Akatsuki76 Posté(e) 18 février 2010 Share Posté(e) 18 février 2010 Tu diras ce que tu veux, ce n'est pas mon point de vue, et encore moins ce que j'ai lu. Mais dans tous les cas, c'est énervant que le légendaire Kakashi soit si faible... J'aurai voulu le voir du niveau d'Itachi, Jiraya etc... Peut être un énorme UP contre Sasuke mais comment aurait-il UP d'un coup comme ça ? Naruto l'a entrainé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
вℓαѕ Posté(e) 18 février 2010 Share Posté(e) 18 février 2010 Plutôt bien comme chapitre,on voit bien à quel point Sasuke a changé, il est beaucoup plus froid et mauvais qu'il l'était au début de la NG. En tout cas Sakura a eu son heure de gloire encore pour se rendre ridicule,car au final elle a failli se faire tuer sans avoir le temps de faire un truc concret.Kakashi va maintenant s'occuper de Sasuke mais sérieusement j'espèr qu'il n'y aura pas de combat car là Sasuke doit être épuisé et je pense pas qu'on aimerai voir que des combats de Sasuke. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aarosh Posté(e) 18 février 2010 Share Posté(e) 18 février 2010 Akatsuki76 Ben ton point de vue est bien faux, Kakashi était mort contre Tendou, à court de chakra avec un clou dans le cou, personne ne peu survivre a sa, Naruto n'a pas détecter son chakra, Tsunade qui avait une limace sur lui n'a pas répondu a la question de Naruto. On le voit discuter avec son père, qui est mort, et comme par hasard quand Nagato effectue sa technique Kakashi revit, grosse coïncidence non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genmaximus27 Posté(e) 18 février 2010 Share Posté(e) 18 février 2010 moi je demande quelque chose a propos des power up ,jiraya était senjutsu a première minato l'était aussi naruto est senjutsu pourquoi kakashi n'aurait il pas développer lui aussi le senjutsu vu qu'il y a l'air d'avoir une certaine continuitée dans les sensei et élève si c'est le cas cela pourrait être intéressant mais cela peut probable . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAW & Cie Posté(e) 18 février 2010 Share Posté(e) 18 février 2010 Dans son combat contre Pain, Kakashi était bel et bien mort, il n'avait plus une goutte de chakra, cependant il n'était pas dans le royaume des morts mais dans ce qu'on appel les limbes, l'endroit entre le monde des vivants et celui des morts. Pour en revenir au chapitre, il est clair que Kishi se sert de Sasuke pour diffénretes raisons : 1. introduire Madara au conseil des kages 2. décrédibiliser Danzou 3. tuer Danzou 4. blesser grièvement Karin et par l'intermédiaire de celle-ci faire grandir Sakura, bien trouvé de la part de Kishi non seulement Sakura aura moins de chakra et donc ne pourra plus faire ce qu'elle veut mais de plus Karin qui a deviné que Sakura est amoureuse de Sasuke pourra la faire grandir et je serais pas surpris si Kishi introduit une conversation entre les deux qui se terminera par un changment pour Saura qui comprendra enfin que ses sentiment ne sont peut-être pas ce qu'elle croit. 5. affaiblir Kakashi, ce qui permettra à Naruto d'attaquer Sasuke, qui est prêt sur le forum a prendre le pari que Kishi va bientôt nous dévoiler des techniques de Naruto encore jamais vues 6. faire grandir Naruto et faire vaciller Konoha. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namikaze-minato Posté(e) 18 février 2010 Share Posté(e) 18 février 2010 Tu diras ce que tu veux, ce n'est pas mon point de vue, et encore moins ce que j'ai lu. Mais dans tous les cas, c'est énervant que le légendaire Kakashi soit si faible... J'aurai voulu le voir du niveau d'Itachi, Jiraya etc... Peut être un énorme UP contre Sasuke mais comment aurait-il UP d'un coup comme ça ? Naruto l'a entrainé http://www.onemanga.com/Naruto/449/08/ http://www.onemanga.com/Naruto/449/09/ http://www.onemanga.com/Naruto/449/10/ http://www.onemanga.com/Naruto/449/11/ http://www.onemanga.com/Naruto/449/11/ http://www.onemanga.com/Naruto/449/03 voici les pages ou Nagato ressucite Kakashi , c'est la même lumière qui sort de gedo mado qui vient le chercher et le ramener à son corps comme tout les autres villageois,c'est au même moment, lui même ne comprends pas ,ils se réveille surpris et il dit demande ce qu'il se passe ? "CHOUJI ET père dise Kakashi aussi" (ce qui veux dire même kakashi revient à la vie ,ils sont choqués de voir tout le monde résuciter" et katsuyi lui dit" je vais tout t'expliquer ",je ne vois pas ce que katsuyi aurait à lui expliquer si il s'était réveillé par magi, après si tu t'obstine ca te regarde,mais il était mort. Mais fixe bien la page 8-9 tu vois bien la lumière venir le chercher par derrière et le transporter 10-11 http://www.onemanga.com/Naruto/450/04/ Et la on voit bien kakashi en pleine forme ramener naruto au village avec plein de chakra , et Katsuyi dit je leur ai dit tout ce qu'il c'est passé, voila. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope Posté(e) 18 février 2010 Share Posté(e) 18 février 2010 Akatsuki76 Ben ton point de vue est bien faux, Kakashi était mort contre Tendou, à court de chakra avec un clou dans le cou, personne ne peu survivre a sa, Naruto n'a pas détecter son chakra, Tsunade qui avait une limace sur lui n'a pas répondu a la question de Naruto. Hummm ... le clou n'est pas arrivé jusqu'à lui, il la envoyé dans une autre dimension grâce a son MS ... Il est " mort" en ré-utilisant son MS sur le missile qui aller sur Choji ... Peut-être faudrait-il que tu relise les chapitres Je pense que Naruto tueras sasuke à la fin du manga, on est pas dans Alice aux pays des merveilles ... déjà qu'il n'avait pas buté Nagato, faudrait ce résoudre à ce que Naruto murisse. Biz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isengard Posté(e) 18 février 2010 Share Posté(e) 18 février 2010 Bah Kakashi va aussi ce mètre en mode Ermite super Busay ... Après tout ! 2 jours a rester en équilibre sur une planche dans le mont des grenouilles, et tu deviens aussi puissant qu'un Hokage ( A j'ai oublier aussi les coups de bâton ) Bref a part ce Power Up là, et vu le laps de temps qu'il y a eu entre son dernier combat et maintenant, devenir Ermite pour avoir des pouvoirs super extra et le seul moyen de mètre une rouste a Sasuke. Mais c'est sans compter sur Super Naruto ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackzilla Posté(e) 18 février 2010 Share Posté(e) 18 février 2010 Sasuke VS Kakashi..... Ce scan me laisse perplexe, autant par le faite que kakashi est un ninaja connus et reconnus dans le monde ninja autant sasuke avec ses techniques meutriéres tels amatératsu et kirin et l'épée qui envoie dans une autre dimension le susanoo. Mais pour que kakshi attaque de la sorte c'est qu' il a un plan. Sasuke sait trés bien qu'il est hs pour un tels combat mais il est arrogant comme le sont tous les méchants. Je pense a une intervention de zetsu comme a la reunion des kages lui demandant de rentré ou alors jugoo et suigetsu. Naruto joue son role a fond c'est sa force changé les méchants en gentille c'est pour ça qu'il court aprés sasuke c'est un peu normale c'st ultime défi pour lui de faire revenir son ami à la raison. Je crois que maintenant c'est clair et nette il a donné les raisons pour redevenir gentille donc ça veut dire que c'est mort pourqu'il redevienne gentille et en plus il a prévenu sakura la destruction e konoha est imminente. Madaara pour moi pour l'instant n'est qu'un clown qui s'amuse dans un monde de ninja. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genmaximus27 Posté(e) 18 février 2010 Share Posté(e) 18 février 2010 une idée vient de me venir sur l'histoire des sharingan que collectionne madara cela n'a peut être pas de rapport direct en fait avec juubi mais peut plutôt qu'il espère en collectionnant les sharingans qu'il y en ai un qui ai les même particularité que les sien pour remplacer celui qu'il cache qui doit être mort et on peut se demander si ce n'est pas celui de kakashi qu'il lui faudrait car c'est celui dont les caractéristiques sont les plus proches des sienne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aarosh Posté(e) 18 février 2010 Share Posté(e) 18 février 2010 Isengard : Impossible seul les ninja comme Jiraiya ou Naruto possédant une énorme réserve de chakra peuvent maitriser le senjutsu, et puis sa ferait très réchauffé quand même. Et ça collerait pas de tout au personnage quand même. hope : A ouais au temps pour moi. blackzilla : Sasuke ne possède pas cette épée, c'était celle de Itachi et il est mort avec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gugu Posté(e) 18 février 2010 Share Posté(e) 18 février 2010 Intéressant genmaximus, mais... Madara/Tobi a déja eu l'occasion d'attaquer Kakashi, et il ne l'a pas fait. D'ailleurs, nous on connait les pouvoirs de Kakshi, mais Madara/Tobi et Saske, ça fait au mieux des années qu'ils ne l'ont pas vu combattre (Madara/Tobi n'est ni Nagato, ni Zetsu, et ne passait pas sa vie à regarder des retransmissions d'escarmouches Akatsukiennes^^) De plus, je maintiens encore que malgré le manque flagrant de chakra qu'il dit lui-même, Kakashi démontre une maitrise des jutsus supérieure aux autres ninjas, Saske y compris. Bien sûr, il faut comparer de qui est comparable (pas d'Amaterasu ni de Susanoo pour Kakashi^^) - La maitrise de la pupille est trés poussée chez Kakashi, là où il arrive à Kamui-ser un clou envoyé à pleine vitesse, Saske n'arrive pas à viser le Raikage correctement. - La "sculpture" du Raiton est bien mieux réussie dans le "Chien de Foudre" utilisé contre Tendou, que dans les Chidori Senbon et autres lames de Raiton utilisé par Saske. Dès lors, je ne m'attends pas à un combat plié d'avance en faveur de Saske, même si à l'évidence, lui y croit dur comme fer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namikaze-minato Posté(e) 18 février 2010 Share Posté(e) 18 février 2010 Pour l'épée d'itachi,il l'as surement transmise en activant le magekyou chez sasuke,Pour activer susanoo ,il faut eveiller le tsukuyomi dans l'oeil gauche et l'amaterasu dans l'oeil droit. mais sasuke ne maitrise pas encore assez bien l'oeil de tsukuyomi pour s'en servir,il maitrise amaterasu d'ou l'utilisation de l'arc L'ARME DE DESTRUCTION PHYSIQUE MASSIVE,mais je suis sur que des qu'il maitriseras l'oeil de tsukuyomi il pourras s'en servir. Concernant la maitrise des jutsus ,je ne suis vraiment pas d'accords,Sasuke est bien plus rapide que Kakashi qui est moins rapide que Gai, sasuke faisait presque jeux égale en vitesse avec itachi ,Sasuke maitrise le kirin ce qui n'est pas n'importe quoi, et kakashi n'aurait pas pu viser le raikage avec avec son kamui,je rappelle que c'est un shuishuin no jutsu ultra rapide, et qu'il se deplacait plus vite que le regard de sasuke,kakashi aussi est obliger de ragarder la cible et je doute qu'il regarde plus rapidement qu'un uchiwa ou qu'il est une meilleur perception des choses qu'un uchiwa naturel qui à deux sharingan,donc pas d'angle mort du sharingan.Maintenant c'est vrai que face au raikage les jutsu eclair de sasuke était un peu minable,mais c'est quand même le raikage,le kage du pays des eclairs,tsukuyomi ne traverse même pas sa couche d'éclair, donc ca maitrise des jutsu de ce types est loin au dessus de celle de kakashi,donc on e peut pas les comparer sur ce points. Par contre l'espoir de kakashi peut venir du fait qu'il a trois affinité et sasuke 2 Et pour finir Naruto ne peux pas tuer Sasuke ,il porte le nom du personnage du livre de Jiraya ,lui même inspiré par les parole de Nagato :NARUTO CELUI QUI VA BRISER LE CERCLE DE LA HAINE ET RETABLIR LA PAIX, Nagato c'est sacrifié pour qu'il puisse atteindre cet objectif ,Jiraya aussi tous croyait que c'était lui qui allait restaurer la paix et apporter un grands changement, vous m'expliquer comment quelqu'un qui a pardonner à un mec inconnu qui a tué ses deux sensei(tt le monde n'était pas encore resucité) laissé hinata pour moi,détruit konoha et plongé tsunade dans le coma, tout cela au noms de son Nindo ,vas se détourner de son Nindo et tuer l'une des personnes qui l'ai reconnu et qui est son meilleur ami après qui il court pendant tout ce temps meêm si ce dernier à tenter de le tuer à plusieurs reprises??EEEuuuhh cherchez l'erreur. Il est comme Jiraya ,qui a assisté à l'assasinat du Sandaime par Oro sans broncher alors que le combat était visible par tous,juste parcequ'il à toujours espérer que ce dernier reviendrait et cela même à la toute fin. Si il tue Sasuke alors ce seras comme pain l'as dit Hate brings even more higher hates et c'est repartit pour le cercle vicieux. Parceque pour certains Sasuke est un terroriste ,mais pour d'autre c'est le sauveur qui les à délivré d'orochimaru,s'il meurt certain en voudront à Konoha pour ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zuki Posté(e) 18 février 2010 Share Posté(e) 18 février 2010 Mouais en fait y a que du blabla Kakashi a gardé son chakra il a même pas invoqué ses chiens pour retrouver Sakura et son ancien élève. En tout cas Sasuke aurait pu la tuer heureusement que son sensei est arrivé pour la sauver elle croyait vraiment pouvoir le tuer rien qu'avec un kunai ? Vu le regard du Uchiwa même s'il doit plus avoir beaucoup de chakra il fera tout son possible pour tous les tuer. Il peut tenir tout seul tant que Naruto est pas arrivé après il va devoir fuir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dida-sama Posté(e) 18 février 2010 Share Posté(e) 18 février 2010 Je pense que Naruto tueras sasuke à la fin du manga, on est pas dans Alice aux pays des merveilles ... déjà qu'il n'avait pas buté Nagato, faudrait ce résoudre à ce que Naruto murisse. Biz Je vais faire un peu de HS, juste pour repondre à ça. Moi perso, je connais la fin du manga.... On sait que ça se finira sur un combat entre Naruto et Sauke, j'invente rien. Et je vois bien une fin a la DBZ, je m'explique. Sur le modele Son Goku/vegeta, grosse rivalité durant tout le manga. Et bien moi je vois naruto, faire revenir Sasuke dans le droit chemin, comme il sait si bien le faire avec tout le monde. Et je les vois finir tout les 2 Hokage, les senjus et les uchihas reconciliés.... ce serait beau.... Fin du HS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAW & Cie Posté(e) 18 février 2010 Share Posté(e) 18 février 2010 D'acord avec toi namikaze-minato, cependant ça risque d'être sacrément compliqué pour Naruto car tout ceux de Konoha ne le suivront pas, de plus Kakashi ne croit pas en l'histoire de Madara cela montre à quel point les habitants et les ninjas de Konoha sont de véritables chèvres prêts à suivre deux vieux croulants qui vivent comme à l'époque du Nidaime. Si Kishimoto a dit que Shikamaru allait devenir le confident de Narutio ce n'est peut-être pas sans raison, ce dernier a beaucoup d'influence sur ceux de la génération de Naruto et il se pourrait bien qu'il donne de l'importance à la vision de celui-ci (parrallèle Naruto / shodai). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kabutorochimaru Posté(e) 18 février 2010 Share Posté(e) 18 février 2010 Chapitre pas mal qui annonce de prochain bon chapitre, Je trouve que vous enterrez un peu trop vite kakashi, ce n'est pas n'importe qui, c'est un génie, il a de l'expérience et possède pas mal de techniques dont son genjutsu spasio-temsporel qui peut faire mal (demandait à deidera...). Kakashi ne possède pas une quantitée de chakra faible, mais une quantitée normal voir élevée pour un "simple" jounin. Le problème c'est que son organisme n'est pas fait pour controler un sharingan, et donc son chakra s'épuise rapidement, surtout si il utilise le MS (déja que ca vide les pur ushiwa, donc...). Kakashi est un ninja d'élite réputé et j'ai trouvé son combat contre pein tendou plutot impressionnant et franchement sasuke ne fais pas le poids contre pein, même juste contre le tendou... Le MS ne rends pas les gens invincible, c'est juste un jutsu de haut niveau (meme tres tres haut). Mais voila un jutsu de haut niveau n'est utile que entre les mains d'un bon ninja. Car battre un vieux de 75 ans aussi fort soit t'il (de surcrois en trichant car sans les soins de karine : sasuke = die) n'est pas non plus un exploit. Par contre je crois encore en sakura elle n'en restera pas la, elle s'interposera...enfin si elle rentre toute penaud à konoha aprés tout ce cirque ben il lui reste une technique..............HARAKIRI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flippy06 Posté(e) 18 février 2010 Share Posté(e) 18 février 2010 Très bon chapitre ! On apprend plusieurs choses: Sakura n'aime plus Sasuke, elle est vraiment venue pour le tuer et elle n'est pas une traîtresse, ouf. Par contre elle est nulle ^^. Sasuke est devenu beaucoup plus méchant et même fou je dirais, je pense que ce chapitre, avec celui ou il troue Karin, montre bien la folie maléfique de Sasuke. Je suis content que Kakashi combatte contre Sasuke en attendant Naruto... Je pense que Kakashi peut très bien s'en sortir, ça lui permettrai de se rattraper du combat contre Pain où il avait pas brillé Je pense qu'il va mettre une