combat contre Pain) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAW & Cie Posté(e) 19 février 2010 Share Posté(e) 19 février 2010 @ Modoo et Sinoball Je suis tout a fait d'accord avec vous. Le combat Kakashi vs Sasuke est utilisé pour dierses raisons : 1. juger de la progression de Sasuke afin que Konoa mette ses infos à jour 2. besser l'Uchiha pour le mettre HS un petit moment 3. faire grandir Naruto ( afin qu'il prene une décision) et miss gros front ( même si perso je pense plus que ce sera le role de Karin). 4. confirmer l'histoire de Madara ( je vois mal Naruto tenir sa langue, et je vois bien Sasuke dire que Danzou a confirmé l'histoire de Madara). Pour l'entraînement de Naruto, c'est clair que cela sera un ou des nouveaux chakras élémenentaires ( je pense pour le suiton et le katon) Il est clair qu'il y aura un combat entre Sasuke et Naruto dans cette saison, je le vois bien vers la fin de l'année, les circonstances : Naruto absent pour X raisons, Sasuke qui attaque Konoha, Naruto qui arrive dans un village en flammes, etc. Maintenant il est clair qu'une 3e partie à 90% de chances d'arriver, je vous pari tout ce que vous vouler que l'Akatsuki va perdre les 7 premiers bijus et sera obligé de les recapturer, je vois bien également la mort d'un membre du clan Sarutobi ( il en meurt un à chaque partie donc jamais 2 sans 3). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mich L. Ange Posté(e) 19 février 2010 Share Posté(e) 19 février 2010 @Sinoball Quand je dit "Sasuke Naruto" je parle évidemment d'un combat, j'ai même posté hier ou avant hier en disant qu'ils allaient discuter tout les deux. Pour Kakashi toi dit que c'est un truc de naissance, Sakura me dit qu'on acquiert l'énergie spirituelle en s'entrainent et grâce a l'expérience, et moi, je préfère croire Sakura. Et le combat Sasuke Kakashi sera un peu comme le tout premier Sasuke Naruto, donc pas long. Et lol pour toi la technique de Kakashi avec le chien électrique c'est un power up? . Il t'en faut peu dis donc. @Konoha Tengu Bah comme d'hab j'suis d'accord avec toi, sauf pour la perte des Bijuu, je trouve que ça ferait un peu répétition d'allez les recapturer, de plus ça m'étonnerai que Madara n'est pas placé une sorte de protection sur les Bijuu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nasasa Posté(e) 19 février 2010 Share Posté(e) 19 février 2010 Moi je croix qu'il y'aura une intervention de Naruto dans le combat. Imaginez si Naruto sauve Kakashi et donne une raclé à Sasuke, la rage de ce dernier sera de plus en plus intense, ce qu'il l'obligera de se greffer les yeux de son frère pour ce venger de Naruto et détruire le village. Pour Kakashi je ne croix pas qu'il aura un power up, par contre son combat avec Sasuke( si il y'aura bien sure) le poussera pour devenir encore plus fort pour protéger le village et c'est pareil pour Naruto. la guerre, Kakashi Hokage, et surement revenir sur d'autres personnages. je suis d'accord pour la guerre et Kakashi, mais pour d'autres personnages je ne croix pas trop puisque cette année est prévu d'être celle de Kakashi ( donc en bouffera du Kakashi pour un bon moment ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kurumi Tokisaki Posté(e) 19 février 2010 Share Posté(e) 19 février 2010 J'aimerais vous raconter une histoire! Le combat Kakashi/Sasuké est plutot équilibré niveau taijutsu; Sasuké en a marre, du coup Amaterasu.Là Kakashi est mal barré, ensuite intervention de Naruto. Blabla Naruto,Sasuké; Sasuké en a marre(encore),mais là il veut tous les buter(le vengeur Uchiwa en action) ,il active Susanoo et touche Kakashi qui s'écroule. Naruto sous le choc croit qu'il est mort(comme face à Pain avec Hinata qui se fait retamée) ,là Naruto veut buter Saské ;du coup mode Sennin + Kyubi.Il lui lance un RasenShuriken vachement devastateur. Saské en Susanoo défensif ,bien que surpris par le power-up de Naruto, est confiant en son MS.Erreur de sa part , Susanoo est éventré et Saské essayant d'esquivé est blessé. Naruto prenant conscience qu'il a failli buté son pote se rappelle son nindo et tente alors d'aider Saské .Grave erreur du blondinet,il est sérieusement atteint au cou par un coup de kunai de Saské et s'effondre. Là Kakashi qui a fini sa sieste prend par surprise Saské avec un chidori. C'est une blague!!! Kakashi a certes fini sa sieste mais est plutot inquiet pour Naruto étendu en sang. De son coté "le vengeur Uchiwa" qui a repris du poil de la bete veut les achever au plus vite.Il donne un violent coup de pied à Kakashi le projetant loin. Il se penche alors sur Naruto à demi conscient. A ce moment précis FLASHBACK DU DERNIER COMBAT SASKE/NARUTO A LA VALLEE DE LA FIN Saské dit à Naruto :" contrairement à la dernière fois je ne te laisserais pas vivre." et s'apprete à lui porter le coup final. Là Saké se fait prendre dans un jutsu inedit et très inquietant lancé par Kakashi. En effet celui ci ,à bout de force, vient de retirer le tissu qui lui cache le bas du visage..... Fin de la premiere partie! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senpō Hiraishin Posté(e) 19 février 2010 Share Posté(e) 19 février 2010 @ dida-sama Surement que Naruto doit faire des pauses en chemin pour malaxer de nouveau son chakra, mais ça kishi le montre pas pour gagner des pages! Et puis on sait tous plus ou moins que kishi est asser flou dans les détails temporels, et je pense qu'il faut pas trop se prendre la tête sur un détail comme celui ci, le plus important c'est que naruto utilise le senjutsu 5 min en combat, cette règle est respecté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shigemi Posté(e) 19 février 2010 Share Posté(e) 19 février 2010 En parlant du senjutsu de Naruto il faudrait vraiment qu'il trouve un moyen de rester en mode sennin plus longtemps... C'est vraiment handicapant pour lui Qui sait après ce combat Kakashi-Sasuke (puis blabla Naruto-Sasuke sûrement) il y aura un entraînement de Naruto chez les grenouilles enfin c'est ce que j'espère et puis de toutes façons on verra bien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryuuken95 Posté(e) 19 février 2010 Share Posté(e) 19 février 2010 Il peut deja rester 15 minutes en mode sennin (5 minutes*3 clones, et je crois que trois c'était sa limite) mais rien que ça c'est amplemeent suffisant pour venir a bour de Sasuke pour l'instant (il a bien reussi a battra Nagato comme ça alors un Sasuke en plus fatigué...) puis il peut faire quand même 6 FRS (2 par clones) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malblex Posté(e) 19 février 2010 Share Posté(e) 19 février 2010 bonjour a tous un post plus ou moins HS mais interessant selon moi... on est d accord pour dire que kakashi est nomme hokage mais moi je pense qu il ne le sera pas je pense que tsunade va se reveiller ca fait un moment qu elle dort quand meme et va reprendre sa fonction du coup kakashi n est plus obliger de devenir hokage et naruto sera bien le 6eme hokage de konoha ce qui se dit depuis le debut du manga (danzo n a pas compté) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mich L. Ange Posté(e) 19 février 2010 Share Posté(e) 19 février 2010 ouais 5*3 mais faut invoqué les clones c'est super chiant, il est obligé d'avoir l'aide de Papa Crapaud sinon il peut pas (enfin quoique je lui fait confiance pour attiré l'attention de son adversaire ailleurs pendant qu'il le fait) donc se serait mieux qu'il tienne 15min sans avoir a invoqué ^^. Par contre ça lui ferait toujours que 2 FRS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néhémie Posté(e) 19 février 2010 Share Posté(e) 19 février 2010 Naruto peu réaliser 4 clones en mode Senjutsu!on l'a vu contre Pain il en utilise 2 en combat et 2 en stand by! Ça va certainement évoluer mais je pense déjà que les clones en stand by ne lui serviront plus que très rarement!Sinon pour le prochain scan je vois bien kakashi se battre contre sasuke Sharingan à sharingan!Même si sasuke s'est battu contre Danzo juste avant il a un peu récupéré grace a karine!Naruto devrais arriver a la fin du prochain scan vu la vitesse a laquelle il sprint! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kripte Posté(e) 19 février 2010 Share Posté(e) 19 février 2010 En plus d'être devenu un être sombre, sasuke à vraiment perdu la face! Vouloir se venger des personnes qui ont perpétrer le massacre de son clan, à la limite ça peux s'expliquer, mais vouloir faire la peau à Sempai, il y a quant même un décalage. Je crois que le susanoo lui est monté au nez!!! Sinon, une jolie petite phase d'échange de bon procéder entre le maître et l'élève, j'ai adoré. Même si je pense que le combat ne prendra pas trois chapitres, je pense qu'il y aura de bonnes phases. Je me permet juste un petit HS: J'ai lu ici et là que madara faisait lui aussi une collection de sharingan. Est-ce vrai et si oui à quel chapitre? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NarutoFurie Posté(e) 19 février 2010 Share Posté(e) 19 février 2010 Naruto n'a plus besoin de clone pour le senjutsu il s'est entrainer dans la neige (donc c'est comme dans DBZ entrainement * 100) . Il maitrise donc le senjutsu à la perfection. C'est d'ailleurs lui qui va entrainer les grenouilles PA et MA, tellement il maitrise le mode sennin. De toute manière on a des power up à tire l'arigo, donc ce que je viens de dire est tout à fait possible. Il a tellement la rage, qu'il a eu deux power up depuis qu'il a appris par madara que Sasuke était devenu noir de haine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuske Posté(e) 19 février 2010 Share Posté(e) 19 février 2010 kripte oui c'est tout a fait vrai, madara c'est un oculiste, on le voit dans le chapitre précédent, plein de bocaux avec un oeil chacun à l'intérieur. naruto avant de combattre pourrait très bien laisser un clone en retrait sans le laisser au myoboku, un clone qui collecterait l'énergie pour lui, et ainsi de suite, il aurait plus besoin de l'invoquer puisqu'il n'est pas loin. pour ceux qui trouvent que les power up sont trop puissant pour sasuke, je vous rappelle que naruto en très peu de chapitres, soit quelques jours, arrive à maîtriser le senjutsu mieux que jiraya selon les dires du vieux pâ, alors qu'on a vu que jiraya l'a appris très jeune et a donc eu une montagne d'années pour améliorer son utilisation, sans succès, c'est donc un peu abusé mais c'est normal c'est le héros., c'est pareil pour le rasengan sont père le génie met trois ans à l'élaborer, tout le monde met longtemps à l'apprendre (kakashi, un autre génie), et lui en une ou deux semaine il l'apprend tranquille, en une nuit il apprend à créer 1000 vrais clones, alors que ça lui était impossible de créer un faux clone le jour même. ps: je suis de ceux qui pensent que les deux sont over cheatés comparés aux autres,(et spécialement ce pauvre lee qui a rien pour lui) c'est pas l'exclusivité de sasuke ps: y'a aussi konohamaru dans un futur proche qui finira par devenir trop fort vous verrez si y'a une third gen on verra plus lui que les lee, neji......... je veux pas dire mais konohamaru qui arrive à buter un pain ça choque personne? en ce qui concerne le chapitre, une fois de plus un grand MERCI A LA TEAM sasuke c'est un psychopathe, mais ça on le savait déjà sa haine est over cheaté comme son pouvoir, mais un truc me..........taraude, le chidori est sensée être une technique qui fait un max de bruit non? comment se fait-il que sakura se rende pas compte qu'il utilise cette technique,?kishi se perd de plus en plus dans son propre manga, on trouve de plus en plus d'incohérence, sinon kakashi la classe comme d'habitude, un des rares persos(que l'on peut voir) qui est encore fidèle à la next gen, qui progresse pas comme un dingue en deux jours, qui se bat toujours avec un style hétéroclite ou on le voit réfléchir, exceller en taijutsu, ninjutsu et genjutsu, bref il fait bien plaisir et ça me dérangerait pas de le voir plus souvent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nine Posté(e) 19 février 2010 Share Posté(e) 19 février 2010 Chap lu, merci à la team ! Bon alors que dire ... Pour commencer, je m'attendais à un peu plus de discussion entre Sasuke et Sakura mais finalement non ^^ Sinon, je dois dire que j'ai été un peu déçue de voir Sakura qui tourne le dos à Sasuke, ça fait un peu glaouche même si c'est sûrement une volonté de l'auteur pour faire en sorte d'avoir un Sasuke qui l'attaque avec un Chidori dans son dos mais je dois dire que je trouve que ça rajoute une bonne couche dans le genre "boulet" ... dommage ! L'intervention de Kakashi est classe, sûrement ce qui m'a le plus plu dans ce chapitre, j'espère vraiment qu'il tiendra tête à un Sasuke "logiquement" au ras des pâquerettes niveau chakra (je dis "logiquement" puisqu'avec Sasuke, on est plus sûrs de rien --') Alors Sasuke >_> ! Perso, plus que le rire aux éclats (même si sur Sasuke ça fait bizarre oO), c'est surtout la tête qu'il fait à la page suivante lorsqu'il dit à Kakashi qu'il jubile à l'idée de l'affronter qui m'a fait halluciné, il a vraiment craqué le petit là ! Arrivée de Naruto prochainement Je l'espère, qu'il constate par lui-même qu'il a vraiment du pain sur la planche ! Edit : @ Aurus j'ai bien conscience du fait qu'il ait mordu Karin mais il ne doit pas pour être au meilleur de sa forme pour autant, j'abuse peut être un peu avec le "au ras des pâquerettes", mais Kakashi lui est frais comme un gardon (même s'il n'est pas connu pour ses grandes réserves de chakra ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurus Posté(e) 19 février 2010 Share Posté(e) 19 février 2010 j'espère vraiment qu'il tiendra tête à un Sasuke "logiquement" au ras des pâquerettes niveau chakra Bah il a mordu Karin, donc logiquement il lui reste pas mal de chakra, surtout qu'il a une réserve qui dure plus longtemps que celle de Kakashi. En tous cas avec Naruto qui arrive, je dirais qu'il reste 2 chapitre, voir 3 au max avant que Naruto arrive sur le lieu du combat. Et donc qu'il stoppe le combat (ou alors il voit Kakashi mourir ) En tous cas globalement le chapitre est bon et en d'autre circonstance un combat Kakashi vs Sasuke j'aurai adoré. Sauf que la Sasuke avec Susano'o est hors de porté de Kakashi (j'aurai préféré que le fight aurait eu lieu avant l'obtention de Susano'o). Et en plus sa me gave de voir Sasuke, là il enchaine Kage, Danzô et maintenant Kakashi. En plus Naruto et les ex-genin n'ont eu presque aucun vrai combat. Bref un peut marre de voir l'Uchiwa, sa me gave. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maiky2b Posté(e) 19 février 2010 Share Posté(e) 19 février 2010 :) Salut :) J'ai une petite hypothèse . Je viens de me souvenir d'un truc , un truc (comme beaucoup d'autres) qui n'a pas d'explication . Rappelez vous quand Kakashi , Naruto et les team se rendaient là où a eu lieu le combat de Sasuke contre Itachi (après s'être battu contre Tobi dans la forêt) , il y avait un grand mur de Amaterasu qui leur bloquait le passage , Yamato avait crée une ouverture et à ce moment là , Kakashi avait activé son MS pour je ne sais quelle raison . Peut être que Kakashi a copié le Amaterasu qui sait ??! Après tout même Jiraya à l'époque avait scellé les flammes Noires dans un parchemin . Certains vont dire que ce n'est pas possible et que si c'était le cas , pourquoi Kakashi ne l'a pas utilisé contre Pain alors ?! Je dirai que Kakashi n'est pas du genre à montrer toutes ses cartes d'un coup et que le combat contre Pain avait été assez expéditif et qu'il s'est vite trouvé à court de chakra , et je vais même jusqu'à dire que après s'être pris 2 Shinra Tensei dans la poire , Kakashi s'est vite épuisé . Alors même si il connaissait Amaterasu , je ne pense pas qu'il aurait été capable de l'utiliser contre Pain , il disait lui même qu'il fallait qu'il économise son chakra , à l'allure où ça filait c'est sur et le pire c'est que ça n'aboutissait pas . Même si il le connait , il n'aurait pas pu se permettre d'utiliser ce jutsu , qui doit grave pomper le chakra , sachant que peut être ça n'allait rien donner . Mais si j'ai raison , ça risque de surprendre beaucoup Sasuke , en plus il n'est pas au courant que son ancien sensei s'est éveillé au MS , ça aussi ça va lui faire un choc , même Itachi était sur le cul de voir qu'un mec qui n'est pas un Uchiha a pu activer cette pupille et en connaitre les risques liés à son utilisation "jusqu'à quel point ta vue a t-elle baissée?" L'orgueil de Sasuke va prendre un coup et ce sera pas plus mal . Ah j'ai hate d'être à la semaine prochaine pour voir ce combat qui risque d'être court mais intense !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarthChakra Posté(e) 19 février 2010 Share Posté(e) 19 février 2010 @ maiky2b, Je ne pense pas que Kakashi puisse copier Amaterasu. Pour plusieurs raisons, et la première c'est que le sharingan lui permet de copier des techniques qu'ils voient en train de se faire. Il copie les mudra (sceaux), la gestuelle etc. En bref il copie la personne qui fait la technique, et non pas le résultat de la technique. Voir un incendie ne lui permet pas de copier la technique Katon par exemple, mais il doit copier la personne qui effectue la technique, pendant qu'elle fait ses sceaux. Ensuite la raison qui fait que Kakashi ne pourrait pas copier Amaterasu, c'est qu'il le dit lui même : il ne peut pas copier des techniques héréditaires. Et je pense que les trois grandes techniques du MS sont comme des techniques héréditaires. Ce sont des techniques qui viennent du fait d'être Uchiha et d'avoir ouvert le MS, mais ce ne sont pas des techniques de sceaux qu'il est possible d'apprendre par soi même. Donc c'est impossible pour lui de copier Amaterasu, ou même de "copier un MS" (comme d'autres l'ont supposé). De plus j'estime que sa technique de MS, de vide spatio-temporel, est aussi terrible qu'Amaterasu. Certes c'est épuisant pour lui, mais il supprime carrément les choses et les fiches dans une autre dimension. A la limite mieux vaut prendre Amaterasu et essayé de survivre à la brulure (comme l'a fait KB par une astuce) que de disparaitre carrément dans une autre dimension. Kakashi pourrait effacer n'importe qui avec ça, s'il visait mieux et que ça ne l'épuisait pas autant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés