Aller au contenu

Naruto Chapitre 483 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..

Kheops
 Share

Messages recommandés

Chapitre plutôt bon qui annonce un chapitre encore meilleur. Sakura est dans la continuité de son rôle nullissime et ne nous étonnes même plus, bien que je ne sois pas déçu par la tournure que prennent les évènements, avec Karin qui va sans doute retourner sa veste grâce à ça (Juugo et Suigetsu prendront la suite je pense, mais pas forcément à Konoha... Kiri pour Suigetsu et Akatsuki pour un Juugo qui perd le dessus sur lui-même ?).

Mis à part ça, j'ai peur qu'avec ce nouvel affrontement on aboutisse à la mort de notre Kakashi national(ce qui permettrait à Naruto de devenir Hokage). Après celle de Danzô et de Kisame ça ferait beaucoup de cadavres d'un coup, alors je croise les doigts en me disant qu'au contraire, ce combat va permettre à Kishimoto de montrer la progressio de Kakashi pour justifier son nouveau poste de Hokage.

Le changement d'attitude de Sasuke n'a rien d'étonnant, c'est même assez logique, bien qu'on espérait de Kishimoto qu'il y ait d'avantage de rivalité entre les deux derniers Uchiha. Là il semblerait que Madara est largement le dessus, comme ça avait été le cas pour Pein.

Sinon à quand une apparition de Naruto ? : )

• Réponses 965
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Et si Sakura mettait HS kakashi ? Idée saugronue mais je trouve que ça le ferait bien !

Elle profite de l'intattention de Kakashi pour le frapper dans le dos et l'assomer. Comme ça Saku prouve à Sasuke qu'elle est de son côté et ils s'enfuient tous les deux !

ça laisserait une chance de retour pour sasuke si sakura reste à ses côtés pour éviter qu'il devienne trop sociopathe !

@davidovich

Nan pas possible, elle est pas bête j'crois que la elle a compris, le Sasuke qu'elle kiffait est mort là, et puis ça apporterais moins à l'histoire que des infos de Karin a la team 7.

En tout cas j'espère que Sasuke ne changera plus, niveau personnalité, celle là lui va parfaitement. Il m'as fait pensé a Orochimaru quand il a rit, en plus démoniaque même.

Avec le spoil je commençais a moins aimer Sasuke, mais en fait limite j'commence a encore plus l'aimé ^^ (je parle que du personnage en lui même hein, pas de ses up action replay).

Je pense pas que ça arrivera, Kakashi a dit que Sakura voulait tuer Sasuke donc lui ne la laisssera pas rester avec lui même si elle l'aide contre leur sensei. Il voulait déjà la tuer avant si en plus il sait qu'elle veut le tuer il n'hésitera pas je pense...

Et puis Sakura tuer Kajashi arrêtons les blagues  ;)

Bonjour.

Après tant de temps avec les "ramener Sasuke", on est enfin fixé sur son cas, même si on avait une petite idée sur ça. J'adore.

Ca montre bien comme le dit Sakura qu'il s'est 'pourri' de l'intérieur, même si ça ne s'est pas fait tout seul.

Sinon, intervention toujours aussi classe de Kakashi, j'espère seulement qu'il va survivre, sinon ça fera un sacré dépeuplement de la génération précédente, et puis surtout pour la place qu'il occupe dans le manga.

ça devient n'importe quoi : Sasuke combat depuis deux jours, utilise des jutsus qui necessite des semaines à s'en remettre, et pourtant face à Kakashi.... il a la pêche !

Il doit trop écouter "la chanson du dimanche" !

Sakura : nullissime jusqu'au bout, fallait s'y attendre.

La suite est pas ben compliquée : Madara vient récuperer le Sasuke en perdition avec son justu "je disparait quand je veux où je veux nananèèère !"

Bon et bien, Sasuke continue à s'enfoncer dans une folie meurtrière, ce n'est plus celui qui a eu une pensée pour la team 7 avant de sauver Karin de Amaterasu contre Hachibi!

Je préfèrais le Sasuke à moitié tourmenté d'avoir quitté Konoha et la team 7, celui qui a refusé de tuer Naruto.

Aujourd'hui la simple vision d'un bandeau de Konoha le met hors de lui et il ne réfléchit, il est bien trop plat! Avant on ne savait pas trop s'il avait vraiment rompu les liens avec Konoha, aujourd'hui, il n'a pas hésité à tenter de tuer Sakura dans le dos et est prêt à se faire Kakashi!

Où est le Sasuke qui est conscient que Madara a aussi participé au massacre?! Le personnage a perdu sa profondeur, ses émotions ne sont plus entremêlées, il n'a qu'une seule voie, la vengeance, mais je pense qu'il n'a pas encore commis l'acte irréparable qui le mettra en disgrâce vis à vis de son village et de Naruto surtout, la preuve Kakashi a encore de l'affection pour lui! Peut-être ici avec la mort d'un ninja de Konoha, surement pas Kakashi!

Bonjour à tous.

Très franchement, kakashi ne mourra pas c'est impossible.

Premièrement, n'a même pas encore été officiellement hockage donc pas encore son visage sur la montagne des hockage.

Deuxièmement, à l'inverse de tous les personnages qui sont morts jusqu'à présent kakashi n'est pas à son maximum, il n'a pas finis d'évoluer (chakra blanc, amélioration de son MS, amélioration de son chidori en chidori sempuu etc etc etc).

Troisièmement, kakashi signifie épouventail et j'ai vu sur internet que huchiwa signifiait corbeau (bon j'avoue cette argument est nul).

Quatrièmement, kakashi surpasse sasuke dans tous les domaines à part réserve de chakra. En effet, le taijutsu ces premières images nous le montre clairement. En ninjutsu, personne n'est plus fort que lui, lui le ninja copieur qui peut utiliser toute les doton, katon et autres, vu qu'il a copié plus de 1 000 jutsu.

Cinquièmement, l'une des armes les plus dangereuse de sasuke est le chidori et ces dérivés mais excuser moi mais kakashi est le créateur de cette technique cela ne marchera pas sur lui.

D'un autre côté sasuke ne mourra pas car c'est encore trop tôt et s'il doit mourir je pense que ce sera de la main de naruto et personne d'autre.

Kakashi va faire la même erreur que le sandaime en lui laissant la vie sauve a sasuke.

On a tous vue la puissance acquise par sasuke, mais ce n'est pas parce que l'on ne voit pas kakashi qu'il n'a pas progressé. De plus kakashi, force le respect et il est craint dans chacun de ces combat ou rencontre avec un shinobi que cela soit lors du combat contre pein qui déclare je dois te tuer maintenant plus tard tu posera problème, que ce soit lorsqu'il vienne à la rencontre du raikage et son second lui dit c'est hatake kakashi.

A oui j'oubliais un argument, kishimoto a dit que 2010 était l'année de sasuke, kakashi et sakura donc aucun des trois ne mourra.

Après qui dominera le combat je ne suis pas l'auteur je ne sais pas mais je pense quand même que ce sera kakashi car le seul moyen qu'à sasuke pour battre kakashi ce sont les amaterasu et susano mais vu de la manière dont kakashi sait toujours tout sur tout.

Il n’y a pas grand-chose à sauver dans ce chapitre.

Plusieurs points négatifs :

- Le faible espoir d’une action de la part de Sakura la semaine dernière s’est violemment dissous à la lecture du chapitre. Ce personnage scénaristiquement absent depuis maintenant 4 ans (depuis son combat face à Sasori grosso modo) continue de tenir le rôle du pot de fleur que l’on a envie de fracasser tellement il ne colle pas avec le décor. Mais qu’est devenue sa détermination nouvellement retrouvée, semblait-il, après que Sai et Shikamaru l’aient secouée juste avant la réunion des Kage ?? Sakura s’est complètement évaporée devant la caricature de super méchant qu’est devenu Sasuke… Tout ça pour… Ça ? Quel gâchis.

- Le cas Sasuke maintenant qui s’enfonce semble-t-il de plus en plus dans la noirceur… Pour moi, ce personnage est plus pathétique qu’autre chose, pour un nouveau super vilain, il n’a pas beaucoup de trophées, je trouve. Il parvient à tuer Danzô, l’ex gros vilain, mais ne réussit pas à tuer Karin qui a pourtant été touchée aux points vitaux ? Et lorsqu’il tente de tuer Sakura par derrière, il est arrêté par son ancien sensei qui tente encore une fois de le raisonner. Bref, cela reste relativement cheap pour un super méchant. Kishimoto ne semble pas prêt à faire franchir le pas décisif à son personnage tourmenté, ce qui est regrettable. Mais nécessaire, on dirait, pour permettre à Naruto de le sauver.

- Enfin, le remake du combat maître/élève de Star Wars : Episode III... Avec un Sasuke/Vader plongé dans l’absolutisme, dans le genre « Si tu n’es pas avec moi, tu es contre moi ! ». Et il semble complètement pris dans l’ivresse de ses nouveaux pouvoirs acquis dans ses ténèbres les plus profondes au point de penser vaincre Kakashi dans son état actuel. Ce genre d’excès de confiance, on l’a vu dans la saga de G. Lucas n’a pas porté chance au jeune Vader, je ne doute pas du fait que Kakashi pourra défaire Sasuke dans un contexte tel que celui-ci, ce qui aura pour conséquence de plonger Sasuke plus loin dans la noirceur (un sacrifice du personnage Sakura ?).

Maintenant, le point positif, le seul… C’est bien évidemment l’arrivée imminente de Naruto. Le seul « électron libre », celui qui pourrait peut-être faire changer ce scénario tragiquement prévisible et la folie de son ancien ami. Naruto est resté fidèle à lui-même depuis le début du manga, il est le personnage le plus imprévisible, que va-t-il faire une fois face à Sasuke ? Assistera-t-on à la fin officielle de la team 7 comme se fut le cas avec les Sannins ?

je te rejoint a 100% pour ce chapitre...

j'irai même plus loin. le manga Naruto sombre je trouve ces dernier temps. surtout sur le cas Sasuke... si sasuke gagne sincèrement j'arrête naruto... après le combat contre le raikage contre danzou et maintenant contre un kakashi tout frais... Après le combat contre le raikage ont peut imaginer que karine à soignée sasuke. mais entre celui de danzou et kakashi... aucune chance... donc sans chakra j'aimerai savoir ou il va et comment il pense gagner.

apres j'aime bien kishimoto mais beaucoup trop de chose reste en suspend. il s'est trop disperser je trouve et cela se ressent sur le manga... 

Quelle classe ce Kakashi  8) Entrée fracassante, de plus il semble réaliser ce qu'éprouvait Sandaime envers Orochimaru.

J'espère que le ninja copieur ne fera pas la même erreur que le 3e du nom, cependant Sasuke ne peut pas mourir maintenant (et je ne vois pas Kakashi mourir de suite non plus).

Comme beaucoup, j'aime bien la nouvelle attitude de Sasuke (j'ai kiffé l'image où il "rit", car c'est très inhabituel chez ce personnage, d'ailleurs je ne suis absolument pas certain mais n'est-ce pas la première fois que nous le voyons rire, hormis quand il était tout jeune parmi son clan ?), même si le fait de réclamer qu'on ressuscite son clan est idiot.

Pour la suite, je pense que Kakashi va dominer ce combat, et qu'au moment où il aura l'opportunité de bien blesser Sasuke, Naruto interviendra pour l'en empêcher (qu'il est c**...).

Contrairement à d'autres, je ne vois pas Madara intervenir, je pense que Sasuke s'enfuira seul.

Je ne sais pas pourquoi beaucoup sont certains que sasuke reviendra du bon côté.

Pour moi c'est impossible, il est allé trop loin car à mon avis la liste sur laquelle est inscrit le nom de sasuke est le genre de liste où ton nom disparait que lorsque tu as été tué.

Et même pour quelle raison reviendrait-il à la raison ton meilleur amie a essayer pendant x années, ton petite amie pareille, ton sensei t'a répété mainte et mainte fois de ne pas suivre ce chemin de ne pas suivre ton désire de vengeance car cela ne te mènera nulle part, tout ça n'a servie à rien c'est pas aujourd'hui où son cas est encore pire où son désire de vengeance est à son paroxysme qu'il reviendra à la raison.

Et même si par je ne sais quelle miracle il revient à la raison où va il va vivre traqué par tous les villages à part peut être konoha mais sasuke ne peut retourner à konoha les autres villages exigerons sa mise à mort.

si ça continue comme ça ça deviendras du n'importe quoi !!!!!! sasuke est a bout de chakra et normalement trop fatigué pour un autre combat. mais je crois que sa va aller plus loi avec le retour de madara et en plus il ne faut pas oublier naruto qui est entrain de poursuivre kakashi il peut arriver a n'importe quelle moment !!!!

Si Sasuke gagne c'est quand même ultra exagéré et uniquement pour régalé les fans de Sasuke... mais je pense pas que ça va être comme ça

C'est quand même Kakashi devant lui (bien sûr on aurait dit pareil avec Danzô, c'était pas n'importe qui, et quand même il l'a battu), mais la comme le dit Tobi Sasuke doit prendre du repos il a vraiment forcé (Tobi peut venir a n'importe quel moment aussi faut pas oublier)

Kakashi est considéré comme l'Hokage, je dirais même que c'est "son devoir" de foutre sa br**lée a Sasuke^^

Perso je pense que Kishi mène très bien son action :

Sakura sauvée par Kakashi qui prend enfin ses responsabilités et reconnaît ses erreurs, il commence enfin a prendre conscience qu'il a été le pire sensei de la first gen.

Karin sauvée, perso je pense temporairement, ce qui va permettre ue discssion sérieuse entre les deux groupes, il est clair que Karin sera celle qui faira comprendre à Sakura ses véritables sentiments et qui la faira grandir, une remise en question de ses sentiments ?

Sasuke qui enfonce le clou, même si on peut trouver cela énervant, je trouve que dans un sens ça apporte un peu plus de réalisme et de crédibilité au monde ninja, il est fint le temps où Konoha était blanc comme neige, les ex-gennins vont enfin comprendre ce que c'est la véritable souffrance et c'est pas trop tôt, il est clair que cela va avoir des conséquences qui risquent d'ébranler Konoha.

Bref un tournant dans le manga

En effet le rapport avec starwars III est plus qu'évident .. après vraie inspiration pour Kishi ou simple coïncidence ?

En tout cas moi je rêve d'une confrontation où Sasuke se laisserai dominer petit à petit et où Kakashi révèlerai son MS ( puisqu'il me semble bien que Sasuke n'est pas au courant )... et là Kakashi s'en servirait pour lui faire disparaitre un bras ou je ne sais quel autre membre ( comme pour Deidera )... du coup on aurait un Sasuke laisser pour " innofensif " mais qui se ferait rafistoler par Madara après ^^

Sinon pour Naruto je pense plutôt qu'il rencontrera avant Sakura et qu'il y aura une petite discussion, je ne pense pas qu'on aura droit à une rencontre Sasuke/Naruto pour le moment.. ou alors juste des regards qui se croisent pendant que l'autre met les voiles.

( et juste petit HS, ces derniers temps je me suis remis à regarder "Yu yu Hakusho" et franchement les similitudes avec Naruto sont impressionantes, ce serait intéressant de se pencher sur ça ^^)

Je suis de ton avis ivory91, son retour à Konoha est impossible.

Depuis quand les ninjas déserteurs rentrent-ils finalement à la maison ? :D

Pour moi, c'est complètement incohérent avec la notion de nukenin, comme tu l'as dit la seule façon de "calmer" ces gars, c'est de les tuer...

Franchement, je ne vois aucune raison pour que Sasuke rentre, de toute façon les villageois ne l'accepteraient pas, y'a que Naruto et Sakura pour y croire...

Si finalement Sasuke retrouve la raison, je pense que ce sera lors des dernières secondes qu'il aura à vivre.

Je verrais bien la scène suivante :

Naruto s'est finalement résolu à le tuer, il lui porte le coup fatal au terme d'un combat acharné (combat final). Il s'approche alors de Sasuke à terre, en train de mourir, c'est alors à ce moment-là que celui-ci repense à tous ses actes, réalise que vivre pour la vengeance était idiot, et réalise aussi que Naruto a toujours été son meilleur ami.

Et paf, il meurt et on a un Naruto en pleurs...

Bref, j'suis parti un peu loin là  :P

un bon chapitre,comme on l'avait prédit dans les spoils,

sasuke en plus de s'enfoncer dans la haine nous pètes une durite,il compte s'enchainer les kages danzo et kakashi d'affilé en mode no stress,mais je pense et j'espère que ce dernier combat sera celui de trop,le manque de chakra et l'utilisation abusive du ms va certainement commencer a ce faire ressentir et naruto qui arrive pour mettre son grain de sel voila qui est bon!

de toute facon sauf si il y a une intervention de madara une réunion de l'ancienne team 7 est inévitable,même si sasuke prend la fuite naruto n'aura aucun mal a le rattraper en mode hermite

et pour finir le cas sasuke en mode je n'aime personne j'ai aucun sentiment commence a me gonfler,je comprend même pas qu'il veuille détruire konoha qui (hormis les conseillers) ne lui a rien fait,alors qu'il arrive a discuter avec madara...l'homme qui avec itachi a exterminer son clan,et qui détient les yeux et le corps de son frère chéri...

je te rejoint a 100% pour ce chapitre...

j'irai même plus loin. le manga Naruto sombre je trouve ces dernier temps. surtout sur le cas Sasuke... si sasuke gagne sincèrement j'arrête naruto... après le combat contre le raikage contre danzou et maintenant contre un kakashi tout frais... Après le combat contre le raikage ont peut imaginer que karine à soignée sasuke. mais entre celui de danzou et kakashi... aucune chance... donc sans chakra j'aimerai savoir ou il va et comment il pense gagner.

apres j'aime bien kishimoto mais beaucoup trop de chose reste en suspend. il s'est trop disperser je trouve et cela se ressent sur le manga... 

C'est normal que Kishi ne veuille pas que Sasue fasse le pas le plus décisif,il l'as déjà quasi fait en visant Karin dans les poings vitaux et en attaquant le sommet des Kages , hachibi et en tuant le rokudaime,néanmoins ils ne sont pas si proche de lui qu'une sakura,un kakashi ou un Naruto,Sasuke ne doit pas totallement sombré,l'histoire ne doit pas se repter comme avec Madara ou orochiamru car le nindo que Naruto défend maintenat et qui lui a été transmis par son sensei Jiraya et par son sempai Nagato c'est

"BBRRIISSEERR LE CERCLE DE LA VENGEANCE ", il l'a déja réussi avec GAARA ,il l'a réussi avec CHIYO  BA,  Nagato Il à changer le coeur de tsunade ainsi que celui d'Haku et Zabusa d'ailleurs, et c'était des échauffements à la fin il devra sauver Sasuke lorsqu'on lui reveleras qu'ils est le descendant du rikudo et un senju , il briseras la haine envers les senjus et les uchiwas et apporteras l'harmonie au monde des ninjas, désolé si ça ne vous plait pas mais ce seras comme ça .Je vois très mal,mais alors très mal Naruto tué sasuke à la fin du manga .Même si Sasuke tu kakashi ,naruto ne pourra pas tué Sasuke , tout comme il n'as pas pu tuer Nagato qui avait tué Jiraya et Kakashi et réduit konoha à néant.

Oui désolé j'en rajoute une couche mais je suis totalement choqué je trouve que beaucoup de gens sous estime kakashi.

Kakashi on l'a vue combattre deux fois vs zabuza et vs pain.

Kakashi va avoir des power-up c'est certains.

Kaskashi est sous-estimé je vous rappel tout de même que c'était l'élève de yondaime (le plus fort de tous les hockage) et le sensei de sasuke.

Il connaît tout le répertoire d'attaque de sasuke chidori et ces variantes ne lui feront rien il en ai le créateur du chidori.

Il a grandi avec des huchiha il a même surement du se battre contre itachi et autres ichiha pour examen chuiin par exemple ou part se tester enfin sa ce sont mes hypothèses.

Le scénario est déjà tout vu et les concours de circonstance sont déjà tout près a être utilisé par l’auteur.

J’aimerai tellement que kakashi mette hors circuit cette arrogant sasuké, mais voila :

- d’un coté on a sasuké à la réserve de chakra inexplicablement élevé mais kishi ne va pas pouvoir continué dans l’irrationnel a ce niveau, donc l’uchiwa est forcement a bout de souffle.

- de l’autre on un kakashi qui nous as montré tout ce qu’il sait faire notamment face a pein, mais voila sasuké c’est beaucoup moins fort que pein, Kakashi a aussi une réserve de chakra très faible.

La ou je veux en venir c’est que kishi va sûrement faire en sorte de nous expliqué indirectement , qu’un sasuké a bout de souffle a presque voir autant de chakra qu’ un kakashi en plein forme.  Kakashi l’emportera sûrement au point  mais malheureusement on pensera tous que c’est parce que sasuké était fatigué. Si si je vous jure, un moment faut bien qu’il soit crevé nan ?

Madara viendra ensuite le cherché et le sauvé comme d’habitude ou il s’enfuira, mais j’ai un doute pour la 2eme solution.

Donc pour résumer l’auteur donne d’avance des circonstances atténuantes a sasuké quand a sa possible défaite au point ou moral, donc la fatigue. Fatigue qui vous l’aurez remarqué n’existe pas face au raikage et au autre kage, face a danzou mais face a kakashi cela sera sûrement le cas  bizarrement.  Kakashi est le nouvelle hokage , le tapi rouge est près, comment pourrait il crevé maintenant.

Karine va servir comme mine d’information et elle en a, quand a sakura c’est poubelle.

Naruto s'est finalement résolu à le tuer, il lui porte le coup fatal au terme d'un combat acharné (combat final). Il s'approche alors de Sasuke à terre, en train de mourir, c'est alors à ce moment-là que celui-ci repense à tous ses actes, réalise que vivre pour la vengeance était idiot, et réalise aussi que Naruto a toujours été son meilleur ami.

Et paf, il meurt et on a un Naruto en pleurs...

Ouais, mais si ça fini vraiment comme ça, je prépare les mouchoirs car je pleure jamais devant un film mais devant un manga avec une fin pareil, les frissons vont être très présent, j'aime pas trop ça d'ailleurs !! ^^

<namikaze-minato>

Kakashi n'est pas mort contre Pein/Nagato, il était évanoui et s'est réveillé tout seul, rien à voir avec la technique de Nagato qui remet tout le monde hormis Jiraya à la vie.

@ shaka_972

jaime bien ton idée de faire disparaitre un membre de sasuke avec le MS! j'imagine si sasuke lance l'amaterasu par exemple .. hop kakashi vire le sharingan et plus de flammes noire!^^ et aprés madara lui file l'oeil de itachi pour le récup! ou alors un autre sharingan vu qu'aparament madara en a une belle collection..(voir chap 482 page 13, il me semble que dans chaque case derriere madara les petits points serai des sharingan dans un genre de liquide de conservation)!

un peu abusé j'avou mais bon..;)

sinon bon chapitre! sakura trop naïve... si kakashi n'interviens pas elle se serai faite avoir comme une c*nn*!! je rejoin ceux qui en ont mare que sasuke batte tout le monde!!

@akatsuki76

si si kakashi était bel et bien mort... naruto le remarque d'ailleur avec le senjutsu et quand il finit la discusion avec son père on voit bien son "ame" revenir a lui comme pour tout les personnages sauvés par la technique de pein..

Merci la MFT pour le chapitre !

Même si le rythme est lent, la discussion Kakashi-Sasuke est vraiment bien, la petite escarmouche gagner par Kakashi, chui content. On comprend beaucoup mieux le ressentiment de Sasuke, tout pour venger son clan, mais sa plus grande force c'est avant tout le fait que Kakashi et Naruto ont encore de l'affection pour lui. Bon chapitre, et j'attends le prochain avec impatience.

Le combat et surtout l'arrivé de Naruto en fin de chapitre surement. Je doute que se combat s'éternise.

Ouais, mais si ça fini vraiment comme ça, je prépare les mouchoirs car je pleure jamais devant un film mais devant un manga avec une fin pareil, les frissons vont être très présent, j'aime pas trop ça d'ailleurs !! ^^

<namikaze-minato>

Kakashi n'est pas mort contre Pein/Nagato, il était évanoui et s'est réveillé tout seul, rien à voir avec la technique de Nagato qui remet tout le monde hormis Jiraya à la vie.

Et si Kakashi est bien mort ,pendant son combat contre pein et c'est nagato qui le réveille du royaume des morts en tout cas il avait peut être pas traversé l'égée ,quoi que??!! Mais il était mort, il le dit lui même et je l'ai regardeé sous plusieurs traductions différentes,il était raide mort.Même Naruto en monde ermite n'as pas décelé une trace de son chakra alors qu'il est capable de pister Nagato à des kilomètres et de détecter l'âmes de ceux qui sont revenus à la vie avec le rinne tensei ,

déjà dès que Kakashi utilise le sharingan un peu brusquement,il a droit à un petit séjour à l'hosto et là il s'est relevé gaillardement comme si de rien n'aétait comme tout ceux qui sont morts, ils n'y a que ceux qui n'était pas mort qui boitaient encore ce qui n'était clairement pas son cas,il avait même encore la forme pour allé chercher e porter Naruto.

@ivory91

Kakashi c'est battu contre itachi pour devenir chunin . No Ways !! kakashi était jounin qu'itachi était encore un bébé ,itachi était jeune pendant la 3ème grande guerre Ninja et kakashi y participait déjà en tant que jounin chef d'équipe ,c'est même là ou il à eu un sharingan et c 'est fait un nom (souvient toi kakashi gaiden).

Par contre oui il s'est effectivement battu contre itachi et à pris une sérieuse branlette.Il s'est aussi souvent chamaillé avec un uchiwa a qui il mettait la misère qui s'appelait obito ,mais qui dès lors qu'il a developpé son sharingan a directement surpassé akashi sans sharingan(il avait douze ans ,c'est jeune pour develloper un sharingan,il était donc talentueux).

D'où l'idée saugrenu que Obito est Tobi,maintenant il y a même des voyants qui affirme que c'est le uchiwa de la génération de Danzo,décidement alors que la version la plus simple et la plus logique est qu'il est Madara, même itachi le dit

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...