petite fessée à Sasuke qui est crevé, même si Karin l'a soigné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nigrou7000 Posté(e) 18 février 2010 Share Posté(e) 18 février 2010 je ne crois qu'il va y'avoir un combat entre le sensei et son eleve.... mais plutot une discussion et avec quelques echanges de coup bien sur lol.... non serieux sasuké est a bout il ne va pas enchainé kakashi aussi avec l'avenement de naruto en mode sannin.. le combat va etre interompu par naruto et madara va s'interposer pour eviter que son jeune proteger ne se fasse tuer. Quand a karin cette derniere va etre une source d'information pour konoah, mais surtout pour naruto, ce dernier va etre briefer sur les capacités de sasuké et ses nouveaux pouvoirs, comment contrer le susano par exemple.. cette derniere a été le temoin quand danzoo a contrer le susano et tous le monde sais que naruto a la meme affinité que l'ancien hokagé... mais pour moi je vois le scenario autrement, genre kakashi s'aprete a tuer sasuké mais ce dernier ne va pas etre sauvé par naruto mais par sakura... et la elle aura une occasion pour rejoindre les rangs de son amoureux.... et quand naruto arrive il verra le depart de sakura avec sasuké et la il aura des remords enre non seulement j'ai perdu mon ami mais aussi la femme que j'aime, mais ca c aprés une grande discussion entre les les membres de la team 7... ensuite karin va etre sauver par le chakra de naruto et elle sentira un chakra doux et chaleureux tout a fait le contraire de sasuké...elle changera d'avis et rejoins la team 7 avec kakashi, naruto, sai et karin et cette derniere est 100 fois meilleur que sakura elle est de type sensoriel et elle a le pouvoir de soigner.. quand a naruto je pense que nagato lui a léguer quelque chose, pour lui permettre de poursuivre son nindo et de le remercier de l'avoir fait ouvrir les yeux... peut etre qu'il lui a légué son rinnegan qui sait et que se dernier s'active a la vue du sharringan... n'oublions pas que les 6 corps de pain avaient le rinnegan enfin j'aime bien voir le scenarion ainsi lol ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maiky2b Posté(e) 18 février 2010 Share Posté(e) 18 février 2010 :) Salut :) Super chapitre , Sasuke est vraiment diabolique , ou bien le Roi des Cons , ça dépend du point de vue . J'ai une petite hypothèse pour la suite : J'ai l'impression que l'on va vers la fin des shippuden , je pense qu'on va avoir un sacré début de combat Sasuke vs Kakashi mais ils vont être interrompus par l'arrivée de Naruto , ça semble certain . Je ne crois pas que Kakashi va y laisser sa peau , il est déjà mort contre Pain , je trouverai ça nul qu'il y passe encore , enfin bon si c'est l'heure , c'est l'heure . Si je parle de fin de shippuden c'est parce que je pense que après le combat qui va se dérouler maintenant , on va avoir un combat Naruto vs Sasuke (enfin le match retour), et si c'est comme la fin de la FG , le combat des 2 héros marquera la fin des shippuden , Sasuke sera définitivement passé du coté obscur et Naruto va enfin réaliser/comprendre que son ancien compagnon a dépassé le point de non retour (point de non retour qui pourrait être le meurtre de Kakashi) et que donc ça ne sert à rien de lui courir après désormais et il faut qu'il se concentre sur l'avenir et la menace qu'est Madara armé de Sasuke . Puis il faut que Madara rerute quelques troupes sinon sa déclaration de guerre n'aura été que du vent , et je ne crois pas que ça soit le cas . Pour moi on approche de la fin d'une ère , Akatsuki défaite , Sasuke est devenu un gros vilain , l'alliance des pays va se mettre en place pour contrer les plans de Madara . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shigemi Posté(e) 18 février 2010 Share Posté(e) 18 février 2010 Nigou7000 : Je te trouve peut-être un peu trop optimiste, après c'est sûrement le scénario que tu veux voir Seulement (j'ai du le dire auparavant et je n'étais pas le seul) Sasuke le timbré ne voudra jamais de Sakura avec lui : il voulait la tuer alors qu'il ne savait pas qu'elle voulait l'arrêter. Maintenant qu'il sait que la jeune kunoichi veut sa mort, je ne pense pas qu'il lalaisse le suivre. Après c'est mon avis... Ensuite je ne pense pas non plus que Kakashi va mourir et puis comme l'a dit maiky2b une nouvelle ère semble approcher et si c'est le cas, elle risque d'être vraiment digne d'intéret ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narutokun41 Posté(e) 18 février 2010 Share Posté(e) 18 février 2010 chapitre de transition avec de la parlotte il fallait s'y attendre mais le prochaine chapitre va surement se baser sur le combat kakashi/sasuke avec naruto arrivant a la fin de ce chapitre je pense ce chapitre montre encore toute la haine de sasuke qui enchaine les combats comme des pti pains ce qui est assez enervant mais bon j'espere ne pas etre decu par kakashi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maiky2b Posté(e) 18 février 2010 Share Posté(e) 18 février 2010 Petite hypothèse qui me traverse l'esprit en relisant le chapitre . C'est à propos du MS de Kakashi , jusque là il y a 2 hypothèses qui ont vu le jour : _la première est que Kakshi culpabilise pour la mort de Obito , ce qui est très plausible , mais je n'y crois pas parce que le MS de Kakshi s'est activé entre la FG et les shippuden , et donc pourquoi ça s'est produit si tard puisque Kakashi se sent responsable de la mort de Obito depuis un sacré bout de temps . _la seconde est qu'il a reussi a copier à sa façon le MS de Itachi , comme Kakashi n'est pas un Uchiha , son sharingan ne doit pas marcher de la même manière . Mais maintenant une nouvelle hypothèse me vient , c'est que Kakashi se sent responsable de la chute de Sasuke vers le mal et la vengeance . Et comme il fait une comparaison avec le Sandaime , on peut comprendre à quel point ça fait du mal à Kakashi de voir son élève le plus talentueux filer un mauvais coton à ce point là . On sait que le MS s'active de manière assez aléatoire , pour Madara s'était à force d'entrainement , pour Itachi s'était la mort de shisui (mais là mystère , est ce que c'est lui qui l'a tué ou bien quelqu'un d'autre , après tout c'est Danzo qui a récupéré son oeil ) , pour Sasuke c'est le fait d'avoir su que Itachi était en fait bienveillant envers lui sinon la mort de Itachi ne lui aurait fait ni chaud ni froid . Alors j'espère que l'on saura un jour comment Kakashi a reussi à obtenir le MS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sengoku Iori Posté(e) 18 février 2010 Share Posté(e) 18 février 2010 Bonjour à tous, j'attendais le spoil pour poster mais là je suis quand même assez, sceptique, connaissant les souffrances qu'on subit tous les adversaires de Sasuke, je me demande s'il fallait le faire l'affronter tout de suite, j'espère réellement que Kishi n'a pas l'intention de lui faire avoir le même sort que Danzo, se serait trop pour Konoha en si peu de temps, finalement Karin pourrait devenir une Kunoichi de Konoha, pas mal du tout, en tout cas, merci pour le spoil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rom Posté(e) 18 février 2010 Share Posté(e) 18 février 2010 je préférés un Sasuké vraiment méchant au moins comme ça c'est clair, maintenant on c'est que c'est l'homme à abattre, y a plus de mission sauvetage Sasuké, mais mission tuer Sasuké. Maintenant il ne va pas y avoir de mort pendant ce combat, Sasuké risque de fuir en voyant qu'il ne pourra rien faire. Et je trouve ça pas trop mal d'un point de vu scénaristique, on aurait un Sasuké qui n'est pas invincible, un Kakashi qui montre qu'il est capable de se battre et un vrai mechant identifié pour la suite de l'histoire. Maintenant j'espere que le petit voyage chez papa à permis à Kakashi d'avoir un power up mais même sans ça j'ai envie de dire que Kakashi à tout pour être la bete noir de Sasuké. En effet Kakashi peu contrer le childori de Sasuké, normal c'est lui qui l'a créer , il peu contrer le katon de Sasuké avec son Suiton et lui aussi à le MS, maintenant on c'est que Kakashi a une reserve de chakra qui n'est pas monstrueuse mais bon normalement un combat ne dure pas des heures, a chaque fois que Kakashi à eu des problemes de chakra c'est quand il a fallu qui protege des gens tout en se battant. J'aimerais bien voir Kakashi envoyer Sasuké chez le medecin et ouvrant 5 porte comme Gaï et lee (je dis 5 car j'ai pas envie qu'il ouvre les 8 sinon il retournerai voir papa) car je suis sur que lui aussi c'est les ouvrir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés